Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

Répondre au sujet
See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 22 Juil 2019 - 10:57
See the Light inside my hand

Une soudaine motivation envahissait la ville et ses habitants aujourd’hui. Plus particulièrement une jeune blonde qui était lasse de la vie, de cette même routine sans trop savoir ce qu’elle désirait très exactement dernièrement. Sa vie était quelque peu chaotique mais cela avait un charme apparemment… Assise à même le sol, à défiler sur son portable sans réel intérêt, sa main libre caressant distraitement son Nidoran endormi sur ses cuisses, l’adolescente mourrait d’ennui. Malgré l’heure tardive, elle n’avait pas spécialement envie de dormir. Enfin… Tardive, il n’était que 20h et déjà, Maddy s’ennuyait à mourir. Mais pour autant, elle n’avait pas spécialement envie d’aller au lit ? Il était encore beaucoup trop tôt aux yeux de la jouvencelle mais pourtant, elle se faisait tellement chier en ce moment. Un soupire s’échappait de ses lèvres alors qu’elle pressait sa tête contre la fenêtre. Ses mirettes se levant lentement vers la pleine lune bien visible ce soir… Et si…?

Oh sans être superstitieuse, la jeune fille savait apprécier les choses simples de la vie, sisi on parle bien de Madelyn en ce moment. Et la pleine lune faisait partie de ses plaisirs coupables. Si bien qu’elle se redressait doucement, non sans réveiller Némésis au passage qui se glissait rapidement sur son épaule, son regard écarlate croisant celui azuré de son humaine qui lui adressait un sourire en coin. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire mais elle savait qu’elle désirait profiter de la pleine lune et si en temps normal elle pouvait le faire depuis Mirawen, cette fois, ce n’était pas suffisant.
Suite à une légère hésitation, elle attrapait aussi sa canne à pêche fraichement achetée pour l’insérer dans son sac et être prête à partir. Sans doute aurait-elle dû économiser pour un vélo ou des rollers plus tôt mais elle désirait rendre son achat impulsif utile et ce soir semblait être le bon moment ? Avec de la chance, peut-être trouverait-elle un Corayon ou même un Stari pour profiter de la pleine lune avec elle !

Heureusement pour la jeune fille, elle n’avait pas à se rendre bien loin pour profiter pleinement de l’astre lunaire. Elle avait très souvent entendu les gens vanter le Lac des Cygnes non loin de la ville de Mirawen et à sa grande surprise, elle n’avait jamais visité l’endroit malgré tout. Mais ce soir, elle corrigeait le tire avec une visite totalement impromptue dans cette zone si sacrée.
Ou du moins, c’est ainsi que l’adolescente le voyait, alors qu’elle atteignait enfin le lac après quelques minutes de marche, non sans se sentir trembler en croisant le reflet de la lune d’abord au centre du lac… Puis à même le ciel en relevant la tête.

L’air ambiant était quelque peu frais mais appréciable, alors qu’il faisait lentement onduler ses longs cheveux de blé, alors que la jeune fille savourait ce doux contact contre sa peau, non sans tendre sa main droite vers les cieux, comme si elle espérait pouvoir capter une infime partie de l’énergie dégagé par l’astre lunaire. Intrigué par le comportement de sa dresseuse, Némésis inclinait simplement la tête sur le côté avant de bailler. Il avait encore du mal à la suivre par moment mais cela avait un charme sans doute. Ou alors il s’y était habitué en fait ? Cette seconde option était sans doute la plus logique oui.


« Bon, on l’essai cette canne ou pas ? »
Sans plus attendre, elle posait son sac à dos au sol pour sortir son dernier achat. Vraiment s’était impulsif comme achat et elle allait assurément le regretter mais déterminée, il fixait longuement l’objet en question avant de lancer sa ligne. Rien de remarquable en soit, comme c’était sa première utilisation.
Donc pas d’hameçon ou truc magique pour attirer des Pokémon rares.
Suite à sa question, le mâle inclinait la tête de l’autre côté avant de bondir au sol et s’approcher du bord de l’eau afin de mieux admirer son propre reflet. Il était habitué de se voir dans un miroir mais se voir aussi clairement dans l’eau avait un quelque chose de fascinant aussi ! Si bien qu’il approchait son museau du liquide translucide, comme s’il espérait le toucher ? D’ailleurs, il tendait innocemment la patte pour ce faire et… Et… Tomber. Bêtement. Dans l’eau. Tête première, postérieur tendu dans les airs, à gigoter nerveusement tout en faisant des bubulles.


« Némé’ ! Tu vas effrayer les Poissirènes roh… »
Gloussant de rire, l’adolescente enfonçait d’abord sa canne à même le sol pour pas perdre sa tension, au cas où un Pokémon se déciderait de mordre et une fois chose fait, elle s’approchait elle-même du bord de l’eau pour attraper le Nidoran par la taille et le sortir de sa fâcheuse position, non sans rare davantage en voyant la mine dépité du pauvre mâle trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 23 Juil 2019 - 2:23
La première destination que s'était fixée le jeune garçon était le fameux, Lac des cygnes. Un lieu fort reconnu par certains comme étant un havre de paix où de magnifiques pokémons y avaient élu domiciles. On lui avait conseillé de commencer par là et pourquoi pas remplir son tout premier objectif de cette longue liste que lui avait adressé son oncle. Cet objectif réalisable est la capture d'un pokémon de type Eau, un genre assez courant parmi les nombreux pokémons déjà existants.

Les pas du jeune homme furent assez chaotiques, un mélange d'hésitation comme de passion. C'est étrange, n'est-ce pas ? Sakura, son Posipi était toujours là pour lui ! Un sacré pokémon qui ne vivait quasiment pas dans sa pokéball, mais bel et bien sur l'épaule de notre blondinet. Alors que le soleil se couchait et non loin du lac, Zenji s'était pris une chambre dans une auberge pour pouvoir passer la nuit bien au chaud.

C'est vers 20h qu'il s'était souvenu d'une chose que lui avait apprise son père, alors qu'il était en train de déguster un repas copieux au sein de cette auberge. C'est en pensant aux pokémons de type eau qu'il s'était souvenu de ceci. Son père lui avait appris que de nombreux pokémons eau, étaient plus facilement capturable de nuit, et ce, sur plusieurs plans.

Voilà pourquoi, Zenji était sorti de l'auberge en pleine nuit pour partir à la recherche de pokémons au Lac des cygnes. Le blondinet n'était pas spécialement serein à effectuer une escapade nocturne, fort heureusement Sakura sa Posipi lui adressait énormément de positivité tout en faisant de temps à autre de la lumière avec de l'électricité qui sortait de ses joues.

Après quelques minutes de marche, Zenji été bel et bien arrivé à cet énorme lac qu'il ne connaissait guère. Celui-ci s'y était assis aux abords du lac, pour ainsi effectuer de nombreux exercices de respiration lui permettant d'évacuer le stress d'être ainsi en pleine nuit. Pour le motiver, Sakura effectuait également ces respirations à ses côtés.

Quelques minutes plus tard, Zenji s'était levé pour pouvoir observer tant bien que mal les abords du lac. Fort heureusement pour lui l'ouïe était très importante dans ce genre de situation, grâce à celle-ci Zenji avait pu entendre la voix d'une fille qui semblait être en compagnie d'un pokémon. Ne sachant pas comment aborder la personne de par sa maladresse sociale, celui-ci s'était caché derrière un arbre à proximité de la scène. La jeune fille semblait être là pour pouvoir pêcher au vu de la canne à pêche qu'elle avait sortie.

Tout en observant la scène entre la dresseuse et son pokémon qui était tombé à l'eau, Zenji avait poussé un cri strident suite à une blague qui lui avait fait son Posipi, Sakura. Elle n'aimait pas spécialement lorsque son maître agissait ainsi au niveau social. Tout en effectuant de petits pas, le blondinet était sorti de sa cachette pour pouvoir se montrer auprès de la jeune fille aux cheveux d'or.

« Bon... bonjour ! Je... je suis désolé... je... ne voulais pas t'espionner... » - Avait-il informé l'inconnue qu'il n'était pas là pour quelque chose de négatif.  Alors qu'il était paralysé par la peur, Sakura lui avait adressé quelques coups de patte avec douceur sur la jambe droite de Zenji. Pris de confiance, celui-ci avait pris les dispositions pour rester le plus poli possible. « Je suis Zenji, éleveur en herbe et toi, qui es-tu ? » - Avait-il demandé avec un ton de voix assez bas pour ne pas faire fuir les futures prises de la jeune fille.

Il ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement des jambes à cause du stress en faisant face à cette personne qu'il ne connaissait pas. Peut-être que ceci va s'arranger ? Seul le futur nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 23 Juil 2019 - 15:37
Apparition d'un pokemon !
Barpau
..... 彡(( (°<)°
C'est sensé être la tronche ahuri du pokémon qui se présente a toi. Il a cru manger un bon repas gratuit mais en fait, non.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Chlorobulle
Dude. C'est pas comme ça qu'on drague une dame, tu vas la faire fuir ! Ce Chlorobulle, visiblement bien instruit dans la matière, vient te donner un coup de main en lançant l'attaque Doux Parfum derrière toi.

Au moins, tu sentiras bon.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mar 23 Juil 2019 - 15:37
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Qr9h See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 24 Juil 2019 - 4:09
See the Light inside my hand

La maladresse de Némésis n’avait plus rien de surprenant pour notre jeune blonde qui avait appris à moins s’en faire pour lui et plus s’en amuser. Car si à la base, elle paniquait en voyant le mâle se mettre dans de fâcheuse position et situation, maintenant elle arrivait parfaitement à en rire de bon cœur. Comme en ce moment alors que la belle gloussait de rire avant d’attraper le jeune mâle trempé par la taille et sitôt venir l’étreindre contre elle.

« Allons, allons,  tu n’es pas encore un Pokémon Eau… À moins que… »
Elle le retournait pour qu’il soit face à elle cette fois, le fixant avec de grands yeux choqués, la bouche entre-ouverte, comme si elle venait de faire la découverte du siècle !
« Tu sois en fait la version très rare de Lumiris ?! Le Nidoran Lumiris Poison et Eau ! »
… Ce à quoi Némésis répondait d’un regard peu impressionné, remuant une oreille avant de soupirer et lever les yeux vers les cieux. Ce qu’elle pouvait être tarée son humaine par moment. Et cette réaction suffit pour arracher un nouvel éclat de rire à l’adolescente qui vint tendrement enlacer son si précieux mâle. Ce contact suffit à apaiser l’esprit du mâle qui vint aussitôt se lover bien au chaud contre sa dresseuse. Malgré son comportement digne d’une girouette tant qu’elle pouvait être instable, il était très clairement et ouvertement attaché à Maddy. Il ferait absolument tout en son pouvoir pour lui venir en aide. Ou même pour la faire rire en fait. Il voulait la savoir bien, heureuse même. Et s’il devait se ridiculiser pour ce faire, soit !

Mis voilà que le duo était rapidement rappelé à l’ordre en voyant la canne à pêche s’agiter ? D’abord doucement, puis plus violemment, comme si quelque chose essayait de s’en dégager ?! Madelyn eut tout juste le temps de se jeter dessus avant que la canne ne tombe à l’eau et sitôt remonter la ligne jusqu’à voir… Un Barpau.
Un Barpau ?! Son corps sautait un bond alors qu’elle se laissait tomber à genoux pour tenter de remonter plus doucement sa prise et le Barpau. Malgré la laideur actuel du poisson, elle savait quelle créature majestueuse se cachait derrière ce vilain petit canard qui saurait devenir un cygne des plus magnifiques ! Elle sentait maintenant son petit cœur s’emballer alors qu’elle voyait le petit poisson débile à quelques centimètres d’elle, elle pouvait tendre la main pour tenter de lui toucher sa tête. Et à sa grande surprise ? Il vint directement à sa rencontre pour savourer quelques caresses de la part de l’adolescente ! Elle se sentait fondre à l’instant alors que le poisson affreux savourait un rare moment de tendresse envers un humain.


« Tu sais que tu es adorable toi…? »
À cette phrase, le Barpau se contentait de fixer l’humaine de son regard inexpressif avant de se reculer pour mieux observer l’humaine qui se reculait à son tour pour prendre son sac en quête d’une Pokéball. Elle avait besoin de ce Pokémon, surtout pour les concours !
Une fois la belle trouvée, elle rendait la pleine taille à la sphère pour s’apprêter à le capturer, un immense sourire aux lèvres.

« Tout ira bien, tu seras enfermée que quelques secondes et ens… Eeeh !? »

Un cri strident et soudain vint transpercer les tympans sensible de l’adolescente qui sursautait au point d’en échapper sa ball dans l’eau mais surtout, voir le Barpau fuir sous l’eau, effrayer par ce même cri digne d’un film d’horreur. Ce qui fut accompagné d’un nouveau cri de la part de l’adolescente qui s’écriait un ‘NON!’ tout en tendant la main vers l’eau. Barpau venait de fuir. Elle venait de perdre un Barpau… Et une ball en bonus. Elle avait envie de chialer d’un coup. Elle qui trouvait un pokémon prometteur, voilà qu’il venait de lui filer sous le nez ! Mais le pire demeurait encore à venir… Une voix résonnait dans ses oreilles… Il s’excusait… De l’avoir espionné… ? Confuse, Maddy fronçait d’abord les sourcils avant de plonger sa main dans l’eau, espérant retrouver sa balle à tâtons… Et heureusement pour elle, l’objet convoité remontait tout juste à la surface, ce qui lui permettait de l’attraper d’un geste lent mais précis.

« … Zenji hum… ? »
Elle relevait lentement sa main pour observer la sphère blanche et rouge, la tournant sur elle-même d’un geste lent, presque étudié avant de soupirer et abaisser la tête.
« Un Éleveur en herbe dis-tu…? C’est drôle.. »
Sa main se resserrait contre la balle alors que la blonde se redressait lentement, toujours dos au yeux auto proclamé éleveur en herbe. Et sans crier gare, elle se retournait brusquement, projetant de toute ses forces sa Pokéball en pleine tronche du pauvre blondinet qui n’avait rien demandé alors qu’elle aboyait sèchement…
« J’dirais plutôt gâcheur de capture en herbe oui ! J’ai perdu un Barpau par ta faute, un grand bravo pour toi ! Tu veux un trophée peut-être ?! »

Sans même se soucier de lui, son état, son visage, son égo masculin, le rat électrique satanique ou la Chlorobule, Maddy se retournait à nouveau vers l’eau, se laissant retomber sur son postérieur en mode ‘je boude’. Du moins, avant de reprendre sa canne à pêche et relancer sa ligne. Avec un peu de chance, elle pourrait retrouver le Barpau…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 27 Juil 2019 - 21:33
Après son cri, Zenji avait senti quelque chose d'assez étrange auprès de la fille qui lui faisait face. En effet, il avait senti comme un élan de colère émanant de la blonde, et ce fut confirmé lorsqu'elle lui a lancé une pokéball en pleine poire.

L'impact de la pokéball fut si fort que le bruit avait fait fuir le Chlorobulle qui commençait à s'approcher de lui et de sa Posipi. La douleur fut et les larmes également, le blondinet n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à pleurnicher tout en s'excusant.

« Je... je... suis désolé !!! »

Sakura, sa Posipi, s'était approchée rapidement de Zenji en lui sautant sur l'épaule et en lui caressant tendrement la tête. Puis elle orienta son regard vers la lanceuse de pokéball pour lui adresser un regard perçant, démontrant qu'elle n'était pas contente de son acte. Quelques secondes après le doux geste de Sakura, Zenji s'était calmé et commençait à calmer sa Posipi en lui caressant sa tête.

« Calme-toi, Sakura ~ »
- S'était-il exprimé avec douceur.

Il voyait face à lui l'étrange fille qui s'était énervée auprès de lui. Elle s'était à nouveau assise sur le sol, toujours le dos à Zenji. Il s'était touché légèrement l'endroit où la pokéball avait frappé le blondinet et il s'était mis à soupirer légèrement, puis pris la parole en adressant quelques mots à la jeune fille.

« Par ma faute, tu as perdu le pokémon que tu avais pêché... je suis désolé d'être aussi maladroit... »

Ne sachant pas quoi faire, Zenji s'était assis face au dos de l'inconnue. Il s'attendait à tout avec cette fille au fort caractère, mais il n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 31 Juil 2019 - 14:42
Apparition d'un pokemon !
Remoraid
Tu as réveillé un Remoraid qui faisait la sieste. Il te grogne dessus (oui, les poissons grognent, chut) avant de t'éclabousser et de retourner dans l'eau.

Que vas-tu faire ?
Apparition d'un pokemon !
Araqua
Un Araqua remarque ta boulette et il compatit. En plus, tu n'es pas tombé sur la fille la plus compatissante. Il s'avance vers toi et te tapote doucement la jambe. Il voulait te patpater la tête, mais il est trop petit.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mer 31 Juil 2019 - 14:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Qr9h See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 1 Aoû 2019 - 4:53
See the Light inside my hand

Oh malgré ses larmes et la douleur autant physique que émotionnelle, il n’y avait rien que cet avorton pouvait faire pour s’attirer la compassion ou ne serait-ce que l’attention de notre blondinette au caractère bien trempé. Et d’ailleurs, la belle veillait à bien l’ignorer et rouler les yeux en l’entendant se morfondre sous multiples excuses avant de soupirer bien fortement. Et puis quoi encore ?
Oui, oui par sa faute elle venait de perdre un Pokémon rare, unique pardi en l’un horrible mais prometteur Barpau !


« Cesses de gémir, tu effraies les Pokémon… » Grognait-elle, non sans le fusiller du regard sans réellement tourner la tête vers lui. Le tout supporter par le regard sombre et écarlate du Nidoran qui fixait surtout le rat satanique électrique du pleurnichard.

Le tout était souligné d’un profond soupire alors que la jeune fille fermait les yeux. Elle regrettait déjà sa solitude à bien y penser. Pourquoi devait-elle toujours se coller des gens chiant lors de ses sorties ? Serait-ce la pleine lune qui lui attirait un moment karma ? Elle posait son regard azuré sur l’astre blanc, songeuse d’un coup. Mais le tout fut bref, puisque son regard et toute son attention se posait sur sa ligne de pêche qui bougeait brièvement avant de dévoiler un… Remoraid ? Et sitôt on pouvait voir le dégoût sur le visage de la jouvencelle qui tirait la moue.


« … Plus jamais j’oserais me plaindre de la laideur de Barpau, bon dieu Arceus, tu t’es planté avec ce truc… »
Ce à quoi le petit poisson répondait d’abord d’un grognement avant de soudainement avoir la merveilleuse idée de venir éclabousser notre blondinette ?
Et commettre la pire erreur de sa misérable existence.

Puisque une fois la surprise de se prendre de l’eau au visage passé, notre jeune boucle d’or semblait secouée d’une terrible colère noire. Si bien que Némésis, son Nidoran, cessait de faire les gros yeux sur le pauvre humain pour tourner la tête vers sa dresseuse et couiner faiblement. Il n’aimait jamais ressentir une énergie aussi négative et étouffante chez Maddy, sachant trop bien que ce n’était jamais bon signe avec elle.
Mais avant même d’avoir le luxe de réagir proprement, le démon à écaille venait de prendre la fuite sous l’eau faisant pester la jeune fille qui laissait tomber sa canne à sa gauche avant de soupirer, bras croisés, la tête se tournant vers son Nidoran, inquiet pour elle…


« On se fait de la brochette de Remor… »
Puis complètement se retourner face au blond et pointer le l’énergumène qui était près de lui.
« … C’est quoi ce truc ? » Lâcha-t-elle en pointant le pauvre Araqua qui n’avait rien demandé pour s’attirer le dédain de l’adolescente…

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 8 Aoû 2019 - 3:29
Apparition d'un pokemon !
Goélise
Un lovdisc ? Ou ça ? Ce Goélise ne l'a surement pas vu, non. D'ailleurs, il a pas vu grand chose, ce piaf. A foncer dans tout et n'importe quoi, on dirait qu'il est passé trop prêt de la Centrale Electrique. Après, c'est un piaf, il faut pas en tirer grand chose.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Jeu 8 Aoû 2019 - 3:29
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 11 Aoû 2019 - 0:58
Suite au regard perçant de Sakura, le blondinet avait remarqué que le pokémon de la lanceuse de pokéball avait soutenu le regard de sa Posipi. Souvent les pokémons n'osaient pas la défier du regard, hormis certains pokémon au fort caractère. Lorsqu'elle lui avait dit de cesser de gémir, Zenji avait décidé de démontrer qu'il pouvait être silencieux.

Toujours assis au sol, il avait entendu la jeune blondinette marmonner quelques mots vis-à-vis de Barpeau et s'est fait arroser en retour. Auquel Zenji avait tout fait pour retenir son rire en entendant cette situation.

Tout en restant bêtement immobile à sourire, Zenji écoutait en silence sa nouvelle rencontre qui s'était retournée vers le blondinet. Puis elle s'est mise à arborer une mine assez déconfite en lâchant une interrogation tout en désignant un doigt vers l'éleveur.

Alors par réflexe, Zenji s'est retourné vers la direction que désignait la blondinette. Il fit face à lui un Araqua, chose auquel il avait réagi comme à son habitude.

« Aaaaaah !!! » - Avait-il hurlé en voyant l'araignée d'eau.

Oui, même s'il était un amoureux des pokémons, Zenji avait peur de certains pokémon de par leurs apparences. Aussi étrange soit-il, l'Araqua n'avait pas pris peur et le blondinet s'était souvenu de sa liste d'objectifs proposée par son oncle. Il lui fallait un pokémon ayant de grandes affinités avec le type eau et c'était le candidat idéal.

Poussé par la positivité de Sakura, sa Posipi. Zenji avait pris l'une des pokéballs qu'il avait dans son kimono et s'était mis à faire l'un de ses exercices quotidiens contre le stress. Celui de la respiration était celui qui marchait le plus sur le court terme.

Après plusieurs grandes inspirations et expirations, Zenji avait enfin la pokéball bien en main et avait osé dire.

« Je te veux dans mon équipe, Araqua ! »
- Avait-il avec un mélange de peur et de courage, assez étrange, n'est-ce pas ?

Directement après cette phrase, Zenji avait lancé avec passion la pokéball qu'il avait dans la main droite. Alors cette capture, allait-elle bien se passer ?

Seul le futur nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9974
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 11 Aoû 2019 - 12:39
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 19 Aoû 2019 - 21:21
See the Light inside my hand

Mais bien évidemment, il fallait que cet adolescent s’intéresse à cette… Chose. C’était quoi en fait ? Maddy tournait la tête sur la droite, puis sur la gauche, comme un Caninos confus avant de soupirer et croiser les bras. Elle ne comprenait pas vraiment en fait comment il pouvait s’intéresser à un truc du genre. Mais bon, les goûts et les couleurs. Elle-même essayait de ne pas juger aussi bêtement, quoi qu’il est question de Maddy actuellement…. Puis elle-même possédait un Pokémon peu apprécié que par son apparence, soit sa Lippouti qui était la plus adorable des choses sur terre mais malheureusement, pas tout le monde désirait voir le Pokémon Psy/Glace d’un même angle.

Et à croire que l’adolescente n’était pas la seule à baigner dans la confusion, puisque un piaf avait décidé de venir élire domicile sur la tête de l’adolescente, heureusement son poids plume le rendait presque invisible, puisque la jeune fille ne semblait en aucun cas remarquer sa présence et tant mieux pour lui. Mais bien sûr, cela ne pouvait durer pour le pauvre Goélisse qui se fit rapidement remarquer par le Nidoran de la blonde et se prit gratuitement un dard venin qui renvoyait le pauvre piaf au sol, comme sonné, alors que Maddy avait sursauté sur l’attaque, lançant un regard confus et froid à Némésis avant de voir l’oiseau et soupirer. Et puis quoi encore ?! En reposant son regard et attention sur son partenaire de fortune, son soupire devint encore plus profond et lourd, presque douloureux. Il voulait vraiment de ce truc qui ressemblait à rien ? C’est vrai, même un Mimigal avait plus de gueule à coté !


« Tu veux vraiment de ce truc ? Pourquoi pas Arakdo ou Mimigal même ! Ils sont mignons au moins… »

Mais bon, les goûts et les couleurs….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 26 Aoû 2019 - 21:22
Je ne sais pas vers quoi je m'engage avec la capture de ce pokémon qui n'est pas spécialement mignon, mais tellement intriguant. Néanmoins, il me fallait un pokémon de type eau pour compléter les forces de mon équipe qui n'était composé de ma Posipi. Sans oublier la liste que m'avait imposé, mon oncle et ainsi apprendre d'avantage des pokémons peuplant ce monde.

Bref, après ce moment de réflexion qui se passait durant l'attente de la capture de cet étrange araignée d'eau. Le verdict était enfin tombé, la pokéball n'avait pas fonctionné et le pokémon s'était échappé de l'étreinte de celle-ci. Pendant ce résultat, j'avais pu entendre la blondinette me demander, si je voulais vraiment ce pokémon et elle avait donné deux exemples d'autres pokémons faisant partie de la famille des araignées.

Sur le coup, sa réaction m'avait énervé, mais n'ayant pas l'audace de démontrer celle-ci, j'ai laissé parler mon cœur de passionné.

« Même si cette Araqua n'est pas vraiment attirante, tout pokémon dispose de son lot de particularité... même si celle-ci me fait un peu peur... » - Ai-je avoué en gardant mes distances avec le pokémon tout en tirant une légère grimace.

Voyant que l'Araqua commençait à reculer, alors j'ai repris l'une de mes pokéballs pour retenter ma chance pour la capturer, Dame Fortune sera t'elle avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération