Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Répondre au sujet
Aquagym
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur Nova
Née le : 13/01/1997
Région : UNYS
Stardust : 1022
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_197_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_140_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_698_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Nova
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_197_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_140_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_698_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Ven 6 Sep - 3:59

never needed water to drown

S'appliquer. Oui, Lys s'appliquait toujours dans tout ce qu'elle faisait. Être humain un peu trop perfectionniste qui ne supportait pas de ne pas réussir ne pouvait pas concevoir le fait de ne pas s'appliquer lorsqu'elle faisait quelque chose peu importe ce que ce quelque chose se révélait être. Ainsi, alors qu'elle écoutait et regardait la professeure, elle continuait de s'appliquer et de voir sa coordination être de mieux en mieux et les gestes de plus en plus réussis. Jusqu'à ce que ce soit la fin du cours et qu'elle se retrouve essoufflée, mais satisfaite de ce qu'elle avait pu effectué et les efforts qu'elle avait dépensés dans cet exercice. Elle respira profondément avant de prendre cette Mimiqui bien craintive et incertaine après avoir été arrosée et rappelant Aly dans la pokéball, se dirigeant vers la sortie en étant aussitôt suivi par Pixel qui ne la lâchait jamais vraiment du regard pour ne jamais la perdre bien qu'il avait parfaitement conscience que la Nova ne le laisserait jamais seule et prendrait toujours le temps de s'assurer qu'il était en effet à ses côtés. Après tout, il avait parfaitement conscience de l'important qu'il revêtait aux yeux de la jeune fille aux cheveux d'azur. Et maintenant, c'était direction refuge pour faire le tour des espèces, s'assurer que tous étaient en état de survivre à la nuit et, bien entendu, les nourrir et ensuite, direction maison pour se reposer. Ils en avaient tous bien de besoin.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 20/04/2002
Région : Hoenn
Stardust : 853
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_310_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_334_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_057_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_322_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_215_XYAquagym  - Page 3 Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_310_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_334_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_057_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_322_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_215_XYAquagym  - Page 3 Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dim 8 Sep - 12:41

Liliane O'Connord
Un peu d'exercice

Après cette petite pause plutôt agréable, Liliane accepta de reprendre le cours d'Aquagym, avec une certaine réticence néanmoins. Elle revenait surtout pour sa propre fierté, ne voulant pas passer pour une dégonflée qui avait jeté l'éponge. Elle comptait bien montrer à cette professeur acariâtre ce qu'elle avait dans le ventre, et qu'elle avait du muscle à revendre. Ce cours lui faisait également constater que malgré le voyage, les jours entiers à marcher encore et encore, à courir dans tous les sens, grimper aux arbres, elle avait tout de même besoin d'un peu d'entraînement. Et ce constat la blasait un peu, il fallait le reconnaître. Elle ne s'était jamais considérée comme une grande sportive, mais elle avait tout de même un physique athlétique.

Enfin ce n'était pas le moment de se plonger dans des débats intérieur. La dresseuse retourna dans la piscine et retrouva sa place avec les autres pour reprendre les exercices. Encore une fois, le fun semblait s'être fait la malle, mais Lili devait persévérer. Pour les belles cuisses sur la plage, cela valait le coup de souffrir !

© Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 616
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 549 Aquagym  - Page 3 540 Aquagym  - Page 3 406
Aquagym  - Page 3 753 Aquagym  - Page 3 043 Aquagym  - Page 3 761

Aquagym  - Page 3 595 Aquagym  - Page 3 458 Aquagym  - Page 3 037-a

Aquagym  - Page 3 546 Aquagym  - Page 3 781 Aquagym  - Page 3 585
Aquagym  - Page 3 331 Aquagym  - Page 3 54WtViz
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 549 Aquagym  - Page 3 540 Aquagym  - Page 3 406

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dim 8 Sep - 20:51

Aquagym

Event

Mon visage s’illumina soudainement. Je souriais, l’inquiétude avait disparu. Si Alaric avait pu croire que c’était par sa présence, force était de constater qu’il serait forcément déçu. Je lui volai mon Pokémon des bras d’un geste vif, comme s’ielle avait pleuré et avait été paniquée. Ce n’était évidemment pas le cas, le sommeil l’avait gagnée et ça lui allait bien. Je remerciai Alaric en hochant la tête et retournai au calme près de Yul, aux abords du bassin. Mon cœur battait toujours la chamade, comme si mon stress n’était pas passé. Je déposai Grâce sur le béton entourant la piscine et sourit, soulagée d’avoir récupéré mon Pokémon. Je regardai Alaric. Son petit baiser sur ma joue avait mis un baume sur mon cœur. Il ne m’avait donc pas rejetée aux toboggans. Il avait simplement perdu le contrôle de son Pokémon. Ça me faisait grandement de bien de l’apprendre. Pour la première fois depuis que j’étais arrivée en Lumiris, je sentais une certaine stabilité, un sentiment de confort me gagner. Était-ce grâce à cet homme ou cette ville ? Ce parc ou cette activité ? J’arborai chacune de mes dents comme si elles eurent été l’emblème de ma personnalité. Un sourire qui revenait encore et encore à chaque fois que je me sentais le moindrement bien. Je présentai Grâce avec une certaine gêne à mes deux partenaires de baignade puis respirai un bon coup, tentant de revenir de l’émotion qu’avait créé ma panique. Je passai la main sur ma joue pour caresser l’endroit exact qu’Alaric avait embrassé et je lui souris, tentant de signifier la réciprocité de son sentiment en étant un peu moins démonstrative, par peur plus que par gêne. J’avais toujours cette peur irrationnelle d’être blessée dans une relation amoureuse ou amicale, bien que je n’eusse jamais été réellement blessée par le passé. «  D’accord mons… Alaric. Alaric. Je vous appellerai comme ça sans problème. » Je lui souris et regardai sa Ludicolo attristée. La pauvre me semblait bien piteuse, j’imagine qu’il avait subi un sermon après l’usage de cet hydro-canon qui nous avait séparés l’un de l’autre aux toboggans. Je remis mon chapeau et commençai à songer.
Il y avait longtemps que ce confort que je ressentais, cette plénitude, ne m’avait pas frappée et je m’y retrouvais confrontée là. Il y avait, j’imagine, une certaine sorte de message que mon corps souhaitait me passer. Peut-être que ces quelques mois de vie nomade se devait de toucher fin. Je regardai les deux hommes autour de moi et les saisis par l’épaule, comme si c’eut été normal de faire ça avec un inconnu et l’homme que l’on venait d’embrasser. Hélas, j’étais comme ça, impulsive, candide, me rendant rarement compte de ce que je faisais mal physiquement. «  Vous savez ce qui serait bien… Port-Corail est un belle ville, j’aimerais y vivre. » Je leur disais cela comme si c’eût pu les intéresser, comme si c’eût pu être une pensée qu’il partageait avec moi. Cette ville me semblait toute désignée, à la fois plutôt proche du lieu de résidence de ma sœur et équipée de cet aquarium que je voulais visiter avant de quitter les lieux. La vie nautique avait toujours eu un certain intérêt pour moi, il faut l’avouer.

Je retirai mes mains et souris aux deux hommes. «  Pardon. Je réfléchis à voix haute. J’ai simplement décidé que j’allais me sédentariser ici. » Un nouveau sourire me gagna et mon attention se porta à nouveau sur la Ludicolo. Tout sourire, je sortis du bassin et m’approchai d’elle. Laissant ma robe mouillée se coller et tracer mon corps pour que tous puissent en voir la grosseur et les formes. «  Votre papa m’a dit que vous souhaitiez vous excuser. Je vous pardonne. Ce n’est pas grave. » Je lui fis un câlin avant de retourner dans l’eau n’observant ni trop sa réaction ni celle d’Alaric. Je ne fis que retourner à ma place. Près des parois du bassin, près de ma Mimantis, près de Yul et de l’homme pour qui mon cœur battait.

Arrivée à leur hauteur, je passai mes bras autour de la taille d’Alaric. «  Vous voudriez bien venir ici avec moi… c’est rapide un peu, mais au moins je connaîtrais quelqu’un. » J’étais insécure. Ce n’était pas nouveau. Je l’avais toujours été. J’espérais qu’il me dise oui, simplement pour cette douceur dont il avait fait preuve lors de mon excès de panique quand je cherchais mon Pokémon. Ces crises, bien que courtes, me gagnaient souvent et de ce fait, je m’imaginais bien peu vivre seule et encore moins m’imposer à ma sœur, malgré tout l’amour qu’elle puisse me porter.

Dans toute ma gentillesse et ma naïveté, je relevai ensuite la tête vers Yul. «  Vous pouvez venir aussi monsieur Yul si vous avez envie. » Ce n’était pourtant qu’un inconnu. Un homme que j’avais rencontré comme ça et qui avait pris ma défense. Il ne pouvait pas être malintentionné… non ?

Perles Comptées

Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Stardust : 2640
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 272Aquagym  - Page 3 246Aquagym  - Page 3 203Aquagym  - Page 3 725Aquagym  - Page 3 092Aquagym  - Page 3 106Aquagym  - Page 3 633Aquagym  - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPEAquagym  - Page 3 587Aquagym  - Page 3 Miniature_201_F
Aquagym  - Page 3 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 272Aquagym  - Page 3 246Aquagym  - Page 3 203Aquagym  - Page 3 725Aquagym  - Page 3 092Aquagym  - Page 3 106Aquagym  - Page 3 633Aquagym  - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPEAquagym  - Page 3 587Aquagym  - Page 3 Miniature_201_F
Aquagym  - Page 3 519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Aquagym  - Page 3 519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 9 Sep - 1:31

Parc aquatique: aquagym

Feat : Zenji

La mimantis qui squattait mes bras, dormant comme un ange, si sage et au sourire si doux me fut bien vite ôté. Ma stupeur et mon incompréhension devant le geste vif de Lyanora fut très vite remplacé par un soupire de soulagement. Finalement retrouver la famille de sa pokemon ne fut pas si long puisqu'il concordait avec ma mission initiale, à savoir retrouver la petite créature de la demoiselle. J'ai presque instantanément compris la situation lorsque le sourire de Lyanora m'illumina comme les rayons du soleil. Elle souriait à pleine dent, un sourire franc et plein de joie, elle qui quelque seconde auparavant avait les traits tirés par le stresse et la panique. Qu'est ce que le bonheur la rendait belle, c'était fou ! Alors je souriais à mon tour en réponse à sa joie, content de pouvoir vivre avec elle ce moment émouvant. Moi-même j'avais déjà connu le stress d'avoir perdu mon pokemon dans un espace beaucoup trop grand pour juste rester calme et chercher dignement. Et pour cause, j'avais oublié Chapo dans le tramway de Nemerya lorsqu'elle fut une jeune nénupiot sans défense. Sans défense mais pas sans répondant, mes mains portaient encore les séquelles de ses violente morsure de jalousie. Bref ce jour là fut très intense, et c'est seulement grâce à un concours de circonstance et à Jenny que j'avais retrouvé ma compagne d'aventure.

Alors oui je comprenais très bien la panique de la demoiselle et ses retrouvailles mouvementés. Mon regard oscillait entre Grâce posée sur le béton et sa dresseuse dans le petit bassin. Je l'avais rejoint dans l'eau maintenant que la péripétie était passé, oubliant que le bassin était les lieux d'une rencontre sportive que presque tout le monde avait déserté profitant de la pause pour faire cette prof beaucoup trop à fond et beaucoup trop rude avec les nouveaux. Bref c'était encore la pause, je n'avais donc pas même un instant en tête le fait que je devrais trimer mes jambes dans l'eau. Bref... Les présentations plus officielle faite j'adressais à ielle une caresse de bonjour. La jeune pléiade n'arrêtait pas de sourire, j'étais heureux de lui avoir rendu son plus belle atout. Alors elle répondit à la remarque que j'avais susurré au creux de son oreille. Elle avait fait un belle effort, réprimant encore son envie de m'appeler d'une manière bien trop polie et protocolaire. C'était mignon de la voir rougir et lutter contrer sa nature. Ça se voyait qu'elle faisait beaucoup d'effort pour ne pas oublier d'enlever le "monsieur" en s'adressant à moi. Alors comment lui expliquer qu'elle pouvait aussi oublier le vouvoiement et passer au tutoiement. Bon, procédons étape par étape. À chaque joue sa peine... Elle faisait déjà bien des efforts je n'allais pas alourdir sa peine.

C'est la main douce et délicate de la femme, qui dérobait petit à petit mon coeur, qui vint me sortir de mes pensées en se posant sur mon épaule. Son euphorie était palpable et ses paroles en témoignait. Cette journée semblait autant lui plaire qu'à moins puisque voilà qu'elle prenait de grandes décisions, ici, aujourd'hui dans le bassin d'aquagym. Elle avait eu un coup de coeur pour Port-Corail et avait choisit que c'était ici qu'elle poserait bagage. En soit, elle avait bien raison. Positionné dans le sud de l'archipel, la ville profitait d'un climat de littoral. Chaud et humide en été, mais plus revigorant les soir grâce à la proximité de la mer. En plus la ville fourmillait de présence en tout temps par le biais des visiteur venues de toutes les régions et pour le coup c'était la seule ville qui pouvait se targuer de posséder des objets et spécialité importés de toute les régions, pour pouvoir contenter les touristes amarrant  pour la première fois à Lumiris. Moi j'aimais bien cette ville et son aquarium, monument sacré de la culture aquatique international. Bref, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée ce choix !

Pourtant je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose de venir emménager ici avec elle, normalement les couples attendait plusieurs mois, à bien se tourner autour avant d'emménager ensemble. Alors certes on s'était déjà pas mal croisé, vivant diverses aventures ensemble. Mais c'est seulement aujourd'hui que tout c'est concrétisé par des baisers et quelques câlins, du même genre que ce qui arrivait en cet instant. Elle était là, accroché à ma taille grâce à ses doigts de fées, l'entourant de ses bras comme un pirate chérirait son trésor. Comme lui dires non dans ses conditions alors qu'elle vous adresse une caresses tendre et voluptueuse dans une piscine aux températures agréables. J'avais finit par refermer mes bras autour d'elle un large sourire envahissant mon visage. Ma main gauche caressais ses cheveux et sa nuques tandis que ma mai droite descendait lentement le long de son échine en une caresse sensuelle. Quelques choses me disait que je ne devais vraiment pas laisser passer cette femme. Elle était parfaite, si pur et courageuse. Car il faut bien du courage pour aller affronter Chapo à coup de câlins et la faire succomber. Eh elle avait de suite trouver son point faible... Les câlins ! Encore un petite effort et les deux demoiselles réussiront à s'apprivoiser. Déjà ce câlin à fait du bien à ma Ludicolo qui s'est remis à danser au son énergique de la musique, le son de la reprise. J'entendais déjà la voix d'Anaïs transpercer le brouhaha ambiant et déclarer la reprise. Il fallait fuir ! Hop ! J'attrapais là mains de ma copine, et fit un signe à Yul.

-Ça reprend vi-vite pa-partons pour discuter !

Une pierre deux coups... Éviter les efforts et pouvoir répondre à Lyanora. Elle invitait Yul aussi ? Une colocation ? Mais oui ! Ça éviterait que l'on est l'impression de partir trop vite ensemble alors que tout ne faisait que commencer entre nous. Au moins en vivant ensemble on pourrait apprendre à se connaitre. Et ce Yul avait l'air d'être sympa donc pourquoi pas ! Oui au moins je ne serais plus seul chaque soir... C'est un grand oui, encore faut il que nous trouvions la perle rare ! Mais ça c'est dans le prochain épisode !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Perles Comptées
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Région : Kalos
Stardust : 3008
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_229_XYAquagym  - Page 3 Miniature_776_SLAquagym  - Page 3 Miniature_392_XYAquagym  - Page 3 20032204395823857816699479
Aquagym  - Page 3 20032204353423857816699462Aquagym  - Page 3 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_229_XYAquagym  - Page 3 Miniature_776_SLAquagym  - Page 3 Miniature_392_XYAquagym  - Page 3 20032204395823857816699479
Aquagym  - Page 3 20032204353423857816699462Aquagym  - Page 3 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 9 Sep - 18:43
Aquagym
Bon sang qu’il regrettait d’être venu ! Pourquoi avait-il fallut qu’il se laisse attendrir par un si jolie minoie. Voila maintenant qu’il devait subir les foudres d’une bonne femme en mal de pouvoir. C’était comme ça qu’il la voyait celle-là. Et il n’avait pas réussi à faire valoir son avis. Il n’avait pas réussi à s’enfuir, non plus. Du moins, pour le moment. Alors le gris continuait de faire ce qu’elle lui avait demandé de faire, se disant qu’on ne l’y reprendrait plus. Oh ça non ! C’était la première, et la dernière fois, qu’il profitait d’un cours d’Aquagym.
En tout cas, lorsqu’il vu cette… Tyran s’éloigner un peu pour aller s’occuper d’un autre participant qui avait un coup de moue, le gris ne demanda pas son reste ! Aussi rapidement qu’il pouvait l’être, il sorti de la piscine, abandonné la fritte en mousse derrière lui, avant de décamper aussi sec de la zone. Sans se retourner ! Le fait d’entendre la mégère l’interpeller et hurler au scandale, ne fit que le motiver plus encore. Mais il était hors de question de rester… Pour cette fois, il préférait prendre la fuite.

C’est seulement après quelques longues secondes sans entendre la voix de l’enfer, que l’argenté finit par ralentir, avant de finalement s’arrêter, le souffle court, exténué. Tentant de reprendre son souffle, il jeta un coup d’œil en arrière. Heureusement, l’autre monstruosité ne semblait pas avoir suivit. Ouf. Comme quoi, savoir courir vite, avait quand même ses avantages…

- Plus… Jamais…

Et cette délicate demoiselle, adorable, qui l’avait enrôlé dans son cour… Qui n’avait pas bronché un seul instant quand cette dictatrice l’avait capturé… hmph… A tout les coups qu’il s’agissait d’un coup monté. Le jolie minois pour attirer les types dans le filet de sa collègue… Ou peut-être qu’elle en avait eut marre d’avoir un élève qui foutait pas grand-chose ?… Allez savoir…

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles Comptées

Mikhail se moque en FIREBRICK
Aquagym  - Page 3 19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Irène Heldgard
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 3 Miniature_334_XYAquagym  - Page 3 Miniature_047_XYAquagym  - Page 3 Miniature_745_Diurne_SL
Aquagym  - Page 3 Miniature_446_XYAquagym  - Page 3 Miniature_624_XYAquagym  - Page 3 Miniature_029_XY

Aquagym  - Page 3 Miniature_658_XYAquagym  - Page 3 Miniature_350_XYAquagym  - Page 3 Miniature_279_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_230_XYAquagym  - Page 3 Miniature_260_XYAquagym  - Page 3 Miniature_184_XYAquagym  - Page 3 Miniature_087_XY

Aquagym  - Page 3 Miniature_012_XYAquagym  - Page 3 Miniature_132_XYAquagym  - Page 3 Miniature_147_XYAquagym  - Page 3 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 3 Miniature_334_XYAquagym  - Page 3 Miniature_047_XYAquagym  - Page 3 Miniature_745_Diurne_SL
Aquagym  - Page 3 Miniature_446_XYAquagym  - Page 3 Miniature_624_XYAquagym  - Page 3 Miniature_029_XY

Aquagym  - Page 3 Miniature_658_XYAquagym  - Page 3 Miniature_350_XYAquagym  - Page 3 Miniature_279_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_230_XYAquagym  - Page 3 Miniature_260_XYAquagym  - Page 3 Miniature_184_XYAquagym  - Page 3 Miniature_087_XY

Aquagym  - Page 3 Miniature_012_XYAquagym  - Page 3 Miniature_132_XYAquagym  - Page 3 Miniature_147_XYAquagym  - Page 3 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 9 Sep - 20:16

Oulalagrossbagar

Alors que la guerre bat son plein, mes pas me mènent sur le terrain bien trop familier de l'aquagym.

Une information qui n'aurai absolument rien changé à ma vie actuelle si je ne L'avait pas vue.

Suzie.

Parfaitement à l'aise dans son environnement, c'est elle qui semble avoir prit la tête de la répression ici.

Telle une valkyrie décrépie, elle se fraye sans la moindre difficulté un chemin parmi la foule de personnes, certaines paniquées, certaines ayant rejoint notre besoin de chaos, qui ont envahi son activité, usant de ses maudites bouées en forme de planche et de frite comme d'un bouclier et d'une épée.

Rossant jusqu'à ce que calme s'en suive toute personne qui ose passer à portée de bouée tout en les invectivant fébrilement (traitant les victimes de "larves" et les fauteurs de troubles de "vermine"), elle se forge un chemin de calme douloureux dans le chaos.

A cette vision, il ne fait aucun doute qu'elle doit être stoppée, sans quoi elle menacerait notre opération de grande envergure, ralliant l'opposition sous sa bannière.

N'écoutant que ma rage et ma détermination, je bondit dans son dos pour tenter de la neutraliser. S'ensuit une bousculade gênante où je parviens à lui arracher son bouclier avant qu'elle ne réussisse à me repousser. Elle lâche un "La crevette !" de stupeur lorsqu'elle me reconnait, mais finit par pousser un hurlement strident de rage et reprendre l'assaut en tenant son arme à deux mains.

Je subis un moment son courroux, me protégeant tant bien que mal derrière le bouclier que je lui ai arraché, lorsque finalement les mouvements de l'aquagym me reviennent comme une épiphanie. Je reconnais tous ses mouvements vindicatifs et les contres avec les exercices qu'elle m'a fait recommencer tant de fois.

je sens sa hargne être remplacée par une forme de respect martial, celui qu'un guerrier porte à son égal. Notre duel se transforme en une valse mortelle où chaque coup vise à mettre son adversaire hors d’état de nuire.

Jusqu'au moment où...

POC !

Cette fois, c'est moi qui ai placé une offensive, alors même que j'avais été sur la défensive depuis le début de notre duel. Le doute s'installe sur son visage, et il ne m'en faut pas plus pour me lancer dans une série d'attaques qui la force à perdre petit à petit du terrain, jusqu'à ce se retrouver dos au mur.

Las, épuisés, nous nous faisons face avant ce que nous savons être notre dernier échange.

Nous ne prononçons pas le moindre mot. Ce ne serait que superflus. Juste nos torses qui se gonflent et dégonflent au rythme de nos respirations fatiguées. Finalement, je me lance dans un assaut final. Elle lève sa bouée pour tenter de me contrer, mais je feinte vers la gauche et la frappe au visage de plein fouet, sa tête cognant le mur, comme prise entre le marteau et l'enclume.

C'est là que finalement, sonnée, elle se laisse doucement glisser contre le mur. Ce n'est que lorsqu'elle est avachie au sol qu'elle se résigne à lacher son arme, incapable de continuer le combat.

J'ai gagné.

J'ai gagné ?

J'ai gagné !

La fatigue empêche mon corps de jubiler comme mon esprit, aussi je me contente de hocher la tête respectueusement vers mon adversaire, enfin libre de toute rancune, avant de me diriger vers les toboggans, qui est le dernier lieu où j'ai aperçu mon conjoint. Je ne me rends même pas compte que j'ai toujours pas lâché mon bouclier

Perles Comptées

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Née le : 14/01/1993
Région : Port-Corail
Stardust : 920
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 8a28 Aquagym  - Page 3 WuwdAquagym  - Page 3 Miniature_246_XYAquagym  - Page 3 8oalAquagym  - Page 3 Miniature_350_XYAquagym  - Page 3 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 8a28 Aquagym  - Page 3 WuwdAquagym  - Page 3 Miniature_246_XYAquagym  - Page 3 8oalAquagym  - Page 3 Miniature_350_XYAquagym  - Page 3 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 9 Sep - 23:41
The Goal !
Sport
RP
Anaïs
Piscine
y'a des bombasses
A poil

Un sport éternellement fun !

Le destin fait vraiment bien les choses !

Tu observas la situation sans un mot. Cette drôle de situation où tu observais deux jeunes gens s'amouracher l'un de l'autre avec une gène non dissimulée, sans pour autant avouer pleinement leurs sentiments. HOW. CUTE.

La justice prend de nombreuses formes, vous savez ? Et bien, cette fois-ci, elle allait prendre la forme d'une flèche, celle de Cupidon. Il était indéniable que ses deux-là s'aimaient, et surement qu'ils n'ont encore rien entrepris ensemble. T'en savais rien. Et tu t'en fichais. Ils étaient beaucoup trop mignons ensemble.. Mais quelle tristesse.
Tu allais oublier le temps d'un instant, la sœur apparemment très canon de la petit Lyanora. C'est comme ça qu'elle s'appelle. Tu allais donc oublier un amour possible avec une belle inconnue pour te concentrer sur ses deux tourteaux. Tu attendis alors quelques instants que le jeune homme s'éloigne, pour prendre gracieusement la parole.

"Le bonhomme là. C'est ton copain non ? Rentre lui dedans avec ardeu-blblbl." dis-tu en manquant d'avaler l'eau de la piscine.

Ton Embrylex était revenu de sa chambre, visiblement, tentant de faire partir sa phobie de l'eau. Mais ça n'a pas marché. A en voir ses yeux fixe, vide et visiblement meurtrier, si il touchait l'eau ne serais-ce même, qu'une goutte, la zone deviendrait un vrai champ de guerre. Tu le portes alors du bout des bras, manquant de te noyer encore et encore, avant de te mettre en sécurité au bord du bassin.

Puis, en un instant, la conversation pris une tournure que tu n'avais pas vu venir.
Quelques secondes noyé dans l'eau t'ont valu de ne pas suivre cette dite conversation, et tu  viens tout juste d'apprendre... Que ce jeune couple dont tu ne connais que les noms, te proposent une colocation. Avec toi, un type bizarre bodybuildé qui porte un Pokémon tel Simba dans le Roi Lion.

What.
Est-ce là, une preuve de la bonté de ton Ange-Gardien, là haut, dans le ciel ? Toi qui perdra bientôt emploi et appartement, tu trouves par le plus pur des hasard, quelqu'un qui souhaite te voir vivre avec eux ? Sur l'instant, tu n'as pas songé que tu allais être la troisième roue du carrosse. Car tu allais  vivre dans ce carrosse. Et ça, c'était une chance inespérée.

Merci, bon dieu.
Tu sombreras plus fréquemment dans l'eau, à ce rythme. Peut-être que la fois prochaine, tu rencontreras l'amour de ta vie.
Décidant finalement de poser le pokémon roche à l'extérieur de la piscine, non loin des enfants s'envoyant l'eau au visage -chose qu'il observa avec une fureur inouie, et une mobilité statique. Il allait casser des bouches-, tu sors toi-même de là, étirant ton corps. Toute personne sensé n'aurait jamais acceptée une colocation aussi rapidement. Toute personne se serait posé des questions, réfléchi, aurait songé au pire. Sauf toi. Tu t'en fou. Tu penses ceci, comme étant une représentation de la gentillesse de ceux qui veille sur ta personne.
C'est tout.

"Tu es.. Mon ange-gardien ? J'accepte avec plaisir, si vous avez pas peur que j'm'imisse dans votre vie de couple. C'est tout frais, huh ? Vous allez voir, avec moi dans les parages, vous allez vivre le Nir...Nirv.. Nirvanania !"

Ou un truc dans le genre, tu ne sais plus trop. Il y a des mots comme ça, bien trop compliqué a ce souvenir, mais qui doivent néanmoins figurer au moins une fois dans une phrase. Et tu l'avais fais. Tu étais si fier.

Cela faisait donc un soucis en moins. Maintenant, le travail, l'amour, et la justice, à trouver ! Tu les rejoins donc on-ne-sait-où. Visiblement, tu t'étais assez entrainé pour la journée et suivre ses jeunes gens étaient une idée bien plus agréable que de finir tes journées seuls.

SELKIE

Perles Comptées
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3913
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 3 Miniature_304_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_254_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_405_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_302_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_335_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_005_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_212_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 3 Miniature_304_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_254_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_405_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_302_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_335_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_005_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 10 Sep - 11:57
Au loin, de l’autre côté du bassin, j’aperçois Sanzo aux prises avec la maîtresse de ces lieux. Qui aurait cru que cette femme aussi chiante pouvait être une telle guerrière? J’aurais bien voulu aller lui voler le kill, mais je suis trop prise. Les combats se sont intensifiés, non pas à cause de l’arrivée de la sécurité, mais à cause de la rébellion de Kei, ce chien. Traître! 

Partie en mer pour descendre des surfeurs et noyer des plongeurs, j’ai échappé au moment où les choses se sont envenimées entre lui et Billie. Quand ma poké-monture, Musteflot, m’a ramené sur la berge, un messager m’apportait ces inquiétantes nouvelles. D’un front unis contre le parc, nous étions devenus deux ennemis se battant… Pour soumettre l’autre? Le parc ravagé ne pouvait pas être une raison de se battre. Si? Était-ce une véritable récompense? Non, de mon point de vue, ce n’était qu’une question d’orgueil entre deux personne au tempérament fort.

Peu importe. Cet incident est regrettable, certes, mais ne nous apitoyons pas sur le sort de ces chiens. Mon arme à eau se brise lorsque j’assène un violent coup dans la bouche d’un des larbins du champion. Je suis venu au cours d’aquagym pour tenter d’empêcher l’armée de Kei d’en prendre le contrôle. Mais il était trop tard, quand je suis arrivée.

Tant bien que mal, je me fraie un chemin vers le duel se déroulant à quelques mètres de moi. Mais le temps que je mette hors d’état de nuire les quelques chiots qui se dressaient devant moi, la monitrice était déjà au sol, vaincue par le binoclard. L’aquagym venait de tomber au main de nos ennemis. Et voilà Sanzo qui s’enfuit déjà. Fais chier…

-KOBAYASHI! RESTE LA!

Il ne m’entend pas à travers la cohue ambiante. Peut être m’ignore t-il tout simplement. Une main se pose sur mon épaule, par réflexe j’allais donner un bon coup de coude, mais je m’interromps en découvrant le visage du messager m’ayant accueillie à mon arrivée sur la plage.

-Général Lauriane. Dame Billie vous convoque. Elle demande un rassemblement de toutes nos troupe au toboggan. Elle compte en finir avec Kei et le parc, une bonne fois pour toute.
-Entendu.
-Et… Elle m’a également recommandé de m’assurer que… “cela” soit prêt. J’ignore ce dont il s’agit.
-Dites lui que c’est prêt, et que nous sommes en route vers le point de rendez-vous.
-Bien, mon général.

Je regarde un instant le messager s’en aller. Les troupes ennemies se sont quelque peu dispersées après le départ de Sanzo. Mais les nouvelles étant ce qu’elles sont, je n’ai aucun mal à savoir où elles se sont dirigées. Et nous allons en faire de même.

-Ecoutez moi tous bande de chiens galeux! La bataille décisive s’apprête à se jouer dans quelques instants. Éliminez rapidement les retardataires ennemis, puis nous nous remettrons en marche vers les toboggans! Et plus vite que ça, bande de bons à rien! Vous n’êtes que des sacs à foutre gorgés de vomi!

Rien de tel qu’un bon discours pour motiver une armée. A présent, il est temps de marcher sur ce qui deviendra le tombeau de ceux qui ont osé s’opposer à Billie.

Perles Comptées

~ ~ ~

Aquagym  - Page 3 Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 497 Aquagym  - Page 3 448 Aquagym  - Page 3 609 Aquagym  - Page 3 196 Aquagym  - Page 3 466 Aquagym  - Page 3 260 Aquagym  - Page 3 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 497 Aquagym  - Page 3 448 Aquagym  - Page 3 609 Aquagym  - Page 3 196 Aquagym  - Page 3 466 Aquagym  - Page 3 260 Aquagym  - Page 3 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 10 Sep - 16:55
Notre guerre était digne des plus féroces combats. Chacun avait trouvé son compte dans notre cause, chacun avait levé l’étendard de notre victoire à venir. Des gens avaient même rejoint notre armée en cours de route, mais j’ai été trop naïf. Derrière toute grande armée, il se cache une part d’ombre qui en veut toujours plus que les autres, et cette fois, elle avait un nom : Billie.

Il était évident que nous avions plus de charismes que n’importe qui dans ce groupe, sûrement plus de voix aussi. Je reconnaissais en elle, énormément de moi. Étais-je moi aussi dans l’erreur dans mon comportement ? Non. Bien sûr, j’aime me battre et on est en plein milieu d’un récit dont parlerons toutes les livres de psychologie sur les troubles du comportement, mais moi, j’ai gardé cette étincelle, cette lumière vers nos hommes, la bienveillance de les savoir heureux, et ce n’est plus son cas.

L’aquagym est maintenant à nous. Sanzo a été particulièrement brillant avec la prof qui pouvait pas me saquer. Mais je n’ai plus le temps de me réjouir. Je sens une grosse épée de Damoclès planée au dessus de mon être. Je ne peux pas laisser Billie imposer son règne, je dois l’arrêter, et ce sera aux toboggans.

Insolourdo, en route.

Je sors mon Trioxhydre, montant sur son dos. Le fidèle destrier qui me mènera là où tout prendra fin.
...

Perles Comptées

Aquagym  - Page 3 FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4341
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 10 Sep - 21:31

KABOOOOOOM
ft Des gens

Un sifflement admiratif se fit entendre de la part de Lionel en voyant Sanzo littéralement donner la raclée de sa vie à la prof la moins aimée du complexe aquatique. Cette sorcière avait bien failli avoir sa peau, mais pire encore, elle avait offert à Julia un souvenir dossier qui le poursuivrait sans doute sur plusieurs générations. Le directeur de refuge prit le temps de noter mentalement de ne pas chercher la bagarre avec le binoclard avant d'avoir terminé son entraînement. 

Enfin, pas le temps de rêvasser, Lauriane voulait quitter les lieux, alors, en bon larbin obéissant, l'unysien acheva les derniers adversaires sans la moindre pitié, le moindre respect. Celui-ci devait se retourner dans sa tombe d'ailleurs, ils ne faisaient pas les choses à moitié et clairement, la petite bataille bon enfant s'était transformée en séance intensive de bullying. Une fois son boulot terminé, l'heure de rejoindre les lieux de l'affrontement final avait sonné. Les toboggans.

Perles Comptées
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Née le : 10/08/2001
Région : Lumiris
Stardust : 895
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 602
Aquagym  - Page 3 Miniature_657_XY
Aquagym  - Page 3 Roucoups_mini_sprite_chroma_sand_fond
Aquagym  - Page 3 Miniature_209_XY
Aquagym  - Page 3 Miniature_207_XY
Aquagym  - Page 3 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Aquagym  - Page 3 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Aquagym  - Page 3 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 10 Sep - 21:58

End this pain
Aquagym
Trouvez Kei !

BOUM ! La panique dans l'Aquagym dès l'arrivée de Billie et de son armée. Les gens ne comprenaient pas ce qu'ils se passait et c'était mieux ainsi. Ils n'avaient pas à comprendre. Et s'ils essayaient de le faire et de s'interposer, ils  ne pourront plus jamais bouger de leur vie.

Un homme semblait s'en prendre avec une haine feroce envers Suzie, une des professeurs du cours. Etait-ce un allié de Kei ? Billie s'appretait à charger quand Anais, la premiere prof d'Aquagym décida de faire la folle.

VOUS DEUS LA ! Immobilisez la seconde prof avec le piège !

Ni de une, ni de deux, les garçons attrapèrent Anais avec un filet à poisson. Pour le coup, avec sa tête de thon, ça lui allait parfaitement. Mais bon, malgré ce spectacle joyeux, Billie n'était point aux anges. Elle avait perdu sa cible et ça, c'était intolérable.

Où est Lauriane ? demanda la chef à un morveux
Chef elle...elle...
TU VEUX RETROUVER TA MERE MORTE ??? OÙ EST LAURIANNE BON SANG ?

Alors que le gamin s'appretait à pleurer toute les larmes de son corps; quelque chose d'autre attira l'attention de la pulsar. C'était lui. Le traitre. Kei.
Enfin.

Billie courru aussi vite qu'elle le pouvait pour lui offrir la noyade de sa vie,
ce dernier prit une nouvelle fois la fuite à dos de Trioxhydre....MAIS POURQUOI L'AVAIT IL NOMMÉ INSOLOURDO ??

KEI REVIENS ICI PONCHIEN GALEUX ! ENFOIRÉ ! PEDALE !! cria la brune en essayant de le rattraper

Il était trop loin. Rien à faire. Billie serra les poings. Elle avait manqué si près du but... La demoiselle manquait de crier de rage avant qu'un enfant lui dise que Kei souhaitait se battre pour de bon aux toboggans.

Pas de temps à perdre ! Tous aux toboggans ! Finissons cela une bonne fois pour tous ! Mort à Kei !!

Et c'est en courrant que la bande se dirigea vers la prochaine étape qui déterminerait leur destin.

Event Parc Aquatique

Perles Comptées
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Née le : 24/07/1993
Stardust : 946
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Mar 10 Sep - 22:37
The final countdown

Bon, chercher le calme du côté des cours d'aquagym n'était pas une si bonne idée finalement. En effet, la soif de sang s'était rependue comme une traînée de poudre, et voilà donc pourquoi ça se battait sévère au bord de la piscine, et même dedans en fait. Tout ça n'allait pas un peu trop loin ? 

LÀ ! TU PENSES FRITES ?! PENSE FRI..

Hellenna ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la fameuse miss frite se prendre une dite frite en plein dans la face. Et c'était un one hit KO messieurs dames ! Oh bordel ça faisait un bien fou en fait, surtout fallait que ça continue ! Sans réfléchir d'avantage, la rouquine se lança dans la bataille, s'en foutant de savoir qui était un allié ou non, son seul but étant d'évacuer la violence contenue dans son petit corps depuis bien trop longtemps. 

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles Comptées
Pavel Vasili
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6293-pavel-journal-de-bord#85936 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6292-pavel-t-card#85935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6290-pavel-vasili-termine
Dresseur Météore
Née le : 08/05/2003
Stardust : 378
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_406_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_064_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_276_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_058_XY
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 3 Miniature_406_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_064_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_276_XY Aquagym  - Page 3 Miniature_058_XY
Mer 2 Oct - 15:03

Pavel Vasili
Aquagym

Pavel n'avait pas pensé s'inscrire à un cours d'aquagym avant ses 65 ans. Et cette date était encore assez lointaine, le jeune homme n'étant même pas majeur. Et pourtant, il se trouvait là, à essayer d'étirer ses muscles bien trop peu développé, une grosse frite dans les mains. Autour de lui, une certaine agitation régnait, comme si tous les autres participants en avaient aussi assez de ces exercices fatigants et bien peu satisfaisants. Pavel avait l'impression de reconnaître certains visages parmi ceux présents au cours, mais il préférait rester dans son coin, bien trop timide pour aller saluer qui que ce soit.

L'ambiance relativement relaxante et sportive de la piscine fut soudainement renversé lorsque plusieurs participants se mirent à se rebeller contre la professeur, qui tentait comme elle le pouvait de faire régner l'ordre. Les deux leader de cette révolte, un garçon aux cheveux blonds cendrés et une fille avec un look de pirate, quittèrent finalement les lieux en grande trombes, sous le regard déconfit de Pavel qui ne savait pas où se mettre. Une fois le calme revenu, après une agitation digne d'un spectacle du cirque du soleil, Pavel se leva lentement et balbutia :

- Bon euh je vais y aller aussi du coup...

La professeur lui lança un regard noir, mais le jeune homme tâcha de l'ignorer et la laissa seule dans l'eau, redevenu limpide après le départ des perturbateurs.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3