Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Répondre au sujet
Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud]
Jeanie Yoshida
Dresseur Nova
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Dresseur Nova
Jeanie Yoshida
Identité du dresseur
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Lun 8 Juil 2019 - 0:54
At night, fate works her magic
Cela faisait déjà quelques jours que les choses s'étaient calmées à Lumiris. Malgré ses motivations tristes pour s'y pointer, Jeanie commençait à apprécier l'endroit de plus en plus. Elle n'avait pas encore choisi dans quel centre elle comptait travailler de façon permanente, alors il n'était pas rare de la voir marcher le long de la route six dans la pénombre pour regagner sa chambre d'hôtel à Nemerya après avoir travaillé à Voltapolis ou aidé à Artiesta dans la journée. Elle était heureuse qu'on lui laisse la chance d'observer ses options avant de s'installer. De toute façon, ils avaient besoin d'aide un peu partout, alors ça les arrangeait au final.

La brunette soupira, croisant ses bras. L'uniforme n'était pas ce qu'il y avait de plus chaud...et à cette heure, la brise se faisait sentir. Heureusement , ce soir elle n'avait pas à se taper la longue marche le long de la large route. Elle n'avait qu'à se rendre à son hôtel. Tâche simple, en soit...mais même dans un endroit vraisemblablement paisible, il y a un bon lot de...personnes viles. Elle venait à peine de tourner le premier coin de rue qu'elle se sentait étrangement observée. Elle rosit un peu, jetant un regard derrière elle. Elle était définitivement suivie. Par une personne ou plusieurs...elle n'aurait su le dire. Sans hésiter, elle fouilla dans son sac à main pour en sortir sa seule pokéball ; celle de Lei. Elle l'éveilla, se sentant coupable d'éveiller la pauvre bête qui dormait après une longue journée à l'aider au centre.

"Désolée, Lei. C'est juste le temps de me rendre à l'hôtel, ok?",lui chuchotait-elle. La petite créature lui fit un sourire rassurant, même si elle semblait toujours mi-endormie.

Yoshida reprit donc son trajet, tentant de ne pas trop penser a la figure qui la suivait entre les bâtiments et les ruelles. Plus que quelques pas et elle pourrait se commander à diner et regarder un épisode de sa série favorite du moment en mangeant. Elle pouvait même voir l'hôtel d'où elle était. Même si ça ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle avait quitté le centre , elle soupirait, rassurée. Cela dit, ce fut une grande erreur.

Une main s'aggripa à sa cheville. Ou du moins ce qu'elle croyait en être une. C'était ...visqueux.Elle sursauta, son regard se tournant instantanément vers son pied pour voir la couleur brunâtre d'un Grimar dégoulinant sur elle. Elle couina encore, tentant de se dégager. À une longue distance de là, une explosion se faisait entendre, etouffée par la cacophonie des machines emplissant la capitale. Jamais elle n'aurait put deviner qu'à l'origine de cette fumée se trouvait son futur sauveur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 105
Née le : 01/01/2000
Age : 20
Région : /
Stardust : 426
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 657
Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 255
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 01/01/2000
Age : 20
Région : /
Stardust : 426
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 657
Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 255
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 01/01/2000
Age : 20
Région : /
Stardust : 426
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 657
Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 255
Sam 7 Sep 2019 - 21:43


DANS LA NUIT,  
LE DESTIN
FAIT DE LA MAGIE




Cloud revenait d’un court voyage qui avait seulement duré toute la journée, à la recherche d’un nouveau scoop, ce dernier avait décidé d’aller visiter la ville d’à côté. Pourtant, malgré les efforts qu’il avait pu fournir, le rouquin revenait bredouille, la queue entre les jambes comme on peut le dire. Le jeune homme soupirait quelque peu en imaginant un seul instant ce qui allait pouvoir lui arriver quand sa supérieure allait être au courant du fait qu’il n’avait toujours rien trouvé à écrire comme article. Rien qu'a pensé a cela, il eut la chair de poule, malgré cette apparence de « voyou » qu’il pouvait avoir ce dernier trouvait sa patronne terriblement effrayante. Enfin même si en générale, elle pouvait paraître bienveillante et sévère par moment. Cette femme était terriblement effrayante quand on osait la contrarier ou bien l’énervé.

Pourtant, ce ciel étoilé lui réchauffait bizarrement le cœur faisant s’envoler tous les soucis qu’il pouvait avoir sur ses épaules lui faisant esquisser un léger sourire au coin. La brise d’été rafraîchissait quelque peu malgré la chaleur qui était présente. Le roux pouvait constater quelque chose sur la route 6 pendant qu’il marchait pour rentrer chez lui. La route paressait sombre et vu l’heure c'était à ce demandé si c’était une bonne idée de prendre son temps pour rentrer chez lui. Cloud se permit alors de lâcher un léger soupire, accélérant sa marche, pourtant, ce fut alors dans cette précipitation que le journaliste commit une petite gourde.

Le dresseur pressé d’arriver en ville, n’avait pas véritablement fait attention a là où il mettait les pieds, ce fut alors pour cette raison qu’il marcha par mégart sur la queue d’un pauvre petit gruikui qui dormait paisiblement. Pourtant, son sommeil fut coupé assez violement par la gourde du roux qui regarda le petit pokémon d'un air assez désoler. Alors que le jeune homme s’excusait auprès de lui, le gruikui se réveilla en sursaut. Très peu content d’avoir été réveillé de la sorte, le petit pokémon feu commença à se montrer plutôt hostile envers le roux. Quelques secondes passèrent avant que le pokémon de type feu décida de lâcher un cri en direction du ciel.

Cloud en voyant cela, regarda perplexe le gruikui ayant peur de comprendre la situation. Le jeune homme se doutait que rien de bon allait lui arriver à ce stade-là et il eut bien raison. Après ce cri, quelques secondes passèrent et la présence d’une horde de gruikui ayant pour chef un grotichon ne tarda pas a se faire sentir. Le journaliste avait bien eu raison de ce douté que quelque chose allait lui arrivé, mais pour lui cela paressait véritablement trop « excessif ». Pourtant malgré la situation dans laquelle il se trouvait, cloud prit quand même la décision de s’armer de sa pokéball et faire apparaître son petit shiro. Qui était un petit grenousse chromatique.

Shiro se demandait bien pourquoi son « partenaire » l’avait appelé à une telle heure, se frottant les yeux pour se réveiller ce dernier regarda ensuite d’un air interrogateur son ami avant de diriger son regard vers les gruikui en sentant être observé. Le grenousse en voyant une telle armée écarquilla ses pupilles de surprise avant de retourner son attention vers son partenaire pour ensuite lui cracher de l’eau a la gueule. Par la suite se mettre à lui crier dessus ce demandant bien comment son camarade avait pu se retrouver dans une telle situation. Suite à cela, une scène de ménage s’engagea sous les regards stupéfaits des gruikui, qui malgré tout cela commençait à perdre terriblement patience en sentant que plus le temps passait plus leurs présences étaient oublié.

Complétement énervé par cela, l’armée de pokémon type feu décida de passer à l’offensive. Les deux compères surpris par cette subite agitation retournèrent leurs attentions sur la tempête qui arrivait à grand pas vers eux. Sans même avoir le temps de réfléchir un instant, ces deux-là prirent littéralement leurs jambes à leurs coups. Une course-poursuite alors s’engagea entre une horde de pokémon type feu et deux pauvres amies qui tentaient d’esquiver du mieux qu’ils pouvaient les attaques qui leur étaient attribués.

Malheureusement, qu’importe l’endroit où il pouvait se cacher les gruikui finissaient toujours par les retrouver, courir sans relâche était donc bien évidemment la seule option qu’ils avaient sous le coude. Pourtant, ils avaient beau courir de long et en large leurs ennemies gagner de plus en plus de terrain. L’impact de leurs projectiles eux se faisaient de plus en plus précis, en ayant constaté cela l’adrénaline que pouvait avoir le roux et la petite grenouille monta d’un cran. Finalement, malheur a eu, ils furent soufflés par l’attaque du grotichou qui les envoya voler un peu plus loin sur la route 6.  

Après avoir alors parcourue une bonne distance, le rouquin fini par atterrir dans un énorme fracas, heureusement pour lui les dégâts s’estimait à une légère brûlure sur la joue et des vêtements quelque peu sales. Cloud en se relevant après toutes cette agitation posa un regard sur son petit grenousse qui était quelque peu sonné. Le regard quelque peu inquiet, notre dresseur attrapa la petite bête venant la placer sur le sommet de sa tête le temps qu’elle se remette les idées en place. Enfin cela fait, le journaliste put constater qu’en regardant autour de lui qu'il  n’arrivait pas à déterminé de qu’elle direction venait-il et où devait-il ce diriger. Un moment long et chiant pointait le bout de son nez pour s’avoir vers où se situait la ville du roux.

Par chance, un ange descendu du ciel fit son apparition à l’horizon quand le dresseur prêta plus attention au chemin qui était sous sa gauche. Ce fut alors dans cette tenue quelque peu « sinistre » se mariant assez facilement avec les sourcils froncés de Cloud que ce dernier était en train de se diriger en direction de la jeune femme qui se trouvait non loin de lui. Le dresseur de pokémon approchait d’un pas lourd qui était facilement audible à l’oreille, pourtant arrivée a proximité de la demoiselle ce dernier posa une main sur l’épaule de la blonde.

Le jeune homme affichait un air quelque peu effrayant, mais pourtant ce dernier ne voulait en aucun cas le mal de cette jeune femme. Quelques secondes passèrent avant que Cloud finisse par constater qu’elle avait quelque chose de gluant qui ressemblait à un semblant de main accrocher à sa jambe. D’un regard interrogateur, le roux posa ses iris marronnes sur la jeune femme avant de regarder juste en face d'elle, malgré l’obscurité une silhouette était visible.

Elle paressait être en train de se faire attaquer, alors après avoir un minimum compris la situation Cloud retira sa main de l’épaule venant demander au grenousse d’effectuer un ecras’Face sur le grotamorv qui relâcha immédiatement la jambe de la petite blonde. L’attaque effectuée le journaliste profita pour ce placer juste devant la victime venant pointer du doigt la mystérieuse ombre a qui appartenait sûrement le pokémon.

- Je n’ai même pas envie de savoir ce que vous comptiez faire à cette femme ! Mais si vous ne déguerpissez pas maintenant ! Je ne donne pas cher de votre peau !



Revenir en haut Aller en bas
Jeanie Yoshida
Dresseur Nova
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Dresseur Nova
Jeanie Yoshida
Identité du dresseur
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 4
Région : ??
Stardust : 15
Equipe pokemon : Dans la nuit , le destin fait de la magie [Cloud] 333
Jeu 17 Oct 2019 - 23:11
At night, fate works her magic
Jeanie se sentait...faible. Comme si elle était l'un des personnages principaux d'un mauvais film de suspense. Elle tentait désespérement de dégager sa jambe de l'emprise du Grimer au sol, couinant d'une voix paniquée avec chaque coup de pied. Elle devait faire plus que cela...donner une indication à Lei pour qu'elle l'aide ou crier pour de l'aide. Y aurait-il d'autres entraineurs sur la route à une heure pareille? C'était possible... peut-être qu'avec un peu de chance, quelqu'un qui tentait d'attraper un Pokemon nocturne serait dans les parrages. Elle devait essayer !

Toutefois, avant même qu'elle ait terminé d'ouvrir sa bouche la jeune femme fut interromput par un immense bruit de fracas à quelques mètres d'elle. Elle se retourna, tout comme le grimer et le petit comfey. Une figure sombre s'approchait. Elle ne pouvait pas voir sa tête, mais voyait la forme de la tête de son pokemon sur ses épaules. Vu cette démarche et cet habit sombre, elle ne pouvait assumer qu'une chose. Son attaqueur avait des renforts. Crier ne servirait à rien. Cette poigne sur son épaule. Cette tête qu'il faisait. Elle détourna le regard, tremblant de la tête au pieds. Son regard suivit le sien. Elle s'attendait à ce qu'il la détaile et se mette à faire une liste de ses 'plans' pour elle dans sa tête, mais il se tournait pour regarder devant elle.

"Ah?", s'exclaimait-elle à voix basse. Son sauveur était donc ce grand roux avec une tête de...enfin. Elle le voyait à peine, mais disons que sa première impression était loin d'être positive. Bien sûr, elle faisait de son mieux pour ne penser alors que son Grenousse la libérait de l'emprise du vilain pokémon.Elle restait muette alors que le rouquin haussait sa voix, parlant à une nouvelle forme noire dans la pénombre qu'elle n'arrivait à peine qu'à diserner. Elle s'approchait de lui, visiblement rassurée par sa présence, maintenant qu'il était établit qu'il était là pour l'aider.Ses doigts s'aggripèrent à son chandail alors qu'un grognement se fit entendre. La lumière d'une pokéball les aveugla alors que le Grimer se faisait rappeller et en quelques secondes, l'ombra avait disparu.

À peine l'incident se terminait-il que son pokémon se précipita vers la main de Jeanie et se mit à la tapper avec ses fleurs. Elle relâcha le vêtement de l'inconnu et recula de quelques pas, rossisant d'un coup. La bestiole chanta fièrement comme si elle était triomphante malgré le fait que tout comme Jean, elle n'avait rien pu faire pour la sauver. Sa jalousie et sa fierté surpassaient visiblement son envie de se montrer reconnaissante. La blonde fixa son messie un instant avant de maladroitement marmonner ses premiers mots en sa présence.

"Hum....merci, je suppose. ", disait-elle en croisant ses bras. Elle lui en voulait un peu. Son 'entrée' lui avait vraiment fait penser qu'elle était foutue et que bientôt sa tête allait être partout sur les cartons de lait alors qu'elle se faisait enfermer dans une présence par des malfaiteurs qui voulaient je ne sais quoi d'elle. Elle secoua sa tête pour remettre une mèche de cheveux qui lui chatouillait le visage en place, silencieuse alors qu'elle cherchait ce qu'elle pouvait bien faire pour combattre le silence embarassant qui envahissait la route. Une partie d'elle avait juste envie d'aller se cacher dans sa chambre et de pleurer...une autre voulait sauter au cou de cet inconnu pour le faire s'écrouler sous une pile de remerciement, mais sa maladresse la faisait hésiter. Alors elle tentait de changer le sujet à la place, sa douceur naturelle ne tardant pas à reprendre le dessus.

"H-hum...q-qu'est ce vous ammènes ici? Il est un peu tard. Oh, et...vous avez une brulure sur la joue. Que s'est-il passé? Vous voulez que je la soigne?", demandait-elle. Visiblement , sa curiosité commençait à être piquée. Qui était-il ? Est-ce qu'ils étaient destinés à être plus que de simples connaissances? Et allait-elle réussir à lui offir un remerciment plus convenable.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération