Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Toboggans géants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Pokédollars : 1034
Stardust : 2756
Stardust utilisés : 1756
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 333 Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_005_XY
Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_357_XY
Les Toboggans géants - Page 3 Evoli_miniaturise_final
Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_633_XY
Icone : .
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 333 Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Notre fine équipe était, à présent, rodée au niveau des toboggans, et Salamèche ne semblait plus aussi effrayé par l'eau et pour sa vie. Elle le regardait gambadait au milieu de ses camarades, se bousculant légèrement, alors que les autres faisaient tout de même attention de ne pas le pousser dans l'eau.

Cette fois-ci tout le groupe s'avançait vers la troisième et dernière chute. Totalement différents de ses deux prédécesseur, mais peut être l'un des plus impressionnant, même s'ils étaient difficilement comparable.Celui-ci s'était sensation forte garantie, une véritable chute libre ou la vitesse dominait sur tout.  Mais cette fois-ci moins de risques pour Salamèche, du moins en apparence. Car arrivé en haut du manège, le lézard de feu fut prit d'un vertige inexplicable et se mit à reculer.

Malheureusement, l'étoile du soir dû à nouveau le rassurer à plusieurs reprises. Même Hadès, tenta sa chance et lui montra qu'il n'y avait rien à craindre, alors qu'il se jeta sur la pente aquatique pour glisser jusqu'en bas. Suivit rapidement de Tylton. Mais ceci ne semblait pas suffire, et patiente avec son ami, elle s'exprima:

-Tu me fais confiance? Je vais te prendre avec moi et refermer mes bras sur ma poitrine et je te tiendrais ainsi contre moi. Je ne te lâcherais pas une seule seconde...Et...

Mithra, encore une fois, s'avança pour montrer sa présence rassurante. Et elle comprit à nouveau le message qu'il lui faisait passer. Plus le temps passé, plus un lien inqualifiable se formait entre l'énigmatique plante et l'étoile du soir.

-...Et Mithra s'envolera dans les cieux, juste au-dessus de nous pour intervenir au moindre problème. Il veillera sur nous.

Les deux créatures se regardèrent de longues secondes, pour que tout d'un coup, le dinosaure s'avancent lentement et craintif, pour venir aux jambes de sa dresseuse. Elle lui souriant encore rassurante, il lui faisait confiance et se tenait prêt. Cette journée resserrait les liens....

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Panda dans tes bras, tu le rassure comme tu peux. Pauvre petit bébé pokemon qui avait eu la peur de sa vie ! Tu prenais ton temps au bord de l'eau pour lui caresser doucement la tête, lui faire boire de l'eau et lui donner des baies pour qu'il oublie cette expérience qui a été traumatisante pour lui. Autant, il avait bien aimé le premier toboggan que vous aviez fait autant le deuxième semblait l'avoir réellement traumatiser. Faisant une moue boudeuse et un peu triste pour ton pauvre pokemon, tu essaye de le réconforter comme tu le peux. Tu caresses doucement le haut de sa tête et au bout d'une petite vingtaine de minutes voilà, qu'il va déjà beaucoup mieux.

Tu l'emmène ensuite dans le petit bassin et Pijako reste près de vous. Vous vous amusez tous ensemble pendant une bonne demi heure peut-être un peu plus avant que tu es envie d'aller à nouveau faire un tour de toboggan.

On va faire le petit toboggan, okay ?

Panda rassuré et en forme est plutôt d'accord et vous y allez tranquillement. Vous grimpez les escaliers et tu vois que tu fais la queue avec beaucoup d'enfants ou avec des personnes qui ont un peu peur des autres toboggans ou encore des impatients car cette file là est plus courte que les autres comme y a plus de place.
Une fois arrivée en haut, tu prends place avec ton pokemon entre tes jambes et vous glissez en rigolant à gorge déployée ! Le pokemon chromatique reprend du poil de la bête et se réconcilie avec le petit manège tandis que toi, tu t'amuses bien que tu es moins de sensations. Mais tu es très heureuse que ton pokemon se sente mieux qu'avant peut-être ferez vous encore un petit tour de toboggan plus tard.

Perles comptabilisées.
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 Ngur Les Toboggans géants - Page 3 Jade_l10Les Toboggans géants - Page 3 Pl1g Les Toboggans géants - Page 3 5rum
Icone : Les Toboggans géants - Page 3 OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 Ngur Les Toboggans géants - Page 3 Jade_l10Les Toboggans géants - Page 3 Pl1g Les Toboggans géants - Page 3 5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
WTF pourquoi il y a du sang dans l'un des toboggans ? Ah... tu viens de voir Kei et Kairi... OK ceci explique cela. MAIS C'EST GENRE DÉGUEULASSE T'AS PAS ENVIE D'ATTRAPER LE SIDA DES POKÉMONS OU JE SAIS PAS QUOI.

Bon... On se calme. Ce toboggan est fermé pendant quelques minutes histoire de le nettoyer. En attendant, tu vas tester un autre toboggan. Allez, avec Cyanie. Elle semble impatiente à l'idée de faire la course dans les glissades d'eau.

« OK. On y va dans 3... 2... 1- TRICHEUSE ! »

Ok mais ?????????????

Cyanie était partie genre une seconde avant la fin du décompte.

Elle allait le payer CHER.

Genre... tu allais glisser toi aussi... et la bouder... pendant 3 secondes et demies. Elle devait trembler de frayeur à cette idée.

Perles comptabilisées.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Les toboggans géants, c'est vraiment pas ton truc. Les gens en haut te semblent tout petits sur l'escalier, c'est genre vraiment haut. A t'en donner des vertiges. Au début, tu ne voulais pas y aller, mais après avoir fait le tour du parc, tu remarques qu'une des files est pratiquement vide... alors tu t'es dit que peut-être, tu pourrais essayer. Si c'est juste le petit, ça ira. La vitesse tu adores, c'est l'altitude qui te met mal à l'aise après tout.

... Attends. Tu vois les deux autres toboggans à côté, depuis l'escalier. Ils sont déjà au sommet eux, mais toi, tu continues de grimper.

Un frisson. Tu as envie de faire demi-tour, mais tu peux pas, il y a des gens derrière toi maintenant. Bon. Arme toi de courage, hein ? Tu écoutes à peine le monsieur de la sécurité qui te dit de bien respecter la position (pas latérale) de sécurité. Statitik est accrochée à tes cheveux pour te donner du courage. Mais ça marche pas trop, bizarrement.

- Trois... deux...

Tu ne veux pas finir le compte, comme si cela pouvait arrêter l'inévitable. Mais tes mains lachent quand même la barre de sécurité et tu te retourves lâchée à pleine vitesse dans le tube aquatique. Au début, tu retiens ta respiration, tu as presque peur de garder les yeux ouverts. Tout défile tellement vite. Et puis... quelques secondes plus tard, un torrent d'eau te submerge et t'enseveli. Tu mets quelques secondes à réaliser que c'est l'arrivée, et qu'il te faut vite bouger pour dégager le passage. Tu émerges, à peine remise de tes émotions, mais une seule idée occupe ton esprit.

- ... Encore !!

Bon bah, finalement, c'était pas si terrible.

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 13/01/1996
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_197_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_140_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_698_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_425_XY
Icone : Les Toboggans géants - Page 3 30bt
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_197_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_140_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_698_XY Les Toboggans géants - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Tranquillement, Lys but ce café à la vanille qui était très bon. Elle prit son temps, rien ne justifiait qu'elle se presse après tout. C'était un parc d'amusement et elle était présente en ces lieux pour profiter, pas pour se sentir sous pression bien que c'était principalement la façon dont elle fonctionnait dans sa vie, sous la pression. Là, maintenant, le but était de prendre son temps et surtout, surtout, de respirer. De ne pas faire ce qu'elle ne voulait pas faire, de laisser son esprit torturé tenter d'avoir une petite pause des démons bien violents qui l'habitaient. Mais cette pause ne lui était que très peu accordée. Parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser.

Lorsqu'elle eut fini son café, elle fut tirée de ses pensées, réflexions, par Casper qui lui donna un léger coup de tête sur son menton, pas de façon à lui faire du mal, mais seulement à attirer son attention. Lys baissa la tête pour regarder Casper qui la fixait avant de se tourner et de faire un signe de tête vers les attractions qu'étaient les toboggans. Lys eut un tout petit rire et accepta d'y retourner. Elle rappela Aly dans sa pokéball en lui promettant de le ressortir dès qu'elle était en haut du toboggan. Elle soupira face à la file, mais pour une fois, Casper était excitée bien qu'intimidée et effrayée par les personnes présentes. Lorsque ce fut leur tour, Lys monta rapidement vers le haut du toboggan, suivie par Pixel qui aimait bien aussi glisser, et elle sortit son Shellos de sa pokéball. Elle se posa sur le toboggan puis glissa, aussitôt suivie des deux autres pokémons, ses compagnons de vie.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Liliane O'Connord
Le plaisir de la glisse

Berserk, tout excité, s'agitait dans les bras de l'exploratrice en herbe. Cette dernière, le portant toujours à bout de bras, jeta son dévolu sur le dernier toboggan, le plus grand, le plus long, le plus impressionnant. Rien que grimper au sommet était une épreuve. L'échelle était si haute ! Avec le Ferosinge sur son dos, Lili tâchait de ne pas regarder en bas, se demandant si elle souffrait de vertige. Elle n'avait pas besoin d'en avoir la confirmation. Après tout, mieux valait rester dans l'ignorance sur ce genre de sujet, tant qu'elle n'avait pas besoin de le savoir.

Une fois arrivé à destination, la demoiselle prit le singe entre ses jambes et l'entoura de ses bras, dans une position de sécurité optimale. Ce n'était pas le moment de faire une bêtise.

- Ça va tu es prêt ?

Le marsupial acquiesça et Lili enclencha la descente. Ils prirent de la vitesse, beaucoup de vitesse, et heureusement qu'il y avait de l'eau pour ne pas s'enflammer le postérieur. La jeune fille resta immobile, la bouche ouverte, hurlant d'adrénaline et de plaisir. C'était intense ! La chute ne dura pas longtemps, mais elle eu l'impression que son cœur allait s'extirper de sa cage thoracique. L'arrivée dans l'eau fut spectaculaire, provoquant moult vague.

La demoiselle se laissa flotter dans l'eau de la piscine, en soupirant de soulagement. Elle ne ferait aps ça tous les jours.

- Je pense qu'on va avoir mérité une petite pause après toute ces émotions !

Une bonne gaufre, ce ne serait pas de refus !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Parc aquatique: toboggan

Feat : Zenji

Je n'aurais imaginé, même dans mes rêves, qu'un jour je l'aurais enlacer pour bondir vers l'inconnu. Ce n'était pas de l'inconscience, mais un mélange d'effervescence et de peur qui avait guider mes bras et tout mon corps. J'avais besoin d'elle et elle avait besoin de moi, de cette chaleur réconfortante de l'union de nos deux corps. J'avais besoin de sa présence pour être plus fort. Et plus ma peau effleurait la sienne plus son contact devenait irrésistible, tout comme son parfum dont la senteur m'égarait l'esprit. Elle sentait si bon, même si je ne saurais retrouver ce souvenir que mes narines tentait t'attendre. Je restais ainsi immobile un instant, la blottissant contre moi, posant mes mains sur ses épaules pour la ceinturer contre moi. Une inspiration, je me délecte de son parfum enivrant, une expiration, je laisse mon souffle s'abattre sur sa nuque et je nous propulse.

Mon coeur tout comme mon corps faisait des bons à chaque secondes, alors que les doigts de la brune effleuraient ma peau dans un taquin contact. Ou alors était ce la vitesse de l'attraction qui me faisait tourner la tête et perdre mon sens de l'orientation. Pourtant son plongeon n'avait rien d'une descente en enfers bien au contraire. J'avais l'impression d'avoir plonger dans l'immensité du monde et ce sans peur car elle était prêt de moi. Il faut bien se l'avouer, la jeune femme que je pressais contre moi avait des défauts, j'ai pus même la critiquer à plusieurs reprise pour sont esprit lunatique et hors de notre réalité. Mais vous savez quoi, même si j'ai sauté en toute toute toute petite partie pour la faire taire, je crois que je suis tombé amoureux de ses défauts.

Sa naïveté enfantine est un brun de fraîcheur dans ce monde aux aspect de plus en plus numériques, de plus en plus hypocrite. De cette guerre de l'image elle semblait être loin et c'était une qualité rare dans notre monde de l'image, notre monde du Like qui sans partage ne vaut rien. J'aime sa simplicité et son son sourire. Elle ne fait pas partie de ce monde brutale et pourtant bien réel, bien que virtuel, mieux que ça elle a son propre monde, sa propre antre, son propre mood, sa manière de penser et d'agir bien unique. Et si au début ce fardeau que porte chaque artiste à tendance à repousser, aujourd'hui il m'attire car sa différence la rend unique et interessante. Je ne saurais vous dire pourquoi le contact humide de nos deux corps a fait déborder plus encore de mon esprit, les pensées lui étant adressé. Je ne voyais que son dos, écrasant mon torse et me fouettant de sa longue chevelure perlant une myriade de goutte. Son chapeau comme seule protection contre sa douce agression, je profitais de ce moment en suspens, car sa présence m'était vitale pour ne pas perdre la face devant se vide qui ployait sous mon poids.

La propulsion vers ce vide sans retenu me fit un peu paniquer, et mes bras lâchèrent les épaules de la jeune Caelum pour venir se poser sur le chapeau que je lui avait dérobé en haut du toboggan.je le vissais un peu plus sur mon crâne pour être sûr de protéger au maximum ma chevelure capricieuse. Avant même que l'on ne touche l'azure liquide promis en haut que cette tour de caoutchouc, j'avais sentis ses doigts de fées venir agripper mes cuisses et mes joues se tinter de rouge sous l'effet de se contact presque trop tendancieux. Mais le contact de l'eau vint vite calmer toute mes ardeurs, Balayant mes pensées par sa fraîcheur et sa vivifiante teneur. Vint alors l'événement le plus surprenant de l'attraction, le plus in n'attend et délectable aussi. Ce moment entre deux éternités. Ce moment peau contre peau, lèvres contre lèvres auquel je ne me serais jamais attendu. J'avais été pris de cours, surpris, par la pression de ses jambes sur ma taille, m'emprisonnant avec tendresse contre elle dans le but de me délivrer ce baiser passionné. Quelques seconde de surprise et mes bras s'étaient mis en mouvement pour venir se confondre en caresse au bas de son dos. Et alors cette étincelle de passion pris fin tandis que la demoiselle se reculait.

Elle avait un sourire si radieux qu' elle me semblait aussi éblouissante et intriguant que mille soleils. Et sa question m'heurta de plein fouet comme la flèche de cupidon. Encore ?  J'étais un peu penaud et hésitant je dois l'avouer mais je crois que ça ne l'avais pas gêner que je prenne du temps à me remettre de son baiser car deja elle posait tendrement sa tête contre mon épaule, soufflant , ronronnant presque sur mon épaule. Alors je lui adressais à mon tour un geste tendre, tout en me mettant à battre des jambes avec un peu plus de panache pour éviter que l'on se fasse heurté par les utilisateurs du toboggan en plein atterrissage. En même temps, je caressais les cheveux de ma belle dont le sourire restait imprimé dans mon esprit. Percutant de mon dos le bord du bassin, je chuchotais à l'oreille de Lya.

-Oui, encore !

J'avais posé ma tête contre la sienne juste un instant, avant même d'avoir pus relever son visage et l'embrasser en retour, malheureusement tout devint soudainement noir, malgré que je venais de réouvrir mes mirettes. Bien vite j'ai compris que mon petit Emolga m'avait balancé sur la tête ma serviette. C'était un super héros mais la subtilité ne faisait guère parti de son registre. Et vous savez quoi c'est son geste altruiste pour nous sauver de 'l'eau qui nous sépara. Car dans ma serviette était dissimulé la pokeball de Chapo qui se libéra et n'apprécia guère de me voir si prochaine d'une humaine. On ne peut réfréner sa nature profonde, les pokemon non plus et c'est la jalousie  de Chapo qui me sépara en un instant de Lyanora. Une attaque hydrocanon qui projeta la demoiselle vers le fond du bassin et mon pokemon et moi vers d'autre cieux. Au revoir Lyanora... Si je venais à mourir sache que je t'aime aussi !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les Toboggans géants
Une fois arrivé en haut, ils durent attendre un peu, avant de pouvoir se lancer dans ce boyau qui descendait en zigzague. Bon, c’était clair que ça avait l’air bien moins fun, et délirant que la chute libre, qu’il avait put faire juste avant… Mais qu’importe ! Il était ici pour s’éclater, et Voda aussi. Alors si Voda voulait essayer celui-là, il n’y avait pas vraiment à tergiverser, d’autant plus qu’avec son sérieux et son côté assez stricte, elle ne devait pas s’éclater tout les jours. Hm… pourquoi Baobab le lui avait confié d’ailleurs ? Lorsqu’il avait put passer son pallier, on lui avait proposé un nouveau… hm… « starter ». Et il n’avait put que demander un type particulier. Oh il aurait put demander un pokemon feu et croiser les doigts pour tomber sur un de ceux qu’il espérait pour sa team. Mais non. Finalement, un pokemon eau n’était pas inutile. Loin de là. Au vue de la team qu’il souhaitait avoir, autant avoir un garde fou, au cas où. Bon il ne c’était pas vraiment attendu à ce qu’un Tiboudet rejoigne leur équipe par la suite… Mais au moins, ça renforçait un peu les sécurités…

Alors l’objectif du gris, c’était de débrider Voda. De la rendre moins strictes, moins coincé. Il c’était dit qu’un petit voyage par ici, rien qu’avec elle pourrait l’y aider, puisqu’elle était directement dans son élément. Il lui montrait ainsi, que même s’il vivait pour le feu, elle n’était pas en reste. Ainsi, lorsque ce fut leur tour de profiter du toboggan, le gris attrapa la petit pokemon avant de s’installer.

- Allez. J’espère que tu es prêtes, parce qu’on y va !

Et il se lança dedans, ne lui laissant guère le temps de répondre…

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Qu'est-ce qui t'a pris de venir ici ? Tu sais pourtant très bien que les parcs d'attraction c'est pas ton truc. Tu soupires en t'approchant des toboggans, il y avait du monde donc tu vas devoir attendre ton tour. Tu n'avais qu'une seule envie, te barrer de là. Mais bon, Saber a l'air pressé de tester cette nouvelle attraction. Cette créature est devenu ton point faible, jamais tu n'avais eu de bébé pokémon avant ça, et tu as adopté une attitude de papa poule avec elle. Elle ne tient pas en place, ne cessant de s'agiter dans tes bras.

- C'est bientôt notre tour, reste calme.

Coupenotte te regarde en agitant ses bras. T'as l'impression d'avoir une pile électrique comme ton frère avec toi.

Tu grimpes les marches te séparant de la pente glissante. Bien, tu soupirais devant la piste, c'est le plus petit des toboggans présent, mais il faut bien commencer par quelque chose. Tu t'assois en plaçant Coupenotte sur tes genoux.

- Prête ?

- Coupe !

Prenant une légère impulsion, vous voilà tout les deux en train de descendre la piste glissante jusqu'en bas. Ton pokémon poussait un petit cri sur toute la glissade, une fois en bas elle sautille sur place, prête à recommencer. Elle saute de tes genoux pour se diriger à nouveau vers le toboggan, le plus grand cette fois.

- Saber revient là !

Puis, te voilà en train de lui courir après dans le parc.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
t o b o g g a n
Ta vue est sombre est floue ; tu reconnais ainsi une mèche qui barre un des tes yeux. Tu souffles dessus, jettes ta chevelure en arrière et fouette de peu l'impatient qui te suit.
Oopsie.
Tu relances un regard en arrière mais il ne dit rien, alors tant mieux. Les personnes avancent et tu as une petite pensée pour ton successeur au toboggan. Il doit être content, ça bouge. (Comment ça t'es pas sympa ? Ok sans doute ouais) La patience fait partie de tes atouts, donc. Même s'il faut bien avouer que tu commences également à trépigner ; tu n'as pas fini de faire le tour des activités et le temps passe à une vitesse vertigineuse ! Quand c'est à votre tour, un grand sourire étire tes lèvres pour la première fois depuis que tu es entrée dans la fil et tu t'avances. Bon et ben, bonne descente à vous. Tu sursautes légèrement et lances un regard en arrière ; et là, tu paniques. Une interaction neutre voire positive. Merde on fait com- Euh oui -pas comme ça. Tu avales ta salive et lâche un sourire un peu piteux avant de te précipiter vers le toboggan. Et pour le coup, c'est pas juste parce que t'as hâte de t'amuser, mais aussi parce que
f u i t e .
Tu t'installes avec une once d'appréhension au creux du ventre et l'adrénaline qui commence à affluer dans tes veines ; la hâte de te jeter à l'eau, comme on dit. Et alors tu fermes les yeux et lâches prise -lâcher prise, faudrait que tu apprennes à le faire totalement- ; et
omg
C'EST TROP BIEN !? Tu te mets à hurler à pleins poumons et sens ton corps s'embraser et ton coeur partir en couilles et et et
tu vibres de vie, tu cries à fond, et arrivée en bas, tu exploses de rire -après avoir bu la tasse à l'arrivée. Ce dernier détail est moyennement agréable, mais le reste... Oh, le reste.
Il faut que t'y retournes. Le plus gros direct !

Perles comptabilisées.
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Pokédollars : 1002
Stardust : 2735
Stardust utilisés : 2369
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 7eliLes Toboggans géants - Page 3 Ro45Les Toboggans géants - Page 3 10rsLes Toboggans géants - Page 3 D7i2
Les Toboggans géants - Page 3 Gb4wLes Toboggans géants - Page 3 G59kLes Toboggans géants - Page 3 Y6zw
Icone : Les Toboggans géants - Page 3 1524516136133641487
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 7eliLes Toboggans géants - Page 3 Ro45Les Toboggans géants - Page 3 10rsLes Toboggans géants - Page 3 D7i2
Les Toboggans géants - Page 3 Gb4wLes Toboggans géants - Page 3 G59kLes Toboggans géants - Page 3 Y6zw
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Citation :
Une fois de retour sur la terre ferme, Nishiki s’ébroua, arrosant généreusement Kibo et Haruka au passage. Le petit Goupix d’Alola n’avait pas de mauvaises intentions, c’était simplement sa façon de dire aux deux autres membres de son équipe qu’ils avaient raté quelque chose, que c’était dommage qu’ils ne soient pas venus.

Si la Nirondelle s’envola aussitôt, Kibo imita le geste de son équipier à quatre pattes, juste pour s’amuser. Haruka, elle, ne trouvait visiblement pas ça drôle et se serait bien poser sur l’épaule de son dresseur, si celui-ci n’était pas lui-même encore tout mouillé.

Quoi qu’il en soit, alors que Yukiya allait proposer à ses Pokémon d’y aller, Nishiki se dirigea vers les escaliers du second toboggan, avant de se retourner vers son dresseur, avec une bouille tout à fait adorable.

« Tu veux y retourner, Nishiki ? »

Le petit renard confirma en hochant la tête, avec sa bouille toujours aussi mignonne. Ah, comment refuser ?

« Bon, d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi. »

Maintenant qu’il avait essayé le premier, il se sentait un peu plus en confiance pour tenter le second, même s’il se disait que c’était une bonne idée de ne pas être allé manger juste avant de venir à cette attraction…

Bref, ce fut encore une fois avec son petit renard blanc dans les bras que le jeune Pulsar monta prudemment les marches menant au sommet du toboggan. Une fois en haut, il s’installa et s’assura que son Pokémon était bien en position de sécurité. Une fois ce dernier prêt, le duo amorça la descente.

Perles comptabilisées.

Thème:

Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Pokédollars : 1715
Stardust : 2841
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 549 Les Toboggans géants - Page 3 407 Les Toboggans géants - Page 3 542 Les Toboggans géants - Page 3 182
Les Toboggans géants - Page 3 754 Les Toboggans géants - Page 3 763 Les Toboggans géants - Page 3 829 Les Toboggans géants - Page 3 286
Les Toboggans géants - Page 3 781 Les Toboggans géants - Page 3 547 Les Toboggans géants - Page 3 585 Les Toboggans géants - Page 3 332
Les Toboggans géants - Page 3 841 Les Toboggans géants - Page 3 755 Les Toboggans géants - Page 3 187 Les Toboggans géants - Page 3 102 Les Toboggans géants - Page 3 724 Les Toboggans géants - Page 3 003 Les Toboggans géants - Page 3 492 Les Toboggans géants - Page 3 272 Les Toboggans géants - Page 3 273 Les Toboggans géants - Page 3 389 Les Toboggans géants - Page 3 597 Les Toboggans géants - Page 3 687 Les Toboggans géants - Page 3 458 Les Toboggans géants - Page 3 037-a Les Toboggans géants - Page 3 595 Les Toboggans géants - Page 3 607 Les Toboggans géants - Page 3 074

Icone : Les Toboggans géants - Page 3 LyanoraC_Icone1
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 549 Les Toboggans géants - Page 3 407 Les Toboggans géants - Page 3 542 Les Toboggans géants - Page 3 182
Les Toboggans géants - Page 3 754 Les Toboggans géants - Page 3 763 Les Toboggans géants - Page 3 829 Les Toboggans géants - Page 3 286
Les Toboggans géants - Page 3 781 Les Toboggans géants - Page 3 547 Les Toboggans géants - Page 3 585 Les Toboggans géants - Page 3 332
Les Toboggans géants - Page 3 841 Les Toboggans géants - Page 3 755 Les Toboggans géants - Page 3 187 Les Toboggans géants - Page 3 102 Les Toboggans géants - Page 3 724 Les Toboggans géants - Page 3 003 Les Toboggans géants - Page 3 492 Les Toboggans géants - Page 3 272 Les Toboggans géants - Page 3 273 Les Toboggans géants - Page 3 389 Les Toboggans géants - Page 3 597 Les Toboggans géants - Page 3 687 Les Toboggans géants - Page 3 458 Les Toboggans géants - Page 3 037-a Les Toboggans géants - Page 3 595 Les Toboggans géants - Page 3 607 Les Toboggans géants - Page 3 074

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc

Les Toboggans géants

Event

Il avait dit oui à mon encore… sans même cafouiller. Était-ce bon signe ? À quoi, lui-même, disait-il oui ? Notre discussion était aussi nébuleuse que notre état matrimonial en ce moment. Étions-nous un couple de par ce baiser ou étions-nous simplement des amis avec une forte attirance l’un pour l’autre ? Je ne saurais dire et je dois avouer que vu mon état, je ne pouvais pas vraiment réfléchir. J’étais prise de panique et sous l’effet de puissantes endorphines qui m’empêchaient de réfléchir convenablement. Un instant, j’étais collée contre un homme que j’aimais, appréciant la chaleur de son corps, l’instant suivant, je me retrouvais repoussée au fond du bassin où nous étions cherchant avec difficulté mon souffle. Avait-il donné cet ordre ? Avait-il demandé à son Pokémon de me repousser ainsi ? Était-ce l’initiative d’un tiers ? Une douleur me gagna à la poitrine. J’aurais probablement une ecchymose au niveau du sternum demain, il faut dire que le jet de ce Pokémon était particulièrement puissant. Mes mains ne pouvaient même pas le pénétrer pour protéger l’impact sur mon torse. J’avais mal. Très mal. Je paniquais. Énormément. Cherchant un appui pour remonter à la surface. Je n’en trouvais pas. Je me débattais sous l’eau comme Jeanne d’Arc s’était débattu sur le bûcher. Incapable de se défendre et de prendre les moyens pour se sortir de cette fâcheuse situation.

Lentement, le jet devint moins fort, mais mon souffle, lui, manquait. Je n’arrivais plus à me mouvoir comme avant, comme si toutes mes énergies étaient tombées. Mes yeux fixaient la surface. Je voulais la rejoindre, mais mon corps ne m’obéissait plus, comme s’il avait été paralysé par le choc. Je me sentais asphyxier. Je sentais une pression se former sur mes pauvres poumons qui cherchaient désespérément un petit soupçon d’air. Une simple petite percée qui leur aurait permis de faire ce qu’ils avaient à faire. Ma bouche commençait à laisser aller des bulles et je sentais mon cœur tenter de combler le manque d’oxygène. La pression de l’hydrocanon lâcha enfin mon torse et je sentis mon corps remonter lentement. Je me sentis tiré vers les marches du bassin en même. Une petite force qui me tirait avec délicatesse vers la surface et hors de cette piscine pour que mon corps puisse reprendre le cycle normal de son fonctionnement. Aussitôt mon visage émergé de l’eau, je pris un grand souffle pour combler ce manque que j’avais si sauvagement ressenti. Que s’était-il passé ? Les choses s’étaient passées si vite que je n’avais pu voir ce qui m’était arrivé et ce qui m’avait plongée dans les abysses du bassin. Niché dans le cou d’Alaric, je n’avais rien pu voir.

Je repris mon souffle et commençai à chercher autour de moi. Rien. Si ce n’est Madonne qui m’observait avec chagrin. C’était elle qui m’avait tiré jusqu’ici ? La petite m’avait sauvé d’une noyade quasi certaine. Je lui souris et la pris dans mes bras. « C’est vous qui m’avez amené ici Mademoiselle ?   » lui dis-je amicalement sur un ton de reconnaissance. Elle émit un petit cri rassuré et je lui souris en la remerciant. Je souris et elle quitta mes bras pour me ramener mon chapeau qui flottait dans la piscine. Aucun signe d’Alaric. Il ne restait plus que ce chapeau qu’il m’avait dérobé l’instant d’une glissade. Je soupirai. J’imagine qu’il avait fuit loin.

Caressant ma petite Babimanta, je ne pouvais cacher une certaine tristesse. Et s’il s’était moqué de moi en me rendant ce baiser ? Que c’eut fait partie de plan longuement mijoté pour se moquer de moi. Non. Il n’était pas méchant. Je ne pouvais voir une once de cruauté en cet homme. Il avait trop souvent été tellement gentil avec moi pour être méchant ici et maintenant alors qu’il m’avait aidé à retrouver ce si précieux couvre-chef. Encore. Comme il l’avait fait pour mon béret dans la forêt. Encore une fois, il était là au bon moment. Encore il m’avait fait sourire. Encore. Oui. Encore. Il avait dit encore. Je regardai le sommet de la glissade. Peut-être m’attendait-il là-haut en espérant que je comprenne le message ? Mais alors pourquoi m’avait-il ainsi coulée au fond de l’eau ? Je saisis la Madonne et lui souris. « Ça vous dit de venir avec moi là-haut mademoiselle la Madonne ? J’espère y retrouver monsieur Alaric.   » J’y fondais beaucoup d’espoir. Il y avait tellement de possibilités, mais j’espérais que le pseudo-serment de notre baiser nous conduise au moins au sommet de ce toboggan une nouvelle fois pour l’apprécier encore. J’espérais qu’il n’avait rien à voir avec ce fâcheux incident qui m’avait presque noyée. J’avais confiance en lui, je savais bien que ce n’était pas son genre. Ma Babimanta hocha la tête et lâcha un petit cri, comme si elle me sommait d’escalader la grande tour. « J’arrive monsieur Alaric !   » criais-je, attirant quelques regards sur moi. Ils devaient me croire folle. Je m’en fichais.

Au pas de course, comme si je n’avais pas été presque morte l’instant précédent, je me mis à escalader la tour, pleine d’espoir, pleine d’envie. J’espérais l’y retrouver évidemment. Je ne comptai pas le temps ni le nombre de marches, même si j’avais cette fâcheuse tendance à toujours compter quelque chose. Je me laissais aller au hasard, excitée, énervée de retrouver cet homme là-haut. Si tant peu était qu’il avait entrepris de se percher là-haut. Évidemment, je ne le voyais pas. Je dois avouer avoir été déçue sur le coup. J’aurais trouvé le geste si romantique, mais il ne l’avait pas posé. Avait-il réellement fui ? Lui avais-je fait peur ? Je n’avais pas mon téléphone pour lui envoyer un message et m’en assurer. Je demeurais dans le doute. « Monsieur Alaric ?   » dis-je piteuse au sommet de la tour, mon Pokémon dans les bras. Même si elle tentait de me réconforter, je peinais à croire que je m’étais ouverte à un homme pour me faire planter là la seconde suivante.

J’avais à nouveau bousculé tous ces gens, mais cette fois pour rien. Je soupirai et m’assied dans le toboggan. Descendent la glissade, mon Pokémon dans les bras, cette fois sans grande joie. Je sentais plutôt mon cœur déchiré en mille petits morceaux qui ne seraient probablement pas recoller de sitôt. Je tombai dans la bassine d’eau finale. La joie, l’adrénaline, le rire, la peur… rien ne m’avait pris à la gorge cette fois. Que le chagrin et la tentative de réconfort de mon Pokémon qui m’offrait un tant soit peu de chaleur. Quelle triste de vie de ne pas avoir de plaisir dans un tobogan géant.

Perles comptabilisées.

Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 3 334
Icone : Les Toboggans géants - Page 3 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Kill me already
ft Des gens

De nouveau dans la file avec son adorable chewing gum ambulant, Lionel observait le coin qu'ils avaient réservé histoire de voir si tout se passait bien du côté de Julia. Rien d'étrange à signaler, elle semblait simplement prendre le soleil avec les petits pas trop encombrants. Leur tour arriva bien assez tôt, et cette fois, ils avaient choisi le second toboggan, prêts à avoir la tête à l'envers, au sens propre cette fois. La vitesse, l'adrénaline, la voix qui partait en sucette, le fameux looping, un gros plouf et les voilà en bas. 

Cette fois, l'unysien attrapa son Pokémon pour aller du côté des transats et faire une pause boisson plus que méritée après avoir hurlé comme pas permis lors de leur passage sur le toboggan de la mort qui tue des grands mères en strings de guerre roses fluo.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le TOBOGGAN

J'vais pas mentir.

J'suis pas serein.

Dans la cabine de lancement en haut du plus grand des toboggans, les bras le long du corps, je me demande si je me suis inscrit pour une glissade fun ou pour un programme spatial.

Non mais je veux dire, à quel moment t-esFOMSEOMFJKQOEFKAEOMFKAOECQ CAAAAAAAaaaaAaAaAAA VaaAaaAaaaA ViiIIiIIIIIIIIT-PLOUF

.

.

.

Ben quoi, c'est tout ?

Tout ça pour ça ?

Ben... Il est où le fun, là dedans ?

Je veux dire, dans l'autre avec les virages, c'est gerbotron, mais au moins, c'est long. Alors que là, ya à peine le temps de le sentir passer que c'est déjà fini ! Non mais vraiment, c'est anti-climactique !

... Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que je viens de dire as une consonance extrêmement étrange... ?

Perles comptabilisées.
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur.euse Météore
Née le : 24/07/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 1445
Stardust : 956
Stardust utilisés : 701
Icone : Les Toboggans géants - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Calme

La rouquine avait choisi de faire une pause après les sensations un poil trop fortes que le plus grand des toboggans lui avait offertes, sirotant tranquillement un cocktail non alcolisé au bar. Sa boisson terminée, la jeune femme alla à la garderie du parc pour récupérer Mancie, sa petite Croquine un poil problémaique. Même si la petite créature la mettait toujours dans des situations pas possibles, Lenna voulait quand même faire quelques activités avec elle pour renforcer leur lien, et quoi de mieux qu'un toboggan pour ça ? 

Le duo commencèrent donc à faire la queue, le type Plante dans les bras de sa dresseuse pour éviter de se faire bouffer par le premier Pokémon venu, ou de tomber entre les barreaux de la rembarde, au choix. Bref, elles allaient faire le plus petit des trois, juste assez pour resentir quelque chose sans risquer de se blesser ou de finir à poil. De toute évidence, Mancie avait beaucoup aimé, chouinant même pour rester un peu dans l'eau quitte à se faire éclabousser à chaque fois que quelqu'un descendait.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fast and Furious
Les Toboggans géants
OH ca va arrete de pleurer, t'es pas mort. Enfin, t'as juste fait un backflip dans une bouée qui a devié de sa trajectoire et qui a fini dans le bassin, faisant par la meme occassion un bond de genre 2-3 metres. MAIS EST-CE VRAIMENT UN PROBLEME ? C'était classe  non ? Bon ok, j'avais peut etre un peu les larmes aux yeux aussi, mais on avait l'air cool et c'est ce qui compte mon gamin.

Est-ce que Billie n'avait que les larmes aux yeux ? Non, elle avait aussi gueulé et tremblé de peur en chialant ses grands-morts. Est-ce qu'elle devait s'occuper d'un enfant ? Non. Est-ce qu'elle etait dangereuse ? Totalement.

Jean criait qu'il voulait voir sa maman, mais le probleme, c'est qu'il pleurait comme un gamin qui pleure. Beacuoup trop, en etant bruyant et chiant; enfin la totale. Seulement Billie ne pouvait pas laisser la mere de l'enfant le voir dans cet état. Alors que fit la future ranger et héro du peuple ? Et bien elle assoma le gosse à grands coups d'Anchwatt sur la tete. C'était pas des coups hyper forts (voir ridiculement faible, car Billie n'avait pas de force) mais cela était suffisant pour que le bambin tombe dans un sommeil forcé. La demoiselle installa le pauvre gosse sur un transat, vola les lunettes de soleil d'une vieille mégere, les mit sur les yeux du bambin -histoire que les gens posent pas trop de questions sur pourquoi il ressemblait à un mort- et attendit la mere de ce dernier.

Regardez ! Il s'est tellement amusé qu'il dort comme un bébé haha ! Il s'etait amusé comme un foufou et on a meme mangé une glace et je lui ai offert ces magnifiques lunettes de soleil ! Du coup vous avez dit 50p$ c'est cela ?

Mais c'est génial ca ! Tenez, un petit bonus pour votre générositée.

Shhh ! Pas trop de bruit ! Faudrait pas reveiller ce petit ange haha ! Merci et à plus tard bonne journée, BYE JEAN !

Sur ces mots, Billie prit l'argent et fuit. Heroique, n'est-ce pas ?

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

plouf, télé et dodo
Ft un toboggan

Phillipe - Autre

Aller, cette fois c'est parti pour la descente. Corail a vraiment l'air de n'pas trop apprécier ce moment, elle pleure et tremble dans mes bras en regardant le toboggan. Je m'demande finalement si c'est une si bonne idée de la confronter aussi frontalement à ce qui lui fait peur…Je devrais peut-être la rappeler dans sa ball que j'ai gardé dans la poche de mon short de bain.

-Shhh…ne t'en fais pas, je suis là. Si tu ne veux pas le faire je n'vais pas te l'imposer…Lui chuchotais-je avant de lui faire un bisou et de la rentrer dans sa ball.

Je m'en serais voulu de l'avoir traumatisée encore plus avec ça. En même temps à quoi j'pensais…elle a une peur bleue de l'eau dès qu'elle ne touche pas le fond avec ses pattes. Quel genre de dresseur j'aurais été si je l'avais plongé dans l'eau comme ça ? Autant jeter un Salamèche à la mer, ça reviendrait au même…Enfin bref, maintenant qu'elle est dans sa ball elle ne craint plus rien. Mais bon, je vais avoir du mal à apprécier cette descente après ce que j'ai bien failli lui infliger à cette pauvre Corail.

Du coup la descente se fait sans grand amusement de ma part, à cause des remords. Je n'demande même pas mon reste et quitte rapidement la piscine une fois en bas pour retourner aux vestiaires et cajoler ma petite Corail pour me faire pardonner. J'crois que cette journée n'aura pas été aussi fun et longue que prévu. Retour à l'hôtel, et ce sera une soirée télé au chaud sous la couette avec ma petite bouille d'amour.

Perles comptabilisées.
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur.euse Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Et c'était parti. Les dernières préparatifs vérifiés. Sayo-Hee s'allongea sur le dos, prenant son Salamèche devant elle, bras croisés sur sa poitrine en maintenant fermement son ami. Un signe à Mithra et Tylton, alors que Hadès s'élança seul, le poil ébouriffé.

-Tu es prêt, Salamèche!

L'étoile du soir se voulait rassurante et lui sourait, alors que le lézard de feu tremblait à nouveau. Il déglutit une nouvelle fois et s'enfonça dans la poitrine de sa dresseuse. Mitra s'envola dès lors juste au-dessus du petit duo, et la brune s'approcha du bord avant de s'élancer dans un cri excité.

La descente fut rapide et intense. Elle maintenant fermement la créature de feu, sentant son corps se crispé naturellement.Mais avant d'arriver, elle pouvait sentir son compagnon être entre la peur et l'adrénaline du moment. Avait-il apprécié?

Alors qu'ils arrivaient en bas, Hadès se secoua pour se sécher, les regardant tout heureux. Et ramenant son camarade sur le rebord, elle le regarda comme toute l'équipe impatient de savoir son ressentie. La réponse se fit sans attendre, il avait vaincu sa peur, et avait apprécié l'expérience. Toutefois, la brune comprit rapidement que ce n'était pas le Toboggans qu'il préférait.

Il leur restait encore quelques temps et prit alors la décision de le laisser choisir pour refaire celui qu'il préférait. Cette journée avait été parfaite et eux tous s'en rappelleraient pour toujours.

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lys Aiden
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Glisser, nager, sortir de l'eau puis encore une fois recommencer. Les trois pokémons et la Nova répétèrent ces actions un nombre incalculable de fois tandis qu'ils se trouvaient dans les toboggans géants, amusant tout le petit groupe. C'était toujours amusant de glisser puis de faire splash dans l'eau, après tout. Au bout d'un moment, cependant, Lys annonça la fin pour la journée des activités et se retrouva à marcher un peu dans le parc aquatique avec Casper et Pixel en regardant les prochaines activités pour le lendemain et les autres jours. Afin de savoir directement quoi faire et où aller et ne pas trop traîner. C'est à ce moment précis qu'elle croisa Kisara et que cette dernière, après une rapide petite discussion avec seulement des banalités, lui proposa de lui vendre un fossile et que Lys accepte, tenant désormais une merveille dans ses mains. Elle décida de ne pas traîner plus longtemps au parc aquatique et de se renseigner pour aller réveiller ce merveilleux fossile, apprenant rapidement que c'était le fossile de Kabuto, un pokémon évoluant en Kabutops, de type roche et eau. Ainsi, Lys se dépêcha de quitter le parc aquatique et de se rendre au laboratoire après avoir fait les recherches nécessaires sur son téléphone.Elle voulait le réveiller le plus tôt possible pour pouvoir le rencontrer et en faire son ami, l'aimer comme elle aimait tous les pokémons qu'elle possédait.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Liliane O'Connord
Le plaisir de la glisse

Pour cette activité encore, Lili sentait une forte agitation qui ne faisait que croître. Elle avait l'impression que quelqu'un préparait un mauvais coup, et restait sur ses gardes. Cela faisait plusieurs fois qu'elle se faisait surprendre, dans les différentes parties du parc, et elle ne voulait pas prendre le moindre risque. Ainsi, elle s'éloigna un peu des toboggan pour déguster la gaufre qui la faisait rêver depuis un moment, et regarder les gens glisser. La demoiselle devait avoir l'air d'une sacrée parano, à fixer tous le monde avec de gros yeux, sa fourchette plantée dans sa pâtisserie sucrée.

Après avoir profité de ce dessert, elle décida néanmoins de profiter une dernière fois de la glisse, avant de quitter le parc. Elle fit sortir toute sa petite équipe, cette fois, bien décidé à proposer à tous le monde de participer.  

- Aller, on va faire le plus grand des toboggan, tous ensemble !

Berserk était enchanté, bien sûr, et Light semblait assez enthousiaste. Thunder se souvenait très bien de sa propre expérience, et ne cachait pas sa réticence, tandis que Héphaïstos se contentait de suivre le mouvement, sans entrain. Etait-ce bien prudence de lancer un Pokémon Eau dans ce genre d'activité ? Lili ne prit la peine de se poser la question, et entraîna tout le groupe au sommet du toboggan. Une fois tout en haut, elle s'installa, s'assura que tous le monde était prêt, et donna le signal de départ.

Après une descente rapide et mouvementée, ils furent tous projeter dans la piscine qui les attendait en bas. La Tylton avait les ailes trempées, mais semblait enchantée. Le Ferosinge était tout euphorique, ce qui n'était pas étonnant. Chamallot paraissait quelque peu perdu, comme si les sensations fortes lui avaient fait perdre et le chien électrique était tout tremblant. Lili sortit de l'eau avec un grand sourire, et tapa dans ses mains.

- Aller, il est temps de rentrer maintenant ! On s'est bien amusé aujourd'hui, mais demain on reprend l'entraînement sérieusement !

On ne pouvait pas aller dans des parcs d'attraction tous les jours, après tout ! Si la jeune fille espérait un jour devenir une grande dresseuse, vaincre les champions de la région et pourquoi pas le Maître, elle devait être préparée.

© Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les Toboggans géants
La descente fut terrible pour l’argenté, même si au final, il avait quand même largement préféré la chute presque libre. Quand à voda, elle était ressorti du tube, terrifiée. Non vraiment, elle n’était ce genre de pokemon finalement. Elle se demandait même ce qu’elle foutait avec un dresseur aussi… aussi actif. Est-ce que le professeur Baobab avait put se tromper ? Non, bien sûr que non. Il devait bien y avoir une raison… Mais laquelle ?…
Lorsqu’elle repensa finalement à la composition actuelle de la team de l’argenté… Elle comprit bien rapidement finalement. Il fallait quelqu’un pour… Hm… Eviter les catastrophe. Chose qu’elle avait déjà fait à plusieurs reprises. Il lui tardait d’ailleurs de pouvoir évoluer une dernière fois, pour plus d’efficacité. Et de faire en sorte que la Tiboudet qui se pensait Ponyta, comprenne l’importance du rôle qu’elle avait aussi à jouer. Si elle n’était pas feu, elle était sol. Et le sable pouvait étouffer les flammes.

Enfin. Heureusement, la descente ne fut pas très longue. Du moins, elle s’en était rendu compte qu’une fois arrivé en bas. Pas spécialement à l’aise, la Mateloutre avait ainsi nagé jusqu’au rebord avant de sort de l’eau, pour s’asseoir sur le carrelage, sous le regard amusé de l’argenté. Il n’était pas dupe.

- Ba alors Voda ? Trop d’émotion ? Tu veux tenter la chute libre ?

Un regard noir de la part du pokemon, fut la seule réponse qu’elle lui donna. Avant de tout simplement bouder. Situation qui fit un peu plus rire le gris d’ailleurs. Elle qui se prenait pour une grande, avait finalement encore les réactions d’un bien jeune pokemon. Et c’était en soit, ce qui faisait tout son charme, aux yeux du gris.

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
t o b o g g a n
Des transitions ? Quelles transitions ?
Passer de 15 mètres et de petites bosses à 30m et ses 80km/h, c'est tout à fait normal.
Évidemment.
(Et puis au pire, les transitions c'est pour les faibles comme toi.)
La queue est sensiblement plus courte que la première attraction, d'ailleurs ; bon indicateur du doute que le dernier toboggan à la piste unique inspire. Mais qu'importe ! Tu es déterminée à mourir t'amuser et te transformer en concentré d'adrénaline !
(Une adrénaline agréable, pour une fois ; un amusement, un vrai innocent
[peut-prêt])
Tu trépignes, alors que Pixel, à tes côtés, est tout sauf rassuré. Si le riolu joue les pokémons calmes (ce qu'il est jusque-là) et qui n'a peur de rien, la règle souffre vraisemblablement d'une exception... Tu ne
sais pas bien si cela éveille en toi une envie monstrueuse de le taquiner, ou le désir ardent de le protéger de tous les toboggans du monde.
Hmmm. Un peu des deux.
Mais surtout la première.
Enfin qu'importe ; et si finalement tu as un peu pitié de Pixel que tu laisses redescendre à pied (ce qui lui fait franchement plaisir, même s'il a un peu honte de ne pas te protéger d'un vulgaire toboggan), toi,
tu n'hésites presque pas avant d'entrer dans le suivant. (Pour une fille qui craint la mort, tu sembles particulièrement aimer le frisson)
Et une fois en place, après avoir écouté attentivement les mesures du sécurité, tu laisses ton esprit dans un coin ; et tu te jettes à l'eau, comme on dit.
Tu avances vite, si vite que ton cœur semble avancer au ralenti en comparaison ; si vite que tes problèmes pourraient ne jamais te rattraper ; si vite que tous tes démons restent coincés là-haut, tandis que toutes tes pensées s'enfuient.
Si vite que tu oublies tout, rien qu'un instant.
Et tu hurles à plein poumons, à t'en briser les cordes vocales ; et quand tu atterris en bas
et que ce n'étaient que quelques instants
(quelques instants inoubliables)
tout ça s'évapore encore un peu. Et tu pleures de rire, et tes zygomatiques font mal ; t'es une enfant qui aime l'adrénaline, qui aime les sensations.
[prête pour continuer sur cette voie ?]

Perles Comptées
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Kaboom ?
ft Des gens

Le moment de vérité. Kei contre Billie. Lionel n'en gardait pas vraiment de mauvais souvenirs, en fait, il ne se souvenait pas de grand chose. Des discours plus ou moins élégants sur le pouvoir de l'amitié mes gonades, beaucoup de cris, le bordel, la police, des champions, puis plus rien. Le directeur de refuge s'était réveillé dans une cellule, le regard désapprobateur de sa mère le dardant. Yup, il était dans un sacré pétrin. 

Bon, au moins, on pouvait dire qu'il avait profité à fond de ses vacances, ayant même eu le plaisir d'y trouver ses amis et s'en faire de nouveaux. Nul doute que dans quelques années, ils en rigoleraient autour d'un bon repas fait avec amour. En attendant, la matriarche Jefferson n'était pas amusée, pas amusée du tout, et, la suite aussi, Lionel s'en souviendrait.

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

On refait un tour ! Le truc génial avec les toboggans qui font peur, c’est qu’il y a moins la queue que sur les autres. Et puis, c’est surtout de l’anticipation. Une fois jetée dedans, ça ne fait plus peur du tout.

C’est en gros ce que tu essayes d’expliquer à la petite boule de poils qui se débat dans tes bras depuis cinq bonnes minutes parce qu’il n’a pas envie de faire la descente avec toi. S’il est vrai qu’évoli évolue par bonheur, alors tu te fais sûrement détester pour qu’il reste comme ça le plus longtemps possible. Même si en fait, tu as juste envie de vous faire des souvenirs ensemble.

Le garde de sécurité te regarde un peu perplexe, il se demande si tu ne tortures pas un peu ton pokémon. Tu lui souris innocemment « C’est une thérapie de groupe ! » ... enfin, tu crois que ça s’appelle comme ça. Face à la descente, il se calme tout de suite pour se blottir dans tes bras. Tellement mignon qu’il ferait fondre ton cœur en guimauve, je te jure. Tu le serres fort pour pas qu’il s’envole pendant la glissade, qu’il te fasse confiance et ouvre au moins les yeux. Au final, tu ne sais trop si ça a réussi, tu étais trop occupée à vriller dans tous les sens et glisser comme une étoile filante toute rose en riant.

A peine sorties de l’eau, tu lui fais un gros câlin mouillé pour le féliciter de son courage. Il n’a pas l’air traumatisé, il te fait juste la tête. Tu ne le comprends pas. Un tsundere ce pokémon. Va pas t’imaginer qu’il a apprécié juste parce qu’il était avec toi... b-baka !

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fast and Furious
Les Toboggans géants
Soldats, l'heure est venue d'affronter l'ennemi : ce fils de ponchien galeux nommé Kei.

Nous nous battons pour ... OUAIS BON DEFONCEZ LES J'AI PAS LE TEMPS MOI ! Observez bien ce que nous faisons aux traitres et ne tentez pas de devenir comme eux. Genre Rayan la vie de moi si tu dis encore que le pokémon de Kei est joli, tu meurs.
Sur ce, CHARGEEZ, MORT À KEI  ET AUX RAGEUX !!

Et la, ce fut une bataille similaire à la seconde guerre mondiale. Ou pire. Billie ordona à son Ancwhatt d'éléctocuter l'eau dans laquelle les gens tombaient après la glissade du toboggan. Septs enfants s'étaient mobilisé pour lancer UNE PUTAIN DE MOTHERFUCKING POUTRE sur les ennemis. Où l'avaient-ils trouvée ? Personne ne savait et c'était mieux comme ça. 3 autres bambins balançaient des boules puantes et des ballons d'eau partout. 2 fillettes noyaient tous ce qui bougeait. Des gens criaient de douleurs facent aux morsures et au coups qu'ils prennaient dans les dents. Le numéro de gens qui allaient finir tétraplégique ne cessait d'augmenter... Bref, c'était le chaos, le véritable enfer terrestre. Des gens innocents avaient tentés d'intervenir en sortant leurs pokémons mais Laurianne les éclata un par un sans qu'ils ne puissent esperer contre-attaquer. Bon dieu ce que Billie aimait cette femme. Son meilleur soldat de tous les temps, elle s'en souviendra c'est sur.

Billie appercu son ennemi de toujours depuis 3 heures et chargea vers lui en hurlant :

KEIIIIIIIIIIII !!!!!

Ça faisait vraiment très Shonen comme truc. Bref, les deux se battèrent avec leur pistolet, et toutes sortes d'armes.

JE VAIS TE TUER TRAITRE !! KEIIII !!
Après un petit moment, les deux arrivèrent à court de munisions et ce fut LA BATAILLE À MAINS NUES ! Billie n'avait pas beaucoup de force brute mais elle savait comment esquiver les coups et taper là où ça faisait mal. Le combat fut vite très intense et c'était au plein coeur de leur combat virile que les deux furent stoppés.

ÇA SUFFIT BANDE DE DÉLINQUENTS DU DIMANCHE ! Incroyable ce que je vois ! Incroyable ! VENEZ LA QUE JE VOUS DEFONCE TOUS EN 1v1 QUE JE VOUS APPRENNE COMMENT FAIRE BANDE DE FRIPOUILLE DE MERDE DE @zizidjekzk!!! !hurla une magnifique blonde accompagnée d'un Carchacrok.
Bobbi, ma belle, on est juste là pour les stopper. Pas besoin de te mettre dans cet état là. Au fait, tu veux bien diner avec moi en tête à tête après ça ~ ? T'es tellement divine dans ce maillot de bain que je AOUCH !!
On est pas là pour draguer non plus, Aiden. dit une jeune femme aux grands yeux bleus et aux cheveux blancs

Mais qui pouvait bien être cette Bobbi ? Et ce Aiden ? Hayato ?? Attendez, Billie reconnaissait ces gens ! C'était les champions d'arènes de Lumiris ! Et depuis quand Naïa était liberée ?? E-et même la police était là ? Oh non oh non, dans quel petrin la pulsar s'était encore fourée...

Nan mais c'était convivial et amical hein ! On rigolait je vous jure. Juste une prank ! Kei c'est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant je vous jure. Un Kei-chou ? Notre bataille c'était un remake de la bataille du jeu Animal Crossing. Meme si y'en a pas... enfin...Sur ce euh... je dois... euh....faire la vaisselle sinon ma maman va me  foutre à la porte du coup AU REVOIR TCHUSSS AAAAH !! hurla Billie en prennant la poudre d'escampette.

Est-ce que cela voulait dire que Kei était le fameux champion de Fort-des-Songes ? Nan, quelqu'un d'aussi débile ne pouvait pas arriver si loin... si ? Bah, Billie verra quand elle ira l'affronter.
Et bien, quelle journée !

Event Parc Aquatique

Perles Comptées
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant