Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE]
Spruelo Locink
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2082-jornal-de-bord-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2080-trainer-card-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2067-fiche-presentation-spurelo
Dresseur Météore
Née le : 10/12/1999
Région : Lumiris
Stardust : 937
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 180324121959810885 Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Yhdi

Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Hx3l Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Flaaffy

Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 8ylr
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 180324121959810885 Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Yhdi

Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Hx3l Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Flaaffy

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 7 Aoû - 15:41
05:59 du matin. La maison dort... Mais je me lève déjà. Je préfère être prêt s'il y a la moindre catastrophe orchestré par mes petites créatures... Le duo Survolté plus Foudroyant a déjà montré plus d'une fois qu'il est bien plus redoutable que le duo Chargeur plus Survolté alors que celui si me donnait déjà du mal à l'époque... Au moins, l'Élektek était modéré et la Voltali ne voulait que s'amuser. Pensais-je en sortant de la douche et en m'habillant.

FLA !!

Je ne sais pas ce que c'était, mais je finis vite d'enfiler mon pantalon pour aller voir ! Je décents les marches quatre par quatre pour pouvoir intervenir au plus vite et voit un duel entre Chargeur et le petit Pokémon violet en intérieur... Le bruit était un meuble tombé au combat. Qu'il repose en paix...

-Les combats c'est en extérieur !

Dit-je sur un ton autoritaire. Mon Élektek s'élança donc dehors suivis de prêt par le Dynavolt. Je sortis pour voir l'affrontement et il ne fût pas glorieux... Foudroyant courus du plus vite qu'il le pouvait vers Chargeur. Il sauta en sa direction et lança l'attaque Étincelle. Chargeur se protégea avec un mur lumière, minimisant les dégât de cette dernière attaque. Le petit Pokémon traversa la paroi qui avait bloqué son offensive et tenta un croc Éclair, mais l'Élektek fût plus réactif et le projeta à deux mètres avec un poing glace. Le Pokemon violet ce releva alors, plus déterminé que jamais dans une ultime charge qui fût interrompus par l'attaque "météores" de son adversaire le fessant tomber magistralement non loin de Chargeur. Il n'était pas K.O, mais il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'il le devienne... Chargeur me fît signe de le rappeler dans sa Pokeball d'un geste de main et ce fût la fin de cet affrontement.

-Élektek élek. Élek ékeltek tek... Élek élek tek.

-Je voit. Pourtant, sur le volcan Eneka il nous a bien prouvé qu'il pouvait bien se battre... Dit, ça ne te dirait pas de t'attaquer à une arène ?! Foudroyant comprendra peut-être qu'il ne vaut pas rien si on réussit à gagner un badge.

-Élektek élek élek ?

-Je pesais à l'arène psy de Nemerya. L'arène vol de Sunyra est trop difficile d'accès. Ça fait pas mal de temps que l'idée me trotte avec votre tempérament à tous les trois.

-Élek.

Dit-il tels un ''ok'' ou un ''pourquoi pas''. Ainsi Foudroyant voudrait être le meilleur, mais ce fait battre à la course par chargeur et Survolté et n'a jamais gagné un seul combat contre l'Élektek... Je ne sais pas s'il sera le meilleur un jour, mais ce qui est sur c'est qu'il est déjà plus fort que la plupart des Pokémon que j'ai us à voir à entrainement égale. Survolté sort voir ce qui se passe avec un temps de retard et Chargeur lui fît le topo. Je prépare donc mes affaires en vue l'allez prendre le tramways sur la Route 6 affin de rejoindre notre première arène. Arrivé à l'entrée de la grande route, le panneau : "Grève des chauffeurs de tramways" nous informa que nous devrons faire le trajet à pied. Chargeur, qui n'avait pas oublié sa guitare, se met à faire un petit air léger pour calmer la survolté afin qu'elle ne se mette pas déjà à tracer. Très bon reflex. De mon côté, je prends Foudroyant dans mes bras afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Au bout de quelque dizaine de minute de marche nous apercevons une fille non loin de nous allant dans le sens opposé. Je resserre mon étreinte contre le Dynavolt et Chargeur se tiennent très vigilant, mais curieusement, le danger ne vient pas de mon équipe cette fois si. Il vient d'un petit Pokémon sauvage qui vient s'interposer entre nous !

-Reculé, ça risque d'être dangereux.

Dis-je à l'attention de la très belle femme. Un Pokémon sauvage : on peut gérer !

MODÉRATION:

Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 78aq
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 37745
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 8 Aoû - 3:20
Apparition d'un pokemon !
Togedemaru
Pas de bol ! Ton énergie a bien attiré un pokémon Electrique, mais pas celui que tu attendais. Pour autant, cette petite boule de poil (?) éprouve beaucoup de plaisir à te voir, et ne cesse de te tourner autours farouchement.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Jeu 8 Aoû - 3:20
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Qr9h
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 972
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 333 Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_005_XY
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_357_XY
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Evoli_miniaturise_final
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] 333 Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 8 Aoû - 18:31
Que d’aventures depuis son arrivé à Lumiris. Bien des personnes de son âge et peut être même plus âgé n'avaient encore jamais vécu et ne vivrait peut être jamais ce qu'elle avait pu voir. Et pourtant, même avec tout ceci, il lui manquait encore ses souvenirs. Rien ne semblait avoir avancer de ce côté là. Au mieux, un étrange bijou ou artefact qu'un pokemon lui avait donné. Mais même l'identité de ce dominant, elle n'arrivait plus à se souvenir. A coup sûr, un coup de ce derniers si elle retenait les rumeurs qui courraient sur les lieux.  Malgré tout cela, notre amazone continuait à persévérer et à espérer. Chaque jour était une nouvelle journée pour trouver un nouvel élément.

Au moins, une idée était claire, peu importe qui elle était dans son passé. Mais elle avait subit un entrainement sévère et difficile dont son corps n'avait rien oublié. Peut être que sa mémoire lui faisait défaut, mais au cours de missions ou différentes rencontres, tous ses muscles avaient réagit en conséquence. Elle avait apprit par la suite, que le corps mémorisait tout ce qu'il apprenait. Tout cela pour expliquer, qu'elle savait se battre et même face à des hommes plus grands et musclés qu'elle. C'était à se demander, si elle n'avait pas été entraînée telle une arme vivante. Mais dans quel but et pourquoi?  Le mystère s’épaississait.

Mais notre Sayo-Hee ne s'attardait pas plus de temps dessus. Comme lui avait déjà dis Yokoss, tout viendrait à qui sait attendre. Même si notre déesse de la beauté n'était pas reconnue pour sa patience, elle continuait à travailler pour se faire de l'argent et à trouver une raison de vivre dans cette nouvelle région. Depuis, elle avait prit plusieurs jours de repos à l'appartement de Yokoss. Mais bien sûr, comme si elle attirait les problèmes, elle avait rencontré une fille plutôt étrange et qui l'avait mis en colère comme jamais. Mais cette histoire en était toute une autre. Car c'était une histoire passée et elle était restée le reste des jour à se reposer. Mais comme vous vous en doutiez, notre guerrière ne savait pas rester en place. Et déjà, elle avait décidé de repartir pour le sud "du pays" à la recherche de mission, d'argent ou de ses souvenirs. Et plus encore pour entraîner encore et toujours son équipe. Elle avait donc quitté tôt la grande ville pour se précipiter vers la campagne. Suivit évidemment par son fidèle Salamèche.. Et c'est à ce moment... Qu'une véritable pile électrique l'écarta du chemin, en lui disant de faire attention que la suite allait être dangereux.

Un agacement certain s'empara de notre brune. Là où plus d'un homme chuchotait entre eux à la vision magnifique de la "princesse", cet énergumène venait à la prendre pour une jeune fille sans défense et fragile. La réputation ou l'image par excellence que détestait Sayo-Hee et qui lui tapait sur le système. Il se prenait pour qui celui là?  Un grand héros en armure prêt à sauver la princesse, alors même qu'ils avaient tous les deux le même âge, approximativement? Sans demander son reste, elle s'approcha de lui - en passant à côté du Pokemon sauvage qu'elle ignorait tant elle était focalisée sur le jeune homme- en l'apostrophant, le poing serré le regard flamboyant, une véritable tigresse sauvage... Un tableau qui ne laissa pas plus indifférent les hommes qui attendaient non loin, alors qu'on pouvait presque imaginer le filet de salive dégoulinait le long de leur bouche.

-Eh toi, tu crois vraiment que si près d'une grande ville, les lieux sont dangereux? Tu t'es prit pour qui le fier cavalier sur son cheval blanc? Je sais très bien me débrouiller seule aussi, pas besoin de t'inquiéter pour moi...

Elle était prêt à en découdre, mais au même moment un Pokemon s'interposa entre elle et son salamèche. Hésitante, elle ne pouvait laisser seul son compagnon face à un adversaire. Bien ils étaient encerclés, mais au moins, ce balourd pouvait surveiller ses arrières avec l'autre pokemon sauvage, qui n'était pas si dangereux que cela, et même plutôt mignon ou aussi sur-excité que le jeune homme... Ils faisaient la paire...

Spoiler:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 9 Aoû - 1:17
Miaouss
Vous seriez des amours si vous pouviez demander la modération en même temps ! Et ce pokémon pense pareil que moi, d'ailleurs !

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 9 Aoû - 1:17

'Chromatique' :
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Qr9h
Spruelo Locink
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2082-jornal-de-bord-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2080-trainer-card-spruelo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2067-fiche-presentation-spurelo
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Ven 9 Aoû - 2:46
Le Togedemaru Me sauta dessus. Ou plutôt il me tourne autour comme pour me narguer... Je desserre un peu les bras et mon Dynavolt saute à toute vitesse de mes bras et rattrape la boule de poile en une vive attaque. À terre, il l'attrape avec ces crocs éclair et l'envoie plus loin vers là d'où il venait.

-Eh toi, tu crois vraiment que si près d'une grande ville, les lieux sont dangereux? Tu t'es prit pour qui le fier cavalier sur son cheval blanc? Je sais très bien me débrouiller seule aussi, pas besoin de t'inquiéter pour moi...

Je sursaute en voyant que la fille c'était rapproché. Je commence par regarder Foudroyant qui nous regarde, comme tout le restent de mes Pokemons pour lui dire :

-Étincelle !

Comme si c'était une évidence. Le temps commencé à presser... Je n'ai aucune idée de ce qu'aurait fait le petit Pokémon si on lui avait laissé le temps de se remettre de l'attaque précédente : fuir ou revenir à la charge ? Quoi qu'il en soit, il est maintenant hors combat. Je pose donc mon regard sur la jeune femme en disant :

-Pardon "Madame" là "Dresseuse".

Sur un ton volontairement ironique du fait qu'elle n'a qu'un pauvre petit Salamèche pour la défendre. Dans mon champ de vison périphérique, je vois quelque chose bouger très vite. Je baisse alors les yeux rapidement et manque d'avoir une crise cardiaque en voyant le petit Miaouss qui fonce tous droit sur-moi ! Je l'esquive de peu, mais met un peu de temps pour me re-mettre de mes émotions. Cela suffit à Chargeur pour lui lancer une attaque "cage éclair" qui l'immobilisa et une attaque "balayage" qui lui fit beaucoup de dégât, faute à son type. Le pauvre petit chat n'était pas K.O mais très mal en point. Je le prends donc et pars en direction de l'autre Pokémon dans un sale état en disant :

-Oui ! Com-plé-te-ment SAFE !

En prenant de grande inspiration entre chaque syllabe, toujours sous le choque de la mini crise cardiaque.

-Élektek, arrête de te payer ma tête ! De toute façon, on en reparlera quand un Roitiflame voudra nous faire dorer le derrière, vous en pensez quoi ? Parce que cela arrive qu'il y en ait qui vienne jusque ici. Quand on n'a pas de bonne notion en combat, on ne part pas à pied sur les routes.

Je ne suis pas sûr que les Pokémon comme Roitiflame s'approcheraient des villes, mais je sais que d'autre Pokémon fort le fond, Roitiflame me semblait être un bon exemple comme il y en a par ici. Pendant que je parlais, j'ai donné un peu d'une de mes potions au pauvre petit Togedemaru je commence à relâcher les deux pauvres créature.

-désolé, vous êtes tombez sur plus dangereux que vous cets fois...

Dit-je, avant de les laisser partir. Mince, où est Foudroyant. Ne JAMAIS le lâcher du regard ! JAMAIS ! Ha, c'est bon. Il se contente d'inspecter le petit Salamèche de l'arrogante. Tant qu'il ne bouge pas dans tous les sens et ne se s'approche pas trop prêt, ça va. Les buisson d'où était sorti Le petit Togedemaru se remette à bouger et mon regard comme celui de toutes mon équipe se tourne instinctivement vers ce bruit. Il semble être plusieurs cettes fois... J'espère que son Salamèche sait vraiment se défendre, la zone à l'air plutôt agité. Il ni a pas autant de Pokémon qui me tombe dessus généralement...

MODERATION:

Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 9 Aoû - 18:19
Notre belle dresseuse était prête à en découdre, elle avait même besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, alors que le jeune homme l'avait énervé en quelques secondes. Aussitôt, une sorte de chat apparut devant elle. Elle ne s'attendait pas à un pokemon bien dangereux dans les environs, mais celui-ci semblait totalement inoffensif. Elle n'allait donc pas le blesser et plutôt l'effrayer pour qu'il décampe des lieux. Un simple regard à son salamèche et ils se mirent d'accord. Car oui même le lézard de feu aimait se battre et devenir puissant, mais il n'avait pas le désir de blesser inutilement autrui. Juste une petite attaque non loin du Miaous et il partirait sans demander son reste.

Pourtant, alors qu'elle allait intervenir, en entendant le combat derrière elle. Un des compagnon de l’énergumène intervint pour blesser le pauvre chat. Sans même demande l'autorisation à la concernée, ni même s'occuper de ses propres affaires. Notre amazone se mit dès lors à fermer les yeux. La colère montait en elle, telle la lave du volcan. L'explosion allait être bientôt là. Même son meilleur ami commençait à s'inquiétait de la tournure que prenait les choses. En effet, quand Sayo-Hee entrait dans une de ses violente colères, elle devenait plus dangereuse qu'un Sulfura.  Et puis, il avait réagit avec tant de violence qu'elle ne pouvait pas admettre cela. N'avait-il pas vu que la petite boule de poil sur-excité était juste curieuse de les voir, et que le chat ne faisait que passer tranquillement? IL était aussi aveugle et peut être précipité qu'elle le pensait? Mais là, elle bouillonnait tellement, qu'elle préférait essayer de se calmer avant de lui donner un allé retour dont elle avait le secret. Probablement même que les hommes alentours qui la regardaient, interviendraient aussi pour la "protéger" sans savoir qu'elle n'avait pas besoin de leur aide non plus...

Pourtant l'étoile du soir n'était qu'au début de ses peines, car voici que l'étranger s'adressa à elle, quelque peu moqueur et ironique. Cette fois-ci, elle serra tellement ses poings, qu'elle venait de se faire saigner. Tous ses muscles contractaient à leur maximum. Mais notre guerrière tentait encore et sûrement en vain de reprendre son sang-froid.Une respiration après l'autre. Une grande inspiration...Suivit d'une longue expiration. Et il fallait répéter cela plusieurs fois. Toujours les yeux fermés, elle n'apercevait donc pas que l'un des "jaunes" de l'inconnu toisait le salamèche, lui même se moquant éperdument de ce bipède inintéressant. Non toute son attention était tournée vers celle qu'il protégeait toujours. Inquiet d'une crise dont le jeune homme s'en sortirait pas indemne à coup sûr.

Mais c'est à cet instant, que les herbes bougèrent à nouveau, probablement des créatures sauvages attirées par le bruit...Ou plutôt le véritable vacarme que faisait le nuisible devant elle. A moins, que les deux précédentes créatures avaient appelé des renforts pour se venger des actions de... Enfin, elle ne voulait pas le surnommer, mais elle n'en pensait pas moi.

En tout cas, la curiosité devant les nouveaux venus fit descendre un peu sa colère. Pas suffisamment, pour reprendre totalement son sang-froid, mais assez pour ne pas étriper le jeune homme. Toutefois, un pas de travers, et aucun doute qu'elle lui bondirait dessus. Peu importe les Pokemons ou les passants...

Spoiler:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 11 Aoû - 12:11
Wattouat
Deux pokémons s'approchent de vous, ils semblent vouloir la paix et sont comme deux messagers, s'avançant vers deux pêcheurs. Le pokémon électrique vous défie du regard et lance des arcs électriques partout autour de lui.

Que vas-tu faire ?

Korillon
Sur le dos de Wattouat se trouve un Korillon qui fait sonner le glas de la paix, il relâche une puissante onde psychique juste bonne à vous décoiffer mais qui vous met face à la puissance des types psy.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 11 Aoû - 12:11

'Chromatique' :
Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Qr9h Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE] Qr9h
Spruelo Locink
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 11 Aoû - 17:03
Ces deux nouveauX Pokémon semble plus calme. Tendis que le Corillon va vers l'apprentis dresseuse, le Wattouat lui, vient vers moi. Ou plutôt vient vers ma petite troupe de Pokémon électrique ! Il y a comme un regard de défis entre lui et le petit Pokémon violet d'ailleurs. Je ne serai pas vraiment dire si cela signifie que le courant passe très bien entre les deux ou au contraire : très mal. Comme pour me donner la réponse, Foudroyant ce jet sur sa nouvelle proie en une attaque croc éclair ! Sa pauvre victime, surement surprise, ne se défend pas. Mais quelque chose me chiffonne... Au fur et à mesure que je vois mon Pokémon mordre sa proie, je me rends compte qu'il l'a mordille.

-Vous... Vous jouez ?

C'est à ce moment-là que le petit mouton tombe net sur le côté, sa laine amortissant la chute. Tandis que mon Pokémon se s'assoie sur lui tous victorieux, je me rapproche pour m'assurer que tout va bien. Pour toutes réponses, le Wattouat me fait un clin-d'oeil discret. Ils restent ainsi encore un peu de temps avant que le bruit d'un autre Pokémon venant nous rejoindre ce fasses entendre. Un Pokémon Semblant bien plus lourd et imposant... Le mouton électrique se releva en une seule fois, fessant tomber le Dynavolt. Le pauvre, il semble terrifié tandis que mes trois Pokémon se prépare à l'offensive. C'est un Roitiflame qui apparaît devant nous.

-Survolté, esquive !

Dit-je au moment où l'énorme Pokémon s'essaya à une attaque "tacle feu" sur ma Voltali. Heureusement elle réussie à éviter l'attaque. Essayons de contre attaquer.

-Double pieds ! Foudroyant, fait cage éclair !

Je fais un geste très rapide comme si je lançais quelque chose avec la main crispée et Chargeur comprend le message. Tous ce mis en oeuvre comme dans une mécanique digne d'un horloger. Foudroyant poussa de son doubles pieds le Pokémon feu vers la cage éclair que mon Foudroyant avait déjà lancé. Temporairement immobilisés et ne s'y attendant pas, il se prend l'attaque boule elek de chargeur de pleins fouets. Mais cela ne suffisait pas... Le voilà qui se re-dirige vers Survolté dans une Nitrocharge...

-Esquive !!

Trop tard, elle avait baissé sa garde. Cela lui aura été fatal, cette simple attaque semble l'avoir mis hors combat. Je serre le poing gauche en direction de Chargeur et claqua des dents forts. Les ordres donnés, Chargeur s'élança frapper le Pokémon feu de son poing éclair que sa cible ne pus esquiver, faute à sa paralysie. Mal-heureusement, le Roitiflame se repositionna bien et réussi non sans mal à esquiver l'attaque croc éclair de Foudroyant... Un nuage de spore se dirigeait vers l'immense Pokémon. Il semblait partir du petit mouton terrifier. Maintenant, les mouvements du Pokémon feu semble encore plus lent. Sans l'aide apporté par le petit Pokémon qui vient de nous rejoindre, Foudroyant se serait pris une attaque Lance flamme de pleins fouets ! Forte heureusement, il ne s'en tira qu'avec une brûlure. Elle semblait l'avoir déjà pas mal amoché, cela aurait été quoi s'il n'avait pas réussi à esquiver en partie l'attaque ? Je ne perds pas de temps et fait un mouvement de poignet et de doigt comme si j'envoyais un shuriken et dit :

-Étincelle !

L'attaque météore de chargeur et l'attaque électrique de Foudroyant le touche, mais alors qu'il semble amoché, je me rends compte que Foudroyant ne pourras pas esquiver son prochain assaut dans l'état dans lequel il est. Même si Chargeur est fort, il ne pourra pas tenir un combat en un contre un face à ce monstre. Tous espoir semblait être perdu tendis que je fessais tourner ma machine cérébrale à 100 à l'heure pour trouver une solution. Mais presque au moment où la bête prend un aura de feu, le ciel ce couvre brutalement et vient éteindre en partie le voile brûlant de notre adversaire. Tout le monde jette un regard instinctif vers le ciel tendis que je regarde la boule de laine électrique avec de plus en plus d'arc électrique la parcourant, maintenant élevé sur ces quatre patte, il semble plus déterminé que jamais.

-Watt, ouat !

Crie-t-il comme on crierait une réplique épique tandis qu'un immense éclair vient s'abattre sur le pauvre Roitiflame impuissant. Je décroche mon regard du Pokémon K.O pour le reposer sur le Wattouat, mais plus aucun arc électrique ne le parcours. Au lieu de ça, il tombe sur le côté. Je fonce du plus vite que je le peux voir s'il va bien, mais encore une fois, la réponse est "oui". Il s'est endormi. C'est impressionnant la vitesse à laquelle il arrive à "s'allumer" et à "s'éteindre"... Je pars vers ma Voltali tendis que mes deux autres Pokémon parte vers le brouteur héroïque. Elle ne semble pas trop amoché... Je n'ai qu'un rappel sur moi, mais je décide de lui donner. Je retourne voir mes Pokémon rassemblés autour de notre sauveur pour donner un peu d'une potion à Foudroyant. J'hésite quelque instant avant de faire rouler une Pokéball vers le Wattouat... Vers "Onoff" s'il rejoint mon équipe. Généralement quand je capture un Pokémon, il a son mot à dire, mais j'ai l'impression qu'il a tous à faire parmi nous. Au pire s'il veut que je le relâche, je m'y appliquerais. Je tourne la tête et remarque que la fille est toujours là, je dis alors :

-Oué, ces fous ce que les lieux sont sur quand on est prêt des villes...

MODÉRATION:

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 11 Aoû - 19:21
Attendant patiemment que les deux nouveaux arrivants sortent des hautes herbes, Sayo-Hee resta sur ses gardes aux côtés de son Salamèche. Après tout, avec un imbécile comme le gamin puéril qui était non loin, son comportement pouvait attirer la rancœur des créatures des environs. Il n'y avait qu'à voir ses réactions face au pauvre miaouss et au Togedemaru. Rien qu'à y repenser, ceci lui causait un nouvel énervement. Mais pour l'heure, elle se concentra sur ce qui pouvait sortir...

C'est ainsi que deux créatures dont une sorte de mouton et de...Enfin une créature inqualifiable se présentèrent à eux, plutôt pacifique. Oh il montrait bien leur puissance, pas aussi téméraire que les deux précédents, ces derniers étaient sur leur garde. Mais cette fois-ci, l'étoile du soir se tenait prête à intervenir si l'autre abrutit venait à encore les attaquer. Un signe de tête en direction de son fidèle ami, et il comprit le message, prêt à frapper aussi au besoin. Heureusement, elle n'eut pas à agir directement. Surtout qu'elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.En effet, ce qui devait arriver arriva, et les deux pauvres victimes de ce dresseur avaient sûrement prévenu le chef des environs. Ainsi un pokemon bien plus gros que les autres sortis à son tour, prêt à attaquer directement, sous l'effet de la colère. La situation tournait mal et elle craignait que cela empire. Ainsi notre amazone se décida à agir. Elle s'approcha du Korillon, plus lentement, qu'elle le désirait, mais ne souhaitait pas l'effrayer, bien au contraire. Celui-ci craintif à premier abord, la laissa approcher. Et une fois à un mètre, d'elle, notre dresseuse s'exclama:

-Je suis désolé pour tout ce qui arrive. Vas vite te cacher, ce gamin, ne sait pas ce qu'il fait. Il ne réfléchit pas.

Mais la petite créature ne bougeait pas, elle regardait tour à tour notre étoile du soir, le garnement, et son compagnon mouton, sans broncher. Finalement, la réalité s'imposa à l'esprit de l'amnésique. Il ne voulait pas s'éloigner de son camarade. Un long soupire, et elle s'exprima:

-Reste bien derrière moi, alors. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur!

Mais le temps qu'elle avait prit pour convaincre le pokemon fut le temps suffisant pour que l'étranger mette en déroute le Roitiflamme. Il ne comprenait réellement rien à rien, et même si le Wattouat avait du intervenir pour l'aider, il avait sûrement fait en désespoir de cause.  Et c'est à cet instant, que le jeune homme décide de s'adresser à notre guerrière, mais celle-ci s’inquiéta bien trop pour le grand pokemon. Et déjà dans sa course, elle bouscula le jeune homme, sans se préoccuper de lui pour l'heure. Arriver à la hauteur de l'enflammé, elle glissa sur le sol, invoquant ses propres pokemon pour qu'ils l'entourent telle une barrière de sécurité. Ainsi Mithra, le Tropius tomba au sol, faisant vibrer le sol, posant son regard mystérieux et sage sur les protagonistes. Vénus, la Tylton voletait au-dessus d'eux, et Hadès, l'évoli Chromatique gigota sur lui même pour faire bouger sa fourrure dans tous les sens. Quand au Salamèche au côté de la brune, regardait les pokemons électrique avec colère.

Sayo-Hee, quand à elle, examinait la créature inconsciente. Il allait mal est pour cause, l'étranger était assez lâche pour s'attaquer à lui avec toute son équipe. Aucun respect, aucun honneur. Cet homme le dégouttait de plus en plus. C'est à ce moment que le Korillon apparut et se mit à briller au-dessus du blessé qui reprit peu à peu ses forces, se relevant les yeux écarquillés, en apercevant l'étoile du soir.

-Ah j'ai eu peur. Je vois que tu vas mieux. Merci Korillon. Je suis désolée pour ce qui s'est passé!

Elle inclina la tête bien bas, alors que le Roitiflamme la regarda d'abord surpris, puis se mit à lui sourire. Les choses rentraient dans l'ordre. Mais cette fois-ci, notre amazone se tourna violemment pour observer l'inconnu, avant de se diriger vers lui d'un pas inquiétant pour lui. Le temps d'arriver à son niveau, elle s'exclama, suivit rapidement de ses propres compagnons:

-Mais ça va pas la tête toi! Toujours à répondre par la violence. Tu es stupide ou quoi? Ouvres les yeux bon sang, tout ceci est de ta faute. Alors me parle pas de dangers! Ce Roitiflamme est venu défendre et venger ses camarades que tu as attaqué, sans essayer de comprendre quoique se soit. Et au lieu, d'essayer de faire entendre raison et de t'excuser, voilà que tu réponds à sa colère en l'attaquant?Non mais c'est toi le danger public! En plus tu forces cette pauvre créature à t'aider pour calmer l'un de leur camarade. Tu me dégoûtes, je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une... Mais je pense plutôt prévenir les autorités. Yokoss pourra prévenir les personnes concernées!

Notre belle plante était enragée, un véritable volcan qui venait d'entrer en éruption. Il fallut que Tropius se mette en travers de son chemin, la retenant avec ses lianes pour l'empêcher de poursuivre son chemin. Là où ses trois autres amis, se mirent entre ses jambes ou son épaule de manière protectrice, en essayant de la calmer. Même le Roitiflamme ou encore le Korillon se tenait derrière elle à surveiller. Alors qu'à quelques mètres, des spectateurs s'étaient approcher, non seulement des hommes prêt à intervenir ou peut être soutenir la jeune femme. Après quelques secondes, Sayo-Hee arrêta de lutter contre ses ennemis, et resta immobile, entourée de ses amis et de ses nouvelles connaissances. Mais c'était un regard meurtrier qui était posé sur le jeune homme qui se permettait de faire de l'ironie...

Spoiler:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 11 Aoû - 23:43
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Spruelo Locink
Dresseur Météore

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Spruelo Locink
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 12 Aoû - 2:37
Plutôt que de m'écouter, elle préféra rester dans le dénis et venir secourir le pauvre petit Pokémon qui a tenté de nous tuer... Elle s'approche et se sert de son nouveau partenaire pour le soigner... Mais qu'est ce qui ne va pas chez elle sérieux ?

-Ah j'ai eu peur. Je vois que tu vas mieux. Merci Korillon. Je suis désolée pour ce qui s'est passé !

Le Pokémon feu est surpris par la candeur de la dresseuse, mais décide vite qu'il allait en abuser en feignant être effectivement de son côté...

-Mais ça va pas la tête toi ! Toujours à répondre par la violence. Tu es stupide ou quoi ? Ouvres les yeux bon sang, tout ceci est de ta faute. Alors me parle pas de dangers ! Ce Roitiflamme est venu défendre et venger ses camarades que tu as attaqué, sans essayer de comprendre quoique se soit. Et au lieu, d'essayer de faire entendre raison et de t'excuser, voilà que tu réponds à sa colère en l'attaquant ? Non mais c'est toi le danger public ! En plus tu forces cette pauvre créature à t'aider pour calmer l'un de leur camarade. Tu me dégoûtes, je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une... Mais je pense plutôt prévenir les autorités. Yokoss pourra prévenir les personnes concernées !

Bien sûr... Trois Pokémon m'attaque, mais je dois m'excuser de les avoir offensé, pas me défendre. Dans quel monde vie-t-elle pour penser des choses pareilles ? Et en plus elle semble bien énervé ! Son Tropius a toutes fois la présence d'esprit de la retenir, mais ce n'est pas elle qui m'inquiétait. Non, ce qui m'inquiétait, c'est que je ne sais pas si le Pokémon feu a tous simplement retourné sa veste ou bien si le sourire mesquin qu'il m'adressait en ce moment même signifie belle et bien qu'il compte repasser à l'offensive... Ce qui serait gênant, car une petite foule de personnes se sont rapprochés. Je serre les dents et j'attends. Comme le reste de mes Pokémon en espérant juste m'être trompé, mais bien évidemment ce n'est pas le cas... En effet, à peine la pauvre fille arrêta de résister contre son Pokémon plante, voilà le Roitiflame lancé l'attaque lance flamme contre celui-ci... Le mettant K.O en un seul coup. Ces autres Pokémon n'en sortir pas indemne non plus. La foule de personne court dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire ! La situation est beaucoup plus délicate cette fois... Nous avons des Pokémon et des personnes en pleins milieux du combat et nous n'avons plus Onoff... Je jette un regard en arrière et voit qu'il dort encore. Il est sorti de la Pokeball, signifiant que cela a échoué, mais présentement c'est le dernier de mes soucis.

-Survolté, fait Vole magnétique et quand tu tes rapproché, fait Éclair ! Chargeur, Météore !

La Voltali ce mis donc à voler, atteint sa cible et lui envoie une attaque éclair pendant que l'Élektek envoie des attaque météore calculé avec une précision chirurgicale pour ne pas toucher la fille ou ces Pokémon. Très vite, le Pokémon feu retomba à terre : K. O. Heureusement que le Korillon ne lui avait pas rendus toute sa vie ! Mais au final cela finit plutôt bien, car toute la foule est partie et dieu seul sais à quel point je peux détester la foule... Je ne cherche plus à parler avec la dresseuse. Si elle n'a pas compris que tous les Pokémon ne sont pas habités par de bonne intention maintenant, je ne peux vraiment rien pour elle.

-Bon... Maintenant, toi !

Dit-je en me dirigeant vers le petit mouton endormis. Je re-lance une Pokéball pour essayer de le capturer une deuxième fois. Je me rappels que l'équipe de la jeune fille à subit des blessure. Je n'ai pas beaucoup d'empathie pour elle, elle a mis beaucoup de personnes en danger en réveillant le Roitiflame. Elle l'est peut-être mal-grès elle, mais elle est dangereuse. Je décide tous de même de faire glisser ver elle quelque potions de mon sac.

-Ça ne suffira pas pour revigorer ton Tropius mais c'est déjà ça.

Ai-je quand même finis par dire, tous en regardant la Pokeball vaciller de gauche à droite.

MODERATION:

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 12 Aoû - 20:18
La colère était une émotion forte et intense qui poussait les êtres au-delà de leur limites ou même les aveuglait parfois. A cet instant, Sayo-Hee était bel et bien en colère et plus encore, si il y avait un qualificatif pour définir son état. Heureusement que c'est camarade était présent avec elle. Chacun à sa manière était là pour elle. Tropius, le grand sage, qui malgré son regard noir envers le dresseur, préféra arrêtait sa dresseuse. Vénus, quand à elle se posait sur l'épaule de la belle brune frottant ses ailes cotonneuse sur son visage pour communiquer son calme, malgré la lueur de colère qui brillait dans ses yeux envers la source de tout ce raffut. Quand à Hadès et le Salamèche, ils étaient à ses pieds, mais aussi étrange que cela soit, les premiers à se jeter dans la bataille était plutôt enclin d'empêcher leur amie humaine de s'emporter dans une histoire qui pourrait possiblement se retourner contre elle.

Mais au-delà de tout cela ce fut le petit Korillon qui voleta devant son village qui parvint à lui faire reprendre en partie son sang-froid. Assurés, que l'amazone ne profitait pas que ses amis baissaient leur garde, pour frapper violemment l'abrutit fini qu'elle surnommé dès à présent. Ils se détendirent tous, alors qu'elle s'exprima, tentant de maîtriser, en vain, l'émotion de sa voix:

-Bien, nous irons prévenir la police. Je sais que Yokoss saura me donner les noms adéquates pour enquêter et surveiller ce fou.Allons nous-en!

A ces mots, elle s'éloigna, sans se retourner une seule fois dans sa direction. Elle le savait, il suffisait qu'elle le voit à nouveau pour perdre à nouveau toute retenue et ne l'attaque ouvertement tel un animal enragé. Et nous savions qu'en face à face, elle pouvait le massacrer au vu de son entrainement. Et même si ses pokemons tentaient d'intervenir, sa propre équipe la protégerait suffisamment longtemps pour qu'elle fasse de son visage une véritable bouillie de chair. Elle ne devait pas en venir jusqu'à là, car même si ceci lui aurait fait un bien fou, les autorités l'auraient arrêté elle aussi. Non, elle réglerait cela par la voie de la justice.

Elle amena ainsi le Korillon avec elle, loin de toute cette violence inutile et totalement incompréhensible. Plus elle mettait d'espace entre cet énergumène , mieux elle se porterait!

Spoiler:

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mar 13 Aoû - 6:34
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.

Wattouat est doux mais il émet de la statique donc watch out.

Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardust.

Un Pokémon clochette tout mimi ! La chance !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur