Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Répondre au sujet
Bataille de pistolet à eau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Pokédollars : 1715
Stardust : 2841
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 549 Bataille de pistolet à eau - Page 2 407 Bataille de pistolet à eau - Page 2 542 Bataille de pistolet à eau - Page 2 182
Bataille de pistolet à eau - Page 2 754 Bataille de pistolet à eau - Page 2 763 Bataille de pistolet à eau - Page 2 829 Bataille de pistolet à eau - Page 2 286
Bataille de pistolet à eau - Page 2 781 Bataille de pistolet à eau - Page 2 547 Bataille de pistolet à eau - Page 2 585 Bataille de pistolet à eau - Page 2 332
Bataille de pistolet à eau - Page 2 841 Bataille de pistolet à eau - Page 2 755 Bataille de pistolet à eau - Page 2 187 Bataille de pistolet à eau - Page 2 102 Bataille de pistolet à eau - Page 2 724 Bataille de pistolet à eau - Page 2 003 Bataille de pistolet à eau - Page 2 492 Bataille de pistolet à eau - Page 2 272 Bataille de pistolet à eau - Page 2 273 Bataille de pistolet à eau - Page 2 389 Bataille de pistolet à eau - Page 2 597 Bataille de pistolet à eau - Page 2 687 Bataille de pistolet à eau - Page 2 458 Bataille de pistolet à eau - Page 2 037-a Bataille de pistolet à eau - Page 2 595 Bataille de pistolet à eau - Page 2 607 Bataille de pistolet à eau - Page 2 074

Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Administrateur.rice
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 549 Bataille de pistolet à eau - Page 2 407 Bataille de pistolet à eau - Page 2 542 Bataille de pistolet à eau - Page 2 182
Bataille de pistolet à eau - Page 2 754 Bataille de pistolet à eau - Page 2 763 Bataille de pistolet à eau - Page 2 829 Bataille de pistolet à eau - Page 2 286
Bataille de pistolet à eau - Page 2 781 Bataille de pistolet à eau - Page 2 547 Bataille de pistolet à eau - Page 2 585 Bataille de pistolet à eau - Page 2 332
Bataille de pistolet à eau - Page 2 841 Bataille de pistolet à eau - Page 2 755 Bataille de pistolet à eau - Page 2 187 Bataille de pistolet à eau - Page 2 102 Bataille de pistolet à eau - Page 2 724 Bataille de pistolet à eau - Page 2 003 Bataille de pistolet à eau - Page 2 492 Bataille de pistolet à eau - Page 2 272 Bataille de pistolet à eau - Page 2 273 Bataille de pistolet à eau - Page 2 389 Bataille de pistolet à eau - Page 2 597 Bataille de pistolet à eau - Page 2 687 Bataille de pistolet à eau - Page 2 458 Bataille de pistolet à eau - Page 2 037-a Bataille de pistolet à eau - Page 2 595 Bataille de pistolet à eau - Page 2 607 Bataille de pistolet à eau - Page 2 074

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
blanc

Event

Quelle idée avais-je eu ? Ce n’était clairement pas un endroit pour moi ou pour cette pauvre Marquise qui m’accompagnait. Blottie contre moi, contre mon ventre, elle pleurait. C’était visiblement trop violent pour elle et elle peinait à comprendre tout ce qui passait. Je m’étais isolée Dans un petit coin assez fermé. Des murs à gauche, à droite et derrière moi ainsi qu’un plafond sur la tête. Une sorte de boîte par laquelle on ne pouvait qu’entrer que par là où je regardais. Ma pauvre Wattouat nichée contre mon torse, je pleurais avec elle. J’avais peur. Pourquoi m’étais-je donc embarquée dans ce foutoir ? Je n’avais même trois pas sur le champ de bataille que j’avais au moins cinq inconnus se faire descendre d’un jet d’eau puissant. J’avais eu peur. J’avais couru. Couru le plus loin que j’avais pu. Je n’avais même pas décoché un seul tir, trop sur les nerfs mon réflexe avait été de fuir, ma Wattouat sur les talons. Elle qui n’arrêtait jamais de réchauffer ma cuisse hurlait de tristesse et de peur. Croyant que je la fuyais elle plutôt que ces brutes qui pointaient leur pistolet à eau les uns sur les autres. Je la comprenais d’avoir peur. Je ne pouvais que la comprendre. J’aurais eu peur aussi si une personne que j’aimais avait fui de la sorte sans même me le mentionner.  Ensemble, nous avions bien dû courir au moins cinq minutes, cherchant un abri quelconque en attendant que la cloche ne résonne. Vraisemblablement, j’avais un cardio extraordinaire dans ces situations, preuve supplémentaire que je n’avais pas besoin de cette aquagym auquel j’avais été forcée de participer plus tôt aujourd’hui par Grâce.

Terrée dans mon petit trou, je pleurais. J’haletais. Je reprenais mon souffle tranquillement. Pointant le pistolet dans ma bouche pour m’hydrater. La laine de Marquise rattrapait mes larmes. J’avais horriblement peur. J’étais tendue comme je ne l’avais jamais été. Attentive au moindre de son. Un pas, un éclaboussement, le clapoutis d’une flaque d’eau. Je tendais l’oreille, retenant les sons de mes reniflements pour éviter que je ne sois repérée. En m’inscrivant à cette activité, je ne m’imaginais par à vivre l’un de ces effroyables combats tactiques compétitifs où les uns et les autres se mitraillent de haine et d’insultes sous le simple prétexte qu’ils ont été éliminés. Puis ce qui devait arriver arriva. Mon sang se glaça. Ma respiration se suspendit. Mes larmes ne coulaient plus. J’étais pétrifiée. « Non. Y’a rien ici grand con. C’est clairement pas cet chemin qu’elle a pris. Putain de labyrinthe de merde. » Je ramenai mes jambes vers moi pour qu’elles ne puissent être vues. Écrasant au passage contre moi ma petite Wattouat qui n’émit aucun son non plus, visiblement atteinte par tout ce stress. J’étais là, mais ils ne devaient pas le savoir. Vu comment cet homme parlait, ils étaient au moins deux. Donner ma position signifiait que je m’étais épuisée dans cette course pour rien, que je serais évincée moi aussi. Même si j’en éliminais un du jeu. Ces étrangers avaient visiblement un minimum d’expérience et moi, je n’en avais aucune. Nul besoin de le dire j’imagine, vu mon état de panique fort avancé.

Je sentais au centre de ma poitrine mon cœur battre d’une telle force que je l’aurais cru possédé et prêt à bondir hors de mon être pour s’attaquer à quiconque s’approchait de ma carcasse pétrifiée. Les pas se rapprochaient, leur écho trahissant leur proximité. Je sentais Marquise resserrer son étreinte contre moi, comme si elle sentait la mort venir vers elle. La pauvre. Si elle s’en sortait sans syndrome post-traumatique, elle serait bien chanceuse considérant comment elle réagissait. Mon inertie se prononça davantage lorsque je commençai à voir l’ombre de l’homme sur le sol. Voilà. C’en était finie. Mon heure était venue. J’allais mourir là. Je n’étais normalement pas aussi tragique, mais submergée par l’ambiance du champ de bataille, j’avais l’impression que ma vie toucherait réellement à sa fin dès le moment où la charge aqueuse toucherait mon corps. Peu importe si c’eut frôler mon épaule ou si ce m’eut atteint en plein front : J’allais mourir. Puis je l’entendis. Cette détente se presser d’un volume si fort qu’il aurait donné la position à quiconque était le moindrement attentif. « Crève salope ! » entendis-je. Je fermai les yeux. Voilà, il ne me restait plus qu’à sortir de la zone de jeu. Mes larmes perlèrent à nouveau, humectant mes joues. Comme si j’eus besoin d’être mouillée davantage.

« Va te faire foutre ! J’avais confiance… Suce m… » puis un coup de sifflet l’interrompit. Je n’étais toujours pas mouillée et pourtant ce sifflet signifiait l’élimination d’un joueur. Vu sa proximité, c’était clairement dans la zone où je me trouvais, mais je ne n’étais pas mouillée. Que se passait-il ? Ces vulgarités… Les hommes s’étaient-ils trahis entre eux ? J’ouvris les yeux. Il n’y avait plus d’ombre. Elle avait disparu. Il ne restait plus qu’une immense trace d’eau sur le béton à l’entrée du trou où je m’étais dissimulée. Je serrai les dents. J’imagine que ce n’était plus qu’une question de temps avant que ma cachette ne soit dévoilée au grand jour. Tenant Marquise de la main gauche, je pointai le canon de mon pistolet vers l’ouverture de ma grotte. S’il passait ne serait-ce qu’un membre devant elle alors je pourrais tirer et l’éliminer. « Tu peux sortir. Je te ferai pas de mal. Lui l’aurait fait, mais j’ai bien vu que tu avais peur. J’suis Grégoire. Tu veux qu’on gagne ensemble ? » Il avait donc compris où je me cachais. En même temps, celui qui ne l’aurait pas compris aurait été un peu bête. Candide, je ne pouvais pas croire qu’il me mentait ainsi après avoir éliminé son ami. Je sortis donc de ma cachette, comme s’il n’y avait plus eu d’enjeu. « Merci Monsieur. Vraiment. Je vous remercie. »  

Marquise et moi tremblions toujours, mais au moins le soleil nous réconfortait maintenant. Je tentai un sourire maladroit et m’accrochai au dos de l’homme et ma Wattouat se scotcha à nouveau à ma jambe. Je baissai les yeux et pris un bon souffle, comme s’il m’eut consolée d’une quelconque façon. « Tu peux me tutoyer, tu sais. » me dit-il en cherchant mon regard fuyant. « Non. »  dis-je sèchement. Je ne le connaissais pas assez. Mon éducation m’empêchait de tutoyer un inconnu. Il haussa les épaules et se mit à marcher comme s’il eut été un militaire en pleine guerre, passant son canon et son périscope à chaque tournant pour voir si un ennemi se tenait devant nous. Combien d’adversaires nous restait-il seulement ? Le savait-il ? Je le suivais aveuglément, sans même savoir s’il me traînait vers un guet-apens.

Nous parcourûmes le chemin inverse que j’avais déjà fait. Marchant vers cette entrée où avait eu lieu le massacre qui m’avait mis les nerfs. Plus l’on s’en approchait, plus je sentais mes jambes ramollir. Comme si j’eus été traumatisée à jamais. Ce n’était pourtant qu’un jeu. Une simple guerre d’eau strictement ludique. Je ne vois pas pourquoi j’en faisais tout un plat, je sentais ma Wattouat trembler contre ma chemise. Grégoire, lui, restait concentré. Silencieux. Inspectant l’horizon. Nous n’avions pas croisé âme qui vive encore et vu le temps que j’avais passé dans cette cavité, j’imaginais que la partie achevait et qu’il restait peu de joueurs encore debout. Je sentis le muscle de Grégoire se tendre. Un nouveau coup de sifflet retentit puis une cloche. C’était la fin ? Nous avions gagné ? Je m’affaissai au sol, toujours submergée par mes émotions. C’était fait. J’avais survécu. J’avais survécu à cette rafale de tirs sournois et de stratégies tout aussi crapuleuses, moi qui n’avais pourtant rien fait d’autre que me cacher et pleurer. Soulagée, je sortis l’arène, toujours accrochée à Grégoire qui guidait ma carcasse ébranlée avec satisfaction. Quel gentleman.

Perles comptabilisées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
This is War !
Balade
RP
Naïa
Coquillage
Amusement
Combat

Let's defeat this foe !

Quand j'étais petit, je me faisais victimiser violent..

Le Yul est inarrêtable, les amis ! Fondant à travers le champs de bataille, le guerrier millénaire s'enfonce dans le chaos, esquivant par forces et agilités, les tirs se frayant un chemin en sa direction. Et ceux qu'il ne parvient pas à éviter sont rapidement intercepter par d'autres concurrents, beaucoup moins chanceux. Des boucliers humains, des victimes ? Que dalle !

Ces personnes sont là pour assurer la JUSTICE, le POUVOIR. Ils sont là pour bloquer les projectiles de leurs sauveurs, un sacrifice tout à fait noble, en soit !

Parmi les candidats, l'une d'elle te pourchassait de bout en bout. La Terreur bleutée, Laura Tishao. Vous vous  êtes connu par le passé, lors d'une mission dans laquelle, vous deviez porté des costumes ridicules et servir des gens assez particuliers. On ne peux pas dire que vous avez de nombreuses occasions de vous revoir mais par un heureux hasard, vous vous êtes retrouvés sur Internet. Vous vous échangés des messages quand l’occasion se présente.

Vous ne vous voyez pas souvent, mais c'est pour le mieux. C'est un jeu du "chat et de la souris". Tu la poursuis, tu joues avec puis, tu fuis, en espérant qu'elle te court après. Tu as des sentiments pour elle. Comme pour toutes les autres femmes d'ailleurs. Mais là, il y a un tu-ne-sais-quoi qui te donne envie d'aller plus loin..

Surement son tour de taille.

"Je l'ai semé on dirait. Maintenant, trouvons les autres !"

Certains étaient aidé de leurs pokémons. C'est de la triche non ? D'accord, tu comprends que les pokémons se doivent de rester libre mais... Ce parc est à destination des humains non ? Tu te verrais mal emmener un pokémon électrique dans le coin, ou un tortank pour seule raison que, "c'est un type eau".

"Y'a plus de people que tout à l'heure, Yul, faut pas baisser sa garde."

Une alliance aurait été nickel, mais tu ne faisais confiance en personne ici. Il faut dire, personne ne mérite mieux ta confiance que toi-même, et la partager, signifie que tu n'es pas de taille à agir seul. TOI, le plus beau, le plus fort, le meilleur élément de cette armée aquatique ? Surement pas ! Personne ne t'arrive à la cheville.. Ce que vous voyez sur son corps, c'est de la sueur, pas de l'eau !

Tu reprends ta respiration un instant, puis, tu replonges dans la baston. Te positionnant derrière tout ce qui constitue une protection, tu fonces, arrose, te cache, recharge. Tu aurais fait un merveilleux soldat.

SELKIE

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Summer party

Feat. dusk

C'est vrai que Yul m'avait vaguement parlé de ce parc, mais de la à le voir ici ... Dans tout les cas ce lache avait réussis à m'échapper et un jet d'eau en plein visage me rappela que c'était la guerre ! D'autant plus que  je tombais à court de bombe à eau, et tomber en rade de munition dans une telle situation  signifie un arrêt de mort... 

Je vais te retrouver Yul et tu va finir trempé ! En attendant  va falloir se battre ...
Me voila maintenant  en plein milieu  du champ de bataille, assaillis  de toutes part. Serte j'en ai  achevée quelques'un, mais c'était la panne sèche, quel comble mine de rien ... C'est une bataille d'eau et au final j'ai plus une goutte dans le réservoir.

J'ai rapidement jeté un regard à l'horloge du parc et il était temps de sortir de là pour aller voir une autre activité, à peine les armes déposé que Yul réapparut dans mon champ de vision ... YUL ! Abat-les tous !  Oui oui, je l'encourage, allez savoir pourquoi, mais ce mec arrivait à me faire penser à autre chose que la danse et  la cuisine ... Peut être que je vais le recroiser plus tard dans le parc ...

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Liliane O'Connord
Affrontement humide

La première partie s'était écoulée si vite que Lili n'avait pas eu le temps de s'amuser. Bon, sa stratégie n'avait pas été des plus efficace, se planter devant tous le monde et tirer sans réfléchir, ça ne marchait pas toujours. Elle comptait bien faire preuve de plus de tactique cette fois. Pas question de perdre trop vite ce coup-ci, elle allait rester caché. Le terrain s'était bien rempli, cette activité attirait du monde, cela ne faisait aucun doute, et tous cherchait très probablement la championne locale, bien décidé à lui donner une leçon. Naïa s'était cependant volatilisée, observant sans doute les affrontements de loin sans prendre de risque.

La demoiselle se mit donc en position, prenant tout ceci très au sérieux à présent. L'arme au poing, dissimulée derrière une structure, elle attendit l'annonce du départ. Lorsque le sifflement retentit, elle se déploya à vive allure, esquivant un jet d'eau dans sa direction. C'était passé près ! Certains étaient doués, voir très doués. Un vrai compas dans l’œil. Lili s'essuya le front, prit une grande bouffée d'air, et sortit de sa cachette pour tirer. Elle toucha quelqu'un - elle ne pu deviner de qui il s'agissait - et se remit à couvert tout aussi vite. L'adrénaline bouillonnait dans ses veines, un large sourire s'était dessinée sur son visage.

Le reste de la partie s'écoula de cette même manière. Cette fois, la demoiselle tint presque jusqu'au bout, parvenant à éviter les assauts tout en touchant plusieurs adversaires. C'était bien plus fatigant de jouer ainsi, cela ne faisait aucun doute !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bang Bang he shot me down  
Alors que la pulsar se prenait pour un véritable soldat envoyé en guerre, elle rencontra un petit blond à l'air un peu maboule qui lui proposa un deal: des petites pieces + une glace au chocolat contre une alliance. La dresseuse accepta l'offre sans hésitation.  Après tout, c'était bon les glaces. Surtout celles au chocolat.

Le jeune homme en question s'appellait Kei... c'était le même prénom que le champion arène de la ville de Billie ! Bah, ça ne devait qu'être qu'une coïncidence.

Attention !

Billie poussa Kei histoire que celui-ci évite le jet d'eau qui lui était déstiné. Elle arrosa ensuite sans cesse le gamin qui avait tenté de tirer sur Kei et elle lui vola son pistolet. C'était pas la classe, ça ? Sans tarder, jeune dresseuse aida son acolyte à se relever. Ils devaient parler affaire !

Bon, partenaire, je te propose qu'on se mette là et qu'on les flank comme ceci. J'ai des bombes -enfin des ballons remplis d'eau- et un deuxième pistolet. Si avec ça on les défonce pas, je ne m'appelle pas Billie. Prépare déjà une deuxième boule pour moi à la pistache ! dit la jeune femme armée jusqu'au dents.

On dirait que le deal était conclu ! Caporal Kei et Amiral Billie étaient dans la place ! Les autres participant n'avaient aucune chance, cette guerre étaient gagnée d'avance.

À moins que....

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Pokédollars : 1002
Stardust : 2735
Stardust utilisés : 2369
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 7eliBataille de pistolet à eau - Page 2 Ro45Bataille de pistolet à eau - Page 2 10rsBataille de pistolet à eau - Page 2 D7i2
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Gb4wBataille de pistolet à eau - Page 2 G59kBataille de pistolet à eau - Page 2 Y6zw
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 1524516136133641487
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 7eliBataille de pistolet à eau - Page 2 Ro45Bataille de pistolet à eau - Page 2 10rsBataille de pistolet à eau - Page 2 D7i2
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Gb4wBataille de pistolet à eau - Page 2 G59kBataille de pistolet à eau - Page 2 Y6zw
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Citation :
Pour être honnête, au départ, le garçon aux cheveux blancs n’était pas certain de faire cette activité. Mais il avait fini par se laisser tenter. Après tout, cela pourrait être sympa et il n’avait rien à perdre à essayer. De plus, il s’était dit que cela pourrait être un bon moyen de s’entraîner en s’amusant. Il pourrait exercer sa vitesse et son agilité en tentant d’esquiver les attaques d’eau adverse. Et puis sa précision, en tentant d’arroser autant de personnes que possible.

Comme pour les toboggans, ce fut Nishiki qui l’accompagna. Le garçon s’était simplement armé de deux petits pistolet à eau, un pour chaque main, avant d’entrer dans l’arène.

Evidemment, même si le garçon essayait d’user de stratégie et des cachettes à son avantage, le duo se retrouva vite trempé. Le petit renard blanc suivait son dresseur à la trace, ses tentatives de le protéger en essayant d’attirer l’attention des adversaires sur lui n’étant pas du tout efficace. En parallèle, Yukiya était quand même parvenu à touché quelques personnes.

Au final, la fin de la partie arriva bien vite et l’apprenti Ranger ne regretta pas de s’être laissé tenter. Il avait passé un chouette moment.

Perles comptabilisées.

Thème:

Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6476
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_306_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_254_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_405_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_302_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_335_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_006_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_212_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_208_ROSABataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_448_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_395_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_303_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 Petite%20Icone
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_306_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_254_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_405_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_302_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_335_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_006_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_212_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_208_ROSABataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_448_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_395_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_303_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_Œuf_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Il est des aventures qu’on voit venir. Des combats qu’on se prépare à mener. Des liens qu’on force à se créer. Et il y a toutes ces choses qui nous tombent dessus par hasard. Les gens et les aventures que le destin place sur notre route sans prévenir. Cette personne, et cette histoire… faisaient partis de variables que l’on ne contrôle pas. De celles qui t’embarquent dans des trucs complètement dingues.

Billie.

Un mot, un nom. Et pourtant… Une proposition que je ne pouvais pas refuser. Tant de changement, pour ce qui, à la base, n’étaient que de petites vacances dans un parc aquatique banal.

Un pistolet à eau, une arène. Trois sprint, vingt pompe. Et finis l’ennui à l’aquagym. Finit les vieux capitaines raconteurs de connerie. Les chateaux de sables pourris, et les files d’attentes interminables pour faire du toboggan.

Tout…

Je prend mon arme à eau, à l’entrée.

… se joue…

Je vérifie que le réservoir est bien plein en tapant dessus du bout du doigt.

… Maintenant.

La porte s’ouvre et je pénètre dans l’enceinte de l’attraction dans laquelle se jouera mon avenir au sein de ce parc. Les jets d’eaux fusent déjà. Je sprinte une première fois pour aller me mettre à couvert. Je suis déjà coincée par mes concurrents. Mais ils ne m’auront pas. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq pompes. Les tirs cessent. Ils ont besoin de recharger. C’est l’instant T où je dois frapper.

Second sprint. Je contourne leur couverture. Face à eux, je les asperge sans pitié, les obligeant à battre en retraite. Je les nargue en continuant ma série. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix. Onze pompes. Les tirs fusent à nouveaux, mais je ne reculerai plus. Les bras croisés devant mon visage, je me protège des jets me prenant pour cible.

-BAISSEZ VOUS. Entends-je sur ma droite.

Un homme. Qui tient dans sa main droite un simple morceau de plastique, remplis de liquide. Une bombe. Je ne l’ai pas vu me contourner. Je vais prendre cher. Mais je ne peux pas! Elle me regarde!

Billie…

Par réflexe, je me laisse tomber au sol. Douze. La bombe me passe au dessus, tout s’est joué in extremis. Treize. Quatorze. Quinze pompes. Je me sers de l’impulsion de ma dernière pompe pour me relever et asperge le mec avec mon arme.

Erreur.

La courbe décrite par l’attaque est trop petite. Mon réservoir est vide. Cette fois, je n’ai plus le choix. Je dois fu... me replier stratégiquement. Troisième sprint. Puis je me laisse glisser au sol derrière une protection. Merde! Mon arme est restée coincée sur un obstacle. Je suis désarmée. Pour l’instant, je suis à couvert, mais il va arriver d’une minute à l’autre. Il me faut une arme de secours. Et de l’eau. Il y en a partout. Le sol est inondé. Pour que nous puissions recharger.

OH, BILLIE.

J’ai une idée. Seize. Dix-sept. Dix-huit. Dix-neuf. Vi….

-Ah! Te voilà! Tu es désarmée, et à ma merci. Prosterne-toi et je te laisse vivre!

Merde! Il est déjà là! Je ne suis pas en position de riposter. Il va me noyer.

Un cri de guerre nous fait lever la tête. Sorti de nul part, coquille en avant, le Coquiperle vénère plonge sur l’homme pour le déstabiliser. C’est le moment!

Vingt pompes.

Je me redresse, au moment où il se débarrasse du Pokémon enragé. Son arme se retrouve braquée sur moi. Le face à face est intense. Nous nous dévisageons une seconde. Puis le jet sort de ma bouche, le frappant en plein visage.

-AH! La salope, j’en ai dans l’œil!

Un sifflet retentit.

-Mademoiselle, on ne crache pas sur les gens! Veuillez sortir, s’il vous plaît! M’ordonne le surveillant de l’attraction.

Fière, je me dirige vers la sortie, mais mon Némésis me retient par le poignet.

-Attends… D’où te vient une telle volonté de te battre?

Les épaules droites. La tête haute. Un sourire aux lèvres. Trempée, mais en vie. Je rétorque le seul mot qui veuille bien franchir mes lèvres. Celui qui donne tout son sens à l’existence de ce parc.

-Billie.

Perles comptabilisées.

Bataille de pistolet à eau - Page 2 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Parc aquatique: bataille d'eau

Feat : Lyanora

Finalement dans ma retraite pour la victoire je n'ais pas trouvé Lyanora mais Madelyn. Oui celle la même qui un soir m'avait chauffé par texto et envoyé quelques photographies osés et alléchante. Je l'avais trouvé ici par hasard. Et comme je la connaissait un peu je l'avais embrigader dans ma quête pour la victoire. La jeune blonde est hargneuse et déterminée, une alliée parfaite en compétition, la personne idéale pour une bataille aquatique !

-Si on gagne et qu'on fini la parti aussi sec qu'au début, je réalise n'importe lequel de tes souhaits !

c'est la promesse que je lui avait faite, trop enivré par mon obsession de la victoire. Pourtant en temps normal j'aurais eu assez d'esprit pour anticiper ce qu'elle allait demandé, mais aujourd'hui je m'en foutait bien ! Alors fo pour un deal avec la blonde en maillot. Elle avait le dont d'attirer les regards avec sa tenue affriolante et ses courbes enivrantes ! C'était vraiment parfait pour défaire touts les nerd professionnel de la guerre et la stratégie et les sportif bourrin porté sur le cul. Vraiment je ne pouvais rêver meilleur alliée !

En parlant de deal un gamin, enfin plutôt un ado turbulent nous avait abordé pour former son escouade. Une armée secrète pour écraser tous les autres. Il offrait des glaces et de l'argent. Et puis ça se voyait qu'il serait chiant en temps qu'adversaire alors pourquoi refuser. Nous avons donc rejoins son armée une glace au cassis dans la main, des ceinture de bombes à eau rempli de munitions me recouvrant le corps et une sorte de lance pierre dans ma main libre j'étais rentré sur le terrain. Outre le fait que comme d'habitude on se foutait de ma gueule à cause de mon arme, me traitant de gamin, étonnamment ils rigolaient moins maintenant qu'ils étaient trempé. Eh oui, je n'avais pas perdu mes skill de jeune chenapan casseur de carreau. Et sur cette partie j'étais impitoyable et protégé par une alliance de qualité. Je fis un clin d'œil à Billie en lui volant une de ses proies sous son nez.

-Héhé ! On va gagner ! Ils sont nuls !

Petit check à l'adresse de Kei, j'étais revenu en enfance, si loin que je ne bégayais même plus. Si loin que j'en avait oublié mes soucis ! Aujourd'hui on s'amuse ! Un éclat du coin de mon œil.

-Maddy à droite !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bataille de pistolets à eau

Retour dans la zone de guerre ! Les pistolets à eau m’ont presque manqué. Cette fois, je vais prendre des munitions, des bombes à eau, et un pistolet plus gros que la partie précédente. Je suis prête à tout défoncer. Non, même si je tire assez bien, je n’ai pas assez de réactivité pour pouvoir esquiver les tirs adverses. Donc je vais encore une fois finir trempée, mais c’est le jeu. Ça ne me dérange pas. Je choisis mon arme et je suis prête à lancer de l’eau un peu partout. Alios me suit, comme si j’étais son garde du corps et que je devais le protéger. Pourtant, il sait très bien qu’il va encore se recevoir de l’eau sur son beau pelage violet, lui aussi.
Akteon, quant à lui, se promène déjà dans la zone comme si de rien n’était. Il me fera toujours rire. À croire qu’il a déjà oublié que le terrain était miné et…

Plouf.
Il se reçoit un grand jet dans la figure. Ce qui n’a pas l’air de le déstabiliser le moins du monde. Le Marisson continue à courir dans toute la zone tandis que mon Chacripan grimpe sur mon épaule. Ce ne sera pas le meilleur moyen de bouger correctement, mais je vais faire avec. Après tout, c’est lui qui commande, puisque c’est lui le roi.

Je me glisse derrière une palissade pour esquiver un jet, qui m’éclabousse à peine. Cherchant Lilith du regard, je reste sur mes garde. Au bout de quelques minutes à peine, je suis encore une fois trempée – surtout à cause de Naia, qui asperge tout ce qui bouge. Alios n’a pas été épargné non plus, et il continue à foudroyer du regard tous ceux qu’on croise. Son menton est tout collé par l’eau qu’il a reçu.

Où est Akteon ? Ah ! Une forme verte qui se faufile, ça ne peut être que lui. Je cours pour essayer de le rattraper, c’est bientôt la fin de la partie. On reviendra sûrement, c’est amusant les batailles de pistolet à eau. Au moment de le rattraper, je sens un jet froid couler sur ma nuque. C’est Lilith qui m’a eue. Je me retourne, et j’ai le temps de la toucher à l’épaule.

Mais c’est terminé, il n’y a plus d’eau dans mon chargeur. Dommage. Il reste tant à faire, je récupère le Marisson trempé et tous ensemble, nous sortons de la zone.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 Ngur Bataille de pistolet à eau - Page 2 Jade_l10Bataille de pistolet à eau - Page 2 Pl1g Bataille de pistolet à eau - Page 2 5rum
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 Ngur Bataille de pistolet à eau - Page 2 Jade_l10Bataille de pistolet à eau - Page 2 Pl1g Bataille de pistolet à eau - Page 2 5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Tu étais revenue, le lendemain, dans le but de battre ton record personnel. Aujourd'hui, c'était Cyanie et Eira qui allaient t'assister. Les deux avaient une silhouette propice pour ce type d'activités, en plus, elles avaient quelque chose d'incroyable... des pattes avant étant apte à agripper facilement les choses ; dont un pistolet à eau.

Tu ne voyais pas Naia cette fois-ci. Tant pis... tu allais t'amuser toute seule à jeter de l'eau froide sur tes adversaires. Cela te permettait de penser à autre chose et en plus, tu pouvais faire une activité avec tes Pokémons, ce qui renforçait davantage votre lien bien que celui-ci soit déjà très fort.

« Allez, on les défonce. » Tes deux compagnons s'étaient lancés un regard nerveux avant de tourner leurs têtes vers toi. Tu soupirais en roulant les yeux, comprenant ton erreur de... vocabulaire. « Mmh... pardon. On les... arrose. »

Aujourd'hui, tu étais sniper Kisara. Perchée en hauteur, tu arrosais toutes les personnes que tu voyais. Tous les passants. Même les femmes et les enfants. Tu n'avais aucune pitié. Tu voulais tous les éliminer, et voir ton score augmenter de minute en minute. Tous, sans exception, se demandait d'où provenait le jet d'eau qui venait de les toucher. Les voir galérer à comprendre pour finalement ne pas trouver de réponse à la question fatidique te faisait souffler du nez. Ils n'avaient qu'à lever la tête, mais personne n'avait le réflexe de le faire... Tu pensais, depuis ta tendre jeunesse, être supérieure aux autres, et c'était le cas. Tu les dépassais tous. Tu ne disais rien de tout ça à tes Pokémons qui, elles, s'amusaient à arroser les gens de manière conventionnelle, en courant un peu partout et en se faisant, parfois, arroser elles aussi, contrairement à toi.

« Eh, un jeu d'enfant. Bande de nuls. »

Tu souriais. Un peu. Rabaisser les gens dans ton coin te rendait réellement plus joyeuse ? Kisara, ne te ment pas à toi-même... Tu fuyais tes torpeurs. Mais bon, même si tu te voilais un peu la face, jouer la princesse et la reine des pistolet à eau te faisait un peu de bien malgré tout.

Perles comptabilisées.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Turf War
Ink the most turf to win
Feat Kei, Billie & Alaric
Après les Sculptures de Sable, l’Aquagym, une tentative de Plongée fort bien foireuse et un bronzage ratée, notre blonde favorite en Lumiris pouvait ENFIN souffler un peu et elle avait trouvé un petit coin tranquille, loin de la foule, pour prélasser sous le soleil, à se prendre en selfie pour changer. Mais elle avait un nouveau bikini à dévoiler au monde entier, elle serait bête de ne pas en profiter ! En bonus, elle avait de nouveaux hashtags à essayer, une pierre, deux coups comme on dit ! Mais bien sûr, ce calme ne pouvait perdurer, ce serait beaucoup trop idéal. Et son meilleur selfie se retrouvait nul avec la tête d’un con qui gâchait la photo ! Elle s’apprêtait à gueuler avant de reconnaitre l’idiot en question, Alaric , vraiment ?
Elle se retenait de lever les yeux vers le ciel, pour une simple et bonne raison, il était divertissant et elle adorait déjà se jouer de lui.
Mais avant même que Madelyn puisse dire quoi que ce soit, voilà qu’il la suppliait de faire équipe avec elle pour une guerre de pistolet à eau…?

« … J’ai passé l’âge de jouer, t’es drôle toi. »

Et ce fut l’unique argument de Maddy.
Avant qu’elle ne se retrouve trainée de force à ce fameux camp de concentration ?!
Et elle faisait partie d’une alliance ? Et puis quoi encore ? Oh elle pouvait garder son bikini ? Elle devait même le garder selon Alaric ? Pourquoi pas, au moins elle restait canon avec son short deux taille trop petite qui dévoilait un peu trop son fessier bien rebondit.

« … Et on fait tout ça pour une glace… ? »
Mais c’est que c’était sérieux comme guerre.
Elle avait presque envie de chialer en fait. Mais pourquoi ne pas jouer le jeu, cela pouvait sans doute adoucir son image public et la rendre plus relatable.

Ainsi armée d’un pistolet à eau et ses talons hauts (pourquoi j’ai écrit talons eaux omg jpp de moi), la blonde avait tout l’air de la parfaite bimbo chiante, ce qui n’était pas si loin de la réalité en fait.
Si la belle se faisait encore discrète jusqu’à présent, elle écoutait et suivait surtout Alaric pour comprendre les bases de cette gueguerre… Ainsi elle devait rester le plus sec possible et noyer l’autre camp ? C’était simple comme bonjour.
Et pour le démontrer, elle restait sagement avec son partenaire par défaut, en attente de sa proie du jour. Et justement, ce fut Alaric qui la lui trouvait, sur sa droite donc ? Sitôt dis, sitôt la blonde se retournait du sens indiqué, rejetant sa longue cascade dorée par-dessus son épaule, son regard azuré foudroyant presque aussitôt le pauvre mâle qui tombait sur sa mire et qui semblait comme hésiter entre tirer et mater. Mais bien sûr, Maddy ne l’aidait en rien en tirant sur le haut de son bikini, comme pour faussement réajuster sa poitrine et faire la belle, l’air de rien, histoire de le laisser profiter de la vue quelques secondes, allant même jusqu’à lui faire un clin d’œil et lui faire signe de s’approcher d’un mouvement d’index.

Idiot et dominé par les hormones comme elle l’espérait, il regardait rapidement sur sa gauche, puis sur sa droite avant de s’approcher en direction de la blonde et…. Et soudainement se prendre un jet d’eau en pleine poire et se fracasser le nez au sol presque aussitôt en titubant sur lui-même. Faussement surprise, Maddy se penchait vers lui après avoir relevé son arme du jour.

« Bah… T’as maman t’as jamais dit de ne pas jouer avec l’eau ? Tu pourrais te blesser. »
Puis doucement lui tapoter la tête avant de se redresser pour mieux chercher Alaric du regard… Il avait disparu où cette fois ?! Si elle se faisait tremper par sa faute, il allait en entendre parler pendant des mois pour sûr !

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 13/01/1996
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_197_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_422_Orient_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_140_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_698_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_425_XY
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 30bt
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_197_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_422_Orient_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_140_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_698_XY Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Cette activité semblait très amusante à observer. Plutôt que participer. Lys n'aimait pas du tout se mêler aux autres et ça concernait bien évidemment les sports ou même les activités qui n'avaient comme but que de profiter de la vie. Enfin, elle se doutait bien que beaucoup de personnes ici trouveraient le moyen d'entrer en compétition et de prendre cette bataille de pistolet à eau bien plus au sérieux que ça n'aurait dû. C'était drôlement prévisible.

Elle avait Casper dans ses bras et Pixel à ses côtés alors qu'elle s'approcha du terrain, du champ de bataille parce que c'était exactement ça et elle sourit doucement en voyant les gens s'activer et essayer de marquer des points. Former des équipes, prendre les autres de revers, tout était bon pour les toucher et gagner. Ça lui rappelait ironiquement les sports d'équipe qu'elle avait pu faire à l'école, à la différence où cette fois elle n'était aucunement obligée de participer et qu'elle ne comptait pas du tout participer par ailleurs, seulement observer, seulement regarder et s'amuser de ceux qui prenaient cette activité un peu trop à coeur.
Elle s'était posée suffisamment à l'écart pour ne pas être arrosée. C'était mieux ainsi et elle ne voulait pas que Casper se retrouve encore plus effrayée qu'elle ne l'était déjà face à tout l'action qui se déroulait autour d'eux.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

La BATAILLE

Voilà qui ne se passe pas vraiment comme je l'avais imaginé.

Après l'échec cuisant de la dernière fois, j'ai prit grand soin de faire équipe avec Geruni cette fois-ci.

Un très bon choix d'un point de vue de l'équipe : les points pleuvent comme une pluie primordiale !

Où es le problème ?

BEN JE M'ENNUIE !

Cet abruti de Geruni est plus compétitif qu'un bouquetin en rut ! Il s'accapare toutes les éliminations à la vitesse de l'éclair, et pour moi ? Plus rien ! Peau d'zob !

Non mais franchement, moi je vous le dis hein.

La vie est injuste.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lancé dans les dédalles de la bataille de pistolet à O, l’argenté s’éclatait énormément. S’il gérait les pistolet de son côté, il savait que Voda, elle, surveillait leurs arrières. Il constata à plusieurs reprise qu’elle avait put leur sauver les miches, jetant des grenades aquatiques au bon moment. Parfait ! C’est qu’elle avait de la ressource la Mateloutre !

- Tu gères Voda ! Tu gères ! Hahaha !

Il c’était rapidement remit en action. Mais à dire vrai, Voda était bien plus efficace dans cet exercice là que son propre dresseur. Et si Mikhaïl s’amusait énormément, sans vraiment se soucier du fait qu’il se faisait quand même touché pas mal de fois -perdre ou gagner, au final il s’en fichait- la pokemon aquatique en était désespéré. Non. Elle souhaitait gagner. Elle souhait montrer ce qu’elle savait faire. Elle tentait de rester sérieuse, de faire les choses au mieux, mais le gris ne suivait pas vraiment ses plans. Alors au bout de quelques minutes elle se retourna contre son allié, envoyant l’une de ses armes, trempant le dresseur de la tête au pied, et collant sa chevelure argenté sur son visage.

- ….

S’il resta silencieux et immobile, sa partenaire elle, semblait s’énerver devant lui, faisant de grand geste, et essayant de lui dire d’avoir un peu plus de sérieux… Un silence passa ensuite, avant que le gris ne se mette à éclater de rire…

- Tu es bien trop sérieuse Voda. Ce n’est qu’un jeu tu sais. Détends toi. Essaie de faire comme, d’accord ? Amuses toi !

Puis, après avoir offert un sourire à la mateloutre, il reparti aussi sec dans la course, laissant sa partenaire en pleine réflexion…

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 334
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

C'est qui Billie ?
ft Des gens

Second round. Cette fois seul, Julia ayant préféré rentrer se reposer à l'hôtel, Lionel se préparait à se lancer dans l'arène dans l'espoir de possiblement croiser des connaissances. Pas vraiment dans le mood pour camper, l'ancien dreadeux se lança simplement avec le premier pistolet lui passant sous la main et un petit filet accroché à une ceinture. Ce dernier contenait des bombes à eau, beaucoup. Bien. Foncer dans le tas maintenant !

Un cri de guerre étouffé par de l'eau en pleine figure, le pauvre directeur glissa pour finir les quatre fers en l'air, explosant une bonne partie de ses munitions au passage. Aouch. Wait ! Là ! Lauriane ! Impossible de l'approcher pour le moment en revanche, déjà, il avait super mal, et ensuite, elle semblait bien trop prise par le jeu. Un vrai plaisir de la voir s'amuser et se faire des amis !

Enfin, la partie se termina et Lionel se mit en tête de retrouver son amie pour passer un peu de temps avec elle. Il s'arrêta cependant lorsqu'un glandu l’interpella pour lui poser une question, et sa réponse fit naître sur le visage de l'ancien dreadeux une expression digne des top 10 anime betrayals. Cette attraction était parfaite pour ça visiblement. Qui était Billie ?!

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
B A S T O N  (no)
Tu n'es pas une fan de compétition. Tu adores les combats pokémons -quand bien même c'est contradictoire-, mais tu n'aimes pas les conflits dans lesquels tu serais prise.
(Des mauvais souvenirs, dirait-on)
Tu n'aimes ni le frisson de l'adrénaline, ni ton cœur qui s'emballe. Et pourtant... et pourtant. Tu te retrouves à la vitesse de l'éclair à tirer dans tout ce qui bouge (même Pixel)(trois fois) et à t'amuser comme une gamine. C'était pas prévu pourtant ; tu es passée à côté et ça hurlait dedans, pas de quoi te donner envie... Mais, oh, pourquoi pas ? Tu t'es laissée tenter. Tu t'es après tout promis d'essayer toutes les activités du parc, au moins une fois. Alors tu t'y engouffres sans trop plus y réfléchir, quitte à vite prendre tes jambes à ton cou.
Tu n'as pas vite pris tes jambes à ton cou.
Tu prends ton pied.
Ton rire est tantôt bruyant, tantôt plus calme, silencieux presque ; et tu deviens un incroyable sniper, planquée dans un coin, sans même que tes ennemis ne sachent où tu es.
Tu n'es pas encore à l'aise à l'idée de t'exposer aux autres, simple bataille d'eau ou non, simple jeu innocent ou non. Tu es bien, planquée à jouer à ton propre jeu, à tes propres règles, et- oh ! Une tête violette.
Jolie cible.
Tu tires.
Il n'empêche sa planque (et sa méthode) est plutôt bonne... T'es presque déçue de ne pas y avoir pensée plus tôt, mais particulièrement satisfaite qu'elle ne t'ait pas vu malgré ta position.
A savoir dans un angle sombre, un peu plus loin... Ca doit être l'absence de lumière. Mais là, elle va te repérer alors
A COUVERT !

Perles comptabilisées.
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur.euse Météore
Née le : 24/07/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 1445
Stardust : 956
Stardust utilisés : 701
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Slide to the left pt2

-ESPECE DE-AAAAAAAAAH !

En poursuivant un ado qui lui avait mis la main aux fesses sans pression, la noble avait lamentablement glissé pour arriver aux pieds de quelqu'un. Décidément, trop de personnes s'étaient ajoutées à sa liste de témoins à éliminer pour préserver son orgeuil. Le pauvre était d'ailleurs en PLS à creuser sa tombe. Histoire de sauver les apparrences, elle vida son chargeur sur le dit témoin avant de fuir à couvert. Sa proie finirait bien par montrer le bout de son nez, et quand ce petit pervers de merde serait à porter de main, elle lui apprendrait les bonnes manières.
Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur.euse Nova
Née le : 27/02/1996
Pokédollars : 950
Stardust : 6498
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 359Bataille de pistolet à eau - Page 2 636Bataille de pistolet à eau - Page 2 681Bataille de pistolet à eau - Page 2 666Bataille de pistolet à eau - Page 2 780Bataille de pistolet à eau - Page 2 763Bataille de pistolet à eau - Page 2 149Bataille de pistolet à eau - Page 2 133Bataille de pistolet à eau - Page 2 132Bataille de pistolet à eau - Page 2 035 Bataille de pistolet à eau - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 359Bataille de pistolet à eau - Page 2 636Bataille de pistolet à eau - Page 2 681Bataille de pistolet à eau - Page 2 666Bataille de pistolet à eau - Page 2 780Bataille de pistolet à eau - Page 2 763Bataille de pistolet à eau - Page 2 149Bataille de pistolet à eau - Page 2 133Bataille de pistolet à eau - Page 2 132Bataille de pistolet à eau - Page 2 035 Bataille de pistolet à eau - Page 2 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'eau ça mouille!

La seconde round venais de commencer, je venais de changer mon équipe.

"C'est partie les enfants on les éclates tous!"

Luna la Tarembulle, Freyah la Sucreine et Evoli venais de rejoindre leur dresseur dans l'eau.

La seconde round promettait d'être plus sanglante que la première et ça pour 2 raisons simples.

J'avais Tarembulle le pokémon le plus sadique de mon équipe avec moi et enfin  Evolie le pokémon le plus diabolique de mon équipe.

J'avais recharger mon stock de bombe a eau et rempli les bidons de mes différents pistolets avant d'entrer dans le tas.

Saut périlleux, funambulisme et attaque sournoise était utilisé, Tarembulle coinçais ses adverses avec une toile sournoisement posé dans l'eau pour ralentir ses adversaires  et laissais Evoli asperger ses adversaire d'eau avec de puissante attaque jet de sable combiner avec Vive-attaque.

De mon coter je faisais pleuvoir les bombes a eau sur un groupe de dresseur qui voulant se rapprocher de moi pour se venger se firent asperger d'eau par une attaque torgnole de Sucreine qui fouettais l'eau avec force, mouillant toute personne a proximité.

Il ne restait plus beaucoup de monde dans la piscine je n'avais pas encore été mouillé sérieusement et Nayah n'était toujours pas en vue... Ce serais t'elle fais aspergé? 

La fin du round résonna procurant a Yokoss une envie insatiable de 3ième manche.

Yokoss

Perles comptabilisées.

Signature:

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 MAGIREVE_soigneBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_500_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 LANCARGOT_soigneBataille de pistolet à eau - Page 2 GRAHYENA_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 DRAGMARA_soigne Bataille de pistolet à eau - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Bataille de pistolet à eau - Page 2 METENO_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_515_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_590_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_216_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSABataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_231_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_556_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_780_SL

Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 2 3aa37a10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 2 MAGIREVE_soigneBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_500_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 LANCARGOT_soigneBataille de pistolet à eau - Page 2 GRAHYENA_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 DRAGMARA_soigne Bataille de pistolet à eau - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Bataille de pistolet à eau - Page 2 METENO_soigne
Bataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_515_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_590_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_216_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSABataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_231_XYBataille de pistolet à eau - Page 2 Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

BattleParty II

Maintenant que la bataille d'eau battait son plein et que nombres de joueurs, que dis-je! De proies avaient augmenter sur le terrain il était temps de faire le listing de mes connaissances qui deviendrait mes cibles. 

Je fis tout cela à couvert dans un renfoncement. Quitte à jouer le jeu de la gueguerre autant le jouer à fond! J'étais à genoux bien planquer tandis que Lazuli, ma Flotajou, refaisait nos réserve à coup de pistolet à eau dans nos pistolets à eau. Si c'est pas coquasse! 
Bref, j'avais donc repéré Yokoss, que je connaissais bien pour la considéré comme une grande soeur ou un mentor dans le domaine de la coordination. Et d'une cible. 
J'avais repéré Alaric, le pléiade que j'avais croisé dans des ruines avec un peuple chelou, cible numéro deux. Ou aussi Yukiya le gentil pulsar que j'avais rencontré une fois! Ma cible numéro 3! 
La numéro 4 n'était autre que Yuka que j'avais croiser aussi lors de mes aventures quelques choix, notamment cette fois suite à mon inscription sur Luminder, elle était partie comme une voleuse. Et je ne parle pas de l'incident des Kangourex!

Les cibles numéros 5 et 6 n'étaient autres que deux jeunes filles pléiades dont une était officiellement mon élève tandis que j'étais l'autre que sporadiquement. Lyanora et Madelyn. 
Je m'assure que mon pistolet à moyenne distance est recharger et je pompe assez d'eau pour tiré de loin. Lazuli à refait son arsenal et ressemble à un Mix de Xena la guerrière avec une touche d'Aquaman sous ces airs de petit singe bleu! 
Nous nous lançons à l'assaut! A la guerre comme à la guerre, je n'hésite pas à me planquer et faire une attaque sournoise!

Une tignasse rose! Je pense que c'est Yokoss et je tire avant de retourner me cachet. Je vois des cheveux noirs et j'en conclus que ce doit être Alaric mais je n'arrive pas à le suivre! Tant pis! 

Je repaire Yukiya et l'asperge, mais je me fais avoir par d'autres! 
Lyanora est une cible facile que j'attaque gentiment avant de lui faire un coucou puis je disparais comme je suis venu! 
Au final, avec Lazuli, on se positionne juste au dessus de Maddy pour lui lacher une jolie bombe à eau sur la tête! 

Je suis déchainé sur ce champ de bataille, un vrai gamin! Désolé tous le monde ~!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Perles comptabilisées.

Bataille de pistolet à eau - Page 2 Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

007 litres d'eau
Ft des gens

Phillipe - Autre

Aller, c'est parti pour la deuxième, cette fois, je ne laisserais personne me toucher, je serais le maître de cette arène de sable et d'eau…Enfin c'est comme ça que je voyais la partie, mais je me fais un peu trop de film des fois. La preuve, alors que je m'imaginais déjà toucher tout le monde tout en restant sec jusqu'à la fin de la partie…j'arrive à faire encore pire que la précédente. Je n'pourrais pas dire combien de fois je me suis fait toucher, puisqu'au bout de cinq minutes déjà j'en ait perdu le compte.

Sans déconner, on dirait que tout le monde s'est ligué contre moi…ou bien que je fonce aussi dans l'tas sans réfléchir, y'a un peu de ça aussi. Même Corail se fait arroser. Bon elle c'est différent, on dirait qu'elle cherche à se faire toucher à tout prix, ce qui est curieux car d'habitude elle n'est pas à l'aise avec l'eau. Le moindre petit bain devient un parcours du combattant. J'imagine que tant que ça reste en petite quantité ça va, elle a peut-être trop chaud aussi. Quoi qu'il en soit, elle a l'air de prendre ça avec le sourire, comme si c'était un jeu dont le but serait de se faire arroser le plus possible.

La seule différence entre elle et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin de faire exprès pour me faire arroser copieusement. Oh, au pire ça rafraîchi, c'est toujours ça de pris. Au final, cette partie était bien plus intense pour moi que la précédente, en plus je suis tellement trempé qu'on dirait que je suis allé piquer une tête dans l'eau. J'espère qu'ils ne comptent pas les scores, sinon je serais sans doute tout en bas du tableau.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tiens, une bataille d'eau. Ça fait longtemps, très longtemps que j'en ai pas fait... La dernière, ce devait être avec les enfants, à Sinnoh. Dans une autre vie en gros, tant j'ai l'impression que le souvenir est lointain et flou... Clairement, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, et je prend de plus en plus conscient qu'elle se transforme en passoire trouée avec le temps qui passe et me fuit.

...

C'est déprimant...

...

Dans le doute, j'essaye quand même. L'arène a l'air sympa, y'a pas trop de mioches braillards à part la fille au cheveux bleu là, mais vu qu'elle organise faudra faire avec de toute façon. On me fiche dans l'équipe rouge avec un sourire en disant qu'avec mon expérience je ferais un super général. Honnêtement, sur le coup ça me fait rire, alors je tente.

...

...

10 minutes plus tard, je ressort. Épuisé, lessivé, trempé. Le reste de l'équipe, pareil. On s'est littéralement fait rouler dessus, mon flingue était le seul dont le réservoir fuyait et ma bombe à eau m'a pété à la figure quand j'ai glissé en pleine charge.

...

La gamine a bien ri, puis elle m'a conseillé d'aller me reposer sur la plage pas loin si je voulais un peu de tranquillité. Sauf que la plage, j'en viens, et c'est pas pour rien que je l'avais quitté.

...

Il est déprimant ce parc en fait...

Perles comptabilisées.
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Splash.

Je... Quelqu'un t'a découvert ? Wow, enfin une personne intelligente dans ce parc. Ce n'est pas comme si tu étais réellement difficile à trouver... Tu observes rapidement vers l'endroit d'où provenait le jet. Une tête rousse vient de s'enfuir.

Très bien. L'heure de la vengeance a sonnée. Tu débarques de ton perchoir et tu te diriges vers l'origine de l'eau qui vient de tremper ta magnifique couette droite. Tu brandis ton arme, prête à contre-attaquer. Tu ne fais aucun bruit, et tu te camoufles telle un Kecleon en frôlant le mur de ton dos. Tu avances encore un peu... puis encore un peu... ET BIM. La rousse est toujours là. Tu l'as trouvé. Elle ne peut pas t'échapper, désormais. Tu souris, fière de toi. Tu appuies sur la gâchette...

« Bien joué, tu m'as eu. Mais maintenant, c'est à toi de... de. Merde, j'ai plus d'eau. » Un soupir s'échappe de ta bouche.

Il fallait que ça arrive maintenant. Bien sûr, sinon ce n'était pas drôle. Tu baisses la tête et ton arme, avant de relever le visage dans un sourire, observant amicalement ton interlocutrice et jusqu'à maintenant, ton ennemie.

« Hum. On fait une alliance, du coup ? »

C'était la seule fille intelligente qui était parvenue à te trouver. Elle serait une alliée potentielle très appréciée. Et de toute façon, tu n'avais pas trouvé de meilleure excuse pour ne pas te ridiculiser avec ton pisolet vide.

Perles comptabilisées.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
B A S T O N  (no)
Silence. Immobilisme. Tu es très douée à ce jeu-là.
Rabattue dans ton coin d'ombre, tu attends, aux aguets. Au vu de la position de la violette, il est évident qu'elle a compris vers où venait l'attaque, voire qu'elle t'a vue. Tu dois donc t'attendre à son apparition à tout moment.
Ce que tu fais.
Tu attends.
Même ton souffle est silencieux, on entend que les rires, les bruits de flotte qu'on asperge, les pas de personnes pressées -qui courent. A ce jeu là aussi tu es douée -t'effacer. Tu ne perds pas patience -tu en a développé une copieuse-, te penches encore un peu en arrière ; ta chevelure de feu sur fond océan crève les yeux, pour qui se pencherait vers ta planque.
Tu entends les pas, lances un regard en arrière ; tu peux te replier ? Non évidemment, c'est le désavantage d'un coin. (Léger frisson de panique, tu oublies un instant que c'est un jeu) Et quand tu tournes la tête, elle est là
presque aussi silencieuse que toi. Tu écarquilles les yeux, sens ton palpitant faire la fête du siècle et fermes les yeux par réflexe.
Et puis...
Bien joué, tu m'as eu. Mais maintenant, c'est à toi de... de. Merde, j'ai plus d'eau.
...Ce n'est pas venu. Tu rouvres les yeux, l'un après l'autre, la fixes, baisses les yeux sur son arme. Tu est une surdouée certes, mais l'information prend son temps pour monter jusqu'à ton cerveau. Et puis, tu réalises. Et tu exploses de rire. (en terme de discrétion, on aura vu mieux)
Attendez attendez attendez... A quand la dernière fois un tel rire ? Et plus encore, en compagnie d'un autre être humain ? Elle le prendra sans doute mal la violette
pourtant
pourtant
Pixel, à tes côtés, est aux anges. Parce que lui a une petite idée de la préciosité d'un tel moment.
Hum. On fait une alliance, du coup ?
Une main vient s'écraser sur ta joue pour y essuyer une larme -de joie, une larme de joie- avant de se baisser. Un sourire ne se déloge plus de tes lèvres et tu lèves le regard vers ce véritable rayon de soleil dans une vie qui ne l'a plus connu depuis longtemps.
Deal. Tu es mes yeux, mes oreilles, et je tires ? Ou tu veux qu'on leur tende des pièges ?
Ton regard brille, brille d'une excitation inhabituelle, tu es une enfant qui s'amuse
pour la première fois depuis une enfance en miettes.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

C'est effrayant, d'un coup. Ca devait être juste un jeu, une bataille comme une autre, et ça s'était transformé en guerre. Tu voulais juste prendre ta revanche. Essayer juste une fois d'être un peu moins nulle que les autres. Tu as pris une arme plus adaptée, plus puissante, sans savoir si tu saurais t'en servir. Le réservoir est plein à craquer. Tu es repliée dans ta cachette, à l'abri. Au moindre pas, prête à tirer, une trombe d'eau sur la première personne qui passe en pensant se réfugier.

Mais cette fois, c'est différent. Les tirs viennent du ciel, pleuvent comme des flèches sur les joueurs qui courent au milieu de l'arène. On dirait que tu es à l'abri d'où tu es, mais s'ils bougent...

- Diversion Neppy. Fais plein de bubulles ! souffles-tu à ton pokémon.

Attirer l'attention ailleurs pour changer de cachette en toute sécurité. Et ça fonctionne à merveille, sur le chemin, tu croises même plusieurs personnes que tu arroses par surprise avant de te planquer à nouveau. Nep-nep a pas de bras, mais il peut quand même transporter quelques bombes. Et sa diversion se révèla en fait être un kamikaze qui déclencha un mini raz-de-marée sur un dizaine de concurrents d'un coup ! Un wipe en règle, tu vas gagner plein de points avec ça, hehe.

Maintenant il faut trouver les embusqués. Tu en as vu une avec des cheveux mauves, passer tout à l'heure. Elle changeait de couverture. A la guerre des couleurs, le rose vaincra toujours. Tu te sens l'âme d'une assassin, furtive et insaissable, même si ce n'était probablement qu'un coup de chance la stratégie était là et elle avait fonctionné jusqu'ici. Maintenant tu leur prouves que tu en es capable. Trouve un angle, respire, tire. Manqué. Tu as légèrement dévisé, la gerbe d'eau s'éclate à deux centimètres à peine du visage. Maintenant tu es repérée à coup sûr, tu sonnes le repli. Plus de Neppy pour faire diversion, et ton réservoir est déjà à moitié vide. C'est quoi la stratégie dans ces cas là ? Aucune idée !

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lys Aiden
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Blottie dans les bras de la jeune Nova, Casper tremblait. Les cris, les mouvements, tout ça l'avait bien effrayée de sorte à ce qu'elle ne soit même plus en mesure de regarder les gens au loin. Ainsi, la Mimikyu s'était blottie de sorte à ce que son dos fasse face au terrain de jeu et que ce soit sa tête contre la cage thoracique de Lys. Lys la serrait doucement en s'excusant par des murmures. Elle ne voulait pas rendre mal ses pokémons, mais elle trouvait bien agréable et amusant d'observer cette bataille de pistolet à eau.

Ce qui la rendait bien amusée et tendre en regardant ce portrait mouvementé, c'était le fait que ça la ramenait dans ses rares beaux souvenirs d'enfance où elle s'amusait avec son grand frère et ses amies d'enfance, dans la cours de leur appartement, lorsque les temps chauds étaient bien présents. Eux aussi s'amusaient avec des pistolets à eau, et elle riait. Elle oubliait le monde qui la détruisait, elle oubliait la nourriture, le temps qui passait, les problèmes. Oui, dans ces moments, elle oubliait et elle s'amusait avec l'esprit léger. Et ça lui manquait. Ce temps-là lui manquait. Même s'il n'était pas facile, que les démons étaient déjà bien présents et ancrés dans son âme, au moins, elle avait quelques pauses parfois.
Pixel donna un coup de tête sur sa jambe et elle sourit en s'asseyant pour permettre à Casper de mieux s'installer, mais celle-ci ne bougea pas et Pixel vint lui donner quelques coups de langue pour lui montrer qu'il était là. Il fit la même pour Lys. Aly, de son côté, essayait d'apaiser la Mimiqui.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant