Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Répondre au sujet
Sorry, i'm not sorry - Ambroise
Ambroise Vaughen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6332-ambroise-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6331-ambroise-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6320-sorry-i-m-not-sorry-ambroise
Dresseur Météore
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Dresseur Météore
Ambroise Vaughen
Identité du dresseur
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Mar 2 Juil 2019 - 18:41
Ambroise Vaughen
Feat Shinsou Hitoshi de My hero academia
22 6 septembre Kalos Homme Apprenti médecin Météore
QualitésAutonomeAdroitRusé

DéfautsImpulsifHautainIrrespectueux

Description


  Ambroise. Un nom plutôt joli pour une personne qui se voudrait laide, laide et détestable, tout le contraire de ce petit mot qui lui colle à la peau. Ambroise. Enivrant, captivant, une essence qui lui monte vite à la tête et lui file rapidement la nausée. Ambroise. Gerbant à force. Ça désempare ces sales mots qui sortent sans arrêt de sa bouche, des phrases acérées qui blessent sans qu’il le veule. Il fait plus gaffe, ça le dépasse autant que ça vous laisse perplexe. On se dit qu’à un moment ce n’est même plus de la franchise, simplement de la méchanceté gratuite, des regards hautains, du mépris dans la voix, ça semble simple pour lui, presque naturel. Si seulement.

Ambroise. Déjà trop de poésie pour qualifier cet enfoiré. Faut qu’il en fasse qu’à sa tête, faut qu’il pose cette distance entre vous et lui, parce que vous l’énervez, vous l’exaspérez avec votre petite attitude insupportable, que vous soyez doux comme un wattouat ou le plus gros connard de la galaxie vous aurez le droit au même traitement. Parce que c’est rageant, putain, d’avoir envie d’être capable du pire et de ne jamais y arriver, de toujours se raviser pour quelqu’un comme vous. Ce bon fond à la con qui l’empêche de franchir certaines limites, ça le rend dingue. Alors en attendant il vous crache tous à la gueule.

Vous et tout le reste. Ambroise ne croit en rien, ni en un quelconque dieu, ni en ses proches. Il essaye de croire en lui, c’est déjà bien, alors mieux vaut se la jouer solo, avoir cet air arrogant qui ne quitte jamais son visage malgré ses efforts aujourd’hui. Ce masque qui a fini par déteindre sur ses traits à force de trop le porter.

Automatique. C’est comme ça qu’il aurait dû être, c’est comme ça qu’on aurait voulu qu’il soit. Bien rangé et obéissant, cultivé, beaucoup trop curieux, à l’image du couple de médecins dont il est le fruit. Ambroise. Une jolie personne à qui on a montré beaucoup trop d’horribles choses, beaucoup trop tôt. Un gamin curieux qui n’avait jamais vu le ciel encore et qu’on a préféré ramener déjà sur terre.

On l’a noyé, Ambroise. Sous toutes ces connaissances, tous ces faits, toutes ces preuves. Gavé jeune, dégoûté jeune. Il rationalise tout, et on entendrait presque le cliquetis constant des neurones qui s’activent derrière cette mine désabusée. Une machine sans émotions à première vue, des idéaux et des rêves un peu ternes derrière la façade. Perdu dans ce monde qui le dépasse et dans lequel il a l’impression de se débattre depuis le début à cause de cette sensation d’étouffer. Vous pouvez tous aller vous faire voir, tous autant que vous êtes, terre, ciel, mer, rien ni personne qui ne vaille le coup. Oh il aimerait vraiment vous faire croire ça, il se démène tellement pour se convaincre lui, alors s’il vous plaît, faites comme si, d’accord ? Faites comme s’il n’y avait jamais cette lueur dans ses yeux quand il découvre, comme s’il n’y avait jamais eu autre chose que des sourires narquois sur ses lèvres, comme s’il n’était rien d’autre qu’une grande-gueule sans faiblesses apparentes.

Parasite

MagicarpeMâle
Parasite. C'est exactement ce qu'il a toujours été. Un truc vivant inutile qui frétille à chaque instant. Il est nul, moche, pas intelligent. Clairement pas du tout intelligent. Par contre, ça saute très haut un magicarpe, quand ça remonte les rivières. Et c'est ainsi qu'il frappa telle un doux ouragan le beau visage d'Ambroise lors d'une promenade non loin d'Illumis. Parasite fut renvoyé à l'eau mais aussitôt il revenait dans la tronche d'Ambroise. Tel un Parasite. Il ne le quitte plus. Et il a toujours fait tâche aux côtés d'Ambroise. Lui-même ne sait pas pourquoi il faut se traîner un truc aussi laid qui ne sait faire que des " splash " ou des " poc ". Ambroise, il voudrait bien l'abandonner, le laisser dans la première flaque d'eau venue. Mais Parasite, il est collant. Il a beau être un poisson sans valeur, il s'arrange toujours pour se retrouver sur la tronche d'Ambroise.

Histoire

Ambroise. Il avait de grands yeux émerveillés et un air fier, le genre de prestance qu’on se transmettait de génération en génération, une attitude si naturelle qu’elle semblait forcément écrite quelque part dans ses gènes. Il suffisait de le dévisager une seconde pour qu’on se dise " voilà un garçon de bonne famille, quelqu’un de bien comme il faut ". Une jolie carrure et des épaules droites prêtes à recevoir toutes les attentes, prêtes à porter tous les espoirs. Tous les fardeaux. Il ne manquait de rien, n’avait jamais connu une faim plus pesante qu’un petit creux quand on zappait son goûter, n’avait jamais fait de caprices pour quoi que ce soit vu qu’il avait tout à portée de main. Un élève modèle avec un col toujours droit, jamais défait, à peine débraillé parfois. C’était ce qu’on attendait de lui de toute façon : qu’il soit attentif, et curieux. Curieux comme ses parents qui le voyaient déjà porter la même blouse blanche et prendre le relais. Prêt à ouvrir les entrailles de leur monde et fouiller dedans sans hésitation.

Mais Ambroise est différent. Il ne pense pas comme les autres. Et il déteste sa misérable vie.

Une salle d’un blanc immaculé. Beaucoup de lumière. Et cette odeur de formol qui prend à la gorge. C’est magnifique le vivant, c’est beau un corps, c’est fascinant tout ce qui s’y cache. Couper et mettre au grand jour, comprendre, pour soigner, modifier, améliorer. Comprendre comment un cœur bat, comment fonctionne une paire de poumon, comment quelques muscles sous la peau donnent vie à immense pantin de chair. Savoir vite, et tôt.

C’est censé être beau, vraiment ? On le gave de connaissance et il a la nausée, il n’a jamais demandé à ce qu’on lui montre tout ça, il n’a jamais demandé à accompagner son père dans cette salle. Seize petites années de rien du tout, et les manches de la blouse qu’on lui a prêté sont bien trop longues si bien qu’il a dû les retrousser deux, trois fois. C’est ça qu’on lui réserve ?

Dégoûté parce qu’on lui a ouvert les yeux trop tôt.

Pas envie de croire en la science ni au flambeau qu’on s’apprêtait à lui tendre. Ambroise, il a fait mine de pas le voir pour pas avoir à tendre la main, pour pas se brûler les doigts. Peut-être que s’il n’avait pas été dans cette salle ce jour-là il aurait accepté de toucher au vivant, sauf que non, il n’a pas envie d’y piger quoi que ce soit. Le bricolage, c’est pas plus mal, ça hurle pas quand on le manipule, c’est complexe mais toujours compréhensible, c’est logique, contrairement aux gens qu’il peine à saisir, comme des poignées de sable qu’il tente tant bien que mal d’emprisonner entre ses doigts.

De toute manières, Ambroise, il a toujours rêvé d’être turbulent, et de se battre, et de chercher la merde, de grave se salir les mains, toujours voulu être débraillé, et vulgaire. Allergique, il est allé voir du côté où tout n’est pas clean et aseptisé, là où on ne l’oblige pas à porter un masque, une blouse et des gants pour interagir avec ce qui t’entoure. Alors il traine avec des gens peu recommandables, dans des quartiers peu fréquentables, il passe son temps à bricoler on ne sait quoi pour on ne sait qui. Il se dit que c’est comme ça qu’il apportera sa pierre à l’édifice, et pas autrement.

Alors il s’est mis à zoner avec de nouvelles personnes, à zoner et à de moins en moins rentrer à la maison, pour échapper à cet univers qui enserre beaucoup trop sa gorge. Ambroise, un adolescent perdu, ennuyé d’obéir à cet imbécile de Peter Pan, préférant sortir jusqu’à pas d’heure, s’inviter dans des endroits craignos et faire des conneries dans une contre-allée plutôt que d’aller jouer avec cette cruche de Wendy et les indiens. Il avait l’âge de faire de vraies études, pour avoir un vrai métier, celui de médecin, celui de ses putains de parents, sauf que ça sonnait horriblement faux tout ce qu’on lui promettait.

Il a déconné.

Avortons tes rêves, retour un peu brutal à la réalité, atterrissage forcé même. Ferme-la et rentre à la maison, t’es adulte maintenant, il serait temps que tu te reprennes un minimum. Alors tu vas étudier, et bosser, et te marier même, te passer les menottes et être bien sage comme au début, retour au point de départ. On se demande pourquoi tu es allé te perdre alors que tu avais déjà tout à portée de main, on s’empresse de recommencer à te gaver. On t’aide juste à bien comprendre que tu as une cuillère en argent entre les dents. Alors, pour le peu qu’on fait pour toi, on part à Lumiris. Pour une nouvelle vie, un nouveau départ. Et arrête de te plaindre.
 
BlackStar 21 Cornichon Sur la planète terre -

  Comment a-tu découvert le forum ? TopsiteTon pokémon préféré : kyogreAs-tu un parrain ? -Un dernier mot ? -


Sorry, i'm not sorry - Ambroise Original


Dernière édition par Ambroise Vaughen le Jeu 4 Juil 2019 - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Messages : 895
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1479
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 546 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_128_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 402Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_359_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 303 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Sprite10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 580 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Lainer10 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 209 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 622 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 37 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Amagar10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 895
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1479
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 546 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_128_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 402Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_359_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 303 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Sprite10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 580 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Lainer10 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 209 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 622 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 37 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Amagar10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 895
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1479
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 546 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_128_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 402Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_359_XYSorry, i'm not sorry - Ambroise 303 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Sprite10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 580 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Lainer10 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 209 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 622 Sorry, i'm not sorry - Ambroise 37 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Amagar10Sorry, i'm not sorry - Ambroise 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Mar 2 Juil 2019 - 18:42
Pas mal du tout ce Ambroise ! tu es le plus beau cornichon que j'ai pu voir ! Bienvenue ^^


Sorry, i'm not sorry - Ambroise Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Messages : 440
Née le : 12/06/2003
Age : 16
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Flmi Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_726_SL Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_180_XY

Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_433_XY Sorry, i'm not sorry - Ambroise V4t7 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Messages : 440
Née le : 12/06/2003
Age : 16
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Flmi Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_726_SL Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_180_XY

Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_433_XY Sorry, i'm not sorry - Ambroise V4t7 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 440
Née le : 12/06/2003
Age : 16
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Flmi Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_726_SL Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_180_XY

Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_433_XY Sorry, i'm not sorry - Ambroise V4t7 Sorry, i'm not sorry - Ambroise Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Mer 3 Juil 2019 - 2:29
Bonjour, vive les cornichons. Au revoir.
PS : J'approuve Hitoshi !


Revenir en haut Aller en bas
Nivris Kaal
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6109-journal-de-nivris-kaal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6108-t-card-de-nivris https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6107-nivris-star-de-rock-termine http://oso-version1-2.forumactif.org/
Dresseur Pléiade
Messages : 125
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 211
Equipe pokemon : Chand'L
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 607
Bug
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 190521030328139002
Salomé
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_280_XY
Criquette
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Nivris Kaal
Identité du dresseur
Messages : 125
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 211
Equipe pokemon : Chand'L
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 607
Bug
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 190521030328139002
Salomé
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_280_XY
Criquette
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 125
Née le : 31/07/2000
Age : 19
Région : Kalos
Stardust : 211
Equipe pokemon : Chand'L
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 607
Bug
Sorry, i'm not sorry - Ambroise 190521030328139002
Salomé
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_280_XY
Criquette
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_328_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 3 Juil 2019 - 5:59
Hey ! Bienvenu à toi !


Sorry, i'm not sorry - Ambroise 190513012357268961

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Vaughen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6332-ambroise-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6331-ambroise-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6320-sorry-i-m-not-sorry-ambroise
Dresseur Météore
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Dresseur Météore
Ambroise Vaughen
Identité du dresseur
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Mer 3 Juil 2019 - 7:07
Merci à vous ! Je pense avoir fini ma présentation qui est prête à se voir corriger. Et je m'excuse pour la vulgarité, je me suis un peu lâché comme j'avais en tête un personnage comme Ambroise.


Sorry, i'm not sorry - Ambroise Original
Revenir en haut Aller en bas
Reona Yeou
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7742-journal-intime-de-la-pokelogie-reona https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7743-t-card-de-reona-yeou https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7627-la-pokelogie-reona-yeou-terminee
Dresseur Éclipse
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Reona Yeou
Identité du dresseur
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Jeu 4 Juil 2019 - 11:31
Bonjour Ambroise, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Déjà pour ce qui est des gros mots dont tu t'inquiétais, rien ne me dérange spécialement. Je dirais que c'est une petite limite à ne pas dépasser plus que ça, mais tu n'es pas le seul à balancer des gros mots en rp loin de là XD

Je n'ai rien à redire pour ce qui est du caractère du personnage et de son histoire, on cernes bien toute la méprise qu'il éprouve pour le monde et on sait de quelle façon il a grandi. Lumiris est donc un nouveau départ qui, espérons-le, lui convienne mieux !

J'en viens donc à la chose que je te demanderais t'ajouter à ta fiche pour être validé : Comment Ambroise a t-il rencontré Parasite ? Est-ce un cadeau ? Une rencontre du hasard ?

Après cela tout sera ok !

PS : Un mec nonchalant avec un Magicarpe, je veux un lien avec Félicia Hihi !


Couleur Dialogue : #9933ff

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Vaughen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6332-ambroise-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6331-ambroise-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6320-sorry-i-m-not-sorry-ambroise
Dresseur Météore
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Dresseur Météore
Ambroise Vaughen
Identité du dresseur
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 60
Née le : 06/09/1997
Age : 22
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Miniature_129_XY

Jeu 4 Juil 2019 - 12:24
J'ai fait un petit rajout de la remcontre hasardeuse dans la description du magicarpe !


Sorry, i'm not sorry - Ambroise Original
Revenir en haut Aller en bas
Reona Yeou
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7742-journal-intime-de-la-pokelogie-reona https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7743-t-card-de-reona-yeou https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7627-la-pokelogie-reona-yeou-terminee
Dresseur Éclipse
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Reona Yeou
Identité du dresseur
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 521
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise Fze8
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Jeu 4 Juil 2019 - 13:06
Haha c'est validé !

Je te souhaite encore la bienvenue à Lumiris, amuse-toi bien~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 


Couleur Dialogue : #9933ff

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Sorry, i'm not sorry - Ambroise 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Jeu 4 Juil 2019 - 13:06
Le membre 'Félicia Star' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sorry, i'm not sorry - Ambroise Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération