Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Dans les films ? Hm, pour le roux, les scénaristes ne pondaient pas des vilains du fin fond du néant. S’ils en mettaient, c’est que cela existaient bel et bien, n’est-ce pas ? Enfin, c’était son point de vue. Après, au vue du métier qu’il avait fait, il y avait pas mal de chose qu’il connaissait, alors qu’une personne lambda ignoraient tout simplement l’existence. En soit, il n’y avait que les grosses organisations mafieuses, qui se retrouvaient dans les oreilles de tout le monde.

- Tu n’es pas le seul à te l’imaginer….

Il avait cependant garder le sourire, nullement choqué au final. Par contre, pour ce qu’ils allaient pouvoir faire maintenant… Ils ne pouvaient pas les arrêter, même si le roux pensait que ce serait un jeu d’enfant. Mais ils pouvaient bien les faire chier en libérant les Pokémons enfermé. Cela serait déjà une première victoire. Une bonne leçon aussi. Mais pour ça… ils allaient devoir se la jouer furtif. Et réfléchit.

- Viens, je crois que j’ai un job pour ta Tritox.

Il passa derrière l’arbre et se faufila sans bruit, et avec une aisance étonnante. Mais alors qu’il pensait s’amuser à faire tourner en bourrique de pauvre braconnier perdu en pleine forêt, le balafré finit par se figer net, alors que son regard c’était accroché à la portière du véhicule…

Blème, c’était le mot. Il l’était. Comme s’il venait de voir un fantôme, un vrai. Sur le véhicule, sur cette portière se trouvait un logo bien précis. Le squelette d’une mâchoire de Sharpedo, semblant ce refermer sur deux lettres. A et J. Finalement, ce qu’il pensait être un jeu d’enfant, risquait d’être bien plus difficile, et dangereux, qu’il ne l’avait pensé…

- Alan… Mais qu’est-ce qu’il fiche ici ce con ? … Merde… - Il avait plus parlé pour lui-même qu’autre chose, sur le coup… Mais il se reprit rapidement, secouant la tête et reposant le regard sur son camarade - ce sont des types de Johto. J’ai déjà eut plusieurs fois affaire à eux, et je sais d’expérience que ce ne sont pas des enfants de chœurs… Je pensais qu’on pourrait les titiller un peu mais… c’est bien trop dangereux.

Seul, il l’aurait fait. Il s’en serait mordu les doigts ensuite, mais il l’aurait fait. Mais là… Non, vraiment, il ne pouvait pas risquer la vie du « gamin ». S’il lui arrivait quelque chose… Il ne se le pardonnerait pas… En tout cas, le balafré entreprit de rebrousser chemin…

Modération : Et je refais une tentative de capture du Plumeline s'il vous plait /o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   Ce Plumeline saura d'apprendre à danser, t'assouplir, et tout simplement à faire la fête ! YOUHOOOUUU~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Après qu'il m'ait dit qu'il avait un job pour Koga, je l'avais suivit. Nous avions contourné les arbres pour nous rapprocher le plus possible, tout en restant cachés. Et alors que nous avions une meilleure vue sur le véhicule, je pus voir Innocent devenir... blême ? Wow, c'est pas trop rassurant ça. Si lui avait peur, alors c'était que la sotuation devait être vraiment sérieuse. Est-ce qu'il connait ces types ? Il les a peut-être déjà croisé lors d'anciennes enquêtes ? J'avais tout un tas de questions qui tournaient en boucle dans ma tête. Et la tension se faisait encore plus grande. Comment réagir ? Fuir ? Foncer dans le tas malgré tout ? Y aller, mais subtilement ? Combattre ? Je sentais mon cœur qui accélérait.

"- Alan… Mais qu’est-ce qu’il fiche ici ce con ? … Merde… Ce sont des types de Johto. J’ai déjà eut plusieurs fois affaire à eux, et je sais d’expérience que ce ne sont pas des enfants de chœurs… Je pensais qu’on pourrait les titiller un peu mais… c’est bien trop dangereux."

Bingo, il les connaissait. Mais, que faire ? Si nous allions combattre, nous allions prendre beaucoup trop de risques. Koga et moi n'avions aucune expérience en matière de combat, nous ne servirions donc à rien. Pourtant, au fond de moi, j'avais terriblement envie de venir en aide à ces pokémons enfermés. Leurs cris, désespérés, me brisaient terriblement le cœur, et je sentais ma poitrine se serrer à chaque nouvelle plainte. C'est affreux.Que faire, que faire, que faire ? Quelle était la meilleure des solutions ? En même temps, je me disais que si Innocent ne le sentait vraiment pas, alors il ne valait mieux pas que nous agissions. Sinon, nous nous jetterions directement dans la gueule du loup. Pourtant...

"-On ne peut même pas essayer d'aller libérer les pokémons ? C'est risqué, mais si on essayait d'attirer leur attention ailleurs, cela nous permettrait de nous approcher du véhicule ? Ah, mais il faut sûrement des clefs..."

Je soupirai. Ce n'était probablement pas la bonne solution.

"-Sinon, il faudrait qu'on sache à peu près où se trouve le véhicule dans la forêt, et aller prévenir la police une fois que nous sortirons de la forêt ? C'est peut-être le mieux à faire, plutôt que de prendre des risques inutiles non ?"

Quel choix faire ? Jouer les héros ? Ne pas prendre de risques ? C'était un véritable dilemme, du moins pour ma part.
Code par Sphénix pour Epicode.


Modération : Apparition d'un pokémon s'il vous plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Alors qu’il commençait à faire demi-tour, le gamin reprit la parole, pour tenter de lui faire changer d’avis. Libérer au moins les Pokémons ? Attirer leur attention pour les éloigner, le temps d’y parvenir ?… La mine neutre, il posa de nouveau le regard sur Isaac, silencieux. Mais au grand bonheur du roux, celui-ci répondait à ses propres questions, finissant par arriver à une conclusion. Ils feraient mieux de rentrer, pour appeler les forces de l’ordre. Oui. C’était bien préférable et c’était ce qu’il avait en tête, en soit. Mais Innocent prit le temps, laissant quelques secondes s’écouler, avant de laisser sa voix se faire de nouveau entendre…

- Ces types sont armée. Ils n’ont pas non plus peur de blesser qui que ce soit se mettant en travers de leur route. Quand j’enquêtais à leur sujet, ils étaient soupçonné d’avoir un lien avec une team Mafieuse de Kantô… Un groupuscule qui n’hésites pas à tuer. - Comme pour appuyer ses dires, il écarta le pan gauche de sa cape, dévoilant cette manche replié et donc, son bras manquant - Je n’ai pas envie de te faire prendre le moindre risque, Isaac. Nous allons rentrer en ville et prévenir les autorités compétente. Je ne pense pas qu’ils seront partie d’ici là.

Le campement semblait bien trop posé pour ça. Il leur faudrait sans doute une demi heure grand maximum pour remballer, et ce, seulement s’ils se dépêchaient. Ça leur laissait le temps en principe. Seulement, ce qui le chagrinait, c’était le fait qu’il ne pourrait pas participer à l’assaut. Il n’était plus sur les listes, il n’était plus autorisé à se joindre officiellement à ce genre de manœuvre. Il n’était plus policier. Et ça, ça le tuait de simplement le pensé. Lui qui avait dédié sa vie à cette fonction… Le voila placé sur le banc de touche, jusqu’à la fin. Alors oui, il voulait leur faire payer, aux rockets. Mais comment ? Il était leur proie à présent. De ce fait, autant dire que de laisser de potentiels alliés de ces pires ennemis sur place et tranquille, lui coutait énormément.

Innocent fit un signe de tête pour relancer le mouvement du coup, et reprit le chemin. Mais c’était sans compter les envies d’Arceus. Ou peut-être de Darkray ? Mais derrière eux, le campement sembla soudainement se réveiller. Les rires gras des types sur place c’étaient mué en crie d’alerte, et tous semblaient se remuer… « Qu’est-ce que…. Quoi ? » Le balafré se tourna rapidement en direction du remue ménage, se demandant bien ce qu’il pouvait se passer… Question dont il eut rapidement la réponse, en voyant un filet passer entre deux arbres, pour se perdre non loin d’eux. Par réflexe, le roux voulut revoir le Plumeline aux couleurs particulières, mais… L’oiseau n’était plus là…

- Le Plumeline ! Il c’est jeté dans la gueule du Demolosse, le con !

Modération : Et ce sera une apparition pour moi aussi. Merci :)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Pomdepik
Bis repetita. Deuxième Pomdepik !

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Plumeline
Ah, oups. Vous n'avez pas de bol. Deuxième Plumeline !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Qr9h L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Oui, je n'avais pas pensé au fait que ce genre de personnes étaient probablement armées. Mais lorsque Innoncent découvrit son bras, dévoilant un bras manquant, je m'en voulu. Je m'en étais voulu de la réaction que j'avais eu. Si j'avais su, je ne lui aurai jamais proposé d'aller essayer de libérer les Pokémons. Il s'y connait mieux que moi, mais je ne voulais pas qu'il prenne de risques non plus. Le choix était donc fait ; nous devions partir, et aller prévenir la police. Et puis, comme il l'avait dit, ils ne seraient probablement pas partis, nous avions donc un peu de temps, bien qu'il fallait que nous nous dépêchions. Car le temps pour ces Pokémons enfermés été compté. Plus vite nous irions, et plus vite ils seraient dehors et remis en liberté.  

Et alors que nous allions faire demi-tour, une certaine agitation commença à animer le camp des braconniers. Sans attendre, je m'étais retourné, et un filet traversa la forêt pour se retrouver non loin de nous. Un hoquet de surprise m'échappa. Et alors que j'allais dire à Innoncent qu'il valait peut-être mieux pour nous de nous cacher, deux braconniers firent irruption. Ils ramassèrent le filet qu'ils avaient lancé, le Plumeline aux couleurs particulières pris dedans. Alors qu'ils rigolaient, visiblement heureux de leur prise, un autre Plumeline ainsi qu'un Pokémon assez étrange leurs passèrent dans les pattes. Ils grommelèrent, et les regardèrent partir. Sauf que ces deux Pokémon's sauvages, semblant avoir été dérangé par tout ce bruit, se dirigèrent vers nous. Et c'est alors que mon regard croisa l'un des braconniers. Ils nous avaient repéré. Et il fallait réagir, vite.

"-Merde, on fait quoi Innocent ? On court le plus vite possible ? Ou on se bat ?"

Koga était à mes pieds, et elle tremblait. Je sentais qu'elle ne pouvais, et qu'elle ne voulait pas se battre. Nous n'avions aucune expérience des combats ensemble, et je pensais que ce n'était probablement pas le meilleur souvenir que nous aurions si c'était notre premier combat à tout les deux. Mon courage s'était subitement envolé, pourtant une partie de moi continuait à espérer que nous pourrions sauver ces Pokémons. J'étais perdu, et j'attendais surtout l'avis de Innocent. Lui saura quoi faire.  
Code par Sphénix pour Epicode.


Modération : Et une seconde apparition pour moi s'il vous plait, merci bien ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
La suite ? Et bien, ce fut un bien beau bordel. Innocent c’était rendu compte qu’en fin de compte, ils étaient pas 1 mais 2 Plumeline aux couleurs particulières. De ce fait, il ne fallait pas être un géni pour se rendre compte que les braconniers n’allaient pas laisser passer leur chance. Et alors que le roux faisait un pas en arrière, le duo c’était tourné dans leur direction, se rendant donc finalement compte de la présence du vétéran, et de l’ado’…
En tout cas, le roux parvint à replacer ses idées dans son esprit, lorsque la voix d’Isaac ce fit entendre. Fuir ou se battre ?… Lui ne pourrait pas fuir. Il le savait, il n’était plus en assez bonne condition pour ça. Quand à son coéquipier du moment… Et bien le balafré espéré qu’il parvienne quand même à un tel exploit, malgré ce bandage qui lui recouvrait le corps. Hmph… Encore une situation qui lui hurlaient, que de rester aussi passif n’était pas la bonne idée…

- Restes en arrière Isaac. Bloody !

La Kaiminus se mit aussitôt entre les deux groupes, faisant claquer ses mâchoires. Et ses mimiques d’intimidations n’eurent comme effet, que de faire rire les deux lourdaud.

- Un seul pokemon ? Sérieusement ? T’as tête me dit quequ’chose en plus…
- Bon, désolé les gars hein, mais on va pas pouvoir vous laisser partir.

Les deux colosses attrapèrent leur pokeball et laissa leur pokemon apparaitre sur le terrain. Un Demolosse, et un Granbull, visiblement peu ravis d’être là. Des Pokémons typique de Johto, soit dit en passant…

- Je vous suggère, de ne pas sous-estimer Bloody Mary.
- Ouai c’est ça.

Ils se laissèrent rire un instant, avant que les ordres ne finissent par tomber. Et rapidement les deux Pokémons se mirent en mouvement, visant la pauvre crocodile qui n’en demandait pas tant, avec deux attaques croc éclairs…

Mais c’était sans compté l’Absol. Le pokemon malheur sortie de nulle part, coupant court à l’assaut des deux canidés. Il jeta un regard rougeoyant en direction des braconniers, avant de lancer l’attaque reflet. Ainsi, une multitude d’Absol apparurent sur le terrain, faussant ainsi les pistes, sur sa position exacte…

- Last Call… Hm.

Le roux laissa alors apparaitre un sourire plutôt satisfait. Peut-être qu’ils avaient une chance pour l’instant. Si d’autre n’ont pas l’idée de se joindre à la fête, bien entendu…

- Nous allons combattre Isaac… Enfin, seulement si tes Pokémons en ont l’envie. Je pense que pour l’instant je peux me débrouiller, mais ça peut-être aussi une occasion pour toi et ta camarade, de vous y tester.

Modération : jbfiqerugtr TT Je vais donc tenter une capture de ce nouveau Plumeline S XD (<3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
mIMIQUI
Il n'est jamais bon de rester trop longtemps dans les Bois Hurlants. L'on raconte que lorsques l'esprits des enfants perdues chantent à travers ses bois, les chances de fuir se font alors minces.. Tu viens de rencontrer ce Mimiqui, et étrangement, quelques voix infantines viennent se murmurer à ton oreille.

   Que vas-tu faire ?


   
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   Plumeline est un pokémon fort particulier, qui change de couleur et de forme selon l’environnement et l’ambiance dans laquelle, il grandit. A ce jour, nous distinguons quatre type de Plumeline différents, mais certaines sources affirment qu'il pourrait en exister bien d'autres. Certains Plumelines auraient d'ailleurs un pelage bien différents, que l'on confondrait avec leurs homologues chromatiques..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Les deux bonhommes ne semblaient effectivement pas commodes. Ils se permirent même de rigoler quand Innocent leur avait dire de faire attention à sa petite Kaiminus. Si j'avais été eux, j'aurais eu peur. Mais non. Au lieu de ça, ils firent apparaître leurs Pokémon's, qui paraissaient tout aussi agressifs. Puis suite aux ordres de leurs dresseurs, ils s'élancèrent sur la pauvre petite Kaiminus, mais l'Absol dont il m'avait parlé fit soudain irruption. Bien que cela me rassura, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je jetai un regard à Innoncent.

"-Nous allons quand même pas vous laisser vous battre tout seuls quand même, n'est-ce pas Koga ?"

Elle acquiesça d'un signe de tête, et s'avança aux côtés de Bloody Mary. Les deux trafiquants se mirent de nouveau à rire en voyant la petite lézarde.

"-Vous faites vraiment pas le poids, désolé pour vous."

Ca n'allait donc pas être une partie de plaisir. Et alors qu'ils allaient ordonner une nouvelle fois à leurs pokémons de lancer des attaques, un Mimiqui sauvage apparut, de nouveau, en plein milieu du conflit. Il s'interposa entre Bloody Mary et Koga, et les pokémons de nos adverses. Situation cocasse. Et il restait planter là, s'agitant doucement, avec un sourire vraiment étrange. Je regardai Innocent. What ? On fait quoi là ? Tout le monde semblait surpris, désorienté. Surtout que des voix enfantines vinrent se glisser dans mes oreilles. Je secouai la tête, dérangé par ces chuchotements. Les deux bonhommes commencèrent à s'agiter eux aussi.

"-Wow c'est quoi ce bordel ? C'est le mimiqui qui fait ça ou quoi ? Et donne moi une pokéball qu'on l'attrape, et puis ça fera une prise de plus. On s'occupe de vous juste après les p'tits loups.

"-Non, vous avez pas le droit de faire ça !" avais-je hurlé.

Koga s'était aussitôt mise devant le Pokémon sauvage, prête à le défendre. Et alors que celui qui avait la pokéball la lança, la petite tritox la dévia en envoyant une flammèche, puis elle fouetta l'air de sa queue. Il essaya d'en envoyer une deuxième, mais la tritox la dévia de nouveau. Leurs pokémons s'avancèrent alors, prêts à combattre. Ils sont pas là pour coller des gommettes, ça c'est sûr. Et les voix continuaient, s'amplifiaient, et cela devenait presque insupportable.

"-Je sais pas si tu entends de nouveau des voix, mais c'est vraiment insupportable là. Bon, Koga semble prête à se battre, mais comme je ne sais pas comment il faut faire, je te suis. J'espère qu'on se sera pas un poids pour vous. On va faire de notre mieux, et on va réussir à les battre."
Code par Sphénix pour Epicode.


Modération : Et une tentative de capture du Mimiqui, une ! Merciiii d'avance, j'vous aimes  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Last Call était tombé pile au bon moment. Comme d’habitude d’ailleurs. Ou non, cette fois, la situation était différente… Un mimiki c’était glissé dans le combat d’ailleurs. A partir de cet instant, d’étrange voix enfantines raisonna. Et ça ne fut pas spécialement agréable pour le roux, qui subissait régulièrement des migraines depuis son hospitalisation. Mais il tenta de rester stoïque face à ça, dirigeant sa concentration sur le combat. Et lorsque l’un des braconniers fit savoir qu’il fallait capturer ce mimiqui, le roux laissa glisser un sourire un peu plus grand sur son fasciés…

- Finalement, vous n’avez pas changé par rapport à Johto. Toujours si peu réfléchi… - De la pure provocation. Ce n’était pas bien malin, mais ça lui avait échappé. Enfin. Il tourna le regard vers Isaac - Je les entends aussi. Peut-être que la forêt réclame notre intervention après tout, tu ne crois pas ? Je compte sur toi pour agir au mieux. Granbull sera une cible parfaites pour ta Koga. Le poison n’a jamais été le fort des Pokémons fées. Quand au démolosse, j’en fais mon affaire.

Puis le regard du roux, qui c’était voulu doux et rassurant envers Isaac, s’alluma d’une flamme de détermination. Innocent et Isaac était ainsi coincé. Mais le roux voulait croire au fait qu’ils pourraient réussir. Pour l’instant ils n’étaient que deux. Peut-être avaient-ils à faire à un petit camps ? Ou alors le gros du groupe était de sortie, pour une raison qui lui échappait encore…

- Très bien… Bloody, utilise Grimace, puis pistolet à O ! Last Call, je compte sur toi pour assurer nos arrières.

Aussitôt, la petite crocodile lança la première attaque, ce qui eut pour effet de ralentir leurs ennemis. Puis, aussitôt après, la petite reptile envoya une valse d’eau en direction du Demolosse, qui parvint à esquiver l’attaque. Du moins, en partie. C’est avec l’arrière train trempé du coup, que le démolosse se tourna, les crocs parcourut d’éclairs, avant de bondir sur sa cible… Bloody Mary ne parvint d’ailleurs pas à esquiver l’assaut, encore bien inexpérimenté sur le sujet…
Quand à last Call ? L’absol n’avait pas tardé à prévoir une attaque préscience, au cas où, avant de lancer une attaque Groz’yeux sur tout ce beau monde, agissant en tant que soutient pour le moment…

Modération : Merci pour la capture 😭 Et je souhaiterais une apparition s'il vous plait :)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokemon !
Funécire
Petit malin funeste, qui se matérialise derrière toi et... ça sent le vêtement brûlé, non ?

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 334
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Donc nous n'avions plus le choix. Nous devions nous battre. Et, comme l'avait dit Innoncent, peut-être que c'était la forêt qui nous avait appelé à l'aide. C'était donc notre devoir de mettre une bonne raclée à ces individus. Mon camarade avait déjà combattu. Mais nous, nous nous retrouvions propulsés dans cette situation. Bon au pire, c'est sur le tas qu'on apprend le mieux ? Heureusement qu'il m'avait tout indiqué, en me disant de prendre pour cible le Grandbull. Parce qu'alors là, les deux pokémons qui se trouvaient en face de nous, je ne connais rien d'eux.

Bloody Mary lança donc une attaque Grimace, suivit de Pistolet à eau que le Démolisse avait en partie évité. Heureusement, enfin j'imaginai que c'était toujours ça, il avait été touché à l'arrière train. Mais cela ne l'empêcha pas de s'élancer aussitôt sur la petite Kaiminus à coup de Croc Eclair, qu'elle ne put malheureusement pas éviter. J'eus un petit sursaut. Et moi qui avait toujours fait en sorte de protéger Koga, de ne pas la faire se battre, voilà que d'un coup d'un seul, je devais l'envoyer sur le terrain. Je pouvais la voir trembler du coin de l'oeil. Ca va bien se passer, ça va bien se passer. On peut le faire. Quant à l'absolvant, il lança deux attaques non-offensives.

"-Koga, Gaz Toxic suivit de Flammèche !"

C'est bien comme ça qu'on dit ? Enfin, là n'était plus le temps de réfléchir. Après un court instant d'hésitation, la petite tritox s'exécuta, et envoya la première attaque, qui toucha le GrandBull, et qui l'empoisonna. Il eut cependant le temps d'éviter la deuxième. Puis celui-ci lança Charme, que Koga évita, suivit de morsure, qu'elle prit de plein fouet.

"-Koga..."

Ca me faisait mal au coeur de la voir comme ça. Je n'aimais pas quand elle était blessée. Je lançai un regard interrogateur à Innocent. Allons-nous réussir ? Puis je me concentrai de nouveau aussitôt sur le combat.
Code par Sphénix pour Epicode.


Modération : Nouvelle tentative de capture du Mimiqui pleaaase o/ croise les doigts parce qu'il ne lui reste plus que 2 pokéballs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Le combat était donc ainsi lancé, et l’adolescent qui accompagnait le vétéran semblait se débrouiller. Bien que le roux n’avait pas manqué l’hésitation de la petite Tritox. En soit, ça ne l’étonnait pas. S’ils n’avaient jamais combattu encore tout les deux… Enfin, Innocent avait un combat à s’occuper.
Bloody venait de se prendre une attaque croc éclair, ce qui avait dut lui faire énormément de dégât. Mais l’ancien flic ne semblait pas effrayé. Non, il restait juste concentré. Du moins, en apparence. Dans le fond, il priait Arceus pour qu’elle puisse tenir bon. Et possiblement éviter le prochain croc éclair ? En tout cas, lorsque le démolosse relança une attaque électrique de la sorte…

- Bloody, attaque Griffe ! Dévie sa gueule, esquive le !

La petite Kaiminus s’exécutât aussitôt, giflant le molosse, ce qui eut pour effet de dévier l’attaque. Les mâchoire du chien se refermèrent dans le vide, en un claquement audible. Puis ensuite, suivant de nouveaux ordres qui venaient de claquer, la crocodile entreprit d’envoyer directement un pistolet à O sur son adversaire, envoyant valser le chien dans le décor. Malheureusement, ce ne fut pas encore suffisant pour le finir. C’était une évolution après tout, bien plus solide qu’un pokemon du calibre de Bloody Mary.

En tout, en colère vis-à-vis de cette attaque, le démolosse venait de lâcher une flammèche en représailles, sans même attendre les ordres de son maitre. Celui-ci s’énerva d’ailleurs, sur le manque d’obéissance de son pokemon. Hé bien ! Ils n’arrivaient pas non plus à mettre leur pokemon au pas ? Dans un sens, cela signifiait qu’ils n’avaient pas encore le niveau que le roux avait put croiser par le passé. Bloody se cambra pour tenter de rendre l’attaque moins douloureuse. Et heureusement, elle était de type eau.
Last call continuait ses trafiques à côté, envoyant un autre groz’yeux, s’amusant parfois à feinter des attaques avec ces reflets…

Modération : Et je fais une tentative de capture sur le funecire. Merci o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Mimiqui essaie de toutes ses forces de redresser son cou tordu devant un miroir, mais n'y parvenant pas, il finit par sangloter sous son déguisement.


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Il ne fallait pas lâcher. Il ne fallait pas abandonner. Dans tous les cas nous étions là, nous n'avions plus le choix. Koga, après le choc, se remit sur ses pattes, et fouetta l'air de sa queue. Visiblement, se prendre une attaque de plein fouet venait de bien la réveiller. L'aura qu'elle dégageait avait changé. Plus compétitrice, soif de vengeance. J'imaginai que les souvenirs de ce jour où nous nous étions rencontrés refirent surface. Ce jour-là, elle s'était fait battre, et s'était retrouvée dans un état lamentable. Donc oui, elle voulait prendre sa revanche sur ce jour, et contre ce Grandbull qui venait de lui infliger des dégâts. Je voyais bien qu'elle n'avait plus peur, et, qu'au contraire, elle était fin prête à attaquer. Elle attendit donc sagement mes ordres.

"-Koga, attaque Flammèche, puis Griffe !"

Une attaque à distance allait sûrement l'embrouiller, donc elle aurait plus facile à se faufiler jusque lui qui lui asséner ensuite l'attaque Griffe. J'avais pu remarquer, avant qu'elle attaque, que le Pokémon adverse fut pris d'un spasme, probablement dû à l'empoisonnement. La petite tritox lança donc Flammèche, qui toucha partiellement le Grandbull, avant de se faufiler, très rapidement, jusque lui et lui asséner un violent coup de patte. Puis elle fit un petit saut en arrière, et lança un "Tritriii !". Le dresseur adverse donna alors les ordres à son Pokémon. De nouveau, attaque Morsure, que Koga réussit à esquiver, suivit de Coup d'Boule, qu'elle se prit de plein fouet. Elle recula de deux mètres environ.

"-Courage Koga !"

Le Absol semblait intervenir un peu plus fréquemment, et il vint même toucher le Grandbull d'une attaque Poursuite, et le Démolosse d'un Vive-Attaque. Heureusement qu'il y a ce Pokémon pour assurer nos arrières. En tout cas, Innocent et Bloody Mary ont l'air de bien se débrouiller. Je ne pouvais suivre leur combat que du coin de l'oeil. En tout cas, au fond, j'avais vraiment envie ue tout cela se finisse rapidement, et sans trop de blessures de notre côté.
Code par Sphénix pour Epicode.


Modération : Merci pour tout le staff, j'vous love  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Le combat continuait de plus belle, alors qu’ils étaient soutenu par l’Absol qui avait commencé à passer aux choses sérieuses par lui-même. Du côté de la Kaiminus et du Demolosse, la situation commençait à se corser. Mais le roux souhaitait profiter du fait que le pokemon feu, semblait… Hm… S’enflammer malgré les appels de son dresseur. Il avait le sang chaud.

- Bloody, lance grimace, puis Pistolet à O !

La reptile envoya aussitôt la première attaque. Agacé par la mimique de son adversaire, le chien montra les crocs, préparant une nouvelle attaque électrique. Mais avec la vitesse abaissé de la sorte, et la distance qu’il devait parcourir, la Kaiminus fut plus rapide, envoyant le pistolet à O en plein poitrails, afin d’éviter de se prendre un court jus. Des étincelles jaillirent de la gueule du canidé, alors qu’il se faisait de nouveau envoyé vers l’arrière…

Ce ne fut pas totalement efficace, car même s’il tremblait de fatigue, le canidé se releva une nouvelle fois…. Une flamme de colère dans le regard… Avant de finir KO lorsque l’Absol fit de nouveau irruption, terminant le chien des ténèbres d’une Vive-attaque. Ah ! Voila donc un de fait ! Et maintenant qu’il était KO, ils allaient pouvoir se charger du Granbull…

- Les laisses pas gagner mec ! Faut les finir. Jack peu le faire, pas vrai ? Le patron va nous tuer si on foire tout !
- Calm’toi déjà. Tu vas voir, il va leur foutre une branlée !

Le dresseur du demolosse rappela son chien avant de faire un pas en arrière, pas spécialement rassuré, alors que son collègue semblait tenir bon. Bien que son chien montrait clairement les signes d’un empoisonnement. Bien. Parfait même !
Et d’ailleurs, Last Call en profita pour lancer un énième Groz’yeux en direction du chien rose…. Alors que l’attaque Prescience qu’il avait préparé au début du combat, finissait par rappeler sa présence, en venant frapper le Granbull…

Modération : Et je relance une pokeball. Merci o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'obscurité des arbres [PV Isaac & Capture] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Funécire possède une flamme mystique qui s'intensifie suivant l'état de son attitude et de son comportement. C'est un pokémon très calme de nature et respectueux. Ne le laissez pas vous faire trop de câlins, sa cire est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


A croire que mes voeux se réalisaient, Innocent termina son combat face au Démolosse par une victoire. Et, au fond, cela me rassura. Cependant, il fallait encore que nous mettions K.O ce Grandbull. Le Absol alla d'ailleurs le frapper avec son attaque Prescience. C'était donc le moment où jamais de l'achever. Koga n'avait pas beaucoup d'attaques, et manquait cruellement d'expérience. C'était sûrement aussi à cause de ça que le combat prenait autant de temps. Pourvu que ça se finisse et vite.

"-Koga, refait Griffe et Flammèche !"

Elle était limitée, alors nous faisions comme nous pouvions. Même enchaînement, elle réussit pourtant cette fois à le toucher avec les deux attaques. Et alors que le chien rose fut déstabilisé, le Absol en profita pour attaquer de nouveau avec Vive-Attaque. Et, dans un dernier mouvement qui se voulut agressif, le Pokémon adverse tomba au sol. Soulagement, angoisse nouvelle, tout se mélangeait. Les deux trafiquants semblèrent paniquer pour de bon cette fois-ci. Le dresseur du Grandbull le récupéra, puis ils s'enfuirent en courant, tout en balançant bon nombre d'insultes. Ils avaient d'ailleurs laissé tout leur campement tel quel, et n'avaient rien reprit. Et donc, visiblement, ils n'étaient que deux. L'occasion donc pour nous d'aller libérer les pokémons.

"-Bien joué. En tout cas, heureusement que Last Call était là. Je ne sais pas si avec Koga nous aurions pu venir à bout de ce Grandbull... En tout cas, maintenant, il est temps pour nous d'aller libérer les pokémons !"

Je fis au passage une petite caresse sur la tête de Koga pour la féliciter. Puis je m'étais dirigé vers la voiture. Heureusement, ces crétins avaient laissés les clefs sur le siège passager à l'avant du véhicule. J'avais donc été les chercher, puis j'avais ouvert les cages unes à unes. Les pokémons ne semblaient pas blessés, et pour certains, se précipitèrent dans les fourrés une fois relâchés. Une fois tout le petit monde dehors, je me retournai vers Innocent, un petit sourire aux lèvres.

"-Et bien, ils semblent tous contents de retourner à l'état sauvage !" Avais-je dis en regardant un Pomdepik s'en aller. "Nous ferions mieux de rentrer et d'aller prévenir la police n'est-ce pas ?"

J'imaginais qu'il fallait les prévenir, et leur indiquer où se trouvait ce campement. Enfin, nous avions découvert la source de ces cris et de ces pleurs, et nous avions réglés le problème. Bon Innocent avec sa Kaiminus et le Absol avaient été beaucoup plus efficaces que Koga et moi. J'étais quand même rassuré que tout ça soit fini.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Le combat avait donc put rapidement finir, avec l’intervention de l’Absol. Et alors que les braconniers hésitaient encore à partir malgré la panique qui c’était installé chez eux, ce fut une lueur blanche qui les fit finalement détaler. Ou plutôt qui les décida. Sous leurs yeux, la petite crocodiles avait tenté de les intimider, de nouveau, avant de finalement évoluer, prenant ainsi sa deuxième forme. Celle d’une Crocrodil. Hé bien ! Il comprenait mieux la hargne qui habitait la petite reptile ces derniers jours. Alors le roux alla féliciter sa partenaire, alors que l’Absol disparaissait de nouveau dans les ténèbres du lieu.

- Tu t’es très bien débrouillé Isaac, pour quelqu’un qui n’avait encore jamais combattu. Koga à du potentiel. Et toi aussi. - Il laissa échapper un sourire, avant de reporter le regard sur le campement. La pression qu’il avait ressenti retombait… Mais même si le silence qui c’était installait prouvé qu’il n’y avait plus personne, le roux ne pouvait s’empêcher de penser que ça pouvait-être un piège - Allons les libérer oui. Mais restes attentif, on ne sait jamais.

Pourquoi d’ailleurs, un campement de chez eux, était si peu protégé et surveillé ? C’était assez étrange, il n’avait encore jamais vue ça…

Enfin. Ils étaient donc allé à l’intérieur, et pendant qu’Isaac s’occupait des Pokémons enfermé, le roux attrapa son pokematos pour y noter les coordonnés. Ainsi il pourrait facilement donner l’emplacement à ses… Collègues. Une fois fait, il alla donner un coup de main à Isaac. Ou plutôt il demanda à Bloody de démolir la fermeture des cages pour empêcher quiconque de les réutiliser. Sait-on jamais, que quelqu’un passe tout récupérer avant l’arrivé des forces de l’ordre…

- Ils sont bien mieux ainsi… - Il s’arrêta un instant, en sentant le bruler, puis se retourna sec en voyant qu’un petit Funecire semblait vouloir le remercier. Bien entendu, en étant trop proche, il avait mit le feu à la cape de l’ancien flic. Feu qui fut rapidement éteint par l’intervention de Bloody d’ailleurs - Heu… oui oui, mais la prochaine fois évite de bruler mes affaires…Tu serais adorable.

Le Funecire sautilla un instant sur place, toujours ravie, avant d’aller voir Isaac pour le remercier à son tour, avant de s’en aller rejoindre l’obscurité des arbres.

- Allons-y oui. Au moins on sait qu’ils ne sont plus en danger. Pour l’instant du moins…

Un peu pensif cependant, le roux ce mit en route, son regard s’attardant un instant sur ce logo de porte… C’était une chose qui l’ennuyait beaucoup, qu’ils soient par ici. Si Allan était dans le coin… Alors… Il était possible qu’il y ait un ou deux Rockets qui trainaient. Et puisque ces deux imbéciles l’avaient vue… Hm… Il fallait qu’il se renforce absolument. Il lui fallait plus de monde dans sa team. Et qu’il parvienne aussi à amadouer l’Absol pour qu’il finisse par le rejoindre officiellement…

- En tout cas, ce fut un plaisir de t’aider à leur botter les fesses. Finit-il par lâcher, alors qu’il quittait le campement…

Modération : Merci beaucoup \o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'obscurité des arbres.

"Where do these tears come from ?" | Ft. Innocent.


Un petit rire m'échappa lorsque le Funécire s'approcha de Innocent, probablement pour le remercier, et qu'il brûla sa cape. Heureusement qu'il possédait un Pokémon de type eau, sinon nous aurions eu encore d'autres problèmes. Puis le petit Pokémon bougie vint vers moi, fin quelques petits sauts, et s'en alla rejoindre les fourrés. En effet, ils étaient bien mieux dans la nature. Et c'était plaisant de les voir de nouveau plein de joie, heureux d'aller retrouver leurs amis peut-être ? Qui savait, peut-être qu'il y avait des groupes de pokémons amis dans la nature ? Mais comme l'avait si bien dit Innocent, ils seraient sûrement tranquille seulement un temps durant. Cette bande de trafiquants reviendrait probablement.

Et d'ailleurs, c'était donc de notre devoir de nous dépêcher, et d'aller prévenir la police au plus vite. Si ils pouvaient arriver à les attraper, ce pourrait être vraiment bien. Et pour les pokémons, et pour la population de Lumiris. En effet, si les gens savent qu'il y a tout un trafic de Pokémon, cela ne les rassurerait probablement pas. Enfin, il ne devait pas y avoir que ce groupe. Mais une paire de trafiquants en moins, c'était quand même pas négligeable. Donc si ils pouvaient être arrêtés, ce serait bon pour tout le monde.

J'avais d'ailleurs commencé à suivre Innocent, et nous nous étions dirigé vers la sortie du campement. Lorsqu'il m'avait dit que ce fut un plaisir de les battre en ma compagnie, je lui fis un grand sourire. Oui, j'étais content aussi. Cela nous avait permis de voir à quoi ressemblait un combat, et en plus, à deux, c'était encore mieux. Finalement, heureusement que nous nous étions rencontré. Car si avec Koga nous étions tombés tous les deux sur ces bonhommes, nous n'aurions clairement pas fait le poids, et nous nous serions pris une bonne raclée. Et ça aurait certainement très mal fini. Bref, le destin avait bien fait les choses.

"-Merci d'avoir dit que nous avions du potentiel, Koga et moi. Vous formez également un très joli duo, ta Kaiminus et toi ! Que dis-je, elle a évolué c'est ça ? En Crocodil non ? Félicitations !" Avais-je dis sincèrement. "Je suis ravi également d'avoir combattu à tes côtés ! Ce fut une expérience enrichissante, bien que dangereuse n'est-ce pas ? Heureusement nous nous en sommes sortis, et surtout grâce à vous !"

Nous avions donc traversé la forêt, sans trop d'encombre cette fois-ci. Plus de cris, plus de pleurs, plus d'ambiance aussi pesante. A croire que les pokémons spectres avaient décidé de nous laisser tranquille après tout ça. Enfin, ce fut quand même plus agréable dans ces conditions. L'aventure et le risque c'est bien, mais ça à des limites quand même. Puis nous nous étions ensuite dirigés vers le commissariat de Fort-des-Songes. Je savais que je ne devais pas traîner car je devais faire la route pour rentrer, mias j'avais quand même décidé d'accompagner Innocent jusque là-bas. Une fois devant, je m'étais arrêté.

"-Je suis désolé, je vais devoir te laisser. Je dois rentrer à Artiesta, et ça fait un bout d'ici ! En tout cas, je te remercie pour tout. Vraiment." Avais-je commencé à dire, un sourire plaqué sur le visage. "Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. Et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau un jour, mais dans d'autres termes quand même ! Allez, à bientôt Innocent !" Avais-je lancé, tout en commençant à m'éloigner.

Tandis que je marchais, je lui faisais un signe du bras pour le saluer. Oui, c'était une bonne personne. Et c'était sincère, lorsque je lui avais dit que j'espérai que nos chemins se croiseraient encore. Peut-être un jour, qui savait ? Enfin, j'avais tourné au coin du rue, et je ne le voyais plus. Désormais, il allait falloir que je retrouve ma route pour rentrer...
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'obscurité des arbres
Le roux glissa sa main dans la poche de son pantalon, alors qu’Isaac répondait à ses paroles. Il le remerciait d’ailleurs, pour lui avoir dit qu’ils avaient du potentiel. C’était ce qu’il pensait en tout cas. Même si Last Call était intervenu, lui, n’avait rien eut à faire, pour leur venir en aide. C’était en soit, un bon début déjà, n’est-ce pas ? En tout cas, il ne put que sourire un peu plus lorsque le brun félicitait Bloody pour son évolution. La nouvellement Crocrodile fit quelques saut autour d’eux, toute contente qu’on revienne parler d’elle.
Isaac reprit ensuite la parole, rapidement, reparlant du combat donc. Annonçant qu’il avait été ravi, lui aussi d’avoir put combattre à ses côtés. C’était plaisant à entendre. Il se sentait moins… Inutile. C’était d’ailleurs comme avec Even. Devoir entrainer quelqu’un lui avait donné un nouvel objectif, même s’il ne se sentait pas complet, dans cette situation. Il lui manquait quelque chose, et il ne savait pas vraiment quoi. Enfin, si, il le savait. Il lui manquait l’aventure, les enquêtes… Son ancienne vie quoi. Et ce combat… Ce combat lui avait fait oublié un instant son handicape.

- On a eut chacun notre rôle j’imagine. Je ne pense pas que je m’en serais sorti tout seul, tu sais. Bloody est encore jeune. Et Last… Et bien… Il fait comme il veut.

La tournure des évènements n’auraient certainement pas été à son avantage, c’était certain. Peut-être aurait-il était achevé, offert aux rockets pour il ne savait quel récompense… Devait-il d’ailleurs, prévenir Roy, de la présence de ces types ? Ça ne coutait pas grand-chose il faut dire. Il s’en occuperait plus tard.

- En tout cas, merci pour Bloody.

Il laissa glisser un sourire, sincère. Il l’aimait bien ce gamin. Il ignorait ce qu’il avait bien put subir dans sa vie pour être digne d’une momie, mais… ça n’entravait pas ses capacités. Et c’était en soit… le principal. Peut-être devrait-il prendre exemple sur lui…

Ils avaient donc traversé la forêt, pour finir par revenir en ville. De là, Isaac avait insisté pour venir avec lui jusque devant le commissariat, et lorsqu’ils arrivèrent, le jeune garçon s’arrêta avant d’entrer. Il lui fit donc savoir qu’il devait rentrer à Artiesta, parlant de la route qui l’attendait… Puis le remercia de nouveau… Pour finir par annoncer qu’il avait été ravie de l’avoir rencontré, espérant pouvoir le recroiser à l’occasion…

- Je ne vais pas te retenir alors. Ce fut un plaisir pour moi aussi, Isaac. On se recroisera peut-être si tu reviens par ici, j’ai du travail dans cette ville pour l’instant, alors… - il eut un rire léger - A un de ses jours, Isaac !

Il le regarda partir, lui rendit son signe de la main en faisant un salut militaire, puis le regarda disparaitre au coin d’une rue. Hm… Voila donc qui mettait fin à leur aventure.

Innocent avait donc ensuite été voir les flics. Il leur avait donné tout les signalement nécessaire, et les informations qu’il possédait sur le groupe. Il apprit d’ailleurs que des dresseurs ont déjà eut à faire à eux, du côté de Windoria quelques mois auparavant, dont la championne fée, Lise Gray. Mais que l’altercation avait été bien plus explosive. Au final, ils avaient eut de la chance, de tomber sur ces deux abruties.
Suite à ça, le roux avait quitté la ville pour rejoindre les bois hurlant. Il avait laissé l’équipe d’intervention filé, et avait attendu à la lisière, écoutant simplement les sons de la nature. C’est là qu’il croisa de nouveau la route de l’un de ces plumeline aux couleurs particulière. L’oiseau, posté sur une branche, l’observait avec intérêt… Avant de finalement s’envoler pour venir se poser sur son épaule.

- Tiens. Tu me cherchais ? Tu veux me rejoindre ?

L’oiseau chantonna joyeusement. Alors pour tester sa théorie, le roux présenta une pokeball. L’animal observa l’objet puis tapa du bec dessus. Ce qui eut tôt fait d’activer l’objet, qui aspira le volatile. La capture fut directe d’ailleurs.

- Hé bien… Bienvenue dans l’équipe, Fantastic Lake.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture | Des arbres partout!
» Des arbres partout | Partie II | Capture
» Des arbres partout | Capture Solo
» La jungle, c'est comme la ville, mais c'est des arbres. [Capture solo]
» Au milieu des arbres // With Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération