Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Répondre au sujet
Fin - Hyouga
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Fin - Hyouga 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 11 Aoû 2019 - 10:43

Voici Hyouga !

Attention à vous ! L'alerte générale est donnée, le chef de la Team Mistral est sur le sommet du volcan. Et vous, preux combattants pour la liberté de Lumiris, vous avez brillamment passé l'épreuve de l'Escape pour vous retrouver nez à nez avec ce grand tordu, chef d'une organisation qui ne veut pas le bien commun de la Région !

Pour vous résumer la situation, protecteurs de Lumiris. Vous avez fait votre chemin jusqu'à la salle du Chef et vous êtes maintenant en proie à un froid glacial, une tempête de grêle fait rage sur le sommet du volcan et est à présent gelé. Une ombre se dresse devant vous et immédiatement, la tempête de grêle est balayé par un souffle digne d'une attaque Vent surpuissante ! Et en effet, voici un gigantesque Drattak qui se pose derrière un bel homme brun, cigarette au bec qui vous regarde avec un sourire aux lèvres.

« Pauvres déchets. Vous avez réussi à vous en sortir, je ne pensais pas qu'autant de personnes seraient venues jusqu'à moi. Heureusement pour nous, malheureusement pour Lumiris, vous tous, vous allez mourir ici et maintenant. »

L'homme ténébreux sors son téléphone de sa poche et compose rapidement un numéro avant d'avoir à nouveau un sourire, cette fois machiavélique, aux lèvres.

« Activation du plan extermination. Les parasites ont passés les escapes, nous n'avons plus le choix. Écoutez moi tous, détritus ! Lumiris va renaître, vous ne me laissez pas le choix. Les faibles doivent mourir, les forts doivent survivre. Et d'un simple appel je viens de sceller votre mort. Cependant, avant que cela n'arrive, j'accepte de gentiment discuter avec vous, puis qu’aucun de vous ne va survivre, je dois bien passer mon temps comme je le peux. Divertissez moi, piètres cloportes. »

Tous les pokémons de Hyouga sortent de leurs pokéballs, avant qu'elles ne se trouvent bizarrement entourés d'un halo noirâtre. Et à bien regarder vos sphères, elles le sont aussi. Impossible de faire appel à vos pokémons, oh et ceux qui vous accompagnent ont été aspirés de force dans leur sphère. Impossible donc pour vous de combattre, et n'essayez pas d'y aller au corps à corps. Hyouga semble bien forgé pour vous coller une bonne raclée mais il a ses pokémons hors de ses pokéballs lui. Il semblerait qu'à la suite de son appel, quelque chose ai été activé, brouillant les signaux de vos pokéballs qui sont donc rendus inutilisables. Tentez d'en savoir plus, informez vous sur la situation dans laquelle vous vous trouvez et se trouve Lumiris, tentez de percer le secret de Hyouga et de son plan, puisque d'après lui vos destins sont scellés.

---
Vous pouvez répondre à la suite de ce rp.
Les personnes se retrouvant en face de Hyouga sont : Lauriane, Lionel, Jenny, Even, Kenan, Iris, Rose, Amaryllis, Victoria, Vera.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3903
Equipe pokemon :
Fin - Hyouga Miniature_304_XY Fin - Hyouga Miniature_254_XY Fin - Hyouga Miniature_405_XY
Fin - Hyouga Miniature_302_XY Fin - Hyouga Miniature_335_XY Fin - Hyouga Miniature_005_XY
Fin - Hyouga Miniature_212_XY Fin - Hyouga Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Fin - Hyouga Miniature_304_XY Fin - Hyouga Miniature_254_XY Fin - Hyouga Miniature_405_XY
Fin - Hyouga Miniature_302_XY Fin - Hyouga Miniature_335_XY Fin - Hyouga Miniature_005_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 14 Aoû 2019 - 18:28
Mon cœur bat la chamade. Bien des sentiments s’entremêlent en moi. Peur. Colère. Effroi. Désespoir.

Et pourtant la sortie est si proche. J’entend le vent et la grêle battre ce qui était encore un volcan, il y a quelques heures à peine. Des heures? Peut être même des minutes. Je sais pas combien de temps on est restés là dessous. Mais quelque part, je suis tout de même heureuse de sortir. Il fait extrêmement froid. Mais au moins je suis dehors, et en vie. Ce n’est probablement pas le cas de tout le monde. J’ignore ce que sont devenus les autres dresseurs qui étaient là.

Lionel sur mes talons, j’avance dans le vent et la grêle. J’ignore où nous sommes. Il faut dire qu’à la base, je ne suis pas familière avec les lieux. Et les changements de ces dernières heures ont rendu la montagne plus méconnaissable que jamais. La chaleur et la pierre ont laissé place à un souffle polaire vêtu d’un manteau blanc. Nous aurions pu avoir voyagé jusqu’à Windoria, ou même au Mont Argenté, le paysage n’aurait pas été bien différent. Puis en avançant encore, Lionel et moi nous retrouvons devant un trou béant. Un cratère. Blanc. Gelé. Comme si une météorite glacée était venue laisser son empreinte sur la surface de la terre.

Je met un moment à réagir. A comprendre que nous nous tenons, non pas sur le point d’impact laissé par un corps extraterrestre. Mais simplement au sommet du volcan. Au bord du cratère.

Soudainement, le vent s’intensifie. Je me recroqueville sur moi même pour me protéger du froid, et pour ne pas perdre l’équilibre. Quelques secondes plus tard, la tempête se calme, emportée un peu plus loin grâce à la bourrasque, nous offrant un peu plus de visibilité sur notre environnement. Le paysage tapis de milliards de petits cristaux blancs n’en est que plus impressionnant. Je remarques d’autres personnes, non loin. Des dresseurs venus affronter la team mistral. J’en reconnais certains.

Mais le personnage qui attire le plus l’attention, n’est autre que le salaud à l’origine de toute cette histoire. Flanqué de son Drattak, une cigarette et un sourire méprisant aux lèvres. Le mégalomane prend la parole, manipule son téléphone, puis nous annonce la bonne nouvelle du jour. Alors qu’il entame son discours, je dégaine une Pokéball.

Drattak ou pas, nous sommes une dizaine: il n’a pas la moindre chance. On va le crever.

La sphère s’ouvre laissant sortir une forme blanche, lumineuse. Mais contrairement à d’habitude, le Galekid ne se matérialise pas. La ball se dote d’un halo noir, tandis que la “substance” de mon starter est ramenée à l’intérieur, de force. Qu’est-ce que c’est que ce bordel? A y regarder de plus près, toutes les Pokéball sont dans le même état. Seuls ceux du chef de la team émergent de leurs prisons de métal, une fois l’homme silencieux.

-Des déchets? Lâché-je amère.

Il veut se la jouer parlotte et intimidation, très bien. Je ne perdrai pas à ce jeu.

-Des cloportes que tu t’apprêtes à buter, hein? C’est un CV parfait, non, pour rejoindre ta bande de dégénérés? Pitié, n’essaie pas de nous recruter. On vaut mieux que ça! Une embuscade… Une putain d’attaque surprise. Et tu oses venir te pavaner devant nous pour faire le mariole. Tu te prend pour le roi du monde, mais tu veux que je te dises? T’es qu’un bouffon. Un bouffon doublé d’un lâche, qui fait mumuse avec des jeux d’énigmes à la con. Et qui se cache derrière son équipe de Pokémon face à des adversaires désarmés. Elle est belle, la team mistral! Avec sa tafiole de chef et ses incapables de subordonnés. Si tu veux ma peau, va falloir que tu viennes me crever toi même. Mais étant donné que t’as que de la gueule, je risque d’attendre longtemps. J’imagine que tu ne t’approchera pas, hein? Alors bon… Puisque tu nous réclames l’attention que ta mère ne t’a pas donné, faisons ça, jouons aux devinette. C’est quoi ta couleur préférée?

~ ~ ~

Fin - Hyouga Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4341
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 15 Aoû 2019 - 7:03
Les secondes semblaient s’être allongées, devenant des minutes, puis des heures dans l’esprit de Lionel qui était à bout de force entre la fatigue émotionnelle et physique, le froid ainsi que les petites blessures anodines parcourant sa peau. Avec ses vêtements humides et déchirés à certains endroits, nul doute que l’hypothermie allait finir par l’emporter si ils ne sortaient pas vite de ce merdier.

Enfin, la sortie. Le vent fouettait sans merci les parcelles de peau exposée, de petits morceaux de glace rendant le tout encore plus désagréable. Mais qu’importe, ses pas suivaient ceux de Lauriane, essayant en vain de trouver des points de repères qui pourraient leur laisser deviner où le tunnel les avait menés. S’ils ne mouraient pas ici, le directeur de refuge passerait quelque temps dans le désert, au moins assez longtemps pour détester la chaleur et retourner dans son petit village à la température parfaite..Kishika..Pourvu que rien ne soit arrivé à son refuge. Il ne supporterait pas de perdre pour la seconde fois l’endroit qui ressemblait le plus au terme “maison”, “nid”.

Trop pris par ses pensées, Lionel avait failli rentrer dans la scientifique qui s’était arrêtée sans prévenir. Un danger ? En regardant autour d’eux, la faible visibilité laissait deviner un cratère..Mais il n’y avait pas eu de chutes de météorites dans les alentours du Volcan. En sentant le souffle devenir plus puissant, le corps du dreadeux se plaça devant celui de sa cadette dans l’espoir de la protéger des éclats de glace qui allaient avec. De nouveau, les secondes semblèrent durer des heures.

Finalement, le bruit monstrueux cessa, laissant place à un silence assourdissant. Quelque peu désorienté, l’unysien fit un tour sur lui-même pour observer le paysage qui dans d’autres circonstances aurait pu être qualifié d’enchanteur. Son cœur rata un battement en constatant qu’Ekaterina ne faisait pas partie des personnes présentes. Elle avait pourtant emprunté le même chemin qu’eux, quand auraient ils pu se séparer ? Son regard se posa ensuite sur l’enfoiré qui tirait les ficelles depuis le début, celui qui était responsable de la mort de Bolt, Nath’, Aaron et tellement d’autre, celui qui avait détruit le travail de toute une vie. Juste un Drattak ? Lionel avait survécu à sa forme Méga évoluée, les chances pour qu’il puisse s’approcher suffisamment pour saigner lui-même sans y laisser la peau restaient cependant très minces. Pablo voulait fuir, Hyouga voulait les tuer. Restait donc plus qu’à faire appel à ses protégés. Enfin, c’était le plan, mais impossible de les faire sortir de leurs balles, celles-ci arboraient une teinte sombre inhabituelle.

-Fait chier !

Encore un peu et Lionel lançait carrément les Pokéballs sur l’illuminé qui se pensait tout-puissant. Un sourire mauvais pris place sur ses lèvres. Le tuer à coups de projectiles serait pas plus mal. Ouuuuh ! Le discours de Lauriane força les lèvres du dreadeux à s’étirer d’avantage. Bordel, il allait lui demander sa main si ils s’en sortaient. C’était carrément sexy. Ou alors il perdait juste la boule.

-Ton nom, ça serait pas mal. À moins que tu préfères qu’on mette juste “Enfoiré qui se prenait pour le roi du monde” sur ta pierre tombale ? Les faibles doivent mourir, les forts doivent survivre. On a survécu à trois de tes attaques minables, il serait temps que tu te rendes à l’évidence non ? Tu es faible. Enfin, puisque t’as signé ton arrêt de mort avec cet appel, autant nous exposer tes motivations.

Yup, si ils devaient mourir ici, Lionel ne le laisserait pas s’en tirer, cet illuminé tomberait avec eux. Un regard vers les autres dresseurs présents lui fit remarquer une chose, ils étaient tous jeunes et plus ou moins en un seul morceau. Ils avaient encore tellement de choses à vivre. Alors, pour une fois dans sa vie, il adressa une prière à Jirachi, souhaitant avec chaque fibre de son être que la mort ne vienne pas chercher leurs âmes avant un long moment.
Vera Hood
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5198-journal-de-bord-vera-hood#71628 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5197-t-card-vera-hood#71627 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5185-termine-vera-la-fille-des-plantes#71411
Dresseur Météore
Née le : 28/02/2000
Région : Kanto
Stardust : 1107
Equipe pokemon : Fin - Hyouga Miniat11Fin - Hyouga Miniat12 Fin - Hyouga Miniat10
Fin - Hyouga Miniat13Fin - Hyouga Miniat14
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Vera Hood
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fin - Hyouga Miniat11Fin - Hyouga Miniat12 Fin - Hyouga Miniat10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Sam 17 Aoû 2019 - 6:12

Se renforcer ou s'écraser ?
Feat Bobbi
Comment Vera s'était retrouvé ici même, accompagnée de gens qu’elle ne connaissait guère, face à un homme qu’elle rencontrait pour la première fois, malgré les nombreuses histoires qu’on pouvait raconter sur lui. Tantôt elle se trouvait sous un cloche en verre et maintenant elle était là sur ce volcan, dans l’incapacité de pouvoir trouver de l’aide auprès de ses pokemon, comme tout le monde autour d’elle. Le seul qui semblait pouvoir s’en accompagner était l’homme en face d’eux.
Vera ne savait aucunement comment faire, des personnes avec un caractère bien trempé s’étaient mis à lui crier dessus, mais sans aide et face à des pokemon toutes tentatives semblaient bien trop risqué. Mais que faire alors, attendre ici bien sagement de mourir en le regardant sourir bêtement ? Vera n’était pas une tête et réfléchir à un plan n’était pas son fort, elle ne savait que se servir des plantes, c’est les seuls choses qui lui restait encore sur elle, mais ce n’est pas avec un bouquet de fleur qu’elle allait faire quoi que ce soit.

Les mains dans les poches une petite lumière s’éclaira dans son esprit, elle ne savait aucunement si son idée était bonne, ni même si elle allait marcher, mais quitte à rester là et à attendre, autant tenter quelque chose.
Comme une enfant à l’école, la jeune femme leva la main en l’air pour prendre la parole.

“Bonjour, est ce qu’il serait possible de rejoindre votre camps ? Disons que je n’ai pas vraiment envie de mourir et quand je voie que je suis ici et que j’ai passé la sécurité, si je peux appeler ça comme ça, je me dit que je suis meilleur que bon nombre de vos subordonnés alors si je pouvais me poster à vos côtés je pourrais peut-être vous aider.”

Vera avait tenté quelque chose, elle ne pensait bien sur pas ce qu’elle disait, encore moins qu’elle valait mieux que quiconque , mais elle ne savait pas quoi faire d’autre alors autant essayer ça.

Fin - Hyouga Tumblr10
FicheT-CardJournal
Vera papote en #943a46
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Stardust : 1479
Equipe pokemon : Fin - Hyouga 546 Fin - Hyouga Miniature_128_XYFin - Hyouga 402Fin - Hyouga Miniature_359_XYFin - Hyouga 303 Fin - Hyouga Sprite10Fin - Hyouga 580 Fin - Hyouga Lainer10 Fin - Hyouga 209 Fin - Hyouga 622 Fin - Hyouga 37 Fin - Hyouga Amagar10Fin - Hyouga 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fin - Hyouga 546 Fin - Hyouga Miniature_128_XYFin - Hyouga 402Fin - Hyouga Miniature_359_XYFin - Hyouga 303 Fin - Hyouga Sprite10Fin - Hyouga 580 Fin - Hyouga Lainer10 Fin - Hyouga 209 Fin - Hyouga 622 Fin - Hyouga 37 Fin - Hyouga Amagar10Fin - Hyouga 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Sam 17 Aoû 2019 - 8:37

Le boss de fin ?

Enfin on était  sorti de  cet  enfers..  on allait pouvoir  tous se réchauffé..  J’avais rentrer  mon  petit mou.. non c’était plus un moustillon, il  venait  tout  juste d’évoluer   en un magnifique  mateloutre, il  faisait   un froid de couaneton dehors, je voulais prendre le moins  de risque possible, Candy  elle refusais  toujours d’entrer dans  sa pokeball.. pour mon plus grand désarroi.. pourtant elle avait  froid et j’avais qu’une  envie, c’était la mettre  à  l’abris mais elle refusais  catégoriquement.. plus on passé de temps ici.. plus il y avait des risques  pour notre   santé et il y avait  jenny et Even qui  attendait, je ne pouvais pas permettre qu’il  risque des engelures  pour moi.   Candy  ne voulant  pas  rentrer.. je décida  donc.. de la porter..  Bon sang..  elle était  quand même bien lourde..  Ca n’allais pas  être  pratique pour  marché dans la neige  mais tant pis..  Candy elle semblait  au moins aux  ange dans mes bras.

j’y avait  cru..  Cru que tout  était fini, qu’on pourrait  rentrer chez nous.. mais, voila que j’apercevais d’autre personne et surtout  lui..  Celui   qui était la cause de tout nos tourment..   Celui qui.. on ne sait pas  pourquoi  avait décidé de rendre  ce chaud   volcan glacial. Je senti  candy soudainement disparaître, son poids aussi, quelque chose l’avait  fait rentrer  dans  sa pokeball.. Au moins là.. elle était en sécurité, moi  par contre, j’étais  mort  de froid.  Deux personne prirent la paroles, insultant et provoquant  l’homme..  Lui posant des questions,  j’étais pas  persuader que  ce soit la  meilleur  des  solutions. Je profita qu’ils étaient en train de  faire  leur   discours   pour  voir si tout  le monde allait  bien ou si il y avait des gens à évacuer en priorité.  Je tremblais  de froid..  je sentais  mes muscles se raidir..  J’allais  mourir.. j’en était certains.. On devait partir  d’ici  avant qu’on y passe tous.  Je profita  de  regarder que tout le monde allait  bien pour leur  demandé  discrètement si quelqu’un  avait un  portable en état de fonctionner.. Si c’était le cas, on pourrais  peut être  faire venir des renforts.  C’est avec surprise que j’entendis une  3éme  personne prendre la parole, elle se  proposé de rejoindre leur camp  car elle avait  pas envie de mourir… Et qu’en plus elle était plus  doué que ses  sbires  visiblement. Je la comprenais  à  moitié, j’avais pas envie de mourir ici.. dans le froide et vue  ma tenue.. Je   serais un des 1er à  y  passé..  Mais.. de la  à  rejoindre ces monstres ? Je serra le pull que  j'avais enfilé contre moi..  espérant   me réchauffer un peu.

Vous vous  servez  d’onde.. Comme pour  les pokémons  géant pour faire  tout ça, n’est ce pas ?

Les pokémon semblent  bloquer dans leur pokéballs et puis… Les pokémons  en face me semblais anormalement furax..  j’avais l’impression qu’ils  allaient  nous déchiquetée  sur place.   Je claquait des dents,  incapable de me retenir..  J’avais froid..  tellement  froid.. et  j’avais peur.. ça  me serrer  le ventre..  j’avais envie  de pleuré mais même  ça j’osais pas..  J’avais peur que ça gèle  mes yeux. Je me demandais  vraiment.. si on allait  revoir  notre chez nous un de ces jours.. Et j’avais bien peur que la  réponse soit non..  Ce type était puissant et nous.. si désarmée  et  faible.  Je regarda  les autre espérant y  trouver un peu  d’espoir.

résumé des Actions:

Fin - Hyouga Kenant12
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 17 Aoû 2019 - 20:42

Hyouga ! Feat. du monde !
Wow ! Lorelei a été faite prisonnière dans notre Escape mais nous avons pu sortir avec nos pokéballs, Iris et moi. Lorsque je me retourne pour aller aider la jolie rouquine, la porte se ferme lourdement. Elle est piégée, est-ce de ma faute ? C'est moi qui ai répondu en dernière, je m'en veux tellement. Est-ce qu'il va lui arriver quelque chose ? Oh mon dieu je n'espère pas. Mais alors que pleins de questions me tourmentent, un vent gelé vient caresser mon dos.

« Nous sommes dehors ? »

Lorsque je me retourne je vois que nous sommes sur le sommet du volcan gelé, il y a neuf personnes avec moi. Et une dixième qui est en face de nous, qui semble raccrocher son téléphone. Mais cet homme c'est ... Hyouga ! Le chef de la Team Mistral, je me décide à m'avancer en poussant comme je peux le fauteuil roulant d'Iris pour la rapprocher des autres tout en la laissant dans un coin sûr. De là où elle est elle peut tout observer. Des personnes lancent des pics au boss de nos adversaires, nous sommes en terrain ennemi et il semble plutôt sûr de lui. Même après les épreuves que nous venons de passer, il serait mal venu de notre part de jouer aux malins. Surtout qu'il possède ses pokémons et que nous non. Nos pokéballs sont d'ailleurs bloqués à cause d'une machine qu'il vient d'activer quelques minutes auparavant.

« Hyouga ... c'est bien vous ? »

C'est d'une voix très ferme mais douce que je m'adresse au boss des ennemis. Que les regards se tournent vers moi, je n'en ai clairement rien à faire. Ce que je m'apprête à dire vient du fond du cœur. Je vais essayer de modérer mes paroles parce que même à dix contre lui, nous ne sommes pas grand chose sans nos pokémons, il ne vaudrait mieux pas l'énerver.

« Tâchons d'être diplomates et de ne pas s'emporter. Nous n'avons pas nos pokémons, vous possédez les vôtres, comme d'habitude vous pensez tout pouvoir contrôler sans que rien ne vienne déranger vos plans. Cependant ... cela m'étonnerait que nous ne soyons que dix à avoir survécu à cette avalanche qui fut votre œuvre. Énumérez vos tentatives de nous faire ployer le genou, c'est fait ? Comptez à présent votre taux de réussite et le nôtre. Fait également ? C'est rapide puisque votre taux de réussite est de zéro. Vos plans n'ont jamais atteint leur but final. D'autres personnes ont pu s'en sortir, et je parie qu'à l'heure qu'il est. Toutes les autorités compétentes de la région doivent se préparer pour débarquer et vous faire votre fête. Vous pensez avoir l'avantage. Sur nous dix oui, sur Lumiris je crains que vous vous surestimiez. Alors avec tout le ... non, je n'ai aucun respect à vous devoir. Ce que j'ai à vous dire c'est de nous craindre, plus que vous ne pouvez l'imaginez. »

Je serre mes poings derrière mon dos en fronçant les sourcils, je crains que le boss adverse ne commence à s'énerver avec tout ce que nous sommes en train de lui envoyer à la tête mais au moins on arrive sûrement à l'occuper pendant que d'autres personnes tentent de désactiver la Machine qu'il a activé pour bloquer nos pokéballs. Enfin ... s'ils restent véritablement d'autres survivants. J'ai une boule au ventre qui commence à se former, dans quoi est-ce que je me suis embarquée sérieusement.
by reira

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 3825
Equipe pokemon : Fin - Hyouga MAGIREVE_soigneFin - Hyouga Miniature_500_XYFin - Hyouga LANCARGOT_soigneFin - Hyouga GRAHYENA_soigne
Fin - Hyouga DRAGMARA_soigne Fin - Hyouga LAMPIGNON_soigne
Fin - Hyouga MEGA_PHARAMP_soigne Fin - Hyouga METENO_soigne
Fin - Hyouga Miniature_515_XYFin - Hyouga Miniature_590_XYFin - Hyouga Miniature_216_XYFin - Hyouga Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAFin - Hyouga Miniature_231_XYFin - Hyouga Miniature_556_XY
Fin - Hyouga Miniature_780_SL

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fin - Hyouga MAGIREVE_soigneFin - Hyouga Miniature_500_XYFin - Hyouga LANCARGOT_soigneFin - Hyouga GRAHYENA_soigne
Fin - Hyouga Miniature_515_XYFin - Hyouga Miniature_590_XYFin - Hyouga Miniature_216_XYFin - Hyouga Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAFin - Hyouga Miniature_231_XYFin - Hyouga Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 17 Aoû 2019 - 22:55

Fin - Hyouga

Event

It's the End of the World as we Know it

Nous avions enfin réussi à sortir de la seconde salle de ces espèces de chambres piégés qu'avaient les sbires de la team Mistral. Nous en avions rencontrer un d'ailleurs, contre notre trio de Pléiade. Ensuite nous avons pu avancer avec Kenan et Jenny. Enfin avancer ... Je ne trouve pas que la situation présenté tel qu'elle est peut etre considéré comme avancé!

Nous avons atterrit par je ne sais quel truchement du destin au sommet du Volcan Eneka! C'était difficile de se dire que nous étions sur au plus haut d'un Volcan, en le gelant la team Mistral avait complètement transformer l'endroit! Pour preuve, nous marchions sur un sol gelée qui il y a encore quelques jours recelait de la lave en fusion!
Mais le pire, enfin si un peu quand même, ce n'était pas ce que la Team Mistral avait fait de cet endroit! Mais plutôt ce que son chef, Hyouga, venait de faire!
Seulement avec son téléphone il réussit à bloquer nos pokéballs! Ainsi que nos pokémons! Magirêve, qui s'était accroché à moi pour faire face au froid, avait été contraint et forcer de réintégrer sa ball! Alors que machinalement j'allais prendre celle de mon Roitiflam, j'observa l'étrange phénomène qui scellait nos pokéballs à tous.
Malgré le froid mordant les esprits s'échauffer! Enfin surtout deux esprits! Deux personnes qui m'était inconnus mais dont la ferveur à insulter le chef adversaire me faisait d’emblée les apprécier! Je sais que nous ne sommes pas en position de lui faire peur, avec ces pokémons belliqueux avec lui. Mais c'est bien pour cela qu'il ne faut pas se ratatiner et jouer les apeurés! C'est ce que j'ai beau penser mais en plus de trembler de froid, je tremble de peur... Je dois l'avouer ...
J'aimerais en l'instant être plus courageux, mais sans mes alliés je me sens inutile ... Que pourrais-je faire contre cette homme ? Lui faire un numéro de Funambule ?! Sans mes compagnons je ne vaux pas tripette dans ce groupe ... C'est ce que je pense. Il me revient en mémoire aussi tout les dire de Lise concernant la team Mistral et leurs dernières attaques, tout ces mauvais souvenirs et ces chocs ... Je me rappelle lui avoir dit que je ferai face! Que je serai de ceux qui protégerai avec fierté et courage cette région.
Et là, alors que je pouvais concrétiser cette promesse, la peur empoigner mon cœur jusqu'à me donner envie de vomir... J'ai envie de reculer et de partir en courant ... Mais pour aller ou ?

C'est alors qu'une troisième personne tente de changer de camp, je la reconnais de loin pour l'avoir croiser une fois! Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que c'est la fille au Statitik! Vera! Je ne sais pas si elle est sincère dans ces propos ou si elle veut tenter quelques choses mais l'espace d'un instant, j'ai envie de l'imiter... Moi non plus je ne veux pas mourir ... Mais allais-je renier pour autant tout ce que je pensais au profit de ma simple vie ?
Dans mes doutes, j'entendis la voix de Kenan intervenir, mais je ne comprenais pas vraiment ces dires. Il devait parler de l'incident précédent ...
Mais à quoi cela pouvait-il bien mener ? Toute ces paroles étaient veines et nous allions nous faire éparpiller par des Ultralasers en rafale! Je pense alors réellement que c'est la fin pour moi ... Quel idée ai-je eu de faire quelques choses d'aussi dangereux ? Que voulais-je me prouver ?
Je voulais me prouver que je n'allais pas agir comme je le faisais actuellement. Comme un lâche qui se recroqueville finalement sûr lui-même ...

Je n'ai pas énumérais le nombre de personne que nous sommes en haut de ce volcan de glace. Mais ce que je sais c'est que même si nous étions cinquante, sans nos pokémons pour l'heure nous étions de la chair à canon, ni plus ni moins ...
C'est alors que parmi toutes les voix qui se sont élever alors, c'est celle d'une jeune femme que je reconnais comme étant Rose. Encore une autre jeune fille qui intervient tandis que je ne fais rien... Rose est une amie que je me suis faite en même temps que Leif, nous nous étions refus à la suite d'une mission de nettoyage mais depuis lors je n'avais plus eu de nouvelle d'elle.

Elle commence alors une tirade qui honnêtement me redonne du courage. Face à ma peur et mon pessimiste, son assurance et sa force me redonne de l'espoir. Sa logique aussi. Elle avait raison. De toute les personnes qui s'était rassembler contre la team, il ne pouvait pas ne rester que nous! Elle avait doublement raison en annonçant le fait que les autorités compétentes n'allaient plus tarder. Et que les autres feraient forcément échouer ces plans. Il fallait y croire et gagner du temps. Je voulais croire aux paroles de Rose et je m'appuyais dessus comme une béquille pour me relever.
Hyouga avait en effet l'avantage que sur nous dix seulement, mais pas sur l'entièreté de la région. Les autres allaient agir, forcément! Comme les autres je devais batailler et me montrer courageux.
J'avais fais preuve de faiblesse face à l’échec et mat que Hyouga nous avait mis en pleine face avec son dispositif, car je me considérais comme une personne incapable sans le soutien de mes compagnons pokémons.
Tout cela n'était qu'intimidation! Et je m'étais laisser prendre à son petit jeu!

En me relevant j'avais saisis deux bonne poignées de neige froid. Il aimait l'hiver et la glace ? Qu'allait-il penser de ça ? Je ne réfléchissais plus, j'agissais! Galvaniser par les mots de Rose, je formais une boule de neige assez compact!
Ne pas penser à ce que tu es en train de faire.
Je ne suis ni le plus fort, ni le plus précis. Je suis un agile danseur qui aime un peu trop l'univers du cirque mais je lance cette boule de toute mes forces en direction de Hyouga! Au mieux, comme je l'ai visais, je toucherai peut-être le poignet qui tient le téléphone! Bien que je ne sache pas si cela soit utile ou pas.
Avec de la chance, mais vraiment beaucoup, elle lui arrive en plein visage! Ça se serait l'acte parfait pour faire un gros va te faire foutre sans dire aucune vulgarité!
Et au pire ...Deux solutions, mon lancée est tellement raté qu'il atterrit nul part, ou sur cette pauvre Vera qui tente de changer de camp! Ce qui est fait et fait! La boule de neige est lancé et je ne peux pas revenir sur mes actes!

"-Rose a raison! On ne va pas te laisser faire aussi facilement!" réussis-je à dire sans tremblement de peur dans la voix, je me force à ne plus céder à cette émotion et croire aux propos de la Pulsar.
J'anticipe juste le fait qu'elle se soit tromper et que nous sommes effectivement les seuls, dans cette situation merdique, face au chef Mistral et ces pokémons.
Et je viens peut-être justement de jeter de l'huile sur le feu ...

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Jenny Delamora
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t898-journal-d-une-femme-fatale https://dusk-lumiris.forumactif.com/t897-jenny-delamora-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t883-l-aphrodite-des-pokemons-terminee?highlight=Aphrodite
Dresseur Pléiade & Champion Coordinateur
Née le : 10/05/1997
Région : Unys, Méanville
Stardust : 2370
Equipe pokemon : Fin - Hyouga Pashmi10
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Lamant10Fin - Hyouga Florge10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 18 Aoû 2019 - 9:24

Fin - Hyouga 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Moment critique

Avec Even et Kenan, nous avons réussi à échapper à cet escape mortel et maintenant, malheureusement ou heureusement nous retrouvons certains des autres groupes pour nous confronter à Hyouga lui même. Aucun de nos Pokémons ne peuvent nous venir en aide et nous sommes donc condamné à mourir du plan machiavélique du chef de ma team.

Bon, Jenny, Jenny, Jenny, tu ne te laisses pas abattre si facilement quand même, regarde les tous à essayer de discuter ou de convaincre ou je ne sais pas quoi mais il faut essayer une manière classique qu’aucun homme ne peut résister. En plus, je ne m’en forcerais pas vous n’avez qu’a le regarder, il est... à croquer.

Après qu’Even est fini de parler, je m’avance vers l’avant de manière sensuelle comme j’ai l’habitude de faire. Dès que je vois le regard du jeune homme sur moi, je fais une révérence gracieuse pour le saluer avant de le regarder droit dans les yeux avec mon attitude séductrice mais pas trop..C’est à mon tour de jouer, c’est part.

« Enchanté, je suis Jenny Delamora, une des figures les plus célèbres et importantes de Lumiris et d’Unys. Je déclare forfait, vous nous avez eu bravo à vous. Nous ne pouvons plus rien faire, vous avez gagné, votre talent et votre ingéniosité ont eu raison de nos efforts. Je dois bien reconnaître que vous avez apporté de l’action dans notre belle région et quelques problèmes certes mais ce fut un plaisir de vous affronter.

Mais dites moi, se serais un gâchis pour un homme aussi charmant, fort et intelligent que vous de tuer autant de puissants dresseurs qui pourraient rejoindre vos rangs. Enfin, pour ce qui accepte bien entendu, la Team Mistral en sortirais plus puissante que jamais. Avec les scientifiques qu’il y’a dans nos rangs, les créateurs, les célébrités, les éleveurs et les dresseurs, vous deviendrez le maître de Lumiris voir le maître de n’importe quelle région que vous souhaitez conquérir. En effet, je doute que l’ambitieux que vous êtes ne se contente que de Lumiris, une région en plein essor.

Je vous propose mon aide, moi, la célèbre actrice, chanteuse, mannequin, femme d’affaire, dresseuse et coordinatrice pour devenir le roi de ce que vous souhaitez. Je pourrais en effet être votre reine et être à votre service, je répondrais à tous vos désirs... sans exception. J’ai beaucoup de contacts avec divers... milieux plus ou moins légaux, je dirais et en toute honnêteté, je m’allie toujours au gagnant. Je suis certaine que je pourrais vous etre utile, j’ai les ressources financière, les atouts physique, mentaux et la renommé pour vous apporter pleins de bonnes choses pour votre organisation et pour vous même mon cher.

Alors, vous n’êtes pas d’accord ? Je peux également convaincre de nombreuses personnes de vous rejoindre et votre influence deviendra de plus en plus forte. N'hésitez pas, Lumiris est perdue je le sais... Alors, laissez moi aidez un homme de votre grandeur à accomplir ses objectifs. »

Le charme, la flatterie sont toujours des vices chez les Hommes mais en même temps, il y a une part de vérité dans mes paroles, je suis toujours les gagnants et tant que je peux dominée... Je ne dis pas non.

Fin - Hyouga Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Fin - Hyouga Nius

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Dusk
PNJ
Stardust : 37740
Equipe pokemon : Fin - Hyouga Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 24 Aoû 2019 - 21:40

Voici Hyouga !

Eh bien ! Certains d'entre vous ne manquent pas d'audace. Avant de réagir à chacun de vos faits et gestes. Le bel homme et également Boss de la Team Mistral croise les bras en lançant des regards ennuyés à son grand Drattak qui s'est posé dans la neige à sa droite. Vous pouvez ressentir des présences autour de vous, mais rien n'est visible aux alentours. Une fois que vous avez fini de discuter, Hyouga marche dans votre direction en tapant dans ses mains. Comme s'il se moquait de tout ce que vous venez de lui balancez.

« Vous êtes véritablement des dégénérés, vous avez envie de crever ? Soit. »

En un claquement de doigt, cinq pokémons sortent de l'ombre pour vous prendre d'assaut.

Lauriane, toi qui semble la ramener plus que les autres, tu fais face à un Dimoret bien déterminé à te faire taire. Le pokémon sort les griffes et frappe violemment le sol gelé pour t'envoyer des morceaux de glace mélangés à de la neige en plein visage.

« Insolente. Ramène la encore et je te fais fermer ta grande bouche, à jamais. Et ma couleur préféré est le rouge, contre toute attente. Et quelque chose me dit que si toi et tes petits copains ne la fermez pas, cette neige va vite virer au rouge sang. »

Lionel, Kenan & Even, vous semblez être plus calmes que les femmes de ce groupe. Le boss ne daigne vous répondre, il lance un simple hochement de tête hautain à Kenan pour confirmer ses dires. Vous avez donc une piste sur la cause du soucis de pokéballs dont vous êtes victimes.

« Lequel de vous trois vais-je tuer en premier ? Le Nova insolent et proche de l'autre attardée grande gueule ? Ou bien l'une des deux fortes têtes Pléiade ? Dans tous les cas, Lumiris sera au courant que vous n'êtes que des faibles. »

Voici un Golemastoc face à vous, il pose ses bras rocheux au sol pour ériger d'énormes menhir autour de vous, vous empêchant de bouger et de partir de cette prison. Vous sentez cette pression et cette sensation de ne rien pouvoir faire à part pouvoir se défendre verbalement ? Vos sens doivent être multipliés, vos instincts de survie aussi. La mort est proche pour l'un de vous, qui sait ? Le choix va revenir à ....

Vera, on peut dire que tu ne manques pas de toupet toi. Hyouga s'amuse à jouer les maîtres du jeu en faisant intervenir ses pokémons.

« Tiens, toi la gamine qui veut me rejoindre. Prouve moi ta fidélité, c'est le moment. Tu vois les trois mecs là ? Tu les connais ? Non, ne réponds pas, je m'en fous. Choisis en un, et selon mon humeur, il restera vivant et les deux autres mourront, ou l'inverse. Fais vite, sinon tu y passeras à leur place. C'est toi, ou l'un d'eux, ou deux d'entre eux. »

Je te conseille de ne pas te montrer hésitante, essaie de gagner du temps. Vos vies sont réellement en danger Vera ! Tu as voulu te montrer audacieuse et entrer dans son jeu ? Tu en subis les conséquences à présent, la vie de trois hommes et la tienne sont en danger. Que comptes-tu faire ? Comment vas-tu t'en sortir ? Réfléchi et surtout ne te précipite pas, un Drattak très menaçant s'approche aux côtés d'Hyouga, tu peux sentir son souffle chaud alors même qu'il est à plusieurs mètres de toi.

Rose, ton discours ne plaît pas du tout à Hyouga, mais il semble vouloir discuter plus amplement avec toi. Tu es la seule qui parle de diplomatie en temps de guerre, comme actuellement. Son imposant Mammochon se place devant toi et produit un véritable blizzard pour créer une légère colline de neige derrière toi, te coupant l'accès aux autres de ton groupe et à Iris également qui est maintenant seule sur son fauteuil roulant.

Deux choix s'offrent à toi, continuer à discuter avec Hyouga de tes motivations et de ce qui te fait penser que votre groupe peut gagner et risquer ta peau. Ou bien tenter de fuir en te frayant un chemin dans la petite colline de neige que Mammochon a érigé pour aller aider tes compagnons. Le choix est difficile, Hyouga ne peut pas être partout. À méditer.

Jenny, il y a des inconscients dans ce groupe, enfin surtout des inconscientes mais alors toi tu bats tous les records. Tu pensais vraiment que ton petit numéro de charme allait fonctionner ? Tu es face au maître de la Team Mistral, que rien ne peut impressionner et surtout pas une Diva dans ton genre qui pense qu'avec ses charmes, elle peut séduire un homme si ténébreux et mystérieux. Malheureusement ton plan ne fonctionne pas. Hyouga n'est pas dupe, tu es arrivée jusqu'ici en te battant, pour vaincre la Team Mistral. Si tu aurais réellement voulu le rejoindre tu aurais cherché à le faire lors de ton Escape, cependant il n'a pas eut vent d'envie particulière de la part de ses sous-fifres.

« Vous êtes pathétiques. Pensez-vous que même si vous seriez sincères dans vos paroles, j'accepterais des larbins du Doyen et de cette tarée de Meira dans ma Team ? Faites moi rire. Mesdames et messieurs, je crois que nous avons notre première victime du jour. Jenny Delamora c'est ça ? Tu es célèbre à Lumiris, te mettre au front est une terrible erreur. Ta mort serait une aubaine pour moi, pour me faire connaître, pour montrer ma puissance et mon côté impitoyable. Allez, j'en ai assez de gâcher ma salive pour des êtres comme toi. »

Nouveau claquement de doigt, cette fois c'est un Lucario qui se joint à la partie. Il te fait face en créant un grand os entre ses deux pattes. Sens-tu la peur, de mourir ? Si oui, c'est tout à fait normal. Le pokémon combat te lance l'os en plein sur toi, cherche à l'esquiver et il utilisera Vitesse Extrême pour se déplacer instantanément à la place de son os, derrière toi pour tenter de te frapper au niveau des côtes. Ne fait rien et le coup te sonnera violemment. Hyouga ne lésine pas sur les moyens.

Le boss Mistral a l'avantage sur vous, pensez-vous que le provoquer soit une bonne chose ? Quelques minutes seulement viennent de passer et déjà l'intégralité de vos vies sont en danger. Vous êtes inconscients et vos actions voire même vos paroles risquent d'avoir un impact sur vous. Attention à ce que vous faites dans vos prochains posts.

---
C'est à vous de jouer ! Jeunes protecteurs de Lumiris ! Pour toutes questions, s'adresser à Lise.

Les personnes se retrouvant en face de Hyouga sont : Lauriane, Lionel, Jenny, Even, Kenan, Iris, Rose, Amaryllis, Victoria, Vera.

Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 25 Aoû 2019 - 6:16
Par la suite, tout s’enchaîne très vite. Comme je m’y attendais, cet enfoiré est trop lâche pour oser s’approcher et préfère envoyer ses Pokémon. Cependant, il a fallu que nous le provoquions pour qu’il passe à l’attaque. J’ai du mal à y voir clair dans son jeu. Pourquoi faire durer les choses si c’est une exécution? Par pur sadisme? Pourquoi autant précipiter les choses si soudainement? Pour nous tenir en respect avec un coup de bluff? Ça pourrait être les deux, comme aucun à la fois. Je ne le croyais pas aussi imprévisible. Il se sait en position de force. Il n’a pas l’air anxieux le moins du monde. Il sait que nous sommes à ses pieds.

J’ai à peine le temps de lever le bras à hauteur de mon visage pour me protéger de l’attaque de son Dimoret. Par réflexe, je me met en position de combat. Les Dimoret sont vifs et leurs griffes, létales. Il me surpasse en tout point au corps à corps. Mais si c’est ça ou juste attendre la mort, je préfère encore me battre. Cependant, au vu des paroles de son dresseur, ce n’était qu’un avertissement.

-Le rouge? Pas très original, pour un méchant.

A côté, Lionel et deux autres mecs voient leur vie confiée à l’une des meuf qui a essayé de nous trahir. Ils sont coincés entre un Golemastoc et le Drattak. Plus loin, Rose est séparée du groupe par un mur de neige, engendré par un Mamochon. Quant à l’autre chaudasse, elle est en danger de mort à cause d’un Lucario.

A part cette dernière, on est tous encore saufs, pour l’instant. On en revient donc à mon interrogation précédente: pourquoi faire durer le suspens, si son but est simplement de nous anéantir?

-T’as pas envie de nous crever, hein. Pas comme ça, du moins. La question que je me pose est: qu’est-ce que tu attends pour ordonner à tes Pokémon de nous tuer, si c’est vraiment ton objectif? A moins que tu n’attendes quelques chose de nous? Le mieux est encore de t’exprimer clairement, histoire qu’on gagne du temps.

Il rentre même dans le jeu de certains d’entre nous. Il veut discuter avec Rose en s’isolant avec elle. Ils sont seuls… Ça serait l’occasion rêvée pour en finir avec lui. Je pourrais lancer mon couteau à Rose mais… Aurait-elle le cran de le faire?… Non, désolée, Rose, mais je risque d’en avoir besoin aussi. Et puis, je n’ai compté que cinq Pokémon. Si son équipe est complète, il y en a un sixième quelque part. Probablement en train d’assurer sa protection à l’intérieur de l’enceinte de glace. Si Rose l’attaquait de front, ce pourrait être du suicide.

L’autre info intéressante c’est qu’il confirme que nos Pokéball sont bloquées par des ondes. Les ondes ça n’a pas une portée illimitée. Si on pouvais s’éloigner suffisamment pour se retrouver hors d’atteinte… A moins que nous privilégions l’attaque plutôt que la fuite: D’après ce que j’ai lu et entendu sur les événements qui ont détruit Windoria, les émetteurs d’ondes n’étaient jamais bien loin des lieux attaqués. Il nous suffirait de la détruire.

Non, mauvaise idée. Détruire un engin dont on ignore la nature, juste avec nos poings… D’autant plus que nos manœuvres sont limitées à cause des Pokémon adverses qui ne nous laisseraient surement pas approcher. Et puis, vu l’infrastructure présente sous terre, on serait morts dix fois avant de trouver l’émetteur. Sauf si ça vient de son téléphone. Tout est arrivé au moment où il à taper un truc sur son téléphone. Soit c’est l’émetteur, soit c’est le truc qui contrôle l’émetteur.

Deux solutions: Lui arracher son téléphone et le désactiver, ou bien tenter une fuite pour sortir du champ d’action des ondes et récupérer mes Pokémon. Mais il est trop bien protégé, et je n’ai aucune idée de la portée qu’ont les ondes. C’est une impasse.

Pourquoi pas faire les deux?

Je me baisse, et rassemble une boule de neige. Lentement, je sors le couteau que je cachais dans la poche de ma veste. Ciblant le Dimoret, je lui renvoie son attaque avec la boule de neige, et commence à courir en direction opposée au cratère.

-Allez viens me chercher, le griffu! Si tu l’oses!

Tendant le bras au dessus de l’épaule, je jette l’arme par dessus le mur qui nous sépare de Rose. Je suis pas adepte du “Lumiris pour tous, tous pour Lumiris.” Le patriotisme, ça a jamais été mon fort. Je suis plutôt du type égoïste dans ces conditions. Mais comme elle l’a sous-entendu, on s’en sortira pas en étant seuls. Elle est moi avons affronté la mort ensemble, une fois. Et depuis le temps, elle est sans doute devenue ranger confirmée, comme moi. Je décide donc de lui faire confiance pour faire le bon choix. Mais si une personne est en bonne position pour récupérer le téléphone de Ducon, c’est elle.

De mon côté, je dévale la pente. Le flanc du volcan est glissant et recouvert de poudreuse. Il n’est pas facile ni de se repérer, ni de garder l’équilibre. Lorsque je chute, je me laisse rouler et me relève dans la foulée, légèrement désorientée. Mais je me force à rester constamment en mouvement. Je ne sais même pas si le Dimoret me poursuis, ou si il est resté aux pieds de son maître. Au fond de moi, j’espère ne pas avoir réussi à l’attirer loin des autres. Mais je suis plutôt bonne coureuse, j’ai de l’endurance. Ça devrait bien se passer.

Ça va le faire…

Une Pokéball dans la main gauche, celle de mon Galekid, je guette le moment où l’aura noire faiblira, et où je pourrais de nouveau faire appel à lui.

~ ~ ~

Fin - Hyouga Coquibri

Et il est cool.

Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Dim 25 Aoû 2019 - 17:22

Well..We're duck.
ft Les rescapés

Pendant que les autres dresseurs présents intervenaient, ou non, Lionel observait les alentours dans l'espoir de trouver une possible porte de sortie, riant amèrement lorsque le roi des fous les traita de dégénérés. Bien sûr, venant du mec qui voulait mettre la région à feu et à sang, ou plutôt, à glace et à sang, ça faisait totalement sens. Puis d'une antenne ou quelque chose qui se rapprochait d'une machine lorsque le blondinet mentionna les ondes. Si c'était effectivement ce qui bloquait leurs Pokéballs, ce qui les contrôlait ne devait pas être bien loin. Le portable ? Pas le temps d'y réfléchir plus, des Pokémons firent leur apparition, et ils ne semblaient pas amicaux du tout. Prévisible, mais effrayant tout de même.

-Lauriane ! Espèce d'enfoiré la touche pas !

Mais avant même de pouvoir esquisser un mouvement pour la protéger, le plus tout à fait dreadeux se fit couper dans son élan par des blocs de pierre sortis du sol. Le voilà piégé avec deux autres personnes. Un hurlement de rage se fit entendre alors qu'il cherchait un espace, une faille dans cette foutue cage, mais rien, juste des espaces assez grands pour voir ce qui se passait de l'autre côté. Lauriane n'apparaissait déjà plus dans son champ de vision, faisant grandir la haine monstrueuse contenue depuis un moment maintenant, le poussant donc à évacuer avec des vagues d'insultes toutes plus fleuries les unes que les autres. Pour sûr, même les premières bactéries y étaient passés avec le nombre de générations attaquées.

Dans un moment de lucidité, son regard s'arrêta sur ses deux camarades d'infortune, pas vraiment baraqués, mais peut-être qu'ils savaient se servir de leur tête ? Nah. Ils ne seraient pas retrouvés là sinon. Bon. Quitte à crever ici, autant causer le maximum de dégâts chez l'ennemie, et le Golemastoc pourrait aider. Il ne l'avait jamais vu en pratique, mais d'après ce qui restait de ses cours, en abîmant ou en brisant complètement le sceau, le Pokémon deviendrait fou et attaquerait sans distinction. Une arme à double tranchant donc. S'approche donc des deux pour leur faire par de son idée.

-Le sceau..L'espèce de pansement sur sa poitrine, faut attaquer ça et prendre le téléphone de l'autre enfoiré..Enfin, avant faut sortir et je crois savoir comment faire.

Un sourire qui n'avait rien de rassurant au vu des conséquences naquit sur le visage du voyou lorsqu'il s'approcha de la paroie la plus proche de Vera pour essayer de lui parler avant qu'elle-même ne puisse prendre la parole et annoncer son possible choix. Sa voix était forte, bien assez pour que tout le monde puisse l'entendre, lâchant même un rire moqueur à la dernière remarque.

-Hey la traîtresse ! Tu comptes vraiment choisir le camp d'un mec incapable de faire le boulot lui-même ? Jamais deux sans trois, on a résisté quand il a voulu geler la région, puis quand il a voulu la détruire. Les gars sont même pas foutus de garder un prisonnier qui était pieds et poings liés dans une cage, franchement à ta place, j'y réfléchirais à deux fois avant de rejoindre cette bande de ratés dégénérés. Enfin, on a des célébrités aujourd'hui, des coordinateurs, des rangers, et même l'otage qui a détruit la machine à Nemerya. Lionel Jefferson ça te dit un truc ? Cet enfoiré doit bien regretter de pas m'avoir buté quand il en avait l'occasion d'ailleurs.

Si on le prenait pour cible, les autres pourraient agir plus librement, après tout, l'unysien devait représenter une menace assez importante aux yeux de la secte pour se faire kidnapper avant une grosse attaque. Enfin, c'était le plan, mais comme ça ne tournait pas rond dans la tête de l'illuminé, ça pourrait bien se retourner contre lui. Si l'orgueil prenait le dessus, peut-être que leurs fesses seraient sauves. Au moins celles de Lauriane.

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 26 Aoû 2019 - 21:11

Fin - Hyouga

Event

It's the End of the World as we Know it II

Qu'avais-je cru franchement ? Que ma seule action, totalement minable au passage, aurait eu le moindre effet ? Je n'étais d'aucune utilité à ces gens, dans cette situation... Face à cette brute.
Parce que c'est ce que Hyouga était. Une brute. Enfin à un tout autre niveau mais la base reste la même. Il prend son pied à se sentir supérieur à nous, et d'ailleurs il sait qu'il est en position de force en nous privant de nos compagnons. Nos réparties le font jubiler et même si Rose m'a redonné un peu d'espoir pour faire face à ce type, je le sens flancher et s'évanouir de nouveau dès que le Chef de la Team Mistral se met en mouvement!

Oui il me fait vraiment peur ... Il me fait peur à parler de sang, et de nous tuer avec un tel sourire sur le visage. C'est tellement malsain ... Je revois en cette homme les petites brutes qui prenaient plaisir à m'harceler et me tabasser quand j'étais enfant ... Comment le monde peut-il engendrer ce genre de personne ?
Je suis tétanisé quand il nous regarde comme des jouets. A la manière d'un macabre Am-Stram-Gram entre moi, Kenan et l'autre l'homme, choisissant à qui il allait ôter la vie en premier ... Hyouga n'était définitivement pas la première personne mauvaise que je rencontrais dans ma vie, et il ne sera sans doute pas le dernier, mais jusqu'alors aucun ne m'avait fait aussi peur ... Il les surclasser tous. Pourtant malgré la peur et l'angoisse de voir la mort venir il y avait quelques choses de plus que je sentais poindre en moi. Une frustration, un sentiment d'injustice. Une envie de pouvoir agir par moi-même et de faire quelque chose qui est réellement un impact! Comme lui mettre une droite!
Même si cette idée n'est que pur fantaisie. Je ne ferais que lui déclencher un fou rire ... Pourtant l'envie est là. C'était donc vrai, les pires d'entre nous savaient faire ressortir les faces obscures que cachaient les cœurs de chacun.

Un Golemastoc nous fit face! Est-ce sous les poings de ce pokémon Spectre/Sol que ma vie va s'achever ? Je n'ai même pas envie de lui donner le plaisir de supplier. Au moins aurais-je voulu que ce soit plus rapide ...
C'est alors que le pokémon de Hyouga plonge ces mains dans le sol glacée et nous enferme dans une prison de Roche avec Kenan et l'autre gars!
D'emblée l'inconnu s'énerve avec virulence et frappe, insulte les murs de pierres qui nous enferme dans un espace très réduis. A la manière d'un tombeau, quel sens de l'humour Hyouga! Moi ça ne m'amuse pas ... Au contraire cela ne fait qu'éxarcerber une colère que je réprimande depuis bien trop longtemps ... Pourtant contrairement à l'inconnu piégeait avec Kenan et moi je n'explose pas ... Ou tout du moins je tente de me contenir. Même si c'est difficile ...
Il nous lança un regard à moi et à Kenan, puis sembla se faire une opinion. Grand bien lui fasse! De toute façon on allait crever, on avait plus rien à perdre!

"-De quoi tu voulais parler tout à l'heure Kenan ? Quand tu as parler des ondes ? C'est comme ça qu'il à bloquer les pokéballs ?!" posais-je la question. Car en effet je n'avais pas connu les premiers plans de la team Mistral n'étant arriver qu'après la destruction de Windoria. Mes questions allaient peut-être énerver l'autre gars à qui je jetais un discret coup d'oeil mais ce dernier s'était coller contre la roche pour voir à travers les interstices et communiquer ... Ou plutôt provoquer ? Je ne sais pas vraiment quel était son plan. Mais il s'adressait visiblement à Vera en la nommant la traîtresse.

Je ne voyais pas non plus ce qu'il voulait dire par sceau quand il parlait du Golemastoc, pour être honnête je n'avais que très peu d'information en mémoire sur ce pokémon. Ce que je savais par contre ... et c'était vraiment inutile, mais quitte à l'être, je préférais m'exprimer à voix haute.

"-C'est certainement une attaque Lame de Roc ... Ou Piège de Roc ? Les deux ? Si mon Magirêve était là, on aurait pu sortir grâce à son attaque Hantise!"

La Frustration atteignait un point tellement culminant que  je frappais du poing, rageux, contre la roche. La douleur me fit regrettait immédiatement ce geste, mais cela m’éclaircissait un peu l'esprit toutefois.
Je me décide de regarder à l'extérieur de notre tombeau. Je vois Hyouga qui se réserve un petit tête à tête avec Rose. L'autre fille est hors de vue et Vera ne m'est pas visible de là ou je suis. Ce que je vois par contre c'est que malgré le numéro de Jenny, elle se retrouve dans une posture encore pire que la notre, et c'est peu dire!
La pléaide de notre trio est face à face avec un Lucario qui la menace d'un Mass d'Os! Si mon amie se fait frapper par cela ... Je n'ose imaginer ... Même si j'imagine très bien. Il la tuerais en un coup! Comment pouvait-on entraîner ces pokémons à tuer ? Ils n'avaient rien demander à l'origine ... Quel salaud ce Hyouga!
Mais peut-être y avait-il quelque chose à faire ? Pour se libérer ! Et pour aider Jenny dans un même temps ... Mais tout reposait sur ce qu'elle allait faire dans les prochaines minutes! Selon moi l'idéal serait que l'Os du Lucario frappe la Roche de Golemastoc! Mais je me fourvoie sans doute totalement. Quand bien même je ne peux pas laisser mon amie un danger de mort imminente! La provocation était la seule chose à faire! Mais un humain, surtout dans ma situation actuel, pouvait-il provoquer un pokémon ? Pas le temps de tergiverser!
Je passe mon bras par un des interstices de notre piège rocheux et je hèle le Lucario du mieux que je peux.

"-Hé! Le pokémon Aura à la con! Viens par là!!!" Avec ma main hors du piège je tente de faire du bruit en tapant la roche mais fait que me blesser, je me baisse pour ramasser une poignée de neige et de glace que je lance en direction du pokémon assassin.

"-Laisse la! Regarde par là! Merde ... Ça sert à rien ..." dis-je en rentrant mon bras et en me touchant la main rougie et endolorie.

"Faut qu'on sorte d'ici!" exprimais-je verbalement mon désespoir tout en me collant à une paroi de pierre et en poussant, même si je glissais dans la neige. Pas la bonne méthode. Je regarde si la prison de pierre est assez petite. Peut-être que si on se met tous d'un côté et qu'on pousse avec les jambes on pourrait faire tomber une parois ?!
C'est une idée idiote que je ne prend même pas la peine de dire à voix haute. L'autre homme dont j'ignore le nom et qui est coincé avec nous dans cette galère doit avoir raison en visant le point faible de Golemastoc qui est ce sceau que je n'identifie pas de mémoire.

Jenny Delamora
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t898-journal-d-une-femme-fatale https://dusk-lumiris.forumactif.com/t897-jenny-delamora-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t883-l-aphrodite-des-pokemons-terminee?highlight=Aphrodite
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 28 Aoû 2019 - 15:03

Moment critique

Sans grand étonnement Hyouga envoie sur les roses toutes nos tentatives qui se résultent pas des échecs. Bon... Que faire maintenant... Surtout que des pokemons apparaissent au fur et à mesure piégeant petit à petit tous les dresseurs que nous sommes. Pourquoi laisse t il une chance à une fille banale et insignifiante comme elle et pas moi?! Je peux lui apporter plus de choses non mais je rêve!!

De toute manière ce n’est pas le moment pour moi d’être envieuse ou jalouse, je suis dans une situation des plus critiques. Un lucario prépare mass d’os et si je l’esquive cela ne changeras pas grand chose... Réfléchis Jenny et vite !!! Se baisser ? Non.... L’attraper ? Non plus... Le renvoyer ? Avec quoi... Courir ?... Je ne sais pas quoi faire qui éviterais que je me blesse...

Mais par chance, Even essaye d’attirer l’attention du Pokémon, ho qu’il est malin ce petit Chaglam que j’adore. Il n’y a aucune chance pour que l’os m’évite... Donc il va falloir que j’arrive à limiter les dégâts. Allez Jenny, espérons que ça marche.

Je fais quelques pars discrètement en arrière pendant la diversion ou l’attraction d’Even avant de me mettre à courir le plus loin de la vu du Pokémon combat. Je regarde de temps en temps derrière moi et si il me lance son os, je devrais me mettre face à lui et sacrifier mon sac à main ce qui selon mes calculs me permettrai de ne pas être blesser mais de tomber en arrière en essayant de récupérer l’os quand il sera entre en contact avec mon sac.

Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Fin - Hyouga Nius

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 1 Sep 2019 - 13:23

Hyouga ! Feat. du monde !
Bon, tout ne se déroule pas comme prévu. Me voilà bloquée face à Hyouga, avec derrière moi une grande colline de neige, créée par le Mammochon en face de moi. Ce pokémon menaçant ne semble pas vouloir me laisser passer. Je n'ai aucun de mes compagnons avec moi, impossible donc d'espérer pouvoir partir d'ici rapidement. Je vais devoir me débrouiller toute seule et sûrement assumer les conséquences de chacune de mes paroles.

Je comprend malgré tout que mes compagnons sont en très mauvaise posture ! Lauriane se fait poursuivre par un Dimoret, elle me lance au passage son petit couteau. Trois hommes se font emprisonner par un pokémon extrêmement effrayant de Hyouga. Une autre doit faire un choix, qui des trois hommes va devoir mourir. Je suis dans un cauchemar, qu'est-ce qui va se passer pour chacun de nous après cela ? Le pire je crois, c'est de voir la scène du combat entre le Lucario du boss de la Team Mistral et la Star Pléiade, Jenny Delamora. Je n'aurais jamais cru voir cela possible.

Dans un élan d'adrénaline, je met mon pied sur le couteau en lui donnant un léger coup en arrière pour le reculer de quelques centimètres. Je lève mes bras en montrant mes mains ouvertes à Hyouga, signe que je n'ai pas envie de combattre. Je le regarde d'un air déterminé.

« Arrêtez cela ! Vous ne voulez pas nous tuer ! Vous voulez nous soumettre, nous dominer, montrer votre supériorité, en soumettant Lumiris et ses combattants. Si vous auriez voulu nous tuer vous n'auriez pas préparé ces salles sous le volcan. Vous nous auriez tout simplement ensevelis sous la neige. Alors dites moi concrètement ce que vous souhaitez, après vos trois assauts. Mais arrêtez de combattre. »

Je descend mes bras pour croiser mes mains derrière mon dos, toujours ce regard déterminé maintenu sur mon opposant qui est aux côtés de son Mammochon, espérons que mes paroles le feront réagir. Je n'ai pas les capacités pour le combattre, je n'ai pas mes pokémons et un simple couteau serait bien inutile face à quelqu'un d'aussi musclé. Je suis une apprentie Ranger, mais je n'ai pas encore les compétences physiques pour tenir tête à quelqu'un au corps à corps. Je croise les doigts, espérons qu'il ne s'emporte pas.
by reira

Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dim 1 Sep 2019 - 18:26

Le boss de fin ?

J’avais eu raison..   C’était bien la même chose que la dernière  fois mais,  je n’eu pas  vraiment le temps de me féliciter ou de me réjouir  d’avoir eu raison..  Voilà qu’il  envoyé un pokémon à  nos trousse,  un énorme pokémon..  Un pokémon qui se  trouvais être un Golemastoc .. ce pokémon était  gigantesque..  J’avais du mal à  croire que mon gringolem  allait devenir aussi..  énorme… Comment j’allais pouvoir  faire  des concours avec un pokémon aussi énorme..  Un étrange déclic  se  fis  dans ma tête.. je parlais.. Comme-ci j’allais m’en sortir.. Comme-ci on allait tous sortir d’ici en vie.. Pourtant,  On était belle et bien enfermé dans une espèce de cage de glace et ce pokémon gigantesque.. avait  bel et bien l’intention de tuer l’un  de nous trois..  Les autres n’étaient pas vraiment en bonne position  non plus..  La peur.. la peur m’envahissait  totalement et je restais là..  statufier sur place..  Tout semblait si.. irréelle..  Les deux  garçon prisonnier avec moi  parlait mais.. j’avais du mal à  les entendre et les comprendre.. Je fixais juste l’énorme poing du pokémon qui allait  s’abattre sur l’un d’entre nous.

C’est après  quelque secondes… ou minutes je sais pas,  que je me rendis compte que tout le monde faisait quelque chose pour tenter  d’amélioré  la situation..  On voyais à  travers la glace et tout  le monde  semblait vouloir survivre et sortir de ce piège.. et moi ?  Non.. Ca pouvait pas finir comme ça..  Ma vie ne pouvais finir  comme ça.. La vie de mes deux pokémons  ne pouvais pas finir  ici non plus, je me devais au moins de les ramener en vie dans un lieux   ou ils seront protéger..  Je répondis enfin à  Even qui semblait  occupé.. coller au mur de glace.

La team  mistral s’était servi d’onde  pour faire grandir des pokémon et les rendre agressif.. Ils ont fait énormément de  dégâts..  Certains d’entre  nous ont détruit les antennes pour couper  ses ondes

Candy et moi avions  fait  parti de ses gens là… on avait  détruit  l’antenne  au dernier moment…   Heureusement qu’elle avait été là.. Par contre ça n’avait pas amélioré son caractère…  Qu’allait il  se passait   si jamais je survivais, allait elle devenir encore plus collante  ou  si au contraire… Elle allait comprendre que je pouvais me débrouiller seul.. Ou pas d’ailleurs parce que j’étais  le seul à  ne rien faire… A ne pas savoir que faire.. Lionel qui lui aussi semblé  avoir participé comme moi à  la destruction d’une de ces fameuses antennes. Je devais aidé…  Il avait dit qu’on devait  taper sur le pokémon à  un endroit..  Even était occupé.. j’étais le seul à  pouvoir  le faire.   Tremblant de tout mes membres,  la peur au ventre..  je m’approcha  du pokémon, espérant que Lionel arriverais à maintenir son  attention assez pour que je puisse taper  au niveau de son espèce de pansement.. dans ma tête il n’y avait plus qu’une seule  pensée et elle tournait en rond : Je vais mourir…   Mon visage était sûrement complètement décomposé  par la peur, j’avais du mal à  comprendre comment  les autres pouvaient être aussi calme.

Fin - Hyouga Kenant12
Vera Hood
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5198-journal-de-bord-vera-hood#71628 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5197-t-card-vera-hood#71627 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5185-termine-vera-la-fille-des-plantes#71411
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Vera Hood
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Mar 3 Sep 2019 - 14:30

Feat Bobbi
La situation était bien délicate, Vera n’avait jamais pensé qu’elle devrait choisir entre trois hommes qu’elle ne connaissait d’ailleur pas, sans pour autant savoir quel impacte aurait son choix. Cet homme imposant par son avantage actuel avançait vers elle avec un pokemon dragon comme elle n’en avait encore jamais vu. Dans un état complexe, la jeune femme ne semblait pas être la seul, des dresseurs face à des pokemon, certains dans une situation plus risqué que d’autres.

Elle devait choisir entre trois hommes, parmis eux, elle n’en connaissait qu’un, et connaître était un grand mot, elle avait eu la chance d’obtenir de l’aide de la part d’Even lorsque pupuce n’allait pas bien et avait besoins d’un regain d’énergie et il l’avait beaucoup aidé. Maintenant il était là, vulnérable aux côté de deux autres hommes.

Vera ne pouvait pas faire un choix aussi impactant, quand elle avait demandé à leur adversaire de rejoindre ses rangs, c'était pour s’en approcher, faire un pas pour que sa seul arme puisse l’atteindre. La jeune femme, petite et frêle n’avait aucun talent pour le combat et si elle voulait pouvoir faire quelque chose durant cette altercation, elle devait faire fonctionner ses méninges. Son seul atout était la maîtrise des plantes, mais pas des feuilles de salades qui se mangent non, celles qui soignent, qui ont un impactent, qui indolorisent. Elle avait toujours sur elle des doses de plantes travaillés qui entre autres peuvent paralyser ou endormir comme ses pokemon savaient le faire. Sans eux, elle devait se débrouiller et elle devait bien admettre que ce n’était pas facile.

Tout le monde hurlait dans la neige ou derrière leur prison de pierre. Des boules de neiges volaient dans tous les sens et si elle ne connaissait pas le contexte elle aurait cru à une bataille amicale en saison hivernal. Sa seul chance était de faire entrer en contacte la substance avec sa cible, mais elle se trouvait à plusieurs mètres alors comment gagner du temps jusqu'à ce qu’il se soit suffisamment approché.

Vera pris alors de la neige dans ses mains pour en faire une boule compacte et la lança sur celui qui l’avait appelé traîtresse.

“Je ne suis pas une traitresse, je n’ai juste pas envie de mourir, je pense que ça peut se comprendre, je ne suis pas une surhumaine, je n’ai pas d'excès de courage ni d'ego mal placé, je ne crois pas que moi, avec ma corpulence, je puisse faire quoi que ce soit face à des créatures aussi énorme et puissante ok. Je suis désolé mais je préfère encore ça à la mort.”

Un peu de temps, il lui fallait juste un peu de temps.

Fin - Hyouga Tumblr10
FicheT-CardJournal
Vera papote en #943a46
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Née le : 09/04/1995
Stardust : 642
Equipe pokemon : Fin - Hyouga Miniature_282_EB
Fin - Hyouga Miniature_576_EB
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Mar 3 Sep 2019 - 15:48
Cette épreuve éprouvante mentalement était sur le point de finir. Mes larmes aux yeux ne me quittèrent pas. Si je pouvais hurler et me mettre dans un coin, je le ferais... Mais pas immédiatement... On devait sortir de cet enfer vivant.

Par chance, Rose indiqua mon fauteuil roulant et m'y mis immédiatement dedans. Je souris en la remerciant et la suivis plus vite, mettant la vitesse rapide sur mon moyen de transport. Ma pokéball, Tarsal... Mais rien, elle ne sortait pas. Quelque chose interférait ? Qu'importait, il fallait vite sortir.

J'eus suivi Rose. D'autres nous rejoignirent, j'eus papillonné des yeux mais au moins, ils semblaient de notre côté, j'essuyai mes yeux pour ne pas paraître inutile. Nous étions tous gagnants ? Je semblai la plus atteinte... Même si différentes émotions pouvaient être lues au travers de leurs yeux ou manières.

Le seigneur du monde souterrain apparut. Mes doutes se confirmèrent. Sa vulgarité, ses manières, ses monstres surpuissants, gargantuesques, au regard mauvais...

Les réactions varient sans trop diverger. Des menaces, des paroles crues et certainement pensées, mais il ne se laisse pas... La mort nous attend... Il en était l'incarnation de ces lieux. Qu-Quoi ? Une veut nous trahir ? Un agent double ? Une rebelle ?
Non, une qui veut vivre... À quoi jouions-nous ?! Pourquoi les choses se compliquèrent ?! Je serrai mon poing prothétique.

Voilà que Rose partît à part pour tenter de l'affronter... Directement ou verbalement ? C'était mon unique point d'attache pour ne pas faiblir mentalement et totalement. Je gagnai les larmes aux yeux, au milieu de ces personnes inconnues...

J'entrouvris les lèvres mais les refermai immédiatement. Si une parole allait de travers, je ne pouvais guère esquiver comme je l'aimerais, et je ne pourrais même pas me défendre... J'observais, impuissante, les choses, chaotiques, qui se passaient.

Je voulais sortir.

Fin - Hyouga Signat10
Merci Kisa'. ♥️
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 3 Sep 2019 - 19:52

Voici Hyouga !

Vous semblez remontés et les paroles d'Hyouga n'ont pas d'impacts sur certains d'entre vous. Malheureusement pour que vous puissiez comprendre que vous n'êtes que des pions mais pas la véritable cible de tout cela, il va falloir vous le faire comprendre.

Lauriane, ton plan aurait pu marcher. Si ton adversaire n'avait pas une dernière carte dans sa manche. Et en effet, tu réussis à distraire Dimoret qui te perd de vue, te permettant de t'éloigner assez. Mais tu tombes rapidement nez à nez avec un imposant Galeking qui t'attrape par le col et qui te soulève pour te ramener de force à Hyouga. Le boss n'a pas l'air très content, et son Dimoret non plus puisqu'il se rapproche de toi et te donne un léger coup d'entaille au niveau de la joue, te laissant une légère marque qui commence déjà à saigner.

« Ne foncez pas tête baissée mademoiselle, à moins que la mort ne vous effraie pas. Sachez que vous n'étiez pas mes cibles principales. Je n'ai même, au risque de vous étonner, aucune envie de vous tuer. Comme l'a si bien dit la blondinette, apparemment la seule diplomate ici. Je n'ai pas envie de vous tuer, j'ai envie de soumettre Lumiris et son abruti de Doyen à la vérité de ce monde. Le réchauffement climatique nous menace. Revenons à l'ère glaciaire, à l'état originelle de notre Terre. Si pour cela je dois être le pire homme au monde, si pour cela, je dois vous sacrifier, je le ferais. Cela pour le bien commun, pour le bien de ce monde. Pour le bien de nos générations futures. »

Rose, on dirait qu'après avoir parlé d'un ton très diplomate avec Hyouga, tu as réussis à lui soutirer les informations que vous souhaitiez. Voici donc le véritable objectif de la team Mistral, dévoilé au grand jour ! Comment allez vous réagir à cela, sans paraître trop directs et sans énerver l'homme qui semble déjà sur les nerfs. Son Mammochon pousse un puissant hurlement qui te décoiffe, et qui, en même temps, disperse le tas de neige derrière toi. Te voilà aux côtés d'une Lauriane blessée, affaiblie et soumise à un puissant Galeking et un rancunier Dimoret.

Lionel, Kenan, Even & Vera, on dirait que vous n'avez pas besoin de Hyouga pour mettre de l'ambiance. Cependant vos actes ne resteront pas sans conséquences, et pour cause. Vous vous décidez à attaquer le Golemastoc de front, le pokémon essaie de se protéger tant bien que mal mais son sceau commence à se fragiliser. Il risque de perdre le contrôle, êtes-vous prêt à en arrivez là pour vous libérer ? Le pokémon s'énerve et rapproche les colonnes de pierre les unes des autres. Vous voilà encore plus serrés les uns contre les autres. Even, c'était une très mauvaise idée d'essayer de passer ton bras entre les rochers, Golemastoc les ressers, ton bras droit est gravement blessé, tu ne peux plus l'utiliser ! Hyouga qui était en pleine discussion avec les filles, se trouve interpellé par votre échange et il s'approche de vous, en caressant son Drattak qui vous surveillait.

« Bon ma petite, tu n'as fais aucun choix ? Bien, je vais devoir te torturer jusqu'à ce que tu me dises un prénom alors. »

D'un claquement de doigt, le bel homme donne un ordre à son pokémon dragon que seul lui peut comprendre. Et immédiatement, des roches sortent du sol, trois gros rochers, autour de Vera, l'empêchant de bouger et ne lui laissant que très peu d'espace pour respirer.

« Dit moi un nom, ou une description physique, de l'homme que tu voudrais voir mourir sur les trois qui sont en train d'être transformés en crêpes par mon Golemastoc. »

La torture semble bien plus drôle que la mort pour Hyouga, puisqu'il ordonne à son Drattak d'utiliser Lance-Flamme sur l'un des piliers de roc qui empêche Vera de bouger. Tu dois sentir une pression s'exercer sur ton thorax, en plus de cela, les flammes réchauffent la pierre qui doit devenir extrêmement brûlante au toucher. Le Drattak s'arrête finalement quelques secondes pour que tout le monde puisse entendre ce que tu as à dire. Petit résumé donc, les garçons vous êtes serrés l'un contre l'autre dans la prison du Golemastoc qui est lui, posé sur l'un des rochers pour garder un œil sur vous. Even tu as ton bras droit inutilisable. Vera tu es bloquée entre trois gros rochers qui t'empêchent de bouger. Dont celui contre lequel ton thorax est appuyé qui est extrêmement brûlant.

Jenny, décidément depuis quand les Stars Pléiades sont connues pour être des maîtresses dans l'art du combat ? Ton coup du sac leurre fonctionne à merveille, l'os de Lucario se prend dedans et disparaît. Le pokémon rebondit dans la neige grâce à sa vitesse extrême pour te foncer dessus et te repousser de quelques mètres. Quelque chose stoppe ton impact, enfin ... plutôt quelqu'un. Puisqu'il s'agit de Hyouga lui-même qui t'accueille contre son torse.

« Alors, c'est le coup de foudre apparemment ? Tu sais que j'aurais aimé que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances. Malheureusement ici, tu es mon adversaire. »

Hyouga passe le revers de sa main sur ton visage avant de te repousser contre son Lucario qui décide de t'attacher. Le pokémon semble mettre du temps à faire son nœud. Il n'a pas l'air très sûr de lui, disons que ce n'est pas inné chez un pokémon de faire un nœud pour attacher un otage. Il s'y reprend à plusieurs fois avant de faire une boucle. Tout cela tandis que le "Big Boss" retourne vers Rose et Lauriane.

Iris, tu as l'air consciente du bordel dans lequel tu te trouves malgré toi ! Encore sur les arrières, Hyouga n'a pas décidé de prêter attention à toi. Sûrement parce qu'il ne voit aucunes menaces venant de ta personne, mais ça serait se tromper. Et en effet, monsieur devrait se méfier des apparences. Toi qui était située quelques mètres derrière la colline de neige où Rose était, tu reçois un petit objet métallique contre les roues de ton fauteuil roulant lorsque le Mammochon décide de tout expulser avec un vent glacé. Il s'agit du petit couteau de Lauriane que Rose cachait sous sa chaussure. En te penchant un peu tu pourrais l'attraper et même l'envoyer à l'un de tes compagnons. Ils sont tous à la même distance, lancer un couteau ne devrait pas être compliqué. Ce qui risque de l'être c'est de décider à qui.

Tu as le choix, Hyouga ne te regarde pas, il ne sait pas ce que tu t'apprêtes à faire. Tu peux donc l'envoyer aux trois garçons par dessus les rocs de pierre, ou bien à Vera. Ou encore à Jenny qui est au coude à coude avec son geôlier, Lucario ! Ou tenter une manœuvre directe en l'envoyant à l'une des filles les plus proches d'Hyouga, à savoir Lauriane ou Rose.

---
C'est à vous de jouer ! Jeunes protecteurs de Lumiris ! Pour toutes questions, s'adresser à Lise.

Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Mer 4 Sep 2019 - 5:39
Pourquoi ne voulait-il décidément pas nous laisser tranquilles ?! Je rêvais... Mais... I-Il s'est cassé le bras ? On-On a entendu un craquement sonore... J'avalai ma salive...

Son plan serait de soumettre Lumiris ? Mais si on était un obstacle, il nous tuait sans hésiter.

Des sueurs froides coulaient. Un cliquetis contre ma roue me sortit de mes pensées. Je vérifiai qu'aucun pokémon ni même lui ne m'aperçût et je pris délicatement le couteau. Je le regardai comme une enfant n'ayant pas le droit de voler dans le verre à cookies. Il n'allait pas grandement me servir à moi... Si je fonçai vers lui, on me verrait de loin à cause de mon fauteuil... Les trois garçons, malheureusement, cela ne leur servirait pas, ni à celle qui voulait nous trahir... Je lui aurais lancé si c'était la meilleure idée...

Les larmes me gagnèrent. Rose et l'autre fille étaient face à l'homme, impossible de le leur lancer aussi, même avec un bon réflexe, il semblait trop aux aguets pour tenter une attaque directe... Et je refuse de voir quelqu'un mourir par ma naïveté... Seule la femme face à moi pouvait s'en servir convenablement, et elle semblait avoir un bon esprit combatif, comparé à moi... Elle s'en servira certainement mieux et sagement.

Je pris une grande inspiration avant de rouler vers la femme et le Lucario, lançant le couteau devant elle sans me rater, la courte distance m'aidant. Je tentai de saper la concentration déjà brouillon du pokémon.

« Lu-Lucario ! Je-Je suis là ! »

Je tentai de faire en sorte qu'il n'y eût que lui qui m'entendît.

Fin - Hyouga Signat10
Merci Kisa'. ♥️
Lauriane Feroë
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 4 Sep 2019 - 11:55
Je parviens à m’éloigner du groupe sur une certaine distance. Je réussi même à distancer le type Ténèbres. Mais j’ai cependant fait une erreur de calcul. Le dernier Pokémon de l’illuminé n’assurait pas sa protection auprès de Rose. Il veillait à ce que personne ne s’enfuie. L’imposant Galeking émerge de sous la neige. Je le remarque trop tard, surprise, je n’ai pas le temps de l’éviter.

Mes muscles se contractent pour encaisser un quelconque choc asséné par ce monstre d’acier et de roche. Alors qu’il aurait pu me casser en deux, la douleur ne vient pas. Je sens simplement qu’il me soulève de terre pour me ramener vers le groupe. Je tombe à quatre pattes devant notre adversaire. Un trait m’entaille la joue. Je sens à peine la douleur lancinante, mais à peine baissé-je les yeux, que je remarque le manteau blanc immaculé du volcan déjà tâché de quelques gouttelettes de sang.

Une pique manque de franchir mes lèvres, mais dans un éclair de lucidité, je comprend qu’il n’est pas l’heure pour de la provocation gratuite. Cela laisse le temps au connard de prendre la parole.

-Aucune envie de nous tuer? Qu’est ce que je suis conne. (Je désigne mes compagnons, tous plus ou moins en difficulté.) C’est vrai que rien dans cette putain de journée ne le laissait penser. Et particulièrement pas le passage ou tu nous disais... comment déjà? (Je fais semblant d'imiter le consanguin) "Je viens de sceller votre mort, pauvre cloportes" ou un truc du genre... 

Il ne semble porter aucun intérêt à mes sarcasmes et continue son discours. Je reste un instant abasourdie par ce que j’entend. Il nous prend vraiment pour des imbéciles… Je m’apprête à l’insulter, mais je comprend au même moment qu’il est parfaitement sérieux. Mon silence laisse place à un léger ricanement, qui se mue peu à peu en rire amer. Je retire ce que j'ai dis un peu plus tôt. Il a probablement pas été délaissé par ses parents. Au contraire. Pour être aussi tordu, je suis persuadée que sa mère l'a aimé comme son propre frère. Oups.

-Et dire que je te prenais, au mieux, pour un génie du mal incompris. Un illuminé avec une idée révolutionnaire, pourquoi pas.

Je me redresse et me remet debout.

-Mais c’est bien la plus grosse imbécillité que j’ai pu entendre. Tu sais ce qui la rend encore plus stupide? C’est que tu t’efforces de l’appliquer, que tu t’en donnes les moyens. Ouvrir les yeux du monde sur un problème planétaire, c’est la vocation de beaucoup de personnes. Mais vouloir passer d’un extrême a l’autre, c’est de la folie. C’est du pareil au même. Avec tous les mecs à ta solde, tous les scientifiques que t’as sous ton commandement… Aucun d’entre eux ne t’as expliqué en quoi tu te plantais? Ou tu les as simplement fait taire?

Je fais quelque pas en direction du cratère et lui désigne le paysage.

-T’es fier de toi? Tu sais combien d’humains sont morts? Ne dis rien. Tu t’en branle, je sais. Tu sais combien de Pokémon sont morts? Tu t’en branle aussi. Du coup c’est quoi? Des dommages collatéraux? En tuer quelques uns pour sauver le plus grand nombre, c’est ça? Mais regarde. Que se passerait-il si tu réduisais le monde entier à un tas de neige comme celui-là? Tu déréglerais tout l’écosystème. Les Pokémon et les humains peuvent s’adapter au fil du temps, certes. Mais pas de façon aussi soudaine. Tu vas juste tuer tout le monde, à ce rythme. Personne n’est prêt à faire face à une période glaciaire.

Je m’interromps un instant pour le dévisager, puis secoue la tête exaspérée. Je recommence à marcher distraitement, sur quelques pas, sans nécessairement m'approcher de notre ennemi. Le Galeking reste attentif au moindre de mes mouvements. Mais je l'ignore, les yeux rivés sur le paysage gelé en plein été, là où se dressait un majestueux volcan il y a peu. Puis je lui fais face à nouveau.

-Mais tout ça, si t’es pas trop con, tu le sais déjà. Donc l’idée c’est quoi? T’imposer par la destruction? Tu vas toi même trier sur le volet qui vit, et qui meurt, en leur offrant une protection contre cette apocalypse que tu veux créer? “Rejoignez moi, ou mourrez”. C’est ça le plan? Alors qu’avec tes moyens, et cette technologie que tu es capable de développer... en t’y prenant de façon moins radicale, tu pourrais vraiment passer pour un génie capable de résoudre le problème.

Nouveau silence.  Sans geste brusque, je porte ma main à ma ceinture et en décroche une Pokéball vide. Celle-ci est également maintenue close par les ondes et cette aura noirâtre. Merde. Je fais mine de jouer avec. L'avantage, c'est qu'elle est ainsi indiscernable d'une Pokéball contenant un Pokémon. Mais à quoi cette information peut-elle bien servir? Va savoir...

-Mais bon. Quels que soient tes rêves d'écologie, de grandeur, de destruction ou de mes couilles sur la table... Ça ne répond pas à ma question. Tu ne veux pas forcément nous tuer, soit. Alors pourquoi on est là?... Parce que si on essaie de partir, tu nous butte. Okay, merci Galeking. Mais toi? Pourquoi t'es là? T'as une base souterraine. Un Drattak pour t'envoler. Et pourtant t'es ici avec nous. On est un moyen de pression, j'imagine. Mais qu'est-ce qu'on attend? Pourquoi nous avoir coincé dans des salles à énigmes, si le but était de nous dessouder depuis le début? Supposons qu'on accepte de rester calme, sans essayer de t'arracher les yeux. On va rester plantés là combien de temps? Tu veux nous recruter? Nous faire prisonniers? Nous prendre nos Pokémon? Simplement te tenir compagnie? Te la jouer mégalomane dramatique: le méchant incompris qui révèle ses plans au monde entier?

Tout en parlant, je continue de marcher, de faire les cent pas. Je m'efforce de rester calme dans mes paroles, ils faut que j'évacue autrement. Comme en me plaçant, mine de rien, de façon à ne plus voir Rose. Le consanguin, pile entre nous deux. Mais demi-tour. Je ne reste pas sur cette position. Je marche, en parlant. Puis je reviens à la position clé. Je repars, distraitement. L'air de rien, on sait jamais... Je continue tout en faisant en sorte de focaliser son attention sur moi. Je suis pas aussi bavarde avec ces connards là, d'habitude.

~ ~ ~

Fin - Hyouga Coquibri

Et il est cool.

Even Ifllys
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 5 Sep 2019 - 18:27

Fin - Hyouga

Event

It's the End of the World as we Know it III

La douleur est soudainement la seule information que je peux recevoir! J'ai bien entendu les paroles de ce type, de Hyouga, son projet de relancer une air glaciaire pour contrer quoi ? Les menaces imminentes du réchauffement climatique?!
Je n'ai pas vraiment eut mon mot à dire la dessus, et puis de toute façon d'autre on un discours plus éclairer et plus puissant que celui que j'aurais pû avoir!
Je tentais toujours t'aider Jenny, sans grand résultat hélas, quand le Golemastoc, sous les ordres de son psychopathe de maitre, resserra sa cage de pierre. Je n'eus pas le temps d'extirper mon bras de l'interstice entre les roches à temps ... La force du Golemastoc referme tout cela sur mon bras qui craque non pas une fois mais plusieurs petites fois tandis que je hurle comme un damné, condamné par une douleur qui me vrille le corps et l'esprit. Mais si je ne fais rien, c'est tout le bras que je vais perdre! Alors je force tandis que le pokémon Golem de Houyga continue de rétrécir notre prison, je force pour que mon bras rentre et par la même je m'inflige d'autre blessures de part le frottement de ma peau contre l'élément minérale.

Finalement je récupère mon bras que je serre tout contre moi, en plus d’être brisé et/ou fracturé il saigne. Si je ne le tenais pas fermement, mes compagnons d'infortunes pourrait le voir misérablement pendre dans un sens improbable avec des lambeaux de peau sanglant et arracher par la friction.
J'aimerais pouvoir garder un semblant de dignité dans un instant comme celui-là mais la douleur me fait pleurer, hurler, insulter, maudire et rager tout cela à la fois ou l'un après l'autre, je n'en sais plus rien. La douleur est plus forte que le reste.
Je me recroqueville sur moi-même dans ce qui nous reste d'espace. De toute façon tout est foutu, on va finir écraser ou pire ...
Si j'avais le choix entre en terminé maintenant ou me venger dans la plus extrême des violences, je ne sais pas quel option je choisirais. Je crois que la douleur me fait perdre la tête mais pourtant je ne peux que hurler ma douleur.

Kenan Cabay
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Ven 6 Sep 2019 - 12:38

Le boss de fin ?

L’enfer.. c’était complètement l’enfer.. l’attaque  du  Golem  n’avait  fait qu’empirer les choses..  Clairement.. on avait  commis  une erreur ..  et  continuais  l’attaque était hors  de question pour ma part..   Ce pokémon.. N’étais pas  vraiment fautif  de tout ça.. Non.. celui à  qui ont devait en vouloir c’était hyuga…   Je  blémis  en voyant  le bras  d’even.. C’était.. tout  simplement horrible..   Tout  semblât s’effacer autour de moi… je ne  voyais plus que ce pauvre  Even..  Je me penche  pratiquement au dessus   de mon amis qui  a  réussi à   se recroqueviller  sur lui même.. Je  devais  l’aider.. coûte  que coûte.. Je devais   empêché qu’il  soit  blesser  plus que ça.. et.. si ma mort  devais  servir à  quelque choses.. Ca serait  au moins  ça de fait..  

Even.. je vais  t’aider à  sortir  de là… Je vais  te faire monté sur mes épaules pour que tu puisse t’enfuir.. j’.. j’aimerais  que tu prenne  mes pokémon en attendant.. Si jamais je m’en sors pas.. Alors ils seront  sauf..   Tu ne mourra pas écrasé.. t’inquiète  pas !

Quelqu’un d’autre était  avec nous..  coller à  nous..  Je ne l’a connaissais pas..  j’espérais qu’elle accepterais de nous aidé..  Au moins à  faire sortir Even de là.. Il était mal et  pour  le moment.. il  devait être notre  priorité.. sa blessure était  vilaine.. Vraiment très  vilaine.. tellement que je  failli  bien vomir… J’avais  du pâlir  complètement  en le voyant.. Le sang n’avait jamais été  mon truck et c’était    très claire  là  du coup.. je  détourna  mon regard  de l’affreuse  blessure incapable de rejeter un coup  d’œil  dessus..  Le pauvre.. Il  allait sûrement  devoir aller à  l’hôpital.  En attendant.. je décida  de sourire  pour tenter  de le  rassurer..  C’était pas  le  moment de le faire  paniquer…

On va s’en sortir.. ne  t’en fait pas…

Je ne savais pas quoi faire de plus.. je me  sentais  perdu.. et…  la peur  me  faisait  tremblais  de tout mes membres.. Notre  situation était  de pire en  pire et.. je  voyais de plus en plus mal comment on allait s’en sortir…   je jeta un coup  d’oeil au golem… Comme-ci ça pouvait changer quelque chose,  je lui dit :

Je suis désolé.. Calme toi s’il te plait !

On devait  sortir  de ce piège.. coller l’un à  l’autre nous n’étions que des insectes attendant qu’on les écrasent.

Fin - Hyouga Kenant12
Vera Hood
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Météore
Vera Hood
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Sam 7 Sep 2019 - 8:23

Feat Bobbi
Tout s’était passé très vite, sur cette montagne gelé tout les dresseurs présents n’étaient pas dans de très bonnes situations. Entre les cris de rage de certains et les pokemon agressifs on pouvait entendre les sons des pleurs, des angoisses et du désespoir des blessés. Vera ne savait plus quoi faire, elle était là face à ces trois hommes prisonnier dans un espace qui ne faisait que diminuer avec les secondes qui défilaient. La vision la fit paniquer, mais en un instant elle se retrouva face à l’homme responsable de tout ce massacre et elle ne put rien faire lorsqu’il donna l’ordre à son dragon de l’emprisonner également dans des roches aussi serrés que possible.

Dans son piège, une claustrophobie naissante et le peu d’espace commençairent à la faire suffoquer. Plus elle se débattait et plus la zone venait se resserrer sur elle au point de ne plus du tout pouvoir bouger. Elle sentait la roche froide sur ses membres et les cris de Even la rendait encore plus confuse. Sa tête ne pouvait même plus pivoter et les seuls parties de son corps à pouvoir faire quelques faibles mouvements étaient encore ses yeux et ses lèvres. Elle ne pouvait rien voir d’autres que le ciel blanc comme la neige, la tête aussi remonté qu’elle pouvait pour respirer. Sa respiration était bruyante et lente, en cet instant elle se dit qu’elle aurait aimé qu’on lui vienne en aide, qu’un mystérieux inconnue sorte de nul part et les sauve tous, mais elle n’était pas dans un conte où tout se finit bien, elle était en réel danger et en plus d’elle même, elle avait la vie de trois jeunes homme entre ses mains.

La cage compriment son thorax et lui laissant trop peu de place pour respirer fini par lui faire tourner de l’oeil. Sa constitution avait toujours été peu résistante, mais la combinaison du choc émotionnelle et physique fut trop forte pour elle. La dernière chose qu’elle vit, était les yeux de Hyouga fixé dans les siens alors que lentement l’ombre vienne remplir son champ de vision pour n’y laisser qu’un grand vide.

Fin - Hyouga Tumblr10
FicheT-CardJournal
Vera papote en #943a46
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Dim 8 Sep 2019 - 5:00

Well..We're REALLY ducked now
ft Les rescapés

La boule-de-neige percuta l'épaule de l'unysien qui esquissa un sourire satisfait. Bingo, l'attention était sur lui, les autres devraient avoir un peu plus de marge pour faire ce que bon leur semblait. L'un cherchant à protéger Jenny, le second attaquant le Golemastoc comme suggéré. Un bon début pour gagner du temps jusqu'à que leur chance insolente ne frappe.

-Tu préfères donc aider ceux qui vont sans aucun doute tuer tous tes proches ? Oublie ce que j'ai dit, t'as bien ta place à leurs côtés.

En réalité, Lionel comprenait le raisonnement de la demoiselle, et ça l'énervait encore plus. Aaron s'était sans doute retrouvé dans le même genre de situation avant de rejoindre les rangs du décérébré, il n'avait pas vraiment eu le choix. Il n'avait plus grand chose à perdre. Résultat ? Il était mort. Au final, qu'ils se joignent à Hyouga ou décident de résister, les chances pour que leurs vies s'arrêtent brusquement restaient les mêmes. 

Du mouvement le tira de ses pensées peu optimistes, et son coeur rata un battement, voir cinq, en voyant un Galéking ramener Lauriane à son maître. Le plus vraiment dreadeux voulu hurler lorsque le Dimoret la blessa au visage, mais aucun son ne voulait sortir. Finalement, un ricanement amer se fraya un chemin. Ah ? Ils s'étaient juste mal compris alors ! Hahaha quel farceur ce Hyouga ! En plus, il pensait à leur avenir, il voulait les sauver du réchauffement climatique. Non, franchement, un chic type ! Sans doute la faute aux nerfs qui avaient lâché, mais Lionel se tordait de rire, devant prendre appuie sur ses genoux pour ne pas rouler dans la neige. 

Enfin, le coup de folie s'arrêta net lorsque le bruit d'os brisé parvint à ses oreilles. Lauriane ?! Non, c'était trop proche. En se retournant pour faire face à ses camarades d'infortune, Lionel eu un haut le coeur, le petit aux cheveux blancs venait de se faire broyer le bras, saignant maintenant abondamment. Pas de panique. Pas de panique. Respirer. Ils devaient tous respirer. Comment avait-il pu penser une seule seconde que la détresse des innocents, de ceux qui s'étaient rassemblé pour aider à sauver la région ne lui ferait rien ? Rapidement, le directeur de refuge enleva son écharpe pour l'enrouler autour du bras d'Even, la transformant en bandage compressif. Si ça marchait pour les Pokémons, ça devait aussi marcher pour les êtres humains, right ? 

-Regarde moi, si tu t'endors, t'es mort. Tiens le coup !

Une diversion, ils avaient besoin d'une diversion. Maintenant que leur prison coupait tout contact avec l'extérieur, leur seul moyen de se libérer se trouvait être le Golemastoc. Toujours le même plan. Si le Pokémon perdait le contrôle, les roches allaient peut-être se désolidariser ? Ou au contraire, les écraser complètement ? Honnêtement, ils n'avaient pas trente six milles solution à disposition. Alors, Lionel planta son regard dans celui du blond, lui confiant le bras de son ami.

-Garde son bras surélevé, il va se vider de son sang sinon. On va s'en sortir.

L'unysien attrapa quelques pierres, les lançant sur le sceau du Golem en priant tout ce qui pouvait bien se rapprocher des divinités pour qu'ils s'en sortent tous en vie. En un seul morceau ça semblait déjà compromis de toute façon. Incapable d'entendre distinctement ce qui se passait hors de leur prison, Lionel constata tout de même un manque de réponse de la part de celle qui voulait rejoindre la Team. Son sang ne fit qu'un tour quand les mots prononcés plus tôt lui revinrent en tête. La torturer. Si elle ne criait pas, ça voulait dire qu'elle était très résistante ? Ou..Morte..? Sa voix, cassée à force d'avoir trop crié, se fit de nouveau entendre, aussi forte que possible.

-Lionel ! Elle a dit Lionel ! L'enfoiré qui passe son temps à gueuler !

Pourquoi se retrouvait-il toujours dans des situations pareilles ? Ses choix de fréquentations ? Sa malchance ? Bordel, il avait dû être un sacré monstre dans ses vies antérieures pour en baver autant aujourd'hui. Puis, une illumination. Si Hyouga les gardait ici, gagnait du temps, ça voulait dire qu'une autre attaque se préparait ? Il reprit la parole, plus calmement cette fois.

-Tu nous gardes ici pour pouvoir attaquer la Région tranquillement ?

Cette idée venait de le retourner, encore. Si c'était le cas, leurs proches étaient en danger. Il avait bien trop à perdre, peut-être qu'en faisant un pact, sa famille et ses protégés seraient épargnés ? 

Résumé:

Jenny Delamora
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Fin - Hyouga Rosera10
Fin - Hyouga Feunar10
Fin - Hyouga Chenis10
Fin - Hyouga Plumel10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 9 Sep 2019 - 7:10

Moment critique

Haa!! J’arrive a m’en sortir sans trop de casse et voilà que je tombe dans les bras de ce charmer de pacotille. Il me lâché un petit mot qui me rassure tant bien que mal, mon charme fait toujours autant effet!! Je savais bien qu’en d’autres circonstances, je n’aurais pas dis non à passer du temps avec lui, un petit resto au chandelle ou une promenade au bord de la mer... Ou...

Alors que je rêvassais je me retrouve projetée en arrière et le Lucario m’attrape et commence à m’attacher ce qui fera de moi une prisonnière prêtre au bûcher!!! Non mais stop, je veux bien qu’on dise. Que je suis une sorcière mais ce n’est pas au sens littéral abruti de Pokémon!! Bon, après il n’est pas très doué avec les noeuds, ce qui me laisse une possibilité de me sauver.

La jeune Iris me lance un couteau à mes pieds discrètement tandis qu’elle essaye de capté son attention, c’est tous ce qui me fallait, merci ma puce. J’appuie avec mon talon sur le manche du couteau pour faire un effet de balancier et le faire sauter vers l'arrière. En attendant, je donne avec mon talon toujours un coup dans le nerf du genou du lucario, le spasme devrait lui faire perdre l'équilibre et ça me laissera le temps de rattraper le couteau et de pouvoir couper ce noeud non terminé.

Maintenant, il va falloir que les autres groupes arrivèrent à s’en sortir, surtout que le principal antagoniste vient de débarquer dans l’arène pour nous jouer un mauvais tour. Mais qu’est ce qui l’est beau bordel... Jenny on se concentre!!! Couteau, noeud, liberté!!!

Fin - Hyouga Nius

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant