Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
#1- Une fuite en avant [Feat Catherine]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 29 Juil 2019 - 23:50

#1- Une fuite en avant

feat. Catherine

Avec de nouveaux objectifs en tête.

Nyna avait vite eut fait de quitter Artiesta. Les nuits n'étaient pas tranquilles et même avec un pokémon pour se protéger, ainsi qu'une arme cachée sur elle qu'elle n'avait toujours pas jeter depuis sa fuite de Nemerya, elle ne se sentait pas rassurée.
La seule chose positif qu'elle avait retirée dans cette ville c'était cette rencontre avec cette fille. Cette fille aux cheveux roses et au sourire divin. La joie et le bonheur s'échappait d'elle comme une lumière même si elle n'avait été qu'un instant en contact avec cette lumière, elle ne souhaitait que la retrouver. Comme seule souvenir de cette rencontre, un ruban rouge qu'elle portait dans ces cheveux de jais...

Nyna faisait route silencieusement sans vraiment savoir oû elle allait ... Depuis qu'elle avait rencontrée cette dresseuse, elle s'était dit qu'afin de pouvoir croiser sa route de nouveau, il fallait entrée dans son monde. Oui mais ensuite ? Devenir plus forte ... Si elle était la plus forte, elle serait connue de tous et même d'elle et enfin... Oui enfin elle aurait une amie ... 

Une amie humaine! Même si Nyna possédait désormais un pokémon elle n'avait pas encore forgé de lien véritablement solide avec. Mais excepter les types fée Nyna était l'amie de tous les pokémons sur terre. Et encore plus pour les types Acier qui la fascinait. La jeune fugueuse écoutait un morceau de musique classique, le violon et le piano se mélangeait magnifiquement...
Mais pourtant ... La Quiétude n'était pas complète ... Un bruit ...Un fond sonore désagréable passait au delà de sa douce musique dans ces écouteurs comme ça arrivait avec les bruits trop fort ou les personnes trop bruyante. 
Ce qui était le cas justement. En retirant ces écouteurs, Nyna entendit enfin d'ou provenait cette nuance sonore, et cela provenait de ...Derrière elle. 

Elle se retourna en faisant voletait ses longs cheveux noirs. Fixant son regard froid et hautain sur celle qui osait déranger le calme de sa fuite! C'était une rousse enjouée mais à l'air ahurie. Elle énervait déjà Nyna!

"-Vous voulez pas vous taire ?! J'essaie de marcher dans le calme."

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Collin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6191-journal-de-bord-de-catherine#84609 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6150-t-card-catherine-collin#84352 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6144-catherine-nina-collin-l-ouragan-du-dragon-terminee#84341
Dresseur Nova
Née le : 24/05/1993
Région : Johto
Stardust : 345
Equipe pokemon : #1- Une fuite en avant [Feat Catherine] 333
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Mar 30 Juil 2019 - 7:11
Ce n’avait pas été une journée facile pour Catherine Collin. Pas qu’elle fut difficile ou compliquée pour autant mais disons que malgré l’intelligence que la rouquine se targue d’avoir, elle n’en restait pas moins une pile électrique survoltée avec un niveau de concentration plus fluctuant que le cours de la bourse en période de crise. La démonstration de son étourderie avait d’ailleurs encore été donnée dès le début de la matinée.

La rouquine s’était levée d’une humeur encore plus massacrante que la veille. La raison était simple et toujours la même, l’ennui. Catherine s’ennuyait ferme. Pour contrer ça, elle avait donc décidé de quitter la région. Pas Lumiris mais la région de la région qu’elle squattait pour le moment. La mer c’était sympas mais pas assez non plus.

Elle avait donc décidé de se rendre dans le désert en passant par Heresis, dans l’espoir de trouver plus de choses à faire avec tout ce sable, faire des rencontres intéressantes, des ruines à explorer… Bref, quelque chose pour changer sa vie.

Cependant, Catherine avait été confrontée à un petit problème logistique. Habituée aux voyages, elle avait bien sûr pensé à se fournir en carte de la région avant son départ, et les avait étudiées. Elle avait même pris les cartes avec elle dans son voyage. Sauf que, étant une habituée des voyages comme dit plus haut, des cartes, elle en avait beaucoup et qu’en arrivant à Lumiris, fort lui fut de constater qu’elle n’avait pas pris la carte de Lumiris mais celle de Kanto, une région qu’elle appréciait beaucoup mais qui n’était celle qui l’intéressait pour le moment.

Se fondant sur ses souvenirs, elle s’était rendue jusqu’à Ariesta où elle avait acheté une carte de la région, la bonne cette fois. Ne voulant pas s’encombrer de cartes inutiles, Catherine avait jeté l’autre à la poubelle en se rendant au centre Pokémon avant d’aller manger et explorer la ville. Ce n’est qu’au petit matin qu’elle découvrit son erreur : encore une fois, elle n’avait pas gardé la bonne carte.

Elle avait pesté toute seule, râlant sur le fait que le monde était très mal fait, qu’une fille de son niveau ne devrait pas à se soucier de ce genre de détail, que si l’univers avait été mieux fait, une biologiste de son niveau et une surdouée comme elle n’aurait pas à devoir faire gaffe à la carte qu’elle jetait. Son Goinfrex avait assisté à la scène en hocha machinalement la tête comme s’il était d’accord avec sa dresseuse.

Finalement, Catherine était sortie juste à temps pour croiser un groupe de dresseurs. Elle les alpagua en leur demandant, dans un flot continu de parole, où ils se rendaient, s’ils voulaient bien un peu de sa compagnie, qu’elle voulait elle aussi se rendre à Heresis mais ne savait pas où allait et que voyager seule était d’un ennui. Elle leur demanda aussi leur prénom qu’ils arrivèrent à glisser ainsi que leur accord pour qu’elle les accompagna.

Entre deux respirations, les dresseurs purent répondre à quelques questions de Catherine mais la rouquine maintient la conversation sous sa domination et rapidement, il fut accepté qu’elle ne se tairait jamais.

Ils marchèrent ainsi, un groupe de quatre. Deux marchant un peu derrière, tant Catherine marchait d’un pas vif et énergique. Le troisième resta près de la rouquine, mais il était difficile de savoir si c’était par politesse, parce qu’il était subjugué par le flot de parole de sa nouvelle camarade ou si le sujet dont elle parlait l’intéressé vraiment.

Au bout d’un moment ils rattrapèrent une jeune femme qui attaquant immédiatement Catherine et sa langue bien pendue. Celle-ci ne se formalisa pas de cette agression, bien au contraire, la force de l’habitude. Avec un grand sourire, elle répondit à l’inconnue.

Relax Max, du calme, ce n’est pas ce qui manque sur cette île. Au contraire, profite de nous avoir croisé pour te joindre à nous, plus on est de fous, plus on rit. Moi, c’est Catherine Collin, comme les collines mais sans le e. Lui, là c’est Marc, et derrière, c’est Paul et Agathe. Et toi, c’est quoi ton nom ? Nous allons vers Heresis, pourquoi ne pas faire un peu de route ensemble. Comme je disais à Marc, on pourra rencontrer peut-être un troupeau de Rhinocorne, et peut-être essayer de faire du rodéo dessus. Ça c’est amusant. Et détends-toi un peu, tu es toute crispée. Pour une fois, je n’ai pas la police aux trousses, parce que je n’ai pas fait de conneries trop répréhensibles. Qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? Ces trois-là vont voir les ruines dans le désert. Comme j’ai rien de mieux à faire, je les accompagne. Comme ça, ça me fait du tourisme.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 1 Aoû 2019 - 1:16

#1- Une fuite en avant

feat. Catherine

Nyna comprenait maintenant ... Cette rouquine bien trop enjouée, c'était elle la nuisance sonore! D'ailleurs le flot de parole qu'elle lui envoya lui fit comme l'effet d'une attaque pokémon. Oui comme l'attaque Ultrason. Sauf qu'en plus de gérer le son, son cerveau traité aussi les informations en continue que cette femme déblatérait. 

Elle lui proposa l'air de rien de rejoindre son groupe de marcheurs ... La proposition sembla totalement débile aux yeux de la jeune adolescente! Qu'est ce qu'elle irait faire en ce mélangeant à ces gens ? Elle avait un but à accomplir et n'avait aucunement envie de s'en détourner. Surtout si c'était pour monter sur des Rhinocornes avec Marc, Paul et Agathe ... Savaient-ils que les Rhinocornes avait plus de chance des les charger et de les aplatir que de les laisser monter dessus ? A moins bien sur qu'ils ne soient dresser comme des pokémontures évidemment. 
Le fait de savoir que les flics traînaient après cette fille fit hérissait les cheveux de la nuque de Nyna, tout ca sentait les problèmes! Si jamais elle croisait des policier, c'était retour en orphelinat ou peut-être pire ... Un centre de détention pour mineur ? Qui pouvait savoir...
En plus le groupe allait à Heresis, au sud. La direction que la fugueuse suivait était le Nord. 

"-Ou comme le poisson. Ta bouche me fait justement penser à celle d'un Magicarpe hors de l'eau. Je vais au Nord, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Alors ..."

Alors quoi ? La route continuait en ligne droite pendant encore un bon moment avant de se séparer en des directions différentes. Donc elle devrait partager un bout de route avec ces energumènes ... Elle n'avait pas réellement le choix pour le moment. Ne trouvant rien de plus à redire, l'adolescente aux cheveux noirs tourna de nouveau le dos au groupe en bonne solitaire qu'elle était. 
Sauf qu'elle n'était plus vraiment seule désormais ... Etait-ce une occasion qui se présentait à elle? Elle sentit la pokéball à sa taille minimale dans sa poche ... Elle n'avait pas l'habitude d'un tel contact qui était pourtant si familier pour beaucoup de gens. Elle plongea la main et en sortit la pokéball, puis appuya sur le bouton. 
La jeune fille eut un air surpris quand elle grossit, elle n'était définitivement pas habituer à cela. Que devait-elle faire ensuite ? Ah oui...

Elle lança la ball droit devant elle et en sortie la Scalpion Femelle qu'elle avait renommée Eris. La ball rebondit jusqu'à elle et elle la saisit du bout des doigts. 

"-J'ai moi-même de la compagnie de toute manière.

Tel était l'excuse de Nyna qui tendit sa main vers le Scalpion. Le pokémon Ténèbres/Acier ne savait trop comment interpréter ce mouvement. Elle avait l'habitude que lorsque son précédent propriétaire bouger la main, mieux valait se protéger. Eris tendit donc sa main en forme de lame. 
La jeune fille ne la saisit pas bien sur à pleine main, cela serai plus qu'idiot. Elle plaça avec précaution son pouce et son index sur le lame. C'était une façon comme une autre que de commencer à créer un lien. 
Ne faisant plus fit du groupe qu'elle avait dernière elle, Nyna reprit sa route silencieuse avec sa pokémon. 

Catherine Collin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6191-journal-de-bord-de-catherine#84609 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6150-t-card-catherine-collin#84352 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6144-catherine-nina-collin-l-ouragan-du-dragon-terminee#84341
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Dim 4 Aoû 2019 - 18:16
Alors que Catherine regardait ses comparses pour voir s’il y avait une objection qui ne viendrait jamais par politesse, en provenance de ses nouveaux amis, l’autre jeune fille en profita pour répondre. Comme le poisson ? De quoi est-ce qu’elle parle ? De son nom de famille ? La rouquine ne connaissait aucun Pokémon Eau ou autre portant le même nom qu’elle. C’était assez étrange comme réflexion. Puis la comparaison avec un Magicarpe n’était ni bonne ni gentil.

Le nez de la biologiste se rida légèrement alors qu’elle se vexa un bref instant. Rien dans son regard ou dans son expression ne changea à l’exception de ce détail. Cela faisait toujours rire son père que pour seule moue de vraie vexation, sa fille pourtant si expressive se contentait de plisser du nez.

Puis comme si un Pokémon pouvait servir de compagnie. Certes, oui, mais ça rester un être différent et vu l’hésitation du Scalpion, ils n’étaient pas si proche l’un de l’autre. Le duo reprit sa route mais Catherine n’allait pas en rester là.

Je n’aime pas beaucoup le ton que tu utilises, gamine. Tu devrais faire attention avec les Magicarpes parce qu’ils se changent en Léviathor et qu’un Léviathor en colère n’est jamais un bon compagnon. Et tu ne voudrais pas me voir en colère. Alors tu vas gentiment venir t’excuser, sinon, on va devoir s’expliquer.

Catherine avait pris la balle contenant Munch, son Goinfrex. Elle ne voulait pas vraiment s’en servir, mais elle n’avait pas d’autres idées pour faire revenir l’autre vers elle. Avec un sale caractère comme le sien, la rouquine était certaine de pouvoir se faire un moment d’action, qu’importe l’action.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 8 Aoû 2019 - 0:00

#1- Une fuite en avant

feat. Catherine

Finalement Nyna pu à peine faire deux pas en avant avec sa nouvelle compagne de voyage.
Ce qui se passait, elle aurait du s'en douter. Cela arrivait plus souvent qu'à l'accoutumé, quand l'adolescente parlait sans filtre aucun. Comme elle le pensait. Cela arrivait que cela échauffe certains esprits. D'ordinaire l'adolescente dédaigneuse aurait fait fit de ce comportement et aurait continuer sa route. Mais la route était encore longue et si elle se traînait cette rancœur dans son dos, elle n'arriverait pas à avancer avec sérénité.

Elle rompit finalement le contact avec la lame d'Acier de son pokémon et se retourna de nouveau. En dardant son regard sur la rouquine elle fit dans sa main une pokéball. Allait-elle la défier dans un combat de dresseur ? Ce serai le premier de Nyna en condition réel et il fallait avouer ... Qu'elle ne se sentait pas prête. Elle ne l'était pas mentalement et son pokémon ne l'était pas physiquement. Comme elle, Scalpion n'était encore qu'une débutante.
Elle devait donc être plus diplomate et intelligente, ce qui en l’occurrence signifiait s'excuser. Nyna avait horreur de faire ces excuses. Le plus souvent elle le faisait sur le ton de l'ironie juste pour énerver encore plus les travailleurs de son orphelinat.
Mais tout le monde n'était pas payer par l'état pour garder son sang-froid avec les enfants rébus de la société. Elle soupira mais s'excusa néanmoins sur un ton plutôt neutre.

"-Je dois l'avouer ... J'aurais pu mieux réagir. Même si je suis une solitaire e nature mon manque de civilité est vraiment pourri. Pardon."

Finalement l'adolescente decida de faire un pas vers la rouquine furibonde et lui tendit sa main à serrer pour renforcer les présentations. Enfin Nyna tentait de faire une approche plus sympathique à sa façon.

"-Je m'appelle Nyna et toi Catherine c'est ça? Je débute en tant que dresseuse alors je n'ai pas vraiment l'habitude du contact avec ... Les autres." réussit-elle à dire normalement puisqu'elle avait plutôt tendance à utiliser de mauvais sobriquets pour désigner ces compères humains.

Catherine Collin
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Dim 11 Aoû 2019 - 9:08
La menace sembla fonctionner. Catherine ne savait pas si c’était une bonne chose ou une mauvaise mais finalement se sentit un peu soulagée lorsque l’autre déclina l’offre du défi et le comble, s’excusa. C’était une excellente chose ça. Et le mieux, c’est qu’elle s’excusait. Finalement, ce n’était une si mauvaise fille que ça. La rouquine se demanda si défiait les gens qui l’agaçaient n’était pas une bonne idée en soi finalement.

Catherine fit un geste de la main pour signifier que ce n’était rien. Ce n’est rien ne t’en fait pas. Tout est pardonné. Ainsi tu es une nouvelle dresseuse ? C’est cool ça. Je dois t’avouer que moi aussi en quelque sorte. Je ne voyais pas vraiment me battre.

Catherine libéra Munch son Goinfrex. Je te présente Munch, mon Goinfrex et ami de très longue date. Attends une minute. Tu as dit que tu t’appelais Nyna ? C’est dingue moi aussi. Mon second nom est Nina. Court et efficace, bien plus que Catherine, mais je me suis fait à mon premier prénom. Que dirais-tu d’améliorer ton contact avec les autres dresseurs avec moi ? Je n’ai pas grand-chose à faire et je n’ai pas vraiment besoin d’aller à… c’est comment le nom du patelin déjà ? Ah oui, Heresis. Tu sais, je parle peut-être beaucoup, mais je ne suis pas une mauvaise personne et manifestement, ton Scalpion n’est pas avec toi depuis longtemps. Tu pourrais avoir besoin d’aide pour te lier avec lui. Surtout que c’est l’heure de manger.

Le ventre de Munch avait gargouillé assez fort pour couper la parole à Catherine. Je te propose de partager le goûter avec nous. J’ai bien assez de nourriture pour tout le monde et de la bonne. C’est l’essentiel.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 1 Sep 2019 - 23:20

#1- Une fuite en avant

feat. Catherine

Nyna devait avouer .... Qu'elle avait faim! Elle ne savait plus trop vraiment à quand remonté son dernier vrai repas! Y penser n'aider pas à oublier la faim qui lui faisait tenir sa ligne de guèpe.
En tout cas il serai mal venue de refusé l'offre de Catherine pour d'autres raisons que celle-ci mais disons que c'est la principale. Il faut bien manger pour vivre.

Néanmoins Nyna voulait être claire sur un point. Catherine avait raison sur le fait qu'elle était une débutante, et qu'elle n'était pas encore lié à Eris aussi bien que certains duo de dresseurs, mais elle passer au dessus de cette timidité d'une relation balbutiante, alors elle tenait à revenir sur une erreur que la rouquine avait faite.

"-Elle ... Pas lui. Ma Scalpion est une femelle. Et elle s'appelle Eris."

Puis que Catherine avait introduit son Goinfrex qui portait comme surnom Munch, elle se dit qu'elle devait en faire autant vis à vis de sa compagne.
Les amis de Catherine et cette dernière commencèrent à etendre leur nappe et à etaler leurs victuailles. Nyna s'assit poliment, d'une façon qui faisait très raffiné, comme les dames de cérémonies du thé, presque imité par son pokémon. Le petit sac de voyage de Nyna ne contenait guère plus qu'une bouteille d'eau et quelques bric à brac immangeable ainsi qu'un secret ou deux.

"-Je veux bien partager, mais je n'ai rien avec moi." se résolu-t-elle finalement à avouer un peu honteusement, tout en contractant les muscles de son ventre comme si ce simple acte pouvait empêcher ce dernier de gargouillait.

Catherine Collin
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Dim 22 Sep 2019 - 12:51
La rouquine regarda le Scalpion. Oui, peut-être. La physiologie extérieure des Pokémons n’est pas ma spécialité.

Le petit groupe commençait à s’installer bien que les compagnons de Catherine auraient certainement préféré continuer leur route paisiblement.

Ne t’en fais pas pour la nourriture. J’en apporte toujours assez pour ne jamais manquer. La nourriture c’est sacré. Il n’y a rien de plus de plus précieux que de pouvoir partager un bon repas. Bien sûr, il ne faut pas manger n’importe comment, sinon je me fâche, n’est ce pas Munch.

La rouquine sortit doucement deux grosses boites de son sac et en ouvrit une doucement. A l’intérieur, il y avait quelques paquets qu’elle sortit et ouvrit, révélant divers gâteaux ou baies. Dans l’autre boite, elle en sortit encore des gâteaux.

Ceux-là sont pour nos Pokémons, et ceux-là, pour nous. Bien sûr, on peut manger indifféremment les uns des autres mais, l’expérience tend à montrer que nos goûts ne penchent pas exactement dans les mêmes directions culinaires. Je connais très bien les goûts de Munch mais ce n’est pas très difficile. Quand je manque d’idée, je n’ai qu’à le secouer un peu et il y a une quantité d’ingrédients qu’il aime qui tombe de sa fourrure. Pour les autres Pokémons, j’essaye encore de voir s’il y a une règle. Mais dis-moi Nyna. D’où viens-tu ? Moi je viens d’Ebenelle, à Johto. C’est plutôt joli, perdu dans les montagnes et d’un ennui mortel. Enfin, quand je ne décide pas de faire venir l’aventure jusqu’à moi. Tu dois savoir qu’il y a la grotte dragon là-bas. Un endroit super et les dragons y sont super gentils, sauf quand on leur vole leurs œufs. Ça je ne le referrai plus. Bien trop mortel, même pour moi.

HRP: Désolé pour le retard
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 27 Sep 2019 - 0:15

#1- Une fuite en avant

feat. Catherine

Nyna accepta donc la généreuse offre de la rouquine et s'empara d'un petit gâteau sec qu'elle se mit à savourer lentement. Il était très bon, excellent même. Mais l'adolescente n'en dit pas mot. De toute façon Catherine monopolisait la conversation. Ce qui ne dérangeait pas spécialement la jeune fille qui l'écoutait poliment, après tout elle avait la gentillesse de partageait ses vivres avec elle alors qu'elle s'était comporter comme une garce. 
Alors que Catherine racontait son compte, Nyna en profitait pour prendre encore à manger ... Elle devait avouer qu'elle avait vraiment faim. Et peut-être était-ce dû au manque de nourriture mais elle se retrouvait étrangement passionnait par le torrent verbale de la rouquine nova. Déjà elle avait l'air de bien connaitre son pokémon et elle se demandait comment elle s'y était prise. Elle qui était encore si étrangère pour la Scalproie, qui justement piqua une friandise du bout de sa lame. 
Elle se surprit même à sourire en imaginant la jeune fille secouait ce Goinfrex. Elle apprit aussi que Catherine venait d'une autre région. Elle connaissait le nom des régions mais pas toute les villes. Nyna n'avait jamais été réellement passionnée par ce qui était extérieur à sa région natale, Lumiris. Elle avait bien des projets à faire ici. Peut-être un jour pourrait-elle se laisser aller au luxe du tourisme ? Un jour ...
En tout cas elle profita du rapide récit sur la ville d'Ebenelle et cette fameuse grotte aux Dragons dont elle ignorait l'existence.

"-Je suis née ici alors non je ne connais pas la grotte dragon. Tu as vraiment voler un œuf de pokémon dragon ?" demanda la jeune fille,, quand même très intriguer par les récits de la nova. 

HRP:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur