Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bataille de pistolet à eau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Affrontement humide

Après quelques parties plutôt excitante, Lili fit une pause dans les batailles et alla profiter d'autres activités du parc. Lorsqu'elle revint, c'était dans l'idée de faire équipe avec Kei, son ami et champion d'arène. Elle l'avait croisé à d'autres endroits du parc, il semblait s'être attiré des ennuis partout où il était aller. Fidèle à lui-même, le jeune homme ne pouvait pas rester tranquille sans faire d'ânerie.

- On fait équipe ? lui lança-t-elle.

La demoiselle brandit son pistolet à eau, et se mit en position. Cette fois, avec un bon équipier, elle ne pouvait pas perdre. Les parties précédentes lui avaient permis de s'entraîner, elle était désormais prête à tout donner. Elle n'avait peur de rien, avait une bonne stratégie en tête, et elle n'était plus seule. L'idée de faire venir Berserk dans cet affrontement était tentante, mais c'était un gros risque. Le Ferosinge avait tendance à ne pas écouter ce qu'on lui disait et à faire n'importe quoi.

Il valait mieux se passer de lui pour le moment. Il pourrait toujours se rendre utile par la suite, une prochaine fois. La jeune fille, bien armée, s'élança donc sur le terrain, prête à livrer un nouveau combat.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
This is War !
Balade
RP
Naïa
Coquillage
Amusement
Combat

Let's defeat this foe !

Quand j'étais petit, je me faisais victimiser violent..

Tu commences à être épuisé, cela fait un moment que tu es resté ici, à toucher tout ce qui bougeait, il te fallait une raison de partir, et étrangement, la fatigue n'était pas la seule chose qui te fit déposé les armes.

Laura.
Elle venait de quitter la zone, t'encourageant d'une façon qui, sans que tu ne comprennes pourquoi, te fit du bien. C'était des mots courts, fort. Des paroles qui te donnait de l'énergie et faisait battre ton coeur. Au point que pour quelques instants, tu t'arrêtas pour l'observer, sans te rendre compte que ton dos se faisait mitrailler par les jets d'eau des autres participants.

Tu repris vite tes esprits et sorti du champs de bataille. C'est bon, tu en avais assez fait comme ça et... Tu avais une autre idée en tête.

Essorant ton maillot et tes cheveux, tu accouras jusqu'à elle, ne manquant pas de te manger le sol glissant. Mais ton agilité suprême a empéché le pire.

"Hey, Laura, attends ! Pfou.. Hey, pas trop mouillée ? Ca te dis qu'on aille se boire un verre ensemble ? L'eau, ça donne soif nope ?"

Grand dieu, Yul, voilà les paroles digne de Platon. Et pourtant, si de coutumes, tu n'as pas peur d'inviter quelqu'un, cette fois-ci, c'était un peu différent. Tu étais content de le faire, et tu espérais qu'elle accepte. Après tout, qui refuserait l'invitation d'un véritable héros aussi canon que toi ?!

Et bien... Peut-être une fille exceptionnelle comme elle.

SELKIE

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Summer party

Feat. concombaffe

J'avais fini de me sécher après être sorti de ce champs de bataille lors que je me fit interpeller, bon je me doutais bien qu'il aller me rattraper, mais aussi rapidement j'aurais pas cru ... Car oui c'est Yul qui  m'interpella, aller savoir pourquoi ...

j'avais une petite surprise pour lui d'ailleurs ...  Et en plus Kaporâle était de sorti, autant dire qu'il voait parfaitement ce dont il s'agissait.
Tiens donc, Yul, t'as fini de t'amuser ?  Bon ok je suis mauvaise comédiene, j'avais beau essayer de jouer la surprise, mais le résultat est rarement potable. Nan ça va, j'ai connu pire comme bataille d'eau, mais dit moi ... Tu m'aurais pas aspergé le visage pendant cette simulation de sploun, si ?  C'est avec un grand sourire que je lui jeta une petite bombe à eau que j'avais réussis à chiper lorsque j'ai rendu les armes, cette dernière éclata sur son visage. Toi qui avait soif te voila servit et oui j'accepte la proposition, ce soir si tu es libre on a qu'a se retrouver au café Velvet ... j'ai encore des chose à faire, comme de la sculpture sur sable.

j'étais satisfaite de ma bétise, après tout il se retrouva avec le maillot trempé, j'avais ma vengeance et en plus de ça j'avais un prétexte pour aller faire du shopping cette après-midi... Nous avons un peu discuté avant de se rendre chacun dans une activité différente, J'était à peine  seul que ma petite ptiravi apparu, elle est trop mignonne ! direction le concours de sculpture sur sable !

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Perles comptabilisées.
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Pokédollars : 1034
Stardust : 2756
Stardust utilisés : 1756
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 3 333 Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_005_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_357_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Evoli_miniaturise_final
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_633_XY
Icone : .
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 3 333 Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
La bataille était finie pour l'instant, et Sayo-Hee retourna à l'extérieur tremblant de la tête au pied, sous le regard de Mithra. L'étoile du soir n'en revenait pas. Elle ne croyait pas ce qui lui arrivait et surtout les émotions si sombre qu'elle avait eu. Qui était-elle, à la fin? Pourquoi tout son corps semblait si apte à se battre et à réagir. Il réagissait parfois, sans même qu'elle y pense, comme si... Comme si quelqu'un d'autre le contrôler à cet instant précis.

Elle s'isola, un instant de son équipe, prétextant devoir aller aux toilettes. Mais si elle parvenait à les tromper tous, ce n'était pas le cas du grand Tropius qui continuait à la regarder s'éloigner. Rapidement, la guerrière s'enferma, regardant ses mains, comme si elles étaient celles d'une étrangère. De quoi était-elle capable? C'était la question qui envahissait son esprit. Et qu'allait-il advenir de son futur? Était-elle un danger pour autrui? Elle tremblait encore et toujours, des larmes humidifièrent ses yeux. Elle attendit, ainsi plusieurs minutes, avant de se calmer et de sortir retrouver ses amis. C'est sur eux qu'elle devait se concentrer. Sur eux, qu'elle devait se raccrocher. Ils étaient tout à ces yeux, ceci était une vérité. Elle afficha alors un sourire sur ses lèvres pour tromper à nouveaux les apparences. Tropius ne savait pas ce qui s'était passé, mais il ne la lâchait pas du regard. On lui mit, une nouvelle fois, une arme à eau dans les mains, alors qu'un étrange frison lui parcourait l'échine. Qui allait être ses prochaines victimes... Y aurait-il de vrai victime, un jour?

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Voda resta immobile, silencieuse, à regarder son dresseur filer, se lançant de nouveau dans cette guerre aquatique. Et ça la désespérait, une fois de plus, de voir à quel point il se fichait bien, de perdre et de gagner, même s’il faisait l’effort de quelques acrobaties pour toucher quelqu’un. Mais jamais pour esquiver. Pourquoi ?… Désabusé, elle finit par laisser échapper un soupire, avant de regarder autour d’elle. Bon, comment s’y prendre du coup ? Est-ce qu’elle arriverait à suivre la recommandation du gris, elle qui aimait tant le sérieux ? Lorsqu’elle voulu se reconcentrer sur l’argenté, elle se rendit compte qu’il avait juste… Disparut.

Inquiète, elle commença à regarder tout autour d’elle, avant de se mettre en route. Elle esquiva plusieurs attaque qui lui était destiné, rétorquant à coup de bombe à eau, avant de finir en hauteur, d’où elle pouvait mieux observer. Son regard parcouru l’assemblé, et elle crue un instant reconnaitre la tignasse du gris. Aussitôt elle était retournée dans l’arène pour se rendre à l’endroit désigné. Mais rien. Surprise, et surtout interrogative, elle reprit ses recherches, avant que quelqu’un ne finisse par l’atteindre. Un jet d’eau en pleine tête, qui la figea sur place, avant qu’elle ne laisse échapper un soupire en reconnaissant le rire de son dresseur.

- Je t’ai eut !

Bon, si elle était vexée dans un premier temps, elle finit par revenir vers lui, bien décidé à le suivre de prêt.

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6476
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_306_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_254_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_405_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_302_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_335_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_006_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_212_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_208_ROSABataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_448_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_395_XYBataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_303_XYBataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 3 Petite%20Icone
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_306_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_254_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_405_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_302_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_335_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_006_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_212_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_208_ROSABataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_448_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_395_XYBataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_303_XYBataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_Œuf_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le rassemblement a été sonné. Répondant à l'appel de Billie, je me rend aux pistolets à eau. Suite à la dévotion dont j’ai fait preuve la dernière fois dans cette attraction, la jeune femme m’a acceptée dans sa team. Quoi qu’il soit en train de se préparer, j’en suis! 

Aujourd’hui on est censés faire équipe avec Kei et les gens qu’il a recruté aussi pour s’en prendre aux plus faibles dans l’attraction. D’ordinaire, c’est pas mon genre. Mais là c’est des gosses, donc techniquement ils sont plus forts. C’est… Un peu comme l’as, dans un jeu de carte. Il représente le numéro “1”. De 2 à 9, plus le chiffre est petit, plus il est faible, en général. Dans ce cas, pourquoi le 1 est plus fort que le roi?

Les enfants c’est la même. C’est les as de la vie. Des petites merdes au dessus de tout le monde. Et nous, aujourd’hui, on est LES KING et on va les faire redescendre, ces connards. Let’s go!

Faut admettre que c’est pas bien compliqué. Suffit de viser le visage. Et comme ils sont un peu niais, ils se défendent pas très bien. Mais bordel, ce que c’est jouissif! Le tout, c’est de pas toujours s’acharner sur le même pour pas se faire virer. Et comme je suis fourbe, j’ai lâché un Pokémon dans l’arène. Oplyn, ma Ténéfix. Elle qui voit tout le temps son talent de cleptomane bridée, elle s’en donne à cœur joie. Se donnant à fond, armée de sa discrétion sans faille, on forme une équipe du tonnerre.

Mon arme est déchargée? Elle me donne celle qu’elle a prise à quelqu’un d’autre. Je lâche celle qui est vide. Le péon désarmé la trouve. La ramasse. La recharge. Et redevient une nouvelle cible potentielle pour mon assistante. Mon plan est parfait. Cela nécessite cependant une certaine polyvalence dans le maniement des armes. Il y en a de toutes sortes, et il faut savoir les utiliser. Mais bon, sur des cibles d’entrainement, ça marche bien.

Je repère Billie en train d’emmerder un bambin. Allez, Lauriane, au culot! Je vise, bloque ma respiration, appuie sur la gâchette. Le jet part. BOOOOOM!! MANGE DE L'EAU!!! Tu criera moins, la prochaine fois, gamin! Qui est le suivant? Je suis lancée là! 

-Oplyn, ravitaille!

Une nouvelle arme en main, et c’est reparti dans la mêlée!

Perles comptabilisées.

Bataille de pistolet à eau - Page 3 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bang Bang he shot me down  
Un, deux, trois, QUATRE GOSSES BOLOSSÉS EN UN COUP ! Billie était la reine des bully avec ses bombes à eau trop bien et sa team infaillible. Enfin, team... c'était plus Lauriane qui faisait tout le job qu'autre chose. La jeune femme était intrépide, infaillible, et surtout, elle vouait une dévotion irreprochable à la brune. Rien que maintenant, elle venait de DÉFONCER un gosse qui voulait se venger. Lauriane, c'était le commandant parfait pour son armée, le bras droit idéal. Billie l'adorait et venait presque à l'admirer. Presque parce qu'elle sait que Lauriane ne sera jamais à son niveau, mais mon dieu ce qu'elle était forte ! La pulsar lui vouait une confiance sans faille.

Kei, trois gosses sur ta gauche, six à l'est. Va avec Alaric flank le premier groupe pendant que je m'occupe du reste avec Lauriane et Lionel. Ce parc est à nous, tout comme la victoire de cette bataille !

Est-ce que Billie était la chef du groupe ? Totalement. Il n'y avait pas de démocratie, qu'une dictature dont elle était la reine suprême. Était-ce un problème pour la pulsar ? Du tout. Pour les autres... c'était peut-être different....

Mais les autres ne pouvaient pas se rebeller, si ?

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Keske ?

Qu'est-ce que je suis en train de témoigner, là, en fait ?

Genre.

J'étais aux sculptures de sable.

Mon homme est arrivé.

Il a dit qu'il y avait eu des trucs.

Il a parlé d'une guerre.

Et là on est en train de martyriser des gamins avec des pistolets à eau ?

Quelle transition j'ai raté, là, exactement ?

A quel moment de ma vie ce genre de scène est normale ?

...

Est-ce que je suis une mauvaise personne ?

C'est une question fort intéressante à laquelle je répondrais peut être... après avoir finit de noyer Bobby, gamin random de son état, dans son humiliation par la personne adulte, réfléchie et mature que je suis.

Désolé (peut être) Bobby, tu paye pour toute ton engeance de petits êtres arrogants.

Ou alors je me défoulle juste. Faut dire qu'il ressemble à Suzie aussi, il cherche.

Cependant, dans un coin de ma tête, j'ai le sentiment que quelque chose de bien plus grand et de bien plus terrible se prépare...

Perles comptabilisées.
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 3 334
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 3 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Ride or Die
ft Des gens

Il n'aura finalement pas fallu bien longtemps à Lionel pour découvrir qui se cachait derrière le nom "Billie", et le moins qu'on pouvait dire, c'était que tout le monde lui bouffait dans le creux de la main. Son enthousiasme avait même fini par l'attendre, puis, jouer avec ses copains, ça se refusait pas. Les voilà donc à défoncer les gamins qui avaient le malheur de croiser leur chemin. L'unysien se chargeait de couvrir ses aliées alors que Eris, petit Azurill chromatique AKA Chewing gum ambulant servait d'appât grâce à son Reflet. Et boy, c'était efficace, les gosses se ruaient vers l'adorable bestiole sans se douter du danger qui les guettait. 

-N'y pense même pas !

Et vlan, bombe à eau dans la face. Personne approchait Lauriane, encore moins pour l'attaquer par derrière comme ça. Yup, c'était moche, surtout à bout portant, mais hey, c'était la guerre. Non, en vrai, Lionel prenait beaucoup trop son pied à maltraiter ces pauvres gamins, ils servaient littéralement de vide stress.

Perles comptabilisées.
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur.euse Météore
Née le : 24/07/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 1445
Stardust : 956
Stardust utilisés : 701
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
He need some milk !

-Gotcha !

Pauvre, pauvre victime. Le malheureux qui avait pensé que peloter la rouquine était une bonne idée venait de se faire tacler sans pitié et buvait actuellement la tasse. Yup, Hellenna déconnait zéro, et la frustration accumulée retombait sur le gamin bloqué par une prise de soumission..Wait, pourquoi il se débattait plus ? Inquiète, non pas pour son souffre douleur, mais pour son image et la possibilité d'aller en prison pour homicide involontaire, la noble retourna le corps et, surprise. Un regard écoeurant de petit sub satisfait.

-Répugnant.

Une expression de dégoût profond traversa le visage de la tatouée, expression qui se fit plus marquée en sentant quelque chose de dur contre ses fesses. Thats it. S'en était trop. La prison ça pouvait être cool après tout. Une fois sa colère évacuée, la jeune femme quitta l'arène pour la journée, le malheureux inconcient dans un coin bien caché. 

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Comment les guerres naissent elles dans ce monde ? Est-ce que nous sommes tous les pions égocentriques d’un jeu qui nous dépasse ? Les pantins manipulés par des etres qui ont en leur main, les actions écrites et fournies de cha-...

LILI SUR TA GAUCHE ! Eh le bandana, fais gaffe, on essaye de nous prendre à revers !!

Ah, pas le temps à la philosophie, le combat a déjà commencé ! Bien trop de gens réunis au milieu de cette bataille contre des gamins ! Lauriane, Sanzo ok lui je l’ai embarqué, Lili, bandana (je suis sur qu’il m’a dit son nom et je l’ai pas entendu), mais surtout cette fille qui pense pouvoir tout dicter. Écoute là me donner des ordres et même pas faire gaffe aux gamins déjà vaincu.

Je cours, fin de sa phrase, pour jeter mon genou dans l’estomac d’un gosse trempé qui voulait l’attaquer. Un regard bien mauvais se pose sur mon visage.

Les morts n’ont pas leur place dans cette bataille, ils n’appartiennent déjà plus à notre monde ! Mais merci pour le flingue haha ! Eh générale la gueulante, on va prendre le contrôle de ce champ de bataille une bonne fois pour toute. SANZO, STOP BULLY CE PUCEAU. Va couvrir les arriérés de Lili. Bandana, deux bombes pour disperser les petits malins derrières !

C’est exaltant de se battre ainsi.. bon, peut-être pas pour le gamin de 11 ans qui vient de sortir en vomissant.. c’est lui qui a triché, pas moi qui y suis allé trop fort. J’ai l’impression que le chacun pour soi s’est transformé en tous contre nous... RAMENEZ VOUS BANDE DE CAFARDS, ON GARDERA CETTE PLACE AUSSI LONGTEMPS QU’IL FAUDRA !!
...

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
-C'EST TOI LE PUCEAU KEI !

je lui avais hurlé ça en tirant les deux bombe vers l'arrière. Je ne sais pas si c'était l'eau ou si ils pleuraient réellement en fuyant vers l'arrière. J'avais trouvé un bandana attaché autour de mon arme. Surement la possession d'un scout mais ça je m'en foutais, je voulais juste protéger mes cheveux déjà trop ondulé à mon goût par toutes les attractions. Si je les protégeais avec le tissus ils resteraient au sec et je n'aurais pas plus l'air con. D'ailleurs je crois que mon air agressif, mes beuglantes et ce bandana aux couleurs solaires ont finit de terroriser les gamins. Personnellement je me foutais bien qu'on me donne des ordres tant que je pouvais tyranniser nos ennemis. Et venger notre pauvre Laurianne exclus trop tôt.

Alors pourquoi j'ai hurlé ça a Kei ? Pour le booster j'en avait marre de surveiller ses arrières et genre pourquoi il était venu me soudoyer si c'était même pas lui le chef du groupe ? Enfin c'est bizarre vous le concevrez... D'ailleurs pour un groupe d'adulte on prenait ce jeu et la victoire bien trop au sérieux mais apres tout c'est que qui nous soudait  tous... L'envie de gagner ! C'était notre ciment !

-Pourquoi je suis censé t'écouter... T'es pas le chef !

Aïe.., terrible pour le joueur fran... Euh terrible pour l'ego du maitre d'arène. Pourtant moi je m'amusais bien à ruiner les gamins pas par pas vers une victoire certaine même si je me passerais bien des deux beuglants. En parlant de cris, plainte et hurlements ramenèrent à mon esprit la blonde qui était venu avec moi. Le temps d'un instant je l'avais oublié, trop pris par la guerre, trop obstiné par la victoire et je l'avait perdu de vue. Mais je ne m'en faisait pas trop pour elle, je savais qu'elle avait de la ressource et un très beau bikinis qui aura tôt fait de faire fondre les adolescents d'envie et les adolescentes de jalousie. Je regardais rapidement autour de moi, guettant par la même occasion la réaction de Kei à ma remarque. Puis j'aimais deux nouvelles bombe d'eau, pour les armer et me préparer à les envoyer vers la pléiade en devenir. Je l'avais retrouvé, un petit groupe de quatre garçons aux allures perverses. Je decochais en hurlant :

-Maddy à couvert !

Une rasade d'eau se répandit dans la zone où était initialement ma partenaire de jeu. Une énorme flaque gisait maintenant au sol et en son sein les quatre garçon toussotant. Je crois même que les lunettes de l'un des type n'ont pas tenu le choc. Hop je courrais vers les groupe, retrouvant Maddy qui avait accouru aussi pour humilier ses jeunes. Bitcher les gens c'est notre grande passion ! Je posais mon bras sur l'épaule de la demoiselle en me penchant un peu vers eux un air taquin sur le visage et dans l'intonation de ma voix :

-Alors les gars on essaye de faire mouiller une femme... La prochaine fois ne pensez pas qu'à la taille mais à comment vous en servir, ok ?

Petite pose à la style Bonnie ans Clyde et le duo reparti vers d'autres proies, d'autres combats.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

007 litres d'eau
Ft un pistolet à eau

Phillipe - Autre

Aller, troisième et dernière partie pour moi aujourd'hui. Et cette fois, pas de volonté de faire le meilleur score, j'ai bien vu ce que ça avait donné lors de ma deuxième partie. Non cette fois-ci, j'y vais en toute décontraction, uniquement dans l'but de m'amuser. Bon en vrai j'imagine que ma partie n'en est pas forcément meilleure, mais au moins…disons que la défaite est plus douce.

Je crois que c'est ça en fait le secret, c'est de s'en fiche de perdre. L'important est de participer certes, mais quelque chose de plus important, c'est de participer en s'amusant, sans se prendre la tête. Tout prendre au second degré, bref, prendre la peine de s'amuser au lieu de vouloir rouler sur les autres. Bon comme j'ai dit ce n'est pas ça qui améliore ma façon de jouer, mais bon, au moins je m'amuse. Et Corail aussi on dirait.

Je crois que le moment le plus mémorable de cette partie, c'est quand deux gamins me sont tombés dessus par surprise. Ils ont visé un peu Corail, du coup tout le monde en a un peu joué vu qu'à chaque fois qu'on lui tirait un jet d'eau dessus, elle ouvrait grand la bouche, comme si elle voulait mordre le jet d'eau. Alors j'crois bien qu'on est parti pour une bonne minute de gamin qui ricane en voyant Corail s'énerver a essayer de mordre tous les jets d'eau qu'on lui envoyait…Bon ok, moi aussi j'ai bien rit…mais j'ai quand même fini par arroser les gosses en pleine face. Bah quoi ? On n'sait jamais, ils auraient pu faire la même chose que Corail.

Perles comptabilisées.
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur.euse Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Une nouvelle partie et la dernière pour notre tireuse d'élite. Non pas que le parc allait fermer ses portes, mais parce que la situation lui coûtait trop et qu'elle pouvait craquer à tout moment. Elle faisait cela pour ses camarades, mais ce qui devait être un jeu se poursuivait comme une véritable torture. Bien sûr, elle le cachait à tous, mais Mithra sentait qu'il y avait un problème.

Cette fois-ci les Pokemons pouvaient participer. Le choix fut rapide pour la guerrière, elle désirait récupérait Tylton qui était très habile et silencieux dans une telle activité. Elle refusait Salamèche de peur que quelqu'un ne touche la flamme de sa queue, et évoli ne pouvait rien porter dans ses petites pattes. Toutefois, Mithra s'imposa aussi dans sa petite équipe.

Les deux êtres se regardèrent avec intensité. Et finalement, Sayo-Hee lâcha l'affaire. Plus encore, elle le remercia intérieurement. Elle avait comprit qu'il voulait la soutenir dans cette épreuve et même s'il ne savait pas ce qui lui arrivait, il avait bien senti, qu'elle n'était pas dans son assiette.

La partie fut un peu plus longue que les précédentes. Alors que chaque dresseur pouvait être accompagné de toutes son équipe, soit de six pokemon. En soit un avantage certains, mais ils allaient vite apprendre que le nombre ne faisait pas la victoire. Tacticienne, elle donnait ses ordres aux deux créatures volante avec assurance. Chacun de ses actes étaient réfléchis et touché un adversaire. Le trio était devenu des ombres, on ne les entendait pas venir, mais on savait qu'on était touché sans comprendre pourquoi ou comment. Le nombre adversaire ne signifiait plus rien, et malgré ce qu'elle considérait comme une défaite face à la jeune fille et leur égalité, le petit groupe sorti vainqueur sans se faire toucher une fois... Sans même que la brune ne prenne du plaisir. Elle était une simple machine dans son élément... Et repartie aussi froide, qu'elle était intérieurement...Cette journée avait été magnifique, mais cet instant avait été le plus horrible et le plus marquant depuis qu'elle foulait Lumiris...

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 13/01/1996
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_197_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_140_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_698_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_425_XY
Icone : Bataille de pistolet à eau - Page 3 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_197_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_140_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_698_XY Bataille de pistolet à eau - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

never needed water to drown

Le temps passait, doucement, lentement, tandis que Lys laissait son regard se poser sur les personnes autour d'elle. Un soupir mourut sur ses lèvres alors qu'elle prenait une gorgée de l'eau. Elle se dit qu'elle allait sans aucun doute passer par le stand de fossiles, après tout, elle avait réveiller un Kabuto qu'elle avait préféré laisser au refuge le temps qu'elle se familiarise avec lui, après avoir passé une journée entière dans les toboggans géants et avoir croisé Kisara qui lui avait vendu ce fossile. Et elle avait remarqué la possibilité d'obtenir des fossiles à la boutique. C'était intéressant. Elle avait découvert un intérêt marqué pour les fossiles. Même si fallait l'admettre, ce n'était clairement pas quelque chose de donné. Mais elle s'y attendait.

Elle ferma brièvement les yeux avant de les ouvrir de nouveau et de s'étirer. Elle ferma sa bouteille d'eau et la déposa dans son sac avant de se lever et s'étirer, prenant Casper dans ses bras, rappela Sancoki dans sa pokéball et avertissant Pixel qu'il était temps de rentrer. Un beau sourire était sur ses lèvres, parce qu'elle avait tout de même bien profité de cette activité ou plutôt de ces activités, en faisant une par journée. C'était toujours agréable, après tout, de prendre du temps pour soi. Heureusement que son patron lui avait donné cette semaine de congé dont elle avait profité et dont elle avait cruellement eu de besoin pour respirer un peu. Maintenant, c'était temps de retourner à la maison et de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bang Bang he shot me down  
Un carnage.
Voilà le mot qui décrivait le resultat de l'équipe de Billie. On pouvait voir des enfants pleurer au sol, des adolescents -presque- morts noyés et des adultes en colère qui décidèrent de ne plus jamais remettre les pieds sur cette foutue plage. Charmant cadre, n'est-ce pas ?

Bref, la mission fut un franc succès. Une personne normale se serait contentée de savourer la victoire, mais pas Billie. Non, pour elle, ce n'était pas assez. Il lui fallait un nouveau projet, quelque chose de plus grand encore, de plus impactant. Car bon, bolosser des gamins, tout le monde savait le faire, n'est-ce pas ?

Soudain, les yeux bruns de Billie se mirent à pétiller. Une idée de génie -ou de malheur- lui avait parcourut l'esprit:
prendre possession du parc aquatique. Oui, rien que ça. Lorsque la dresseuse allait proposer son idée, Kei la dévança en suggerant la même chose ! Comme quoi, ils s'étaient bien trouvés ces deux là. Pour le meilleur comme pour le pire...

Je vois qu'on pensait à la même chose ! Soldats ! Prenons les armes et réclamons ce qui nous est propre ! À l'attaaaaque !

Billie et sa folie des grandeurs... Elle s'y croyait trop, la petite délinquente. Mais bon, elle avait des gens derrière elle, des gens qui avaient le sens de la conquête !Afin d'exécuter la mission, le petit groupe décida de monter une petite armée. Toutes les personnes vaincues encore capables de lever leurs armes devaient prêter serment et jurer leur loyauté au risque de se manger une attaque Tempête verte ou Psyko de la part des pokémons de Kei dans la gueule. Radical ? Non. Le mot nécessaire collerait mieux.Nécessaire pour la conquête du parc, puis du monde !

Récompense bonus pour la personne qui rammenera Naïa, morte, presque-morte ou vivante ! hurla la brunette

Autant profiter de la présence de la championne pour la bully et obtenir son badge gratuitement, non ?

À L'ATTAQUE !

Si seulement tout s'était passé comme prévu...

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Ce fut comme une révélation. Une dévotion innée. Cette chose… qui survient soudainement dans l’esprit, sans aucun signe avant-coureur. Qui naît d’une simple parole, d’un regard, d’un geste. Je venais d’être ensorcelée, envoûtée par ces quelques mots.

Mon doigt se suspend sur la gâchette de mon arme, prêt à achever un enfant sans doute déjà mort. Tandis que son cadavre profite de mon moment d’inattention pour se lever et s’enfuir, je ne cherche pas à le retenir. Je suis trop absorbée par mon observation du champ de bataille.

Il m’a été demandé... NON, ordonné… Billie M’a ordonné, de vaincre la redoutable Naïa. On dit d’elle qu’elle est jeune mais qu’elle navigue sur le champ de bataille comme un Léviator en furie. Elle manie les armes comme personne n'a pu l’égaler. Ses tirs, ses jets d’eaux, ses bombes… sont comme une extension d’elle même. On la surnomme “la goutte d’eau qui fait déborder le vase”. 

Je me souviens de cette vieille légende au sujet de son pseudonyme. Elle avait vaincu tous ses adverses, sauf deux. En l’apercevant se diriger vers eux, les deux amis paniquèrent.

Qui… qui est-elle?” S’était écrié le premier, en voyant tous ces corps inconscients sur le sol, avant de se prendre un jet en plein tête.
Gontran! Non! Raaah! T'as butté tous mes potes! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Naïa!

D’un ton qui mêlait joie et colère, la jeune fille avait rétorqué:

Quoi, tu veux te battre?

Mais seuls les spectateurs de la scène se souvinrent de ses derniers mots. Son adversaire n’en eut pas le temps. Tout ce qui resta fut une jeune fille, se dressant au dessus d’une quinzaine de corps à moitié nus (et c’était pas au chalet), ainsi que la réponse à cette fameuse question ; “qui est elle?” : “La goutte d’eau qui fait déborder le vase”.

Et à en croire l’ordre que j’ai reçu de Billie, ce monstre dans le corps d’une enfant (et je parle toujours pas de ton vieil oncle alcoolique, une fois, au chalet), est ici. Le staff de l’attraction a donc lâché son meilleur élément pour mettre notre nouvelle armée en déroute. Il faut l’arrêter. Je me tourne vers nos nouvelles recrues enrôlées de force, et leur donne des ordres. Certains y mettent plus d’entrain que d’autres, ce que je n’explique pas. Ils devraient être honorés de se trouver dans le camp des vainqueurs.

-Bloquez l’entrée! Leurs hommes ne doivent plus pénétrer dans l’attraction! ET LA ENCORE, CA N’A RIEN A VOIR AVEC VOS ONCLES AU CHALET! Exécution! Pour la commandante Billie, CHARGEZ!!!

Où était elle? Ma cible… 

Perles comptabilisées.

Bataille de pistolet à eau - Page 3 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Un jeu ? Une distraction ? Une activité amusante pour passer la journée ? Non. Ça se pouvait plus ressembler à ça. Il existe un mot précis pour ce moment que nous vivons chers camarades : une Guerre. Oublions nos différences sociales, nos niveaux de combat, nos couleurs de peaux, sexe ou encore maison à Poudlard, aujourd’hui, on est un tout ! Je le savais déjà depuis longtemps, mais je n’ai pas le droit de les laisser tomber. Toutes ces personnes ont besoin d’un point pour se concentrer, se focaliser, trouver une voix pour les guider vers une victoire sans précédent.

Camarades dresseurs, amis, amant, les perdants tombés au combat, générale la gueulante. Nous nous sommes engagés dans un combat qui les dépasse. Ce n’est plus une question d’être mouillé, de tremper l’autre, non. PRENONS LE CONTRÔLE DE CE PARC ET RÉCUPÉRONS CE QUI NOUS EST DÛ !!

Je n’était pas le seul à en penser autant. J’ai trouvé une âme qui s’approchait de la mienne, qui comprenait dans quoi on était engagé. L’heure est au combat et l’adversaire est le monde.

L’eau gicle, des corps tombent, les rires Joyeux se sont transformés en rire sadique, en cris & larmes enfantins de nos victimes. Pourtant, de gros noms sont là, notamment Naia. Derrière ses faux airs de gamine, elle est une combattante hors pair. L’affronter de face, serait une mauvaise idée.. je vais devoir improviser un plan génial !!

Les morts vivants, retenez les renforts ennemis, qu’aucun d’eux ne passe ! Lauriane, on va profiter du sol pour terrasser le commandant couche culotte !

Un sol trempé, une gamine qui ne sait plus où donner de la tête, une femme en pleine forme prête à peter des rotules et c’est parti !
On attrape Lauriane et on la propulse droit vers Naia, qui se la prend dans les jambes et perd l’équilibre. La voilà au sol, GO !!

BOUGE LAURIANE ! C’EST FINI NAIAAAAAAAA !!

Une bombe d’eau dans la main, je bondis et l’éclate dans la tête de la gamine qui se frappe le crâne contre le sol, trempée et maintenant inconsciente. Je prends les maillots slips de deux cadavres pour lui attacher les mains et pieds.

ON TIENT LEUR ATOUT ! La victoire est bientôt à nous, accrochez vous !!
...

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Liliane O'Connord
Affrontement humide

La guerre. Retournant la terre de ses tranchées profondes, les effluves nauséabondes de la mort, de la faim et de la maladie, la souffrance et les râles d'agonie tout autour d'eux... Les soldats de ce combat farouche sentait leur heure arrivée, à grand pas, et pourtant ils continuaient de se démener, la rage au ventre, et l'estomac vide. Leurs yeux brûlaient de cette ardeur terrible, de cette soif insatiable. La victoire n'était plus un objectif, l'important était de survivre, et de faire mal. Le plus mal possible. De creuser dans le camp adverse une blessure si grande que personne ne pourrait la guérir. Et au milieu de ce chaos de corps et de cri, elle se tenait là, son arme au poing, la sueur dégoulinant de son front, suivant les ordres sans réfléchir, laissant son instinct le plus brutale s'exprimer. La guerre...

Bon c'était peut-être un peu exagéré. Mais l'imagination de Lili tournait à plein régime, tandis qu'autour d'eux une nouvelle partie de bataille de pistolet à O avait commencé. Elle était toujours avec Kei, qui avait naturellement pris la commande de leur groupe. Une fille semblait cependant vouloir aussi donner des ordres - une fille plutôt classe il fallait le reconnaître. Comment s'appelait-il ? La demoiselle avait capté son nom dans le combat... Billie ? Oui ça devait être ça. Mais l'exploratrice en herbe se fiait au blond cendré. Il venait de leur servir un long discours plein de dévotion, et la jeune fille se sentait galvanisée.

- EN AVANT ! ALLONS LEUR METTRE UNE RACLÉE !

Cette fois, oubliée les règles, la prudence, la stratégie. C'était l'ultime partie, et Lili avait simplement l'intention de s'amuser, de toutes ses forces.

© Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Que... QqQuoi ? Il a fumé ses cheveux ce Kei ? Une guerre ? Prendre d'assaut le parc ? Une conquête ? Mais wtf ! Et l'autre qui gueule encore... Je pose mon bras sur l'épaule de Madelyn, et regarde le groupe se galvaniser devant cette quête improbable. Même pour moi c'était trop. Tout le monde était enfin vaincu, tout le monde ? Non ! La plus renommé de nos ennemis était toujours dans la course, mais la pauvre fille se fit violemment stopper. C'est cette scène qui finit de me faire sortir de notre délire obsessionnel pour la victoire. Je regarde autour de moi le sol est trempé et gisait au sol de nombreux enfants chialant et d'ados grommelants. On avait fait un carnage porté par notre frénésie du combat. Je jette alors mon arme au sol sur la tête d'une pauvre fillette qui glapi, regardant le groupe braquer les animateurs du parc, les menaçant de leurs armes aquatiques. Pas très menaçant, mais plutôt véhément et bien trop galvanisé dans leur connerie. Moi j'avais eu ce que je voulais, la victoire ! Mais la fin de la journée semblait devoir se terminer sous des hospices tumultueuses et j'étais bien trop fatigué pour subir ça ! Il fallait que je résolve une autre situation et que je sauve une personne du chaos en prévision !

-On se casse Ma-maddy.Allons chercher Lya avant que les autre bou-bouffons mettent le bordel ! Au.. Au fait... Merci pour cette victoire ! Je t-tiendrais ma parole !

J'attrapais sa main, la traînant vers la sortie de l'attraction pour la mener vers d'autres aventures. Où ma...euh... La brunette pouvais bien se cacher ?

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors que Mikhail s’éclatait plus à faire n’importe quoi qu’autre chose, la voix d’un dresseur qui lui était familière retenti. Aussitôt il c’était immobilisé pour se tourner dans sa direction. Il reconnu sans mal Kei du coup, qui entamait un discours digne d’un général de guerre. Enfin. En principe. D’abord surprit et un peu perdu par l’agitation du moment, l’idée d’aller prendre d’assaut le parc lui tira un sourire des plus… Satisfait… Voila une chose qui partait en total live, et ça lui plaisait beaucoup… Par contre, cette idée n’était pas la bienvenue dans l’esprit de Voda, qui observait la scène, avec un air particulièrement sceptique. Hm…

Apparemment, il y avait une espèce de groupe qui c’était formé pour tenter de vaincre Naïa. Et lui qui avait été obnubilé à l’idée de piéger son propre pokemon, ne l’avait même pas remarqué. En tout cas, après avoir lâcher un large sourire sadique, il rechargea son arme, avant de se lancer à l’assaut, au côté du groupe.

- C’EST PARTIIII

Et sans attendre plus il se lança dans la partie, bien décidé à tenter de faire le plus de dégât possible. Enfin, du mieux qu’il le pouvait. Vue comment il était trempé, il était forcément un mort vivant. Alors il allait jouer ce rôle de mur, avec les autres, pour bloquer le passage, comme ça avait été demandé.

Bon. Il était certain que ça allait partir en cacahuète cette histoire. Mais bon. Ils étaient là pour s’éclater n’est-ce pas ? Enfin, quand l’argenté voyait le visage de certain, il se demandait si c’était toujours un jeu. Mais bon. Qu’importe ! C’était que de l’eau. Au final, on s’en fichait pas mal ! Enfin. C’était son cas en tout cas…
Quand à Voda ? Et bien, elle abandonna tout espoir. Balançant sa ceinture dans un coin, elle finit par aller s’installer en hauteur, pour aller admirer le futur carnage aquatique qu’il allait y avoir… Elle était persuadé que la Naïa, leur roulerait tous dessus.

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Savakognélabagar

La peur.

La cité en est envahie.

Quelque chose a changé. En quelques minutes, l'ambiance qui était encore relativement festive et bonne enfant a viré du tout au tout, prenant des airs de bullying et de waterboarding.

J'aimerais dire que je n'y suis pour rien, mais… Ben c'est faux, en fait. Prit dans l'ambiance et enthousiasmé par le discours sans queue ni tête mais néanmoins encourageant de mon homme, je me suis joint un instant à la mêlée avant de finalement retrouver ma lucidité.

Je suis donc là, debout face à un champ de désolation de personnes inconscientes et, pour les moins chanceuses, dévêtues (il faudra que j'en touche deux mots à Kei, parce que ça c'est pas correct. Namého.).

Je tombe finalement sur Naïa. La pauvre spécialiste du type eau est inconsciente, ligotée avec deux maillots de bain ! Ressentant un élan de compassion, je rejoins ma consœur pour m'assurer qu'elle va bien.

C'est, EVIDEMMENT, à ce moment là que la sécurité du parc se décide à arriver pour tenter de mater cette rébellion insensée et me trouve, penché au dessus d'une enfant inconsciente et ligotée.

Great.

Et ben vous savez quoi ? Je suis persuadé que mon homme m'attends. Bisou chez vous !

Perles Comptées
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Turf War
Feat Alaric
Car il y avait une guerre ? Honnêtement, Maddy n’avait pas vraiment prêtée attention, elle voulait seulement faire chier autrui et rappeler à tous sa supérioté. Et jusqu’à présent, elle semblait bien se défendre dans ce rôle. Elle n’était pas plus trempée qu’un autre et elle s’évitait bon nombre de bombes depuis un moment mais ce qui était un petit plaisir égoïste et sans doute un peu puérile, devenait un certain ennuie en fait ? Mais pour autant, la blonde refusait de baisser sa garde, elle ne voulait pas finir par les tarés qu’elle explosait à coup de bombes d’eaux en pleine poire, à rigoler alors qu’ils se fracassaient le nez au sol.
Mais avant même qu’elle puisse capter quoi que ce soit, une main se glissait dans la sienne, ce qui poussait Madelyn à se crisper et lancer un regard noir vers… Ah ce n’était que Alaric. Elle en soupirait presque aussitôt avant de venir se lover brièvement contre le brunet.

« Lya par ci, Lya par là, serais-tu déjà accro Alachou ? »
Un gloussement de rire se faisait entendre de la part de la blonde qui se reculait pour ne pas davantage gêner son collègue et ami pour sortir du terrain de guerre et rendre son arme du jour.

Perles Comptées
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

KABOOOOOOM
ft Des gens

Profitant d'un rare moment de répit, le sbire de Lauriane -Oui, Lauriane, pas Billie- prit le temps d'observer la scène se déroulant sous ses yeux. Julia se serait sans doute éclatée à foutre le bordel, elle aussi, ça lui apprendra à laisser son pauvre vieux frère seul lors de leurs vacances organisées pour célébrer son quart de siècle. Un sourire amusé, limite sadique naquit sur ses lèvres en voyant les gamins repartir en pleurant dans les bras de leurs parents qui hurlaient que c'était inadmissible que le staff ne fasse rien pour empêcher ce massacre. En réalité, ils avaient fait quelque chose en jouant la carte Naïa, mais, ça ne pouvait pas suffire face à des jeunes gens déterminés à entrer dans la légende, à rendre cette journée inoubliable. 

-Tirez vous, on vous couvre !

Lionel s'amusa à faire tourner en bourrique les personnes chargées de rétablir l'ordre, foutant encore plus le bordel pour être sûr de gardant leur attention. Puis, une fois tous ses alliés ou presque partis, son expression changea pour coller parfaitement à l'image qu'on se faisait de lui, un enfoiré de voyou. Pas le temps de réagir que les membres du staff se firent engloutir par une vague immense, laissant le champ libre au duo de fuir l'arène qui respirait la désolation. Oups ?

Perles Comptées
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur.euse Météore
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
The final countdown

Ayant beaucoup aimé les combats faits les jours précédents, Hellenna ne s'attendait cependant pas à la scène se déroulant sous ses yeux. Littéralement, la guerre, des gamins en larmes, parfois même, en sang, des adultes mécontents, des gens à poil, le staff qui faisait de son mieux pour contenir le bordel..Peut-être que juste aller à la plage serait une meilleure idée en fait, et peut-être qu'elle y croiserait la mystérieuse demoiselle qui avait frôlé la noyade lors de leur dernière rencontre.

Sans se retourner, la rouquine quitta donc le champ de bataille, non sans peine, pour s'éloigner de l'agitation. Fut un temps, elle aurait sans doute mené elle-même ses troupes, mais aujourd'hui, la jeune femme était beaucoup mature, plus adulte. Juste assez pour savoir que tout ça allait mal se terminer, et, honnêtement, les soucis avec la justice ne la tentait pas des masses.

Perles Comptées
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant