Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fin - Exilar
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar 334
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar 334
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar 334
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent

Bienvenue à Exilar

Bienvenue sur Exilar !

Cette île pleine de mystère vient d'apparaître dans les radars, autrefois cachée derrière la brume et la vapeur qui s'échappait du volcan de la région. Maintenant que ce dernier est gelé, une grande île vient d'être découverte et elle semble habitée, il y règne une atmosphère presque mystique où une impression de puissance, règne.

Certains d'entre-vous ont emprunté des tunnels, d'autres, les voies maritimes. Que le choix vous a été proposés ou non, vous avez néanmoins réussis à vous en sortir.

Alaric, Jericho et Félicia, c'est dans une tentative désespéré que vous avez pris les sous-marins qui furent a votre dispositions. Mais, tant bien que mal, vous avez réussi à vous frayez un chemin jusqu'à la rivière Argentée. Cognant contre les rebords rocailleux de la zone, vous avez atteint l'air, ce doux air qui vous rempli les poumons. Vous avez survécu a cet enfer. Mais il semblerait que quelqu'un ai disparu.. Le jeune homme vous ayant accompagné à disparu.

Yokoss, Eràn, Capucine, le 6 a été votre "porte bonheur". C'est en procédant parmi une longue et périlleuse ascension, des escaliers ne cessant jamais de monter, que vous parvenez en une petite salle, où demeuraient vos pokémons. Vous avez réussi. Pour autant, le chemin ne cessa de continuer, toujours plus haut. Si votre course fut haletante, vous êtes parvenus à une porte. Et c'est dans un flash lumineux que vous veniez à prendre conscience de votre environnement..

Vous venez de sortir du repaire et vous pouvez ressentir une chaleur insoutenable qui vous saisit, il semblerait que la Team Mistral ai creusé des tunnels jusqu'à cette mystérieuse île, ils se rejoignent tous jusqu'à une grotte qui se situe au niveau de la rivière argentée. Une belle petite rivière coule entre de gigantesques arbres, tous millénaires. Des pokémons vous regardent de temps à autre, il semblerait que sur le côté de cette rivière il y a des chemins, l'un rejoignant la gigantesque tour que vous apercevez au loin, l'autre qui conduit jusqu'à un village plutôt pittoresque et modeste.

Quel chemin choisirez-vous d’emprunter ? Dans les deux cas vos découvertes risquent d'être étonnantes. Exilar ouvre ses portes, ainsi que tous ses mystères ! Trois chemins s'offrent à vous, vous pouvez décider de rester sur le lieu de la rivière argentée et l'inspecter ou bien tenter de rejoindre les mystérieuses tours qui sont visibles au loin ou finalement, tenter de suivre un semblant de chemin qui vous mène jusqu'à l'intérieur des terres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event mistral Fin Exilar


Feat : Félicia et Jericho



La fin du voyage ne se passa pas sans douleur. je savais bien que l'autre sénile ne savais pas piloter et que son garnement de copilote traitre n'était pas fiable. Lui, il savait où il avait atterrit et ce fut le plus rapide d'entre tous à ce remettre du choc et fuir hors de cette boîte de conserve sous marine immergé. Dans sa précipitation  le membre de la team mistral avait laisser l'issue ouverte. C'est la lumière émergeant de cet interstice dans le plafond qui finit de me remettre sur les rails. Je bousculais les choses pour m'accrocher au mur. La vérité c'est que j'avais juste envie de vomir c'est pour ça que mon regard avait été dans le vague un si long instant et que mon corps fut pris d'une léthargie captivante. Je ne m'étais pas cogné la tête, non, j'allais juste rendre le contenu de mon estomac si je faisais un mouvement trop brusque. Et là si je me relevai avec  empressement, et que je bousculais tout le monde pour être le premier sur la petite échelle, échappatoire béni vers la liberté, c'est que le moment était critique. Il n'était plus temps de contenir le mal... La seul solution était de le déverser.

Pas un mot, pas un pardon, juste le visage du démon tourné vers quiconque oserait stoppé sa progression. Et la délivrance qui se fait dès que la caresse aérienne daigne effleurer mon visage. J'avoue que j'en ai mis partout et que ça a bien dû se répandre sur les petits échelons permettant de quitter le sous-marin. Félicia et Jericho me maudiront surement encore longtemps mais je m'en fous je me sens libre maintenant et si léger. Je peux enfin profiter de ce beau ciel bleu. De ce vent frais ampli de pollen qui me titille les narines. Et là c'est le drame ! Atchoum ! Comme si l'élégance était une notion lointaine très lointaine à ma personne voici qu'après la séance de vomi m'ayant laissé certaines séquelles vint me prendre la fatalité des allergies aux pollens. C'est pour ça que d'ordinaire j'évitais le pokemon plantes et leurs dresseurs sadiques qui traînaient dans leur poche de quoi me neutraliser sans rien faire. Certes ma Ludicolo était de type plante mais c'était bien different des autres et leurs pollens odorants. Depuis l'enfance je les évitais et ça ne changerais pas !

Atroce ! C'était un carnage autour et sur moi. Le nez dégoulinant de ... Les yeux injecté de sang je ressemblais à un damné des enfers en plein supplice. Tant bien que mal, titubant seul, je me relevais en ôtant mon haut pour marcher vers la rivière qui s'offrait à mon regard brûlé par le soleil et les irritations. Je ne voyais qu'elle. Alors que ma crise diminuait un peu, m'irritant en plus la gorge au passage je me retrouvais à genoux devant le courant d'eau, semblant prier le divin Arceus pour son cadeau argenté. Posant mon t-shirt sur le sol, je plongeais alors ma tête dans la rivière argentée pour me débarbouillé et dans l'espoir d'extirper tout ce pollen. Me relevant avec une grosse respiration je plaquais les tissus de mon haut contre mon nez et ma bouche pour m'empêcher de respirer plus. Et murmurant pour moi même.

-Vite ! Une ville !

C'était bien la première fois que je regrettais Voltapolis. L'enchaînement était bien trop violent et je le savais... Jamais deux sans trois. Quel serait donc ce troisième démon qui allait me tomber dessus et m'achever ? Un pokemon ? Une nouvelle rencontre capital ? Ce qui était sûr c'est qu'il allait mourir de honte !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Avant les problèmes, j’ai râlé. Et pour une fois, Yokoss semblait d’accord avec moi. C’était quoicette endroit absurde, comme s’ils savaient prévu que l’avalanche allait nous foutre dans ce couloir. La cinglée qui nous avait accueillis ou plutôt endormis et attachés dans des positions complètement folles, ne perdait rien pour atteindre. Je récupère mes Pokémons et je vais lui botter le cul vite fait.

C’est ce que je me dis jusqu’au premier piège. Ma rage m’a fait marcher suffisamment vite pour qu’il s’active juste après mon passage. Ce n’est pas moi qui en subis les conséquences mais Yokoss. Son cri m’alerte et je la regarde perplexe. Pourtant dès que le bruit du piège s’est fait entendre je me suis retournée et j’ai bien vu qu’elle avait pensé à se décaler. Alors pourquoi ce cri qui n’est clairement pas de surprise.

C’est en voyant le sang que je comprends. Le sang et Yokoss se tenant la main. Dans mon esprit, le blanc se fait immédiatement. Ce n’est pas possible. Cette scène n’existe pas. Yokoss ne peut pas être blessée. Je ne peux pas l’être et même si elle est moins forte que moi, qu’importe ce qu’elle dit et prétend, elle aussi est invincible. Je suis sûre qu’elle a vu le piège depuis le bout du couloir et voulait voir si moi aussi.

Je reste debout comme une quiche pendant que la blessure est soignée. Puis on repart. J’ai blêmi légèrement devant ce drame. Puis la colère reprend le pas. Bon, maintenant, faire demi-tour n’est plus une option parce qu’il faut vite aller à l’hôpital pour la pauvre patate de Yokoss. Encore une série de piège et j’ai bien failli être coupée en deux. Failli je dis bien. Parce que je ne suis pas une quiche et que la lame ne fait que me frôlait. Je laisse échapper une réplique cinglante pour Yokoss, comme un défi avant de me rappeler son état et de continuer comme si de rien était. En route nous récupérons enfin nos Pokémons et je libère immédiatement mon duo pour voir leur état. Je laisse Incubus dehors mais rappelle Albio.

Nous nous retrouvons enfin à l’air libre. Et qu’est-ce qu’il fait chaud putain. J’enlève immédiatement ma grosse veste et rappelle mon Pokémon Spectre. Ça ne sert à rien pour lui d’être dehors, il n’aime pas le soleil.

Une rivière coule mais surtout ce que je vois, c’est la tour au loin. Pourquoi est-ce qu’il y a toujours une tour chez les méchants ? Je me tourne vers les deux autres.

Je sais pas où on est, mais je sais que du haut de la tour, on verra mieux et surtout, que les méchants se cachent toujours dans les tours. Alors moi, je compte bien les trouver et les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral - Exilar

Sortit de cet enfer interminable, le souterrain nous avaient emmenés dans un complexe où se trouvaient des sous-marins. Un sbire Mistral poltron nous avait suivis et se proposait de nous sortir de là... Parce qu'on allait le croire ? Qui nous dit qu'il se ne fou pas de nous ? Visiblement, je n'avais pas le choix, car le vieux s'était empressé d'essayer de piloter aussi et le béguailleux suivait. Allons-y les Wattouats.

Le trajet sous les eaux semblait long, très long... Mais c'était sûrement une sensation due à la fatigue et à l'atmosphère fermée de l'engin. En réalité, le tableau de bord affichait que nous n'avions mis qu'une dizaine de minutes. Puis une secousse se fit ressentir, on était arrivé. À peine mis un pied-à-terre que le type mistral s'était éclipser, qu'est-ce que je disais...

Mais ce n'était pas la seule surprise qui nous attendait en arrivant. Déjà Alaric qui se mit à gonfler du visage à cause d'une allergie...

"- M'approche surtout pas avec ta morve dégoulinante, sinon t'es morts."

Ensuite, nous n'étions pas seuls. Trois autres personnes qui étaient venues pour les mêmes raisons que nous étaient également là. Eux venaient de tunnels et visiblement... Ils n'avaient pas eu la même chance que nous. Le grand gaillard demanda si on avait de quoi les soigner.

"- Est-ce que vous pouvez... Nous aider... S'ils vous plaît... ?
- Là dans l'instant, on a rien pour soigner qui que ce soit..."

Puis le mec ce mit à cracher du sang. Sa blessure et celle de la rousse avaient l'air très mauvaises. Que faire ? On est sur une île sortie de nulle part, sans doute grouillante de sbires, et on en a deux, même trois avec Alaric, prêt à crever sur place...

Là-bas il y a une petite forêt, je vais voir s'il n'y a pas un truc pour les soulager parce que là, ce n'est pas le moment d'y laisser sa peau. En plus, je vois qu'il y a aussi des pokémons blessés. Est-ce que j'ai plus de considération pour ces pokémons que pour les humains ? Oui complètement.

Je suis biologiste, pas médecin. Pourtant, je me souviens d'un truc étudié en cours au sujet des pokémons insectes... Il devrait bien y en avoir sur cette île, ça cours les rues et les bosquets ce genre de pokémons. D'ailleurs, je n'ai pas eu à chercher bien loin, il y avait une toile sur un arbre.

"- Tenez. Mettez ça sur vos blessures. Ca devrait au moins calmer les saignements."

Ensuite, c'est la troisième qui était avec eux qui parla. Elle voulait aller à les tours tout à fait suspectes qu'on voyait au loin. Je vais la suivre parce que j'en ai marre d'être au second plan. Libre aux autres de rester là ou de nous suivre, je n'ai pas ou plus à répondre d'eux...

"- Je vais te suivre aux tours. Je m'appelle Félicia au passage, retiens-le si ça te chante."
lumos maxima


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pendant que vous discutez, une personne manque à l'appel. Autre que l'autre Sablaireau inconnu je veux dire, lui on s'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche. Non, là c'est Jericho qui est introuvable là.  Alors que vous êtes tous sur la plage à reprendre votre souffle, un écœurant bruit de régurgitation se fait entendre dans la cavité métallique du sous-marin, puis enfin le vieux fait son apparition par la petite échelle qui mène à la liberté. Très digne, il termine son ascension, contemple la plage et le groupe, puis fait un pas en avant.

Son pied glisse sur le rebord en métal rouillé et, toujours très digne, le vieux disparaît de nouveau de votre vue, cette fois dans la flotte.

...

Un gros plouf et quelques secondes plus tard, le retraité se relève maladroitement de son bain improvisé et réapparaît. Il n'y avait qu'un mètre de fond, mais sa tunique est trempée, sa barbe n'est plus qu'un filet de poils mouillé façon serpillère du dimanche et il lui manque une de ses baskets, perdue dans le sable et emportée par une vague sournoise. Le côté positif, c'est que ça améliorera peut être l'odeur...

Très digne, Jericho finit donc par se rapprocher de votre groupe sans un mot. Ce n'est qu'arrivé à votre niveau qu'il va s'assoir sur un gros caillou, puis lâche d'un ton calme :

- "Le premier qui fait un commentaire, je lui fais bouffer l'autre godasse."

Il entreprend ensuite de vider le sable de ladite arme de dissuasion massive en vous ignorant superbement, trop énervé et/ou KO pour parler. Ce n'est qu'après un long moment qu'il se décide enfin :

"Vaut mieux que Musclor, les blessés et moi on prenne le chemin vers le bled là, ou ce qui y ressemble en tout cas. Les autres, faites ce que vous voulez, c'est plus mon problème."

Sans attendre de voir si que que ce soit l'a écouté, le vieux passe d'ailleurs à l'action et se barre dans la direction indiquée en boitant légèrement.


...


Non parce que les deux traîtres de loustics jamais contents là, je peux plus les voir en peinture. On trouve un bateau ou un avion, on se BARRE DE CETTE *****, et puis emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Event Mistral - Exilar
Ft. Yokoss & Capucine
Tout le monde avait décidé de suivre le choix de Yokoss qui était la porte numéro six... Quelle erreur ! Derrière cette porte il y avait vos pokémons, et il y avait clairement eu un combat sauvage. Ce pauvre Loki s'est retrouvé bien blessé ! Mais ce n'était pas tout...

Dans le couloir sombre qui menait à la sortie, vous avez pris cher ! Et vas-y qu'une Capucine se fait égratigner, la seule qui a eu du bol. Et vas-y qu'un Eràn prends cher dans les côtes 'CHEH' et les cuisses de bœuf qui en prennent un coup. Et vas-y que cette pauvre Yokoss se fasse couper des doigts... Mon dieu quel carnage.

La sortie fut difficile pour toi mon lourdaud avec ta jambe blessée. Voilà que tu vomi un peu de sang également. Je crois bien que tu as avec tout ça le contre coup de l'avalanche. Va te reposer wesh finis les aventures de BG dresseurs -ce que tu ne sera jamais mon p'tit fermier- pour aller te soigner. Oh tiens, y'a une canon et deux zigotos qui son aussi là. Demande-leur de l'aide avant de crever sur place.

"- Est-ce que vous pouvez... Nous aider... S'ils vous plaît... ?"

Pas trop aimable la belle demoiselle, mais elle a au moins le bon réflexe d'aller... What ? De la toile d'araignée comme pansement ? BEURK ! Mais osef, faut que toi et Yokoss arrêtiez de saigner se sera déjà ça. Laisse Capucine et la BG aller faire leur promenade.

"- Je crois que Yokoss et moi allons rester ici pour nous reposer... (Dis-tu en te retournant vers la belle.) Ca va aller Yokoss ?"

Le grand-père propose de vous bougez un peu ailleurs. Toi tu ne veux pas trop t'avancer avec tes jambes, est-ce que Yokoss voudra bouger aussi ? Elle au moins elle a encore des jambes valides (on se passera d'une remarque sur les mains T.T <3).

Belzébuth


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Fin,Exilar



Notre passage par la port numéro 6 vous avais valu une sorte de moquerie de la femme qui nous avais lâchement capturé, et déposséder de nos pokéballs. 

Un long couloir sombre nous attendais, ça sentais l'endroit truffer de piège , il fallait marcher sans aller trop vite ou marcher trop lentement, a un rythme raisonnable, enfin normalement c'est ce qui est conseiller..

Aller trop vite  c'est la mort assuré, on se précipitera et on déclenchera un maximum de piège, aller trop lentement ne fera que faire duré cette possible torture et faire montrer le stress qui pourrais nous faire commettre d'autre erreur.

C'était ma porte, c'était a moi de passer devant en théorie mais visiblement mes coéquipiers n'était pas de cet avis.

 Alors que la traverser du couloir se faisais sans encombre une suite de mauvais événement s’enchaîna, mon pied heurta un mécanise au sol qui déclencha un piège ayant pour butte de nous mutiler.

Une forte douleur se propagea alors dans mon pied, une lame sournoise venais de transpercer mes chaussure et mon pied par la même occasion, la douleur venais de me faire perdre l'équilibre et se fut d'un main habille que je tentais de m'appuyer sur un pour me retenir, ce fut ma seconde erreur.

A peine Yokoss avais t'elle le temps de laisser un juron ainsi qu'un cri de douleur qu'un nouveau mécanise se mis en action, celui déclencha près de moi un Cisaille qui emporta deux de mes doigts mais créa par la même occasion une réaction en chaîne qui venais de laisser une trace pas bien profonde de coupure sur Capucine et des troues dans l'une des jambes d'Eran.

Un cri de douleur émana seul de ma bouche alors que des larmes commençais a rouler sur mes joues, ma main valide se resserra fermement sur la main mutilé sans toucher la blessure, j'avais lu cette situation dans un livre un jour, ne pas mettre de pansement et sur cette plaie, conserver les membres amputé dans un sachet dans des glaçons, ralentir le saignement en gardant le membre amputer vers le haut pour diminuer la pression sanguine, 6h pour aller vers l'hopital et se faire opérer.

La douleur m'empéchais de réfléchir raison, je suivais le duo devant moi toujours dans ma réflexion tout en essayant de mettre en pratique ce que j'avais appris, je devais retrouver mon calme, je devais  pouvoir donner des consigne calire et précise mes pokémon pour éviter qu'ils paniquent aussi, ma respiration montrais que je souffrais , mais j'essayais de me calmer malgré tout.

une fois ce couloir passé, j'avais retrouver un peu mon clame, la douleur était encore plus forte qu'avant et je devais trouver une solution.

J'avais trois option face a moi, suivre les consignes que je me répétais en boucle dans la tête, sois calmer la douleur et chercher des gens pour me défouler dessus ou alors faire demi tour pour aller défoncer la gueule de l'autre grognasse.


Les pokéballs récupérer mon choix venais d’apparaître, surement le pire choix de tous, faire demi-tour? Impossible elle c'est surement déjà volatilisé, on avais beau apercevoir de la lumière ont ne savais ou tout ça allais nous mener.

Je vais essayer de trouver des gens pour me défoulez, j'odonnais alors a Gamesh d'utiliser laser glace histoire de créer des glaçons, Je possédais une trousse de secourt, et je comptais bien en faire usage.

Sans un mot je me dirigeais vers le Eran qui se voyais aider par une jeune femme qui visiblement était de notre coté.

Je lui tendais un flacon de bétadine sans donner d'autre instruction puis je regardais en direction de Capucine pour lui signifier que je le suivrais.

Rien ne sert de se lamenter maintenant, trouver un hôpital maintenant c’est peine perdu. si un tunnel a été creusé ici il y aura forcément des gueule a casser. 

Gamesh mon Absol usade nouveaux son attaque laser glace sur des coton imbiber d'eau pour les transformer en glaçon, Cizayox m'aida ouvrir la couverture de survie et créa une solide atèle avec qui pourrais tenir mon bras correctement a la verticale tout en contenant des glaçons qui aiderais a ralentir la circulation dans mon bras.

Mon pied  avais visiblement cesser de saigné, chaque pas allais être douloureux, donc Ce fut assise sur le dos de mon Absol que je m’apprêtais a suivre le duo. 

Celui méga Evolua a mon signale, je ne plaisantais plus, mon visage avais perdu son sourire habituelle, on avais osez toucher a mes bébés, ils allais tout simplement le regretter, et pour être bien sur de ne pas être surpris par des attaques comme hurlement et autre attaque de retour dans la sphère le talent d'Absol Méga evoluer le protégeais de ce genre de chose. 

Cizayox suivais calmement son dresseur qui commençais a prendre la direction des tours.

"Je ne vous demande pas votre avis je viens."

J'était résolue  et rien ne me stopperais, de plus de la haut on pourrais savoir ou nous nous trouvons exactement.

Direction les tours d'Exilar.




 

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Bienvenue à Exilar

Bon un peu de silence les naufragés ! Et gardez vos gros mots, vous ne savez pas la chance que vous avez d'être arrivés à Exilar. Cette île mystérieuse qui est visible des habitants de Lumiris seulement depuis quelques heures. Mais quels genres de personnes peuvent vivre ici ? Et qu'allez vous découvrir ? Bon, déjà nous avons deux groupes qui se forment.

Alaric & Jericho vous décidez d'aller au village d'Exilar. Votre chemin est plutôt calme, vous passez le long d'une magnifique rivière, où d'adorables pokémons vous regardent. Et déjà, derrière les grands arbres de cette forêt, vous apercevez des protections de bois, entourant le village. De la fumée s'envole, de l'intérieur des protections, il y a au moins un signe de vie. Et c'est déjà après quelques minutes de marche que vous arrivez aux portes de ce village très ... tropical. Il n'y a rien de moderne, pas de fil électrique, que du bois, et des créations faites mains pour protéger le village. Deux gardes accompagnés d'un Ludicolo et d'un Tengalice s'approchent de vous. L'un d'eux s'adresse à Jericho qui est amoché.

« Est-ce que vous allez bien ? Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Nos terres sont sacrées et nous ne permettons pas l'arrivée d'inconnus. Ce n'est pas un lieu touristique ici. »

Derrière leurs airs directs, ils semblent tout de même inquiets pour vos blessures puisqu'ils les regardent avec insistance. Tâchez de vous montrer polis et respectueux messieurs.

Capucine, Félicia & Yokoss, mesdemoiselles vous décidez donc de rejoindre les grandes tours d'Exilar. Il vous faut pour cela longer la magnifique plage de l'île. Soudain, des panneaux sont visibles devant vous. Vous savez les panneaux en bois qui indiquent des directions. Il y en a une qui pointe derrière vous avec écrit "Village", un autre qui pointe vers l'intérieur de l'île, votre seul chemin praticable, où il y a d'écrit "Route Victoire".

Si vous suivez ce chemin, vous entrerez au beau milieu d'une forêt luxuriante, une magnifique rivière la borde et part s'écouler dans l'océan. Des pokémons sauvages vous observent mais n'osent pas s'approcher. Après quelques minutes de marches dans la forêt, vous tombez sur un campement d'ouvriers. Il y a trois hommes qui sont attablés et deux femmes à leurs côtés. L'une d'elle se lève, et intriguée elle s'adresse à vous.

« Mesdemoiselles ? Que faites-vous ici ? La route Victoire est terminée mais le reste n'est pas fini. Vous n'avez pas le droit d'être ici. Qui êtes-vous d'abord ? »

Cet endroit est rempli de mystères.

Eran, te voilà donc seul à votre point d'arrivé. Tu décides de laisser Yokoss accompagner les deux autres demoiselles pour rejoindre les tours d'Exilar. Mais maintenant que tu es seul tu pourrais te reposer ... ou bien jouer avec un Capumain farceur. Eh oui, un adorable Capumain avec un parchemin accroché dans le dos s'amuse à sauter sur ton corps tout musclé mais tout blessé également. Le pauvre, il ne semble pas comprendre que tu souffres, le frappe pas, ou alors récupère son parchemin avant hein ?

Le pokémon a envie de jouer a un jeu avec toi ! Impressionne le et il te donnera le parchemin, mais montre toi inventif pour l'impressionner, l'éblouir, c'est un petit malin il en a vu des choses, alors innove avec tout ce que tu trouveras sur cette plage ou avec tes pokémons. Si cela lui plaît, le parchemin est à toi, sinon tu devras attendre ici jusqu'à ce que les deux autres groupes reviennent de leur escapade.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Fin - Exilar Miniature_037_XY
Equipe Glace
Fin - Exilar Miniature_038_Alola_SLFin - Exilar Miniature_091_XYFin - Exilar Miniature_460_XYFin - Exilar Miniature_461_XYFin - Exilar Miniature_087_XYFin - Exilar Miniature_362_XYFin - Exilar Miniature_473_XY
Fin - Exilar Miniature_873_EBFin - Exilar Miniature_554_Galar_EBFin - Exilar Miniature_613_EBFin - Exilar Miniature_478_EBFin - Exilar Miniature_238_EB
Equipe Poison
Fin - Exilar Miniature_094_XY Fin - Exilar Miniature_034_XYFin - Exilar Miniature_048_XY
Icone : Fin - Exilar Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La douleur qu’a ressentie Yokoss à cause de ses blessures lui fait lâcher un cri de douleur. Si j’ai blêmi en voyant ça, ce ne fut que de courte durée. J’ai réfléchi un instant à ce que je pouvais faire pour l’aider mais mon amie avait manifestement la situation bien en main si je peux dire et de toute manière, je ne pouvais rien faire. Alors plutôt que de m’apitoyer sur son triste sort et le sort qui a failli m’être aussi fatal, je reprends la route, bouillante de rage.

Je ne pense même pas à venir en aide à Yokoss, mais je ne pense pas que de toute manière, je pouvais l’aider.

Si bien qu’à peine sortie de la grotte, la zone sécurisée et le décor identifié, je décide de ma direction et me mets en route, sans prêter attention aux autres. De toute manière, Yokoss sait se débrouiller seule et je suis meilleure en solo.

Ce qui ne les empêche pas de me suivre. Il y a Yokoss et une fille que je ne connais. Rien à faire. Je marche d’un pas rapide en direction des tours et vois des panneaux en bois. L’un indique village. Ce mot je le reconnais facilement parce qu’on le voit partout. La suite, je ne le lis pas. Ce serait trop chiant. En tout cas, je ne vais pas vers le village mais bien vers les tours.

Une forêt se dresse devant nous avec son campement d’ouvrier. Quoi ? Un campement d’ouvrier ? C’est quoi cet endroit. Les Mistrals ont fait tout ça ? Je libère Incubus qui disparait plus loin sans être vu. Si ça tourne mal, la cavalerie prendre les adversaires à revers. Sans oublier que je suis une surprise à moi toute seule.

Des gens sont attablés et une des femmes se dirigent vers nous. Elle semble surprise de nous voir. Tu ne t’attendais pas à ce qu’on survive j’imagine.

Ce qu’on fait là ? On est venu vous botter le cul, à toi et tes petits copains. Je ne sais pas ce que c’est le reste, mais je peux t’assurer qu’il ne verra pas le jour. Vos conneries s’arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral - Exilar

J'étais donc partie avec les deux filles vers ses mystérieuses tours qui trônaient au loin. Les panneaux qui longeaient le chemin nous indiquèrent une information des plus croustillantes... "Route Victoire". Mon dieu, nous venions de trouver la Ligue Pokémon ! Je n'ai aucune idée de ce que raconte la fille aux cheveux courts mais elle n'a visiblement aucune éducation ni tact.

"- Mesdemoiselles ? Que faites-vous ici ? La route Victoire est terminée mais le reste n'est pas fini. Vous n'avez pas le droit d'être ici. Qui êtes-vous d'abord ?
- Nous nous sommes perdus après l'incident du volcan Eneka. Nous accompagnions les rangers. Doit-on comprendre que la Ligue pokémon devrait apparaître sous peu ? Si, oui... Héhé, j'espère pouvoir m'y rendre un jour avec mes types glace pour affronter le Conseil, ce sera un très bon défis."

Je jubilais à cette idée. Mais, pour l'heure, nous devions rentrer et faire nos rapports aux autorités. Sans compter, les blessés. Bref, maintenant que je connais l'existence de cette île, Exilar, j'avais tout mon temps pour y revenir...
lumos maxima


Merci à tous pour cet Évent <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Event Mistral - Exilar
Ft. groupe Exilar
Te retrouvant seul sur cette plage, attendant des secours, tu ne pouvait que rester allongé afin de te reposer et limiter les dégâts. Tes côtés de font terriblement souffrir et tu penses que ton heure pour arriver... Surtout quand t'as un Capumain qui fait le trampoline sur tout ventre ! Cheh ?

"- Buurrhhh ! ... Vas-t-en !"

Reste avec nous mon gars, respire... Ah non tu peux plus c'est vrai. Bref, le petit pokémon semble vouloir absolument s'amuser et... Tient ? Il te montre avec un air malicieux un parchemin sur son dos. Un défis ? Qui avait-il sur ce bout de papier ? Un message ? C'est dieu qui te que tu va crever ou... ?

O-KAYYYY ! Ce chenapan va cesser de te démolir encore plus que ça les côtes et tu va lui prendre ce parchemin vu qu'il te provoque. Retrousse tes manches, prends un dernier élan (élan, Eràn... pardon j'vais me prendre la porte) pour te relever et tenter.... Tenter quoi en faite à part vomir du sang ?

Crache du sang comme cha:

"- Oh... Euh... Burp..."


Et pouf. K.O tout seul. GG ducon. Mais... Maintenant, place à... Suuupperr-Momo ! *Tousse*

Bien. Momo, c'est toi qui va t'occuper du Capumain. Par contre, t'es pas doué pour trouver des idées qui amuserait le Capumain alors on va y aller autrement. Ton ultrason va assommer le Capumain et se sera l'occasion parfaite pour lui dérober le parchemin.

[Un ultrason plus tard...]

Et voilà. Mission accomplie. Par contre tu sait pas lire Momo... Oups. Qui va savoir ce qui est écrit sur le parchemin ? Eràn ! Réveille-toi oh !

Belzébuth


Précisions:

Merci beaucoup pour cet évent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin le bled ! Et des types qui ont pas l'air d'être des ***** de Mistrals, c'est déjà ça. J'osais pas en demander tant. Allez hop, on plie bagage et on se casse de cet endroit vite fait bien fait. Déjà que j'ai du me coltiner l'autre traître de Nenupiot-Man tout le long du trajet pour tomber ici, là j'en ai juste ma claque.

- "Ouais, on avait compris que c'était pas Disneyland, t'en fais pas... D'ailleurs, on demande qu'à pouvoir se barrer loin d'ici ! M'enfin bon on était un peu occupés à essayer de sauver nos miches des Mistrals fiston, donc on a pas franchement pu lire les panneaux... Et pour répondre au reste, on a pas mal morflés ouais... Je peux encore marcher, mais je m'inquiète pour Musclor. Il était dans un tel état qu'il pouvait juste pas nous suivre, donc on a du le laisser sur la plage... "

Il doit encore y être d'ailleurs, ce qui veut dire qu'on va devoir y retourner. Ce serait pour les deux loustics qui m'ont abandonné dans la planque tout à l'heure, franchement j'aurais laissé tomber. Se caler dans le village, prendre le premier bateau et se casser prendre de l'air et du repos. Mais Eràn est un type bien lui, il mérite mieux que de crever à moitié au soleil pendant qu'on prend un bain...

"Bref, si vous pouvez aider on est preneurs. S'il faut, je peux vous montrer où on a débarqué, comme ça on retrouve Musclor, on le sauve avant qu'il nous claque entre les doigts et ensuite on se barre de votre île par le premier bateau dispo, promis. Deal ?"


Bon, j'ai une tronche de déterré et c'est pas du maquillage, mais j'ai encore de quoi faire un aller-retour si on m'aide un peu sur les bords. Alaric je sais pas, et je m'en fous. Si les types nous aident, très bien. Sinon, on est pas dans la *****. Si au moins la pokéball de Bard fonctionnait, je pourrais me barrer d'ici sur son dos... Mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de leur parler de nos pokémons, ça va les turlupiner. Mieux vaut juste jouer au papy barbu...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est tout bonnement atroce de se faire afficher par son propre corps qui disait juste non à plus d’aventure. Fin du game. OUT. Non, il fallait que je trouve un village, un médecin, un centre pokemon, n’importe qui, qui saura stopper mes éternuements à répétition, soigner mon regard toujours plus rouge et vide d’énergie. Chaque éternuement était un drain de vitalité phénoménal, chaque pas un labeur, chaque mouchoir usé une étape vers la fin. Mon pas était pressé au début, non en fait c’était une course, mais un point de coté vint s’ajouter à la frénésie de mes éternuements. Essoufflé, démuni de mon dernier mouchoir, dépassé par un vieillard dont ma vision bien que troublé ne pouvait que voir la colère, j’étais au bout du bout, lorsque je me suis arrêté pour éternuer dans le vide. Je me suis alors posé sur un rocher pour reprendre de grandes inspirations pour calmer mon allergie, je fis le vide en moi. J’avais les yeux fermés, travaillant en moi-même pour, vider mon esprit trop focalisé sur MAIS QUEL JOURNEE DE MERDE !

Un éternuement vint rompre ma méditation et mon geste brusque actionna la pokeball que je tenais la serrant fort comme si ce fut une balle anti-stress. Chapo fut alors libéré et je n’ai eus le temps ni de rager ni de comprendre que Jéricho discutais avec de villageois que je fus entrainer dans une danse enjoué de ma ludicolo, qui fonça vers les deux gardiens du village. Ses yeux se posèrent en premier lieu sur le ludicolo lui faisant face, faisant une petite danse amicale, puis son regard se balada de manière anecdotique jusqu’à tomber sur ce bel éphèbe sombre à la crinière d’argent. Elle stoppa sa dance immédiatement lorsque le regard du Tengalice se posa sur elle. Puis, pour la première fois, les yeux en cœur, elle me lâcha et s’éloigna pour danser pour un autre. Bon j’avais pas bien la notion du spectacle de l’amour qui se déroulait devant moi puisque je continuais d’éternuer comme un damné, usant de mes dernières forces, pour me relever, et venir m’appuyer sur papy apocalypse , relevant mon visage à terroriser les sceptres vers les locaux :

-Za… Za… Z’avez un truc sur les… ATCHOUM ! ATCHOUM ! ATCHOUM !... A-A… Allergie…

J’étais trop dans le mal pour savoir si je venais d’éternuer directement sur l’épaule de Jéricho, dans mon coude ou sur les deux pauvres gardes. Franchement je n’en savais rien je voulais juste mourir,pas le temps de m’apitoyer sur ma querelle avec le nova, les blessures du colosse, ou l’amourette de mon pokemon. Car oui, en parallèle tout était devenu très sérieux pour les trois pokemon, les deux ludicolo ayant des vu sur ce chanceux Tengalice, et la rivalité entraina un concours de dans entre Chapo et sa rival, oui, c’étais un peu un duel de parade nuptiale, laquelle saura faire succomber l’intrigant et ténébreux garde aux cheveux d’argent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Fin - Exilar 359Fin - Exilar 636Fin - Exilar 681Fin - Exilar 666Fin - Exilar 780Fin - Exilar 763Fin - Exilar 149Fin - Exilar 133Fin - Exilar 132Fin - Exilar 035 Fin - Exilar 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Fin,Exilar



Notre groupe avais pris la direction des tours dans un silence assez particulier, la douleur de ma main c'était propager dans mon bras l'engourdissant d'avantage alors que mon pied blesser en plus de me faire mal me brûlais énormément, j'avais beau vouloir me venger mais la force pour le faire ne serais surement plus présente a ce moment là, le calme de la marche m'avais refroidi, l'adrénaline était redescendu et ma motivation ou plus tôt mon énergie du moment s'était évaporer.

Je suivais tant bien que mal le groupe, me rendant compte de mon erreur mais... il était déjà trop tard et je ne comptais pas faire demi-tour maintenant, le pauvre Eràn était rester seul sur la plage et plus on avançais plus je regrettais mon choix.

Et si les sbires l'attaquais pendant que notre groupe c'était dispersé, et si un quelconque problème lui était arrivé entre temps? Yokoss commençais a culpabilisé d'avoir laisser le bonhomme seul sur la plage.

La jeune femme cogitais encore et encore et ce ne fut qu'une fois arrivé devant un chantier qu'elle réalisais ce que si passais devant elle.

La réponse de Capucine était assez sèche et brutal alors que celle de la jeune femme qui nous accompagnais était un peu plus clame mais ne nous mènerais a rien, je prenais alors difficilement la parole maintenant sujette a des malaises qui n'annonçais rien de bon.

"Désoler de vous dérangez pendant votre pause... nous avons eu quelques soucis et la c'est plus la tension qui parle plus qu'autre chose.... J'aimerais savoir si vous avez un numéro d'urgence ou un moyen de retourner vers Lumiris de manière urgente, nous avons un blesser grave sur la plage et ils nous faux un moyen pour l'emmener a l’hôpital le plus vite que possible... Nous ne savons pas ou nous nous trouvons exactement donc difficile de nous repérez... On se dirigeais visiblement vers les tours pour avoir un point de vu Global de là ou nous nous trouvons."

Le froid envahissais mon corps, mes membres devenais  extrêmement dur a bouger, la chute allais être inévaitable si je ne trouvais pas une solution, car oui se serais débile de se blesser d'avantage. 

Yokoss demandais de l'aide a sa Cizayox pour l'aider a s'adosser en quelques part, La perte de sang commençais a se faire sentir.



 

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Exilar Miniature_385_XY
Icone : Fin - Exilar 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Bienvenue à Exilar

Eh bien, on dirait que votre cauchemar touche enfin à sa fin. Voyons voir ce que chaque groupe a découvert et partons sur une fin globale, vous l'avez bien mérités après tout.

Capucine, Félicia & Yokoss, eh bien, mademoiselle l'Eclipse est insupportable ! La jeune femme ouvrière qui est venue vous parler s'apprêtait à dégainer l'une de ses pokéballs avec qu'un de ses collègues ne s'interpose. Les dires de Félicia font sens, vous venez du volcan, les agissements de Mistral est parvenu jusqu'à leurs oreilles, ils savent donc que si vous êtes dans cet état c'est de leur faute. Et il y a eut erreur sur la personne, Capucine a dû croire que les ouvriers travaillaient pour Mistral. Yokoss quant à elle ne semble pas aller très bien. La jeune femme reprend donc la parole.

« Vous ne m'avez pas l'air bien en point, nous allons vous soigner avec le matériel dont nous disposons et vous ramener sur le continent si cela ne vous dérange pas. Et pour vous répondre, la Ligue Pokémon va bientôt ouvrir ses portes, les grands tours que vous voyez là-bas sont les chambres des Conseillers, et la plus haute au centre est celle du Maître de la Ligue que vous avez déjà dû rencontrer. Puisqu'il s'agit de Meira, qui est également la cheftaine de la Team Hestia, une organisation bienveillante, c'est eux qui ont financer la construction de la Ligue, le Doyen n'a rien mit de sa poche, on peut les remercier, cela nous a permit de ne pas augmenter nos impôts pour financer ce gros projet. Allez, assez discuter, venez avec nous. »

La jeune femme et sa troupe d'ouvriers vous guident jusqu'à leur tente où ils vont bien s'occuper de vous et de vos pokémons et vous soigner du mieux possible. Tout finit bien pour vous mesdemoiselles.

Alaric, Jericho & Eran, papy et Atchoum, les gardes acceptent de vous écouter. Enfin d'écouter Jéricho pour le coup. On dirait qu'ils sont méfiants mais qu'ils ont les moyens de se défendre face à deux pauvres hommes blessés et fatigués. Ils sortent donc de derrière leur grande barricade en bois pour vous suivre jusqu'à Eran, mais ils sont toujours sur le qui-vive. Une fois sur place vous voyez Monsieur Muscle avec un Capumain complètement confus sur les genoux et un parchemin ouvert. Il s'agit là des plans de construction de la Ligue Pokémon, vous pouvez voir que la Ligue se présente comme étant un gigantesque château ville, il y a de grandes allées, un centre pokémon, quatre gigantesques tours qui seront apparemment les "chambres" des conseillers et la tour centrale, la plus haute, renferme la chambre du maître. En dessous de "maître" vous pouvez distinguer un sigle en forme de "H" et le prénom "Meira".

Cela vous dit quelque chose non ? Enfin en tout cas votre découverte est très intéressante. Les gardes de leurs côtés vous croient enfin et ne semblent pas vouloir perdre de temps, ils s'occupent rapidement de Eran pour le soigner avec ce qu'ils possèdent sur eux. Tout semble bien se terminer pour vous également, maintenant que vous avez éclairés le mystère d'Exilar, vous allez pouvoir vous reposer et attendre avec impatience l'ouverture de cette Ligue Pokémon. Mais n'oubliez pas la team Mistral qui rôde et qui guette le moment opportun pour agir à nouveau !

--------------------------------------

HRP : Et voilà c'est la fin de l'Event pour vous, désolé d'avoir fait durer ça x temps, je m'en veux vraiment ! En tout cas vous avez été superbes tous ! Et je vous remercie de votre participation active tout au long de l'Event, grâce à cela vous obtenez chacun +5 niveaux sur vos pokémons ayant participé à cet Event. Si vos pokémons sont niveaux 100, vous obtenez 5 Superbonbons. Pour une question de clarté, allez faire valider votre récompense en progression s'il vous plaît. Merci encore, c'était un plaisir de vous modérer ! ♥  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournoi Exilar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération