Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Tournée Pléiade V

Prestation Solo

Alexiane - A Million On My Soul



Pour cette prestation je voulais un endroit fameux, un endroit prestigieux mais surtout je voulais un théâtre! Et je connaissais parfaitement la personne qui pourrait m'aider. J'avais remporter son concours et après un dîner nous étions rester de bons amis.
C'est avec le feu vert de cette amie Pléiade que j'ai pu venir pendant plusieurs jours répéter mon numéro sur la scène de son Dôme de Concours. Merci Jenny! Je ne manquerais pas de te créditer lors de la prestation! Cœur sur toi !

Bon il fallait que je me concentre pour la première de ce soir. Pour cette prestation je voulais revenir à ce qui m'avait fait décoller dans le monde du spectacle grâce à Jenny justement avec ma performance d'Halloween qui était une danse inspiré par l'histoire de la Lamia. 
Aujourd'hui je voulais aussi raconter une histoire mais d'une autre sorte. Pour ce faire j'avais fais installer un écran sur le fond de la scène pour qu'un fond étoilés sois diffusés tout le long de ma prestation. 
Pour m'accompagner sur scène il y aura évidemment Magirêve. Qui sera secondé par Améthyst mon Météno. Je trouve qu'ils travaillent très bien en duo. Parlant d'un de mes autres duo qui marchent bien, Pharamp et Dragmara feront aussi partie du spectacle. Après tout la salle que possède Jenny est bien assez grande pour accueillir mon pokémon sauropode! Mon Lampignon sera à la table de mixage et s'occupera de l'éclairage comme c'est un de ces points forts, de plus il à appris au côté du Mélofée de Yokoss, c'est pour dire. 
Mon Lançargot fera aussi partie du show mais je n'en dis pas plus. Comme pour ma précédente prestation de tournée c'est Lazuli ma Flotajou qui s'occupe de la caméra secondé par Frédégonde ma Trompignon. 

Je respire en coulisse et tente de me détendre. J'ai encore quelques minutes avant de début du show. J'entends la salle se remplir et les chuchottements s'intensifaient. Derrière le rideau je fais craquer mes jointures, fait tourner la pointe de mes pieds en faisant des ronds avec la cheville. Je tourne la tête en arc de cercle vers l'arrière pour détendre mon cou. 
Je me retourne et fait un sourire confiant à mes pokémon. Je les réunis tous une dernier fois auprès de moi afin de faire les dernières vérifications, les derniers encouragement et le câlin groupés. 

Je m'enroule dans un tissu noir et me sert du surplus pour me faire une capuche. Je me met au centre derrière le rideau. Je lance mon signal pour allumé l'écran, le fond derrière moi devient sidérale. Le rideau se sépare en deux et la musique se lance. 


_______________________________________
Musique de la performance:
________________________________________

J'avance toujours drapés dans la noirceur tandis que les lumières stroboscopiques ajoutent à mes mouvement un rythme différent tandis que la musique commence. Je continue à m’avancerait sur la scène de ce théâtre jusqu'à son centre. Après vingt secondes de la chanson, les lumières reviennent à la normale et m'éclaire de part la gauche et la droite.  Les Spectateurs peuvent remarquer que Willow ma Pharamp et Freyja ma Dragmara se sont placés justement à ces endroits de part et d'autres de la scène. C'est d'ailleurs Freyja qui assure le vocal de la chanson grâce à son attaque Chant Canon et beaucoup d'aides des humains de la régit.
Alors que le rythme de la musique commence à changeait, je me débarrasse du tissu dans lequel je me suis drapés, il disparaît dans un trou de la Hantise ouverte par mon Magirêve, révélant un moi Classique, chemise ample blanche et jean. Je suis pied nu sur la scène lisse. Je ferme les yeux et je commence à danser sur ce rythme electro et sur cette voix féminine qui chante qu'il faut se trouver sois-même et qu'il faut devenir un homme.
Mes mouvement sont d'abords lent tout mon corps se met en mouvement puis je danse avec plus de précision. Une autre faille sombre de la Hantise s'ouvre vers ma gauche et d'un mouvement de jambe je m'y engouffre un instant pour dispaitre de la scène le temps d'une seconde pour qu'un autre portail s'ouvre et que j'en sorte dans une tenue complétement différente. Comme si j'avais voyagé dans un autre univers et que j'en étais revenus changer.

Le rythme de la musique change alors juste avant la première minute de celle-ci. Je tiens en main un baton, un accessoire que j'ai acheter et qui s'éclaire quand j'appuie sur un bouton. C'est un beau jouet qui rend bien l'illusion pour cette performance. Je l'allume et commence à le faire tourner créant dans ma danse des cercles de lumières avec mon bâton. Je le fais tourner avec rapidité pour rendre le mouvement des jeux de lumières à la fois flou et fluides. Ma danse est perdu entre le contemporain et celle d'un jongleur de feu Alolien sauf que j'utilise une lumière électronique à la place.
Mon visage encapuchonné est à peine visible malgré toute cette lumière aux couleurs néons qui flash dans le noir.

La danse lumineuse de mon baton à la lumière néon est agrémenté par les attaques Vague Psy de Magirêve qui donne à l'arrière plan étoilé un coté encore plus éthérée ainsi que par le combo Spore Coton/Ondes Folies de Pharamp qui pleut sur moi comme une chute de poussière d'étoiles. Météno y ajoute son attaque Météores avec ces étoiles qui me frôlent le corps.

Vers une minute et vingt seconde de la chanson je fais tournoyer une dernière fois mon bâton dans l'obscurité de la scène et m'avance de nouveau vers le public mais aussi vers un nouveau portail obscure de la Hantise qui s'est ouvert à mes pieds.
Je m'y engouffre avant de ressortir presque immédiatement par la droite de la scène en faisant un plusieurs tour sur moi-même. J'ai encore changer de tenue, cette fois-ci une plus mode qui appartenait à la collection d'un certain Amasis.

Tandis que je danse sur les airs de la chanson au dessus de moi descend la Zone Magique de Magirêve qui m'enferme dans une sorte de losange aux ton rosée. Je touche les parois mais impossible de sortir alors je continue à danser tandis que grâce à sa Psyko Magirêve commence à faire tourner la forme de la zone sur elle-même avec moi à l'intérieur.

Puis vers deux minutes et quinze secondes alors que la Zone Magique tourbillonne autour de moi, Météno utilise en combo son attaque Météores et Rayon Chargé sur la Zone afin de la faire éclaté en morceau de verre rose et d'étoile. Mais j'ai déjà disparu dans la Hantise, à nouveau.

Sauf que pour cette troisième fois le portail de la Hantise s'ouvre de biais dans les airs, et j'en sors en une roulade et je me réceptionne sur le sol. J'ai encore changé de tenue, comme si pour la troisième fois j'étais sortie d'un autre monde complètement changer.
Contrairement aux deux derniers costume celui là est contraste avec l'obscurité sidérale de la scène. De plus j'ai une longue rapière à la main. Le portail de la Hantise ne s'est toujours pas refermé puisque je ne suis pas seul à en sortir. Mon Lançargot fait irruption sur scène. J'ai ajouté du maquillage sur ces couleurs chromatiques vertes pour les rendre fluorescentes.
Le pokémon Lance m'attaque et je le pars de mon épée. S'ensuit une chorégraphie de combat qui est agrémenté par le souffle cristallin de l'attaque Poudreuse de Freyja chante sur nous comme si des cristaux tombant du ciel nous entourés.

Du côté de Willow, la Pharamp lance Déluge Plasmique pour faire tombé des éclairs inofensifs du haut de la scène et créaient des effets électriques dans notre combat à Lancer et moi. Ma lame s'entrechoque contre ces lances dans un coup de Tonnerre.
Un nouveau portail de la Hantise finit par s'ouvrir et j'y repousse mon ennemi à fort coup d'épée. Je tournoie et j'attaque à la fois comme un danseur et comme un escrimeur.
Lançargot disparaît et la musique arrive à son terme. Je retourne vers le centre de la scène. Plante la pointe de mon épée dans le sol et je ploie le genoux sur le rideau final. Épuisé, éreinté, terminé comme si j'avais vécu milles vies et que je possédais un million d'âme en mon sein.

_________________________________________

Une fois retourné en coulisse je respire, bois de l'eau et reprend mes habits normaux, ceux avec lesquelles j'ai commencé. Avant que la salle ne se vide j'aimerais faire passer un petit message à mes spectateurs.
Je retourne sur scène avec mes pokémons pour saluer le public et je m'empresse de leur dire.

"-Je voudrais remercier Jenny Delamora pour m'avoir permis d'éxécuter la cinquième prestation de ma Tournée Pléiade dans son Dôme de Concours ici à Némerya! J'espère que vous continuerez à nous suivre et je vous promets d'avance une surprise pour le mois prochain! Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien!"

Je conclus mon laïus par ma salutation au publique accompagnés par mes pokémons. Peu à peu la salle commence à se vider et celle reste les fans qui espéraient peut-être me parler, chose que je fais en descendant de la scène pour aller à leur rencontre.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
» Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )
» Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération