Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Répondre au sujet
La beauté de la nature ! [Pv. Madelyn]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté de la nature
Que faire dans cette nouvelle région fraîchement découverte ? Je n'ai pas le meilleur sens de l'orientation du monde alors ce n'est pas une chose facile de se repérer dans un endroit totalement inconnu. Je vogue donc là où les panneaux me mène, je suis arrivé à Port-Corail par bateau, un moyen de locomotion que je n'apprécie pas particulièrement mais bon. À cause de certains évènements dans la région ces derniers temps, l'aéroport est encore en rénovation et il est impossible d'arriver à Lumiris en avion, àa baisse énormément le taux de tourisme d'après les derniers chiffres parus dans le Quotidien de la Région, mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

« Quel bel endroit, n'est-ce pas ? »

Mon beau Nucléos virevolte autour de moi en lévitant grâce à ses pouvoirs psychiques, c'est un pokémon très sympathique et qui aime découvrir de nouvelles choses, tout comme moi. Nous nous sommes bien trouvés je crois. Alors reprenons la petite visite, nous nous trouvons dans un magnifique et gigantesque parc. C'est Oxygène qui attire mon attention en contrôlant mon positionnement avec ses pouvoirs psychiques, il me relève légèrement le menton pour que je regarde ce qui se passe dans le ciel. Je n'arrive pas à en croire mes yeux, comment est-ce possible qu'u château aussi volumineux puisse survoler la ville ?

« Mais ... mais c'est une blague ? »

Je titube légèrement en arrière, complètement déboussolé par ce que je viens de voir, ce château survolant la gigantesque ville de Sunyra, je n'avais jamais vu ça de toute ma vie, j'aimerais en savoir davantage sur cet endroit. Mes pas en arrière manquent de me faire chuter, je cogne légèrement une demoiselle qui marchait derrière moi. L'instant d'après je baisse la tête en me tournant vers elle, avec un léger sourire sympathique et une main dans les cheveux.

« Veuillez excuser mon impolitesse, j'étais tant subjugué par ce château volant. Est-ce que vous en sauriez davantage sur cet endroit ? Je suis nouveau à Lumiris, c'est pour cela que je vous pose la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Beauté de la nature

Tout abandonner pour l’être aimé était très souvent risqué et une jeune adolescente le découvrait à ses dépens à l’heure actuelle. Elle qui avait quitté ses parents adoptifs, le confort d’une vie luxueuse, le non stress financier et le loisir d’aller et faire ce que bon lui semblait tout ça par égoïsme et pour rejoindre son grand-frère qui n’avait rien à faire d’elle.
D’un manoir imposant et luxueux, elle était passée à un petit appartement foireux et moisi dans les bras quartiers de Mirawen. La pauvre n’avait pas encore trouvé le moindre job et son frère ne cessait de lui prendre la tête en lui rappelant qu’elle allait les mettre à la rue avec ses caprices d’enfant de riche. Mais ayant toujours vécue dans le luxe, pouvait-on vraiment lui en vouloir d’avoir une telle mentalité ?

Mais depuis quelques semaines, le grand frère en question était de plus en plus distant. Si bien que parfois en rentrant chez elle, elle trouvait l’appartement vide de sa présence. Si à la base, elle n’y pensait pas grand-chose, il était de sortie quoi, au bout de quelques jours… Puis semaine à répéter ce même scénario, elle ne pouvait s’empêcher de devenir anxieuse… Et s’il était partie sans la prévenir… ? Elle ne voulait pas penser à une telle éventualité mais… la possibilité ne cessait de grandir à chaque jour qui passait. Si bien qu’elle avait maintenant du mal à dormir la nuit, au cas qu’elle ne manque l’un de ses passages nocturnes !
Quoi que après une semaine à dormir que d’un œil, la pauvre Unyssienne était frappée une immense fatigue qui s’ajoutait à l’angoisse. Si bien qu’elle décidait finalement de partir à la recherche du métis. Avec un teint aussi unique et ses mirettes dorées, il ne pourrait se fondre complètement dans la masse !

Ce qui passait Maddy à débuter ses recherches peu fructueuses en la ville de Mirawen... Suivit de Port-Corail, soit les deux villes qu’ils avaient fréquentés ensemble avant de s’installer à Mirawen mais comme elle le redoutait tant, les résultats étaient tous deux négatif… Il n’avait tout de même pas disparu dans la nature, cela n’avait aucun sens !
Et s’il avait choisi une autre ville ? Dans le doute, elle attrapait le premier train depuis Port-Corail qui allait l’emmener dans cette unique autre ville qu’elle connaissait  et avait très brièvement visitée; Sunyra.

Elle n’avait pas complètement l’habitude des grandes villes mais armée de son portable avec une photo de son frère et ses Pokémon, elle commençait à approcher chaque passant à savoir s’ils avaient vu le jeune métis. Et si nombreux répondaient négativement, un passant indiquait plutôt à Maddy qu’il avait aperçu un métis lui ressemblant non loin du parc non loin d’ici. Et il n’en fallait pas plus pour la jeune blonde pour qu’elle remercie le vieil homme et s’élance vers le parc indiqué. Heureusement pour elle, ce n’était qu’une course de quelques minutes et une fois sur place, elle libérait et Némésis et Mallow pour permettre au jeune duo de fouiller le parc de fond en comble en quête de ce fameux métis.

Sans plus attendre, le Nidoran s’enfonçait dans la verdure de l’immense parc, accompagnée de la Doudouvet qui surveillait ses arrières dans les airs, flottant joyeusement autour du Nidoran sans réellement savoir ce qu’elle devait chercher… Mais au moins elle était libre de sa ball et pouvait flotter dans les airs, cela lui convenait parfaitement !

Le parc était assez rempli aujourd’hui, ce qui allait rendre ses recherches sans doute un peu plus longue mais voilà que Maddy approchait à gauche et à droite pour demander au passant s’il avait vu le métis sur sa photo. Quoi que cette fois, les gens étaient moins réceptif, si bien qu’elle se fit même repousser et traiter de sale gosse chiante ? Confuse, l’adolescente s’excusait, non sans soupirer puis se retourner pour reprendre sa route…
… Du moins, c’était le plan avant qu’elle n’entre en collision avec un jeune homme qui s’excusait aussitôt pour son impolitesse ? Légèrement confuse, Madelyn secouait rapidement la tête, il n’avait rien fait de mal pourtant !


« Ce n’est rien, vraiment pas de sou…. »
Et figer. Alors que ses mirettes se posaient sur le visage du métis, cherchant son regard pour plonger dans celles dorées du métis… Et sitôt voir son regard se troubler derrière un rideau de larme, prêt à fracasser les joues soudainement rougit de l’adolescente qui se reculait nerveusement d’un premier pas.

« … M-mais que fais-tu ici ?
Pourquoi ne rentres-tu pas à la maison..? Ça fait si longtemps que je t’attends… J-je j’ai même trouvé un job pour t’aider à tout payer… ! »


Alors que lentement, son Nidoran s’approchait du duo, intrigué…. Clairement, l’énergie était différente, cela ne pouvait pas être Capistran… Ce métis était trop… Posé…? Mais le visage, le regard était une copie identique et parfaite de l’être recherché…
Oh et la Doudouvet ? Elle s’était approchée sans préavis du Nucléos pour tournoyer autour du Pokémon vert, elle s’était fait un ami vert !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté de la nature
La jeune femme en face de moi réagit d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas du tout. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle commence à s'énerver contre moi et à tenir un discours totalement incompréhensible pour moi, pauvre touriste qui n'a rien demandé de grave à personne. C'est donc un peu gêné que je lève ma main droite en l'agitant devant moi comme pour essuyer les quelques idées qu'elle peut se faire sur ma personne.

« Veuillez m'excuser mais je crois que je ne comprend pas. »

Je passe ma main dans mes cheveux en tendant mon bras pour que Nucléos revienne vers moi, mais déjà un Doudouvet tournoie autour de lui et semble le gêner légèrement. On ne peut pas dire que mon pokémon soit très extraverti et il a du mal à s'attacher à d'autres personnes aussi facilement qu'un pokémon normal. Disons qu'il ne se sent bien qu'avec moi et appréhende énormément les jugements des autres.

« Ah ... Oxygène semble dans de beaux draps aussi, lui qui n'est pas très amical avec des inconnus. »

Je prend lentement mon souffle en souriant à la jeune femme en face de moi, je crois que je vais devoir lui expliquer les choses calmement pour qu'elle arrive à me comprendre mais également pour que je puisse saisir le sens de ses mots qui n'ont toujours aucuns sens pour moi, en l'état actuel des choses. Je croise donc mes bras en tentant de la regarder fixement dans les yeux avec un air sérieux et sûr de moi, comme lorsque je parle de choses sérieuses à mes élèves.

« Bien, écoutez. Je ne sais pas du tout qui vous êtes, ni ce que vous désirez. Mais je ne suis pas la personne que vous recherchez. Si jamais je peux vous aider vous pouvez m'en parler davantage si vous le souhaitez. Mais en l'état actuel des choses je ne peux rien faire pour vous si vous restez vagues dans vos explications. Donc tâchons d'être clair l'un envers l'autre si vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Beauté de la nature

Et bien malheureusement pour le pauvre petit Nucléos, la Doudouvet ne semblait pas sur le point de lâcher la chose, elle avait trouvé un ami volant ! D’ailleurs, elle agitait ses petites feuilles pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait  ! … Ou pas. Et tout cela fit fortement soupirer le Nidoran qui grognait à l’adresse de la petite femelle pour tenter de la raisonner un peu et la ramener au sol. Ce qui eut le mérite de la faire soupirer de déception et se laisser lentement tomber vers le sol, sous le regard sévère du jeune mâle violacé.

Bien profondément plongée dans sa bulle, ce fut avec surprise et confusion que la jeune femme réceptionnait les propos du métis.. Il  ne comprenait pas…? Comment pouvait-il ne pas comprendre alors qu’il était son frère ? Certes adoptif mais l’idée derrière demeurait la même, non ? Confuse elle lançait un coup d’œil vers son Nidoran qui haussait simplement les épaules en guise de réponse.
Mais pire encore, le métis niait la connaitre et disait qu’elle se trompait de personne ? La confusion devint plus grande en la petite blonde qui se mordait nerveusement la lèvre inférieure… Que faire, que dire surtout…? Elle ne voulait pas sembler être une folle furieuse ou une personne dérangée, quoi que…


« Mais enfin… »
Elle finit par reprendre son téléphone en main afin de mieux ressortir cette photo de son si précieux frère… Soit une copie quasi identique du métis aussi présente. D’ailleurs, elle lui tendait l’appareil, lui lançant un regard troublé au passage.
« .. Suis-je vraiment en erreur…? Vous êtes si identique, ce serait troublant… »
VOilà que la belle se mordait à nouveau la lèvre inférieure avant de détourner la tête, appareil toujours tendue vers le métis.
« ... Excusez moi si je suis dans l'erreur, cela fait un mois que mon frère à disparu et j'essaie en vain de le retrouver et je... »
Et si Maddy semblait insister, Némésis avait capté depuis un moment qu’elle faisait fausse route mais il n’allait pas constamment lui tenir la main. D'autant plus qu’elle allait jouer les sourdes oreilles… Autant laisser ce métis faire le boulot pour lui !
… Et grogner contre la Doudouvet qui venait de se redresser pour retourner vers le Nucléos, se croyant si discrète et intelligente avant d’être arrêtée sous le grognement du mal et lentement se laisser retomber vers le sol en soupirant à nouveau. Elle était coincée avec un tyran pardi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté de la nature
Voilà donc qu'elle vient aux explications, il était temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle venait de m'annoncer. Elle recherchait donc son frère disparu depuis plus d'un mois ? Et contre toute attente, ce frère en question me ressemble comme deux gouttes d'eau. Est-ce possible que ? ... Non, ce n'est pas possible qu'une coïncidence aussi grande puisse s'être réalisée.

« Euh attendez ! »

Prendre une voix si stricte n'est pas habituel chez moi, mais beaucoup trop d'informations se bousculent dans ma tête et là j'ai vraiment du mal à me rendre compte de ce qui est en train de se passer. Nous parlons là de mon frère jumeau et entre autre de ma sœur que je n'ai jamais rencontré ! Ces deux là sont les enfants de mes parents qui les ont abandonnés également. Comment est-ce possible que nous nous retrouvions ici, à Lumiris à cet instant ?! C'est comme si le destin s'était chargé de programmer nos retrouvailles. C'est d'une voix plus posée et clair que j'essaie de m'expliquer à la jeune femme en face de moi.

« Tâchons d'être clair ... vous ne vous trompez qu'à moitié à vrai dire. Si ce que vous dites est vrai et que cet homme en photo est votre frère eh bien je le suis également. »

Tout cela doit être un vrai pêle-mêle pour la jeune femme qui doit être perdue, je me dois d'être plus explicite pour qu'elle comprenne ce que je veux lui expliquer.

« Pour faire simple, tu es ma petite sœur. Je m'appelle Tobias L. Heartcliff ... enfin Tobias Lodge avant d'avoir changé de famille. J'ai été abandonné par mes parents lorsque j'étais enfant et j'ai vaguement eut vent qu'ils ont eut deux autres enfants après moi. Tu en fais partie alors, cet homme est mon frère jumeau, toi tu es donc ma petite sœur ... dans l'ordre logique des choses, le destin s'est chargé de nous faire rencontrer ici en te faisant croire que je suis Capistran ... mais je suis Tobias, son jumeau, ton frère également. »

C'est touché par cet évènement et par une voix emplie d'émotion que j'ouvre mes bras à ma petite sœur, une larme se profile au coin de mon œil droit. Je ne suis d'habitude pas aussi émotif mais là il y a de quoi.

« Reprenons calmement, bonjour petite sœur. C'est moi, Tobias. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Beauté de la nature

Une immense déception secouait notre adolescente qui pensait vraiment avoir retrouvée Capistran après tout ce temps. Un mois seule dans une région qu’elle ne connaissait à peine était lourd, éprouvant, effrayant même. Elle n’avait pas pour habitude d’être laissée à elle-même sur une aussi longue période. Et ce fut avec un lourd soupire qu’elle abaissait la tête et son portable face au ton plus sérieux, presque sec du métis.
Elle se plantait donc à ce point ? Elle s’en voulait et se contentait de souffler qu’un faible ‘désolé’ avorté au passage tant que son souffle était faible. Et alors qu’elle allait abandonner et lui tourner dos, voilà que le métis soufflait quelque chose qui l’arrêtait net dans son élan…? Il disait être son frère aussi ?

La confusion devint plus grande alors qu’elle se retournait pleinement pour lui faire face à nouveau et surtout, se montrer plus attentive que jamais. Comment ? pourquoi ? Jamais Maddy n’avait entendue qu’elle ou Capistran avaient un autre frère, du même âge ou plus vieux surtout. Mais plus elle écoutait le récit du jeune métis… De Tobias surtout, elle sentait son corps se resserrer, son corps tremblait de tout son être.
Oh elle ne retrouvait peut-être pas Cappy mais elle retrouvait quelque chose de bien plus précieux. Sa famille était si précieuse bien que brisée dû à plusieurs évènements.
Et si à la base, Maddy avait dû mettre ses larmes de côtés, en voyant Tobias tendre les bras et l’accueillir ouvertement comme étant sa petite sœur, ce fut la goute de trop.

Bêtement elle se reculait d’un pas, se mordant nerveusement la lèvre, elle devrait rêver, non ?
Non. Tobias était bel et bien réel. La ressemblance avec Cappy était bien trop grande… Et il connaissait son nom de famille. Cela ne pouvait pas être le fruit du hasard. Et cela fut plus que suffisant pour que la belle ne fonde en larmes avant de se jeter dans les bras de ce métis, de son fameux grand frère, le serrant de toutes ses forces malgré son corps frêle en comparaison à celui de Tobias.


« C’est toi.
C’est vraiment toi… »

Souffla-t-elle faiblement avant de presser son visage rougit contre son torse. Jamais elle aurai pensé retrouver son frère en venant à ce parc. Et encore moins celui qu’elle n’avait jamais connu. Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi avait-il été rejeté à la base ? Capistran était tellement plus dur à gérer émotionnellement…  Qu’avait fait Tobias pour se retrouver si loin d’eux ?
Ce fut qu’au bout de quelques instants que la blonde soupirait, comme pour reprendre son souffle et repousser ses larmes de son visage.


« … Je… J’ai tellement de questions Tobias… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté de la nature
Recentrons les choses, je viens de retrouver ma petite sœur. Elle se jette dans mes bras en pleurant, décidément, c'est troublant. Je n'aurais jamais imaginé retrouver quelqu'un de ma véritable famille ici. J'avais entendu par mes parents adoptifs que j'ai eu une petite sœur mais je ne pensais pas la retrouver ici.

« Pose moi tes questions, j'ai hâte de pouvoir y répondre. Que tu saches un peu mieux qui je suis, et après se sera à mon tour de te bombarder de questions, petite sœur. »

Je pose un baiser sur le front de ma douce protégée avant de la décoiffer d'un geste rapide de la main. Je décide de me retourne pour trouver un endroit où nous asseoir pour discuter calmement. Ah, un banc s'offre à nous un peu plus loin. Nous passons entre une horde de Poichigeons qui s'envolent au moment de notre passage. Je passe ma main au niveau de ma cravate pour l'ajuster correctement avant de prendre place sur le banc encore frais.

« Allez, dit moi tout ma petite. Ça me fait bizarre de me dire que je suis avec ma petite sœur. »

Je croise les jambes en posant mon coude sur l'accoudoir du banc, ma main repliée pour pouvoir poser mon menton dessus. C'est donc avec une concentration extrême que je compte bien répondre à toutes les questions que Madelyn a à me poser. Il faut rattraper tout le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Beauté de la nature

Tant de questions oui, elle ne savait par où commencer, quoi éviter mais surtout, pourquoi ? Comment ? Elle le fixait longuement dans les yeux, ne pouvait s’empêcher de venir poser doucement ses mains de chaque côté de sa mâchoire, comme pour se convaincre qu’il était bel et bien réel avant de l’enlacer bien jalousement contre elle. Il était réel. Il était vraiment réel ! Mais avant même qu’elle ne puisse demander quoi que ce soit, voilà qu’il allait l’embrasser ?! Ou du moins, c’est ce que la jeune blonde pensait avant de figer, plus rouge qu’une pivoine et… et sentir ses lèvres contre son front… Avant de se faire ébouriffer les cheveux et sitôt grogner en lui repoussant la main.

« Ah nan pas ça ! »
Elle grognait faiblement, non sans replacer ses mèches dorées mais sa mini colère fut des plus brèves, alors qu’elle le suivait du regard, un banc ? Pourquoi pas, ils seraient plus confortables oui et pourraient mieux discuter de tout et de rien. Mais surtout de tout. Et sans plus attendre, la blonde vint prendre place près de lui, se retenant de se montrer trop physique avec lui. D’ailleurs, elle se mordait la lèvre inférieure, non sans soupirer alors qu’elle levait les yeux vers les cieux.

« … Par quoi commencer… »
Puis soupirer alors qu’elle liait ses mains ensemble, comme si elle venait de trouver la question du siècle.

«C’est bête mais… Comment vas-tu ?
Où as-tu grandit ? Étais-tu seulement au courant de mon existence…? Pourquoi pas, je n’ai jamais été mise au courant de la tienne avant ce jour… Et ça me brise le cœur de voir que je suis passée d’un être aussi magnifique et merveilleux que toi, Tobias… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La beauté de la nature
Madelyn a l'air assez perdue, elle ne sait pas non plus par quoi commencer, elle préfère donc me poser tout pleins de questions. C'est assez marrant, j'ai l'impression d'être face à l'une de mes élèves qui serait toute intimidée et qui ne saurait pas quoi me demander. Je souris donc tendrement en penchant la tête, Oxygène vient se poser sur mon épaule en soupirant un petit peu.

« Eh bien ma foi je vais très bien et toi ? Ensuite, je viens de Kalos, plus particulièrement de Romant-sous-Bois, une jolie petite ville avec une championne Fée à sa tête. Les gens sont très sympathiques, et je vivais une belle vie là-bas, il me manquait juste ma petite soeur pour être au paroxysme du bonheur. Et oui, je connaissais ton existence mais je n'ai jamais osé t'appeler ou même entrer en contact avec toi. Nos parents biologiques n'étaient pas des personnes très fréquentables et cela m'aurait dégoûté d'eux, de simplement discuter avec eux. »

Je prend mon Nucléos sur mes genoux en caressant sa petite bulle amorphe. Il semble apprécier cela et va même jusqu'à ronfler légèrement, c'est adorable un pokémon psychique, totalement fait de cellules inconnues du corps humain. C'est assez bizarre la première fois qu'on le touche mais au moins c'est une sensation qui ne s'oublie pas facilement.

« Quant à toi, est-ce que tu vas bien ? Où vivais-tu avant de venir à Lumiris ? Et raconte moi un peu ton enfance, je veux tout savoir de ma petite sœur adorée. » dis-je sur un ton attendri en souriant de nouveau à l'adorable petite bouille qui se trouvait à côté de moi, à cet instant précis, sur ce banc.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Beauté de la nature

Et aussitôt, la surprise se voyait dans le regard de Madelyn. Ainsi il était au courant de son existence..? Elle en abaissait lentement la tête, comme si elle cherchait à comprendre.. Mais les explications ne tardaient pas à venir. Il voulait la protéger de leurs parents biologiques…? La jeune blonde se crispait malgré elle. Il y avait tant de choses qu’elle ignorait et honnêtement..? Elle détestait ça. Du plus profond de son être. Elle se sentait légèrement tremblée même avant de soupirer. Son Nidoran venait de réclamer sa place sur ses genoux en bondissant contre elle, sans doute pour l’apaiser ? Ça semblait fonctionner, puisque la jeune fille semblait direct moins crispée d’un coup. Si bien qu’elle vint même doucement se presser contre Tobias, laissant sa tête se poser contre son épaule.

« Ta petite sœur adorée…? »
Sa voix semblait tremblante, hésitante même.
Pouvait-elle seulement se confier ? Elle ignorait tout de lui. Certes, ils étaient liés ensemble mais… Au final elle secouait la tête, se reprenant même, retrouvant ce masque qu’elle trainait depuis si longtemps. Sa voix brillant d’une rare innocence alors qu’elle caressait distraitement son Nidoran.


« Je vais… bien.»
Commença-t-elle avant de relever la tête vers le ciel, comme si elle fixait un point invisible… et mieux gérer ses émotions sans doute ?
« J’ai grandi dans la ville de Doublonville, à Johto.
Mes parents n’étaient pas très présents, dû à leur emploie respectifs mais ils veillaient à ce que je ne manque de rien. Je dirais avoir eu une enfance assez banal…? De même durant mon adolescence… Et pour souligner mon 18ième anniversaire, j’ai décidée de quitter ma région et découvrir de nouveaux horizons, ce qui m’a mené à Lumiris. »


Ce qui n’était pas tant éloigné de la réalité, bien qu’énormément de détails manquait à son récent mais pourquoi se perdre inutilement dans un pavé de 30 kilomètres de long alors qu’elle pouvait se mentir et faire comme si elle avait eu une vie parfaite et facile jusqu’à maintenant ? C’était tellement plus simple ainsi.~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [T-CARD] Seraphina - “Une beauté sans grâce est une beauté sans appas.”
» La beauté de la corrida | ft. Lisa
» Beauté Sauvage [PV Micaiah]
» étincelle de beauté (capture)
» La beauté des choses [Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération