Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose]
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 885
Equipe pokemon : Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 315Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Cosmos10Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Miniature_541 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Boguzo10 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 216 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 315Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Cosmos10Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Miniature_541 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Boguzo10 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 216 Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Lun 22 Juil 2019 - 10:46

Vous ici ?

Avec Rose

Après cette pénible aventure dans la forêt ou je m’étais rendu compte que si les humains pouvait avoir des a priori sur moi.. les pokémons le pouvait aussi… Ca avait était une très dur leçon pour moi.. heureusement.. La visite au parc safari m’avait un peu remonté le moral.. il y aurait toujours des gens ou des pokémons.. qui ne comprendrais pas.. qui ne passerais pas au dessus de mon physique peu avenant mais.. Comme je l’avais toujours fait avec les humains.. Je ne devais pas faire attention et passé au dessus de ça… J’avais déjà de formidable compagnon… Je ne devais pas l’oublié, c’était de jeune pokémon et ils avaient besoin de moi.

J’avais décidé, qu’après toute ses émotions, me ressourcer ne me fairais que du bien.. C’est pour ça que j’avais pris la décision de rendre visite à mes parents et par la même occasion, leur montré ma petite famille. Bien que courte, la visite fut très joyeuse, ce qui me surpris c’est que ma mère semblait complètement sous le charme de mes pokémons.. Même les insectes.. Ce qui était vraiment surprenant.. En tout cas, je passa un très bon moment.

Après ça, je décida que ce serait cool de montré à mes pokémon la ville, je connaissais un endroit qui pourrait leur plaire. Je ne pouvais pas me balader en ville avec tout mes pokémon sorti, c’est pour ça que je décida de ne sortir pour le moment que Actaea qui était petite discrète et qui, je le savais, resterais bien sagement dans ma capuche.

Je saluas chaleureusement mes parents avant de m’enfoncer doucement dans la ville.. C’était étrange de revenir à cet endroit là.. Les souvenirs me revenais en masse.. je soupira doucement.. Je me souvenais de tellement choses.. Comme de ce vieux bâtiments que j’avais explorer en pensant que c’était un temple et que j’y trouverais un trésor.. J’avais juste trouver une bonne engueulade. J’eu un petit sourire et raconta l’anecdote au petit pokémon insecte… A ce moment, là.. j’aperçus.. venant vers l’endroit ou je me trouver, la fille de la forêt.. Celle à qui j’avais donné le pokémon… J’eu un frémissement, espérant que cette dernière ne me reconnaîtrais pas, qu’elle passerait devant moi sans me voir. Pour ma part, je fixa le bâtiment, m’asseyant à moitié sur une barrière, faisant mine de ne pas l’avoir du tout remarquer.. Comme-ci on s’était jamais croisé, par chance, je ne portais pas mes vêtements habituel.. j’avais mis un sweat à capuche… Capuche que je me retenais de pas mettre sur ma tête d’ailleurs.

(c) code by Sun

Rencontre étonnante à Voltapolis [pv rose] Traine13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 3 Sep 2019 - 7:51

Rencontre étonnante à Voltapolis ~ Feat. Sylas
C'est avec mon nouveau pokémon que je me promène aujourd'hui à Voltapolis ! L'adorable petite Croquine ne me quitte plus, pour preuve elle ne veut même pas retourner dans sa pokéball. Cela fait maintenant quelques jours qu'elle a décidé elle-même de me rejoindre. Et depuis ces quelques jours, j'ai capturé d'autres pokémons chromatiques d'ailleurs. L'idée de monter une équipe chromatique pour relever le défi de devenir championne coordinatrice se concrétise de plus en plus dans ma petite tête. Enfin encore faut-il avoir les moyens de le devenir. Et pour l'instant je n'ai clairement aucun ruban.

« Prochain objectif : Décrocher notre premier ruban ! Et Croquine je compte sur toi pour m'aider à avoir mon premier ruban hein ? Ahah ! »

Ma petite Croquine que j'ai d'ailleurs prit plaisir à surnommer Lizbeth se tortille de joie dans mes bras à cette annonce ! Elle a l'air aussi motivée que moi au moins, ça me fait plaisir. C'est alors que nous continuons d'avancer que l'une de mes sphères s'ouvre, dévoilant l'un de mes compagnons. Il s'agit de mon petit et mon adorable Skitty chromatique. De son naturel caractère hautain, il prend la tête de la marche. Je manque à plusieurs reprises de lui marcher dessus avant de prendre l'initiative de le mettre sur ma tête, ce qui semble ne pas lui plaire.

« Roooh Baron, tu es beau tout le monde le sait. Mais tu es encore un petit Skitty, et nous sommes dans une grande ville alors reste avec moi. Et puis tu es sur ma tête, je ne suis pas bien grande, mais tu domines les petits pokémons de là où tu es. »

Voilà quelque chose à entendre qui lui plaît, il retrouve vite le sourire et se blottit dans mes cheveux en souriant, ce qu'il peut être prévisible. En avançant, ma Croquine se débat dans mes bras avant de sauter pour rejoindre un homme adossé à un mur. Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup, elle semble le reconnaître.

« Tu le connais, Lizbeth ? Excusez moi monsieur, nous nous sommes déjà rencontrés ? »
by reira

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dim 22 Sep 2019 - 16:16

Vous ici ?

Avec Rose

Je retenais presque mon souffle, elle était passé c’était déjà ça, j’aperçu même la croquine qui avait failli être mon pokémon. C’est avec surprise que je vis le petit pokémon venir vers moi.. Pourquoi elle faisait ça ? Elle m’avait fui la 1ére fois.. je fis une légère grimace, me rappelant de la scène et pour combler le tout, voila que la demoiselle me demandais si on s’était déjà croisé quelque part. Mes joues rosirent très légérement mais je garda mon air assez froid, je me permis quand même de légèrement frotter mon visage contre Actaéa toujours dans ma capuche, le petit pokémon insecte répondu à mon câlin avec joie.

Oui..

Je n’en précisa pas plus, je n’avais pas tellement envie de parler de la forêt, en faite, j’étais assez surpris que mettre ma capuche suffisse à ne pas être reconnu.. Ma tête était assez reconnaissable et par chance elle voyait pas mes cheveux blanc. J’avais très peu parler, j’étais de base pas quelqu’un de bavard et, j’avais pas forcément envie qu’elle reconnaisse ma voix, même si il était plus que claire que la petite croquine elle m’avait clairement reconnu.

Tu veux quoi ?

Je parlais au pokémon, je supposais que j’avais encore raté l’occasion de paraître agréable, le pokémon allait il détaller en m’entendant ? La jeune fille allait elle me faire encore des réflexions… Même si, avec du recule, j’avais peut être un peu mérité des réflexions… Je secoua doucement la tête.. ma capuche tomba très légèrement, je m’en rendis même pas compte, cela dévoila en parti mon visage du coup. J’étais reparti dans mes sombre pensé.. je devais dire quelque chose.. Je le savais mais quoi ?

Je.. n’ait pas géner votre passage j’espère ?

C’était complètement stupide, pourquoi donc j’avais sorti un truc aussi ridicule, finalement, j’aurais peut être mieux fait de me taire. Je regarda la demoiselle, croisant les bras et ne la quittant pas du regard.

(c) code by Sun

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 20 Oct 2019 - 9:07

Rencontre étonnante à Voltapolis ~ Feat. Sylas
Bien sûr qu'elles le connaissait cet homme, puisqu'il s'agit de Silas. Le dresseur assez fermé qui venait de capturer ma petite Croquine qu'il a gentiment accepté de m'échanger puisqu'elle semblait plus attachée à moi qu'à lui. Mais en attendant, ma petite Lizbeth a reconnu son dresseur de quelques minutes en un instant.

« Toujours aussi froid ... Lizbeth ma grande. »

Ma petite Croquine semble être apeurée par le dresseur et décide de reculer après qu'il lui ai lancé un léger regard noir. Elle remonte sur mon épaule et se frotte à ma joue. Bon allez, je passe ma main dans mes cheveux avant de réajuster mon sac à dos, il serait temps de passer à autre chose et de savoir ce qui rend ce jeune homme si froid, le pire c'est qu'il n'a absolument pas l'air méchant, bien au contraire je le trouverais presque gentil s'il n'était pas froid.

« Bien ... passons à autre chose. Tu as l'air sympathique Silas, comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Dis-je en reprenant mon souffle, je m'adosse à un petit mur en regardant silas dans les yeux, je regarde ensuite sa capuche à plusieurs reprises pour lui faire comprendre qu'il n'est pas obligé de la garder et que je ne le jugerais plus.
by reira

Silas E. Reid
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 19 Déc 2019 - 12:18

Vous ici ?

Avec Rose

Visiblement, une fois de plus, j’avais fait peur à   la petite  croquine,  qui  renvoyé  de moi  l’image d’un monstre.. je ne supportais pas de me voir dans le regard de ce pokémon.. C’est pour ça que j’étais  froid.. peut être même  plus  que  la  dernière fois.. parce que ce pokémon m’avait  sans le vouloir blessé. La demoiselle  ne semblait  pas trop agressive à mon encontre,  en faite, elle semblait  plutôt   dans l’incompréhension et la curiosité,  bon elle me fit  tout  de même  une  réflexion sur ma froideur. La suite  me surpris un peu plus..  Elle me dit  que j’avais l’air…  sympathique ?  Moi ? c’était bien la 1ére fois qu’on me  disait ça..   La plupart  du temps  les gens aient  plutôt  tendance à  dire que j’étais  un  gros  connard.  Mes joues  rosirent  légèrement, il fallait  l’avouer, ça  faisait  plutôt  plaisir à  entendre…  Surtout que  Actaéa  semblait d’accord  car elle  reviens doucement   se  frotter à   mon visage.  Je  répondis au petit  pokémon insecte  par une tendre   caresse.  Cela dura   un petit moment avant que je ne réponde à la demoiselle.

Et bien.. je suis juste comme ça… Je suis…  pas  très  social.

Ca  se voyais à peine  d’ailleurs…  Enfin, plus que de ne pas être très  social, j’étais surtout quelqu’un de pas forcément expressif et  ça dérangais certaine  personne… C’était  visiblement pas le cas de  la nouvelle dresseuse de  la petite  croquine que j’avais  trouver. Elle regardait ma capuche  comme pour me signifier que j’étais pas obligé de la porter, que  je pouvais l’enlever.  Je resta 5 secondes  immobile   avant  d’enfin enlever   ma capuche, la  laissant  donc  me voir en entier.   Actaéa  ralla un peu  car du coup, il  faisait  plus froid. Je la prois avec délicatesse et la  mis   doucement dans ma capuche.

Voila  comme-ça tu aura  bien chaud.

Je cacha  le petit pokémon insecte  pour qu’elle  puisse  dormir un peu,  elle était jeune,  elle avait  besoin de sommeil.  Je raporta  mon attention sur  la jeune femme  en face de moi qui me  fixait..  Elle m’intimidais étonnement.

Votre... pokémon se porte bien ?

Je jetta un rapide coup d’œil à  la croquine.

(c) code by Sun

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur