Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Toboggans géants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 4 334
Icone : Les Toboggans géants - Page 4 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 4 334
Icone : Les Toboggans géants - Page 4 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants - Page 4 334
Icone : Les Toboggans géants - Page 4 QBpq9n
blanc
blanc
The final countdown

Finalement, après avoir interrogé plus ou moins gentiment des gamins qui gueulaient à pleins poumons des choses incompréhensibles comme "L'affrontement du siècle" ou "Tu crois que Dame Billie, elle va bien vouloir se marier avec moi quand je serai grand ? ...Ouais, oublie, elle fait trop peur même si elle est grave cool !", Hellenna se dirigea vers les toboggans où la foule commençait déjà à se rassembler. Et là, elle la reconnut, Princesse Erica !

-C'est qui ?

-Lui ? Kei Kirishima, champi..

-Ouais ouais cool, mais je parlais d'elle.

-Ah ! Billie. Elle est sortie de nul part av..

La rouquine n'écoutait déjà plus, se concentrant sur les deux protagonistes alors que la tension dans l'air se faisait de plus en plus palpable. Quand le combat commença enfin, en bonne groupie, Hellenna se mit à scander en rythme "Billie ! Billie !", vite suivie par la #TeamBillie..Wait, Kei Kirishima . L'était pas roux lui ? Meh, c'était pas le sujet..Enfin, un peu quand même. La suite des événements resteraient gravée dans l'Histoire de ces lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous y étions, le champ de bataille final, celui là même qui avait accueilli notre duel avec Kairi: les toboggans ! J’étais au dessus de la mêlée. Cette bataille contre l’oppression s’était transformée en guerre civile entre nos soldats. Billie avait endiguée trop de gens, ceux qui ne la suivaient pas étaient ceux qu’elle voulait détruire. Bien sûr, on aurait pu se mêler à ce bordel, mais je savais ma mission: arrêter Billie.

Je lance un regard plein de détermination à Sanzo, lui confiant le commandement pour m’occuper d’arrêter l’oppresseur. Après tout, couper la tête du Pikachu et son corps suivra dans la mort.

Je vais t’arrêter ici et maintenant.

Je descends, elle court, je cours, on court. Je crie, elle crie, nous crions. Le monde s’éteint autour de moi, seul Billie reste, armée comme une vieille collectionneuse weird et moi comme un dieu parce que les armes me vont mieux. Nos chargeurs se vident, les uns après les autres, des armes volent, les gens hurlent et il n’est plus question de mouiller ou non l’autre, je vais noyer ce démon à poitrine désobligeante !

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIE

OUAIS, ON EST PASSÉ AUX POINGS, Y A QUOI ??? Ferme la, arrête de juger et profite plutôt.
Elle est pas très forte, mais très habile. Elle esquive bien, frappe bien, merci mes abdos de tenir le choc. Oubliez Goku & Freezer, oubliez Naruto & Sasuke, voici le nouveau combat éternel: Kei & Billie !

MEME SI J’Y RESTE, JE PORTERAI SUR MON CADAVRE TA TÊTE EN TROPHÉE ! FACE DE H-... quoi ?

On vient de nous interrompre ? Oups.. on dirait que y a plus que les autorités du parc pour nous arrêter cette fois ci.. je reconnais chacun de mes collègues et ils sont pas content.. et en plus l’autre lache s’en va comme si de rien. Putain que ça calme, la guerre a fait stop comme Sanzo quand je me mets à parler de combat en petite tenue.

T’as quoi dans le ciboulot gamin ? Un champion devrait pas nous faire honte de la sorte.
Quel gros bébé, tu m’as fait mal tout à l’heure en plus !
Avoue on a bien rigolé un peu quand même ? Non ? Non. Ok, rageuse.

Une fois la pression retombée après cette phrase, j’éclate de rire, ce qui ne plaît à personne parmi les flics ou les champions.. bon, petit signe à Insolourdo, en vrai, elle a raison billie, on y va hein..

Hahaha, on a ri, ça a dérapé, désolé hein ? NON DEOXYS FAIT PAS ÇA !!!

Bon, ça a pas marché, mais c’est bon, j’ai sauté sur mon pokemon. Il chope Sanzo dans la foule et file à toute vitesse ! On nous suit pas, ils nous en veulent pas du coup, pas vrai ??
...



Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_306_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_254_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_405_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_302_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_335_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_006_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_212_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_208_ROSALes Toboggans géants - Page 4 Miniature_448_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_395_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_303_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants - Page 4 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_306_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_254_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_405_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_302_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_335_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_006_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_212_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_208_ROSALes Toboggans géants - Page 4 Miniature_448_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_395_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_303_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants - Page 4 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_306_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_254_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_405_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_302_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_335_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_006_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_212_XY Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_208_ROSALes Toboggans géants - Page 4 Miniature_448_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_395_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_303_XYLes Toboggans géants - Page 4 Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants - Page 4 Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants - Page 4 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
En arrivant dans la zone des toboggans, suivie de mes troupes, je constate que la bataille est sur le point de commencer. Les forces de Billie sont en sous nombre face à celles de Kei et de Sanzo. Je les rejoint pour rééquilibrer leur nombre, tandis que la seule vraie chef, et son traître d’adversaire se font face au sommet des toboggans.

Ceux ayant réussi à conserver leurs pistolet à eau sont prêts à s’en servir. D’autres ont opté pour des frites, des bouées, des ballons de plage, des outils pour châteaux de sable. Je crois même avoir vu une planche de surf passer. La tension est à son comble. Alors que Billie et Kei échange des insanités et s’insultent mutuellement. Je ne lâche pas Sanzo du regard. Ce pauvre homme bien trop dangereux pour sa frêle apparence constitue une menace. Je vais devoir faire attention à lui, il risque de poser problème. Ce qu’il a fait à cette pauvre monitrice m’obsède l’esprit…

J’attend que Billie ordonne le début du conflit. Ce qui ne tarde pas à venir.

La bataille se lance tout autour de nous. Des gamins se font poutrer, des veuves pleurent leur frère tombé au combat, et des orphelin utilisent les cadavres de leurs parents pour nourrir leur ennemis humiliés. La lune sera rouge cette nuit. Et elle sera bientôt plus rouge encore.

Un sourire carnassier étire doucement mes lèvres. Il est temps de lancer l’ultime assaut. Billie en a décidé ainsi. Alors que le chaos soit. J’escalade une pile de cadavres. J’ai besoin d’être en hauteur pour lancer notre dernière attaque, afin que le son porte loin.

C’en est finit pour eux. Parce qu’il y a quelque chose qu’ils n’ont pas pris en compte dans leur stratégie: le positionnement du parc. Ils n’ont jamais remarqué où il se trouvait. Ou plutôt, ce qu’il cachait. Nan… Ils étaient trop occupés à comploter dans l’ombre pour s’en apercevoir… Et bien il est temps de leur apprendre leur erreur dans la douleur!

Je prend une grande inspiration, puis porte mes doigts à mes lèvres. Le sifflement, fort, résonne à travers tout le parc. Au début, rien ne se produit. Puis l’eau commence à s’agiter autour de nous. Le sol se met à vibrer, de plus en plus fort, si bien que les perturbations se muent peu à peu en secousses. Les combats de la zone cessent un instant, les soldats des deux armées s’interrogeant sur la provenance de ce vacarme inquiétant. Et mon sourire s’élargit tandis que je capte l’attention des larbins présents.

-Le parc aquatique… Est en réalité construit sur un lieu particulier. Avant sa construction, ce lieu était l’habitat naturel de Pokémons sauvages! Et ils réclament leur vengeance pour leur nid saccagé par les constructions humaines! Que nos ennemis et ce parc sombrent sous la même déferlante! CHAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!

Arme secrète:

Poussant fièrement leur cri de guerre, les coquiperles vénères se lancent dans la bataille les uns après les autres, jaillissant de partout et de nul part à la fois, s’en prenant tant bien que mal à mes alliés qu’à mes ennemis. Et la guerre reprit de plus belle entre les armées.

Jusqu’à ce que des perturbateurs extérieurs ne viennent entraver les plans de Billie, qui ordonne le repli. Dans mon obéissance aveugle, je suis victime d’une désillusion inattendue. Billie… serait prête à perdre son honneur en s’acoquinant avec l’ennemi, pour sauver sa peau?… Je sens mon cœur et mon âme se pourfendre.

Pourquoi, Billie? Pourquoi t’abaisser à ça? Des larmes de rage au coin des yeux, j’obéis tout de même à son dernier ordre: Fuir cette nouvelle menace qui nous dépasse tous. Ces putains de keufs.

   

Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Célafindelabagarmékelbagar

J'en peux plus.

Tous mes muscles souffrent le martyr.

A quel moment est-ce que ça a dégénéré ? Je me souviens m'être posé cette question aux pistolets à eau, mais ça n'a rien à voir avec maintenant.

Ce qui était à la base rien de plus qu'une bataille de pistolet à eau bon enfant a maintenant teinté le ciel d'un rouge écarlate dans une anarchie sans précédent. Je vois une sécurité complètement dépassée par deux camps embourbés dans un duel fratricide dont la raison s'est perdue dans une masse ridicule de violence et de vendetta.

Enfin, c'est ce que je suppose hein, parce que pour le coup j'ai rien suivi. Depuis quand ya deux camps d'abord ? ah, et pour le ciel rouge, toussa, c'est probablement juste le fait que je me soit cogné à l'arcade en trébuchant tout à l'heure, du coup j'ai du sang devant les yeux.

Mais tranquille, je gère.

J'arrive enfin aux toboggans en traînant ma planche avec le maigre espoir d'y trouver un repos, mais je suis accueilli par une grande folle qui prononce un discours sans queue ni tête. Yes.

Elle était pas aux pistolets à eau, elle ?

.
.
.

MAIS ELLE PARLE DE BUTER MON MEC, LA FILLE DE MAUVAISE VIE !

Gonfle alors dans mon corps un élan d'adrénaline comme j'en ai rarement connu.

« Pas mon Kei, Gourdasse ! »

Utilisant ma planche comme un bouclier, je me met à charger à travers la foule pour rejoindre la tignasse blond-cendré de mon homme que j'ai aperçu au loin. Pas bien dur de le remarquer, Kei étant si... Kei.

J'ignore si les personnes que je bouscule sont des alliés ou des ennemis, la seule chose que je sais, c'est qu'ils sont entre moi et mon homme.

ENFIN, je le retrouve avec avoir passé tant de temps à le chercher depuis le début de cette apocalypse ! Non pas que je me sois inquiété (i mean : come on !), mais à un moment, c'est bien d'arriver à atteindre ses objectifs quoi.

Pour un peu, je l'embrasserais bien, là, sur le champ de bataille, comme ça, ranafout'

Mais alors que je m'approche de lui pour le faire, j'aperçois un gamin qui lui saute dessus avec la nette intention de l’assommer. Résultat il se prend une énorme baffe à base de bouée d'aquagym dans sa face. Couché. Pas toucher.

La dessus et sans la moindre transition, l'homme de mes jours me confie le "commandement de son armée". Je cite ses mots parce que je rappelle que moi je suis là en touriste hein. Au cas où.

Bref, le moment semble venu de nettoyer cette stupide arcade et de faire des trucs.

Après une rapide analyse du terrain je commence à diriger les troupes, puisque c'est ce qu'on m'a demandé de faire :

« Vous là ! Oui vous, qui d'autre ? Restez pas là à nous regarder la bouche bée comme des carpes, si j'avais voulu des poissons, je serais resté à la plongée ! Allez, bougez vous et commencez un contournement par la gauche ! Toi, va à l'aquagym, rapporte autant de planches d'entrainement que tu peux trouver et arme les troupes, ou un truc du genre. »

Je laisse le bonhomme partir en courant, une mine perplexe sur le visage. Je le laisse faire ce qu'il veut de cet ordre, c'est plus mon problème.

« Heh vous là ! Vous voyez pas que la pataugeoire est piégée ? Le prochain que je chope à mettre un pied dedans est de corvée de nettoyage ! »

de son coté, mon homme a repéré sa némésis et commencé un duel a distance qui s'est très vite transformé en corps à corps endiablé.

Quelques petits malins tentent bien de l'attaquer par derrière mais guess what ? Sanzo veille au grain ! Deux coups de planche bien placés et on en parle plus.

Peut être que j'ai un peu de Suzie en moi en fait...

J'ai à peine le temps de réprimer un frisson d'horreur que des... Coquiperls se mettent à attaquer tout le monde ? Nanizekoi ? Et v'la qu'la dessus les avengers un groupe hétéroclites viens mettre un terme définitif aux hostilités. Je vois un peu flou, mais je crois qu'il s'agit des champions de la région.

Enfin, tous sauf un, vu que mon homme joue les Don Quichotte. L'adrénaline qui a empli mon corps à la menace de mort de la gourdasse choisis ce moment là pour me quitter, emportant avec elle les forces insoupçonnées qu'elle a réveillé. Je me retrouve à tomber à genoux sans la moindre possibilité de me relever en me disant qu'on allait probablement écoper d'une punition bien méritée, mais c'est sans compter mon homme qui, après les ché guevara, se met à jouer la fille des airs en m'emportant avec lui.

Je fini par m'endormir pendant le trajet, inconscient de toujours tenir, crispé entre mes doigts, une bouée d'aquagym en forme de planche.








Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pavel Vasili
Les toboggans géants


Un Parc Aquatique à Port Corail ? Voilà qui était drôlement intéressant ! Pavel avait bien besoin d'un peu de vacances, après tous ses récents efforts, et l'idée de se détendre avec des activités au bord de l'eau avait de quoi séduire. Armé de son maillot de bain - un peu trop moulant à son goût, et de Dahlia dans ses bras, il se dirigea vers la première activité : les immenses toboggans mis à disposition. Pavel fut quelque peu estomaqué en voyant la hauteur du plus grand, et décida de commencer avec plus petit. L'idée n'était pas de finir terrorisé avant la fin de la journée. Il commença donc avec celui qui proposait de nombreux virages, pour une fois assez enthousiaste.

Il grimpa l'échelle, cala la Rozbouton devant lui, et se propulsa vers la descente. En quelques secondes, il alterna entre l'excitation absolue et la terreur, mais une fois arrivé en bas il devait admettre qu'il s'était bien amusé. Le pongeon final dans la piscine n'était pas désagréable ! Dahlia était enchantée, elle s'agitait dans tous les sens, hilare. Pavel la reprit dans ses bras avant qu'elle ne se noie - la pauvre n'avait pas de bras et ne risquait donc pas de savoir nager - et se dirigea vers un autre toboggan. Le second proposait apparemment plusieurs pistes, et pas mal de petites bosses pour rajouter du challenge. Bon, eh bien il fallait tenter !

- Ca va Dahlia, tu es prête ? On y va !

La descente ne manqua pas de donner le hoquet au garçon, dont les dents n'avaient pas arrêté de s'entre choquer. Pavel se mit à rire au milieu, en voyant que sa petite partenaire avait le même soucis, mais n'en semblait absolument pas dérangé. Une fois celui-ci terminé, ils tournèrent leur regard vers le dernier. L'immense toboggan, haut de trente mètres.

- Bon eh bien quand faut y aller...

Ils grimpèrent la dernière échelle, ce qui leur sembla durer une éternité. Pavel n'osait pas regarder en bas, de peur de s'apercevoir qu'ils étaient extrêmement haut. Une fois au sommet, il ferma les yeux, serra la Rozbouton fort dans ses bras, et se lança en hurlant. De plaisir ou de peur ? Difficile de le savoir !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le choc des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération