Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujet
Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

On était allées jusqu’à Nemerya, pour quelques jours. On, c’est-à-dire moi, Ellende, Farfalla et Alios, bien sûr. La ville est belle, même si elle est plus bruyante, plus pressée et plus polluée que Sunyra. Une capitale, quoi. C’est toujours comme ça, un peu partout, et clairement Lumiris ne fait pas exception. N’empêche que ça reste une assez belle ville. Même si je suis contente qu’on ait plutôt emménagé à Sunyra.

Ce matin, on a décidé de faire une petite balade à l’extérieur de la ville. On retrouve un peu de calme, de silence, de nature. Ça fait du bien. Et j’aime beaucoup marcher. Ça m’aide à réorganiser mes idées, mes pensées. Ça m’aide à en avoir de nouvelles, aussi, parfois, et les balades tranquilles avec Ellende se sont souvent révélées de grandes sources d’inspiration. Cependant, je dois avouer qu’on ne marche pas seulement pour le remue-méninges. Personnellement, j’aimerais beaucoup qu’on aperçoive un pokémon sauvage. N’importe lequel, d’autant plus que je me doute bien qu’il n’y a pas de Météno dans un endroit comme celui-ci. Ellende m’a dit ok pour qu’on ait un, alors on ira faire une randonnée en montagne, un jour. Pour trouver un Météno.

Bref. Ici, on ne va pas croiser de Météno, mais je suis sûre qu’il y a plein d’autres pokémons mignons et adorables. Et j’aimerais bien en voir un. Alios trottine devant nous, fier et leader, fidèle à son habitude. Farfalla reste plus près de moi, jetant des regards qui passent de moi à Alios, pour vérifier qu’on est toujours là, tous les deux, et Ellende aussi. Même si elle est un peu plus assurée qu’autrefois, elle reste assez peureuse et méfiante. Ça n’est pas grave, elle est comme ça, c’est tout. Et puis, je suis un peu pareille. Ici, ça va, parce qu’il n’y a personne d’autre qu’Ellende et nos deux pokémons. Il y a le vent, assez chaud vu la saison, les nuages qui font la course dans le ciel bleu ; il y a l’herbe, les arbres, la route à côté, et peut-être des pokémons cachés. Mais personne d’humain, personne de stressant, ni de foule. Alors, ça va. Je me sens plutôt bien, là. Surtout qu’avec Ellende, on est actuellement en train de trouver plein d’idées géniales pour notre future histoire. Marcher comme ça, ça libère vraiment l’esprit.



-- Note : J'aimerais l'apparition d'un pokémon sauvage, s'il-vous-plaît !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade

Alios préfère la nature à la ville. Ça se comprend. Nous aussi, je pense. En tout cas, moi j’aime beaucoup la nature, le calme, les promenades. Comme Lilith. Nous marchons, souvent, et nous discutons de tout et de rien. Ça nous donne des idées pour écrire, dessiner, ou autre. Ça libère l’esprit. Même si j’avoue que je n’aime généralement pas trop m’éloigner de la maison plusieurs jours, ça peut faire du bien parfois, de se retrouver un peu éloigné et de penser à autre chose. Et puis, je ne connais pas les environs, il y a peut-être des pokémons à observer. Personnellement, je préfère les pokémons de type insecte. Je sais que Lilith apprécie beaucoup les Météno, et même si j’ignore où en trouver, j’espère quand même qu’on en trouvera un, un jour. Bientôt. Je lui ai promis qu’on pourrait en avoir un, et je tiendrai ma promesse. Même s’il faut qu’on aille fouiller toutes les montagnes de l’île pour en trouver un.

Alios s’en va un peu plus loin, puis revient vers nous, comme s’il voulait nous guider. C’est lui le berger, nous le troupeau. On le suit, il nous emmène où il veut, vérifiant que tout le monde est toujours là et qu’on va tous bien. Surtout Farfalla. La Skitty est particulièrement peureuse, et elle n’aime pas beaucoup les endroits qu’elle ne connaît pas. Alors elle reste vers nous, ses repères, et ça l’aide à se sentir mieux. Parfois, nous préférons la laisser à la maison, où elle peut rester tranquillement sans se soucier de rien. C’est son bien-être avant tout.

« Et… Attends, t’as rien entendu ? »

Nous nous taisons. Je crois avoir entendu quelque chose, mais c’est peut-être mon imagination. Ou un simple Roucool qui passerait par là. De toute façon, des pokémons, il doit y en avoir pas mal par ici. Ce ne serait pas étonnant d’en croiser un.


-- Note : Bonsoir, je viens quémander une petite apparition per favore :D

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Zorua
Un grognement retentit derrière toi. Lorsque tu te retournes, tu aperçois un petit Zorua qui s'amuse à pourchasser un autre Pokémon. Il ne semble pas vouloir l'attaquer, il a plutôt envie de jouer, mais il n'y va pas de pattes mortes...

Que vas-tu faire ?

Apparition d'un pokemon !
Tylton
Le Pokémon qui se fait pourchasser est nul autre qu'un petit Tylton aux ailes toutes cotonneuses ! Il n'a pas l'air d'apprécier le jeu du Zorua, alors il essaye avec difficulté de trouver une échappatoire...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Qr9h Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

« Et… Attends, t’as rien entendu ? »

Je me tais et m’arrête aussitôt, comme le fait Ellende, pour écouter. Après quelques secondes, je perçois comme un grognement. Il y a quelque chose, oui. Sûrement un pokémon. Rapidement, le grognement est suivi par d’autres, tandis qu’il se rapproche. Il y a quelques pépiements aussi. Et enfin, nous pouvons enfin voir les pokémons à l’origine de ces bruits. C’est un petit canidé, un Zorua, qui pourchasse un Tylton apeuré. Il suffit de regarder le Zorua pour comprendre qu’il ne fait que s’amuser, mais ça me fait un peu de peine pour le Tylton, tout de même. Lui, il a l’air de n’avoir rien demandé !

Une silhouette mauve s’échappe à la rencontre du canidé ; c’est Alios, bien sûr. Il est si sociable, ce chacripan, c’est dingue ! Déjà, il renifle un peu le Zorua, lui dit bonjour à sa manière. Puis il se joint à lui et se lance également à la poursuite du Tylton, rejoint par Farfalla, qui y va plus doucement. Alios est son modèle, et elle lui fait énormément confiance. Si il joue avec le Zorua, alors elle le peut aussi ! Ils sont si mignons, à jouer déjà tous ensemble ! Mais ce pauvre Tylton… Je sais, on va leur trouver un autre jouet !

« On avait pas emmené leur jouet Rattata ? »

Si, Ellende acquiesce, et ensemble, on cherche dans les petites poches de notre sac à dos. On finit par trouver le jouet, une espèce de petite peluche rattata accrochée au bout d’un ruban cadeau. Jouet de fortune, c’est vrai, mais Alios et Farfalla aiment bien jouer avec, et je suis sûre que ce Zorua appréciera également ! Je lance la peluche vers les deux félins et le canidé, tout en tenant le ruban par l’autre bout. Aussitôt, Farfalla s’approche, sa queue de Skitty frétillant en rythme, essayant d’attraper le petit rattata qui se balance au bout du ruban. Le Zorua s’approche, lui aussi, à la fois curieux et méfiant, reniflant le jouet de loin. Finalement, il se décide, et comme Farfalla — qui se recule lorsqu’il s’approche, afin d’éviter tout contact avec cet inconnu —, se met à chasser la petite peluche. il est si mignon ! Je me retourne vers Ellende, partie récupérer Alios qui poursuivait toujours le Tylton — sacré Alios, plus chasseur encore qu’un Zorua sauvage —.

« Regarde, Ellende, il est si mignon ! »

Je reviens au Zorua, secoue encore un peu le ruban pour l’occuper un peu plus, et je craque encore plus devant son charme. Par contre, Farfalla revient se frotter contre ma jambe, pour me réclamer un peu d’attention. Je crois qu’elle se demande pourquoi j’en donne beaucoup à un inconnu, d’un coup. Je m’accroupis, pour la caresser et la rassurer, avant de reprendre mon jeu avec le Zorua. Il a l’air de s’amuser comme un petit fou. Et soudain, une idée folle germe dans mon esprit. Il pourrait rentrer avec nous ! En plus, il s’entend déjà bien avec Alios, et même Farfalla a l’air de plus ou moins l’accepter.

« Ellendeeeeee ? Dis, dis, dis, je peux l’adopter ? S’il-te-plaît ? »

Je crois que je fais un peu les yeux de Chacripan, même si elle sait mieux le faire que moi. Mais maintenant j’ai très envie de garder ce Zorua. Je m’approche doucement de lui, agitant le ruban afin qu’il poursuive son jeu et soit moins effrayé. En plus il a l’air tellement doux ! Et ça va, il n’est pas très grand, on aurait la place de l’accueillir, dans l’appartement. Je me retourne encore vers Ellende, qui réfléchit. Bon, elle soupire un peu en levant les yeux au ciel. Je crois que la fatigue un peu. Mais elle accepte. Alors un grand sourire se dessine sur mon visage, mais je ne crie pas de joie, parce que je ne veux pas effrayer le Zorua. Au contraire, je m’adresse à lui tout doucement.

« Coucou, toi. »

Il relève la tête, me fixant de ses grands yeux ronds.

« Ça te dirait de venir avec moi ? Tu pourrais jouer autant que tu veux, autant avec ce jouet qu’avec Alios, le Chacripan là-bas, et Farfalla juste ici, même si pour l’instant elle est encore un peu timide. Ça te dirait, dis ? »

Doucement, je tends la main droite, dans laquelle se tient une pokéball. Farfalla s’approche un peu plus, elle aussi, reniflant le Zorua. Elle me regarde, avec ces grands yeux adorables, comme pour me demander si je suis sûre de vouloir accueillir cet étranger. Je la caresse encore une fois, lui assurant qu’il ne la replacera pas pour autant. Et je souris au Zorua. J’aimerais vraiment qu’il entre dans cette pokéball, et devienne notre ami.



-- Note : Tentative de capture à la pokéball ! Le Zorua acceptera-t-il de nous rejoindre ? **

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade

Un Zorua, poursuivant un Tylton pour s’amuser, déboule devant nous. C’était donc lui, l’origine de ces bruits dans les broussailles. Les Zoruas sont particulièrement… Eh bien, ils ressemblent un peu aux Chacripans, du point de vue du caractère. Alios aussi aime beaucoup poursuivre des proies en mouvement – bien plus que n’importe quel jouet qu’on lui proposerait. Alios n’attend aucun signal et s’approche tranquillement du pokémon sauvage. Il le salue, toujours aussi sociable, avant de remarquer qu’un Tylton est toujours là et…
De le prendre en chasse. Alios voudrait jouer un peu, mais le pauvre Tylton n’est pas de cet avis. Tant pis pour le Chacripan, il pourrait jouer avec le Zorua. Au moins lui semble plus enclin aux jeux un peu trop violents à mon goût.

Et lorsque Lilith me demande si on peut garder le Zorua, je lève les yeux au ciel tout en acquiesçant. Si elle veut, tant qu’elle s’en occupe, et qu’elle le sort régulièrement pour qu’il puisse se dépenser. Même si dans notre petit appartement, je ne sais pas si c’est une grande idée d’adopter plein de pokémons. Surtout s’ils évoluent. Là, ils ne seront plus petits du tout. Enfin, un Léopardus, un Zoroark et une Delcatty qui se courent après dans cet appartement, bonjour les dégâts.
Heureusement, nous n’en sommes pas encore là, et peut-être que nous déménagerons avant que nos bébés évoluent.

En parlant de ça, je devrais peut-être récupérer mon Chacripan avant qu’il ne fasse des dégâts, lui aussi. Ou que le Tylton décide de se défendre autrement qu’en fuyant. Alios ne possède pas encore beaucoup d’attaques, il est encore jeune. Il s’entraînera, bientôt, mais pour l’instant, mieux vaut faire attention. Il n’est pas allé très loin, mais je préfère qu’il reste près de moi et qu’il arrête d’embêter les pokémons sauvages.
Je regarde le Tylton reprendre de l’altitude, d’un mouvement ample des ailes. Il a l’air plus décontracté, maintenant. Tant mieux, pauvre petite bestiole. Enfin, je sais que dans la nature, il y a des proies et des prédateurs, et parfois certains ont moins de chance que ce Tylton.

Je retourne auprès de Lilith, qui a donc sorti une pokéball pour tenter de capturer ce pokémon joueur. Je pense qu’Alios ne serait pas contre un nouvel ami, lui non plus. Quant à moi, je me demande si je vais croiser un pokémon de type Insecte dans le secteur. Même si ce n’était pas mon but au départ, toutes les promenades sont bonnes pour admirer des insectes.
Quoi qu’il en soit, tout ce raffut va sans doute attirer d’autres pokémons curieux. Et possiblement dangereux, qui sait ? Non, il n’y a aucun pokémon dangereux dans ce secteur, je crois. Si on exclut que n’importe quel pokémon pourrait nous tuer, évidemment. Sauf Magicarpe.


-- Note : Petite demande de relance de pokémon please !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
Apparition d'un pokemon !
Marisson
Tu marches en direction d'un buisson, mais tu réalises que ce n'était que le vent qui le faisait bouger. Cependant, tu te retournes et remarque une petite créature tout sourire, qui se pointe devant toi !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

Le rayon de lumière rouge de la pokéball aspire le petit Zorua, et retombe par terre en se tortillant de droite à gauche, tandis que le voyant clignote. Mais il ne s’éteint pas, et le Zorua réapparaît à l’extérieur de la pokéball. Il a l’air un peu perdu, peut-être qu’il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Farfalla s’est recroquevillée derrière moi, apeurée par le bruit émis par la pokéball lorsqu’elle s’est à nouveau ouverte.

« Oh non ! Tu ne veux pas venir avec moi, dis ? »

Le Zorua me regarde, interdit, un peu méfiant aussi, je crois. Puis un autre pokémon volant, un insecte sûrement, passe pas très loin, et attire l’attention du pokémon ténèbres. Il se lance à sa poursuite, courant à toutes pattes, lançant des coups en l’air qui ne touchent pas sa proie. Je lui crie d’attendre, mais il n’en a sûrement rien à faire, de moi… Par contre, ma Skitty décide que ce pokémon insecte est un jouet parfait, et suit le Zorua, alors je finis par faire de même, je cours après tout le monde. Sur ma droite, je vois Ellende qui reviens justement vers nous avec Alios, ayant donc rattrapé le pokémon parti à la poursuite du Tylton. Mais qu’est-ce qu’ils ont donc aujourd’hui, à pousuivre tout ce qui bouge ?

« Je vais les chercher, je reviens ! » crie-je à Ellende pour qu’elle ne se demande pas ce que je fais encore comme truc bizarre.

Je retrouve Farfalla et le Zorua en bas d’un arbre, la truffe en l’air. Leur “proie” s’est posé sur une branche, en hauteur, qu’ils sont incapables d’atteindre. Ils me font rire, tous les deux, à être assis là comme ça, comme si l’insecte allait finir par tomber à leurs pattes. En me voyant, Farfalla revient vers moi, sans pour autant quitter son “jouet” des yeux. Le Zorua remarque alors ma présence également, mais elle n’a pas vraiment l’air de le déranger. Il préfère observer le haut de l’arbre.
Je ressors une pokéball, pour la reproposer au Zorua.

« Allez, viens avec moi, s’il-te-plaît ! On jouera ensemble, et puis tu seras bien ! Regarde, même Farfalla semble t’accepter, là, je suis sûre que tu serais très bien avec nous ! De toute façon, ce pokémon insecte là-haut, tu ne sauras pas l’attraper. »



-- Note : Nouvelle tentative de capture à la pokéball ! Le Zorua acceptera-t-il de nous rejoindre ? **

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade

Raté. Le Zorua est un pokémon sauvage, j’imagine qu’il lui faut un peu de temps pour prendre sa décision. Abandonner sa liberté, ce n’est pas rien. Et puis, actuellement, il est trop occupé à jouer à poursuivre des trucs. Ça me désespère un peu. Je ne sais pas exactement ce qui est le plus désespérant ; le Zorua qui ne fait que courir après tout ce qui bouge, ou Lilith qui ne fait que courir après le Zorua courant après tout ce qui bouge… Enfin, ce n’est pas très important. Si elle veut ce Zorua, qu’elle essaie de l’attraper. Ce ne sera pas tâche aisée, mais elle devrait y parvenir, si elle reste concentrée et qu’elle ne se disperse pas. C’est le principal lors d’une quête ou d’une traque. Ne pas oublier son objectif et toujours persévérer.
Sur ce, Lilith disparaît de nouveau pour retrouver le Zorua qui… Court toujours après des proies.

Quant à moi, je décide de rester par ici, pour attendre Lilith. Alios renifle l’air, il semble avoir trouvé quelque chose. Encore un pokémon sauvage ? Ça grouille par ici. Sans doute que le beau temps les fait sortir. Je m’approche à mon tour, et cette fois, un pokémon vert sort des buissons. Alios, surpris, fait un bond en arrière, avant de se rendre compte qu’il ne s’agit que d’un Marisson.
Un petit Marisson qui semble bien sympathique. Mon Chacripan le salue, s’approche de lui. Il semble nettement plus calme que le Zorua.

Est-ce que j’ai craqué pour cette petite bouille ? Je crois que oui. Bon, eh bien, puisqu’on est que tous les deux, autant faire la conversation. Enfin, si on peut appeler ça une “conversation”. Disons plutôt un monologue, puisque je suis dans l’incapacité de comprendre s’il me dit quelque chose.

« Salut toi. Ça va, tranquille ? Tu profites du beau temps ? »

Il a bien raison. Enfin tant qu’il ne se fait pas courser par un Zorua sauvage. Je suis souriante, moi aussi, et je m’accroupis près de lui. Bon, si j’attrape ce pokémon et que Lilith revient avec un Zorua, ce sera… Une journée surprenante, on va dire.

Je sors une pokéball de ma poche. C’est une approche directe, je ne vais pas tourner autour du pot pendant cinq heures. Alios m’observe faire de son regard émeraude. Si on attrape chacune un pokémon, il va commencer à y avoir du monde dans la maison, avec en plus les pokémons de Lys.


-- Note : Tentative de capture du Marisson please ! (5 pokéballs actuellement)

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   Zorua est un pokémon dangereux. Non seulement, il peux prendre l'apparence de quelqu'un , comme Metamorph, mais à son contraire, celui-ci est doté d'un cerveau. Vous pourriez vivre auprès d'un Zorua toute votre vie sans jamais vous en rendre compte. Terrifiant.


   
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   Marisson est... Wow, une double capture réussie ! Et par un couple adorable en plus ! C'est le destin mais... Attention. Peut-être que l'un de vous est en réalité, un Zorua déguisé ? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

Je ne sais pas si ma dernière intervention a convaincu ce mignon Zorua de me rejoindre, mais cette fois, il reste dans la pokéball. J’ai envie de sauter de joie. C’est trop bien, j’ai un nouvel ami, un nouveau pokémon ! En plus il est hyper mignon et gentil, je suis sûre qu’on sera très bien, tous ensemble. Je ramasse la pokéball, et l’observe durant quelques secondes, avant que Farfalla ne revienne réclamer un peu plus d’attention. Je la caresse en souriant.

« Alors Farfalla, contente d’avoir un nouvel ami ?
— Skitty ! Skiii, skitty !
— Allez viens, retournons avec Ellende et Alios. »


Ma Skitty semble approuver cette remarque, et nous repartons dans l’autre sens, laissant sur sa branche le pokémon que voulait attraper mon Zorua. Tout en marchant, je réfléchis au nom que je pourrais donner au Zorua. Ma première idée est Zorro, mais j’écarte rapidement cette possibilité, trop simple et classique à mon goût. Non, il me faut quelque chose de mieux. Ça y est, j’ai trouvé ! Je vais l’appeler Loki. Loki, c’est parfait, c’est court et simple, et ça lui va parfaitement. Oui, c’est décidé, il s’appellera Loki.

Nous voilà revenus auprès d’Ellende et Alios, qui ne sont plus seuls. Un Marisson au sourire large mais un peu benêt se tient devant eux, et Ellende essaie justement de l’attraper ! La pokéball clignote, un instant, avant de se sceller. Du premier coup ! Je suis contente pour ma copine, on a chacune attrapé un super pokémon. Ça m’étonne un peu qu’elle ait attrapé un pokémon d’un autre type qu’insecte, mais il faut avouer que ce Marisson était très mignon, lui aussi.

« Oh, tu as attrapé un pokémon, toi aussi ! Loki, viens ! »

Mon Zorua ressort de sa nouvelle pokéball, les yeux brillants.

« Regarde, moi aussi j’ai un nouvel ami ! J’ai décidé de l’appeler Loki, qu’est-ce que tu en penses ? »

Je suis aux anges, et mon sourire s’étire largement. C’est une très bonne journée, pour changer.



-- Note : J'aimerais utiliser ma deuxième apparition s'il-vous-plaît ! **

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade

La pokéball se balance, droite, gauche, droite. Et clic. Je l’ai ? Le pokémon ne ressort pas de la pokéball. Je crois que je l’ai attrapé. Ce Marisson a rejoint l’équipe. C’est assez étrange, vu comme ça. Enfin, il n’était pas du tout prévu au programme, mais il semble si adorable. Je ramasse la pokéball. Alios me regarde, l’air interrogateur. Je n’aime pas les pokéballs, et lui non plus d’ailleurs. Il préfère la liberté, pouvoir courir où bon lui semble. Je le laisse toujours gambader où il veut, sauf en cas de problème. Il n’aime pas la pokéball mais parfois il n’y a pas le choix, alors il y rentre sans faire d’histoire.
Et je pense que je ferai de même avec ce Marisson. Je ne veux pas le priver de ses mouvements, de sa liberté.

Avoir un dresseur ne signifie pas toujours obéir et passer sa vie dans sa pokéball. Mais au moment où j’allais le faire ressortir, j’entends des pas derrière moi ; Lilith revient. Je me tourne et constate qu’elle porte sa pokéball dans sa main, tout sourire. Elle a enfin réussi à rattraper ce Zorua ? Apparemment. Ça nous fait donc deux pokémons de plus à la maison. On ne va pas pouvoir faire ça tous les jours, mais bon… Ils sont mignons. Et puis Lys prévoit d’ouvrir un refuge, alors nos pokémons pourront sans doute y passer un peu de temps. Ils auront plus de place pour courir là-bas, plutôt que dans notre petit appartement.

Lilith m’a vue attraper le Marisson, alors ce n’est plus vraiment une surprise, mais tant pis. Enfin, ce n’est pas très grave, puisque nous avons toutes les deux réussi à attraper un pokémon aujourd’hui ! Je pensais qu’il nous faudrait combattre, comme le font les dresseurs. Et surtout comme on nous dit toujours de faire. Enfin, parfois il suffit de demander gentiment au pokémon en face s’il veut nous suivre, lui lancer une pokéball sur la tête et…
Pouf, on gagne un pokémon dans l’équipe. Ça paraît simple, comme ça. Une prochaine fois, j’imagine qu’on cherchera un Météno.

« Regarde, moi aussi j’ai un nouvel ami ! J’ai décidé de l’appeler Loki, qu’est-ce que tu en penses ? »

Loki, ça me dit vaguement un truc. C’est une mythologie nordique. Lilith s’y connaît mieux que moi. D’ailleurs, je n’ai pas encore décidé de son nom, à ce petit Marisson. Je devrais le sortir de sa pokéball, pour qu’il s’habitue à tout ça. En un mouvement, le voilà sorti.

« Coucou toi ! Hum… Akteon ça te va ? C’est bien comme nom. »

Le pokémon Plante semble approuver, et se dirige vers Alios en souriant, pattes avant tendues comme pour faire un câlin. Je me demande si ce pokémon n’a pas quelques problèmes, mais au moins il a l’air sympa.

Enfin, apparemment, nous sommes des encens sur pattes, parce que tous les pokémons sauvages de la région viennent à nous. Les broussailles bruissent encore, et je me demande bien quel genre de pokémon va apparaître cette fois-ci.


-- Note : Merci pour la capture, c'est tout pour moi **

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Miniature_385_XY
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Goupix
Est-ce les pokémons qui viennent à vous, ou vous qui pénétrez dans le territoire et perturbez l'habitat de ses pauvres pokémons ? Si le regards laissent à l’interprétation, l'action, lui, l'est autrement. Ce Goupix croise votre route, ainsi, visiblement inquiet

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 334
Icone : Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une petite balade pour s'aérer l'esprit ~ Avec Ellende [capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

Ellende a l’air d’approuver le nom du Zorua, Loki. À son tour, elle fait ressortir son nouvel ami de la pokéball, et se penche doucement vers lui. Apparemment, elle a décidé de l’appeler Akteon. C’est sympa comme nom, ça sonne bien, j’apprécie aussi. Voilà, c’est adopté ! Le Marisson a l’air d’apprécier de nous avoir rejoint, également, tandis qu’il se dirige, bras grands ouverts, vers Alios le Chacripan. Il a l’air mignon, en tout cas. J’espère que la  cohabitation de tout ce petit monde se passera bien ! Mais je ne me fais pas trop de soucis. Même si Farfalla est plutôt timide, elle a un bon sens de l’adaptation, et puis Alios est là pour gérer tout ça. Beaucoup trop sociable celui-là, c’est dingue.

Un bruissement de feuilles s’échappe d’un buisson, et je me retourne, pour voir un Goupix en sortir ! Il a l’air un peu perdu, mais je fais un pas dans sa direction, doucement, la main tendue dans un geste amical. Mais, inquiet et même carrément apeuré, le Goupix fait demi-tour en agitant ses sept queues, disparaissant aussitôt par là d’où il est venu. Le buisson son unique couleur verte, sans plus une tache de roux, et je lance un regard quelque peu dépité à Ellende.

« Oh non, il est parti… »

Cependant, je m’accroupis à hauteur de mes deux pokémons, pour les caresser tous les deux, et le sourire revint sur mon visage.

« Mais tant pis ! Il était mignon en tout cas, lui aussi. Mais bon, si on m’écoutait, je crois que tous les pokémons seraient considérés comme mignons aha ! À part euh, les Denticrisses. C’est moche un Denticrisse, tu trouves pas ? »

Je voulus prendre Loki et Farfalla dans mes bras en même temps, mais Farfalla ne voulait pas être si proche du Zorua qu’elle ne connaissait pas encore, et Loki se tortilla dans tous les sens. Je crois qu’il n’avait pas très envie d’être dans mes bras. Tant pis, je les laissai tous les deux par terre, c’était bien aussi. Mais tant pis pour eux, ils devraient marcher, ainsi !



-- Note : Capture finie, on va juste continuer un peu pour clôturer. Merci à la modo ♥

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade

Un Goupix ! Leur bouille est adorable, mais j’avais oublié à quel point les sept queues qu’ils possèdent me perturbent. Je ne sais pas pourquoi. Enfin, peu importe ; ça grouille vraiment de pokémons sauvages, par ici. Malheureusement, ça ne semble pas du tout être un bon coin à Météno. Ni à Insectes, d’ailleurs, ce qui est bien dommage. Oh, j’irai me renseigner sur les meilleurs endroits de Lumiris pour attraper des pokémons de type Insecte. Parce que mine de rien, je pense que j’en apprendrai plus en les observant en vrai plutôt que dans un livre.

Lilith essaie de s’approcher du petit pokémon Feu. Avec les pokémons feu qui grouillent dans les sous-bois, j’imagine que les pokémons insectes n’osent pas trop se risquer par ici. Quoique, je ne sais pas, je n’ai pas analysé l’écosystème de la région. Pour l’instant, je compte juste profiter de la journée avec Lilith et nos pokémons, pour qu’on prenne l’air. Bientôt, on rentrera chez nous. J’espère qu’on pourra partir à un endroit où il y a des Météno et des Insectes, pour faire d’une pierre deux coups ! J’ai déjà hâte de voir tout ça.
Malheureusement, le Goupix semble encore plus timide que Farfalla – la Skitty de ma copine. Et d’un bond, il disparaît à nouveau dans les bosquets. J’imagine que toutes ces présences dans la clairière ne lui a pas donné très envie de s’y aventurer. Je le comprends.

Lilith se tourne vers moi, l’air un peu déçue. Elle semble se reprendre en une fraction de seconde, déclarant qu’il était mignon. Elle n’a pas tort, un Goupix est assez mignon, si on oublie ses sept queues. Pourquoi est-ce que ça me fait autant flipper ? Bonne question. Ceci dit, un Denticrisse, je suis d’accord avec elle, c’est flippant. J’acquiesce avant de renchérir.

« Euh oui, ils sont affreux. Enfin, un Météno, c’est pas particulièrement mignon non plus. C’est une boule de roche, quoi ! »

À ces mots, je me protège de mes bras, les plaçant devant ma tête. Au cas où elle essaierait de me frapper. Enfin, elle ne me frapperait pas, du moins pas fort. Juste pour plaisanter. Mais ainsi, je lui montre que je plaisante aussi, évidemment. Même si personnellement, je ne trouve pas les Météno particulièrement mignons. Fascinants, oui. Mignons, certainement pas.

« Bon, avec tout ça, j’ai la dalle ! On prend le chemin du rentrage ? »

Je crois que ce terme n’existe pas. Non en fait, j’en suis sûre. Bref, mon estomac gargouille, et Alios semble approuver. Et si ni Farfalla, ni Loki n’a très envie d’être dans les bras de Lilith, Alios le Chacripan, lui, ne se gêne pas pour bondir sur mon épaule. Akteon tourne autour de mes jambes, heureux, et un instant, je me demande ce qui m’a pris de capturer un pokémon alors que dresser Alios est déjà bien compliqué.
Non, j’en suis capable. Et puis, je ne compte pas devenir championne d’arène. Je souris à Lilith. Je pense qu’on y arrivera. Avec une ou deux tasses cassées, mais on y arrivera.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite balade pour s'aérer l'esprit

Vous avez déjà vu un Denticrisse ? C’est vraiment affreux. C’est un pokémon de type eau aux couleurs vives, mais qui vont particulièrement mal ensemble, peut-être pour effrayer d’éventuels prédateurs. C’est peut-être une bonne technique après tout. Je ne sais pas trop, je ne connais pas vraiment ses conditions de vie, je trouve juste qu’il est particulièrement moche. D’autant plus qu’il a une large rangée de dents, apparaissant entre deux lèvres trop épaisses comme un sourire blanchi au dentifrice en mode énorme et flippant à la fois. Enfin bref. Ellende est d’accord, c’est vraiment affreux. Je ne vais peut-être pas disserter sur les Denticrisses, non plus.

Bref, tout ça pour dire qu’il y a au moins un pokémon que je ne trouve pas mignon. Mais en réalité il y en a tout de même plus que ça, il y en a énormément que j’aime bien et que je trouve mignons, mais il en existe également un certain nombre que je trouve plutôt moches, ou juste banals. Mais Ellende, elle dit que les Méténos ne sont pas mignons non plus. Ça, c’est faux, par contre ! C’est très mignon un Météno ! J’ai si hâte d’en rencontrer, d’ailleurs, et d’en accueillir un… Mais bon, ce n’est pas vraiment par ici qu’on va en trouver. J’irai à leur recherche cet été, par contre.

« Eh, si c’est mignon un Météno ! C’est une boule de roche et de gaz mignonne, alors… »

Bon, et maintenant Ellende veut aller manger. … Ouais, en fait ça n’est pas une si mauvaise idée, parce que je crois que j’ai faim aussi. J’approuve, hochant la tête. Je suis d’accord pour rentrer, et nous nous remettons en route vers Nemerya, où nous pourrons acheter un petit quelque chose quelque part, pour apaiser nos estomacs en détresse. Puis faire un dernier petit tour de la ville et il faudra déjà retourner à Sunyra, je crois, mais c’était un chouette week-end. Et puis, on rentre avec un nouvel ami chacune ! Ça n’est pas rien, tout de même. Ça n’était pas vraiment prévu, mais c’est plutôt pas mal. En tout cas, je suis heureuse que Loki nous ai rejoint, et reparte avec nous. En plus, il est tellement adorable !



-- Note : Merci à la modo ♥

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une petite balade de santé [Capture - Solo]
» Prête pour une randonnée ? [Capture avec Naika ♥]
» Pour qu'amour rime avec toujours[Capture Solo]
» Une petite balade de courtoisie | Marie & Eva
» Petite balade en solitaire [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération