Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Caractères bien trempés | Ft. Ambroise
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 13/10/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1426
Equipe pokemon : Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Miniature_758_SL
Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Miniature_741_Buyo_SL
Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Miniature_077_XY
Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Miniature_761_SL
Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 25 Juil 2019 - 6:37

Caractères bien trempés.

"Qui a osé me dérangé ?" | Ft. Ambroise.

Je n'avais qu'une envie : quitter l'agitation de la ville, bien que la chambre d'hôtel que j'avais prise se trouvait en périphérie de Nemerya. Et puis, mes cours allaient reprendre dans deux jours, il fallait que je rentre. Enfin, il me restait un peu de temps, et j'avais donc décidé d'aller faire un tour à Sunyra. Je n'y avais jamais été, c'était l'occasion d'aller découvrir cette ville, que j'avais vu décrite comme "la plus paisible". Peut-être l'endroit parfait pour moi ? Lorsque j'aurai assez d'argent, je pourrai peut-être voir pour m'acheter un appartement là-bas... Enfin, avant ça, il faudrait que je finisse mes études, et je trouve un travail.

Il était tôt. J'avais réveillé Koga aux aurores, pour que nous puissions partir rapidement, afin de profiter de notre journée tranquille à Sunyra. Elle n'avait pas bronché, et était même plutôt heureuse de partir à la découverte d'un nouveau lieu. Nous avions rapidement déjeuné, puis nous étions partis. Bien qu'en périphérie, les rues commençaient déjà a être pleines de monde. Tssss, on aurait dû partir plus tôt. Je fis en sorte de tirer au maximum ma capuche sur mon visage, mais ça n'était pas suffisant pour cacher mes bandes. Je sentais les regards se poser sur moi. Toujours le même manège. "Mon dieu tu as vu son visage ? Quelle idée saugrenue que de le recouvrir de bandes !", "On dirait un fou, tu ne trouves pas chéri ?", "Maman, pourquoi le monsieur il est comme ça ?" C'est trop, c'est trop, c'est trop. Alors, je relevai la tête, tout en affichant un sourire salement démoniaque.

"-Si vous voulez une photo, y a pas de problème, faut pas de gêner !" Commençais-je à hurler dans la rue.

Je sentais le malaise naître chez les gens, qui se mettaient soudain à accélérer le pas, tout en baissant la tête. Non mais est-ce que je les juge comme ça moi ? Sans déconner. Mon dieu, vivement que je parte d'ici. Un espace se créa entre les passants et moi. Vraiment, j'avais l'impression d'être un monstre. C'était fou comme lorsqu'un individu ne rentrait plus dans les normes mises en place par la société, les autres venaient alors à le rejeter. Malheureusement, je faisais parti de ces personnes dont on ne voulait plus. "Il aurait dû mourir." Ah oui, ça je l'avais maintes et maintes fois entendu. Et je continuais encore à l'entendre aujourd'hui.

Après deux petites marches, j'arrivai à Sunyra. Il était vrai que c'était une ville qui paraissait fort paisible. Il y avait beaucoup de végétation, peu d'usines. L'air y était doux et agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, et bien plus respirable qu'à Nemerya. J'attrapai la pokéball de Koga pour la faire sortir. Une fois dehors, elle s'immobilisa, et admira le paysage, un peu comme je l'avais fais. Je pouvais voir à quel point elle était heureuse d'être là, et vice-versa. Wow, qu'est-ce que j'aimerai habiter là. Cela me donnais vraiment envie de me déchirer, de travailler, pour pouvoir un jour venir habiter dans cette ville paisible, tranquille, et végétale.

"-J'ai vu sur internet qu'il y avait un parc au centre de la ville, ça te dirait d'y aller ?"

Pour réponse, Koga se mit à sauter dans tous les sens, comme elle faisait à chaque fois qu'elle était contente. Sans plus attendre, nous nous dirigeâmes au lieu voulu. Nous étions tout deux impatients. Nous ne faisions même pas attention aux gens que l'on croisaient dans la rue. Notre seul objectif était d'aller au Parc du Saule. Et nous fûmes pas déçu une fois arrivés. Ce parc qui étaient gardé "sauvage", était vraiment magnifique. Bon dieu que j'aimerai passer mes journées dans ce parc. Une fois à l'intérieur, nous avions trouvé un banc à l'ombre. Il n'y avait personne, c'était très agréable. Une fois assis, je pris une grande bouffée d'air.

"-Ahh, que c'est bon d'être là, hein Koga ?"

Elle s'était couchée sous le banc, et grommela de satisfaction. Nous étions vraiment bien. J'espère vraiment que personne ne viendra. Mais c'est alors que j'aperçu une silhouette non loin.

"-Bordel, faut toujours qu'on vienne me déranger quand je suis bien, et tranquille." Avais-je dis, espérant que mes mots n'étaient pas parvenus à l'inconnu.
Code par Sphénix pour Epicode.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Vaughen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6332-ambroise-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6331-ambroise-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6320-sorry-i-m-not-sorry-ambroise
Dresseur Météore
Née le : 06/09/1997
Région : Kalos
Stardust : 180
Equipe pokemon : Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Miniature_129_XY

Dresseur Météore
Ambroise Vaughen
Identité du dresseur

Mar 13 Aoû 2019 - 4:09
Pas, pas, et encore un pas. C'est là un des rythmes que l'on entend le plus avec celui de son propre cœur, un de ceux qu'on apprend le plus vite, que l'on retient avec le plus de facilité. C'est quelque chose de totalement stupide quand on y réfléchit, mais se concentrer sur les actions à faire pour bouger, c'est déjà bien assez intéressant pour occuper les pensées d'Ambroise. Avoir ainsi conscience de toutes ces petites actions, c'est quelque chose d'étrange, presque dérangeant quand on y réfléchit. On oublie le reste, simplement pour se concentrer sur une action aussi simple que de marcher.

Non vraiment, le jeune homme n'a rien de mieux pour occuper ses pensées que ceci actuellement, en cette tranquille journée en comparaison aux autres jours survenus ces derniers temps. C'est qu’Ambroise ne s'en soucie pas vraiment, tant que la population lui conservait une certaine paix, le reste du monde ne l'intéressait pas vraiment. Et aujourd'hui, le voilà simplement qui profite d'une journée de repos. Elles se font rares à l’hôpital, autant en profiter. Pas de tâches ingrates à réaliser en tant qu'apprenti, pas la chaleur du stress à supporter... Oui, aujourd'hui sera pour sûr un jour agréable, pour Ambroise.

Décidé à passer de son temps dans les jardins entre autres pour profiter du calme et des magnifiques paysages qui s'offrent ainsi à ses yeux, Ambroise aborde son trait inexpressif alors qu'il déambule d'un pas lent et paisible. Partout où ses yeux se posent, il y a à observer, à retenir. Curieux non, Ambroise, il ne cessera sûrement jamais de l'être, même pour des détails aussi petits que ceux-là. Alors, il les oublie. Et doucement, il continue de rêvasser gentiment.

Ou du moins, c'est ce que le médecin aurait sûrement souhaité, avant de découvrir d’autres personnes, installées dans l’immense parc de Sunyra. Inlassablement, dégoûté de la vue de la société, Ambroise se crut voir vomir un instant. Mais rien n’en sorti et le médecin resta de marbre face à cette vue qu’il haïssait tant. Peut-être aurait-il dû rester au lit, s’occuper de sa bagnole ou juste se prélasser sur sa belle terrasse en n’écoutant pas ses parents. C’est ce qu’il se disait, Ambroise, au fond de lui.

Mais le mal était fait, Ambroise, il s’était levé, habillé et descendu dans la grande ville pour profiter de son jour de congé. Tout ça pour se faire emmerder tôt le matin par la présence de gamins bruyants, ignorés par des mères peu préoccupées par leur progéniture, par des pokémons pas spécialement dressés qui courraient dans tout les sens. Et surtout ce mec qui avait soufflé quelque chose sur Ambroise.

Et Ambroise, il n’aimait surtout pas qu’on le provoque, même indirectement. Ambroise, c’était un homme chaud, violent et sûrement pas le plus amical de toute la galaxie. C’était un gueulard, un enculé de service et un sacré malfrat.

« - T’as un truc à me dire ? Tu peux le faire en face à moins que t’as peur de te faire mordre. »

Ambroise s’était positionné face à l’inconnu, bandé, tel une momie. Mais il n’en avait rien à foutre, il aimait pas qu’on se moque de lui. Et même si Ambroise bouillonnait, il gardait toujours son regard froid, presque inexpressif, perdu dans un autre monde.

Caractères bien trempés | Ft. Ambroise Original
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 15 Aoû 2019 - 9:49

Caractères bien trempés.

"Qui a osé me dérangé ?" | Ft. Ambroise.

Les yeux fermés, j'avais balancé ma tête en arrière lorsque j'avais vu le fameux inconnu s'approcher de moi. Oups, il a l'air de m'avoir entendu. Ou alors il a dû remarquer que j'avais maugréé quelque chose. Koga s'était relevée, et le fixait avec un regard noir. Alors qu'il commençait à parler, j'ouvris un œil, et, d'un signe de la main, j'indiquai à Koga de se calmer. Un gars, à première impression il semblait avoir dans la vingtaine, une tignasse sur la tête, se tenait donc devant moi. Ce fameux inconnu, qui venait briser ma tranquillité. Voilà un moment que je n'avais ressenti une telle hostilité envers quelqu'un. En apparence, il ne m'avait rien fait. Mais j'étais de mauvaise humeur, et le moment de calme que j'attendais tant venait d'être interrompu.

Je m'étais remis dans une position plus adéquate, mon regard noir s'implantant dans celui du gars. Il semblait pas vraiment commode lui non plus, peut-être même furax, bien que son air était inexpressif. Se mettre dans cet état pour si peu franchement. J'avais sentis ses paroles crues et froides. En soi, j'espérai que ce moment ne durerait pas, mais je n'allais tout de même pas me laisser marcher sur les pieds, moi non plus. Et puis, d'abord, comment pouvait-il être si certain que ce que j'avais murmurer était contre lui ? J'aurai très bien pu parler à mon pokémon ou parler tout seul. La situation commençait déjà à me peser. Trop. Après un temps, je me mis debout, face à lui, toujours en le regardant.

"-Non, j'ai rien à te dire en particulier. Tout ce que je me demande, c'est si tu sautes sur tous les gens qui parlent alors que tu n'as même pas entendu ce qu'ils ont dit. T'as un problème de paranoïa ou quoi ?" Petit rire vraiment sarcastique. "Bingo, c'est ton jour de chance il me semble. Effectivement, j'ai bien dit quelque chose à ton propos. Enfin, pas vraiment, mais tous ce que je me disais, c'est que j'aurai bien aimé apprécier mon moment de calme et de tranquillité, sans qu'un inconnu ne vienne me déranger. J'tais pas insulté ni quoi que ce soit mec."

Comment allait-il réagir, comment allait tourner la situation ? Je ne savais pas vraiment, mais au fond, j'avais pas vraiment envie que ça dégénère. Je n'avais qu'une envie, c'était de partir, trouver un endroit où je serai vraiment tranquille, et apprécier l'endroit calme qu'était Sunyra. Mais bon, partir comme ça, d'un coup d'un seul, ça se faisait pas vraiment quoi. Tout en attendant sa réponse, je surveillait Koga, tapis dans l'ombre du banc, qui avait adopté un comportement tout autre que d'ordinaire. Je ne l'avais jamais vraiment vu dans cet état. Le regard froid, noir, elle semblait prête à lui sauter dessus au moindre faux mouvement.

"-Relax, Koga, y va pas te bouffer, et moi non plus d'ailleurs." Nouveau petit rire sarcastique.

Ouai, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une telle rencontre.
Code par Sphénix pour Epicode.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur