Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
you got hell to pay but you already sold your soul - lilith & ellende
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

you got hell to pay but you already sold your soul

Franchement, l'Eevee de Lys n'avait pas trop compris c'était quoi son idée derrière la tête en le laissant ici, dans ce parc pour pokémon, en lui promettant de revenir le chercher après une petite heure où il pourrait faire des rencontres. Il n'était déjà pas très heureux de voir un Sancoki rejoindre les rangs de l'équipe et maintenant, il se retrouvait seul à devoir se montrer social ? Non merci. Déjà, le Sancoki avait déjà pas mal de chances d'être important pour sa sauveuse sans quoi il se serait montré exécrable à son égard. Mais puisque Lys tenait beaucoup à ce petit être bien faible, Pixel s'était dit qu'il allait le protéger tout comme Lys l'avait fait pour lui, le sauvant d'une mort certaine si elle ne l'avait pas trouvé. Il secoua la tête et jeta un regard vers Aly qui était tout émerveillé. Aly ressemblait bien plus à un enfant un peu trop naïf et voulant jouer en permanence, ignorant sa faible force et bien trop joyeux pour s'en soucier. Ça faisait un drôle de contraste avec Pixel qui était très sauvage et préférait rester caché derrière Lys pour ne pas affronter les autres. Pour ne pas affronter le monde bien trop cruel pour lui.

C'est vrai quoi ! Il avait été capturé par le parent d'un enfant voulant faire plaisir à son petit, mais aussitôt que celui-ci s'était désintéressé de l'eevee, les parents s'en étaient débarrassés et Pixel avait fini par se faire frapper sur une aire de routes très passantes, y restant pendant plusieurs heures avant qu'il se fasse trouver par la Nova et qu'il soit ainsi miraculeusement sauvé. La jeune femme avait investi tellement d'énergie à s'en occuper qu'il s'en était rapproché et avait compris que certaines âmes dans ce monde valaient la peine d'être rencontrées, mais ça ne le rendait pas plus facile d'approche. Son histoire l'avait rendu très cruellement méfiant et désagréablement agressif envers quiconque, encore plus lorsque sa maîtresse n'était pas dans les parages.

Aly regardait partout autour de lui et avançait lentement, après tout il n'était pas du tout le pokémon le plus rapide du monde et Pixel le regardait face, le surveillant comme une mère surveillerait son enfant. L'eevee voulait surtout s'assurer que l'autre pokémon ne se mette pas dans des galères pas possibles avec les autres pokémons du parc. Après tout, Pixel n'avait pas encore appris beaucoup d'attaques, même si la Nova travaillait actuellement sur ses capacités. Il fallait dire que Lys privilégiait l'affection aux combats et ne voulait pas risquer de blesser ses adorables pokémons. Il bondit d'un coup lorsque le Sancoki se retrouva face à deux pokémons et se mit automatiquement en position d'attaque avant de reconnaître Alios et Farfalla, le Chacripan et la Skitty des deux autres humains vivant avec la Nova. Il se redressa et se secoua.

« Vous aussi, on vous a abandonné ici pour une période de temps indéterminée ?
- Pixeel, c'est qui eux ? Je les ai vu rapidement à la maison, mais on me les a jamais présenté ! Dis ! Dis ! Ce sont tes amis ?
- Rah, tu parles trop Aily.
- Mais, mais..


Le Sancoki s'était mis à sangloter et l'Eevee soupira légèrement avant de lui donner un petit coup de tête pour le réconforter.

« Faut que tu donnes le temps de parler aussi. C'est Alios et Farfalla, ils vivent en-dessous de nous. Alios et Farfalla, je vous présente Aily, un Sancoki que Lys a décidé de récupérer. Et je comprends pourquoi..
- Enchanté !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

YOU GOT HELL TO PAY BUT YOU ALREADY SOLD YOUR SOUL

Elles devaient faire des courses. C’est comme chasser, un peu. Elles partent avec des grands sacs, et quand elles reviennent, les sacs sont pleins de nourriture, et parfois d’autres trucs inutiles qu’elles trouvent au passage. Alios, lui aussi, il ramassait parfois des objets qui traînaient. Si ça traîne, c’est à personne, donc ça pourrait être à lui. Il apprécie surtout les élastiques, mais il récupère parfois une paire de chaussette, un jouet, ou n’importe quel petit objet. Il aime se constituer une petite collection de ses trouvailles. Donc, les deux dresseuses sont parties, et comme dans le grand magasin, elles ne peuvent pas emmener leur pokémon, Farfalla la Skitty et Alios le Chacripan se retrouvent ici.
Ici, c’est le Poképarc. Les dresseurs qui ne peuvent pas s’occuper de leur pokémon un moment, ou qui veulent que leur pokémon fasse des rencontres, peuvent les laisser ici en toute liberté.

Alios doit protéger Farfalla, lui. Les autres lui font peur, et lui, il est comme son frère. Il la protégera, quoi qu’il arrive. Quelle idée de les avoir laissés ici tous les deux ! Elles auraient mieux fait de les laisser dans l’appartement. En général, il n’y a pas de casse, lorsqu’ils sont tous les deux seuls. Ils dorment, parfois s’ils se mettent à se courir après, un verre se retrouve par terre, mais… Non, Alios ne comprend pas pourquoi ils se retrouvent ici.
Peu importe, pour lui, c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Il est sociable, Alios, et il aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Et de nouveaux pokémons.

Et ils tombent sur d’autres pokémons, alors qu’ils cherchent un coin tranquille pour ne voir personne. Ouf, ce n’est que Pixel et… L’inconnu qu’Alios a déjà vu. C’est un Sancoki. D’ailleurs, Pixel le présente au reste du groupe. Il se nomme Aily, et il semble particulièrement… Sensible. Alios se demande s’il va bien. Il se tourne vers Farfalla, avant de répondre à la première question de Pixel l’Evoli.

« Oui, elles avaient des courses à faire, elles vont chercher à manger. Au moins, on aura de bons repas après, mais comme on a pas le droit d’y aller… On se retrouve là. »

Alios fronce le museau et renifle d’un peu plus près le Sancoki, qu’il ne connaît pas. Aily le Sancoki. Drôle de nom, mais pas plus qu’Alios ou Farfalla, même si l’alios est une pierre et que dans une langue lointaine, “farfalla” signifie “papillon”.

« Enchanté Aily ! Farfalla est un peu timide, mais si tu veux jouer, on sera toujours partants ! Hein Farfalla ? »

Alios est un joueur, il ne rate jamais une occasion de s’amuser. C’est par le jeu qu’on tisse des liens, de toute façon. Même Farfalla, lorsqu’elle accepte de venir jouer avec des inconnus, ça aide pour la suite. Alios espère qu’elle n’est pas trop chamboulée par ce changement de lieu et l’absence de sa dresseuse. Au moins, lui, il est là. Comme Pixel semble être là pour le Sancoki émotif. Dans la maison, tout le monde est là pour les autres.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

You got hell to pay but you already sold your soul

Une patte. Puis une deuxième. Doucement, Farfalla avance sur l’herbe du Poképark à la suite d’Alios et Loki, tandis qu’Akteon marche un peu derrière à son aise. Elle est à l’affût d’un quelconque danger, ses oreilles valsant d’un côté à l’autre, pour tout percevoir, tous les bruits autour d’eux. Elle est tendue, prête à courir se cacher quelque part ou se réfugier derrière le Chacripan. Elle a confiance en lui. D’ailleurs, si elle a accepté de laisser Lilith à l’entrée de ce lieu pour le moins étrange, c’est bien parce qu’Alios est là pour la guider. Lui, il n’a pas l’air de s’en faire, curieux et explorateur comme il est. Il bondit et trottine, la queue haute, tandis que Farfalla rase le sol. Sur le côté, Loki marche tranquillement, curieux lui aussi, et apparemment impatient de découvrir ce que cet endroit spécial a à découvrir.

Finalement, la petite troupe des pokémons de Lilith et Ellende rencontre deux autres pokémons, et Farfalla sursaute presque en les voyant, avant d’aller plus ou moins se cacher derrière la silhouette rassurante d’Alios. Mais la voix est connue, et l’intonation sympathique. Ils ne leur veulent pas de mal, et d’ailleurs, ils se connaissent. Farfalla revient un peu plus devant, rassurée, lorsqu’elle comprend que devant eux, ce ne sont que Pixel et un autre pokémon dont elle ne connaît pas encore le nom, qui vivent juste au-dessus d’eux, avec l’autre dresseuse que Lilith et Ellende aiment bien.

« Vous aussi, on vous a abandonné ici pour une période de temps indéterminée ?
- Pixeel, c'est qui eux ? Je les ai vu rapidement à la maison, mais on me les a jamais présenté ! Dis ! Dis ! Ce sont tes amis ?
- Rah, tu parles trop Aily.
- Mais, mais... »


Celui qui s’appelle apparemment Aily, un Sancoki, se met à sangloter. C’est étrange, un peu, un Sancoki qui pleure. Comme s’il n’était pas déjà assez humide comme ça. En tout cas Pixel essaie de le réconforter, d’un petit coup de tête, et Farfalla aimerait bien aussi, mais elle n’ose pas.

« Faut que tu donnes le temps de parler aussi. C'est Alios et Farfalla, ils vivent en-dessous de nous. Alios et Farfalla, je vous présente Aily, un Sancoki que Lys a décidé de récupérer. Et je comprends pourquoi...
- Enchanté ! »


Évidemment, c’est Alios qui répond, lui qui est le plus sociable du groupe. Il explique à Pixel et… Aily, pourquoi ils sont là, eux aussi. Loki hoche la tête, c’est vrai, Alios dit la vérité. Puis il se désintéresse rapidement de la conversation, en voyant un éclat de lumière attirer son attention sur sa droite.

« Enchanté Aily ! Farfalla est un peu timide, mais si tu veux jouer, on sera toujours partants ! Hein Farfalla ? »

Timidement, Farfalla acquiesce, tandis que Loki tourne la tête vers le petit groupe. Il a bien entendu “jouer” ? Oh oui, Loki adore jouer, lui aussi, d’ailleurs, il se met aussitôt à bondir sur le Sancoki. Le geste est peut-être un peu violent, mais il ne lui veut pas de mal. C’est juste sa façon à lui de jouer. Farfalla, quant à elle, avait fait quelques pas en arrière, surprise par le geste brusque du Zorua que, d’ailleurs, elle ne connaît pas encore bien. Elle préfère rester près d’Alios, et Pixel, qu’elle connaît mieux. En eux, elle a confiance, au moins. Surtout que ce Loki est une vraie brute, pire qu’Alios. Parfois, elle se demande pourquoi Lilith a voulu le ramener avec elle.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» i don't think i know my way back home - lilith & ellende
» Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL
» Highway to hell ♫ - [Feat Cadence]
» This just might be one hell of a night | PV:Madelyn Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération