Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Gossip Girl [PV Maddy]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'étais plongé dans la pénombre de cette chambre exiguë, de centre pokemon. La salle de repos, à disposition de tous les voyageurs à la bourse la plus mince. C'est ici que j'avais amener Lyanora apres l'avoir secoué un peu dans la forêt bordant la route 7 menant à Ariesta. Ce qui était bête c'est qu'à ce moment je ne connaissais pas son nom sinon, j'aurais tôt fait d'appeler à soeur qui m'en aurait débarrassé. Alors c'était ça un cadet ? Genre un pot de colle niais qui nous fait passer pour un méchant aux yeux des autres et nous empêche de dormir ? Bon j'ai parler un peu vite. Elle est calme en cette nuit. Ce soir, le centre nous accueille uniquement nous deux, donc je peux entendre son souffle régulier, preuve qu'elle dort à point fermer. Je jette un œil discret vers son lit, qui n'est pas bien loin du mien. Je fixe un instant l'ombre qu'est son corps et sourie apaisé. J'ai trop chaud, l'humidité et la chaleur me fond repousser ma couette. Et je repense aux événements de la veille.

Cette blonde savait soigner ses apparitions, ou alors elle était très forte pour fuir. Le résultat c'est que j'avais Lya sur les bras et le numéro de la succube blonde écrit sommairement sur mon bras. Je ne savais pas trop quoi penser de cette fille, elle était pas mal c'est vraie, mais son côté peste me laissait un côté amer en bouche... Il faut dire que quelqu'un d'autre hantait toujours mes pensées et meme les regards séducteurs de Madelyne n'y feront rien, pourtant je prenais mon courage à deux mains et ôtait mon t-shirt pour me glisser sous mon draps avec mon smartphone nouvellement acquis. Eh oui, mon pauvre pokenav avait rendu l'âme. Il était déjà déréglé avant l'épisode mistral et n'étais plus qu'un tas de ferraille brisé depuis l'avalanche.

C'est ainsi que je me retrouvais avec un smartphone dernière generation. J'avais toujours cette appréhension de pouvoir replonger à tout moment dans cette folie des réseaux, me faire happer par les dictats de la vie virtuelle. Mais j'avais compris que je ne pouvais faire front à mon problème en l'évitant. Non, de toute évidence je devais l'affronter de front pour en sortir vainqueur quitte à mettre en péril ma santé. Je devais penser comme tous les autres, agir comme tous les autres, pour détruire ce monstre cyclopéen. Trancher les têtes de cette hydre virtuelle me demandera patience et courage ! Et pour ce faire je devais accepter de m'intégrer un peu à ce monde dont je ne voulais plus faire parti. Je vaincrais mon démon, et je laisserais au sol ma némésis !

-Hey ! Tu m'as bien eu toi ! J'ai ramené la gamine en ville, je sais pas comment m'en dépêtrer... Quelle mauvaise mère tu ferais... Hihi !  M'enfin je suppose que tu m'as sauvé et tu t'es sauvé en retour... ENFIN, TU T'EN FOUT SÛREMENT MAIS ON EST PAS MORT ! Harold

C'est vrais que la jeune égoïste devait bien se moquer de recevoir un tel message, mais je me devais de l'emmerder à mon tour. C'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Oh mais s’il pensait seulement que Maddy allait se taper le rôle de nounou, il se plantait totalement sur le compte de la jeune blonde. Elle n’avait aucune envie de passer une heure de plus avec cette tarée e Lyanora et comptait bien se tirer de cette chiante situation au plus vite. Ce qui devait être une simple excursion en forêt pour faire plaisir à sa Doudouvet s’était rapidement transformé en cauchemar digne de ce nom et la jolie blonde était passée près de la crise de nerfs à plus d’une reprise ! Et pour cause, elle était tombée sur un duo de taré digne de ce nom et la jeune fille n’avait en aucun cas signée pour ce genre d’emmerdes. Quoi que, si la meuf, Lyanora là, elle était chiante au possible, l’autre débile avait tout de même le mérite d’être intéressant… Pourquoi pas jouer un peu ?

Et ainsi, Alaric c’était retrouvé avec un tatouage temporaire imposé par Maddy qui avait profité du fait qu’il était coincé avec l’autre meuf pour autographié son avant-bras avec un crayon semi permanent à l'encre de jais. Mais plutôt que signer simplement son nom, c’était plus drôle de lui coller son numéro de téléphone ! Et plutôt que rester sagement avec eux, la blonde en avait profité pour partir de son coté, sous prétexte qu’elle avait des trucs plus importants à gérer ? Tout pour ne pas rester avec l’autre folle qui voulait absolument appeler Maddy son amie !

Mais en fait, ils étaient séparés sans vraiment l’être. Car si Alaric et Lyanora était au Centre Pokémon du coin, Maddy avait préféré le calme d’une auberge jeunesse presque vide à pareille date. Après tout, l’été était déjà bien avancé et les cours allaient bientôt reprendre, Bien que ce truc n’affectait en rien notre jolie blonde qui était assise devant sa fenêtre, tell en main, à chercher son meilleure angle avec la lumière lunaire naturelle. Ou du moins, c’était le plan avant que sa notification sms ne la surprenne et lui arrache un petit cri de surprise. Un SMS ?! Mais de qui ? Elle s’agenouillait aussitôt, ouvrant le message… Un nouveau numéro..? Mais en lisant son contenu, elle gagnait un sourire en coin, ça lui en avait pris du temps.


- Lmao ça t’en a pris du temps…. 😏

- Jokes on you, je veux pas de gosse, je dois déjà garder un œil sur toi. 🙄😏😉

- Mais ouais, j’m’en balek un peu lmao XD😂🤣😂


Bien sûr, envoyé en plusieurs messages séparés, autrement ce ne serait pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Ça t'en a pris du temps..." Une phrase révélatrice des intentions de la jolie blonde. Je restais figé devant ce smiley tendancieux. Un smirk qui fit choir toutes les chances de mauvaise interprétation des mots de mon interlocutrice. Je fixais le petit écran, secret sous mes draps, qui laissaient un peu s'échapper la lumière émise par mon smartphone. Finalement les ténèbres se firent à nouveau tandis que l'écran se mît en vieille face à mon absence évidente. Un instant seulement, je n'ai pas vraiment eut le temps de réagir et penser à répondre que déjà mon visage se fit illuminer à nouveau et la vibrassions notoire d'un nouveau message me surpris, me faisant lâcher le petit appareil directement droit sur mon œil droit. Je lâchais un cri étouffé. La surprise et la douleur m'ayant assaillis. Dans la panique, sachant que je ne devais en aucun cas faire de bruit, pour ne pas réveiller Lyanora, mes bras se mêlèrent dans ma couette me dévoilant et dérobant le voile opaque qui dissimulait la lumière du téléphone. La lumière se fit ainsi plus vive une fraction de secondes avant que je ne m'agite pour replacer ma couverture sur moi et déplacer le téléphone vers mon torse.

Mon coeur battait à tout rompre et j'étais essoufflé comme si je venait de me battre, d'ailleurs l'œil au beurre noir que je me coltinerais demain au réveil ne fera que renforcer cette thèse alors que... Que... Que la vérité est ridicule, oui ! Mon torse se met alors à vibrer. Le troisième message. Je retrouve enfin cette gamine farouche que j'avais rencontrer dans les bois. Eh bien, cette Maddy à un sacré caractère et elle sait ce qu'elle veut, son manque de subtilité en atteste. Je glisse doucement mes yeux hors de ma tête en dissimulant mon portable sous mon coussin pour étouffer bruit et lumière et jette un regard vers le lit occupé par Lyanora. Elle ne semble pas réveiller, je ne l'attend pas balbutier ou parler à son pokemon qui couine légèrement surement réveillé par mes soins. Je tends l'oreille et hormis les cris grognon d'Altesse qui finissent par s'étouffer, j'en tend l'autre respiration régulière et douce de la brune. Elle semble dormir paisiblement.

-Un œil sur moi, hein ? T'as failli m'en crevé un ! I'm out.
-J'ai bien failli la réveiller ! Et tu sais qu'elle est insupportable quand elle est réveillé ! PLS
-Et toi tu ne t'es pas perdu dans les bois et fait croquer par un lougaroc ?

Trois petits messages. Ce petit échange numérique mît en mémoire la dernière fois qu'une tel chose c'était produite. L'hiver paralysait mon corps et la terre, tandis que j'échange is tranquillement avec la championne dragon de Lumiris qui c'était tout simplement trompé de numéro. Irréaliste, oui, tout comme cette discussion nocturne en soit. Mais étonnement ça avait quelque chose d'excitant. Je me demandais quel jeu préparait la petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Oh mais croire Maddy innocente envers ses intentions concernant son collègue Pléiade était une bien belle erreur. Sans même jouer dans la subtilité, la belle se dévoilait presque aussitôt à son partenaire de la nuit. Après tout, il était encore tôt et elle devait bien s’occuper un peu non ? Alaric faisait un bien joli pantin à provoquer ici et là. Et selon les réponses de ce dernier, elle ne pouvait que glousser de rire, réalisant qu’ils semblaient partager cette même idée de base concernant Lyanora, elle était chiante. Et Maddy était fort bien heureuse de ne pas devoir la gérer actuellement, elle serait la première à chialer !

- Tu crois que je suis partie pour quelle raison ducon ? 😂
Je ne reste pas avec cette conne une minute de plus lmao 😂  😂  


Oh sans doute était-ce méchant mais devait-elle vraiment prendre des gants ?
Elle n’en avait aucunement l’envie et puis, selon le dernier message d’Alaric, ils approchaient un sujet nettement plus… Intéressant aux yeux de la blonde.


- Un Lougaroc ? Malheureusement non… 😔 😔
- Mais on peut se refaire une version du petit Chaperon Rouge rien que tous les deux si tu le désires… ~ 😉

- 😘 😏

Bien sûr, envoyé en plusieurs messages séparés, autrement ce ne serait pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est vrai que Lya n'était pas des plus banal et supportable mais au final je regrettais un peu les paroles que j'avais tenu à son propos à la jolie blonde. Je fixais un peu mal à l'aise, sortant un œil de sous mes draps, la jeune brune endormi. En cette instant on aurait dit un ange dormant sur un petit nuage. Apres tout oui, tout était nouveau pour elle et tout comme moi bien grincheux les moi précédant elle n'était qu'une enfant perdu dans ce monde si vaste et si nouveau. La vulgarité de Maddy à son égard me faisait un peu mal comme si je recevait les paroles acérés destiné à la gamine pour moi.

-Oh ! Tu veux faire une prestation sur ce sujet ? Une double prestation ? Oui pourquoi pas tu m'as dit que t'étais pléiade et t'as pas la grosse tête donc oui ça pourrait se faire ! Ce que ces Starlettes pléiade en tête d'affiche m'insupporte avec leur melon... Ce dont je rêve moi c'est de leur mettre mon poing dans la gueule et les battre à leur propre jeu... Mais je suis gentil ne t'inquiète pas ! Hihi ! Bref j'espère que tu as la tête bien sur les épaules, gamine !

-Pardon de t'impose tuner tu dois vouloir dormir... Meh Parfois je me fatigue moi même.

Alors oui mon mood me faisait totalement occulté la séduction de Maddy, à vrai dire j'étais trop fatigué pour réagir comme elle l'aurait souhaiter. La question est : aime-t-elle le challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Mais justement, cette même vulgarité avait un certain charme selon certains. Après tout, la blonde n’avait point peur d’exprimer ses songes et ce, même si elle pouvait sembler maladroite dans ses propos. Mais encore là, elle avait une excuse, elle n’était pas d’ici, elle ne connaissait pas les coutumes, toussa. Et voilà que Alaric lui renvoyais des pavés cette fois ? Elle roulait les yeux en  voyant la longueur du message mais au final… Elle trouvait un sourire malsain… Starlette en tête d’Affiches avec leur melons ? Il espérait qu’elle avait bien la tête sur les épaules ? Mais surtout, gamine…? Oh Alaric, tu allais vite regretter tes propos…

- Gamine tu dis… ? ~
*Maddy à envoyer une photo, ouvrir ou pas ?*
Et bien entendu, il n’était pas question d’une adorable petite photo de son Nidoran qui dormait sagement sur ses cuisses, oh non. Elle avait simplement envoyé un avant-gout de son décolleté, sans tout montrer, autrement ce n’était pas drôle.
- Mais tu as raison, il se fait tard, tu devrais dormir. Enfin… ~
- Si tu le peux encore…
😉 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une photo ? Je me demande bien quelle genre de photo elle pouvais bien vouloir m'envoyer en cette heure si tardive. Je clique un peu intrigué et je ne peux qu'être surpris par le contenue lubrique de ce message. Une photo de son décolleté, c'était le sien j'en était presque sur, j'avais l'impression de reconnaître ses boucles d'or, et la corne violacé de son nidoran en bas de l'image. J'ai bien failli m'étouffer à la vue de la photo qui m'était envoyé, moi qui était si largué dans les relations avec la gente féminine, moi qui était si réfractaire à la drague numérique. Était ce comme ça que les jeunes femmes abordaient les hommes maintenant ? Ou se moquait elle tout simplement de moi me faisant une blague vicieuse ?

-Mais... À quoi tu joues ? Tu as bu ?

J'étais en effet dans une confusion intense, et impossible de dormir, car si elle osait envoyer se genre de photos alors jusqu'où était elle prête à aller ? Qu'est ce qu'elle cherchait à m'emoustiller comme ça ? De la compagnie ? C'était vraiment une drôle de rencontre que j'avais fait dans la forêt... À voir où et comment ça se finira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Oh clairement, la blonde se jouait du pauvre Pléiade à l’heure actuelle.
Autant par ennuie que par intérêt pour le jeune mâle surtout oui. Et son innocence envers le genre féminin rendait le jeu tellement plus facile pour la plantureuse pléiade qui ne pouvait que ricaner devant la réponse de son partenaire du soir. Si seulement il savait ce qu’elle avait en tête, il serait le premier à aller chialer dans les draps de Lyanora. Enfin…
😏

- Owh… Serait-ce là une invitation Alaric ? ~
- J’ignorais que tu étais de ceux qui avait besoin de boire pour mieux se lâcher huhu 😏
- Mais je me sens généreuse ce soir… Bon et un peu seule, je dois l’admettre…
😟
*Maddy a envoyé une photo.
Ouvrir/Annuler*

Et cette fois, plutôt qu’une vu du haut de ses courbes, elle présentait plutôt son ventre plat… Et le bas de sa poitrine, masquant encore le nécessaire et son visage surtout. Et bien sûr, son Nidoran qui dévisageait quiconque qui osait fixer la photo prise par Maddy. S’il le pourrait, il ferait même un doigt d’honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avoue ne pas avoir vu le petit nidoran en premier lorsque la photo se dévoila sous mes yeux. Je n'étais qu'un homme et mon regard contemplatif, avant glisser sur le ventre plat de la blonde pour remonter comme une douce caresse. Je ne pourrais pas dormir de sitôt. Pourtant j'avais une certaine appréhension à lui répondre. C'est que c'était bien étrange pour moi de recevoir ce genre d'attention, la jeune femme était direct et entreprenante, ça ne pouvait être qu'une bonne chose, mais il fallait que tout soit clair pour ne pas se faire abuser.

-Sais un jeu dangereux auquel tu joues Madelyn...
-Tu es donc si seule ?

Elle était belle, sexy, et son côté pimbêche avait un côté attractif, mais aussi irresponsable et hautaine était elle, moi j'aurais des remords si elle se met à hésiter ou regretter. J'avais déjà envoyer deux messages et dans l'attente je réfléchissais à quoi d'autre lui envoyer. Accepter ses avances et céder ? Envoyer des photos à mon tour ? Ou au contraire lui mettre un stop monumental pour la préserver et qu'elle se calme... Je crois que j'ai trop attendu ! Madelyn et l'impatience c'est un mood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Un jeu dangereux oui.
Les risques étaient immenses.
Il pouvait se retourner et passer les photos à gauche et à droite pour nuire à sa réputation. Mais surtout, Lyanoa pouvait tomber sur les clichés et… Qui sait ? Mais comme toujours, elle veillait à garder son visage loin de chaque cliché pour sa propre sécurité. Mais rien que penser à l’autre taré qui tombe sur ses photos, elle en frissonnait.
Rien qu’à ce songe, la blonde en gagnait un sourire en coin rempli de mauvaises intentions. Elle savait qu’elle jouait avec le feu et elle adorait ça franchement. Tant et si bien qu’elle se redressait pour se poser devant son miroir, totalement à découvert… Mais ses mains et bras masquant ce qui devait tant être masqué pour quelques instants.


*Maddy a envoyé une photo.
Ouvrir/Annuler*


- Je connais un jeu qui se joue à deux... 😏
- Tu veux jouer ? ~
- M’oui… Si seule, au froid… ♥


Bon, elle poussait un peu, il faisait même chaud dans sa chambre, mais elle était surtout curieuse de voir jusqu’où cela pouvait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai chaud, terriblement chaud sous ce drap, ou alors est ce la faute de Maddy qui a chaque photo qu'elle envoyait faisait grimper la température. La dernière à battu toi les records. Comment y survivre, sortir du drap avec un corps si tendu ? Non il ne faudrait pas que Lyanora se lève à se moment là il fallait que je me réprime, que je réprime ces pulsions animale qui vivent en chacun de nous, en tout cas en moi. Je roulais sur moi même dans mon lit pour me mettre dos à la brune, juste au cas où et déjà des messages venait légender cette œuvre du neuvième art, pourtant maintenant je n'avais plus besoin de plus de clarté il était indéniable que le message de la jeune femme était sexuellement transmissible !

-Je ne peux pas te laisser jouer seul dans le froid c'est... dommage ! Dis moi où on se retrouve en demain on se fait une après-midi jeux !

J'avais hésiter. La snober par égo et pour une idylle virtuelle, onirique et irréelle, où aller dans son sens et profiter d'une étreinte charnelle bien réelle. J'avais essayer de savoir si c'était bien de se laisser aller à ce genre de proposition. Puis je me suis rappeler que j'étais célibataire et que le jugement de la société je m'en tapais alors je comptais bien m'amusé avec cette femme des plus entreprenante. Voilà pourquoi je lui avait envoyer ce message plein d'allusion. Espérant maintenant qu'elle continue dans ce petit jeu et que cet échange ce finisse comme il a commencé : étouffé sous les draps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Les quant dira-t-on de la société n’avait jamais effrayé ni même arrêté quelqu’un comme Madelyn et ce n’est guère aujourd’hui que la jolie blonde commencerait à s’y intéresser. Elle était maintenant majeur et rien ni personne que pourrait lui dicter comme agir ou vivre, surtout plus maintenant. Et Alaric en payait actuellement les frais alors que la jeune fille en rut lui envoyait photo après photo, de différents angles et position, d’abord debout, puis agenouillée. Elle voulait le faire craquer plus vite qu’il n’oserait l’imaginer lui-même.

- … Demain ? 😟
*Maddy a envoyé une photo*
- Je ne te pensais pas si cruel… 😏
*Maddy a envoyé une photo*
- J’ignore si je pourrais attendre jusqu’à demain…. 😟
*Maddy a envoyé une photo*
- J’ai tellement peur Alaric… La solitude m’effraie…. 😟
*Maddy a envoyé une localisation*
- S’il te plait… ♥

Et maintenant qu’elle venait d’envoyer l’adresse de son auberge ou elle logeait pour la nuit, la belle poussait un profond soupire, non sans lever les yeux vers le plafond. Allait-elle pouvoir l’attirer pleinement dans sa toile et satisfaire ses propres besoins ? Elle en retrouvait un sourire malsain alors qu’elle se redressait pour retourner sur le lit après s’être couvert d’un peignoir, avec de la chance,  il ne devrait plus vraiment se faire prier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La blonde n'était pas une sorcière mais elle savait y faire pour envoûter les esprits. Comment rester de marbres face à de telles suppliques, face à une si jolie silhouette et ses formes callipyges, face à cette position lascive... Elle semblait si désespéré, c'était un crime de la laisser seule se languir pour rien, non ? Et déjà l'adresse de son auberge apparaissait comme une évidence dans mes messages, accompagné d'un "s'il te plait" dont les intentions étaient provocante et attractive. Bien sûr qu'il me plairait de la rejoindre et la réconforter sous les draps. J'avais attendu quelques minutes pour faire redescendre la pression, et déjà je m'asseyais sur mon lit. Je n'avais toujours pas répondu, regardant l'ombre devant moi qui devais être Lyanora. Elle s'inquiéterait sûrement si le lendemain matin elle ne me trouvait pas.

-Très bien j'arrive, mais je n'ai pas toute la nuit j'aimerais rentrer dormir un peu !

Et si je ne tenais pas mes engagements et que je me trouvais bloquer dans le lit de Madelyn plus de temps que prévu, il serait toujours possible d'envoyer un petit message à la cadette Caelum, après tout j'étais roder maintenant niveau sms ! Pantalon mît, j'attrapais ma veste et me dirigeais mes yeux maintenant habitué à la noirceur de la pièce, vers la sortie. Sur le seuil de la porte je jetais un dernier regard en arrière, puis je la passais, prenant mon téléphone pour répondre à la plantureuse blonde :

-Commence ton jeu toute seule, j'arrive dans dix minutes !

Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres, je me demandait quel surprise elle me préparait et à quel point la blonde était expérimenté et imaginative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
XoXo
Gossip Girls
Feat Alaric Onde
Il craquait.
Il craquait enfin ce Alaric et la jolie Unysienne avait le pire des sourires au visage alors qu’elle se laissait tomber sur le dos, allongée sur le lit, à contempler son écran et les clichés qu’elle lui avait envoyé depuis la dernière heure…. Finalement, ce fut plus facile que prévue pour elle et elle crevait d’envie de l’avoir ;a portée de sa main. Mais pour l’heure, elle se retournait vers son Nidoran pour le rassurer et le rappeler dans sa ball. Elle savait qu’elle aurait une crise à gérer, qu’il soit présent ou non. Le mâle savait ce qui se tramait et il n’approuvait en rien les pulsions malsaines de son humaine. Mais pouvait-il vraiment s’y opposer ? Il pouvait essayer. Mais Maddy avait bien sûr le dernier mot.
Commencer à s’amuser seule ? Il était si naïf par moment Alaric. Mais c’était divertissant.

Une fois le temps écoulé, la blonde faisait déjà les cents pas dans la chambre, il ne pouvait pas être assez con pour s’être perdu, ils étaient pratiquement voisins pour la nuit. Mais l’anxiété commençait doucement à la gagner alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure. Puis figer. Quelqu’un venait de toquer à sa porte. Passé minuit, ça ne pouvait être le service de chambre, ce qui la poussait à se montrer un peu plus méfiante avant d’aller ouvrir la porte et retrouver son sourire en coin..


« Was about damn time. »

Sans même lui laisser la moindre occasion de répondre ou réagir, voilà que Maddy l’attrapait par les pans de sa veste pour le tirer de force dans la chambre, refermant la porte d’un coup de talons bien placé. Et sitôt fait, plaquer ce dernier contre cette même porte alors que son corps se pressait contre celui du Pléiade, ses lèvres venant à la rencontre des siennes pour un langoureux et surtout, fort intrusif baiser.
Parler ? Préparer le jeu ? L’aguicher ? Pas le temps.
Ils avaient le temps contre eux et elle voulait en abuser autant que possible dès que possible et ça commençait par ce torride baiser durant lequel elle le dégageait de sa veste inutile, suivit de son t-shirt pour le retrouver torse nul. Ce ne fut qu’à cet instant que la blonde le relâchait, se reculait même, le dévorant de ses mirettes azurés avant d’ouvrir son peignoir pour lui offrir une vision plus réel de ce qu’il avait vu depuis son tell.


« Tu veux bien partager de ta chaleur.. ? ~ »
En soufflant cette phrase, elle laissait complètement tombé son unique vêtement, se dévoilant ainsi totalement au brunet, une main tendue vers lui pour mieux l’entrainer vers elle.


~~~


Se réveillant plus tôt que Alaric, la blonde fixait un moment son partenaire avant de soupirer puis prendre le téléphone de ce dernier, heureusement il n’était pas bloqué. Mais sa recherche se menait sur la quête d’un numéro qu’elle-même avait ignorée mais qui devenait fort intéressant maintenant. Ce pourquoi elle l’enregistrait dans son propre téléphone avant de reprendre l’appareil d’Alaric pour faire la belle et prendre quelques selfies que lui seul aurait accès. Puis une fois chose fait, elle bondit du lit pour aller se doucher rapidement puis s’habiller, débardeur blanc, short trop court et la veste d’Alaric sur les épaules. Une fois satisfaite, elle retrouvait son sourire arrogant avant de sortir de la chambre et reprendre son petit train-train routinier. Enfin, presque.


- Hey Hunie
Wanna go out for a brunch or something ?
- Meet me there in 30

*Maddy a envoyé une localisation*

- Hey Daddy 😏
- Tu dormais trop bien, j’avais pas le courage de te sortir de ton sommeil.
- Je pensais pas te faire pleurer huhu 😏
- Rejoint moi dans une heure, je vais courir un peu pour… Extérioriser un peu.
😏 😉
*Maddy a envoyé une localisation*
- Sois sage 😘

Une fois le rendez-vous donné pour les deux pauvres gens, la blonde se dirigeait au petit restaurant du coin pour récupérer une table pour trois et commander un thé pour bien débuter la journée, adossée contre son siège, son regard azuré concentré sur son tell alors qu’elle défilait sur le profil d’une brunette… Et si elle s’intéressait un peu plus à elle maintenant ? Ça pouvait être rigolo au final…. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sonnerie. Je me réveillais en sursaut à l'entente de ce bruit terrifiant qui assommait et dégoûtait enfants et travailleurs régulier.  J'avais presque bondit du lit en l'entendant, tellement peu habituer à l'avoir mis au cours de cette dernière année. J'étais déphasé, encore un peu engourdi et embrumé par le sommeil qui ne m'avait point quitter malgré mon vif réveil. J'étais assis là, sur ce lit que je ne reconnaissais pas. Un lit deux place bien trop grand pour moi seul, une pièce neutre mais inconnue, ce n'étais pas l'annexe du centre pokemon que je revoyais mentalement. C'est alors que mon regard se promena sur le lit, se figeant sur le peignoir, clef qui libéra ma mémoire prisonnière de mon sommeil.

Je me souvenais de tout maintenant, de ma nuit avec Maddy, de nos étreintes charnelles et passionné de notre baiser agressif contre cette même porte que je fixais. Je l'avais fixé un moment alors que j'étais de l'autre côté, me posant une fois de plus tout un tas de questions à propos de ce qui allait pouvoir se passer dans cette chambre. J'étais resté ainsi à contempler l'extérieur de la porte durants plusieurs minutes, me demandant si il était bien de céder à mes pulsions charnelle. J'avais décidé que oui, me rassurant dans le fait qu'il fallait être deux pour se damné et que vu ses méthodes la demoiselle ne serait pas une source d'ennui mais plus une source d'amusement. Un jeu qui fut direct dès mon entrée. La prédatrice avait une faim de lougaroc et ne voulait point s'encombrer de futilité vu son aisance et sa prise de décision. Et quel baiser ! Mais bien sûr tout ceci n'était qu'un avant goût des plaisirs multiples de cette nuit.

Aussi rapidement que j'avais été happé dans la pièce, le peignoir dissimulant ses courbes tomba, se dérobant comme l'emballage d'un cadeau. C'était bien mieux en vrai que sur les photos. Déjà à moitié nue il manquait l'autre moitié du travail à accomplir, ainsi, un sourire taquin déforma mon visage, et je poussais dans un jeu de domination Maddy sur son lit. J'y avais été assez fort pour qu'elle bascule et se trouve allongé de tout son corps sur le matelas. Mon regard en cet instant était si taquin et mesquin, je ne pensais qu'à lui faire quelques petits tours, alors que la fixant avec intérêt, j'ôtais le reste de mes vêtements.


Le silence fini par faire tilt dans ma tête, et quittant des yeux le peignoir portant encore son odeur je récupérais mon portable. Six message non lus... J'avais confondu la sonnerie dès message avec un réveil... Avec si message oui tu m'étonnes. C'est alors que je lisais le nom de l'expéditeur que j'en vint à me demander où était la demoiselle avec qui j'avais passé la nuit ? Elle était partie chercher les croissant peut être ? J'allais bien le savoir en ouvrant les messages en question. Je rabattais un peu le drap sur moi pour atténuer ma nudité et lires les messages plus sereinement. Elle semblait avoir anticiper toutes mes réponses et plus encore elle préparait déjà autre chose... Bon je n'avais rien à faire et à ce stade là autant... C'est en réfléchissant quoi répondre à la blonde que je m'étais rappelé de la brune que j'avais quitté plus tôt dans la nuit.

-Lyaaa... Pardon, j'ai disparu mais ne t'inquiète pas ! On se retrouve cet après midi si tu veux ! Aaah

Je lui avait envoyé l'adresse que Maddy m'avait envoyé. C'était peut être assez bête de faire ça mais c'est  tout ce qui m'es venu sur le moment. Alors je repassais sur la conversation avec Maddy :

-ok on peut faire ça mais j'ai des choses à faire après donc je ne pourrais m'éterniser. D'ailleurs j'utilise ta douche, tu permets ? Hihi !

C'était pas vraiment une question plus une affirmation, mais je restais quelqu'un de courtois donc... Je la prévenais ! En revenant de ma douche j'avais récolté mes vêtement qui jonchait le sol, mais nul part je n'avais retrouvé ma veste.

-Je suis sur le point de partir, t'aurais pas vu ma veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bad Blood (Maddy)
» ❝ make a wish. (maddy)
» I should be running, you keep me coming for you | ft. Maddy
» ❝ et si je te tends ma main, me tendras-tu la tienne? (maddy)
» hit girl (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération