Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour)
Jolie Jolyne
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6509-t-card-jolie-jolyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6483-ma-chere-ma-chair-macherent-retour
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jolie Jolyne
Identité du dresseur
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Jolie Jolyne
Feat Mariah de Jojo
24 ans 23 FévrierLUMIRIS Femelle Archéologue ECLIPSE
QualitésCirconspecteAérienneLunaire

DéfautsIntrovertieSecrèteLugubre

Description


Une artiste. Une artiste incomprise. Riez, ô jeunes insouciants !
La jeune femme que voici - messieurs, mesdames - est une artiste.

Fraiche comme la rosée d’un matin de printemps. La vue de ses longues jambes, finement galbées, réchauffera vos joues. Son regard – glacial ! - fera cependant chuter votre température. Mesdames, messieurs, attention aux rhumes ! Le chaud/froid est de mise.
Peut-être serez-vous étonnés par la couleur de ses cheveux ? Argentés et violets ? A moins que vous ne soyez intrigués par sa peau mate et tannée ? Jamais prénom ne fut mieux porté : Jolie ! Ô Jolie !
Jolie est belle, Jolie est grande. Elle attire les regards avec des vêtements évocateurs : une jupe à grelots en cuir s’arrêtant à mi-cuisse, un débardeur usé et un chaperon cramoisi. Et hélas ! Et pourtant ! Son indifférence nous brise le cœur, nous qui rampons à ses pieds.
La dame est belle oui. Mais une beauté n’est rien sans un peu de mystère. A défaut de cacher son corps, c’est son âme qu’elle nous masque. Ne montrant un intérêt que pour les mystères de ce monde, les histoires oubliées et surtout : notre innocence perdue. Non pas notre candeur, mais notre faculté à apprécier pour sa beauté chaque instant de notre vie. La beauté d’un miroitement dans un verre d’eau. L’explosion de saveur d’un grain de raisin. Un arbre : centenaire, quinquagénaire ou bien même une pousse : qu’importe ! Tant que ce moment vie.
Je crains malheureusement, que ses vers – qu’elle consigne avec tant d’amour dans son carnet – ne soient que bien pauvre. Jamais je n’oserais le lui dire. Et puis, Seigneur, n’est-ce pas à la vision de l’impact du marteau que nous ressentons tout le travail de l’artisan ?
Ô Dieu, que j’aimerais qu’elle pose au moins une fois, sur moi, ce regard capturant un instant – notre moment – de vie.
De ses objectifs, je n’ai connaissance que d’une comptine qu’elle fredonne. Peu m’importe, je la suivrai jusqu’au bout du monde. Je noterai ses faits avec le même amour et la même passion jour après jour. Je serais le témoin et le rapporteur de sa vie. Et, peut-être, un jour, se retournera-t-elle pour me regarder.

XXX'MORV

TADMORV D'ALOLAUnknown
A ses côtés, un pokemon. Affreux ! Horrible ! Ignoble : elle l’aime.
Un jour, elle m’expliqua qu’il s’agissait d’un tadmorv exotique, provenant d’une région éloignée. Je ne sais comment il arriva en sa possession, toujours est-il qu’ils semblent inséparable, à leur manière. Cher journal, je commence juste à m’accommoder de l’odeur, mais sa vue me répugne comme au premier jour. Son aspect est aberrant : masse hétérogène de mucus et de déchets solides. Pardonnez mon faible vocabulaire mais je ne saurais en décrire la couleur.
Mon dégoût reprend le dessus… mon estomac se serre.
Aujourd’hui, plus que les autres jours, cette masse mouvante me semble être fort imposante – aurait-il été trainer du côté des poubelles pendant que je ne le regardais pas ?
Elle l’adore, il me répugne.
Tout en lui semble néfaste : son âme est à l’image de son corps. Ses yeux semblent savoir des choses qui ne nous sont pas accessible. Parfois, oui parfois, un éclat ironique semble le traverser : comme joyeux d’un destin sombre inéluctable.

Histoire

Mon ami, mon confident, mon carnet, je te prie de me laisser supputer.
Les mots que je vais te conter sont-ils la réalité ou bien la vision romanesque que je me fais de notre douce amie ? Je tâcherai, au mieux, de relier les brides de souvenir qu’elle me laissa entrevoir sur son passé.

Mon aimée, Jolie, naquit aux portes du désert. Issue d’une fière lignée, ils sont les gardiens d’un secret oublié. Seule une comptine subsiste, chantée par sa grande tante. Ses quelques mots lui assèchent la gorge et lui fait sentir l’odeur du sable chaud. Elle revoit ce visage ancien, marqué par le temps, se penchant sur elle avec bienveillance. A son tour elle devenait le gardien d’un secret qu’elle ne comprenait pas.


Dans les confins du monde, sous la terre oubliée,
Grandit, grandit, la Société

Son enfance nomade fut joyeuse. De son plus jeune âge, elle prit le goût du voyage et des découvertes. Chaque jour, ses yeux - magnifiques – voyaient le monde comme au premier jour. Chaque oasis était un havre de paix sous la dureté du désert. A dos de chamallot, d’un pas lent qui jamais ne failli, sa famille avançait. A cet âge, elle ne le remarquait pas encore, mais ils semblaient effectuer un cercle autour des dunes, sans jamais oser y pénétrer.

Dans les confins du monde, sous la terre oubliée,
Grandit, grandit, la Société
Tel un poison, comme une corruption,
Le Silence, le Silence

Le poison et la corruption. Deux mots bien sinistres pour une comptine. Il y a de cela 2 lunes, au bord d’un feu de camp, elle laissa échapper quelques-unes de ses pensées. Elle croit en un secret oublié. Une civilisation cachée et se développant dans l’ombre. Non. Non pas dans l’ombre, mais retranché du reste du monde. Exclus ou reclus ? Elle ne le savait point encore mais elle comptait le découvrir. C’est là que sa quête commença, comme une simple étincelle. Aveuglante dans la nuit noire et pourtant si petite. Sa curiosité, se désir de savoir et comprendre. Telle une archéologue – enquêtrice des temps ancien – elle trouvera les réponses à ce mystère, à son histoire.

Dans les confins du monde, sous la terre oubliée,
Grandit, grandit, la Société
Tel un poison, comme une corruption,
Le Silence, le Silence
Oubliés de tous, grandit grandit,
Souviens-toi petit petit,
La corruption est là, ne l’oublions pas

Le poison, la corruption. Tel un liquide se propageant, se répandant et contaminant le cœur des gens. Parfois, alors que le feu de camp est éteint, au plus profond de la nuit je ne puis m’empêcher d’y penser. Un frisson parcourt mon échine alors que je sens un regard posé sur moi. C’est lui, le pokemon ne quittant jamais ses côtés. Je ressens la malice en lui et la peur m’assaille. Un dégoût au plus profond.
De l’autre côté des braises, Jolie dort du sommeil du juste. N’y a-t-elle jamais pensé ?
Le poison, la corruption. Le poison, la corruption.
Tadmorv.
 
Love 24 Gender FluidVraiment ? Sauveuse de la planète

Comment a-tu découvert le forum ?  L'AMOUR M'A FAIT VENIRTon pokémon préféré : POISON TYPE <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : IRRELEVANTUn dernier mot ? JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS PAR AMOUR ?


Ayant de la disponibilité pour RP, je suis de retour sur le forum.
Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 546 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_128_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 402Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_359_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 303 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Sprite10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 580 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Lainer10 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 209 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 622 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 37 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Amagar10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 672
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 546 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_128_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 402Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_359_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 303 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Sprite10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 580 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Lainer10 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 209 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 622 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 37 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Amagar10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 672
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 546 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_128_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 402Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Miniature_359_XYMa chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 303 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Sprite10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 580 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Lainer10 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 209 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 622 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 37 Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Amagar10Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 672
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bon retour parmi nous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Jolyne
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6509-t-card-jolie-jolyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6483-ma-chere-ma-chair-macherent-retour
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jolie Jolyne
Identité du dresseur
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Merci beaucoup Kenan !
♥coeur sur toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Jolie ! Voici enfin ta validation !

Je te laisse donc développer en rp le secret de ta famille, veuille seulement à faire quelque chose de cohérent avec Dusk Lumiris et l'univers de pokémon ;) Hâte de croiser ton personnage en rp et j'aime beaucoup ton style d'écriture !

Bonne chance pour le dé chroma !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 334
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 334
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 334
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Jolyne
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6509-t-card-jolie-jolyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6483-ma-chere-ma-chair-macherent-retour
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jolie Jolyne
Identité du dresseur
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 59
Pokédollars : 518
Stardust : 155
Stardust utilisés : 82
Icone : Ma chère, ma chair, machèrent ♥ (retour) 3kpy
blanc
blanc
Youhou !!
Merci Yuka :D

♥ Cœur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ma chère, ma chair, mâchèrent
» Chair à canon (Ft Rose Cavendish)
» Le retour de l'infirmière
» Retour à l'école
» Retour - RP Plongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération