Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Aquagym
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Aquagym  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 13 Aoû 2019 - 14:17

Aquagym

Venez suivre les sessions d'aquaforme d'Anaïs, animatrice émérite et sportive de haut niveau. Elle saura vous remettre en forme grâce à de la gym aquatique, et ce, peut importe votre condition physique ! Cette jeune femme vous concoctera une série d’exercice en tout genre, incluant du matériel et de la bonne musique pétillante, afin de vous garder énergique ou tout simplement de vous amuser !  

Ainsi, vous pouvez poster ici une fois par semaine jusqu'à la fin de l'évent !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 3825
Equipe pokemon : Aquagym  MAGIREVE_soigneAquagym  Miniature_500_XYAquagym  LANCARGOT_soigneAquagym  GRAHYENA_soigne
Aquagym  DRAGMARA_soigne Aquagym  LAMPIGNON_soigne
Aquagym  MEGA_PHARAMP_soigne Aquagym  METENO_soigne
Aquagym  Miniature_515_XYAquagym  Miniature_590_XYAquagym  Miniature_216_XYAquagym  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAAquagym  Miniature_231_XYAquagym  Miniature_556_XY
Aquagym  Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  MAGIREVE_soigneAquagym  Miniature_500_XYAquagym  LANCARGOT_soigneAquagym  GRAHYENA_soigne
Aquagym  Miniature_515_XYAquagym  Miniature_590_XYAquagym  Miniature_216_XYAquagym  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAAquagym  Miniature_231_XYAquagym  Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 14 Aoû 2019 - 23:50

Parc Aquakwak

feat. Solo

AquaCours n°1

Pour l'activité Aquagym, je voulais la faire avec Peter mon Teddiursa. Il n'osait pas vraiment aller dans l'eau, après tout ce n'était pas l'élément du petit ourson contrairement à ma Flotajou qui s'éclatait comme une malade et vivait surement le meilleur moment de toute sa vie, aux nombres de pirouettes qu'elle pouvait exécuter! 
Mais chaque pokémon qui m'avait accompagner au Parc Aquakwak méritait d'avoir une activité qui lui était propre! 

J'enfilais donc des brassards pour enfants en bas âges à mon Ourson Argenté. Je le pris dans mes bras bien qu'il était évident que j'avais pied, au moins jusqu'à la taille et que j'étais à ces côtés qu'il ne risquait rien. Les peurs enfantines. 
Je pliais les genoux pour nous plonger un peu plus dans l'eau et une fois habitué mon Teddiursa sembla appréciait et se détacha même un peu plus de moi. 
Une fois totalement habitué, nous nous mimes en position avec les autres arrivant au cours afin d'écouter ce que la jeune femme qui l'animait allait nous faire faire. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Perles comptabilisés.
Reona Yeou
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7742-journal-intime-de-la-pokelogie-reona https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7743-t-card-de-reona-yeou https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7627-la-pokelogie-reona-yeou-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 23/02/1999
Région : Cramois'île - Kanto
Stardust : 35
Equipe pokemon : Aquagym  Fze8
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Reona Yeou
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 15 Aoû 2019 - 12:05
Parc Aquatique - Toboggans

Aquagym  L6jsAquagym  Hr8wAquagym  Dkx3Aquagym  M24yAquagym  E4exAquagym  L6js

C'était bien amusant ce nouveau parc aquatique qui venait d'ouvrir. On pouvait s'inscrire à toute sorte de jeux et activités. Sans compter que nous pouvions apporter nos pokémons. Bon, je ne les aie pas tous pris, car certains sont beaucoup trop grand pour ça (oui pardon Hilmès).

Avec moi, Flaubert, Seiya, Saori, Asta, Erza et Cohen. Une petite équipe de petits pokémons aimants s'amuser, quoi de mieux ? Deux d'entre eux sont ceux de mon amie disparue, Erina... J'espère qu'un jour, elle pourrait revenir récupérer son meilleur ami Capumain et son Obalie qu'elle m'a confié. Cela me fait bizarre, c'est au moment où elle est partie que je me suis rendue vraiment compte qu'on était amie. Je regrette de ne pas lui avoir mieux dit adieu.

"- HHHEEEYY SSSAALLLLUUUTTT MIISSSS !"

Woooh mes oreilles !

"- Oups pardon ! Hihi, est-ce que ça te dirais une petite séance d'aquaforme pour bien démarrer la journée ?"

...

...

Mouais, pourquoi pas.

Ni une, ni deux, j'étais embarqué d'un cours de remise en forme. Heureusement que j'apprécie autant le fitness et la danse que l'eau. Cette animatrice, Anaïs, a dit qu'on pouvait prendre un pokémon avec nous dans l'eau. C'est Asta qui est bien content de faire mumuse avec une frite en mousse.

Pfiou... La séance avait bien duré un gros quart d'heure. Mais, cela faisait du bien ! Voilà une chose que je ne regretterais pas aujourd'hui. Par contre, demain, c'est courbatures. Bien ! Je vais aller voir s'il n'y a pas d'autres activités que je peux faire pour le reste de la journée. Je reviendrais faire un peu d'aquagym une autre fois...
lumos maxima

Perles comptabilisés.

Couleur Dialogue : #9933ff

Thème:

Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Stardust : 3008
Equipe pokemon : Aquagym  Miniature_229_XYAquagym  Miniature_776_SLAquagym  Miniature_392_XYAquagym  20032204395823857816699479
Aquagym  20032204353423857816699462Aquagym  20032204420423857816699494
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  Miniature_229_XYAquagym  Miniature_776_SLAquagym  Miniature_392_XYAquagym  20032204395823857816699479
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 15 Aoû 2019 - 18:04
Aquagym
Hein ? Lui ? Faire de l’Aquagym ? Hahaha ! La bonne blague. Du moins, ça, c’était jusqu’à ce qu’il puisse voir qui était la personne qui animait l’activité. Il s’agissait là, d’une jeune femme, plutôt jolie. Et ce fut suffisant pour lui faire penser que peut-être, que finalement, il irait bien essayer la discipline. Un peu de gym, n’a jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Surtout que bon, puisqu’il était quand même pas mal sportif à la base, ça devrait passer comme une lettre à la poste. Du moins… En principe.
Se laissant « charmer » pour ainsi dire, le gris c’était donc prêté au jeu. Accompagné par Voda qui voulait, quand à elle, bien profité de l’activité, il c’était donc glissé dans l’eau, prêt à tester tout ça.

En vérité, si Mikhail avait voulu profiter du loisir pour mater, il déchanta bien rapidement, en constatant qu’il était tout de même bien plus efficace sur la terre ferme que dans l’eau. Ah ! Cette galère ! Il fut plutôt prit au dépourvu. Et Anaïs qui semblait tout ces gestes avec tellement de facilité ! Mais bon, au moins, il c’était vite rendu compte qu’il n’était pas le seul à galérer. C’était en soit… Rassurant. Ou peut-être pas en faites, quand on savait tout ce qu’il faisait en tant normal. Hmph… Peut-être avait-il juste besoin d’un peu plus d’entrainement, finalement…
Dans tout les cas, il pouvait dire bonjour au courbature, qui l’attendait pour le lendemain. Mais bon…

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisés.

Mikhail se moque en FIREBRICK
Aquagym  19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Irène Heldgard
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 972
Equipe pokemon : Aquagym  333 Aquagym  Miniature_005_XY
Aquagym  Miniature_357_XY
Aquagym  Evoli_miniaturise_final
Aquagym  Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 16 Aoû 2019 - 13:25
La journée avançait et Sayo-Hee se remettait peu à peu de son aventure avec les pistolets à eau. Toutefois la prochaine activité fut choisit par Hadès en personne. Le jeune Evoli aimait bougeait, il avait prouvé à plusieurs reprises, et donc quoi de mieux pour lui qu'une séance d'aquagym avec de la musique qui l'excitait et le faisait danser sans jamais l'épuiser. Bien sûr le fier salamèche n'était pas du genre à accepter cela, mais puisque la petite équipe s'y engageait, il fut forcer de suivre. Non sans cracher quelques flammes de désapprobation. Mais Hadès et Vénus était si impatient, que Mithra, le pokémon si énigmatique semblait sourire, en poussant le petit lézard de feu du bout de sa tête.

L'étoile du soir quand à elle, les regardait tous avec tendresse et affection. Posant sa tête sur la tête ovale de l'orangé, geste qui le calmait le plus souvent, et celle-ci ne fit pas exception. Faisant aussitôt rire notre dresseuse. Ils étaient sa famille et elle était prête à tout pour eux, comme eux même étaient prêt à tout pour elle. Enfin arrivé devant la petite foule réunie de pokemons et d'humain, Sayo-Hee prit place, alors que Hadès se plaçait devant elle avec Vénus, et le salamèche réticent à ses côtés, même si la musique entrainante commençait à lui faire bouger le popotin. Mais elle n'allait pas lui faire remarquer pour ne pas le vexer. Même si cela aurait pu être très amusant Quand au grand Tropius, il s'installa derrière eux, entourant sa tête autour de son corps, alors qu'il partait pour une sieste ou juste un petit repos, la brune ne savait le dire. Et le nouveau jeu commença… Rapidement, la prof se rendit compte que Sayo-Hee n'était pas habitué peut être à l'aquagym mais possédait une forme olympienne. Pour cause, elle présentait, dans son maillot deux pièces, un corps dès plus athlétiques. Depuis sont arrivé au parc aquatique, plus d'un homme la suivait discrètement pour l'observer. Oui, elle était non seulement belle de visage, mais avait un corps parfait qui pouvait rendre jalouse n'importe quelle femme et faire saliver tous les hommes. Evidemment, elle n'en avait cure et ne s'en rendait pas compte.

Surtout que la responsable de l'activité la força à donner plus d'elle même, au vu de son énergie débordante. D'ailleurs, Hadès était à un cran au-dessus, ayant même le rythme dans la peau, qui faisait défaut à notre guerrière. Bientôt, même le dinosaure orange se prit au jeu, et ensemble, ils rayonnaient d'un plaisir, qu'ils ne semblaient pas avoir connu depuis un long moment déjà… Finalement cette venue avait été la meilleure idée qu'ils avaient eu...

Perles comptabilisés.
Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Née le : 14/01/1993
Région : Port-Corail
Stardust : 920
Equipe pokemon : Aquagym  8a28 Aquagym  WuwdAquagym  Miniature_246_XYAquagym  8oalAquagym  Miniature_350_XYAquagym  Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  8a28 Aquagym  WuwdAquagym  Miniature_246_XYAquagym  8oalAquagym  Miniature_350_XYAquagym  Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 16 Aoû 2019 - 17:40
The Goal !
Sport
RP
Anaïs
Piscine
y'a des bombasses
A poil

Un sport éternellement fun !

Le destin fait vraiment bien les choses !

Tu n'aurais jamais cru pouvoir un jour, avoir le coeur qui batte aussi vite dans ton petit coeur.. Fin, c'est déja arrivé une fois, à la naissance d'Eiji, et ça, tu t'en souviendra toujours. Mais là, c'était totalement autre chose. Ca te fait un peu flipper en vrai. Et en même temps, ça fait relever ta partie basse. Et ce n'est pas juste à cause d'Anaïs, la belle instructrice de ce cours d'Aquagym.

Non. C'est à cause du cours, en soit.

C'est pas nouveau, Yul, tu adores le sport. Tu en as fais un nombre incalculables, et aujourd'hui encore, tu t'essayes a de nouvelles disciplines, autant tes moyens ne puisse te le permettre. Mais l'Aquagym.. Tu n'en avais jamais entendu parler. Nada. Kepouic. Tu ne savais pas qu'un sport dans l'eau, autre que la natation et le surf, n'existe.. Bon, y'en a d'autres mais voilà.

Tu as donc décidé d'y participer avec une joie non-dissimulé. Seul, cette fois. Ce n'est pas comme si aucun de tes pokémons ne soient assez grand pour toucher le fond, de toute manière..

Ainsi, tu étais parti dans les vestiaires des hommes, posant tes affaires et enfilant ton maillot de bain numéro 3 : Un maillot noir avec de bandes blanches, plutôt stylé, bien qu'il ne soit pas de marque -trop cher-. Ta silhouette était entièrement dévoilée, pratiquement nu, à la vue de tous. Chacun pouvait y voir les très nombreux tatouages couvrant ton corps, des jambes jusqu'au cou. A vrai dire, cela pouvait être impressionnant, peu de gens encore, n'accepte leurs existences. Les plus anciens pensent que ce sont des preuves d’affiliations à de douteux groupuscules ou à la mafia. Mais non. Si bien, chacun d'eux possèdent une signification particulière, aucune n'est affilé à quelqu'un ou un groupe particulier.

Passons. Quelques personnes -avec étonnement, des jeunes de ton âge- ont déjà rejoints le cours et s'active en rythme avec la jeune femme qui, mène son public d'une main de maitre. Son énergie était plaisant a voir et te donnait envie de bouger également. Ce que tu n'hésita pas à faire. Nouant tes longs cheveux en queue de cheval -tu ne supportes pas les bonnets de bain-, tu t'approchas du reste du groupe et commence également l'entrainement.

Ton corps était bercé par une caresse énergisante. L'eau te rendait léger et pourtant, tu te fatiguais encore plus que dans tes entrainements quotidiens. Tu sentais tes muscles se tirer davantage, l'air manquait dans ta respiration, et pourtant.. Tu t'éclatais comme un fou, tu en voulais encore ,toujours plus !!

Ton esprit se vidait de tout ses soucis. Tu ne pensais plus à ton horrible boulot. Tu ne pensais pas plus à ton taudis qui te sers de toit, ou a cette fille qui te stalk. Ni à ses criminels qui existent en dehors de ses lieux paradisiaques.
Et pour ça, tu étais satisfait.

SELKIE

Perles comptabilisés.
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4341
Equipe pokemon : Aquagym  334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Sam 17 Aoû 2019 - 9:09
-Et un et deux ! On inspire par le nez et on souffle par la bouche ! Oui ! C’est ça ! Ne faites qu’un avec votre frite ! Parfait ! On lâche rien !

Ne faire qu’un avec sa frite ? Lionel regarda l’objet flottant avec une certaine appréhension, sachant pertinemment que lui, allait finir avec une crampe au bout de quelques battements..Ou pas ? Peut-être que les entraînements avaient fait autre chose qu’augmenter sa masse musculaire ? Julia, elle, semblait être totalement dans son élément, faisant preuve de souplesse et d’élégance. Du moins, jusqu’à ce qu’elle disparaisse sous la surface, juste avant qu’un grand voyou ne remonte en hurlant de rire.

La guerre venait d’être déclarée, et la cadette sauta littéralement sur son frère pour l’étrangler à l’aide de sa frite alors que lui, continuait à rire comme un bien heureux (à comprendre, un abruti). Oups, une petite vieille qui les regardait avec un air irrité finit par leur dire de se calmer si ils ne voulaient pas être virés du cours. La fratrie se fit donc plus discrète, pouffant discrètement en imitant la rabat-joie qui grondait les enfants qui couraient au bord de la piscine ou marmonnait que les jeunes d’aujourd’hui n’avaient décidément plus aucun respect pour rien.

Perles comptabilisés.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3913
Equipe pokemon :
Aquagym  Miniature_304_XY Aquagym  Miniature_254_XY Aquagym  Miniature_405_XY
Aquagym  Miniature_302_XY Aquagym  Miniature_335_XY Aquagym  Miniature_005_XY
Aquagym  Miniature_212_XY Aquagym  Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 18 Aoû 2019 - 6:27
La gym ça a jamais été mon truc. Ni la natation, d’ailleurs. Alors bon, les deux en même temps, c’est pas oufissime. Je suis plutôt du genre à aimer les trucs qui bougent, qui font monter l’adrénaline. Les sports où ça se castagne, où on à l’impression de frôler la fracture du-quelque-chose  chaque instant. Ou à défaut, le surf. C’est cool aussi, le surf. Mais ces exercices aquatiques n’ont rien de bien incroyables.

C’est juste faire des mouvements sans but au milieu d’une piscine. Génial. On fait des mouvements au pif, approximativement semblables à ceux de la coach (qui semble parfaitement dans son élément) ( Chelou ). Mais même sa grâce et son aisance ne savent me faire changer d’avis. Les gens autour semblent à l’aise, comme des poissons dans l’eau ( Hihi ! ). En fait, c’est pas du tout une activité pour moi, c’est clair comme de l’eau de roche ( Aaah ).

Bordel, qu’est ce que je suis en train de faire là? Je dois profondément me faire chier pour que mon humour coule aussi bas. ( Sushi roll )... Je me dis qu'un peu d'animation ferait pas vraiment de mal. J'hésite en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour perturber un peu le cours. C'est ironique quand on sait que j'étais plutôt bonne élève. Mon sérieux aurait-il bu la tasse? ( Oh my gosh )

Non, bon allez, calme toi Lauriane, soit attentive à ce qu'il se passe.... Fais pas de vagues, Lauriane ( Angry ! )

Perles comptabilisées.

~ ~ ~

Aquagym  Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Née le : 24/07/1993
Stardust : 946
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Dim 18 Aoû 2019 - 15:41
Pensez frite part 1

Un petit rire se fit entendre de la part de la rouquine qui faisait vraiment de son mieux pour rester discrète. Honnêtement, elle avait déjà participé à plusieurs cours d’aquagym dans sa vie, mais celui-là remportait sans aucun doute la palme. Déjà, bonne surprise, peu de personnes fripées par l’âge, ensuite, l’instructrice en plus d’être sacrément énergique était loin d’être désagréable à regarder. Enfin, cette histoire de frite restait tout de même très drôle. 

Finalement, après une bonne heure à se dépenser comme si demain n’existait pas, la native de Kalos sentit son ventre gronder, lui rappelant qu’elle n’avait pas vraiment mangé depuis le brunch, et donc, qu’elle était affamée. La demoiselle fila donc manger un morceau tout en se promettant de revenir faire un tour plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 20/04/2002
Région : Hoenn
Stardust : 853
Equipe pokemon : Aquagym  Miniature_310_XY Aquagym  Miniature_334_XY Aquagym  Miniature_057_XY Aquagym  Miniature_322_XY Aquagym  Miniature_215_XYAquagym  Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  Miniature_310_XY Aquagym  Miniature_334_XY Aquagym  Miniature_057_XY Aquagym  Miniature_322_XY Aquagym  Miniature_215_XYAquagym  Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 5:34

Liliane O'Connord
Un peu d'exercice

Pourquoi s'était-elle inscrite à une leçon d'aquagym déjà ? Dans son souvenir, c'était sa grand-mère qui pratiquait cette activité, pour se maintenir en forme. Bon, Lili était cette fois entourée de personnes de la vingtaine, très certainement, mais elle devait reconnaître qu'elle se sentait un peu ridicule. Elle tâchait d'imiter les mouvements des autres, tenant sa frite du mieux qu'elle le pouvait. Agrippée au bord de la piscine, elle faisait à présent des moulinés avec ses jambes. Chacun de ses muscles souffraient le martyr, elle avait déjà passé la journée à s'activer d'un stand à l'autre, et elle commençait vraiment à se sentir fatiguée. Et un peu affamée également. Sa fierté l'empêchait cependant de jeter l'éponge. Elle voulait terminer la leçon, pour le meilleur et pour le pire. Pas question que les autres pensent qu'elle était une petite nature !

Sur le bord de la piscine, ses Pokémons l'encourageaient avec enthousiaste. Le Ferosinge semblait prendre son rôle de pom-pom girl avec sérieux, et agitait frénétiquement une frite dans sa direction en poussant des cris. Sous le regard quelque peu blasé de Thunder, qui le regardait évidemment à l'oeil. Lili leur fit un signe de la main, puis continua ses mouvements en soupira. Elle allait mérité une bonne glace, une fois la leçon terminée ! C'était bientôt fini non ? La jeune fille eu un soudain espoir lorsque leur professeur stoppa la position, mais cela fut de courte durée. C'était à présent le moment des moulinées avec les bras. Pa Arceus, cette journée était épuisante !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Aquagym  497 Aquagym  448 Aquagym  609 Aquagym  196 Aquagym  466 Aquagym  260 Aquagym  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  497 Aquagym  448 Aquagym  609 Aquagym  196 Aquagym  466 Aquagym  260 Aquagym  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 20 Aoû 2019 - 10:48
Oh, de l’aquagym ! J’avoue, c’est pas trop mon délire, mais bon, je vais la jouer personne ouverte et m’y mettre pour essayer, d’autant que ça se passe dans la piscine et je commence à avoir chaud à force de courir partout. Je m’inscris mais Kairi n’est pas dans le délire. Elle va se poser au bord, en profitant pour faire une sieste revigorante. C’est donc avec Halo que je me lance, même si l’idée de se mouiller lui plaît moyen.

Sourire aux lèvres et motivation Halo, je suis sure que tout ira bien haha !

Le cours commence par des exercices basiques, rien de compliqué; quelques étirements, des petits jeux marrants où l’on apprend à contrôler son souffle en faisant des mouvements. Cela pourrait bien finir par servir en réalité, en combat ! Après tout, contrôler son corps est une part importante du travail sur soi pour s’améliorer. Mais ce n’est pas du goût de mon pokémon qui trouve vraiment débile tout le processus.

Tout va bien mon grand ?

Il me regarde avec un sourire en coin qui ne lui ressemble pas et… Le voilà qui arrose tout le monde avec l’eau de la piscine… Si tu voulais qu’on se fasse virer, c’est réussi.
...

Perles comptabilisées.

Aquagym  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Née le : 10/08/2001
Stardust : 895
Equipe pokemon : Aquagym  602
Aquagym  Miniature_657_XY
Aquagym  Roucoups_mini_sprite_chroma_sand_fond
Aquagym  Miniature_209_XY
Aquagym  Miniature_207_XY
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 14:09

End this pain
Aquagym
Billie était une adepte de gymnastique.
Alors quand on lui parle d'aquagym, forcément qu'elle fonce s'y inscrire. Quoi de mieux pour exhiber ses pirouettes et sa souplesse incroyable ? Les gens allaient forcément lui demander un autographe après ça, c'était sur.

La jeune femme se demandait une chose: comment allait-elle réaliser un salto ou un poirier sous l'eau ? Comment les gens allaient ils pouvoir voir sa grace et sa beauté s'ils n'étaient pas des poissons ? Est-ce qu'il y'allait avoir une poutre ? Vous l'aurez deviné, Billie ne savait pas du tout ce qu'était l'aquagym. Et bon sang, qu'est-ce qu'elle aurait voulu ne jamais connaitre ce sport.

L'échauffement que la coach avait donné était horrible. C'était si épuisant et si inutile ! Nombreuses furent les fois où Billie songeait à quitter la scéance pour aller se prendre un coktail ou se poser sur un transat. Malheureusement pour elle, à chaque fois qu'elle tentait se dérober en cachette, le regard de l'entraineuse se posait sur elle.

La pulsar lança un long soupir tout en continuant de faire les excercices qu'on lui donnait de son mieux. Elle esperait vraiment que cette Anaïs fasse son boulot et rende ce cours fun.

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Aquagym  Miniature_334_XYAquagym  Miniature_047_XYAquagym  Miniature_745_Diurne_SL
Aquagym  Miniature_446_XYAquagym  Miniature_624_XYAquagym  Miniature_029_XY

Aquagym  Miniature_658_XYAquagym  Miniature_350_XYAquagym  Miniature_279_XY
Aquagym  Miniature_230_XYAquagym  Miniature_260_XYAquagym  Miniature_184_XYAquagym  Miniature_087_XY

Aquagym  Miniature_012_XYAquagym  Miniature_132_XYAquagym  Miniature_147_XYAquagym  Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Aquagym  Miniature_334_XYAquagym  Miniature_047_XYAquagym  Miniature_745_Diurne_SL

Aquagym  Miniature_230_XYAquagym  Miniature_260_XYAquagym  Miniature_184_XYAquagym  Miniature_087_XY

Aquagym  Miniature_012_XYAquagym  Miniature_132_XYAquagym  Miniature_147_XYAquagym  Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 20 Aoû 2019 - 16:18

Le PURGATOIRE

C-C-C-COMMENT EST-CE QUE JE ME SUIS RETOUVE DANS CET ENFEEEEEEEEER ?

J’étais en train de chercher mon homme lorsque Geruni s’est tourné vers moi, un lueur d’insolence et de malice dans les yeux avant de me pousser dans une piscine.

La prochaine chose que je savais, j’étais coincé dans un cours d’aquagym avec un coach tyranique persuadé que je tentais de faire l’école buissonière - ce qui n’est pas le cas, vu que je ne suis pas inscrit - et qui, en conséquence, me donne le double d’exercices à faire.

Quelle guigne !

Et cet abruti de Geruni qui me regarde avec son regard goguenard débile depuis un transat au bord de la piscine ! Il me le payera, j’en fait le serment solennel et -

« ON BAILLE AUX CORNEILLES ? TU VA ME REFAIRE CETTE EXERCICE UNE CENTAINE DE FOIS, LA CREVETTE ! »

Aleeeeeeeeeeed !

Perles comptabilisées.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Stardust : 1830
Equipe pokemon : Aquagym  R1awAquagym  Ai2eAquagym  72ecAquagym  Gv46Aquagym  N52vAquagym  2ibcAquagym  U77l
Aquagym  C3t6Aquagym  GklbAquagym  Dl9hAquagym  Ovg0Aquagym  17efAquagym  8m8gAquagym  Oy2yAquagym  H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  R1awAquagym  Ai2eAquagym  72ecAquagym  Gv46Aquagym  N52vAquagym  2ibcAquagym  U77l
Aquagym  C3t6Aquagym  GklbAquagym  Dl9hAquagym  Ovg0Aquagym  17efAquagym  8m8gAquagym  Oy2yAquagym  H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 16:25
Arrivant à la piscine intérieure, la jeune femme en avait profiter pour participer un petit cours d'aquagym. Rien de mieux que de faire de l'exercice en s’amusant. La coach, Anaïs, était hyper énergique et pédagogue. Sans compter qu'il était possible de participer avec un de ses pokémons. Bien que Bélial, l'Hyporoi se Yuka, soit un peu caractériel, ce cours fut un petit moment de rapprochement entre eux.

La monitrice avait proposé des exercices alliant la complicité entre dresseurs et pokémons. Sans compter quelques exercices de bases pour s'échauffer. Bélial et Yuka avait terminés le cours en apprenant un mouvement de danse aquatique. La demoiselle découvrit une belle discipline qui l'intéressa suffisamment pour revenir au prochain cours !

Perles comptabilisées.

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 616
Equipe pokemon : Aquagym  549 Aquagym  540 Aquagym  406
Aquagym  753 Aquagym  043 Aquagym  761

Aquagym  595 Aquagym  458 Aquagym  037-a

Aquagym  546 Aquagym  781 Aquagym  585
Aquagym  331 Aquagym  54WtViz
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mar 20 Aoû 2019 - 23:56

Aquagym

Event

« Non votre Grâce ! Il n’en est pas question. » La pauvre petite Mimantis insistant tellement alors que je refusais de me jeter à l’eau avec ielle. Il n’y avait pas bien longtemps qu’Even me l’avait laissée et j’avais encore du mal à comprendre son affection pour tout ce qui permettait de bouger. Je n’étais pas du genre à patauger dans l’eau pour me remettre en forme, ma propre personnalité m’essoufflait déjà bien assez. Nous étions aux bords de la piscine depuis bientôt une quinzaine de minutes à regarder encore et encore ces gens se mouvoir et tenter de suivre le rythme que leur infligeait cette entraîneuse beaucoup trop athlétique. J’étais là, pantoise. Fascinée. Certains auraient pu croire que c’était du torse de ces hommes à moitié à poil. Non, ils ne m’intéressaient pas particulièrement. Je n’avais pas l’occasion de les admirer de toute façon. Hélas, Grâce s’était mis une idée en tête et refusait de me laisser bouger, me pointant les lames de ses bras si j’osais m’éloigner de la piscine. Ielle avait visiblement envie de nager et pas sans moi. J’avais pourtant tenté de lui expliquer que nous étions venus ici pour nous amuser et non pas pour s’enfoncer dans des activités au ludisme plus que douteux.  Pouvais-je mentir à un Pokémon ? Était-ce légal de feindre un asthme sévère qui nous empêche de pratiquer une activité physique quelconque ? Était-ce légal de simuler de telle chose à l’endroit d’une créature que l’on considère comme une enfant ? Je n’en étais pas certaine. Je n’avais aucun moyen de l’être.

Tant de questions que je posais, autant que je ne me rendis pas compte que ma Mimantis s’était éloignée de moi. Ielle m’avait fui et c’est quand je baissai les yeux pour m’excuser que je le remarquai. Où était-ielle ? Je me mis à scruter le bassin comme si j’eus été l’une de ses sauveteurs prête à intervenir en cas d’urgence. Je ne la voyais pas. Nul signe de vie de ma petite amie. Aucun. Je jetai néanmoins un second regard, elle ne pouvait pas être bien loin et rêvait tellement de ce bassin que j’avais du mal à concevoir qu’elle puisse s’être glissée ailleurs. Je m’approchai tranquillement de la piscine. Pire erreur que j’eus pu commettre. Une pression au milieu de mon dos me bouscula et je tombai à l’eau. Ma tête fut submergée et je la ressortis aussitôt, jurant presque. « Mais, qu’est-ce que… » hurlai-je presque. Dérangeant même le cours qui se donnait. Ma phrase resta néanmoins sans fin quand je vis Grâce se moquer de moi sur le bord de la piscine. La fourbe s’était donc jouée de moi en se faufilant derrière moi pour me pousser quand je me mettrais à la chercher dans l’eau.

Je lui souris en éclatant de rire. La frustration s’était envolée. Elle n’était plus. D’un geste vif je l’aspergeai d’eau, ainsi que les quelques fanatiques de sport dans la piscine qui ne manquèrent pas de réagir à ma vague. J’imagine qu’il y avait bien des chances que je sème la pagaille dans cette piscine en arrosant les autres de la sorte. Je m’enfonçai la tête sous l’eau pour me rafraîchir et attrapai Grâce par la taille avant de la plongée dans l’eau. « Voilà ce que vous méritez votre Grâce ! » dis-je amusée en riant. Avant d’être interrompue par cette animatrice d’atelier d’aquagym qui me dévisageait. « Excusez-moi, mais je donne un cours ici. » lâcha-t-elle avec mépris. Oups. Je m’étais laissée emporter et voilà que je dérangeais cette pauvre dame et ces gens qui visiblement avaient mieux à faire que de s’amuser. Je m’excusai de la tête et me placer dans le rang. J’imagine que je n’avais plus le choix, que je devais me laisser guider par cette femme et exécuter ces inepties desquelles j’avais fort peu envie. Tiens donc, curieusement, je parlais comme si je me foutais du monde entier, était-ce Madelyn qui m’influençait ainsi ? Je me trouvais bien cinglante soudainement. J’imagine que le fait de faire quelque chose que je n’avais pas envie de faire y était pour quelque chose.

La musique recommença et aussitôt l’enseignante se mit à se mouvoir et tout le monde la suivit.  Tout le monde sauf moi. J’avais du mal. J’étais hors temps. Comme coordinatrice, je le remarquais. Grâce semblait néanmoins bien s’amuser. Ielle se mouvait avec aisance malgré sa petite taille et moi je suais. Je sentais mon sternum s’enflammer. Mes muscles se tirer. Mes cheveux fouetter le bas de mon dos. Je n’étais pas prête pour cet exercice, pas plus que je n’avais été prête à plonger à l’eau. J’imagine que j’avais eu peur. Peur de ce moment où je réaliserais que je n’étais pas suffisamment en forme. Peur de ce moment où je me sentirais obligée de m’entraîner de mon côté pour que mes souliers parviennent à suivre mes ambitions et mes prestations que j’espérais voir devenir de plus en plus saisissantes et exigeantes. Mon regard se décrocha de l’animatrice. Il se promenait, dérivait vers chacune de ces personnes. Les regardant. Les inspectant. Comme si j’eus espéré trouver un sauveur, un entraîneur personnel dans cette piscine. Je continuais de suivre malhabilement la chorégraphie, mais je n’étais plus attentive. Je regardais les autres avec curiosité. Y en avait-il un qui excellait ? Était-ce facile pour quelqu’un ? Je discernais avec difficulté la facilité des uns et des autres.

De toutes les conclusions que je pouvais tirer, une seule était claire : ce n’était visiblement pas facile pour ma Mimantis qui peinait à suivre, à moitié submergée par les flots. La pauvre tentait de s’extirper la tête de l’eau, alors que le mouvement suivait la forçait à replonger. J’attrapai une planche de flottaison glissant pas très loin et la glissai sous ielle, histoire de m’exempter la noyade de l’une de mes amies. Orgueilleuse comme ielle était, elle grognant un peu, mais accepta, néanmoins, le cadeau sans m’en remercier pour autant. Ielle continua de s’exécuter, plus fluidement maintenant. Je souris, amusée et continuai ma recherche. Si je trouvais cette activité difficile physique, j’avais peine à croire que quelqu’un pense le contraire.

Perles comptabilisées.

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Lun 2 Sep 2019 - 12:43, édité 2 fois
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 21 Aoû 2019 - 17:30
Bon. Apres 15 minutes à m’excuser à la prof pour l’attitude de Halo, me revoilà dans l’eau, pour un nouveau cours. C’est ok, j’ai retenu la leçon, je vais le faire sans Pokemons cette fois. On se détend, la prof me déteste pas, c’est mon pokemon qu’elle peut pas se pifer.

Vous etes géniale prof, j’ai hâte d’avancer le cours haha !

C’est un geste salutaire ou un doigt masqué ça ? Aucune importance, on va se concentrer sur le reste. Quels nouveaux exercices on va apprendre ? Aucun apparemment, je me suis inscrit au même cours... on va refaire exactement la même chose, mais sans Lucario, ok. OH J’AI UNE IDÉE ! Je vais tout trop bien faire et me racheter au près de la prof !
Les étirements ? Aucun problème. Je vais essayer de dire un truc intelligent pour apaiser l’ambiance entre nous.

Foi de champion, les étirements c’est la base de tout bon exercice. Excellente approche professeur, en plus, on assimile facilement les gestes haha !

Pourquoi elle me regarde tordue la vieille à côté ? Si t’as un souci, va le régler avec le vieux Jericho, je suis occupé la ! Pourquoi elle m’ignore la prof ? Elle pourrait répondre, c’est la moindre des choses, non ? Inspire, expire, c’est pas encore fini, tu peux retrouver grâce à ses yeux.
...

Perles comptabilisées.

Aquagym  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 21 Aoû 2019 - 19:19
A peine avaient-ils fini le premier cours d'aquagym, que la coach sportive aborda Sayo-Hee, lui demandant de la rejoindre au autres cours de la journée. Elle avait fait preuve avec ses compagnons d'une telle énergie et bonne humeur, que la coach, lui demandait de revenir au prochain cours dans la journée pour motiver les troupes.

Toujours aussi réticente dans les premières secondes, l'étoile du soir n'eut d'autres choix que d'accepter vu la motivation de ses amis. Même Salamèche d'abord  froid pour l'activité s'était tant amusé, qu'il en redemandant encore plus. Au vu de leurs réactions, elle accepta donc.

Et seulement, après quelques minutes de repos, on l'appela à rejoindre le groupe, afin de se mettre juste devant " la scène" , en première ligne accompagnée de ses amis. Hadès lui même se permettait de temps à autres à monter sur le bord, sous les rires des participants, alors que Sayo-Hee lui demandait de redescendre tout de suite, en vain, puisque le chromatique descendait après plusieurs minutes. Mais de cela, le coach l'avait bien remarqué et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Autant dire, qu'elle allait réservé quelques choses à notre petit groupe...Mais ceci se passerait au prochain épisode. Car pour l'heure, elle devait finir ce qui était commencé et ce n'était pas sans déplaire aux participants et personnels du parc, alors que Sayo-Hee faisait office de publicité vivante pour l'activité... En cours des différentes danses, plusieurs personnes les rejoignirent, amusées par l'ambiance...

Perles comptabilisées.
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6181-my-dear-diary-ft-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6294-t-card-of-a-mad-teen-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6166-the-tragic-tale-of-a-mad-cap-madelyn-lodge-termine https://www.instagram.com/lilcherrih/
Dresseur Pléiade
Née le : 03/05/2001
Région : Johto
Stardust : 841
Equipe pokemon : Némésis Aquagym  033MS Sundae Aquagym  238MS
Pomidou Aquagym  406MS Puddin Aquagym  058MS
Nyx Aquagym  Vgqh Praline Aquagym  570MS
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Mer 21 Aoû 2019 - 20:14

Aquagym
Feat Qui qui veut souffrir
Mais déjà qu’elle s’était pliée à une activité débile avec le truc des châteaux de sable, allô elle n’a plus 5 ans, voilà que la blonde se voyait priver d’un nouveau moment de répit. Quant allait-elle pouvoir travailler sur son bronzage un peu ?! Mais voilà que son fidèle chien de poche violacé venait de la déranger pour souligner la disparition de la diva du groupe ? Enfin, disparition, il savait où la petite Lippouti était partie se cacher et il avait préféré en aviser Madelyn avant de risquer quoi que ce soit. Et malgré un certain énervement, elle se contentait de soupirer et se redresser, encore une fois, pour traquer la reine des neiges.

Reine des glace qui se postait devant une piscine remplie de divers humains et Pokémon même, habillée d’une bouée de sauvetage Couaneton et des flotteurs sur chacun de ses bras. Mais plutôt que s’apprêter à sauter à l’eau, la petite tête blonde semblait comme remplacer la pauvre Anaïs qui tentait en vain de convaincre la Lippouti de la laisser donner son cours. Mais bien sûr, la petite princesse faisait la sourde oreille, s’occupant principalement de motiver les troupes en commençant une série d’étirements. D’abord en secouant les avants bras de gauche à droite, puis de droite à gauche, ce qui fonctionnait moyennement en vu de la tenue de sécurité de la petite blonde qui semblait s’éclater à être ainsi au centre de l’attention. Bon, elle s’attirait des regards amusés et des plus mauvais, mais elle avait de l’attention au moins !
Et là était le genre d’attention que Maddy pourrait bien s’éviter en n’osant point pleinement mettre les pieds à la piscine, voir la Lippouti se donner en spectacle, non… S’humilier ainsi lui suffisait plus qu’amplement ! Elle n’avait pas besoin de prendre l’embarras supplémentaire pour elle !

Perles comptabilisées.

Aquagym  Madelyn2
Aquagym  OAIbaFL
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 21 Aoû 2019 - 21:45

gym tonic
Ft tutu yutu

Phillipe - Autre

Bon, et ben grande première pour moi, je vais suivre une séance d'aquagym. A vrai dire, je ne me suis jamais intéressé à la discipline, je me contente de mon train de vie habituel basé sur la marche à pied et une alimentation relativement équilibrée, avec tout de même un petit écart de temps à autre. Donc si jamais cette activité peut me faire perdre un petit kilo au passage, j'avoue que ça n'serait pas de refus. Et puis bon, on peut dire que même si je ne perds pas le moindre gramme, l'animatrice est plutôt mignonne.

Et très physique aussi…mais non je ne m'abaisse pas à faire une vanne graveleuse, je dis simplement qu'avec les trente-quatre ans que j'affiche au compteur ce n'est pas si évident de suivre tout ce qu'elle fait. C'est que je n'ai plus vingt ans moi, je ne suis plus aussi réactif ou endurant qu'avant. Je m'essouffle un peu plus vite que les autres, mais disons que je tiens le coup comme je peux. Et encore, pour l'instant ce sont des mouvements simples, je n'imagine pas ce que ça va donner quand on passera à un niveau plus avancé…i jamais ça arrive, et surtout si je ne claque pas avant. Oui bon, j'vais faire une petite pause moi…c'est pas que j'sois complètement épuisé, mais…je fais juste une pause pour avoir une chance de terminer la séance.

Perles comptabilisées.
Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 22 Aoû 2019 - 6:38
The Goal !
Sport
RP
Anaïs
Piscine
y'a des bombasses
A poil

Un sport éternellement fun !

Le destin fait vraiment bien les choses !

Tu avais beau avoir une endurance et une force impressionnante -selon toi-, ses exercices devenaient éreintants au fur et a mesure que les heures s'écoulèrent. Tu devais bien l'avouer, cette professeur est... impressionnante. Elle garde un rythme assidu et rapide depuis le début et ne semble pas montrer un seul signe de faiblesse ! Toi, en revanche, tu tiens le coup mais tu ressens déja tes muscles se tirer et ton corps chauffer en ébullition. Se mouvoir dans l'eau est bien plus fatiguant qu'à l'accoutumé, elle restreint les mouvements, exerce une forme de pression.. L'avantage est de ne pas suer, mais ça reste épuisant tout de même.

Tu pensais continuer encore un moment avant d'aller te prendre une pause. Tu voyais les gens arriver les uns après les autres, certains étaient même là depuis le début et ne cessaient d'en demander plus. Il y avait notamment Kei, ton fidèle side-kick. Lui, tu l'aimais bien, il avait de la gueule, mais il se débrouille bien ! D'autres sont là, dira-t-on, par contrainte, en vue de leurs expressions. Mais quoi de mieux que de faire du sport, franchement ? Tu ne comprendras jamais ses gens.

Puis, il y a une fille, qui a attiré ton attention. A l'apparence jeune, et à la longue chevelure, comme la tienne. La pauvre s'est fait poussée à l'eau par son partenaire -i think ?- et à été réprimandé pour cela. Ok, ça dérange le cours mais cette pauvre princesse n'a jamais mérité un tel sort !

"Ha, désolé, elle est avec moi ! Mon Pokémon l'a poussé à l'eau, c'était pas cool !"

C'était faux mais tu te voyais mal lui attribuer la faute des évènements.. Bon. Ok. Pour le coup, c'est toi qui attirait l'attention mais au moins, son ardoise à elle, était blanche ! Là voilà maintenant à coté de toi, en train de faire les exercises. Ce cours est bien plus animé que tu ne l'avais pensé, et étrangement, tu aimais ça.

"10 minutes de pause. Nagez ou sortez du bassin si vous le voulez, je reviens rapidement."

Un répit, amplement mérité ! Les réactions n’attendaient pas. Soupir de soulagement, de souffrance, certains s’assirent sur le bord du bassin alors que d'autres, nageaient ou faisaient la planche pour se reposer un petit peu. Toi, tu aurais certainement nager un petit peu mais tu étais curieux par cette jeune femme.
Il faut le dire, elle était plutôt charmante.

"Hey, tu vas bien ? T'as fais un sacré grabuge tout à l'heure ! Pas de mal ? "

Son pokémon peinait a ressortir de l'eau mais semblait néanmoins apprécier l'expérience. Tu n'as pas l'habitude de venir déranger les gens en pleins repos, mais pour une fois, tu décidas de laisser couler. Faire une rencontre dans les environs pourrait être sympas, et agrandir ton cercle d'ami qui est très ...Restreint.

"Ses exercices sont géniaux, tu ne penses pas ? Ca fait travailler tout le corps ! Ok, c'est pas des plus évidents mais.. Ne te sens-tu pas revivre, comme happé d'une force extraordinaire ? "

Akward.
Tes tentatives de discussions étaient vaines, mais tu n'en avais pas honte. Dans le pire des cas, si elle t'ignore, tu retournes faire ton sport et basta. Peu sont ceux qui te méritent, après tout. Tu t'offres à eux, et ils te rejettent. Ce n'est en rien ta faute !

SELKIE

Perles comptabilisées.
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Aquagym  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 22 Aoû 2019 - 22:12

End this pain
Aquagym
10 minutes de pause.

Cette phrase était comme une oasis au milieu d'un désert, elle faisait du bien. Genre beaucoup de bien. Surtout pour la pauvre pulsar qui était au bout de sa vie.

En réalité, toutes les phrases incluant le mot "pause" sonnaient comme des mélodies aux oreilles de Billie. La jeune femme détèstait faire des efforts. Si elle pouvait larver dans son lit pour le restant de ses jours, elle le ferrait. Seulement voilà, madame à des ambitions qui demandent un minimum de travail. Après tout, comment pouvait-elle sauver Lumiris depuis son lit ? Elle avait déjà penser à acheter des drones pour faire le travail à sa place, mais l'argent lui manquait et ce n'était pas fiable. Elle devait se lever et être sur le terrain, chose parfois difficile pour une flemmarde comme elle.

Étalée en forme d'étoile de mer sur le sol, Billie méditait au sens de la vie. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi continuait-elle à se faire du mal ? Après tout c'était de l'Aquagym, pas de la garde à vue ou de l'entrainement millitaire. La dresseuse pouvait y aller lorsque cette ennuyante tyran d'Anaïs avait le dos tourné, non ? Ouais ! Elle pouvait juste partir !

Mais... que penserait les gens ? Personne n'avait encore abandoné, donc elle ne pouvait pas juste se dégonlfer avant tout le monde. Cela empièterait sur son image en plus d'être complètement la honte ! Oui, Billie ne voulait pas être la première qui abandonnait.

Et merdeee murmura t'elle avant de soupirer comme un ballon crever  

On reprend !

Quoi ? Dix minutes étaient déjà passées ? Billie rentra dans le bassin comme convenu avant de suivre les instructions données. Doux Joseph, mais pourquoi Billie était elle si fière ?

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Ven 23 Aoû 2019 - 10:09

Liliane O'Connord
Un peu d'exercice

Tandis que Liliane sentait tous les muscles de son corps hurler de souffrance, son attention fut attiré par son couple d'ami infernal : Sanzo et Kei. Décidément, ces deux là étaient partout ! Le brun semblait lui aussi souffrir le martyr, et son fiancé aux cheveux blonds cendrés, lui, s'amusait visiblement beaucoup, fidèle à lui-même. Les regarder détournait la demoiselle de sa propre peine, la faisant rire allègrement. Un vilain point de côté la ramena cependant à la réalité.

- Scrmbl, c'est pas possible...

La jeune fille soupira en se massant la crampe, espérant que la douleur passerait rapidement. Pendant ce temps, leur professeur semblait bien décidé à poursuivre avec une série d'exercices toujours aussi fatigants. Avec la frite, c'était un peu plus amusant. Enfin, dans toute la largesse du mot amusant, évidemment. Les toboggan lui manquaient déjà. Et le surf. Et toutes les autres activités bien plus intéressantes qu'elle avait fait jusqu'à présent.

... Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Ah oui, se maintenir en forme ! Il fallait bien le dire, avec toutes les glaces qu'elle avait mangé depuis le début de l'été, elle en avait bien besoin.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 24 Aoû 2019 - 12:01
En fait, l’aquagym, c’est probablement un truc d’hypnose. Ou une secte. T’arrive, on te dit bonjour, on te dis qu’on va te faire faire des exercices… des “exercices”… bons pour le corps et l’esprit, pour la santé, pour le moral, etc… Ou alors, c’est peut être simili-concert de Magic System. Enfin, bref, le résultat est le même: on se fait atrocement chier, pour pas grand chose.

Pour éviter de décéder de noyade, suite à une profusion d’ennui, je me force à penser à quelque chose d’intéressant. L’entraînement avec mes Pokémon? Meh, c’est les vacances… Pas le boulot non plus… Lionqsdhtrgdf DÉGAGE DE MA TÊTE. Je lâche un soupire. Ah! Enfin, un peu d’action! On change d’exercice.

Je croise le regard du mec à côté de moi.

Spoiler:

Il semble pas être bien, lui non plus. Il va peut être nous faire une synope. Je souhaite la mort de personne, qu’on soit d’accord. Mais au bout d’un moment, dans ta vie, si tu penses pas un peu à ta gueule, tu t’en sors pas. Déso pas déso, si tu crève, je me casse. Prend ce Coquiperle énervé, je sais pas ce qui lui arrive. Mais il a bien l’air de penser qu’à sa gueule. Et ça à l’air de le rendre heureux. Enfin, non, là il est vénère. Mais ça doit lui être bénéfique dans sa vie.

Sans doute.

J’espère.

Il ressemble à un Crustabri, un peu, non?

Faut vraiment que j’arrête l’aquagym…

Perles comptabilisées.

~ ~ ~

Aquagym  Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Stardust : 2640
Equipe pokemon : Aquagym  272Aquagym  246Aquagym  203Aquagym  725Aquagym  092Aquagym  106Aquagym  633Aquagym  Miniature_038_Alola_LGPEAquagym  587Aquagym  Miniature_201_F
Aquagym  519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  272Aquagym  246Aquagym  203Aquagym  725Aquagym  092Aquagym  106Aquagym  633Aquagym  Miniature_038_Alola_LGPEAquagym  587Aquagym  Miniature_201_F
Aquagym  519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Aquagym  519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Sam 24 Aoû 2019 - 19:33

Parc aquatique: Aquagym

Feat : Lyanora

Il fait si chaud, si lourd et l'air et si humide, si pesant que même cette musique pétillante et entraînante sonnait comme une berceuse dans mes oreilles. J'étais fatigué j'avoue, à force de déambuler dans le parc et de tester les attractions, marcher surtout, m'occuper de mon pokemon et faire attention à tous les gens. Puis l'humeur électrique d'une certaine personne m'avait laisser une boule au ventre. J'étais inquiet, mais au moins elle était là et même si elle ne semblait pas contente, même si un truc sembler la peser, elle faisait l'effort d'essayer. C'est pour ça que je l'avait laissé, et aussi par timidité et par peur d'être intrusif. Non vraiment j'avais besoin de me détendre et c'est ce que je comptais faire en me plongeant dans ce petit bassin très peu profond. L'eau avait une température agréable, idéale pour faire un petit somme.

Pok. Un coup sur ma tête accompagné d'une voix stridente me fait lever un sourcil mais mes yeux reste clos. Je suis si bien ça serait dommage de. Les coups se font plus fort sec et répéter. Et les cris plus hargneux et strident. Je me réveil donc en sursaut de mauvais poil.

-Les mioches cassez vous ! Je vais pas blaguer avec vous !

Un violent coup de "frite" bleuté heurta ma joue, me remettant les idées en place et me réveillant complètement. Une fois le choc du coup passé, je croisais le regard de la prof d'aquagym qui me fixait d'un air courroucé. En vérité je savais pas qui c'était mais elle avait un sifflet et des accessoires de piscine, et puis tout le monde semblait la fixer, certains admiratif, d'autre en fuyant. Moi je ne pouvais pas fuir, coincé entre elle et le bord du bassin. Elle me laissa à peine balbutier qu'elle prit la parole.

-Toi là ! C'est la pose ok ! Mais ne t'avises plus de dormir dans mon bassin ! Ici tu bosses ou tu te barre comme le faible que tu es ! Gngn !

Finalement elle m'avait lâché la grappe et j'avais suivit une jolie petit pokemon sur un planche qui se dirigeait vers sa dresseuse qui...

-Ly-Lya ? Pa-pardon pour tout à l'heure ! Ma Ludicolo est po-possessive... D'ailleurs fait attention elle doit roder pas loin...

Ma terrible Ludicolo avait en effet prit peu devant la proximité de la cadette Caelum et son dresseur et avait aspergé et pousser la jeune femme d'un puissant hydrocanon m'emportant  loin de cette succube aussi pur qu'un ange. Bref j'étais content de retrouver la jeune femme saine et sauve. En plus elle était accompagné. Ne voyant Yul que de dos, prenant note de sa longue et soyeuse chevelure tp couleur nuit j'ai fait un terrible raccourci.

-Ah, t'as re-retrouvé t-ta soeur finalement ? C'est cool ! enchanté ma-mademoiselle moi c'est Ala... Alaric...

M'extirpant du bassin pour les rejoindre sur le bord je m'étais retrouvé bien con devant Cet homme. C'est gênant... Vraiment... Pourquoi ça m'arrive toujours...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

perles comptées
Ellende van Ambrozijn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6371-organisation-d-ellende https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6313-t-card-ellende-van-ambrozijn https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6268-pierre-qui-roule-n-amasse-pas-mousse-ellende-van-ambrozijn-terminee
Dresseur Météore
Née le : 25/05/1999
Stardust : 329
Equipe pokemon : Aquagym  509 Aquagym  Miniature_214_XYAquagym  Miniature_347_XY Aquagym  Miniature_595_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Météore
Ellende van Ambrozijn
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  509 Aquagym  Miniature_214_XYAquagym  Miniature_347_XY Aquagym  Miniature_595_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dim 25 Aoû 2019 - 12:27

Aquagym

Akteon le Marisson est parti explorer devant. Alios, lui, reste près de moi. Je crois qu’il est un peu triste qu’il n’y ait pas Farfalla pour jouer avec lui. Mais la petite Skitty de Lilith est trop effrayée par la foule, il vaut mieux qu’elle reste dans sa pokéball, bien à l’abri. Alios a moins peur de la foule qu’elle, et le Marisson, eh bien… Disons qu’il ne semble pas très conscient de tout ce qui l’entoure, généralement. Il est heureux de vivre, qu’il y ait des gens auprès de lui ou non. Surtout si les gens autour sont heureux. Là, il peut partager tout son bonheur. Enfin ça fait du bien, d’avoir une présence heureuse parmi nous.
Il se précipite quelque part, et nous devons le suivre avant qu’il se perde. Si ça continue, je serai obligée de le rentrer dans sa pokéball. Ce serait dommage pour lui, il est plus heureux à l’extérieur.

En fait, il vient de plonger dans un bassin, au beau milieu d’autres personnes qui… Participent à un cours d’aquagym. Et Akteon semble déterminé à reproduire les mouvements de la coach qui montre les exercices à ses élèves. Je coule un regard à Lilith. Bon… Moi, je vais devoir y aller aussi, pour rattraper mon Marisson avant qu’il ne fasse des bêtises. Lilith n’est pas obligée de venir, tout comme Alios qui ne semble pas très enclin à danser dans l’eau.
Tant pis pour lui. Je rentre dans le bassin, derrière tout le monde pour ne pas déranger le cours qui vient à peine de commencer.

Je vais me joindre à eux pour l’instant. En plus, ça fait du bien au corps de faire du sport dans l’eau. C’est très bon pour les muscles. Alios le Chacripan reste au bord du bassin, observant avec mépris tout le monde, et surtout la coach. Akteon est tellement heureux de danser dans l’eau, il ne suit pas vraiment les consignes, mais il s’éclate. C’est pour lui que je reste là, dans le bassin, à reproduire à peu près les exercices expliqués par Anaïs.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

perles comptées
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant