Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
#3 - Le Jour et la Nuit [Feat Madelyn Lodge]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

#1- Une fuite en avant

feat. Madelyn Lodge

Toi j't'aime pas ...!


Il faisait presque nuit lorsque Nyna arriva dans cette ville du Nord qu'on appellait Fort-Des-Songes. Ma foi, elle devait avouer que c'était une ville assez charmante malgré son ambiance ancienne. Mais plus qu'admirait les murailles, les maisons, les rues pavés et les commerces, Nyna se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans cette ville...
La faim et la soif commençait à poindre le bout de leur nez et Nyna n'avait officiellement plus rien sur elle... C'était une situation qui ne lui arrivait presque jamais car elle était très méticuleuse et organisée mais avec ce changement de situation soudain elle devait un peu improviser...
Et Nyna n'aimait pas improviser. Elle préférait prévoir ces coups.

De désagréables souvenirs refirent surface, ceux avec les voyous de Nemerya, les petits délits et les coups tordu qu'elle avait dû faire pour pouvoir faire au moins un repas correct. L'autre fille du groupe lui avait appris comment se faire de l'argent plutôt facilement sans aller trop loin... Même si Nyna avait tenter l'expérience une ou deux fois ... Cela ne lui plaisait pas plus que cela...
Mais nécessité faisait loi ... Et lorsque l'adolescente vit l'homme d'affaires pénétrer dans un bar avec un air de mort autour de lui, elle savait qu'elle venait de se trouver un pigeon.

L'adolescente alla attendre dans une ruelle adjacente. Elle y déposa son sac à dos, et en sortit un petit miroir de poche ainsi que de fausses lunettes aux ornements rouges. Elle les installa sur son nez et entreprit de tresser ces cheveux de jais pour obtenir de longues couettes tressés. Elle conclut sa métamorphose en collant métaphoriquement un masque souriant sur son visage. Nyna savait qu'elle avait le potentiel de pouvoir être passe partout quand elle le voulait. Cela lui avait déjà rendu maintes fois service, et ce soir ne ferait pas exception.

Après ce qui sembla une bonne heure à Nyna à ne faire que guetter l'homme d'affaires, ce dernier sortit enfin du bar! Comme elle s'y attendait il avait l'air bien fait. Elle voyait souvent ce genre d'hommes à la capitale, ceux qui avait besoin de décompresser un coup avant de rentrer à la maison. De vrais proies.

Nyna sortit de la ruelle et couru comme une dératée de façon volontaire. Ainsi elle provoqua un contact lorsqu'elle percuta la poitrine de l'homme et qu'elle fit exprès de tomber sur le fesses. Revelant ainsi juste ce qu'il fallait de peau. Les hommes étaient facilement manipulables. Surtout dans un été débriété!

"-Oh je m'excuse tellement Monsieur! Désolé je suis une sotte qui ne regarde jamais où elle va!" vit-elle avec une fois plus douce, plus féminine, une vraie voix de petite cruche basique.

En moins de cinq minutes de conversation, voilà que Nyna se retrouvait avec le bras de cette homme autour de ces épaules tandis qu'il voulait la conduire dans, selon ces dires, "un endroit amusant pour les grands."
Nyna fit oui de la tête en riant comme une vraie blondasse et se mit en marche avec l'homme. Elle aurait bien le temps de glisser sa main dans sa poche, de lui piquer son porte-feuille, puis de disparaître dans une ruelle!

Parlant de ruelle, l'adolescente et l'homme adulte allaient tourner au coin de la rue et ainsi disparaître, si ce n'est qu'une puissante voix féminine les héla en leurs sommants de s’arrêter.
Dans le dos de sa proie, Nyna regarda de qui il s'agit. Son regard, camoufler derrière ces lunettes de simplettes, se fit aussi dur que de l'acier et tranchant qu'un couteau quand elle remarqua qu'une jeune femme blonde arrivaient vers eux.
Merde... Elle va me casser tout mon coup cette bécasse! Se dit Nyna à elle-même dans son fort intérieur tandis que l'inconnue continuait d'approcher. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ?!


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Jour et la Nuit

Porter un nom de famille reconnu de beaucoup pouvait être lourd. Étouffant même par moment. Comme son prénom, ce n’était pas une chose qu’on pouvait choisir. Il nous était imposé dès la naissance. Ou du moins, dès qu’un adulte décide de vous donner un toit et une identité. Et notre jouvencelle du jour croulait justement sous cette pression si étouffante malgré elle.
Une pression constante quant au besoin d’être droite, sans reproche, le plus parfaite possible, presque pas humaine tout ça pour un nom de famille ? Mais après tout, ses faux pas pourraient salir ce fameux nom, ce serait honteux, non ?
À se demander si respirer et exister allaient contre ce genre de désir ? Mais ce besoin de contrôle aussi extrême et intense avait engendré l’effet opposé sur notre adolescente en crise. Et à trop se faire contrôler, l’effet opposé résultait en l’adolescente qui avait des crises face à ce qu’on attendait d’elle, si bien que cela la poussait à agir à l’encontre de la volonté parentale, ce qui avait emmené multiples disciplines et pourtant, elle était encore là, à trainer où elle ne devait pas se retrouver. À fréquenter les mauvais endroits, les mauvaises personne, à jouer continuellement avec le feu. À ce demander si elle allait se brûler un jour ?

Maitresse de la prétention et des illusions, elle savait si bien manipuler autrui qu’elle s’effrayait elle-même par moment encore. Mais ainsi elle pouvait absolument tout obtenir sans que quiconque ne remet en doute ses propos, comment s’en plaindre ? Elle était si belle, si adorable, si droite, elle faisait honneur à ses parents, non ? Non.
Si seulement.
Ce n’est pas sans raison que notre blonde préférée se retrouvait seule, laissait à elle-même et ses démons dans une région qu’elle peinait encore à comprendre et apprécier proprement. Ses problèmes ne faisaient que croître de jour en jour, comme sa chute aux enfers mais ça, personne n’en était au courant. Elle savait où agir pour passer inaperçue.
Depuis que ses parents adoptif avaient décidés de lui couper  les vivres et son frère avait quitté la région sans se soucier d’elle, la jeune fille se retrouvait seule contre le monde entier. Si bien que Maddy avait dû trouver des façons moins… propre de subvenir à ses besoins de poule de luxe. Quoi que présentement, son but premier était surtout de survivre, rien n’assurait son succès au travers des concours et elle ne pouvait se fier uniquement sur ça pour remplir un besoin aussi simple que ce nourrir. Et comme on dit, aux grands mots, les grands remèdes, non ?

Et pourtant, elle était là, à trainer dans les bars, à se chercher un sugar daddy pour passer la nuit… Ou le weekend idéalement ? Elle ne savait pas trop encore ce qu’elle espérait elle-même. Mais rapidement, la belle avait repérer son pigeon du jour et veillait à jouer les adorables petites filles pour se faire un max de verre… Qu’elle lui refilait toujours pour le rendre ivre rapidement. C’était tellement facile, elle regrettait presque ce manque de challenge.
Mais au bout d’une heure, ledit pigeon se plaignait qu’il avait besoin de prendre de l’air un peu…? Il tentait de fuir ? Méfiante, elle le laissait néanmoins se diriger vers la sortie, non sans soupirer au passage…

Mais ce qui devait être une sortie rapide, pour se rafraichir sans doute, semblait s’éterniser et Maddy aimait pas attendre bêtement son pigeon. Si bien qu’elle se dirigeait elle-même vers la sortie qui adonnait sur la ruelle et… La trouver vide ? Sitôt elle sentait un vil frisson l’envahir, alors qu’elle regardait à sa gauche et à sa droite. L’idiot était trop ivre pour s’être enfuit, il se planterait bêtement contre le sol, elle l’avait trop fait boire. Mais sans plus attendre, voilà qu’elle-même s’enfonçait dans la ruelle, ou plutôt se dirigeait vers la rue en espérant tomber sur lui. Et pas seulement… Il s’était fait une autre nana ?! Pas question qu’on lui vole son pigeon comme ça sous son nez.


« Hey ! »
Elle sentait son sang bouillir en elle alors qu’elle s’approchait du duo et cette nunuche l’avait bien entendu. Mais surtout, avec ce regard qu’elle venait de lui lancer, elle n’était pas aussi innocente que son air le laissait penser. Elle savait fort bien ce qu’elle faisait actuellement et Maddy le savait.
Ce n’est qu’une fois devant eux qu’elle s’arrêtait et croisait les bras, les fixant lourdement tous les deux, surtout elle.


« Je t’ai déjà dit de ne pas te faire des écolières papa, veux-tu vraiment retourner en prison ?! »
Plongé dans la pire des confusions l’homme ne sû que dire, fixant Maddy comme le pire des idiots sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

#1- Une fuite en avant

feat. Madelyn Lodge

Toi j't'aime pas ...!


La jeune blonde qui nous avait hélée se rapprocher bien trop vite! Il fallait que Nyna agisse vite et correctement. Heureusement elle portait des chaussures confortables et qui permettaient une bonne fuite. Il faut dire que l'on ne verrai que rarement une adolescente au style écolier avec des talons hauts!
L'intruse se stoppa devant eux et croisa les bras. Elle prit un air méchant en regardant la voleuse. Voulait-elle vraiment lui piquer sa cible ? Ou avait-elle viser un innocent pas si inconnu que ca dans cette ville ? La réponse à ces questions sortirent de la bouche de la blondinette qui appela cette homme ... Papa ?! Un instant, le dur regard de Nyna se chargea d'étonnement.

Mais qu'importe! Elle n'avait pas le temps pour ces conneries! Elle se pressa contre l'homme en émettant un petit bruit féminin plaintive, comme si elle ne voulait pas quitter le prince de sa soirée. Mais en vérité Nyna glissa ces mains dans les poches de l'hommes et s'empara en poignée de tout ce qu'elles pouvaient contenir.

"-J'te le rend ton Daron!" s'écria alors Nyna en s'écartant et en donnant un coup de pied très inélégant, surtout en portant une jupe, à l'homme pour le faire chuter sur son adversaire! Ou sur la fille de cette homme peu importe!
Heureusement l'alcool allait l'aider car l'homme n'avait plus aucun équilibre et chuta de tout son poids en arrière!
Pas le temps de voir si l'inconnue blonde était bloquée dessous ou pas! J'avais les mains pleines et j'étais quasiment certaines d'avoir chopper un porte monnaie!
Je pris alors le virage et me mit à courir à toute vitesse! Je ne connaissais pas cette ville mais les ruelles étaient toutes pareils en majorité! Elles permettaient de semer n'importe qui!

En courant dans cette grande rue Nyna examina les sorties qui s'offrait à elle. Si la malchance était de son côté, elle allait tomber dans un cul de sac! Valait mieux pas!
Elle tourna alors dans une ruelle pas trop sombre qui lui semblait prometteuse! Elle ne ralentit pas la cadence avant d'avoir réitérer la chose en coupant dans une autre ruelle.

Ensuite la jeune fugueuse s'adossa à un mur et s'accroupie dans les sombres recoins d'une ruelle. Ainsi recroquevillée, elle espérait se faire moins visible menue comme elle était.
Elle ouvrit finalement les mains pour voir ces trouvailles... Une paire de clés ... Des billets froissés, une ou deux pièces dans une main mais surtout dans l'autre ... Un porte monnaie! Elle l'ouvrit mais tiqua en ne remarquant qu'il n'y avait plus qu'un gros billet dont elle s'empara rapidement tout en éméttant un tic sonore d'énervement.
Ensuite plutôt curieuse, elle regarda les photos qu'ils pouvaient contenir... Elle soupira puis jeta l'objet dans la premier poubelle visible. Ces photos de familles étaient sans interêt à ces yeux.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Jour et la Nuit

Oh ce n’était en rien son père mais si elle pouvait faire diversion pour récupérer sa cible du soir, Maddy n’allait pas se faire prier en soit ! Mais bien sûr, l’écolière ne se montrait pas aussi coopérative que pouvait l’espérer la blonde. Ainsi, elle allait devoir passer aux choses sérieuses ? Soit.

En la voyant attaquer directement l’ivrogne, Maddy se reculait rapidement pour le laisser s’écrouler au sol, non sans soupirer… Une voleuse pour joindre les deux bout ? Pas si surprenant, elle était elle-même dans la même situation, sauf qu’elle savait se faire plus discrète. Et plutôt que la pourchasser et s’époumoner, Maddy se contentait de lancer une ball dans les airs pour en libérer son contenu; soit son fidèle Nidorino qui se secouait doucement, non sans jeter un coup d’œil en direction de Maddy, puis l’homme sonné près de lui… Est-ce quoi ?!


« Trouves la voleuse et garde la occupée jusqu’à mon arrivée. »
Sans plus attendre, le mâle s’élançait vers la seule personne qui pouvait encore sentir dans les environs mais surtout, il pouvait l’entendre. Plus que parfaitement en fait. La pauvre avait choisi la fuite par les ruelles, ce qui rendait chacun de ses pas plus clair encore pour le mâle qui la suivait agilement. Et ce fut qu’au bout de quelques minutes que le mâle atteignait enfin la zone ou reposait l’inconnue qui tentait de se masquer dans l’ombre… Mais voilà qu’elle s’était levée pour jeter un truc à la poubelle, au moment même ou Némésis arrivait d’un pas lent, se voulant innocent alors que le mâle grognait faiblement à l’adresse de l’humaine, comme pour attirer son attention et ainsi masquer les bras éventuel de Maddy qui n’avait pas mit grand temps avant de le suivre à son tour…

Mais pour l’heure, le jeune mâle jouait la carte de l’innocence, s’annonçant d’un grognement plus prononcé alors qu’il sortait de l’ombre, corne à l’avant. Il avait beau ne plus avoir la petitesse et coté adorable de Nidoran, il pouvait encore essayer de se faire mignon malgré tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

#3- Le Jour et La Nuit

feat. Madelyn Lodge

Toi j't'aime pas ...!


Nyna fut surprise par l'arrivée du petit pokémon violet et par son grognement. Malgré son apparence mignonne, elle savait que les Nidoran était de type Poison, et que ce genre de pokémon pouvait être dangereux. Il n'y avait vraiment plus grand monde dans les rues de cette ville encore inconnue pour la fugueuse et voleuse. La ruelle était une impasse et la sortie était bloqué par un pokémon, sans doute celui de la blonde de toute à l'heure.
Elle entendait l'écho du claquement des talons de chaussures se rapprochait dangereusement. Elle serait alors complètement acculée. Bien qu'elle n'avait pas réellement peur d'en venir au main avec l'autre fille.
Elle aurait aussi bien pu envoyer un de ces pokémons. Nyna n'avait pas encore le réflexe de faire appel à ces nouveaux compagnons! Mais elle ne connaissait pas la force du petit Nidoran! La taille ne faisait pas le niveau. Et elle savait que les siens étaient encore des novices! Sa Scalproie pourrait intimider mais c'est tout ... Contrairement à Onix!

"-Désolé mon p'tit chasseur de prime mais c'est pas pour aujourd'hui." dit Nyna au petit pokémon en souriant avec confiance tout en detachant les tresses de ces cheveux puis en rangeant ces fausses lunettes effaçant ainsi l'air de jeune fille naïve qu'elle donnait pour laisser place à son air naturel, froid et distant.

Ensuite elle prit une de ces pokéballs. A défaut d'avoir de l'expérience, elle allait jouer sur la taille! Elle ouvrit la pokéball et libéra donc Ogun, son Onix! En plein dans une ruelle et oui!
La taille de l'Onix était conséquente et provoqua quelques petits dommages en sortant! D'ailleurs si le Nidoran ne voulait pas être un dommage collatéral mieux valait pour lui de reculer!
Protéger par la queue de pierre de son pokémon serpent rocheux, Nyna se dépêcha de grimper dessus comme elle l'aurait fait sur n'importe quel autre monture! C'était la première fois qu'elle monter sur un pokémon si grand! La hauteur était vertigineuse surtout quand il s'allongeait! Mais nécessite faisait loi. Hors de question qu'elle se fasse attrapé et renvoyé en foyer ou pire encore !

"-On y va Ogun! Dépêche!" implora l'adolescente tandis que l'Onix sortait sa masse de la ruelle jusque dans la rue principale! Juste au moment ou Nyna apercevait le visage de la fille qui lui courait après!
Elle lui envoya le plus dédaigneux des regards.
Elle intima ensuite l'ordre à Onix de fuir! Oui comme ça ! Au beau milieu de la route! Elle n'en avait que faire des gens qu'elle pouvait effrayer ou des dommages qu'elle pouvait causer! L'important c'était de s'en sortir, à tout prix!


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Jour et la Nuit

Et dire que notre Unysienne pensait simplement tombée sur la voleuse, causer un peu et reprendre sa route, non, ça ne pouvait être aussi simple, ce serait trop rigolo autrement ! Et alors que la blonde rejoignait enfin son précieux Némésis mais ce dernier semblait… Tendu ? Si bien que le voir ainsi poussait Maddy à presser le pas avant de figer. Elle était sérieuse ?
Elle venait vraiment de libérer un Onyx en pleine rue comme ça ?

Sitôt Maddy se sentait trembler de tout son être.
Elle n’était pas miss écolo ou l’héroïne qui va protéger et défendre une ville. Mais en pleine nuit ? Alors que personne n’avait demandé de se faire détruire sa voiture ou autre ? Ce n’était clairement pas du jeu et hors de question qu’elle ferme bêtement les yeux sur un tel… Crime.
Car s’en était un en fait.
Et sans même réfléchir, voilà que Madelyn libérait pas un mais deux Pokémon en Lippouti et Marill qui tous deux s’étiraient, surprises d’être réclamées à une heure aussi tardive.


« Laser Glace, Sundae !
Nyx, utilise t’es Bulle d’O! »


Oh le but premier n’était pas de blessée le serpent de pierre, bien au contraire en fait. Maddy désirait surtout immobiliser le Pokémon Roche et empêcher la fuite simpliste de la voleuse. Ainsi, la Lippouti lançait son Laser Glace vers le Pokémon, choppant de peu sa queue dans l’espoir de pouvoir proprement ralentir sa fuite. Alors que la Marill Chromatique bombardait le pauvre Pokémon d’une série de bulles qui explosait à son contact.

« Ne m’oblige pas à prendre des méthodes plus radicales, voleuse. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

#3- Le Jour et La Nuit

feat. Madelyn Lodge

Toi j't'aime pas ...!


Avait-elle vraiment cru que cela marcherait ? Elle ne l'aurai jamais su si l'adolescente n'avait pas tenter sa chance!
Pour sa fuite Nyna avait opter pour son Onix afin qu'il intimide de part sa stature imposante mais comme le démontre les évènements suivant cela ne fait pas tout!
Alors que la fugueuse produit un véritable tumulte avec son serpent rocheux dans les rues de la ville, son avancée est soudainement stopper net!
Elle jette un regard en arrière pour apercevoir la glace emprisonnant une partie de la queue de son pokémon, Nyna sait pertinament qu'Ogun n'est pas assez fort. Il vient à peine d'être capturer et elle ne sait encore nuellement comment entrainer correctement un pokémon. En pratique!

Donc quand les bulles d'O touchent la peau rocheuse d'Onix, ce dernier ne peut que s'incliner! Il s'écroule mais Nyna est assez agile, et chanceuse, pour sauter à temps de sa monture improvisé. Elle rappelle son second compagnon dans sa pokéball et fusille la blonde du regard. Elle possède deux pokémon en plus du Nidoran! La confrontation n'est vraiment pas la solution ... *
Quel choix s'offre à Nyna ?
Courir. Toujours et plus loin en tentant une nouvelle fois de semer la blonde. Mais cette méthode ne servirait qu'à l'épuiser elle ...
Ou alors abdiquer... Et tenter une négociation ? Au fond Nyna ne savait pas réellement pourquoi elle l'avait poursuivit à travers les rues de la ville.

En tout cas Nyna était dos au mur. Littéralement, il n'y avait plus que les hauts murs de la ville fortifié derrière elle. Même si elle était vaincue elle gardait un regard fier et froid, pour finalement lancer une répartie qui se voulait cinglante.

"-D'accord ... D'accord! Tu m'as eu. Félicitations, bravo. Maintenant tu veux quoi ? Une médaille citoyenne ?" tenta-t-elle de dire d'un ton froid sans laisser exprimer une once de la colère qu'elle pouvait ressentir.

Si ca ce trouve elle allait vraiment la conduire jusqu'à un poste de police et si jamais elle y mettait les pieds se serait comme mettre la pièce de 20 centimes dans la machine afin qu'elle s'actionne, le système, le retour à l'orphelinat ou dans un foyer encore plus miteux. Ou pire, un centre de redressement ? Qui sait ce qui pouvait attendre Nyna dans sa fugue vers un nouveau destin.




Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Jour et la Nuit

Oh elle pouvait fort bien se lancer dans un combat à sens unique. L'écraser tel un misérable moucheron. Mais contre toute attente, la blonde ne faisait rien.
Oh certes, elle voulait l’arrêter dans sa course et s’assurer qu’elle n’ait plus l’envie en soit de faire chier. Mais tout ça pourquoi exactement ? Pour la faire chier bien entendu. La faire sentir faible, minable même. Et ce, alors que l’Unyssienne rappelait ses deux nouveaux Pokémon après les avoir remercié respectivement pour leur coup de main.
Et maintenant que l’inconnue était de retour au sol et avait rappelé son Onyx, Maddy souriait.
Elle souriait avec une arrogance si frappante, elle s’écœurerait elle-même sans doute.


« Ce que je veux ?
Que tu dégages de ma plate-bande. Tu n’as pas ta place ici gamine, vas donc jouer avec tes poupées et laisses les grandes personnes gérer leur trucs tous seul, la ville s’en portera mieux qu’avec de petites voleuses de bas étages comme toi. »


C’est tout ?
Oui.
Elle ne voulait que brimer sa confiance personnelle et s’assurer de ne plus la revoir dans les environs, tout simplement. Mais bon, il faut admettre que Madelyn n’aimait pas spécialement partager et la jeune fille à la chevelure d’ébène se trouvait précisément sur le terrain qu’occupait dernièrement la jeune bonde. Et hors de question qu’elle partage de près comme de loin surtout, ce qu’elle travaillait depuis si longtemps déjà. Elle ne saurait digérer une telle perte. Égoïste un peu ? Énormément en fait. Mais c’était son gagne-pain, ce comment elle parvenait encore à survivre. Ce qui était fort bien triste à bien y penser… Mais pouvait-elle vraiment faire mieux ? En fait, oui.
Mais le voulait-elle ? Là était une toute autre question plus délicate encore. Le genre de question qui exigeait une réflexion sérieuse et longue. Mais les chances que Maddy s’y intéresses étaient tellement mince, maigre même. Non, soyons francs en fait… Elles étaient totalement et purement inexistantes. Tout bonnement.
Pourquoi redoubler d’effort alors qu’elle pouvait emprunter la route facile mais peu enviable pour parvenir à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

#3- Le Jour et La Nuit

feat. Madelyn Lodge

Toi j't'aime pas ...!


Nyna sentait qu'elle pouvait respirer de nouveau. Elle n'avait pas affaires à une petite samaritaine qui allait la dénoncer à la police. Enfin c'était ce qu'elle en conclut du discours rageur, et un peu blessant elle devait avouer que lui servit l'autre blonde. 
Nyna avait l'habitue d'être blessés par les mots mais à force elle n'en laisser plus rien paraître. Tel un pokémon Acier elle s'était forger une carapace assez forte et solide pour que cela glisse sur le magnifique métal qui la protéger métaphoriquement. 

"-C'est tout ?! Tu m'as fais tout un cirque pour un sugar daddy alors que je suis simplement de passage ? Pff tu fais pitié ma vieille..." lui répondit-elle méchamment. 



Après tout c'était la vérité! Nyna avait saisit cette occasion pour pouvoir une fois dormir dans un lit et prendre une douche puisqu'elle ne pouvait pas aller s'abriter, comme tout les jeunes dresseurs, dans les centres pokémons. 
Normalement elle pourrait, si elle avait commencer comme une dresseuse normale. Nyna est une orpheline qui à était élever dans un foyer de Voltapolis dont elle à tenter mainte fois de fuguer. Dans un premier temps la lumirienne s'était mis en quête de retrouver ces parents. Jusqu'à ce que ce qu'elle dû se rendre à cette simple et terrifiante évidence, elle avait simplement été laisser là. Abandonnée. Même le nom de famille qu'on lui avait attribuait été dû à la négligence d'une infirmière qui avait dû la prendre en charge. En effet étant orpheline née de père et de mère inconnue, elle ne portait Aucun nom de famille. Alors à la suite de son prénom on avait écrit None. Face à ce constat elle avait décidée de vivre dans les rues de la capitale et de vivre avec des petits truands des bas fonds. Elle n'était pas fière de cette époque sombre mais tout cela faisait qu'elle ne pouvait se rendre dans les Centres Pokémons et devaient improviser et être créative. Même si c'était parfois avilissant. 


"-Puisque c'est tout ce qui peut faire plaisir à Madame" appuya Nyna comme si signalait que Maddy était plus vieille qu'elle la rendait moins belle ou quelque sournoiseries dans le même gout. "J'avais juste besoin de quoi me payer l'hotel pour une nuit. Demain j'aurais décamper. Heureuse?!"


Nyna finie par s'avancée jusque Madelyn, il y avait peut-être des curieux qui avait regarder l'altercation et avait peut-être même appeler les autorités, elle allait devoir faire vite. 


"-Et compte pas sur moi pour partager..."


Puis la Lumirienne aux cheveux noirs passa à côté de l'autre jeune femme aux cheveux dorés comme les blés. 



Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération