Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Plongée sous-marine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Plongée sous-marine


team

Ioio


Ioio




Se foutre à poil [non, en maillot de bain en fait] ne posait pas de problème. La pudeur l’avait abandonné depuis longtemps. Surtout quand on partage une chambre avec trois frères et qu’on passe le reste de sa vie en forêt à prendre des bains dans des rivières.
Mais passons. Ca, c’était la partie rapide.
Après, il fallait enfiler masque, palmes, bouteille, etc.
Ele’i demanda quand même s’il ne pouvait pas y aller en apnée. Parce qu’il préférait l’apnée.
[non]
Puis ce fut à son tour de plonger, et il chuta du navire. Crever la surface et se retrouver dans un monde de lumière bleue.
Yep, l’eau était globalement plus fraiche qu’à Alola. Mais ça n’avait rien d’insupportable, au contraire elle était bonne.
Il ne lui fallut que quelques mouvements pour se remettre à l’endroit, s’éloigner de la coque du bateau et laisser la place à un prochain plongeur. Après ça, il était libre d’aller se balader où il voulait comme il le voulait, tant qu’il ne s’éloignait pas trop.
Et s’il pouvait rester à l’écart des autres plongeurs, il ne disait pas non [asocial va]
Avec l’aide du poids des bouteilles d’oxygène dans son dos, il n’eut pas de difficultés à descendre jusqu’au fond marin. Et il se posa là, allongé sur le dos, les yeux vers la surface et les bras écartés.
Dans cette position, il pouvait voir passer au-dessus de lui tous les habitants [ou presque] de la mer. Et c’était beau et apaisant, tranquille, un peu mystifiant.
Et si un stari ou un concombaff décida que sa jambe gauche était un bon endroit pour se poser eh bien… C’était pas grave.
Oh ! Une viskuse.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Son esprit s'était volatilisé bien loin sur le bateau, profitant de ce moment qui lui apparaissait comme tout doux et bien calme. Néanmoins, elle parvint à recentrer son attention sur l'homme qui donnait les instructions. Bien heureusement, autrement elle les aurait manqué, ces dites instructions et c'était tout de même important à écouter. Pour rester en sécurité dans le fond de l'eau, même si franchement, ça ne l'aurait pas du tout déranger de s'y noyer, de s'y perdre pour ne jamais, jamais revenir. Ça ne l'aurait pas dérangé non. Pas du tout. Mais bon, c'était bien mieux de seulement profiter. Et elle était venu pour ça, pour profiter et tenter de chasser les nuages orageux qui envahissaient depuis toujours son esprit, qui ne lui laissaient pas le temps de respirer, ne lui laissaient pas de pause. Donc, il fallait respirer profondément, inspirer et expirer. Et se recentrer sur les indications de sécurité qui étaient données.

Elle finit par s'équiper, tout en continuant d'écouter ce que l'homme disait, et regardant son adorable Pixel qui allait bien entendu rester sur le bateau. Elle lui assura qu'elle ne serait pas longue, elle ne prendrait que peu de temps avant de revenir sur le bateau. Elle regarderait autour sans suivre le guide puis retournerait sur le bateau pour tenir compagnie à ce pokémon qui partageait sa vie, son compagnon de route qu'elle aimait beaucoup et qu'elle protégerait plus que tout. Aly également était sortie de sa pokéball et regardait partout autour de lui, émerveillé par tous ces gens. Elle aimait bien ce petit Sancoki également. Il était adorable, vraiment mignon. Et très sensible également, tout le contraire de Pixel. C'était bien intéressant de voir les deux comportements différents.
Elle finit par plonger, sa bouteille d'oxygène bien lourde dans son dos, mais devenant bien plus légère une fois sous l'eau. Elle se promena un peu partout dans l'eau, émerveillée par les bancs de poisson qu'elle pouvait voir. C'était si beau ce monde aquatique. Mais elle se retrouva rapidement épuisée, sans la moindre force physique et déjà, sa cheville droite décidait de lui faire mal. Ça n'avait aucunement tardé, bien malgré elle. Elle serait restée un peu plus longtemps à observer, sans suivre le guide qui devait sans doute déblatérer et déblatérer.

Elle entreprit donc de remonter à la surface lorsque la douleur se montra bien insoutenable et retira son masque une fois la tête hors de l'eau. Elle s'approcha de l'embarcation et les membres de l'équipe l'aidèrent à remonter à bord. Elle enleva son équipement et alla directement s'asseoir, aussitôt rejointe par Pixel et un peu plus tard, par Aly. Elle sourit doucement à l'adresse de ses pokémons et flatta le petit Eevee qui était bien affectueux avec elle. Mais seulement avec elle.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plongée sous-marine

Lilith ne peut pas participer à la plongée sous-marine. Parce qu’elle a des problèmes de tympans, donc elle n’a pas le droit de s’enfoncer aussi bas sous le niveau de la mer. Ça lui détruirait ce qu’il reste de ses oreilles, et franchement, nous n’avons pas vraiment envie qu’elle devienne sourde. Au moins, elle peut monter sur le bateau avec moi. Celui-ci nous emmènera un peu plus loin, là où l’eau est assez profonde, et où il y a de nombreuses choses à voir.

Nous avons droit à un équipement spécial. Je laisse le Marisson, Akteon, aux bons soins de Lilith ; il serait trop tenté de déranger les espèces qui vivent dans les profondeurs. Je n’emmènerai que mon Chacripan, Alios, avec moi. Lui aussi a une tenue à sa taille, avec une bonbonne à oxygène pour qu’il puisse respirer. Tous les deux sommes attachés l’un à l’autre, pour plus de sécurité. J’écoute distraitement le cours sur l’histoire du récif, trop excitée à l’idée de descendre dans les fonds sous-marins. Alios regarde l’eau tumultueuse avec angoisse, et je lui caresse le dessus de la tête. Tout ira bien, nous sommes tous les deux. Alios a confiance en moi.

« Promis, je te raconterai ce que j’ai vu en remontant ! »

Je fixe le scaphandre correctement, et le moniteur vérifie que le matériel est bien positionné. Tout semble bon. J’imagine l’eau s’inflitrer dans ma combinaison, sans que je puisse le retirer, et l’air qui me manque, et la mort inévitable.

Mais la descente se passe bien. Le paysage est magnifique, en bas. La lumière du soleil crée des reflets à la surface, donnant une impression presque irréelle. Alios bat des pattes dans le vide, ne comprenant pas comment faire pour avancer dans l’eau. Je l’attire près de moi pour que nous puissions avancer un peu, tous les deux. Derrière les rochers creusés par les courants se cachent quelques Corayons, et un Relicanth passe devant nous avant de disparaître.
Lorsque mon pied touche le sol, quelques grains de sable se soulèvent, et une Limonde se faufile sous un rocher plat.

Dommage, nous n’avons pas d’appareil photo qui puisse aller sous l’eau. Il faudra se contenter de quelques descriptions. J’aurais tellement aimé que Lilith puisse venir elle aussi… Peut-être, une prochaine fois, si un nouvel équipement spécial est créé. Un équipement qui permettrait aux personnes sensibles des oreilles de supporter le changement de pression.

Mais déjà, il est l’heure de remonter. Nous y retournerons, peut-être. J’espère que ça a plu à Alios.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Let's take a dive  
Plongée Sous-Marine
C'était pas mal, d'être sous l'eau et de pouvoir toucher des pokémons sous-marins. C'était impresionnant en vrai, tellement que Billie se croyait dans un film. Jamais dans ses rêves les plus fous elle aurait pu imaginer une aventure aussi incroyble. Respirer sous l'eau, voir sous l'océan.... ouais, c'était juste énorme.

Billie essaya d'appliquer le peu des normes de sécurité qu'elle avait entendu avant de tenter de nager plus profonds. Elle n'était pas hyper sereine en utilisant le matériel de plonger; et pour être honnête, elle flippait à l'idée de manquer d'oxygène. Mais la pulsar se rassurait en se disant qu'elle était la meilleure et que rien ne pouvait lui arriver. Rien n'était capable de la tuer.

En s'avançant dans les profondeurs marines, Billie trouva un Coquiperle ! Il était temps de ramasser les belles perles et de les vendre à un bon prix ! Allait-elle y arriver sans encombres ? Et pourquoi avait-elle toujours la sensation d'être observée ?


Event Parc Aquatique




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
True Nemesis
Plongée
RP
Hot babe
Océan
Darkness
Over 9000 !!!

Plongée dans la compétition

Elle à beau être canon, la Justice crache sur le mal.

Tous vous souvenez, quand Yul disait que personne n'allait s'approcher de la fille au maillot rouge ? Bah en fait, à croire que c'était une phase car il n'en a plus rien a faire maintenant. Ne vous détrompez pas, il continue à la suivre du regarde, à l'observer,  à voir que ses mains se glissent jusqu'à un Coquiperl Oh, comme tu aurais voulu être ce Coquiperl  hnnnn;.

Tu es plongée avec elle et quelques autres heureux chanceux. Tous ne pouvaient pas plonger car les équipements  étaient restreints.
Tu as pu ainsi profiter du merveilleux paysage qui se dresse devant toi, sans néanmoins, sentir une pointe d'anxiété. Ta respiration était saccadé, à cause de cette tenue qui te compressait de toute part -et surtout le paquet-. Le manque d'air te faisait évidemment peur mais tu n'allais pas céder à ses frayeurs. Tu es un héros. Tu ne dois avoir peur que de ta propre puissance.

Tu plonges plus bas et t'approches de quelques pokémons aux allures étranges. Ils prennent la forme de bras, sortant du sol. Tu les trouvais assez drôle, jusqu'à ce que l'un d'eux t'agrippes le pieds, cherchant à t'entrainer plus au fond encore.

MAIS BAM. HIGH KICK DANS SA GUEULE.
Tu es remonté assez rapidement, sans vouloir sombrer aussi profond.

SELKIE



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 MAGIREVE_soignePlongée sous-marine - Page 2 Miniature_500_XYPlongée sous-marine - Page 2 LANCARGOT_soignePlongée sous-marine - Page 2 GRAHYENA_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 DRAGMARA_soigne Plongée sous-marine - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Plongée sous-marine - Page 2 METENO_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_515_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_590_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_216_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_231_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_556_XY
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Plongée sous-marine - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 MAGIREVE_soignePlongée sous-marine - Page 2 Miniature_500_XYPlongée sous-marine - Page 2 LANCARGOT_soignePlongée sous-marine - Page 2 GRAHYENA_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 DRAGMARA_soigne Plongée sous-marine - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Plongée sous-marine - Page 2 METENO_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_515_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_590_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_216_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_231_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_556_XY
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Plongée sous-marine - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 MAGIREVE_soignePlongée sous-marine - Page 2 Miniature_500_XYPlongée sous-marine - Page 2 LANCARGOT_soignePlongée sous-marine - Page 2 GRAHYENA_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 DRAGMARA_soigne Plongée sous-marine - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Plongée sous-marine - Page 2 METENO_soigne
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_515_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_590_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_216_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_231_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_556_XY
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Plongée sous-marine - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

Seconde Plongée



Enfin le capitaine arréta son bateau sur une aire de plongée !
Entre temps il nous avait raconter pas mal de choses sur les histoires de l'océans, mais c'était son récit sur les légendaires ayant un lien avec cette grande étendue de vie bleu qui me captiva le temps du trajet!
Bien sur j'étais aussi super attentif aux conseils et consignes de sécurité! Il fallait mieux comme c'était ma première plongée de toute ma vie!
Comme c'était la première fois que je faisais cela c'était aussi la première fois que je m'équiper d'une bouteille pour respirer! C'est que c'était lourd en faite! Mais apparemment je ne le sentirais pas plus dans l'eau!
J'enfile un gros masque de plongée, je met le bidule pour respirer dans ma bouche et je m'approche du bord. Comme j'en vois l'exemple, pour faire de la plongée, il est conseiller d'y aller en se laissant tomber en arrière mais doucement!

Je reproduis donc ce que je vois d'autres faire et me voila dans l'eau! Devoir respirer avec la bouche est quelques choses d'assez étranges, surtout sous l'eau! Mais avoir une vision aussi clair de l'univers sous-marin est fascinant! La zone est assez large pour nous permettre de nager avec les pokémons poissons et autre Carapagos.

Je comprend alors la fascination qu'éprouve certains dresseurs pour les plongées que ce soit en mer ou autre, mais là comme  j'expérimente celle en milieu marin ... Bref! C'est un tout autre monde dans lequel je me déplace. Je ne suis pas le meilleur nageur mais je trouve que je me déplace assez bien dans l'eau.
Même si c'est compliqué avec tout l'attirail de plongée. Néanmoins le spectacle en vaut vraiment le coup!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
p l o n g é e
Tu nages globalement aussi bien qu'un bourrinos sous acide : autant dire que tu coules et que tu as l'air de mourir dans le processus (ce qui serait cohérent).
L'idée, donc, de faire de la plongée n'aurait jamais laissé l'esprit de ta mère en paix ; alors pourquoi essayer ? Pourquoi risquer ta peau ? (Drôle de question pour une quasi suicidaire ; simple rhétorique)
Mais si tu risques de mourir (oui ?), il est hors de question qu'il en soit de même pour Pixel, qui est donc prié de t'attendre sur le bateau. Et puis, mourir dans un décors enchanteur, entre les pokémons de type eau... Il y a sans doute pire comme mort (bof). Mais avant d'aller faire trempette -tu as fini par te motiver à faire toutes les activités... même le surf ou l'aquagym-, tu dois écouter le discours de votre accompagnateur.
Barbant. Tu n'as pas l'impression d'apprendre beaucoup de choses, honnêtement, mais tu retiens ce qu'il te dit ; tu as juste terriblement hâte de voir le monde d'en bas. Le trajet en bateau fut long et tu veux juste te foutre à l'eau.
Alors que tu nages comme un bourrinos sous acide.
Quand il vous libère tu te redresses brusquement, sous le regard inquiet de ton meilleur ami. Tu lui lances toi-même un regard encourageant avant de t'approcher, de t'équiper, de découvrir le poids terriblement lourd de l'attirail et de sauter dans l'eau sans la moindre préparation aucune.
Tu vas tellement décéder.
Et quelle surprise ! Dès que tu atterris dans l'eau, tu coules ! Allez hop bientôt les magicarpes. Même si tu ne vois aucun magicarpe. Plutôt des cailloux... du sable... et des cocombaffes.
(Tu as le droit de remonter avec un cocombaffe ?? Il te semble que non mais-)



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un ticket pour l’atlantide svp

Aaaaaah, enfin le calme, la tranquilité.

La plongée sous-marine m'apporte toujours autant de sérénité et de calme intérieur, quelque soient les circonstances.

Enfin, ça c'est quand mon mal est mental. Quand il est physique et bien… l'experience semble moins concluante.

Rappelez-moi de ne pas faire de plongée quand je sors d'un cours d'aquagym avec Suzie.

J'arrive plus à bouger.

Je vais mourir.

Mais au moins je suis calme.

Dans tes dents, Suzie.









Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le calme sombre  



Arzel et Liv se dirigeaient désormais vers le spot de plongée. On lui avait assuré que même pour lui le moment serait agréable, même si tellement différent que pour les "voyants". Il l'espérait en tout cas, et se disait que son amie muette profiterait certainement bien plus de cette attraction, et qu'il pouvait de toute façon faire un effort pour elle. Cela devait vraiment être génial la plongée. Elle l'accompagnait gentiment partout, alors ça serait son "petit sacrifice" de la journée tout au plus.


Ils arrivèrent sur un bateau qui partit au large. Enfin façon de parler, Arzel ne savait pas si ils pouvaient encore voir les côtes ou non, mais le capitaine parlait d'un beau spot de plongée. Il leur raconta tout un speech intéressant sur les trésors de la mer. Trouver des beaux poissons et les préserver, leur creer des habitats stables et écologiques sans dégrader l'environnement. Il avait l'air de particulièrement aimer les colins. Il parlait de délicieux filet de colins panés. Le vrai trésor du capitaine d'après lui. Un délicieux croustichot? Il partait un peu dans tout les sens là non? Lui même se rendit compte qu'il s'emballait, et commença à parler des récifs de coraux. Bref, tout une histoire, de vieux récits de sa jeunesse, et hop, ils enfilaient les combis.


Il s'attarda quelques instant devant l'aveugle pour lui expliquer quoi faire. Lui se retrouva avec des boules quiès dans les oreilles en plus de tout le reste du matériel. Et une corde à sa taille.

Le jeune aveugle plongea et....

Le calme. Plus rien. Il n'entendait plus rien, et se sentait juste flotter dans l'eau. Totalement immergé, il ne bougeait même plus. Il se laissait bercer par le courant. Cette sensation si grisante s'empara de lui tout entier, et il ne vit même pas le temps défiler. depuis combien de minutes était-il sous l'eau? Aucune idée. En tout cas, il appréciait ce calme. C’était royal.



Codage par Libella sur Graphiorum



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au début, tu avais dis non au brun que ce n'était pas grave mais bien décidé, il avait prit les devants et rien ne semblait l'arrêter alors tu as juste respecter sa volonté. Il avait réussit à te convaincre que ce n'était rien, qu'il allait aussi en profiter à sa manière. Tu avais acquiescé à ses paroles et tu lui fais confiance. Alors vous vous dirigez sur le quai pour prendre un bateau. Tu souris en regardant l'océan tu adores cette sensation d'air marin. Tu te sens plus vivante avec le vent dans les cheveux et la nature prenant le dessus sur tes sensations. Tu pourrais presque sentir le sel se déposer sur ta peau et le vent te fouetter le visage.

Le bateau arrête les moteurs et l'ancre tombe, tu regarde le mécanisme, curieuse même si le bruit t'agresse un peu tes oreilles qui ont plus l'habitude des mélodies que tu joues. Tu souris et tu vas ensuite voir le moniteur en prenant le bras d'Arzel.
Attentive, tu écoute le moniteur et tu enfiles la combinaison et tous le matériel. On t'aide à attacher tout ça comme à Arzel. Ton sourire jusqu'aux oreilles, tu espères qu'il ne sera pas déçu malgré tout. Pour lui c'est comme plonger dans les abysses, il ne verra rien, ne saura pas où aller, il sera juste dans le silence. Peut-être devinera-t-il les bulles que tu feras avec tout le bazar que tu as sur toi ? Tu souris et on vous aide à plonger.

Tu te retrouves en plein milieux des pokemons eaux et tu souris, tu voudrais les toucher mais ceux-ci ne s'approchent pas et généralement restent en bande. Tu les suis des yeux avec un sourire émerveillé sur ton visage. Tes yeux grands ouvert, tu profites de la vue des coraux et des pokemons environnant. Tu regardes ensuite Arzel qui ne bouge pas d'un pouce. A-t-il peur ? Tu nages vers lui et tu lui pousses gentiment le dos. Il devine sûrement que c'est toi bien que tu ne pas lui répondre. Aaah... Si seulement vous pouviez partager ce moment à deux... ce petit instant de magie. Mais peut-être que la magie fonctionne sur lui aussi ?


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Calme
ft Des gens


La fratrie Jefferson s'enfonçait tranquillement sous l'eau, Lionel gardant un oeil sur sa cadette. Avec ses expériences passées, on était jamais trop prudents, manquerait plus qu'un troupeau de Vorastérie ou Arceus savait quoi les prenne pour cible. Mais non, tout était calme, beau, reposant. Tant mieux.

Julia, pas tout à fait dans son élément, était plus que ravie d'avoir Aurore pour la guider. En réalité, elle se laissait surtout traîner par la chromatique qui restait proche de son dresseur qui lui même se tenait à Flavie. Ils profitèrent donc un moment des lieux paisibles jusqu'à que l'heure de remonter ne sonne. Direction le prochain point de plongée !





Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 2 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
The Very Best pt2

Lorsque la visite du premier point fut terminée, le groupe remonta pour rejoindre le bateau. Franchement, louer une Pokémonture directement au parc avait sans doute été la meilleure idée possible, l'Hyporoi se montrant très patient avec la rouquine qui avait la mauvaise habitude de s'éloigner pour explorer elle même. Le moteur de nouveau en marche, la jeune femme se remit à penser, se demandant quel nom donner à son futur partenaire, prévoyant déjà de faire des recherches pour savoir où en trouver dans la région. De mémoire, il y en avait à la piste cyclable, en tout cas, elle en avait vu au moins un de sauvage là bas. Bien, un nom ? Neptune ? Ou peut-être simplement Aqua ? Ouais, c'était moche. 
Codage par Libella sur Graphiorum



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plongée sous-marine
En soit, si l’allé le mettait dans un tel état… Il ne savait pas vraiment comment il allait être au retour… Il tentait de faire passer tout ça, de penser à autre chose mais… non. Son estomac n’avait décidément pas envie de le laisser en paix. Alors il restait affalait, et quelque peu léthargique, au grand damne de Voda. C’est qu’elle voulait bien plonger elle, mais… Si le gris ne pouvait même pas remuer le petit doigt pour enfiler tout l’attirail… Enfin, de toute façon, tout fut rapidement décidé, lorsqu’ils arrivèrent sur place. Voyant l’état de l’un de ses passagers, le maitre de plongé c’était approché de lui, pour lui refiler quelques cachets, histoire de faire passer les haut le cœur.

- Vous êtes pas obligé de venir avec nous sous l’eau, si vous ne le sentez pas.
- Nan… Vous avez raison… J’crois que je vais rester ici… Sans rancune, hein…

D’un commun accord du coup, le gris resta affalé sur son siège, regardant simplement les autres se préparer puis sauter à l’eau. Ils allaient faire une sacré promenade !… Urg… Décidément, l’eau n’était guère son fort… Sauf peut-être quand il s’agissait de surf…

En tout cas, cela n’arrêta pas Voda. Voulant visiter plus de chose, elle avait sauté à l’eau avec les autres plongeurs, avant de plonger afin de visiter sous la surface, en compagnie d’autre personne. Ainsi, en suivant le mouvement, elle pourrait voir des choses qu’elle n’aurait sans doute pas vue, en temps normal…

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

un chou marin
Ft glou glou


Phillipe - Autre


Mine de rien, on n'vois pas le temps passer ici. On se contente d'observer la faune sous-marine, qui au passage est d'une diversité impressionnante, aussi bien du point de vue des couleurs que du nombre d'espèce que l'on peut voir. Une chose est sûre, c'est que Corail n'aurait jamais pu me suivre jusqu'ici. C'est mine de rien assez cocasse de l'avoir appelé Corail, pour qu'au final elle ait peur d'aller dans l'eau.

Ce serait comme si j'avais capturé un Goélise qui a le vertige…bon peut-être pas. Il faut comparer ce qui est comparable, ici je compare le choix d'un nom à une espèce. Alors que bon, ce n'est pas comme si les Rocabots étaient faits pour vivre sous l'eau de base. Mais bon bref, l'instructeur nous annonce qu'on arrive à peu près à la moitié de notre réserve d'oxygène, nous devons donc commencer a faire demi-tour si nous ne voulons pas nous retrouver a manquer d'air en étant trop profondément sous le niveau de la mer.




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Plongée sous-marine - Page 2 Ngur Plongée sous-marine - Page 2 Pl1g Plongée sous-marine - Page 2 Yzwz
Plongée sous-marine - Page 2 Mpfe Plongée sous-marine - Page 2 Agy1

AVENTURE
Plongée sous-marine - Page 2 Jade_l10 Plongée sous-marine - Page 2 F4ns Plongée sous-marine - Page 2 PbjhnOg
Plongée sous-marine - Page 2 NBOEdkx Plongée sous-marine - Page 2 Ox3g
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Plongée sous-marine - Page 2 Ngur Plongée sous-marine - Page 2 Pl1g Plongée sous-marine - Page 2 Yzwz
Plongée sous-marine - Page 2 Mpfe Plongée sous-marine - Page 2 Agy1

AVENTURE
Plongée sous-marine - Page 2 Jade_l10 Plongée sous-marine - Page 2 F4ns Plongée sous-marine - Page 2 PbjhnOg
Plongée sous-marine - Page 2 NBOEdkx Plongée sous-marine - Page 2 Ox3g
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Plongée sous-marine - Page 2 Ngur Plongée sous-marine - Page 2 Pl1g Plongée sous-marine - Page 2 Yzwz
Plongée sous-marine - Page 2 Mpfe Plongée sous-marine - Page 2 Agy1

AVENTURE
Plongée sous-marine - Page 2 Jade_l10 Plongée sous-marine - Page 2 F4ns Plongée sous-marine - Page 2 PbjhnOg
Plongée sous-marine - Page 2 NBOEdkx Plongée sous-marine - Page 2 Ox3g
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Quel ennui.

Tes propres Plongées en compagnie de tes Pokémons étaient bien plus intéressantes que ça... et pourtant tu n'avais aucune formation particulière. Le seul point positif : la vue était splendide. Voir les fonds marins allait sans doute être agréable puisque monsieur Hellinski -si c'était bien ainsi qu'il s'appelait- devait montrer les meilleurs endroits de la région pour faire de la plongée sous-marine. Mais son discours était d'un ennui mortel et même si le sujet était intéressant, tu n'avais pas envie d'entendre quelqu'un bavasser aujourd'hui.

Au moins, il y avait un peu d'action non loin de toi. Un Milobellus venait de faire son apparition et plusieurs personnes s'étaient dirigées vers le bord du bateau pour l'observer. Tu possédais toi-même un Milobellus, alors cela ne t'intéressait pas plus que ça. Par contre, la jeune fille qui venait de tomber à l'eau avant de remonter avec difficulté, elle te disait quelque chose. Tu t'étais donc approché pour voir de plus près.

« Les gens sont tellement idiots parf- souvent. Toujours. »

Tu avais bousculé les messieurs qu ne faisaient pas attention avant de soupirer. Tu avais pris l'initiative de vérifier si la jeune dresseuse au Nidorino allait bien... et lorsque ses mèches s'étaient retirées de son visage, tu avais eu une illumination.

« Oh, Maddy ? »

Kaliya qui la reconnaissait également était elle aussi venue à sa rencontre. La pauvre... elle était toute trempée. Bah, au moins elle était prête pour faire de la plongée.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nage ans fin! Notre nageuse ne savait même plus depuis combien de temps elle était ainsi partie, mais une chose était sûr, il n'y avait plus aucun humain autour d'elle, seuls les profondeurs en dessous-d'elle et plusieurs pokemons autour d'elle. Mais là où elle profitait de l'instant de calme et de sérénité, une certaine inquiétude la gagna...

Elle était seule, au milieu de nul part, et sans aucun de ses amis. Il pouvait lui arriver tout et n'importe quoi. L'idée lui effleura donc l'esprit. Mais bien rapidement, elle chassa ses mauvaises pensées de la tête. Que pouvait-il lui arriver dans un parc aquatique, certes menant à une mer extérieure, mais quoi? Rien, donc, elle n'avait rien à craindre.

La fugace inquiétude disparue aussitôt, et l'étoile du soir s'épanouit dans l'eau, au milieu des nombreux pokemons dont elle ne connaissait même pas le nom pour la plupart. Essayant de s'approcher de certains, alors qu'il s'enfuyait à toute vitesse. Elle était bien handicapé dans un élément qui n'était pas le sien. Plus lente et avec moins de mobilité, mais elle s'amusait de continuer au milieu d'eux. Dans ce nouveau monde féerique. Certaines créatures s'approchant d'elle par curiosité, mais gardant une distance de sécurité, alors que d'autres la touchaient dans son dos ou ses jambes sans aucune gêne. Peu à peu, les "animaux" s'habituaient à sa présence et venaient s'amuser avec elle, tout en restant sur leur garde tout de même. Tout était sublimé dans ce lieu, mais comme tout compte féerique, il y avait un moment ou un autre des scène cauchemardesque.

Sayo-Hee allait apprendre de la plus violente des façons que l'univers de ses créatures n'était pas aussi beau et innocent que tous pouvaient le penser. En une fraction de secondes les petites bêtes qui nageaient autour d'elle prirent peur et s'enfuirent de toute part, sans une autre explication. L'amazone quand à elle, comprenait que quelque chose n'allait pas sans mettre le doigt dessus. Puis une ombre passa au-dessus d'elle à une telle vitesse, que même lorsqu'elle leva les yeux, il n'y avait déjà plus rien. La peur et la panique s'installèrent dans son cœur. Elle ne faisait pas parti de ce monde, alors que pouvait-elle faire? Remonter à la surface en espérant être vu et que quelqu'un vienne la secourir? Mais la créature aurait le temps de faire ce qu'elle voulait d'elle. Essayer de retourner en arrière par elle même? Ou descendre vers les coraux pour être protéger?

Tant de questions, une décision à prendre qui pouvait changer sa vie pour toujours et à jamais. Pourquoi avait-elle été aussi loin? Pourquoi était-elle aussi stupide? Quelques secondes passèrent, mais se fut amplement suffisant pour la menace de la percuter dans son dos. La brune tourbillonna sur elle même, une vive douleur dans le dos. Mais elle le savait, elle n'avait eu que plus de peur que de mal, mais ceci n'allait pas durer, elle le savait... elle le sentait... Était-ce la fin?


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
p l o n g é e
Un instant, tu fermes les yeux. Savoures. Tu te laisses aller au silence et à la tranquillité des lieux, t'oublies un peu plus ton existence qui te pèse tellement.
Tu t'oublies ouais, tu t'oublies juste. Et c'est délicieux.
Quand tu rouvres les yeux, le monde te paraît si beau. C'est étrange. Le monde aquatique a quelque chose d'apaisant, peut-être parce qu'il est si loin des préoccupations tristement mortelles et terrestres. Pourtant, sous l'eau, tout change si vite. Tu te demandes un instant si voir la terre d'en haut pourrait être aussi agréable. Il faudrait que tu essaies à l'occasion.
En attendant, tu savoures l'instant, le calme, la sérénité. Là, un poissirène vient de passer entre les roseaux non ? Il te semble.
C'est si beau. Si beau que tu en pleurerai presque. Si beau que tu aimerais être une sirène et ne plus jamais remonter... Si Pixel et ta mère ne vivaient pas sur la terre ferme. Il va falloir que tu songes à y retourner à un moment. Mais pas tout de suite.
Tu savoures l'instant.


Perles comtpabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

De nouveau, son regard se perdait dans les vagues que produisaient le bateau maintenu à cet endroit par une ancre. Ça aurait été bien dommage que cette embarcation s'en aille bien loin alors que tous se retrouvaient encore dans l'eau, en train de profiter de la beauté du paysage sous-marin. Enfin, pas tous. Certains n'avaient pas pu plonger et d'autres, comme elle, profitaient seulement de cette croisière bien agréable. Elle avait pu plonger, mais elle préférait le confort. Le sport n'était pas pour elle, ne l'était plus.
Son corps était rendu bien faible. Trop faible sans doute même et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, parce qu'elle avait provoqué le destin, la force des choses. Les troubles alimentaires étaient venus ravager sa santé et fragiliser toutes les parties de son être. Muscles et os faibles, pas de masse musculaire véritablement, perte de masse osseuse et plus encore... mais elle l'avait cherché quelque part.

Son Eevee était contre elle, blottit sur ses genoux alors qu'elle s'était assise sur une petite chaise qu'elle avait traîné près de l'eau pour pouvoir observer l'horizon malgré le fait qu'elle ne faisait plus partie des plongeurs. Sancoki, lui, se promenait un peu autour, s'amusait d'exister. Il était si joyeux et si peu soucieux des problèmes et pourtant tellement sensible qu'une seule remarque pouvait remettre en cause toute son existence. Lys faisait tout pour faire perdurer le bonheur de ce Shellos. Pas l'ombre d'un sourire sur ce visage sombre qui a été ravagé par des démons, un esprit hanté par des fantômes d'un passé qui revient toujours, avec une très grande force. Elle voyait des plongeurs remontés, puis replongés, et elle voyait toujours autant les vagues.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Les fonds marins


Après deux plongées, Lili décida qu'il était temps de faire une pause. Elle remonta sur le bateau, et fit sortir ses Pokémons pour qu'ils profitent du plein air. Héphaïstos ne semblait pas enchanté d'être au large, et il avait d'ailleurs visiblement le mal de mer. Thunder et Berserk observaient quant à eux les alentours avec curiosité, le canidé plus prudemment que son compère marsupial. Ce dernier semblait tenté de faire un petit plongeon.

- Si tu saute, ne t'éloigne pas du bateau d'accord ? Restons prudent.

Ce n'était en effet pas le moment de prendre des risques. Light, elle volait paisiblement autour d'eux, apparemment ravie d'être en liberté. Elle restait cependant assez proche de la demoiselle, la gardant à l'oeil. Profitant de sa pause, Lili se servit un verre de jus de baie, qu'elle savoura en s'asseyant, poussant un soupir de plaisir.

Quelques minutes plus tard cependant, elle fit signe à Berserk de revenir. Ce dernier avait bien pataugé et essayait de faire la course avec absolument tous le monde. C'était le moment d'y retourner. Elle fit donc revenir le singe dans sa Pokeball, et remis son masque sur ses yeux.

- C'est reparti !

Sans hésiter, elle plongea. La Tylton accompagna son mouvement, frôlant l'eau avec ses ailes.

©️ Nephilith pour EPICODE.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Plongée
Sous-Marine  
Feat Kisara Amasis
Se retrouver tête première dans l’eau n’était clairement pas dans les plans premiers de la blonde en montant sur ce bateau et elle sentait une colère noire la prendre. Colère qui se transcrivait parfaitement en son Nidorino qui éloignait tout débile du bord du bateau en les pointant de sa longue corne, il n’hésiterait point à l’utiliser, encore moins après ce qu’ils avaient fait à Maddy ! D’ailleurs, en entendant la voix de son humaine sortir de l’eau, le mâle en poussait un grognement plus lourd encore…. Avant de lever les yeux vers une jeune femme qui venait de passer près de lui… Serait-ce…?

Reprenant tout juste ses esprits, Maddy se félicitait intérieurement d’avoir laissée son téléphone dans son sac sur le bateau, autrement elle serait dans un état de rage plus prononcé encore. Quoi que cette chute ait malgré tout ruiné sa crinière de blé dont elle était si fière. Elle poussait un profond soupire avant de remarquer… Une Draco ?! Les Draco ne vivaient pas ici pourtant ? Mais en remarquant sa couleur anormale, la blonde tiltait aussitôt, est-ce qu’elle serait dans les parages ?!
À peine avait-elle levée la tête qu’elle posait son regard sur elle, qui venait de l’interpeller et inconsciemment faire rougir la blonde qui vint doucement enlacer la femelle chromatique.

« Oh Kisa ! Je ne pensais pas te trouver sur ce genre d’activité pourave… »

Car honnêtement, elle avait vu mieux niveau organisation.
Elle avait presque envie de les trainer en cour pour sa chute et faire des sous sur le dos. Ce serait presque amusant.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plongée sous-marine
Cette plongée était juste un véritable plaisir pour la mateloutre. Même si le fait de laisser son dresseur derrière, lui faisait en soit, mal au cœur. Après avoir plongé, elle c’était tournée vers la surface, observant un instant le bateau. Pouvait-elle se permettre de le laisser seul ? Pour sûr, qu’Alexandr’ lui en voudrait, s’il venait à l’apprendre mais… L’appel de l’océan était bien plus fort. Rapidement, elle c’était retourné pour observer le groupe de plongeur qui s’éloignait, et s’empressa de les rejoindre, nageant avec une aisance impressionnante. C’est qu’elle était dans son élément. Suivant donc tranquillement l’équipe, remontant parfois à la surface pour reprendre sa respiration, la petite loutre visitait. Elle observait les récifs, s’impressionnait devant les Pokémons aquatiques qui passaient non loin d’eux… Non. Elle n’avait jamais vue un tel endroit, et elle ne pouvait s’empêcher de remercier son dresseur de lui avoir permit une telle aventure. Même s’il n’était pas là… S’en rappeler lui fit mal au cœur d’ailleurs… Elle aurait bien aimé partager ça avec lui. Mais que pouvaient-ils y faire ?

Sur le bateau, le gris restait silencieux. Même si le navire n’avançait plus, le mouvement de celui-ci, avec les vagues, n’arrangeaient en rien son état. Affalé sur la rambarde, il fixait la surface de l’eau, essayant de penser à autre chose…

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Plongée sous-marine


team

Ioio


Ioio




C’était beau la mer vu d’en-dessous. Ou d’en bas.
Ele’i pouvait observer la viskuse qui nageait un peu au-dessus de lui, vers la droite de son coude. Elle était rose, donc c’était une femelle.
Une scientifique [à moins que ce ne soit une de ses sœurs ?] lui avait dit un jour que le rose n’était pas forcément une couleur de fille, et le bleu forcément une couleur de garçon. Qu’une fille pouvait préférer le bleu, et un garçon préférer le rose.
Ele’i ne la contredisait pas.
La nature si. Un peu quand même.
Lui ça ne le dérangeait pas. C’était jolie une viskuse. Certes, ça avait des voiles recouverts de pics empoisonnés et c’était dangereux, mais c’était jolie. Et souriant [au moins pour la femelle]
Ele’i n’allait pas l’approcher. Il était très bien par terre avec son stari [sauvage] et son concombaffe [sauvage aussi] en mode squattage.
Enfin, la bouteille d’oxygène avait une autonomie limitée. Et la patience du capitaine de la navette aussi.
Il resta comme ça un moment tout de même. Le temps de voir encore passer quelques amonitas, un lokhlass, cinq loupios et beaucoup trop de froussardines.
Au moins ça lui a rappelé la maison, tiens.
Puis il fut l’heure de remonter, Ele’i soupira [et avala de l’eau au passage]
Stari et concombaffe furent délogés, tandis qu’il se mettait à nager vers la lumière…
...
Du soleil.
Pas du paradis.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La plongée, toi qui aime explorer de nouveaux endroits c'est bien la seule chose qui t'intéressait dans ce parc aquatique. Tu avais donc pris place dans l'embarcation. Ce n'est pas la première fois que tu fais de la plongée, ta curiosité te poussait toujours à faire des choses que toi même tu n'avais pas envisagé. Au programme, aucune ruine perdue ou trésor sous marin, mais une réserve pokémon sous marine.

L'embarcation s'arrêtait à un moment, vous êtes arrivé à destination. Tu t'équipais, enfilant combinaison et bouteille de plongée avant de descendre explorer les profondeurs. Rien a dire, cet endroit est vraiment magnifique. Plusieurs espèces de pokémon nageaient en harmonie, insouciant de tout danger. Tu restais un moment à observer tout ce que tu pouvais, du Coquiperl s'amusant à claquer sa carapace au Leviathor nageant gracieusement dans les profondeurs.

Mais tout les choses ont une fin, surtout ta réserve d'oxygène. Tu remontais à la surface pour rejoindre l'embarcation, c'est le moment de retrouver la terre ferme.
Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_359_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_475_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_334_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_135_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_131_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_134_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_116_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_350_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_140_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_393_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_359_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_475_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_334_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_135_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_131_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_134_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_116_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_350_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_140_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_393_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_359_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_475_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_334_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_135_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Plongée sous-marine - Page 2 Miniature_131_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_134_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_116_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_350_EBPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_140_LGPEPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_393_XYPlongée sous-marine - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Plongée sous-marine - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
[quote]Eh bien, le discours du capitaine était très intéressant et instructif. Mais à présent, il était temps de plonger. Le bateau s’était arrêté. Yukiya ne se précipita pas pour autant, écoutant néanmoins les consignes de sécurités avant de se lancer. Il les avait apprise quand il était allé plongé à la Plage Mystique, mais une petite piqure de rappel ne faisait jamais de mal.

Cela fait et après s’être équipé convenablement, le garçon mis son masque, puis, enfin, il plongea.

Bien entendu, son premier réflexe fut de chercher la présence d’un ou plusieurs Pokémon. Parce que oui, les fonds marins étaient très beaux, mais son but était quand même de pouvoir observer les créatures vivants sous l’eau. Et il n’eut pas à chercher bien longtemps, en fait. Un peu plus loin, il put apercevoir deux Pokémon nager côte à côte. Le garçon reconnut facilement un Serpang et une Rosabyss. Et plus bas, des Corayon. Il vit même un Stari.

Puis, après avoir bien profité de sa petite balade sous-marine, Yukiya remonta à la surface, puis nagea jusqu’au bateau pour se hisser dessus. Cela lui donnait vraiment envie de revenir plonger à la plage mystique.
[/qu
Perles comptabilisées.ote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un ticket pour l’atlantide svp

Les moniteurs vont commencer à en avoir marre de moi. Je viens ici aussi souvent que je le peux !

Cette semaine ne fait pas exception aux précédentes : nouvelle discussion super intéressante sur l'écosystème aquatique de Lumiris (dont un passage passionnant sur les récifs de corail, une vraie merveille).

M'étant lié d'amitié avec le moniteur et ayant tous les deux un bon niveau de plongée, on en profite pour aller bien plus loin que normalement, lui avec son Clamiral, moi avec Lamantine.

Notre voyage nous amène à croiser des Pokémons assez rares, comme des Relicanth, un Octillery, en Denticrisse, et on a même vu au loin un banc majestueux de Wailords.

Ces êtres imposants projettent toujours a mes yeux une aura de grâce qui ne cessera jamais je me faire de l'effet.

Bien trop vite, nos limitations se rappellent à nous. C'est l'heure de remonter vers la surface.







Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographie sous-marine (Plongée)
» Exploration sous-marine [Plongée Solo].
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» Exploration marine [Plongée/Capture - SOLO]
» beauté sous marine [rp plongé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération