Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La Chasse aux Rattatas [Ft. Taelia]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Rattrapez le Rattata

Feat Taelia Belrose

Le temps était magnifique ce jour-là, et ça tombait bien car je venais juste de repartir à la découverte de Lumiris. J’étais arrivée à Némérya quelques jours plutôt, le temps de faire quelques emplettes et de m’y refaire tout doucement. J’avais prévu de partir en direction de Voltapolis, puis du nord de la région le surlendemain. Cependant, dans un élan de courage, je m’étais levée trop tôt et les magasins n’étaient pas encore ouverts. J’en profitai pour observer la ville se réveiller. Les vitrines s’allumaient, les magasins remplissaient leurs stocks et les employés étaient pressés d’arriver sur leur lieu de travail. Plus l’heure avançait, plus les rues étaient animées et remplies de monde. Si bien qu’à un moment, je décidai de quitter la rue principale.

Cependant, je ne connaissais pas ces petites rues et il ne me fallut pas très longtemps pour être perdue. J’avais l’impression de tourner en rond tellement les rues se ressemblaient. Au bout d’une demi-heure, j’allais abandonner quand j’entendis mon prénom.

Maya ! Rattrapez le Rattata, s’il-vous-plait !

Je clignai plusieurs fois des yeux sans bouger d’un pouce avant de comprendre ce qu’il voulait vraiment et qui me parlait. C’était le Professeur Baobab ! J’étais arrivée jusqu’à son laboratoire sans m’en rendre compte. Toutefois, je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de Rattata jusqu’à ce qu’une boule de fourrure me frôle la jambe. Des Pokémon s’étaient échappés et il avait besoin de moi.

Je ne perdis alors plus de temps et commençai à courir après le Pokémon Souris sauf que celui-ci était beaucoup plus agile et rapide que moi. Il n’arrêtait pas de zigzaguer et me distançait petit à petit. J’avais besoin d’aide et me tournai vers ma Abo. Elle était tout aussi agile que le petit rongeur et beaucoup plus rapide. Pour autant, je n’arrêtai pas de courir et fis de mon mieux pour les suivre. Mais c’était sans compter sur l’imprévisible. Trop concentrée sur ma course, je ne vis pas la jeune fille qui passa devant moi et la collision fut inévitable. Je tombai alors sur mes fesses, légèrement sonnée.

Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fait attention où je courrais. Je ne vous ai pas fait mal ? m’excusai-je sans perdre de temps

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L chasse aux Rattatas
Feat Maya Brecht
Qui dit nouvelle région, dit surtout nouvelles villes à visiter et il n’était pas dans la nature de notre protagoniste du jour de demeurer au même endroit constamment. Le désire de briser la routine et vivre quelque chose de nouveau le plus souvent possible était trop fort. Si bien qu’une fois réveillée, la jeune femme qu’était Taelia avait décidée de prendre quelques jours pour elle. Heureusement, son boulot était encore temps partiel, elle n’avait pas encore décrochée de gros contrat, ce qui lui offrait plus de temps libre que prévue. Et plutôt que rester sagement en Port-Corail et travailler son non-bronzage, notre beauté des îles optaient davantage pour son besoin d’explorer. Et le centre de la région l’attirait depuis quelques temps déjà.

Oh elle adorait déjà vivre au sud de la région mais elle voulait mieux connaitre, découvrir, comprendre surtout ce que cette nouvelle région avait tant à lui offrir. Et après déjà deux journées en région, elle décidait de se poser en ville et se prendre une chambre pour souffler et mieux profiter de ses quelques journées de congé. Et si elle avait commencée par les petites routes sauvages ici et là, voilà que ses pas l’avaient enfin mené à une ville… Nemerya si elle se fiait à son application ?

Elle n’avait pas pris une chambre de luxe, que le strict minimum, comme elle prévoyait surtout passer du temps à l’extérieur. Et fidèle à ses habitudes, dès l’aurore Taelia était de sortie en ville. Mais plutôt que chercher le point d’eau le plus proche, elle avait laissé ses jambes la guider vers l’inconnu. Et ce qui avait débuté en petite balade matinal c’était rapidement transformé en jogging. Les rues étaient pratiquement vides, autant d’habitants que de voitures, ce qui rendait le tout parfait pour notre jeune femme qui désirait rester en forme.

Ainsi, la belle tombait dans sa petite bulle.
Elle avait fait une très courte pause pour attacher ses long cheveux d’ébènes puis mettre ses écouteurs pour mieux profiter de sa solitude et avoir de la musique pour mieux se concentrer. Une fois prête, elle laissait simplement ses pas la guider, tournant de coin en coin sans trop prêter attention où ses jambes la guidaient. Quoi que sa course fut brève, puisque de nul par jaillit un Rattata qui décidait tout bonnement de bondir en direction de l’humaine qui eut tout juste le temps de s’arrêter net et réceptionner le jeune rongeur.


« O-oh ! Serais-tu perdu…? »
Mais pas le temps de répondre, puisque voilà qu’un Abo plongeait vers elle ?! Taelia se crispait, non sans resserrer son étreinte contre le Rattata. Mais ce dernier fut plus agile et usait de sa Vive-Attaque pour sortir de la prise de l’humaine et prendre ses pattes à son cou. La surprise fut telle qu’elle eut tout juste le temps de s’éviter le serpent en se laissant tomber contre le mur sur sa droite, comme sonnée par ce qui venait de se passer en quelques secondes à peine ?
Mais si elle pensait être au bout de sa peine, une fois remise de ses émotions et à novueau droite sur ses jambes, elle poussait un soupire mêlé d’une certaine confusion, que pouvait-elle faire contre la nature…? C’était un serpent en chasse pour une souris…
Résignée, elle décidait de retourner à sa bulle mais à peine prête, voilà qu’un autre Pokémon lui fonçait dessus ? Mais cette fois, la collision fut plus forte que prévue et voilà que Taelia se retrouvait soudainement sur le postérieur ?! Quel genre de Pokémon pouvait avoir un tel impact ? Et alors qu’elle allait ouvrir les yeux, elle figeait… Une voix humaine..? Depuis quand les Pokémon pouvaient par…


« … Oh. »
En ouvrant les yeux, ses mirettes turquoises se posaient sur une jeune blonde et sa confusion se dissipait aussitôt, si bien qu’elle en lâchait un léger rire avant de se redresser et sitôt tendre la mains à la jeune dresseuse.

« Je vais bien, ne t’en fais pas. Rien de cassé de ton coté ? »
Malgré le choc, cela ne semblait en rien influencer le comportement de Taelia.
Son ton de voix était doux, presque maternelle, comme son regard qui balayait rapidement la jeune fille devant elle. Elle devait à peine avoir son âge, sinon un peu plus jeune. Était-elle originaire de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Même Pas Mal !

Feat Taelia Belrose

Heureusement, ma victime ne semblait pas contrariée et au contraire, elle paraissait de plutôt bonne humeur. Elle s’inquiétait même pour moi et voulait savoir si j’allais bien. Je me redressai doucement et pris la main tendue.

Rien du tout, même pas un bleu ! Au fait, je m’appelle Maya !

Même si je n’avais aucune blessure physique, j’étais tout de même légèrement sonnée. Je dû réfléchir quelques secondes avant de savoir quoi faire. Ce n’est qu’en entendant un sifflement que je me rappelai. Skala était partie devant pour attraper le fuyard et visiblement, elle avait bien fait son job. Je m’approchai alors d’elle et lui caressai la tête.

Tu as fait du très bon travail, Skala ! Je vais m’occuper du Rattata maintenant, dis-je en rappelant de la jeune fille. Ah oui, je ne t’ai pas présentée Skala ! C’est ma Abo et elle m’aidait à rattraper un Pokémon du Professeur Baobab. Je ne sais pas trop ce qu’il a fait mais à mon avis, ses Rattatas se sont échappés et il m’a demandé d’en rattraper un qui était sorti de son laboratoire. Parfois, j’ai l’impression qu’il est plus maladroit que moi alors que je ne l’ai vu que deux ou trois fois. Mais je l’aime bien, il est gentil avec moi… Oooh pardon, je parle sans m’en rendre compte. Je ferais de te laisser tranquille, je t’ai assez embêtée comme ça.

Sur ces paroles, je pris le Rattata dans mes bras et le serrai bien fort car il continuait de gigoter. Il voulait sûrement encore s’enfuir, mais je ne le laisserai pas faire. J’avais une mission et je comptais bien la remplir. Je me dirigeai alors vers le laboratoire mais une fois arrivée au coin de la rue, une idée me traversa l’esprit. Je me retournai vivement vers la jeune fille.

Dis, ça te dirait de venir avec moi ? Enfin je veux dire, de venir avec moi pour aider le professeur Baobab. Ça pourrait être marrant parce que le faire toute seule…

Je ne la connaissais pas spécialement, mais elle avait l’air sympathique. Au fond de moi, j’espérais sincèrement qu’elle allait accepter.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La chasse aux Rattatas
Feat Maya Brecht
Oh même si notre brunette du jour ne semblait en rien remontée par la situation, cela n’empêchait en rien une certaine confusion alors qu’elle tentait au mieux de comprendre les propos de cette jeune fille. Mais avant que ses idées soient plus claire à son sujet, voilà qu’un serpent se fit entendre, dévoilant ce même Abo qui avait croisé la route de Taelia ! Mais à sa grande surprise, il revenait avec le Rattata ! Mais était-ce vraiment surprenant de voir un serpent avec une souris..? Sans doute pas.
Et voilà que la jeune blonde félicitait son Pokémon pour avoir rattrapé le petit rongeur violacé. Un Pokémon en fuite ? Taelia souriait alors qu’elle croisait les bras puis posait sa joue dans sa paume droite, un léger sourires aux lèvres.

« Oh, je vois que vous êtes en mission alors ? »
Un doux rire soulignait les propos aussi doux de l’humaine qui caressait cette jeune dresseuse d’un regard tendre, non sans soupirer tout doucement avant de poser ce même regard sur son Pokémon. C’était clairement un jeune duo mais un lien fort semblait déjà les unir et rien que cela était inspirant aux yeux de la belle des îles.
Et alors que Taelia pensait être sur son départ, voilà que cette petite blonde l’étonnait dans un monologue concernant un professeur maladroit..? Elle n’avait pas complètement tout saisie et était quelque peu perdue, quoi que cela ne l’empêchait en rien de sourire doucement à cette jeune fille… Et sitôt se sentir désolée en la voyant couper son élan aussi rapidement ? Elle semblait s’en vouloir d’être aussi… Passionnée ? Pourtant, c’était tellement beau à voir !


« Ne t’excuses pas s’il te plait…. »
Masi malheureusement pour notre Nova en devenir, voilà que cette même petite blonde prenait le Rattata dans ses bras avant de marquer son départ qui était souligné d’un soupire désolé de la part de Taelia… Que pouvait-elle rajouter en fait..? Elle s’en voulait un peu de ne pas être aussi extravertie et bavarde qu’elle et c’est en silence qu’elle la regardait prendre son départ. Ou pas ?
Cette petite tête blonde se retournait soudainement vers Taelia pour lui proposer de la suivre, se joindre à elle et aider ce fameux professeur ?

La principale intéressée fit mine de réfléchir, posant son index contre son menton avant de sourire et finalement hocher la tête.

« Pourquoi pas ? Je peux toujours reporter mon jogging à plus tard ! »
Mais avant toute chose, la brunette s’approchait de la jeune fille pour proprement lui tendre la main, tout en souflant doucement…
« Au passage, tu peux m’appeler Taelia, ravie de te rencontrer, Maya. ~ »
Au moins, elle avait un prénom à mettre sur son visage maintenant, ce serait utile lors de la rencontre avec ce fameux professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Voilà le Professeur !

Feat Taelia Belrose

À peine avais-je entendu sa réponse que je me dirigeai vers et la pris par la main pour lui montrer le chemin jusqu’au laboratoire.

Tu ne connais pas le Professeur Baobab ? Il est super connu pourtant ! Et c’est lui qui m’a donné mon premier Pokémon, mon petit Sumpfie. C’est mon Crocrodile. Dépêche-toi !

J’accélérai alors encore le pas pour qu’on arrive plus vite à destination. J’étais trop impatiente de présenter le Professeur à Taelia, mais surtout de rendre le Rattata parce que je n’en pouvais plus de le porter. Celui-ci gigotait dans tous les sens pour essayer de se libérer sauf que j’avais plus de force que lui et il n’y arrivait pas. Finalement, après avoir tourné au coin d’une rue, nous aperçûmes le bâtiment qui servait de laboratoire. Comparé aux autres bâtiments de la ville, il n’était pas spécialement très impressionnant, mais moi je le trouvais très spéciale. Il était fait tout en verre et très moderne. Venant d’un petit village de campagne, je ne pouvais que le trouver impressionnant.

Nous y voilà ! m’exclamai-je alors que nous passions les portes automatiques. Et voilà… le professeur Boabab !

Je le pointai du doigt pour m’assurer que ma nouvelle amie voit bien de qui je parlais. Nous nous approchâmes alors de lui. Celui-ci courrait dans tous les sens et semblait complètement dépassé. Son tablier était même déchiré à divers endroits à cause de griffures.

Professeur, je vous présente Taelia ! Taelia, voici le Professeur Baobab. On est venue pour vous aider à capturer tous vos Rattata. Au fait, je le mets où celui-là ?

Euh… Tu peux le mettre dans la cage dans la pièce d’à côté. Mon assistante l’ouvrira et merci beaucoup pour votre aide mesdemoiselles.

Je lui affichai alors un grand sourire et me dirigeai vers la pièce qu’il m’avait indiquée. En effet, une jeune femme s’y trouvait et elle m’ouvrir la nouvelle cage pour que j’y dépose le Pokémon. Il y en avait déjà trois ce qui faisait quatre avec le mien. Le lâchai alors un petit soupir satisfait et retournai près de Taelia.

Qu’est-ce que tu préfères ? Qu’on se sépare pour couvrir plus de terrain ou qu’on se serre les coudes ? De toute façon, on a toujours nos Pokémons pour nous aider.

Aboooo ! s’exclama-t-elle comme pour appuyer mon propos.

De notre côté, nous étions donc prêtes mais il fallait voir si notre nouvelle connaissance l’était aussi. Ce que j’espérais grandement car elle avait l’air très gentille.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La chasse aux Rattatas
Feat Maya Brecht
En quelques instants à peine, voilà que notre brunette se retrouvait attirée dans le laboratoire d’un Professeur qui lui était totalement inconnu mais cette présence la rassurait… C’était comme à Alola et Kanto au moins. Les enfants n’étaient pas laissés a eux-mêmes avec des créatures aux pouvoirs uniques et magiques. Cela pourrait tourner au cauchemar plus vite que prévue ! Mais non.
Ou presque. Puisque même ce professeur semblait avoir du mal, à voir l’état de son tablier, cela arrachait un léger rire. Mais le pauvre semblait tellement dépassé par des Pokémon aussi agile et inépuisable que les Rattata que la jeune blondinette tenait encore dans ses bras. Bien que celle-ci semblait encore s’en sortir ?
Bien qu’au final, la jeune femme demeurait surtout silencieuse et attentive, suivant la petite blonde su regard alors qu’elle allait porter le rongeur violacé dans une cage à la demande du professeur.
Puis au retour de sa partenaire, Taelia inclinait la tête avant de poser son index sous sa lèvre inférieure, son pouce se glissant contre son menton, comme pour mieux réfléchir.

« Hmm ma Otaria est malheureusement limitée lors des déplacements sur la terre ferme. Donc à moins que les Rattata n’aient décidés d’aller jusqu’à un point d’eau, je serai assez limité en soit… Donc je crois qu’il serait préférable que l’on demeure ensemble… »

Ce qui embarrassait un peu Taelia très franchement.
Elle détestait être un boulet pour autrui et ralentir quiconque mais que pouvait-elle y faire de plus ? Pour l’heure, la brune se contentait de devancer Maya et sortir du laboratoire pour tenter de mieux réfléchir a ce qu’elles pouvaient faire. Mais surtout, où commencer leur recherche… Avec de la chance, Maya connaissait mieux la ville qu’elle-même ? Elle se sentait encore telle une touriste par moment et c’était encore plus criant en cet instant présent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une légère brise d'été [RP CAPTURE FEAT Taelia]
» It wont be long until I become a puppet ¦ Taelia Belrose TERMINAY
» La chasse au Flambino
» chasse au chroma 2.0
» chasse par procuration [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération