Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Répondre au sujet
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée]
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 13/10/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1379
Equipe pokemon : " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_758_SL
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_741_Buyo_SL
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_077_XY
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_761_SL
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon : " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_758_SL
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 17 Juil - 19:31
Isaac Hayashi
Feat Isaac Foster de Angels of Death
20 ans13/10/1999LumirisGarçonEtudiantPulsar
QualitésAmbitieuxDébrouillardHonnête

DéfautsBornéArrogantPrétentieux

Description

WHAT HE LOOKS LIKE ?

« - Maman ! Regarde le monsieur là-bas, pourquoi il a des bandages sur le visage ? » « -Quel est donc cet accoutrement inapproprié ? Pour sûr, c’est un fou ! On devrait le faire interner. » « - Regarde le celui-là, il fait vraiment peur ! J’en ai la chair de poule, rien qu’en regardant son sourire démoniaque. » « Et tu as vu ce regard froid et insistant qu’il pose sur nous ? J’en tremblerai presque ! »

Vous aurez beau déblatérer à son sujet lorsqu’il passera à côté de vous, Isaac ne fera que vous répondre en vous retournant un sourire qui aura pour effet de vous mettre mal à l’aise, ou bien il dira à voix haute « Blablabla », suivi d’un ricanement terrifiant, car oui, son rire vous glacera sûrement le sang. Dans tous les cas, lorsque vous viendrez à croiser celui-ci, il y a de fortes chances que vous vous sentiez gêné, dérangé. Pourquoi ? A cause de ses bandages qui recouvrent son corps. Peu commun direz-vous. Bien que vous vous doutiez que ceux-ci renferment de lourdes cicatrices, rien n’y fera, et vous n’aurez qu’envie de fuir lorsqu’il s’approchera de vous. Et puis, Isaac adore sourire d’une façon étrange, pour rendre les autres encore plus gênés qu’ils ne le sont déjà. Bien sûr, il sait sourire normalement, et, contrairement à tous ce que les autres pourraient penser, son véritable sourire est charmant. De même, son regard est, au premier abord, froid et vide. Ses yeux vairons vous troubleront certainement. Pourtant, si un jour vous venez à mieux connaitre et comprendre Isaac, vous verrez que ces prunelles vides ne sont qu’une barrière issue d’un terrible souvenir. Aussi, les cheveux sont aussi noirs que la nuit. D’autre part, Isaac est un garçon assez grand, proche du 1 mètre 85. A première vue, on pourrait croire qu’il est amaigri, mais ne le sous-estimez pas pour autant. Il est plus musclé que ce que vous croyez. Sinon, Isaac passe son temps à porter des pantalons plutôt de couleur rouge, et son gilet brun favori. Il passe la majeure partie de son temps avec sa capuche sur la tête. Sinon, il est obligé d'être habillé correctement lorsqu’il va étudier, et doit laisser au grand jour ses bandages, pour son plus grand malheur.

WHAT'S IN HIS HEAD ?

Et si je vous disais que le Isaac d’autrefois n’était pas du tout le même que celui que vous rencontrerez à l’heure d’aujourd’hui ? Enfin, le mal est fait, il est trop tard pour revenir en arrière. D’un point de vue psychologique, c’est une personne avec de grandes ambitions. Comme beaucoup de dresseurs, il souhaite devenir le meilleur. Peut-être un peu pour la gloire et la reconnaissance, mais surtout pour se prouver qu’il est capable de réussir quelque chose. Car bien que celui-ci soit borné et têtu comme une mule, arrogant, ou bien encore prétentieux, Isaac manque cruellement de confiance en lui. Bien entendu, jamais au grand jamais il ne le montrera. Il veut réussir à se convaincre qu’il n’y a pas que les autres qui réussissent, mais que lui aussi le peut. Sinon, Isaac est une personne débrouillarde. Il a dû apprendre rapidement à se gérer suite au décès de sa famille. Enfin, il est rusé, ce qui lui a sûrement permis de se débrouiller seul assez rapidement. Zack, de son surnom, est également très honnête. Qualité, défaut, dur de placer cette caractéristique précisément. Car il est probablement trop honnête parfois, dans le bon comme dans le mauvais sens. Il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense de vous, ou même à vous répondre si vous venez à lui prendre la tête. A première vue, Isaac est une personne qui se moque de tout et de tout le monde, qui ne se prend pas la tête, et qui semble petit d’esprit. Ne vous méprenez pas, il pourrait bien vous surprendre. De plus, si un jour vous arrivez à mieux le connaitre, vous verrez qu’au fond de ce cœur qui semble froid et noir, se cache de la douceur, et de la sensibilité. Isaac s’est construit une image, qu’il s’amuse à mettre en pratique presque en tout temps, mais derrière ce sourire qui vous semble démoniaque se cache une âme en peine, démunie, qui ne fait qu’appeler à l’aide.

Koga

TritoxFemelle
Regardez bien Isaac et Koga, droit dans les yeux, l'un puis l'autre, et vous verrez que ce sont les même. Parfois, on pourrait même en venir à croire que leurs esprits sont connectés tant les deux se comprennent. Ils leur suffisent d’un regard échangé pour que la même idée leur traverse l’esprit. Ils se complètent, veillent l’un sur l’autre. Koga sait quand Isaac va mal, et vice versa. Elle n’hésitera pas à lui venir en aide, tout comme Isaac lui ait venu en aide. D’autre part, Koga est malicieuse, et loyale à Isaac. Aussi c’est une petite gourmande, qui fait parfois quelques caprices pour pouvoir manger ce qu’elle désire. Joueuse, elle devient une vraie pile électrique lorsqu’elle veut qu’Isaac s’amuse avec elle. Elle saura aussi être attentive lorsqu’il lui demandera de l’être. En voyant Isaac, vous vous direz sûrement qu’il est incapable de s’occuper de pokémons. Mais Koga est tout ce qu’il lui reste, et il tient comme à la prunelle de ses yeux. Pour finir, Koga est la contraction du mot « Kogarashi », mot qui « nomme le vent froid annonciateur de l’hiver ».

Histoire

« Et lorsque le soleil s’est couché, et lorsque que la lune s’est éveillée, la solitude m’est apparue.»

« - A ce soir ! » lançais-je avant de fermer la porte et de m’élancer en courant.
Je n’avais pas le temps d’attendre une réponse, j’allais être en retard en cours. Le ciel était bleu azur, mais la météo avait prévu que celui-ci se couvrirait en fin de journée. Journée en cours qui, une fois de plus, allait être interminable. Je n’avais qu’une hâte : rentrer chez moi. Ma mère m’avait prévue une surprise, mais j’avais bien deviné ce que c’était. Elle voulait m’aider à capturer mon tout premier pokémon. Il fallait dire qu’elle n’avait pas voulu que j’en ai un avant l’âge de seize ans. Mon père étant de son avis, je n’ai jamais réussi à en avoir un avant. Ma petite sœur allait probablement être jalouse. Enfin, il fallait que j’attende que le soleil ait fini sa course dans le ciel pour pouvoir prendre le chemin du retour. Si seulement j’avais su à l’avance ce qui allait se passer, je n’aurai sûrement pas trainé le soir en rentrant.

Dernière sonnerie. Tout le monde se précipite pour partir, moi de même. Enfin, le voilà le moment que j’attendais depuis si longtemps ! Je ne tenais plus en place. J’allais commencer à courir, lorsque des bruits ont attirés m’ont attention. J’ai alors cherché la source, d’où provenait cette agitation. Et lorsque j’eus trouvé, je ne pus m’empêcher d’intervenir. Un garçon de ma classe était en train de se faire harceler par trois autres, qui semblaient être plus grands que nous. Depuis toujours, j’avais cette réputation de celui qui n’hésitait pas à donner un coup de main aux autres lorsqu’ils en avaient besoin, de celui qui avait le cœur sur la main. Il était vrai que j’appréciais beaucoup rendre service. Cela me faisait plaisir, et je me sentais utile aux autres. Et puis, là, c’était un cas de force majeure. Sans plus attendre, je suis allé chercher un professeur. Il s’est occupé des harceleurs, et moi, j’ai raccompagné le garçon de ma classe chez lui. Il était bouleversé, je l’ai réconforté. J’avais perdu beaucoup de temps, mais j’étais fier d’avoir pu aider mon camarade de classe.

Il commençait déjà à faire nuit lorsque j’ai repris le chemin menant vers ma maison. Il me restait de la route, et, lorsque je fus non loin de chez moi, les étoiles ornaient déjà le ciel, qui s’était couvert, seulement par endroits. La lumière que les lampadaires déposaient sur la route guidait mes pas. Tout était calme, j’adorais ça. Par moment, je me mettais à siffloter. Ma maison se trouvait cachée par un bosquet d’arbres. Je dû emprunter le chemin de terre habituel, de bonne humeur, bien que je savais que nous n’irions pas attraper mon pokémon à cette heure-ci.

Mais, plus j’avançais, plus un sentiment de terreur s’emparait de mon corps. Une lumière inhabituelle provenait de ma maison. Je ne pouvais pas encore l’apercevoir, et une chaleur de plus en plus étouffante se faisait ressentir. Une odeur de fumée commençait à serrer mes poumons, et je me mettais même à tousser. Je n’eus pas à réfléchir longtemps pour comprendre. D’un coup, mon sac se retrouva par terre, et je me mis à courir, du plus vite que je pus. Plus je m’approchais, moins j’arrivais à respirer. Mes yeux me piquaient, mes jambes se mettaient à trembler. La maison de mon enfance, celle dans laquelle j’avais hurlé de rire, de pleurs, de terreur, la maison de mon enfance était en train de partir, de s’envoler, consumée par les flammes. Derrière moi, j’entendais les sirènes des pompiers qui arrivaient.

Les larmes n’arrivèrent même pas à monter lorsque je m’arrêtais, impuissant, face à ce désastre. Que pouvais-je faire ? Mes parents. Ma sœur. Où sont-ils ? Des hurlements provenant de l’intérieur me ramenèrent à la réalité. Je dois rêver, ce n’est pas possible… Comment… Pourquoi ?

« - Gamin, ne reste pas là, recule ! » hurla une voix derrière moi.

Mais c’était trop tard. Ma décision était prise. Je devais aller les sauver. Je devais sortir ma famille de ce brasier, quitte à le payer de ma vie. Non, je ne peux pas les laisser là, ils ne peuvent pas mourir, ils ne doivent pas mourir ! Une main essaya d’attraper la mienne, en vain. Je me dirigeais déjà vers la porte, qui était grande ouverte. Les hurlements, que j’entendais si bien en venant jusque ici, commençaient à moins se faire entendre.

« - Maman ! Papa ! Marya ! » Hurlais-je à plein poumon.

Je ne cessais de hurler, je devais les trouver. Mais mon souffle se faisait rare, la fumée noire envahissant mes poumons. Je traversais les flammes, je hurlais de douleur. Je sentais mes larmes qui, au lieu de couler le long de mes joues, s’évaporaient. Mes mots devinrent des hurlements, de douleur, de désespoir, de peur.Pourquoi ne suis-je pas rentré plus tôt ? Puis les cris de désespoirs de ma famille se turent doucement, au milieu des crépitements et de l’eau qui s’abattait lourdement sur la maison pour éteindre le feu. Je continuais d’avancer, malgré la douleur insupportable, malgré mes poumons envahit par la fumée. Je… dois… les… retrouver… Ce fut mes dernières pensées. Je ne m’étais jamais senti aussi seul.

« Il y a des images qui marquent notre esprit, il y a des évènements qui bousculent votre vie, et qui vous changent à jamais. »

Je me suis réveillé plusieurs jours après, dans un lit d’hôpital, branché à des machines.

« - C’est un miracle que vous vous soyez réveillé après ce qu’il s’est passé. » Ne cessaient de me répéter les médecins.

Mais moi, pensaient-ils à ce que je ressentais, moi ? Tout ce qu’ils voyaient, c’était qu’ils avaient réussi à réveiller un garçon de 16 ans, brûlé au troisième degré sur l’ensemble du corps. Mais moi, j’aurai préféré ne pas me réveiller. Je venais de tout perdre, ma famille, ma maison, l’envie de vivre. Ma bonté, ma gentillesse envers les autres m’avait tout arraché. A quoi bon aider les autres si on ne nous rend pas la monnaie de la pièce ?

« - Votre rééducation sera longue et difficile. Vous vous en sortirez, mais avec de lourdes séquelles physiques. Vous nous en voyez désolé. »

Mon apparence, c’était tout ce qui importait pour eux. Moi, ce que je voyais, c’était mon cœur déchiré.

Mon séjour à l’hôpital fut long, mais, par un matin d’automne, je suis parti. Je n’avais alors que dix-sept ans, il fallut alors me placer dans une famille d’accueil. Mais personne ne voulait de moi. « Il est répugnant. » « Il fait peine à voir, mais ça ne va pas être possible. Je ne me vois pas sortir dans la rue avec un enfant aussi défiguré. » « Je suis désolé, mais il risque de faire faire des cauchemars à mes enfants. » « Une personne avec un tel physique, ça ne devrais même pas exister ! » A ça, je les entendais dire, avec leurs airs horrifiés. J’ai alors décidé de recouvrir mon corps de bandages. Ils seraient ma protection, mon armure face à ce monde que ne voulait plus de moi. J’ai maintes et maintes fois essayé de rendre services à des personnes, qui ont toujours toutes refusées. Je faisais peur, je répugnais, je terrifiais. Avant, ça les aurais bien arrangé que je leur vienne en aide. Maintenant, je suis bon pour la poubelle. Pourquoi vouloir être bon, alors que le monde me veut mort ? J’ai alors commencé à me renfermer sur moi-même, à ne plus parler, à ne plus sourire, et surtout à user de mon image de « zombie », ou encore « mort vivant ». On me regarde avec insistance ? Alors je retourne la pareille, en rajoutant un petit ricanement sarcastique, ou un regard froid selon mon envie. Je savais que je n’allais plus jamais pouvoir être aimé comme avant, alors, tant qu’à vivre, autant le faire en rentrant dans le jeu des autres. Vous me voyez comme une personne qui fait peur ? Alors je vous ferai peur. Vous me voyez comme une personne avec un sourire démoniaque ? Alors je ferai en sorte de vous répondre avec mon plus beau sourire cruel.

« Et puis, un jour, bien que dans votre solitude, vous ferez une rencontre qui vous bouleversera. »  

Les années passèrent. Les jugements, les chuchotements, les critiques ne cessèrent. Je me sentais seul, dans mon petit appartement insalubre que j’avais réussi à dégoter à moindre coût. Au fond, j’avais besoin de quelqu’un, de quelqu’un qui accepterait de m’écouter, qui m’accepterait tel que j’étais. Lorsque j’y pensais, je ne pouvais m’empêcher de rire. J’étais « un monstre », « un démon », comment et où pourrais-je trouver une personne de ce genre ? Désormais, c’était impossible. Je serai désormais seul pour toujours.

Un matin de fin octobre, un vent froid soufflait, annonciateur de l’hiver. Mes habits qui n’étaient pas vraiment chauds ne suffisaient pas à stopper l’air glacé, qui était comme un couteau qui tranchait ma peau à chaque fois qu’il parvenait à ma peau brûlée. Pourtant, je continuais à marcher, en quête d’un rêve qui ne se réaliserait pas. Lorsqu’un gémissement attira mon attention. J’allais m’approcher du bruit, lorsque je me ravisais. Pff, à quoi bon ? Je commençais à repartir, lorsqu’un second gémissement retentit. Ce n’est pas un être humain. Sans plus attendre, je me rapprochai de l’endroit d’où les sons provenaient. Caché derrière un buisson, se trouvait un tritox, roulé en boule. Il respirait vite, et semblait souffrir.

« - Bah, qu’est-ce que tu fais ici dans cet état-là toi ? »

Le petit pokémon se remit rapidement sur ses quatre pattes, adoptant une position de défense. Elle semblait même presque à attaquer si je faisais un pas de plus. Pourtant, je sentais que la pauvre n’avait plus trop d’énergie en réserve. Je fis tout de même un pas en arrière, mais cela n’a pas suffi à la calmer.

« - Si tu me laisses voir ce que tu as, je pourrai peut-être t’aider. »

Je fis de nouveau un pas vers elle, grosse erreur. Par désespoir, par peur, je ne saurai le dire, la petite tritox me sauta dessus, m’attaquant. Un combat acharné débuta. Je voulais faire en sorte de l’attraper sans lui faire mal, pour l’amener ensuite dans un centre pokémon. J’avais entendu mes parents en parler, à l’époque. Malheureusement, je n’avais pas de pokéballs sur moi. Je n’en avais jamais eu, encore. Comment allais-je faire ? Je ne pouvais pas laisser ce pokémon blessé dans la nature, ainsi. Quant à elle, elle n’y allait pas de main morte.

Après une vingtaine de minutes, la tritox retomba sur le sol, sans force. De même, je m’écroulai, essoufflé. Elle m’avait vraiment donné du fil à retordre. Je passai ma main sur mon visage. Mes bandages étaient tout arrachés, et on pouvait alors entrevoir mes brûlures. Mince. Tant pis, il faut vite que je l’amène dans un centre. Sans plus attendre, j’attrapai doucement le petit pokémon qui respirait faiblement, et me mit à courir, sans vraiment savoir où se trouver ce fameux centre pokémon. Après une dizaine de minutes à courir dans tous les sens, je trouvai enfin le centre. J’entrai prestement, et me dirigeai à l’accueil. Je vis alors la terreur de la dame qui s’y trouvait, mais je n’y fis pas attention. Je lui tendis la petite tritox, et baissai la tête rapidement.

« - S’il vous plait, occupez-vous d’elle. »

-----

« - Vous devriez utiliser une pokéball pour la transporter, maintenant qu’elle est rétablie. »

« - Je n’en ai pas sur moi. Et je compte la relâcher. »

« -Comme vous voudrez. Je vous en donne quand même une, juste au cas»

Elle me tendit la petite tritox qui s’agitait partout, probablement apeurée, ainsi que la pokéball. Puis, lorsque je la pris dans mes mains, elle devint étrangement calme. Je trouvai cela cocasse, puisque une heure auparavant elle m’avait attaqué. Enfin, je sortis, et me dirigeai tant bien que mal à l’endroit où je l’avais trouvé. Une fois sur place, je la déposai, derrière un buisson, à l’abri des regards.

« - Tu m’en aura fait voir de toutes les couleurs, mais je suis content que tu sois rétablis. Sur ce, adieu. » Lançais-je avec un sourire.

Je lui jetai un dernier regard, attristé, avant de tourner les talons. Je commençai à partir, lorsque je sentis quelque chose toucher ma jambe. Sans vraiment comprendre, je me retournai. Elle était là, derrière moi. Elle me regardait avec insistance, sans bouger.

« - Alors même les pokémons me dévisagent maintenant ? Où va le monde ! Que vais-je devenir ? » Disais-je avec un rire sarcastique.

Mais elle continuait de me fixer. Et, lorsque mon regard se plongea dans le sien, j’eus l’impression de me reconnaître en elle. Peut-être que ce pourrait être elle qui me comprendra. Je pris alors la pokéball, et la lança sur la tritox. A aucun moment elle ne bougea. Elle continuait simplement de me fixer. La pokéball bougea une première fois, une deuxième, une troisième, puis plus aucun bruit. Je la ramassai, et la levai vers le ciel.

« - Toi et moi, je sens qu’on va faire la paire ! Je vais t’appeler Koba, car c'est le vent froid annonciateur de l'hiver qui nous a réuni. Toi et moi, on va leur prouver qu'on peut y arriver.»

Brii 18 yo I’m a girl Vosges Future étudiante en psychologie

Comment a-tu découvert le forum ? Par un partenariat Hihi ! Ton pokémon préféré : Jungko, Lucario, Noctali (sisi je sais lire, mais en choisir un seul, c’est trop compliqué Oh my gosh ) As-tu un parrain ? NopUn dernier mot ? Je tenais à vous dire que je trouve le forum vraiment beau  Please ! Et je suis désolée si à l’avenir je viens à poser beaucoup de questions, mais c’est mon premier forum RPG de ce genre  Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Tkw9" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Eogr" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 677j" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Pkyh
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Hbzj " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Etmi

" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Yfdz" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] A9k3" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Mppu
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 9a1o" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Tkw9" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Eogr" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 677j" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Pkyh
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Hbzj " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Etmi

" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Yfdz" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] A9k3" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Mppu
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 9a1o" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Jeu 18 Juil - 8:16
Coucou Isaac ! ET BIENVENUE PARMI NOUS !

Déja, je tiens a dire que tu as choisi un très beau vava. Ouioui °Q°
Je viens de voir que Dusk Lumiris était ton tout premier forum ? Dans ce cas, ravi qu'on soit là pour tes débuts ! ** Tu vas voir, on est assez cool ! :3

N'hésite surtout pas à venir nous voir sur le Discord ou à venir me voir en PV si tu as des questions, je me ferais un plaisir de te répondre ! C'est jamais facile d'arriver sur un forum alors si je peux t'aider, ça sera avec joie ! :D

En tout les cas, bon courage pour ta fiche ! \O/
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 18 Juil - 15:00
Merci beaucoup ! Aaah

Ohh c'est gentil, ton avatar aussi est vraiment.. wahou ! Et le nom de ton personnage, j'adore ! **
Pour tout dire, cela doit faire 5 ans environ que je fais du RP, mais ce que je voulais dire c'est que Dusk Lumiris est le premier forum avec un système de jeu aussi complexe si je puis dire, auquel je m'inscris ! Je ne doute pas de votre gentillesse à tous ! :D

Merci beaucoup à toi ! Je passerai sur le discord dès que j'aurai fini ma présentation ! ;) En tout cas, si jamais j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir ! :D

Hihi, encore une fois merci, plus que l'histoire et je pense que ça sera tout bon ! Hihi !

Isaac Hayashi
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 20 Juil - 8:05
Je me permet de poster un message à la suite pour dire que j'ai fini ma présentation Aaah
J'espère que tout conviendra :)

Spoiler:

Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Stardust : 1454
Equipe pokemon : " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 546 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_128_XY" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 402" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_359_XY" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 303 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Sprite10" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 580 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Wattou10 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 209 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 622 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 37 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Amagar10" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 546 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_128_XY" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 402" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Miniature_359_XY" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 303 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Sprite10" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 580 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Wattou10 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 209 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 622 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 37 " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Amagar10" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Sam 20 Juil - 9:52
Le voila ! Et bien bienvenue mon chou !

" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Kenant12
Isaac Hayashi
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 20 Juil - 9:58
Merci beaucoup à toi ! **

Spoiler:

Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 20 Juil - 10:28
Oopsie, j'avais mal compris ce bout là, désolé QQ
Mais du coup, t'en fais pas ! C'est vrai que le système peux varier d'une grande partie des forums de roleplays, mais ça va très bien se passer ! Puis, comme je t'ai dis, on est là pour te guider si tu as besoin ! (On a un système de parrainage et tout 8D )

BIEN, PASSONS MAINTENANT A TA FICHE !
Quelle histoire. Mais quelle histoire. QQ

J'en ai lu, des histoires faisant mention d'un incendie ou d'une fin précoce dans les flammes. Mais là, c'était vraiment bien raconté, c'était prenant, stressant, on ressentait presque ce que ton personnage pouvait ressentir ! La suite de sa vie est bien plus triste et solitaire, mais elle reste très logique suite au cours des évènements.
De plus, la rencontre avec le pokémon m'a vraiment plu, c'était pas juste un hasard, la relation et la raison de l'entente entre lui et son dresseur est vraiment bien foutu !!

Voilà, beaucoup de blabla pour dire que j'ai vraiment aimé ton personnage. L'histoire et le caractère sont très bien écrits, et on ressent ton expérience dans le domaine du rp.

Du coup, je te félicite, tu es validée ! ♪

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 26791
Equipe pokemon : " Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 20 Juil - 10:28
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
" Some things change you." | Isaac Hayashi [Terminée] Qr9h
Isaac Hayashi
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 20 Juil - 10:46
Il n'y a pas de problème ! En tout cas, si j'ai un soucis je n'hésiterai pas hihi !

Merci beaucoup, je suis contente que Isaac plaise Awww Ainsi que mon style d'écriture, car cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit... Anyway, j'ai vraiment hâte de RP avec vous tous, merci pour la validation !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur