Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Toboggans géants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Parc aquatique: Toboggans

Feat : Lyanora

Tout débuta sur une histoire de chapeau perdue. Nova en bon super héros ne pouvait se résigner à  laisser se pauvre chapeau à l'abandon. Certain que quelqu'un pleurais sa disparition. Alors il me l'avait ramené tout enjoué et c'était posé sur ma tête, restant confortablement étriqué sous sa nouvelle maison de paille qui le protégeais du soleil. Je n'avais pas trop bronché. À vrai dire je n'avais pas eu le temps de voir la tête du chapeau et le noeud rouge le surmontant.  Je dirais même que j'étais plutôt content. J'avais les cheveux attaché en une queue de cheval tandis que que quelques mèches rebelles retombaient sur mon visage. Elle se rebellait tout comme moi contre leur natures, ma nature, mais c'était inévitable, pas un seul de mes cheveux ne toucherait cette eau, et ça pour deux raisons. Premièrement je ne connaissais pas tous ces gens présents dans la foule, et je n'en ais peut être pas l'air comme ça mais je suis très à cheval sur l'hygiène, je refusais donc catégoriquement de tremper mes doux cheveux dans cette eau souillée ! Et la deuxième raison c'était que mes cheveux ondulaient une fois mouillé et c'était vraiment moche une fois sec, pour peu que je tombe sur l'amour de ma vie dans ce parc ça serais dommage que je ne sois pas présentable, n'est ce pas ?

Je me promenais donc tranquillement entre les attractions essayant de savoir ce que je voulais  faire retardant l'inéluctable moment où j'enfilerais  mon bonnet de bain noir et or. Oh, il n'était pas si moche, c'est juste que c'était toujours une galère à mettre et enlever. Un véritable dilemme en soit. Alors pour le moment j'étais bien content d'avoir ce chapeau pour me protéger les cheveux. C'est alors que je l'ai vu. Tournant dans tous les sens. Soulevant la serviette des gens et les sceaux des enfants, fourrant son nez partout sauf dans ses affaires, la terrible : Lyanora. J'ai tourné les talons un instant mais une petite décharge électrique me fit comprendre que je devais me montrer gentleman. Foutu Emolga ! Il ne croyais quand même pas que c'était si simple, que ce chapeau était à la jeune Caelum, si ?

-Ly-Lyanora ? Ne me d-dis p-pas que tu as en-d'encore perdu ton couvre chef?

J'avais dis ça en tendant à la jeune femme le dis chapeau, dévoilant le petit pokemon posé sur ma tête. Eh bien si ! J'avais était si heberlué que je l'avais à peine écouté parler et rabâcher, me supplier et me supplier de venir avec elle. Non mais sérieusement... J'étais si hagard que je l'avais laisser me traîner avec elle presque certain d'être piège dans un rêve. Pourtant non, les gens faisaient leurs vies, les enfants courrait après mon pauvre pokemon chromatique qui volait et laisser courir ses étincelle partout dans l'espoir de sauver des gens. Non je m'étais pincer trois fois et pourtant j'en étais toujours là tiré vers les toboggan par le jolie brune qui semblait plus souriante encore, plus insouciante encore. Elle était plus vive, et plus heureuse aussi, et ça ca me faisait sourire. Surement l'ambiance. Bref on est monté tout en haut en poussant les gens et une fois en haut mon pokemon à lui aussi voulu s'amuser, il a donc voler mon bonnet de bain pour se fourrer dedans avant de sauter sur babymanta pour le surprendre et le pousser dans les toboggans. J'ai souris une fois de plus.

-C'est ma première fois aussi ! Faisons ça ensemble ! Hop je te vole ça faut toujours que je me protège !

J'avais dis ça naturellement, avec un grand sourire, sans même entendre que chacun de mes mots est tendancieux. Pourtant les gens derrière moi ont fait les grands yeux et ce n'est pas car j'ai pris le chapeau de la tête de Lya avant de la prendre dans mes bras pour sauter dans le toboggan.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
This is War !
Balade
RP
Naïa
Coquillage
Amusement
Combat

Let's defeat this foe !

Quand j'étais petit, je me faisais victimiser violent..

Tu te l'étais promis, les tobbogans, c'est fini. Et pourtant, te revoilà en ces lieux, après une petite balade sur la plage. Tu étais venue à la réflexion que, aussi ennuyant soit ce lieu, tu te devais de le supporter. Pourquoi ? Car si un jour, tu veux qu'on t'embauche ici, il va bien falloir faire des efforts, mon con !

Se renseigner sur le lieu auquel tu souhaites travailler est un mal nécessaire. Il faut connaitre les lieux, son background, ses services... Le public touché. La pluparts des infos sont sur Internet mais en l'occurance, tu n'as plus d'ordi, ni les moyens de te payer l'abonnement sur ton téléphone.

Car oui, tu es pauvre. OUI.
C'est pourquoi, tu veux être recruté, et quitter ton boulot actuel qui va, tu le sens, fermer ses portes rapidement.

Alors, tu reviens dans la zone au toboggans, observant les règles, les lieux, tranquillement installé dans ton transat. Et tu songes que tu vas avoir énormément de boulot.

Surtout avec cette histoire de pokémons et de gens qui ne pensent qu'à eux. Entre ceux qui causent des bouchons dans les tuyaux, ceux qui déboulent sur les nageurs plus bas, les pokémons trop gros ou qui ne supportent pas l'eau.. En parlant de ça..

Les tiens étaient dans l'eau, également. Mais tous, entouré par une grosse bouée, les empêchant de couler.
Hélviga lui, était le plus perturbé. Les yeux exorbités, il flottait sur l'eau sur une plateforme gonflable, priant Satan de ne pas tomber. Depuis son expérience à la plage, il est devenu Aquaphobique. A son contraire, Odolwa et Ponta eux, semblent plutôt sereins et calme.

Il fallait bien qu'ils sortent un peu, aussi. Surtout Hélviga. Peu d'activités sont à sa dispositions, connaissant ses "faiblesses". Alors, la moindre chose pouvant le faire sortir de sa pokéball est une excellente occasion. il est encore nouveau dans l'équipe, et tu sais qu'il ne s'entends que peu avec les autres, tout autant qu'il s'entends moyen avec toi..

Cela changera certainement avec le temps.

SELKIE

Perles comptabilisés.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Liliane O'Connord
Le plaisir de la glisse

Après cette première expérience, que Lili avait adoré, Thunder ne semblait pas avoir très envie de réitérer la chose. Toujours allongé par terre, il lançait un regard implorant à sa dresseuse, priant pour qu'elle le laisse tranquille cette fois-ci. La demoiselle eu un petit rire, et lui caressa le crâne en lui tapotant entre les deux oreilles.

- Bon, repose toi ici mon grand. Berserk sera sans doute ravi de prendre ta place !

Soulagé, le chien électrique soupira. L'exploratrice dégaina la Pokeball du Ferosinge, lui permettant de sortir. Le marsupial ouvrit de grands yeux surpris, mais ne mit pas longtemps à comprendre où il se trouvait, et ce qui allait se passer. La dresseuse le prit dans ses bras et se dirigea vers le second toboggan. Une fois installé, elle s'assura que le Pokémon était prêt, et se propulsa vers l'avant. Berserk poussa un cri strident de plaisir intense, agitant ses petits bras frénétiquement. Ils descendirent à vive allure, prenant les virages en riant, leurs derrière bien souvent agité par les bosses.

Ils déboulèrent sur le bassin, dans un grand plouf sonore. Quelle belle descente ! Le singe était ravi, s'agitant dans tous les sens avec euphorie.

- On dirait que ça t'a plu bonhomme ! Encore ?

Il ne fallait pas le lui demander deux fois.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Pokédollars : 1002
Stardust : 2735
Stardust utilisés : 2369
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 7eliLes Toboggans géants - Page 2 Ro45Les Toboggans géants - Page 2 10rsLes Toboggans géants - Page 2 D7i2
Les Toboggans géants - Page 2 Gb4wLes Toboggans géants - Page 2 G59kLes Toboggans géants - Page 2 Y6zw
Icone : Les Toboggans géants - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 7eliLes Toboggans géants - Page 2 Ro45Les Toboggans géants - Page 2 10rsLes Toboggans géants - Page 2 D7i2
Les Toboggans géants - Page 2 Gb4wLes Toboggans géants - Page 2 G59kLes Toboggans géants - Page 2 Y6zw
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Citation :
Yukiya observait chaque toboggan l’un après l’autre, en se disant que même si tout se passerait bien en respectant les règles de sécurité, il valait mieux commencer par le plus simple. C’est que le troisième avait l’air assez haut, quand même et le deuxième risquait de lui donner le tournis. Donc, notre apprenti s’orienta plutôt vers le premier. Une fois son choix fait, son regard tomba sur son starter.

« Tu viens avec moi, Kibo ? »

L’Absol pencha la tête en regardant le garçon, l’air de dire « Moi ? ». Du coup, en voyant que son équipier n’avait pas l’air très emballé par l’idée, Nishiki se dévoua, bien content de pouvoir partager cette activité avec son dresseur, même si cela signifiait qu’il allait avoir la fourrure toute trempée.

Ce fut donc avec son goupix d’Alola dans ses bras que le garçon grimpa prudemment les marches mouillées. Une fois en haut, il pris place sur l’une des cinq pistes, s’assura que son goupix d’Alola était prêt, puis il s’élanca.

Perles comptabilisées.

Thème:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Une fabuleuse glissade

2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, ... 46, 48, 50, 52, ... 71, 72, 73, 74, 75, ... 112... 115... 116... 117...
Wow, l'escalier pour monter à ce toboggan est beaucoup trop haut... Toutes ces marches, c'est dingue ! J'espère que ça en vaut vraiment la peine. En plus, ce farceur de Loki est déjà en haut, il me nargue en me regardant avec amusement, comme s'il pensait "allez allez Lilith ! Fallait aller courir plus souvent !" Je suis SÛRE qu'il se moque de moi intérieurement, ce chenapan. Mais j'ai même plus la force de monter les dernières marches en vitesse pour aller le taquiner à mon tour. Loki 1, Lilith 0.

Enfin ! J'ai réussi à traîner mon corps jusqu'à la dernière marche, et je souffle un peu. C'est du sport de monter jusqu'ici ! Tu m'étonnes qu'il y ait moins de file de ce côté-ci. Juste devant moi, la queue de Loki frétille d'impatience. Lui, il n'est pas fatigué, par contre. Ok, c'est un pokémon, mais c'est quand même pas juste. Il pourrait au moins faire semblant d'être un peu essoufflé... Mais je vais arrêter de râler, parce que maintenant qu'on est en haut, on va pouvoir descendre ce fameux toboggan ! Un employé nous rappelle les règles de sécurité, parce que ça peut s'avérer vraiment dangereux si on le descend n'importe comment. J'écoute attentivement, hoche la tête, et sourit à Ellende une fois que c'est fini. Allez, c'est parti !

« On se retrouve en bas ! »

Je m'asseois à l'entrée du toboggan, et installe Loki sur mes genoux. Je serre mes bras autour de lui, lui fait un clin d'œil et, d'un mouvement du bassin, part en avant et me couche sur le dos.

« Yaaaaaaaaaaah ! »

Rapidement, je ferme même les yeux, tant la vitesse à laquelle on descend est élevée. Je sens la fourrure de Loki contre moi qui me rassure un peu. Mon coeur bat à cent à l’heure, cette descente est juste folle. Puis on arrive déjà en bas. Je me relève, un peu tremblante de cette expérience, et dégage l’espace d’arrivée. Loki a l’air aux anges. Moi je sentais légèrement mon estomac se soulever au cours de la descente et je me sens un peu retournée. Je souris à peine à Ellende qui arrive, jette un regard à mon Zorua toujours prêt à enchaîner avec une autre descente. Je suis un peu déçue de l’admettre, mais je crois que c’est Loki 2 - Lilith 0.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Toboggans géants

Ça décoiffe ! J’ai très envie de recommencer. Il y a encore deux toboggans, que nous n’avons pas essayé. Je compte tous les tester avant de repartir. Enfin, trente mètres, c’est peut-être un peu trop haut pour moi. Akteon, mon Marisson, se précipite vers l’échelle qui mène au toboggan le plus haut. Lui, il n’a pas l’air très choqué par la descente et le looping du précédent toboggan. Je lève les yeux au ciel, et puisque Loki – et Lilith semblent aussi d’accord pour faire celui-ci, je les suis. L’escalier est très haut, vertigineux même. J’ai peur de glisser, alors je me concentre, marche après marche. Je n’ai jamais eu une très bonne coordination de mouvements, alors ça m’arrive régulièrement de manquer de tomber dans un escalier.

Mais je grimpe, juste derrière Lilith, et finalement je parviens en haut. À force de détermination, on arrive à tout, je l’ai toujours dit ! Non, j’exagère, ce n’était pas si terrible. Loki est le premier arrivé, mais Alios mon Chacripan bondit lui aussi rapidement jusqu’en haut. L’estomac un peu noué, je regarde Lilith partir juste avant moi, après avoir lu toutes les consignes de sécurité. Bon, le but, c’est de ne pas trop bouger. Rester bras croisés, allongés et parfaitement immobiles. Et normalement, tout ira bien, on ne finira pas en bouillie par terre.

Très rassurant. Il va falloir que je tienne mes deux pokémons, parce que… Je ne fais pas confiance à Akteon. Ce n’est pas qu’il est débile, juste simple, et il oublie rapidement les règles. Et Alios, eh bien, lui préfère y désobéir exprès. Je ne me sens pas en confiance, mais tant pis ; je m’élance, tenant fermement mes deux pokémons dans les bras. Croisés, comme sur l’image des règles à suivre.

Ça va trop vite. C’est de la folie, ce truc ! Une chute libre de trente mètres de haut. En fait, j’adore cette sensation. Mais je vais quand même faire le toboggan le moins haut après, comme ça, je les aurai tous essayés.

Et j’atterris dans l’eau avec un grand splash. Cette fois, Alios est trempé aussi, tout comme Akteon. Nous rejoignons le bord en pataugeant – enfin, le Chacripan et le Marisson nagent, ils n’ont pas patte dans le bassin.

« Ouiii ! On fait le dernier ? »

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Jolie sourire sur le bout de tes lèvres, tu achètes les boissons avec politesse puis tu reviens vers tes deux pokemons pour leur donner à boire. Tu te poses en bikini sur ta serviette en buvant un peu d'eau fraîche. Que ça fait du bien d'être près de la piscine quand il fait si chaud ! Et tu n'avais pas prévu de bronzer comme certaines femmes ici ! Non, tu voulais t'amuser encore et encore ! Te dépenser, courire, sauter et nager encore et encore. Bien que tu ne sois pas fan de l'eau en général à cause de ton mal de mer, tu t'en fiche. Ici, tu es là pour te défouler et oublier tout ce que tu as vécu. Tu es là juste pour souffler un bon coup et oublier le secteur policier.

On y retourne Panda ! On a pas essayé le grand toboggan !

Dis tu à ton petit pokemon chromatique tout excité d'y retourner. Le prenant dans tes bras, Pijako surveille tes affaires tranquillement poser sur la serviette que tu lui as amené. Tu prend le petit toudoudou et tu montes les marches pour essayer l'énorme toboggan et avoir mille et une sensation !

Arriver en haut et après avoir finit la file d'attente tu regarde l'immensité de la descente et ton coeur bat la chamade ! Ton corps entier réclame d'y aller ! Avide d'essayer tu te met en position de sécurité comme te l'a demandé le maître nageur et hop, il te fait glisser avec ton petit panda entre tes jambes. Tu fais cette descente allant de plus en plus ton cœur tambourinant à tout va et surtout tu es dans l'excitation, l'adrénaline, tu n'entends plus rien. Plus rien ne compte à part les gouttelettes d'eau qui viennent s'écraser sur ton corps et ton petit pokemon chromatique qui crie autant qu'il peut. Tu glisses encore et toujours jusqu'à finir dans l'eau sans réellement t'en rendre compte. Tu nage et attrape rapidement ton bébé pokemon.
Ton coeur bat encore à tout rompre comme si tu venais de faire le marathon de ta vie ou la course poursuite dont dépend ton entière existence. L'adrénaline dans tes veines se calme petit à petit et tu reprends conscience d'où tu es en allant te poser sur ta serviette. Wow... cette sensation était extra ! Tu veux déjà y retourner mais ton pauvre pokemon a vraiment eu peur et tu prends le temps de le rassurer avant de vouloir l'entraîner à nouveau à dedans !

Perles comptabilisées.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6476
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_306_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_254_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_405_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_302_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_335_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_006_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_212_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_208_ROSALes Toboggans géants - Page 2 Miniature_448_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_395_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_303_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants - Page 2 Petite%20Icone
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_306_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_254_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_405_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_302_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_335_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_006_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_212_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_208_ROSALes Toboggans géants - Page 2 Miniature_448_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_395_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_303_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_Œuf_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bon, second toboggan. En forme de tube, plus rapide, plus long, plus d’eau, plus de sensations. Et plus de résonance pour les cris dans gens trop bruyants…

Oui, je parle toujours d’un toboggan. HAHAHA. Si tu veux tout savoir, je vais monter les escaliers. Puis aller à l’intérieur du toboggan. C’est drôle, hein connard?

Bref. Je suis dans la qu… Ok, ta gueule. Je suis dans la file d’attente. Tranquillou, j’attends mon tour. Parce qu’évidemment y a qu’une piste, là, hein. C’est un vrai toboggan. Donc il y a quelqu’un pour gérer l’entrée en vérifiant que l’utilisateur soit bien arrivé en bas et se soit éloigné pour faire descendre le suivant. C’est assez long, comme d’hab, alors je prend mon mal en patience.

Quand soudain, j’entend quelque chose taper contre le sol, à un rythme régulier. Le son se rapproche. Un bruit que je commence à bien connaître, depuis quelques jours. Je sais pas ce qu’il me veut mais il me suit partout. En me retournant, je l’aperçois qui vient vers moi. Une teinte inhabituelle, sa coquille tapant contre le sol au rythme de ses petits sauts, sa perle au visage furieux.

Fuck, fuck, fuck.

-Pardon… Excusez-moi… Pardon…

Jouant des coudes, je traverse la file d’attente jusqu’à me retrouver au début du toboggan. Le tout sous les protestations des autres vacanciers. Peu m’importe, faut que je le sème. Je m’engouffre dans le toboggan malgré l’avertissement du surveillant. CE TRUC NE M’AURA PAS. J’AI RIEN FAIS. VA VOIR MADDY SI J’Y SUIS.

perles comptées

Les Toboggans géants - Page 2 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Pokédollars : 1715
Stardust : 2841
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 549 Les Toboggans géants - Page 2 407 Les Toboggans géants - Page 2 542 Les Toboggans géants - Page 2 182
Les Toboggans géants - Page 2 754 Les Toboggans géants - Page 2 763 Les Toboggans géants - Page 2 829 Les Toboggans géants - Page 2 286
Les Toboggans géants - Page 2 781 Les Toboggans géants - Page 2 547 Les Toboggans géants - Page 2 585 Les Toboggans géants - Page 2 332
Les Toboggans géants - Page 2 841 Les Toboggans géants - Page 2 755 Les Toboggans géants - Page 2 187 Les Toboggans géants - Page 2 102 Les Toboggans géants - Page 2 724 Les Toboggans géants - Page 2 003 Les Toboggans géants - Page 2 492 Les Toboggans géants - Page 2 272 Les Toboggans géants - Page 2 273 Les Toboggans géants - Page 2 389 Les Toboggans géants - Page 2 597 Les Toboggans géants - Page 2 687 Les Toboggans géants - Page 2 458 Les Toboggans géants - Page 2 037-a Les Toboggans géants - Page 2 595 Les Toboggans géants - Page 2 607 Les Toboggans géants - Page 2 074

Icone : Les Toboggans géants - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 549 Les Toboggans géants - Page 2 407 Les Toboggans géants - Page 2 542 Les Toboggans géants - Page 2 182
Les Toboggans géants - Page 2 754 Les Toboggans géants - Page 2 763 Les Toboggans géants - Page 2 829 Les Toboggans géants - Page 2 286
Les Toboggans géants - Page 2 781 Les Toboggans géants - Page 2 547 Les Toboggans géants - Page 2 585 Les Toboggans géants - Page 2 332
Les Toboggans géants - Page 2 841 Les Toboggans géants - Page 2 755 Les Toboggans géants - Page 2 187 Les Toboggans géants - Page 2 102 Les Toboggans géants - Page 2 724 Les Toboggans géants - Page 2 003 Les Toboggans géants - Page 2 492 Les Toboggans géants - Page 2 272 Les Toboggans géants - Page 2 273 Les Toboggans géants - Page 2 389 Les Toboggans géants - Page 2 597 Les Toboggans géants - Page 2 687 Les Toboggans géants - Page 2 458 Les Toboggans géants - Page 2 037-a Les Toboggans géants - Page 2 595 Les Toboggans géants - Page 2 607 Les Toboggans géants - Page 2 074

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc

Les Toboggans géants

Event

Serrée contre lui, je riais et m’esclaffais comme si je ressentais le plaisir pour la première fois. J’avais tenté de regarder vers l’avant, mais l’eau qui m’aspergeait le visage m’empêchait d’apprécier le moment. J’avais donc saisi les bras de celui que j’avais forcé à me suivre, me cachant le visage de ceux-ci. Mon cœur s’accrochait comme il pouvait à l’intérieur de ma poitrine. L’adrénaline me gagnait et le plaisir ne s’en retrouvait que décuplé. J’imagine que seule, mon plaisir n’aurait pas été aussi grand, j’aurais peut-être même eu peur. En tout cas, normalement, c’était le genre de sensation qui me faisait basculer entre la peur, les pleurs et l’excitation, l’amusement. Néanmoins, mon insouciance des minutes précédentes se transformait tranquillement. Son engouement pour mon propre délire me faisait du bien. En général, on était plutôt réticent à l’idée à se joindre à moi, à plonger dans ma folie et lui venait de le faire sans égard à ce que les autres pensaient. Nous étions en public et le fait qu’il m’ait attrapée pour foncer dans la glissade avec moi m’avait grandement surprise. Grandement surprise, mais plu. Je ne m’étais pas plainte, pas plus que je n’avais hurlée. J’avais simplement étouffé son nom par surprise. Comme s’il avait été un réflexe de l’appeler à l’aide. C’est là que j’avais éclaté de rire, croyant difficilement sa réaction. D’accord, il m’était sympathique et Arceus faisait en sorte que l’on se croise souvent par hasard, mais je ne l’avais jamais perçu comme un homme qui devenait physique rapidement. La spontanéité de l’action m’empêchait néanmoins de ne pas me torturer pendant que l’on glissait. Alors que normalement j’aurais cru m’oublier pendant que je glissais, cet homme qui m’accompagnait avait jeté une orange dans les pommes qui tarabiscotait déjà mon esprit.

Alors que nos deux corps s’humectaient et se collaient l’un à l’autre, je riais et réfléchissais, à lui, Alaric, à cette tension qui me tiraillait l’esprit. Nos corps pivotaient au gré du toboggan et alors que la force centrifuge faisait son travail, collant mon corps toujours plus contre le sien, je me sentais bien. J'appréciais le moment. Ma petite robe d’été était complètement trempée et épousait complètement mon corps mince. Je lâchai un petit cri lorsque je sentis la surface sous mon corps s’envoler. Aussitôt, je posai les mains sur les cuisses d’Alaric, cherchant un repaire pour m’appuyer. Quelque chose de solide de quoi dépendre. Mon corps plongea finalement dans l’eau et je me retournai rapidement pour regagner la surface, ne lâchant pas d’une seule main mon compagnon. Je plongeai la tête sur son torse en souriant. J’avais eu du plaisir. J’avais eu peur. J’avais réfléchi. Je lâchai les cuisses de mon ami et passai les bras autour de son corps. En riant. La dernière fois que j’avais posé un tel geste, j’avais eu peur, mais là j’étais souriante. Il était assez spécial de voir à quel point ma réaction était la même que l’on parle de peur ou de joie. Mes jambes s’agitaient tranquillement dans la profondeur du bassin, histoire de flotter, mais je cessai soudainement mon mouvement. Passant mes jambes autour de la taille du jeune homme qui portait toujours mon chapeau. Je relevai la tête histoire d’être à la même hauteur que lui et approchai mon visage du sien. Je lui souris. Je passai les bras autour de son cou et posai mes lèvres sur les siennes.

Langoureusement. Tendrement. C’était la conclusion que j’avais tiré de cette glissade. Je croyais avoir un béguin sur lui et, pour une fois, je me montrais entreprenante. En étais-je fière ? Ça dépendrait de sa réaction. Mes lèvres s’activaient contre les siennes. Je me surprenais moi-même. En étais-je réellement amoureuse ? Étais-je trop intense ? Après au moins une dizaine de secondes, je me retirai lentement. Reculant la tête, mais toujours entrelacée contre lui. Je souris. « Encore ? » lui dis-je en souriant, curieuse. Encore de quoi ? Parlais-je de la glissade ou de ce baiser complètement tendancieux et innaterrndu ? Parlais-je de manière complètement candide, désireuse de m’amuser ou parlais-je avec tendresse comme si j’avais voulu plus ? Qu’attendais-je exactement comme réaction de sa part ? Je venais littéralement lui violer la bouche et j’agissais comme si c’eut été normal. Je sentais le rouge me monter aux joues, la gêne me gagner, mais je souriais, satisfaite. Contente de ce que j’avais fait. Mon impulsivité avait gagné un nouveau combat et je devais visiblement vivre avec. Espérant qu’il ait pu ressentir l’instant d’une seconde ce même petit éclair de tendresse qui m’avait gagnée et
poussée à l’embrasser, aussi inconnu m’eut-il paru. Après tout, nous ne nous connaissions pas depuis bien longtemps et je dois avouer que malgré toute ma candeur, j’avais peine à croire au coup de foudre.

Les mains posées sur ses épaules, je lui souris un dernier coup, montrant chacune de mes dents. Je lui montrais ma satisfaction. Je lui montrais que je ne m’étais pas du tout senti forcée, car si j’avais été lui, j’aurais eu cette crainte que l’autre se soit senti forcé de me faire plaisir. J’aurais été insécure. Je le sais. J’enfouis mon front dans le creux de son cou et me mis à y respirer bruyamment. J’avais oublié ma question. J’avais oublié mon envie de revivre ce moment. Celui de la glissade ou celui du baiser. J’imagine que c’était à Alaric de décider. À lui de donner son consentement quant à la direction qu’il voulait que mon geste prenne. Devrions-nous l’oublier et faire comme si rien ne s’était passé ? ou le reproduire et s’en souvenir longuement ? Mon souffle réchauffait son cou. Ma robe humide, translucide, collée contre ma peau et la sienne étouffait la chaleur de mon corps, bien qu’il eût pu voir la moindre de mes formes et ce que je portais sous ce fin tissu diaphane. Mes mains, elles, caressaient son dos humide. Elles se mouvaient comme si elles cherchaient à le consoler ou à étouffer ma gêne soudaine. Le peu de honte que je ressentais de m’être exprimée ainsi était suffisant pour que j’aie envie de fondre contre lui. De fusionner avec son être ou de passer au travers et pouvoir éviter d’essuyer quelque refus de sa part.

perles comptées

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Lun 2 Sep 2019 - 23:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fast and Furious
Les Toboggans géants
Encore traumatisée du toboggan de 30 mètres, Billie marchait comme une morte sans expression. Peut-être qu'elle était morte, en vrai. Peut-être elle avait fait une crise cardiaque et qu'elle était dans l'autre monde. La brunette se pinça -histoire de voir si elle était vraiment en vie- et vu la douleur, elle en déduit que oui.
C'en était presque dommage.
La zombie fut arrêtée par une pauvre dame blonde enceinte accompagnant un autre enfant qui devait avoir environ 6 ans.

Mon boutchou ne peut pas faire ce toboggan seul et avec mon état, je ne peux pas le faire avec lui. S'il vous plait, tenez lui la main ou assurez vous qu'il aille bien ! Je possède peu avec moi mais je vous promets de vous offrir un petit quelque chose en échange...

Une récompense pour accompagner un gosse dans un toboggan ? Deal. C'était de l'argent facile que la brune ne pouvait refuser.

N'ayez crainte, moi, la grande Billie Hemsworth vais prendre bien soin de ce petit ! C'est quoi son nom ?
Merci ! Il se nomme Jean !
Bien mon petit gaillard, on va s'amuser tu vas voir ! Mais si tu veux monter dans le toboggan, il faudra faire la course avec moi jusqu'à l'entrée !

Jean et Billie entamèrent donc une course.
Bien sur, Billie ne laissa pas une chance au gosse de gagner. Elle tenta de recomforter le bambin en lui disant que personne ne pouvait la battre et qu'il n'allait pas la detrôner de si tôt. L'effet ne fut pas celui escompté et le gosse se mit à vouloir pleurer.

Allons, allons ! Ce n'est pas grave d'être nul ! Allez viens, on va quand même monter dans le toboggan.

Jean était sceptique, mais l'excitation de finalement pouvoir faire le toboggan qu'il voulait le rempli de joie. Il sècha ses yeux mouillés et accompagna la pulsar dans le toboggan à bosse. La queue était longue, mais ce n'était pas un problème pour Billie et sa petite taille: se faufiler pour esquiver la file était aussi facile que de respirer pou elle. L'attente ne fut point longue.

Le petit groupe s'installa sur la bouée double quand tout à coup; une lueure malsaine apparut dans le regard de Billie.

Accroche toi petit car on va faire quelque chose de pas très légal. Prêt à t'envoler ?

Mais que prévoyait la pulsar ? Est-ce que l'enfant allait finir en vie ? La réponse au prochain post ~

Event Parc Aquatique

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La glisse ultra rapide !
Featuring
xxx

Les Toboggans géants - Page 2 Difbcuk8v10

Les Toboggans géants - Page 2 Thumb_140_90_20141206050303621

Les Toboggans géants - Page 2 Kaito___vocaloid_by_kirawinter_d3almlm-150.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDI4NDk2MGItYWYzYy00YjUwLTk2NzItZTczODc0ZmRjNGZhXC9kM2FsbWxtLTMwZjA0ZDdkLTExNzYtNDNmNy04MTVmLWFhOGUwNzczMjk0NC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

© A-Lice

après les cours de surf j'avais envie de vitesse et j'ai entendu parler d'un tobogant nous faisant aller à 80 kmH ! autant en profiter ! Bon toujours sans  Arthur car ça reste une activité aquatique, mais le coeur y est  je suppose...

Il fallait faire la queue pour y acceder ... Enfin c'est ce que je pensais, car en arrivant sur la dernière ligne droite  la foule se dissipait, certains faisait même demi tour tellement  ils avait peur, les lache, cependant même si il y avait moins de monde le sommet bouchonnait ! Résultat des courses  il fallait attendre  pour avancer ... Pendant ce temps  les discutions allaient bon train, mais des chuchotements attirèrent mon attention, ils venaient de derrière moi et parlaient d'Unys, de star et de carrière ... Pas besoin de sortir de saint-sir pour comprendre de quoi ça parle, j'avais été reconnu ...

E-excusez-moi ... Vous ne seriez
Fini pas ta phrase merci, et oui c'est bien moi, je m'atendais pas à tomber sur des fans ...
On adore vos chansons et o-on aimerais bien un auto ...
J'ai pas de quoi signer désolé pour vous et puis tout ça est derrière moi maintenant, je vous demanderais donc de ne pas en parler à vos amis et de ne plus me déranger ... Ma voix c'est assombri à ce moment là,  Kam avait repris le dessus pour répondre, moi qui pensais m'en débarrasser il m'a sauvé la mise ...

Il était enfin temps de s'installer  dans l'espèce de capsule, un mec m’expliqua les consigne de sécurité, que j'ai à peine écouté, je lui fit un signe de tête et il  me fit tomber dans le toboggan de trente mètres et me voila donc dans l'activité la plus rapide du parc, en théorie ...

J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, je me suis retrouvé  de l'autre coté sans avoir vu le temps passer, je venais à peine de m'installer et me voila déjà en bas ... Mouais j'ai pas ma dose alors autant refaire un tour !

perles comptées
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 MAGIREVE_soigneLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_500_XYLes Toboggans géants - Page 2 LANCARGOT_soigneLes Toboggans géants - Page 2 GRAHYENA_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 DRAGMARA_soigne Les Toboggans géants - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Les Toboggans géants - Page 2 METENO_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_515_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_590_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_216_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALes Toboggans géants - Page 2 Miniature_231_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_556_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_780_SL

Icone : Les Toboggans géants - Page 2 3aa37a10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 MAGIREVE_soigneLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_500_XYLes Toboggans géants - Page 2 LANCARGOT_soigneLes Toboggans géants - Page 2 GRAHYENA_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 DRAGMARA_soigne Les Toboggans géants - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Les Toboggans géants - Page 2 METENO_soigne
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_515_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_590_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_216_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALes Toboggans géants - Page 2 Miniature_231_XYLes Toboggans géants - Page 2 Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

Second Ride~Second Toboggan!

Alors que je tenais mon Meteno dans mes bras, il était hors de son bouclier-carcan pour profiter pleinement de l'expérience, je glissais dans le tube fermé du second toboggan! Ce dernier, en plus d'être completement fermer, serpenter et faisait tellement virevolté que pendant la grande majorité du trajet je ne me souvenais plus d'ou était le haut ni le bas!

Nous arrivions dans ce qui avait le plus intéresser Amethyst, la grosse boule! Nous y fumes projeter grâce à la vitesse accumulé dans les virages! Ce moment improbable ou on y fait un looping avant de repartir dans un tuyau filer de l'adrénaline au cœur! Ma petite comète semble adorait l'expérience au vue de sa jubilation!
Nous continuions donc notre descente entre serpentages et loopings jusqu'à être expulsé dans la grande piscine! Avant de tombé dans l'eau je lâchais mon Météno pour qu'il puisse s'envoler! Après tout son type Roche ne supportait pas l'eau!

Je remontais à la surface, prit une bonne goulée d'air et plaqua mes cheveux blancs en arrières. Amethyst s'était rapprocher de l'eau, souriant et je lui rendis son sourire.

"-C'était marrant ! On recommence ?!"

Mais avant tout, mieux valait m'écarter des sorties des toboggans et sortirent de l'eau.
Une fois sur le rebord des bassins, Lazuli, ma Flotajou se rapproche, enthousiasmait par notre ejection du toboggan et voulant tenter l'expérience!
Comme Lampignon ne semblait pas d'humeur, et que par conséquent ma Trompignon préférerait sans doute rester avec lui, je propose à mon Teddiursa de nous accompagner.
Tout en devant la rassuré au préalable que nous allions en prendre un qui faisait moins peur.
Bien que vu d'ici, les trois grands toboggan du parc aquatique avaient de quoi paraître impressionnant pour un petit ourson.  

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

perles comptées

Les Toboggans géants - Page 2 Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 13/01/1996
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_197_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_422_Orient_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_140_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_698_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_425_XY
Icone : Les Toboggans géants - Page 2 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_197_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_422_Orient_XY
Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_140_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_698_XY Les Toboggans géants - Page 2 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Tôt. Elle était arrivée très tôt à cette activité, évitant par la même occasion une longue ligne et la présence des autres. C'était toujours mieux ainsi pour la petite Casper qui était même plus petite que les standards de son espèce. Elle était adorable, selon Lys, mais tellement apeurée par le monde entier. Alors oui, clairement, la Nova était bien heureuse d'arriver tôt et de pouvoir profiter d'un peu de quiétude. Elle monta devant le début du toboggan, tout sourire. Elle regarda Pixel qui l'avait suivi et sortit Sancoki de sa pokéball. Ces deux pokémons la suivraient derrière. Parce que pas question de laisser Casper glisser toute seule, n'est-ce pas ? La Mimiqui refuserait catégoriquement, ce serait prévisible. Elle se plaça sur le toboggan avec Casper sur ses genoux et se lança dans la pente.

Puis ce fut le splash dans l'eau, elle remonta rapidement à la surface et se laissa flotter quelques moments. Elle appréciait les moments passés dans l'eau, trouvant cet élément très agréable. Casper demeurait dans un bras de Lys tandis qu'elle utilisait l'autre pour se maintenir à la surface, attendant que Pixel et Aly arrivent. Ce qui ne fut pas très long. Aly, le Sancoki, semblait véritablement heureux de retrouver son élément qu'était l'eau et c'était magnifique à voir.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme aux cheveux d'azur décida de sortir de l'eau, suivit évidemment par les deux pokémons qui nageaient tout près d'elle et se tourna vers Sancoki qui semblait pressé de faire les autres toboggan. Elle eut un tout petit rire bien amusé avant d'accepter. En fait, elle n'aurait pas refusé. C'était bien trop beau de voir Aly aussi heureux. Casper et Pixel semblaient également s'amuser. Ainsi, elle fit les autres toboggans disponibles et rit beaucoup. Avant de s'éloigner un peu lorsque les autres personnes commençaient à arriver. Elle décida d'aller chercher un café et de se poser sur un banc pas trop loin, ce qui lui permit de voir Kei et son pokémon se battre dans un toboggan et elle soupira. Un grand enfant, celui-là.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Chutes and Ladders
Water Park Edition
Feat Zenji Ohno
Okay alors, si toutes les activités d’avant avaient été foireuses et imposées à la jeune blonde, voilà qu’elle décidait d’enfin y mettre du sien et s’intéresser, sincèrement, à ce que le parc avait tant à lui offrir. Elle savait trop bien maintenant que chaque fois qu’elle tentait de faire la belle, bronzer ou se prendre en selfie, un truc chiant surgissait peu après, alors autant improviser et tenter d’agir contre courtant ? Et pour ce faire, elle posait attention sur l’une des quelques activités qu’elle n’avait pas encore touché de près, comme de loin. Elle avait encore à essayer le cours de surf… Mouais boff.
Ou bien les toboggans.
C’était un peu ringard et cela allait surtout bousiller sa coiffure impeccable, une fois de plus. Mais cette activité avait le mérite d’éveiller l’intérêt d’un Pokémon qu’elle voyait que trop rarement sourire. Et cette diva ? C’était bien sûr sa Lippouti qui se retrouvait dans les bras de sa dresseuse, à admirer les toboggans et ceux qui en profitait, alors que Maddy montait lentement mais surement au sommet de l’un d’entre eux.

En temps normal, elle se lierait à Némésis pour ce genre d’activité mais le pauvre avait déjà eu son lot d’aventure pour le mois entier. Et voir la Lippouti intéressée par autre chose que sa propre personne changeait grandement la jeune blonde. Puis, afin de ne pas brusquer la diva, Maddy avait optée pour le toboggan le moins complexe. Un truc d’une quinzaine de mètres ? C’était amplement suffisant aux yeux de l’unyssienne qui regrettait un peu son choix maintenant qu’elle était à deux doigts de passer à son tour pour glisser. Mais pas le temps de se dégonfler et reculer, Sundae ne la laisserait pas faire de toute façon !
D’ailleurs, la mini blonde violacée remuait les bras, comme pour faire signe à son humaine que c’était enfin leur tour et contrairement à l’être de glace qui débordait de joie et excitation, ce n’était guère réciproque chez Madelyn qui regrettait un peu d’avoir pliée à ce caprice.

« Prête..? »
Mais avant même de pouvoir attendre une réponse de la petite demoiselle, voilà qu’elle avait initiée la descente, au enfer, de son humaine contre son gré. Et si la première riait au éclats en se faisait asperger dans les bras de son humaine, cette dernière ne voyait clairement pas la chose du même angle.
Elle détestait se faire asperger en terme général, donc le toboggan c’était pire que hors de sa zone de confort. Elle n’avait aucun contrôle sur ce qui se passait et elle savait que la glissade allait se terminer dans un bassin et franchement, elle n’avait pas hâte à cette dernière étape, elle avait bossé tellement fort sur ses cheveux et tout ça, pour rien.

Puisque avant même de pouvoir s’écrier Pokémon, voilà que la blonde sentait son corps en chute entre le toboggan et le bassin et sitôt elle se crispait, se recroquevillait sur elle-même, serrant sa Lippouti de toute ses forces contre elle, yeux clos, attendant d’être submerger dans l’eau. Mais au bout de quelques secondes, suite à un léger choc, Maddy ouvrait brusquement les yeux… Elle n’était pas dans l’eau ? Mais elle était surtout sur quelqu’un qui était coincée sous l’eau par sa faute et sitôt elle se redressait d’un bond avant d’aider sa victime involontaire à sortir de l’eau et reprendre ses esprits.

« Oh merde, c’était pas volontaire, jure que j’ai pas tenté de te tu… »
Puis tilter en reconnaissant là le seule blond qu’elle avait croisée depuis son arrivé en Lumiris… Et sitôt le plaquer en l’étreignant de toutes ses forces contre elle, faisant chuter une seconde fois le pauvre dresseur.

« Zenji... Oh f-- ! »
Avant de réaliser qu’ils étaient encore dans le bassin, directement sous les toboggans… Et voir une baleine de 100 kilos approcher à grande vitesse et tirer le pauvre Nova de toutes ses forces pour qu’ils dégages du bassin avant de se faire tuer par une attaque Plaquage imminente.

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ya quoi après le virage?!  

Un peu apeuré, Arzel suivait Liv qui l'amenait vers la grande attraction. Un immense toboggan. Certes le jeune homme ne pouvait pas voir la grande infrastructure qui devait se situer devant lui, mais en plus son Medhyéna avait peur de l'eau, et restait donc dans sa Pokéball. Le pauvre ne devait pas se faire traumatiser ici. C'est donc accroché à son professeur de musique que le jeune homme naviguait dans la foule et le parc. Le parallèle entre les esquive de personnes et la mer pouvait même donner la nausée.

Mais comme une habitude qui se répétait, on les laissait passer presque partout. Alors, coupant la file, il montait de très grands escaliers. Pendant un moment. Cela pris tellement longtemps qu'Arzel eu l'impression qu'ils montaient à une montagne. L'ascension ne prenait jamais fin. Peut être avait-elle prévue de l'abandonner dans le froid du sommet?

"On arrive bientôt Liv?"
Et sur ces mots, ils arrivèrent effectivement. Tout en haut, le moniteur leur énonça les consignes de sécurité. Qui étaient relativement longues pour le très grand toboggan. Presque effrayant, mais Arzel commençait à être pressé. Il avait envie de sensations. Il avait envie de s'amuser. Et il sentait que même Liv en avait envie. Tels deux enfants devant des bonbons.

Se posant devant l'entrée du toboggan, Arzel sentait la pression monter. Il entendait l'eau s'écouler devant lui. Liv se posa derrière lui, puis le moniteur les fit entrer dans la descente. Rapidement, Arzel sentit que les deux prenaient de la vitesse. Il n'arriva pas à retenir son cri au premier virage. Il se retrouvait ballotté dans tout les sens à une vitesse folle. Il sentait l’adrénaline monter!

Encore dans l'attraction, Arzel avait envie de remonter pour tout refaire! Plus de temps de penser à cela, un autre virage! Puis encore! Et d'un coup, les voilà à l’arrêt dans une grande piscine. Le jeune aveugle remonte à la surface et dit un peu fort.

"Whou!! Génial! Liv!! Franchement ce toboggan!!"

Il ria, d'un rire sincère. Arzel était vraiment aux anges.

Codage par Libella sur Graphiorum

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Dans ton jolie maillot de bain une pièce bordeau, tu es arrivée avec Arzel au parc aquatique ! Impatiente et toute excitée avec Mi sur ton épaule servant de repère au jeune homme avec toi, tu souris. Bien sûr, tu as du prendre toutes les prédispositions du monde avant, c'est-à-dire, signaler au parc que vous êtes handicapé : aveugle et muette. Ainsi, tu savais les attractions ou les activités bien ou nulles pour vous.
Tu avais du laisser Arzel se débrouiller seul peut-être une bonne quinzaine de minutes voir un peu plus. Mais tu ne t'ai pas inquiété plus que ça puisqu'il est accompagné de son medhyena et puis korillon résonne sur ton épaule comme ça, il peut toujours où tu te trouves.

Jolie sourire sur ton visage, tu attrapes le bras d'Arzel et tu déposes vos affaires dans un coin de la piscine principale, là où personne ne pourra réellement vous dérangez. Tu mets vos serviettes sur le sol et tu fais tranquillement asseoir le brun près de toi avec un doux sourire et tu continue de discuter avec lui quelques minutes. Tu ne vas pas dans la piscine car tu devrais enlever tes lunettes et tu détestes ne pas les avoir. Mais l'appelle de l'amusement et du divertissement est plus fort ! Telle une enfant impatiente que tu es, tu enlèves tes lunettes et te voilà bien hypermétrope mais heureusement pour toi que ton hypermétropie est pas si développée que ça. Tu attrapes doucement la main d'Arzel « On va faire du toboggan ? » avais tu écris mais sans réellement attendre sa réponse, tu l'embarque avec toi en faisant attention que tout se passe bien tandis que korillon surveille vos affaires.

Montant les escaliers pour aller jusqu'en haut et tu réponds à la question d'Arzel en tapotant un « oui » sur sa main. Tu demandes juste au maître nageur si vous pouvez passer à deux vu votre condition. Il n'y avait apparemment aucun problème et te voilà bien rassuré ! Tu installes doucement Arzel aider du maître nageur et tu te pose derrière lui en t'accrochant un peu au torse de ton élève. Ton cœur tambourinant dans ta poitrine en voyant la descente, tu souris autant que tu peux et vous glissez !
L'adrénaline prenant le dessus sur toi, tu veux hurler même si tu ne le peux pas. L'air sort de tes lèvres et tes yeux à moitié clos pour éviter de recevoir trop d'eau dans les yeux. Tu souris et tu t'accroches au jeune brun. Tu te sens propulser un peu sur la droite ou sur la gauche, tu entends ton élève s'amuser et tu veux rire aux éclats mais... tu ne le peux pas vraiment. Toutes ces sensations folles qui traversent ton corps te font le plus grand bien et vous atterrissez dans la piscine. Tu fais attention à retrouver Arzel, normalement vous avez tous les pieds mais au cas où, tu te tiens prête à l'aider. Tomber dans une eau un peu profonde quand on ne voit rien, peut être déboussolant mais le voyant se mettre debout seul, tu le laisse. Tu t'approche juste de lui en tapotant son bras avec un grand sourire. Vous êtes trempé, vous avez les cheveux en bataille et surtout vous avez pas vos lunettes. Ce qui est un peu perturbant mais tu t'en fiche. Tu ris silencieusement quand Arzel raconte son excitation. Tu attend d'être sorti de l'eau avant de lui répondre « c'était génial ! Y a deux autres toboggan dont un avec looping et l'autre un peu plus classique, faudra les essayer aussi ! » écris tu dans sa main avant de rejoindre vos affaires et de calmer vos petits cœurs ainsi que faire redescendre l'adrénaline qui parcours votre corps à vive allure.

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le TOBOGGAN

Je. Regrette. IMMEDIATEMENT. Cette. Décision.

Je sais que j'aime beaucoup le toboggan, toussa toussa, MAIS. A QUEL MOMENT. JE ME SUIS DIT QUE C'ETAIT UNE BONNE IDEE DE FONCER DEDANS AVEC MARIRI ?

L'Azumarill si enjouée s'est presque immédiatement mise à lancer Tourniquet, transformant une animation amusante en un véritable gerbotron de l'enfer.

Et pourtant, mis à part le fait que j'aurais mieux fait de ne pas trop me nourrir ce matin, je ne peux m'empêcher d'apprécier la sensation de vitesse renouvelée par cette expérience.

Au final, je n'arrive pas à savoir si je dois dire "ENFIN !" ou "Déjà ?" lorsqu'on atteints l'arrivée. Pour Mariri, la réponse ne fait pas le moindre doute : elle sautille de joie comme si on ne venait pas de traverser 27 dimensions parallèles avant d'essayer de m'attirer à nouveau vers le manège.

Non attendez, c'est pas le chemin habituel.

Mes yeux se posent sur le toboggan titanesque vers lequel elle essaye de m'attirer. J'aurait bien hésité si la remontée gastrique que j'ai miraculeusement retenu pendant toute la descente ne m'avais pas rappelé à l'ordre. Peut être un autre jour.

Où sont les toilettes ?

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Maya
Brecht

Serpentons dans le Tobogan

Solo

Cette fois-ci, c’était mon petit Draby qui avait voulu faire une descente en tobogan. On était à peine passé devant qu’il avait commencé à sautiller dans tous les sens alors que d’habitude, il était plutôt du style à resté caché derrière ma jambe. Trop contente qu’il me montre clairement ce qu’il voulait, je n’hésitai pas une seule seconde et me dirigeai vers le stand.

Toutefois, je ne me dirigeai pas vers le même tobogan que la dernière fois, mais un autre. Il y en avait trois en tout et je décidai de tester le deuxième. Quitte à refaire la même attraction autant varier les plaisirs. Et puis, Helm n’avait pas l’air d’être en désaccord avec moi… Et quelques secondes plus tard, je me retrouvai à monter l’échelle du second tobogan. Le monsieur qui s’occupait de l’attraction m’avait prévenue que l’attraction serpentait fortement et qu’il y avait même des loopings. Ce à quoi j’avais répondu par un haussement d’épaule avant de commencer à grimper.

Il nous fallut tout de même plusieurs minutes avant d’arriver tout au-dessus. Nous étions beaucoup plus haut que la dernière fois ! Je m’assis alors sur le bord et me laissai glisser en avant. Presqu’immédiatement je fus comme happée par le léger courant d’eau et entrainée dans l’attraction. Cela tournait sans cesse et nous n’avions pas de répit, mais c’était génial ! Au bout d’un peu plus d’une minute, nous arrivâmes au bout et atterrirent dans une petite piscine avec un grand cri ! Je voulais recommencer !

by reira

perles comptées
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 2 334
Icone : Les Toboggans géants - Page 2 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Encore !
ft Des gens

Après avoir laissé à Julia la surveillance de ses petits, Lionel fonça de nouveau faire la queue pour les toboggans, bien décidé à perdre la voix dans le plus grand. Bien entendu, le petit Azurill chromatique allait se lancer avec son dresseur. Les voilà donc à faire la queue, le chewing gum ambulant donnant parfois des coups dans les jambes des autres à force de s'agiter. 

Une fois leur tour arrivé, l'unysien s'allongea, son Pokémon bien callé sur lui, et enfin, ils se lancèrent. Si la petite bestiole parvint à hurler ses grands ancêtres, Lionel, lui, en fut incapable, sa voix étant restée prise dans sa gorge à cause de la vitesse. RIP ceux qui étaient en bas, en arrivant, le duo avait sans douté éclaboussé toutes les personnes à proximité. Oups ? Hein ? Où était passé Eris ? Un regard aux alentours permit à son dresseur de le voir recommencer à faire la queue. Bon, c'était donc parti pour un autre tour.

perles comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les Toboggans géants
Ah que c’était vivifiant cette attraction ! Il avait dévalé le toboggan à une vitesse vertigineuse, mais… ça avait été bien trop court à son gout ! Mais bon, le toboggan était déjà bien haut, alors faire plus grand encore… Il doutait que ce soit vraiment très utile. En tout cas, lorsqu’il se retourna pour voir s’il pouvait rapidement faire un deuxième tour dans celui-ci, il se rendit rapidement compte que le monde commençait à arriver, et prenait d’assaut les escaliers menant au sommet… Arg… Bon. Tant pis. Il prit son courage et sa patience à deux mains, et se dirigea vers ceux-ci, après être sorti de l’eau. Mais alors qu’il voulait s’engager sur ce premier toboggan, il aperçue Voda lui faire signe de la patte, pour aller sur celui du milieu. Le toboggan ou l’on pouvait se retrouver la tête à l’envers. Elle… Avait donc envie de faire une descente ?

- Ah ! Je suis content que tu t’y intéresse Voda !

Alors il n’eut aucun regret de changer de file. Après tout, peut-être qu’il pourrait-être surpris avec celui-là ? Et puis, il doutait que descendre en chute libre avec un pokemon soit une bonne idée de base, alors autant privilégier les plus… hm… Safe. Ce fut donc ainsi que le gris c’était de nouveau relancé dans l’activité, suivit par sa seule et unique pokemon de type eau…

perles comptées
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur.euse Météore
Née le : 24/07/1993
Pokédollars : 1445
Stardust : 956
Stardust utilisés : 701
Icone : Les Toboggans géants - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Slide to the left pt2

Après une courte pause, Hellenna laissa les plus jeunes sous la surveillance de Daphnée qui profitait en prime des rayons du soleil sur ses pétales ouverts. La rouquine jetta son dévolu sur le plus haut des trois toboggans, persuadée que ça allait être géant. Rapidement, la voilà en place, bras croisés, allongée et aussi prête qu'on pouvait l'être à l'idée de volontairement se lancer d'une telle hauteur dans un tube..Oui, vallait mieux ne pas y penser.

Résultat de ce toboggan ? Lenna allait sans doute ne plus avoir de voix le lendemain, ça en plus du bleu sur sa hanche qui commençait déjà à se former et le haut de son maillot de bain qui s'était détaché. Nope, on le l'y reprendrait plus. Heureusement pour elle, c'était un maillot de bain une pièce, donc une fois en bas, pas besoin d'attendre que le morceau de tissu arrive pour se couvrir.

perles comptées
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bon, m’y revoilà, dans cette file d’attente. Au pied de ces structures glissantes. Cette fois, je teste le gros toboggan! Le plus haut, le plus rapide. Celui qui descend quasiment en ligne droite et se courbe au dernier moment pour amortir ta chute dans l’eau. Celui à, il a l’air cool. Je vous passe les détails sur la file d’attente aussi longue et chiante que les autres.

Quand j’arrive enfin à mon tour, quelque chose m’agrippe la jambe. C’est ma Ténéfix kleptomane, qui encore une fois, est sortie de sa Pokéball sans que je m’en rende compte. J’espère qu’elle n’a rien volé, cette fois. Je me baisse à sa hauteur, et lui fait me montrer ses mains. Rien. Pas de bijou autour du cou, pas de jouet, ni de bouffe. Rien. C’est louche.

-Je vois que tu fais des progrès Oplyn! C’est bien! Tu fais du toboggan avec moi?

En tout honnêteté, j’ai aucune idée de comment elle va réagir aux sensations fortes. Son regard vers le bas de l’attraction, puis son approbation me laisse un peu perplexe. Elle ne semble ni intimidée, ni excitée, ni quoi que ce soit. Juste… Oui, ok, elle va le faire.

Bon, d’accord. Je me place en haut de l’attraction, la spectre sur mes genoux. Allez. Un, deux, trois! La chute est rapide, j’ai limite la sensation d’être en chute libre. Les bras croisés autour de la Tenefix, je ferme les yeux pour ne pas m’y prendre des gouttelettes à 80 km/h. L’eau en bas agit comme un frein frais. Revigorée par une telle descente, je remonte à la surface, un grand sourire aux lèvres.

Je m’écarte et me rapproche du bord de la piscine. Il faut que je dégage le passage, pour les vacanciers suivants. Ma Ténéfix se rapproche en nageant. Elle tient quelque chose, qu’est ce que c’est? Docile, et comme à l’accoutumée lorsqu’elle vole quelque chose, elle me le tend comment un présent.

Une perle? Où elle a… Il y a une coquille avec la perle!

-BORDEL OU TU L’AS TROUVE LUI, ENCORE??

Prise de panique, je jette le Coquiperle vénère au loin avant qu’il ne m’attaque. Fuck fuck fuck, je me casse!

Perles comptabilisées.

Les Toboggans géants - Page 2 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

les toboggans géants
Ft Hazel Hilton

Phillipe - Autre

Oh, on dirait que j'ai fait un peu sursauter la demoiselle devant malgré moi. Evidemment ce n'était pas mon intention, je voulais simplement poser une petite question à force de voir Corail stresser dans mes bras, sans doute à se demander ce qu'elle fait là, ou ce que je compte lui faire subir. Mais je sens une pointe de sarcasme dans la réponse que je reçois. Comme quoi dans une file d'attente les gens attendent. Merci, mais ce n'étais pas tellement le sens de ma question, je demandais s'il y avait un problème qui ralentissait le rythme de passage des gens.

Mais bon, peut-être ai-je mal formulé. De toute façon ce n'est pas l'endroit ni le moment de se prendre la tête avec quelqu'un. Si nous sommes venus ici c'est avant tout pour passer un peu de bon temps pendant nos petites vacances, pas pour déclencher une bagarre en plein parc aquatique. Enfin, de toute façon, nous ne tardons plus à arriver en haut, et ça, Corail le sent bien, puisqu'une fois en place dans notre voie elle se met à trembler.

Evidemment j'essaye de la rassurer, lui montrer qu'il n'y a rien à craindre puisque je suis là et que je la tiens fermement dans mes bras. Des bras de trentenaire, donc pas forcément infaillibles certes, mais n'empêche que je ne la lâcherais pas. Cette activité à pour but de lui faire vaincre sa peur de l'eau, alors je ne veux pas lui faire courir de risque. Je vois cependant que la dame qui était devant nous dans la file s'est placée juste à côté. Je lui souhaite donc une bonne descente avant le départ, par pure politesse, et aussi en espérant lui montrer que je suis avant tout quelqu'un de sympa.

-Bon et ben, bonne descente à vous.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Comme le sable c'était trop déprimant, on est retournés vers la partie un peu plus construite du parc, avec les bassins, les boutiques et les toboggans.

Il y avait du monde dans le quoi, ça piaillait de tous les côtés. D'ailleurs, à moi seul je devais fausser la moyenne d'âge et la multipliant par trois. Enfin je sais pas hein, j'ai pas eu la force ou l'envie de compter, mais c'était mon impression générale tant j'étais différent des autres. Eux tout excités, jouasses et remuants, moi tout mou, pensif et morose. Fantomatique même, alors que j'errais un peu au hasard, longeant les murs pour ne pas me faire bousculer par des gamins vivants. Seul. Dragibus était rentré à l'abri dans sa pokéball, j'ai eu peur qu'il se suicide en sautant dans le grand bain pour en finir.

En temps normal, j'aurais probablement profité du dos de Bard pour buller un peu dans la piscine, mais là je suis pas d'humeur. vu son caractère taquin et l'ambiance du moment, ça l'aurait pas fait. Ça aurait été du même tonneau qu'amener une klaxon à la célébration commémorative des victimes de Windoria : ça se fait juste pas. Mais du coup je sais pas quoi faire alors je marche, je marche...

...

Au bout d'un moment, je finis par tomber sur une file d'attente, donc sans réfléchir je fais la queue. C'est long, bruyant et agité, mais je remarque à peine tout ce beau monde s'impatienter. C'est juste quand le mec du parc me fait signe qu'il faut que j'avance que je réalise que je suis devant une grande échelle pour monter à un immense toboggan.

Je regarde l'échelle, elle me regarde. Nous nous regardons, puis c'est trop dur alors j'arrête et je repars au pif. Trop haut, trop long.

...

C'est déprimant les toboggans...

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, opération laisser le monsieur nous laisser refaire une descente pour que j’ai ma revanche sur Kairi maintenant qu’elle a compris que les pouvoirs psychiques c’est de la grosse triche et que seule l’enfant de Satan peut en venir à faire une chose pareille lancée ! J’imagine que des excuses ou un pot de vin ne marcherait pas, donc je vais gentiment prendre une option beaucoup plus rapide et moins fatiguante. Je vous explique:
Prenez le chemin du centre pokemon, prenez un pokemon à échanger contre votre Sepiatroce, hypnotiser l’employé, laissez les gens vous regardez bizarrement et préparez vous à la revanche sanglante.

Ok Kairi, 3,2,1... GO !

Deux regards déterminés, deux êtres flamboyants prêt à se donner corps et âme dans cette descente ! Avec Kraken qui occupe l’employé, on a plus qu’à tout faire pour pas perdre !

C’est debout qu’on se lance, jouant plus à un jeu d’équilibre pour le moment. Je m’élance pour un tacle et lui défonce les pattes arrière, la voyant faire des tonneaux et me voyant gagner en vitesse. Mais ne pas crier victoire trop vite; elle prend appuie sur ma tête pour m’atterrir dans la tronche et me faire tourner telle une toupie ! Je retrouve un brin d’équilibre et la ligne d’arrivée est proche ! Ma pokemon use de son poids pour prendre un peu de vitesse et je sens la défaite souffler vers moi.

C’EST PAS ENCORE FINI !!!

Je prends appuie sur mes pieds, me relevant, pour me projeter vers Kairi que j’attrape, nous propulsant droit dans l’eau tous les deux ! Deux visages sévères se font face dans l’eau, quelques secondes s’écoulent et finalement, des éclats de rire se font entendre, chacun ayant accepté ce match nul plutôt rigolo.
...

Perles comptabilisées.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant