Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Répondre au sujet
Sculptures de sable
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39412
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 13 Aoû 2019 - 14:46

Sculptures de sable

Un concours de sculpture sur sable est organisé à 14h30 à la plage principale du parc. Les concurrents auront toute la matinée à partir de 9h pour effectuer leur création, peu importe la taille et la quantité (veuillez simplement à ne pas empiéter sur les autres concurrents svp~) et vous aurez l'honneur d'être élus "Roi/Reine du sable de Lumiris" jusqu'à l'année prochaine ! Votre œuvre sera photographiée et exposée en permanence dans toutes les mairies de Lumiris ! Tous les concurrents verront également leurs sculptures dans le magazine spécial du parc disponibles en édition limité.

Ainsi, vous pouvez poster ici une fois par semaine jusqu'à la fin de l'évent !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 4050
Equipe pokemon : Sculptures de sable  MAGIREVE_soigneSculptures de sable  Miniature_500_XYSculptures de sable  LANCARGOT_soigneSculptures de sable  GRAHYENA_soigne
Sculptures de sable  DRAGMARA_soigne Sculptures de sable  LAMPIGNON_soigne
Sculptures de sable  MEGA_PHARAMP_soigne Sculptures de sable  METENO_soigne
Sculptures de sable  Miniature_515_XYSculptures de sable  Miniature_590_XYSculptures de sable  Miniature_216_XYSculptures de sable  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSASculptures de sable  Miniature_231_XYSculptures de sable  Miniature_556_XY
Sculptures de sable  Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  MAGIREVE_soigneSculptures de sable  Miniature_500_XYSculptures de sable  LANCARGOT_soigneSculptures de sable  GRAHYENA_soigne
Sculptures de sable  Miniature_515_XYSculptures de sable  Miniature_590_XYSculptures de sable  Miniature_216_XYSculptures de sable  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSASculptures de sable  Miniature_231_XYSculptures de sable  Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 14 Aoû 2019 - 23:56

Parc Aquakwak

feat. Solo

Sculpture sur sable #1

Je décidais de participer aux concours de Sculpteurs de Sable, surtout parce que cela avait attirait l'intérêt d'Hypnos mon Lampignon! 
Rare était les fois ou il ouvrait les yeux pour quelques choses, sauf si cette chose l'intéréssait, ce qui semblait être le cas pour ce concour! 
Je n'avais pour ma part aucune compétence mais si Hypnos pouvait s'éclater alors cela me suffisait! 
Nous nous inscrivions auprès de l'hôte et puis Frédégonde ma Trompignon nous rejoint afin de former un trio. 

Nous nous mimes sur un coin de sable avec le moins de monde, en faite il n'y avait encore personne quasiment donc nous pouvions nous mettre ou nous voulions!
Lampignon se mit à faire un tas avec ces mains. Très lentement ... Mais il semblait s'amuser... Enfin je crois? 
Trompignon, elle aussi faisait un tas de sable. Comme elle n'avait pas de bras elle se servait du chapeau de son champignon pour rassemblait le sable. Puis elle tapotait avec son groin et commençait à lécher le sable pour faire des finitions... Frédé était vraiment un pokémon au comportement ... Étrange  ... Mais j'étais intrigué de savoir qu'elle forme allait prendre son tas de sable informe ! 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Perles comptabilisés.
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Stardust : 3338
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_229_XYSculptures de sable  Miniature_776_SLSculptures de sable  Miniature_392_XYSculptures de sable  20032204395823857816699479
Sculptures de sable  20032204353423857816699462Sculptures de sable  20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_229_XYSculptures de sable  Miniature_776_SLSculptures de sable  Miniature_392_XYSculptures de sable  20032204395823857816699479
Sculptures de sable  20032204353423857816699462Sculptures de sable  20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 15 Aoû 2019 - 10:10
Sculptures de sable
Alors oui, il avait survécu à la descente. Ça l’avait même plutôt ragaillardit, à dire vrai, et à présent, le gris sautillait presque sur place. Peut-être ferait-il mieux d’aller essayer une activité plus sportive à présent ? L’idée ne lui déplaisait pas, mais l’heure tournait. Et il voulait tout de même essayer cette histoire de sculpture sur sable. Ça ne devait pas être bien compliqué, lui qui dessinait parfois, pour tenter de se calmer… Après quelques minutes de réflexions, il finit par se diriger vers la plage, suivit de près par sa Mateloutre. La mateloutre ne semblait guère dans son élément par ici, malgré son affinité avec l’eau. Peut-être qu’il y avait trop de monde pour elle ? Et bien soit. Au moins, ça la travaillait un peu. Le  gris se disait qu’il valait mieux qu’elle s’habitue à ce genre d’endroit. Il y avait un risque que cela la desserve plus tard. Notament lorsqu’elle aura atteint son dernier stade d’évolution, si elle venait à l’atteindre un jour. Il était bien content, du coup, d’avoir put l’emmener avec lui.

Sur la plage, il n’y avait pas encore grand monde. En faites, pour le moment, le gris ne voyait qu’un jeune homme, aux cheveux blancs, en train de regarder deux de ses Pokémons s’attaquer au sable. Au moins, pour l’instant, il y avait une ambiance de détente, et c’était en soit, ce que le Pulsar avait eut envie de trouver. Aussitôt donc, il se trouva un coin de plage, et avec l’aide de Voda, entreprit de s’attaquer à sa construction.
Ce qu’il avait en tête ? Un volcan, évidement. Enfin, il avait tenté de faire un camerupt, mais finalement… Le volcan tout seul, c’était bien. Oui. S’il c’était dit qu’il se trouverait peut-être une âme de sculpteur de sable, l’idée c’était vite envolé. Il était clairement pas fait pour ça. Et Voda non plus… Mais bon. L’important, c’était de participer, et de s’amuser n’est-ce pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisés.

Mikhail se moque en FIREBRICK
Sculptures de sable  19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Conall Quezac
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 4128
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Miniature_304_XY Sculptures de sable  Miniature_254_XY Sculptures de sable  Miniature_405_XY
Sculptures de sable  Miniature_302_XY Sculptures de sable  Miniature_335_XY Sculptures de sable  Miniature_006_XY
Sculptures de sable  Miniature_212_XY Sculptures de sable  Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Miniature_304_XY Sculptures de sable  Miniature_254_XY Sculptures de sable  Miniature_405_XY
Sculptures de sable  Miniature_302_XY Sculptures de sable  Miniature_335_XY Sculptures de sable  Miniature_006_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:13
Bon, ok, faire des patés de sable, ça a jamais été mon délire. Tu me diras, la plage, la mer, etc… ça a jamais été mon délire non plus, avant d’arriver à Lumiris. Ça l’est toujours pas, d’ailleurs. Disons juste que j’y suis allée plus souvent en un an que dans tout le reste de ma putain de vie.

A vrai dire, je voulais pas faire des châteaux de sable. C’est Lys qui m’y a forcé. Elle va avoir du sable plein la queue, je vais être obligée de la laver après. C’est pire que d’en avoir plein les cheveux. Mais sans que j’ai pu la retenir, la Jungko avait sauté dans le sable et c’était dégoté un endroit tranquille pour faire sa construction. Accroupie à côté d’elle, je la regarde faire. Elle est tellement concentrée que la seule attention qu’elle daigne m’accorder, est un coup d’œil curieux de temps en temps.

A première vue, ça ressemble a… du sable entassé. Elle essaie d’y mettre les formes, d’y apporter du détail. Mais le résultat est quelque peu abstrait.

-Tu essaie de faire quoi? Finis-je par demander au bout de quelques longues minutes.

La Jungko se met à me parler dans son charabia en faisant de grands gestes. Communiquer avec ses Pokémon c’est facile pour des trucs simples. Dès qu’ils se lancent dans des monologues, c’est plus compliqué.

-Et si tu me montrais, plutôt?

La reptile s’arrête un instant, puis me désigne la construction d’une autre personne. Une sorte de château à plusieurs tours, de deux ou trois étages chacune. Un sceau, de l’eau, une petite pelle, une lame lame qui lui sert à apporter quelques détails à sa construction… L’homme en question est équipé, lui!

-On a pas le nécessaire, Lys. Ça va être compliqué de faire un truc aussi beau sans outils. On reviendra, si tu veux.

La Jungko regarde sa pseudo-construction d’un air indécis. Puis sur un soupir de déception, elle se relève et se dirige vers la sortie. D’une main se voulant réconfortante, je lui adresse une petite caresse au niveau de l’épaule. Maintenant faut que je trouve de quoi faire un château de sable, moi…

Perles comptabilisés.

~ ~ ~

Sculptures de sable  Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 806
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_236_XYSculptures de sable  610Sculptures de sable  Miniature_440_XYSculptures de sable  Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_236_XYSculptures de sable  610Sculptures de sable  Miniature_440_XYSculptures de sable  Miniature_331_XY
Ven 16 Aoû 2019 - 12:04

les constructeurs de l'impossible !

Feat. dusk

Bon ok j'avais jamais était doué pour l'art créatif, comme la peinture ou la sculture, mais si il y a un concours je me sent limite obligé de participer, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs. C'est donc kaporâle et Orchis qui m'accompagne pour cette activité.

Bon vous avez une idée de ce que l'ont peut faire ? Car si on fait un simple château ça va être redondant, non ?
Ptira !

La ptiravi se mit à rassembler du sable a une vitesse ... Cela dit son mont de sable venait de me donner une idée, Orchis semblait motivée alors ont allait essayer de faire un leuphorie en sable, il va nous falloir du temps, mais on va y arriver ... Si Kaporâle nous donne un coup de main au lieu de dormir !

Kapô ! Viens donc nous aider, on va essayer de faire un leuphorie... mais on aura besoin de ta force  pour ça...
Le débugant soupira et fini par céder en plongeant les main dans le sable pour commencer la base  du pokemon de sable. on a jusqu'a  14h pour finir, mais à quoi ressemble un leuphorie en fait ?  Faut que je fasse des recherche avant de faire des bétises

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Perles comptabilisés.

Sculptures de sable  Cn38
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 1329
Equipe pokemon : Sculptures de sable  333 Sculptures de sable  Miniature_005_XY
Sculptures de sable  Miniature_357_XY
Sculptures de sable  Evoli_miniaturise_final
Sculptures de sable  Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 16 Aoû 2019 - 19:31
Au milieu de toute cette journée, Sayo-Hee observait son jeune et plus ancien compagnon, pensive. L'enflammé n'était pas du tout dans son élément et pourtant, il prenait sur lui depuis le début pour elle et tous ses nouveaux amis. IL était courageux, patient et finalement très sensible, même s'il n'en montrait rien. Alors que les trois plus petites créatures avançaient devant, une ombre surplomba notre belle rose, lui détournant l'attention, quelques secondes. Ce n'était autre que Mithra, qui marchait derrière elle.

L'énigmatique pokemon la regardait, sans un bruit, mais ses yeux étaient profond et intense. Si mystérieux et pourtant si prévenant envers eux tous. Il regardait tour à tour le lézard puis elle, avant de se concentrait sur la belle femme aux yeux azuréens. Et après quelques secondes, elle comprit le message qu'il essayait de lui faire passer. Il fallait trouver une activité dans lequel la créature de feu pourrait s'amuser sans s'inquiéter de l'eau qui pouvait éteindre sa flamme. Oui, elle avait eu cette idée au fond de son esprit, mais elle n'avait pas réussi à l'évoquer. A présent soutenu par son Tropius, elle s'avança vers le petit trio en s'exclamant:

-Bien les amis, nous allons trouvé une activité loin de l'eau pour notre Salamèche qu'on adore. On s'amusera tous ensemble sans aucune inquiétude. Et je pense déjà savoir quoi...

Elle leur fit aussitôt un petit clin d'œil, faisant sauter de joie Hadès et voleter avec énergie Vénus, alors que Salamèche posait des yeux humide vers sa dresseuse. Celle-ci lui souriant de toutes ses dents, avant de prendre la direction du groupe. Et après quelques minutes, une immense pancarte se présenta à eux avec marqué dessus, sculpture de sable. Pas d'eau et uniquement du sable, donc aucun risque pour la flamme si vitale. Prenant dans ses bras, les trois petits pokemons, elle se jeta sur la plage de sable, choisissant le meilleur emplacement pour leur magnifique sculpture. Ce qu'elle allait remarqué, c'est qu'elle était douée pour beaucoup de choses, mais certainement pas tout ce qui touchait à la créativité et à l'art...Mais ils allaient passer à coup sûr un bon moment …

Perles comptabilisés.
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4356
Equipe pokemon : Sculptures de sable  334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Sam 17 Aoû 2019 - 9:27
Première activité de la journée : le concours de sculpture ! Julia avait réveillé son frère tôt pour être sûre d’avoir un bon coin pour leur future oeuvre, pas comme si les gens préféraient pas rester dans leur lit bien après neuf heures pendant les vacances. L’ex dreadeux ne lui en tint cependant pas rigueur, la trouvant adorable à s’exciter pour le moindre petit truc. Dire qu’à la base, ils étaient là pour lui, la sortie au parc aquatique étant son cadeau d’anniversaire. Et oui, le huit août, le directeur de refuge avait soufflé sa vingt cinquième bougie.

Les voilà donc à dessiner grossièrement leurs plans sur le sable, discutant de la forme, l’inclinaison et même, de la meilleure façon de détruire les sculptures des autres. Yup, la cadette Jefferson était plus que déterminée à gagner. Une fois fixés, ils commencèrent à rassembler le sable pour former grossièrement la base de leur projet avec l’aide de Ago, la Carchacrok de Lionel. Pour le moment, ça ne ressemblait pas à grand chose, mais d’ici une heure ou deux, un Persian devrait avoir émergé du tas informe.

Enfin, ça, c’était si les frangins se concentraient au lieu de se lancer de l’eau dessus ou se courir après comme des gamins.

Perles comptabilisées.
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13665
Equipe pokemon : Sculptures de sable  497 Sculptures de sable  448 Sculptures de sable  609 Sculptures de sable  196 Sculptures de sable  466 Sculptures de sable  260 Sculptures de sable  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  497 Sculptures de sable  448 Sculptures de sable  609 Sculptures de sable  196 Sculptures de sable  466 Sculptures de sable  260 Sculptures de sable  1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 18 Aoû 2019 - 8:27
Le ticket de tombola en poche, c’est avec Kairi & Sanzo que l’on se rend à la première activité ! Un concours de sculpture de sable. Les titres et même la victoire m’intéresse bien peu, mais je veux voir jusqu’où on peut aller avec ma chère Kairi ! Installé juste à côté de mon amoureux, deux pelles, deux sauts, la mer pas loin, je souris à Sanzo et lui souhaite bonne chance !

Dans quoi on va se lancer Kairi ?
Men? Mentali !!

Elle se met à gigoter, mimant un souvenir qui me revient très vite en tête ! J’applaudis ma pokemon psy pour l’idée et l’on se met au boulot.
Kairi use de ses pouvoirs psychiques pour soulever le sable et une bonne quantité d’eau ! On a pas le temps de jouer avec les sauts et les pelles, on alors seulement pour les détails à la fin ! Elle fait les mélanges et j’affiche les contours pour donner les formes à notre œuvre ! C’est un peu fatiguant et ça demande de l’énergie à Kairi de gérer mon corps flottant et les mélanges, mais elle s’en sort très bien ! En dix minutes, la base est posée, il ne manque plus que les détails.

Bouge pas Kairi, je vais avoir besoin de ça !

J’attrape un morceau de bois fin, et ma pokemon en fait de même; yeux, traits du visage, contours du trophée, rien est laisse au hasard. Ça aurait été impossible sans elle, mais quand on fini, on recule un peu et le résultat nous plait beaucoup : un morceau de scène et nous deux à notre victoire du concours de Noël ! L’un de nos plus beaux souvenirs !

Bien joue Kairi, on peut être fier haha !
...

Perles comptabilisées.

Sculptures de sable  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Miniature_334_XYSculptures de sable  Miniature_047_XYSculptures de sable  Miniature_745_Diurne_SL
Sculptures de sable  Miniature_446_XYSculptures de sable  Miniature_624_XYSculptures de sable  Miniature_029_XY

Sculptures de sable  Miniature_658_XYSculptures de sable  Miniature_350_XYSculptures de sable  Miniature_279_XY
Sculptures de sable  Miniature_230_XYSculptures de sable  Miniature_260_XYSculptures de sable  Miniature_184_XYSculptures de sable  Miniature_087_XY

Sculptures de sable  Miniature_012_XYSculptures de sable  Miniature_132_XYSculptures de sable  Miniature_147_XYSculptures de sable  Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Miniature_334_XYSculptures de sable  Miniature_047_XYSculptures de sable  Miniature_745_Diurne_SL
Sculptures de sable  Miniature_446_XYSculptures de sable  Miniature_624_XYSculptures de sable  Miniature_029_XY

Sculptures de sable  Miniature_658_XYSculptures de sable  Miniature_350_XYSculptures de sable  Miniature_279_XY
Sculptures de sable  Miniature_230_XYSculptures de sable  Miniature_260_XYSculptures de sable  Miniature_184_XYSculptures de sable  Miniature_087_XY

Sculptures de sable  Miniature_012_XYSculptures de sable  Miniature_132_XYSculptures de sable  Miniature_147_XYSculptures de sable  Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 18 Aoû 2019 - 8:47

A charge de revanche

Mes yeux brillent lorsqu’on arrive à la première activité : sculpture sur sable !

Je me rappelle la sculpture du marché de noël qui s’était… euh… passée. Pas de Pepperipe pour faire n’importe quoi cette fois-ci, alors tout devrait bien se passer, pas vrai ?

Après avoir souhaité bonne chance à Kei, je me retourne sur mon emplacement, réfléchissant à ce que je pourrais produire, lorsqu’une patte d’amphibien se pose sur mon épaule.

Gerugeruni regarde l’emplacement, puis moi, puis l’emplacement avec détermination. En fait, je dirais même qu’il y à une flamme de rage qui brille dans ses yeux. Il me regarde à nouveau, désigne le sable, puis moi, puis l’emplacement.

Je lève les yeux au ciel :

« C’est bon, j’ai comprit, je m’occupe du sable. »

Geru hoche la tête, puis se met au travaille. Petit à petit, il se met à sculpter le sable, l’agglomérant avec l’eau qu’il produit lui-même, le renforçant parfois avec de la glace lorsque la physique le demande.

Le temps passe et la structure se forme. Beaucoup de temps à apssé lorsqu’on prend finalement du recule pour admirer notre… son travail.

Je ne peux pas me retenir plus longtemps et éclate de rire. Je me retiens sous le regard réprobateur de Geru et lui donne une tape sur l’épaule alors qu’on prend le chemin du départ :

« T’a raison mon grand, c’est sans doute comme ça que ça se passerait, maintenant. »

Derrière nous, sur l'emplacement, trône une véritable œuvre d'art. Un Hexagel gigantesque transpercé de part en part par un Amphinobi et son Sheauriken.

Perles comptabilisées.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3

Dernière édition par Sanzo Kobayashi le Mar 27 Aoû 2019 - 9:21, édité 1 fois
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3566
Equipe pokemon : Sculptures de sable  359Sculptures de sable  636Sculptures de sable  681Sculptures de sable  666Sculptures de sable  780Sculptures de sable  763Sculptures de sable  149Sculptures de sable  133Sculptures de sable  132Sculptures de sable  035 Sculptures de sable  212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  359Sculptures de sable  636Sculptures de sable  681Sculptures de sable  666Sculptures de sable  780Sculptures de sable  763Sculptures de sable  149Sculptures de sable  133Sculptures de sable  132Sculptures de sable  035 Sculptures de sable  212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dim 18 Aoû 2019 - 13:15
Sculpture sur sable

Un concours de sculpture sur sable était organisé par le parc, cette activité était parfaite pour montrer la créativité de chaque participant.

Yokoss fortement interesser par ce conocurs s'approcha de l'étendu de sable après son inscription et s'éloigna un peu de la masse de personne pour sortir son équipe et se mettre a l'ouvrage.

L'objectif était surtout de faire parler la cohésion d'équipe, gagner ne serais q''un plus.

Après une liste d'idée, résumer le choix de l'oeuvre avais été faite et le début de notre fastidieux travail allais commencer.

Yokoss

Perles comptabilisées.

Team insect~
Sculptures de sable  Npxo

Team d'Aventure~
Sculptures de sable  E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Née le : 24/07/1993
Stardust : 946
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Dim 18 Aoû 2019 - 15:32
The Very Best part 1

Réveillée aux aurores par une petite boule d’énergie maladroite au possible, Hellenna avait décidé de venir sur la plage observer le levé de soleil avec ses petites créatures. Même si Mancie avait -encore- failli se faire gober par un Bekipan, et que l’eau avait fini par les tremper en montant d’un coup, le petit groupe avait finalement décidé de rester un peu histoire de profiter du calme avant que les autres vacanciers ne débarquent. Ce qui arriva étrangement assez tôt, un concours de sculpture apparemment. Bien sûr, dès que ça touchait à la compétition, la rouquine voulait participer; la voilà donc avec ses petites à choisir un endroit pour commencer à travailler, l’inscription s’étant vite faite. 

Daphnée, la Florizarre, ramenait du sable grâce à ses lianes, Prudence, la Germignon chromatique essayait d’en faire de même, Mancie..Etait elle même, et enfin, Nott, la Feunard d’Alola, surveillait Mancie. Au bout d’une heure de travail, l’esquisse de deux formes serpentines s’éleva du sable, souvenir de sa dernière plongée. Il restait encore pas mal de pain sur la planche, mais le résultat final devrait être un couple de Milobellus.

Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Née le : 23/02/1999
Stardust : 1852
Equipe pokemon : Sculptures de sable  R1awSculptures de sable  Ai2eSculptures de sable  72ecSculptures de sable  Gv46Sculptures de sable  N52vSculptures de sable  2ibcSculptures de sable  U77l
Sculptures de sable  C3t6Sculptures de sable  GklbSculptures de sable  Dl9hSculptures de sable  Ovg0Sculptures de sable  17efSculptures de sable  8m8gSculptures de sable  Oy2ySculptures de sable  H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  R1awSculptures de sable  Ai2eSculptures de sable  72ecSculptures de sable  Gv46Sculptures de sable  N52vSculptures de sable  2ibcSculptures de sable  U77l
Sculptures de sable  C3t6Sculptures de sable  GklbSculptures de sable  Dl9hSculptures de sable  Ovg0Sculptures de sable  17efSculptures de sable  8m8gSculptures de sable  Oy2ySculptures de sable  H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 19 Aoû 2019 - 6:16
C'était une Yuka surexcité qui était entrée dans le parc aquatique. A l'idée de passer du bon temps, elle s'était précipité à la première attraction possible. C'était le concours de sculptures de sable. Elle ne savait clairement pas s'y faire alors elle ne se mouilla pas trop en faisant une petite création.

C'était un Obalie de sable. Aidée de ses compagnons, dont sa Kaimorse Yukina, qui était une adorable Obalie, la demoiselle était plutôt satisfaite du résultat. Inscrivant sa création à une liste pour le concours, elle décida d'aller voir si elle ne pouvait faire une autre attraction en attendant les résultats.

Perles comptabilisées.

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Stardust : 6087
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Mini_Draco_2 Sculptures de sable  Fc11 Sculptures de sable  Mini_Symbios
Sculptures de sable  Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Sculptures de sable  Zqq7 Sculptures de sable  V767

Sculptures de sable  Miniature_184_XY Sculptures de sable  8ayd Sculptures de sable  Ztup
Sculptures de sable  Miniature_038_Alola_SL Sculptures de sable  Prce Sculptures de sable  Miniature_702_XY
Sculptures de sable  Zmsc Sculptures de sable  Cuvq Sculptures de sable  Mini_mimiqui_2 Sculptures de sable  Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  Mini_Draco_2 Sculptures de sable  Fc11 Sculptures de sable  Mini_Symbios
Sculptures de sable  Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Sculptures de sable  Zqq7 Sculptures de sable  V767

Sculptures de sable  Miniature_184_XY Sculptures de sable  8ayd Sculptures de sable  Ztup
Sculptures de sable  Miniature_038_Alola_SL Sculptures de sable  Prce Sculptures de sable  Miniature_702_XY
Sculptures de sable  Zmsc Sculptures de sable  Cuvq Sculptures de sable  Mini_mimiqui_2 Sculptures de sable  Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 19 Aoû 2019 - 20:57
Splish splash
I was takin' a bath
Le souci de Myosotis, c'était que son plus grand rêve était d'être chromatique. Si bien qu'elle s'amusait à faire croire à tous les autres Pokémons qu'elle était shiny. Et à force de faire la mythomane, elle avait fini par se croire elle-même. Du coup, elle volait constamment ta peinture pailletée pour s'en induire les plumes. Ce qui était le cas aujourd'hui.

Il y avait des paillettes partout sur le sable.

« Bon... il y a un concours de sculpture de sable. Myosotis, je te propose de faire une sculpture de Plumeline et de secouer tes plumes pour que toutes les paillettes aillent dessus. C'est une bonne idée, n'est-ce pas ? Ce sera brillant et authentique. »

Tu disais ça, mais en vrai, tu en avais surtout marre que les gens râlent parce qu'ils recevaient des paillettes sur la tête lorsque votre groupe passait près d'eux. Eh... ils se rendaient compte de la chance qu'ils avaient, au moins ? Ah, la plèbe...

Bref. Du coup, légèrement éloignés des autres, vous avez commencé à construire votre Pokémon des sables. Tu n'avais aucun skill en construction de statue de sable, mais... mais il y avait une première fois à tout, n'est-ce pas ? En plus, rager parce que le sable ne voulait pas coller correctement était une excellente façon de te changer les idées.

La Reine, ce sera toi.

Perles comptabilisées.

Moodboard:

Maya Brecht
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4354-journal-de-bord-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4353-trainer-card-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4351-ceci-n-est-pas-un-titre-maya-brecht
Dresseur Pulsar
Née le : 31/01/2002
Région : Village Kishika
Stardust : 802
Equipe pokemon : Sculptures de sable  DkuwSculptures de sable  Ru1wSculptures de sable  8obv
Sculptures de sable  VtfpSculptures de sable  2vzxSculptures de sable  Cb3w

Sculptures de sable  Pna8Sculptures de sable  H74j
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Maya Brecht
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  DkuwSculptures de sable  Ru1wSculptures de sable  8obv

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 4:43

Maya
Brecht

Début des Travaux

Solo

Après le cours de surf que je venais de prendre, je m’étais pas mal améliorée soit dit en passant, j’étais complétement épuisée. Je n’allais certainement pas tarder à rentrer au Centre Pokémon pour me reposer, mais quelque chose d’autre me fit changer d’avis. Je venais de repérer un concours de château de sable ! C’était parfait ! Une activité plus calme pour clôturer ma journée au Parc et puis, c’est toujours fun. Je fis alors sortir mes trois Pokémons.

Venez ! Je vais avoir besoin de vous tous sur coup-là ! m’exclamai-je en leur montrant le stand.

Mes trois compagnons s’écrièrent à l’unisson, ce qui fit que je ne compris rien du tout, mais j’étais sûr d’une chose, ils étaient emballés par l’idée de faire un château de sable. Je me dirigeai alors vers les inscriptions pour m’enregistrer en tant que candidate au titre de Reine du Sable de Lumiris et me dirigeai vers l’espace qui m’était réservé.

On va répartir les tâches. Helm et Nebel, vous allez ramener du sable et Sumpfie, tu vas le mouiller pour que je puisse l’utiliser. C’est partiiiii !

À mon signal, mes Pokémons se dispersèrent ravis de pouvoir m’aider et de jouer dans le sable. Je ne venais pas souvent à la plage et pour eux, sauf mon Crocrodile, c’était la première fois qu’ils voyaient la mer ou jouaient dans le sable. Cependant, je n’avais pas le temps d’être sentimentale car je devais trouver une idée de construction en sable à faire… Quelque chose de pas trop compliqué, mais d’impressionnant…

by reira

Perles comptabilisées.

Badges:

Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 20/04/2002
Stardust : 853
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_310_XY Sculptures de sable  Miniature_334_XY Sculptures de sable  Miniature_057_XY Sculptures de sable  Miniature_322_XY Sculptures de sable  Miniature_215_XYSculptures de sable  Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_310_XY Sculptures de sable  Miniature_334_XY Sculptures de sable  Miniature_057_XY Sculptures de sable  Miniature_322_XY Sculptures de sable  Miniature_215_XYSculptures de sable  Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 5:23

Liliane O'Connord
Des talents d'artiste

Encore une nouvelle activité à laquelle participer ! Le concours de sculpture sur sable avait commencé, et Lili avait décidé d'y participer, avec Berserk. Ce dernier avait du mal à canaliser son énergie, et la demoiselle espérait qu'une activité manuelle l'aiderait à rester tranquille. Elle récupéra le matériel et s'installa sur un carrer de sable qui lui était alloué. Pelle, râteau, seau, ils avaient de quoi faire. Lili se mit d'abord à réfléchir. Que construire ? Un château, c'était assez basique, pas très intéressant. Pourquoi ne pas faire un Pokémon plutôt ? Bon, pas quelque chose de trop gros, ou elle l'en verrait jamais le bout.

Tandis qu'elle méditait intensément, le Ferosinge s'était déjà activité. La jeune fille se plaça à sa hauteur pour comprendre ce qu'il faisait. Il avait déjà construit une base, de forme sphérique, et semblait s'atteler autour à présent. La jeune fille s'assit à son côté, se demandant ce qu'il avait en tête. Elle avait en tous cas eu raison, une activité manuelle semblait beaucoup lui plaire, et l'aidait à rester calme !

- Je te laisse faire du coup Berserk ! Dis moi si tu as besoin d'aide.

Le singe lui tendit un seau, et lui indiqua d'aller chercher de l'eau pour l'aider à tasser le sable. Voilà que c'était la dresseuse qui recevait des ordres à présent ! Elle s'éxcuta, un sourire amusé aux lèvres.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Née le : 14/01/1993
Région : Port-Corail
Stardust : 920
Equipe pokemon : Sculptures de sable  8a28 Sculptures de sable  WuwdSculptures de sable  Miniature_246_XYSculptures de sable  8oalSculptures de sable  Miniature_350_XYSculptures de sable  Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  8a28 Sculptures de sable  WuwdSculptures de sable  Miniature_246_XYSculptures de sable  8oalSculptures de sable  Miniature_350_XYSculptures de sable  Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 16:24
Evils Lords
Construction
RP
Regret
plage
Mal
Win win !

La Cathédrale des Ténèbres

Quand des Pokémons veulent conquérir le monde.

C'est une nouvelle journée et par chance, la chaleur n'est en rien insurmontable. Il est 14h30, et c'est le moment parfait pour se rendre sur la plage. Après l'Aquagym et les cours de Surf de la veille, tu avais envie de te relaxer un peu et surtout, de trouver une activité où l'ensemble de tes partenaires du mal pourraient se retrouver et travailler ensemble. La plage était l'endroit parfait.

Un Concours de Chateau de Sable avait été organisé dans la journée,dont le titre de "Roi du sable de Lumiris" était à gagné... Forcément, tu allais participer. Tu t'amuses. Tu t'entraines à supporter la chaleur du soleil. Et en prime, tu peux porter un titre qui flattera ton égo pour une année entière ! Tu allais tous les défoncer sévère.

De façon surprenante, ce n'était pourtant pas toi, le plus excité dans cette histoire, mais tes deux autres pokémons : Odolwa, le Roi de la Jungle ainsi qu'Hélviga, Le Bastion du Désert, eux, étaient en effervescence. Eux qui n'ont habituellement pas beaucoup d’interactions entre-eux, surtout Hélviga qui n'est arrivé que récemment dans la team.. Tu étais content qu'il s'ouvre autant, qu'il s'amuse.

Ils commencèrent, d'ailleurs, à construire leurs demeure ensablée à l'aide de ce qu'ils trouvaient aux environs. Tu as voulu t'approcher pour les aider mais, visiblement, ils ont montrés les crocs. Ils n'ont pas besoin de ton aide.

"Wockay ! Bon bah, vous m'appelez quand vous avez fini, je vais bronzer ce corps d’Apollon !"

C'est là, la pire décision que tu ai pu faire de toute ton existence.

Le casque sur les oreilles, tu as emprunté une serviette et un parasol à l'entrée, et tu es allé t'installer non loin, comptant bien profiter de ces magnifiques rayons ardents pour donner de magnifiques couleurs à ta peau. La musique prenait le dessus sur le reste, le vent caressait tes côtes.. Tu étais au Nirvana, si bien que tu en ignoras tout ce qui se passait autours de toi... Dont les cris..

Wait, les cris ?!

Tu ne t'en rends pas compte, mais pendant que tu te reposes, un certain spot de la plage se retrouve piégé dans une mothafucking tornade de Sable. Au milieu des cris de terreurs et des rires malsains, il y avait deux minuscules pokémons, qui transformait la zone en Champ de Guerre.

Hélviga utilisait ses capacités pour bouger le sable à sa guise, et consolider les faibles constructions qui ne tardèrent point à prendre formes. Des murs, des tours, rien n'était terminé mais les minutes laissaient entrevoir un début de construction.
Odolwa, quand à lui, creusait en profondeur pour créer les salles, les tours, et surtout, les douves. Un vrai château impénétrables, armé jusqu'au dent.

Armée, oui.
Car si l'un construisait comme un fou, l'autre, se chargeait de repousser l'adversaire. En gros, il lançait l'attaque Balle-Graines sur tout ce qui bougeait. Nombreux furent les châteaux de sables qui s’affaissaient sous ses attaques, ou les participants qui fuyaient, criant à l'injustice. Au milieu de l'Enfer, ce sont deux monstres qui revelent leurs potentiels...

Alors que, pendant ce temps-là, tu étais tranquillement en train de faire bronzette, avec du Aaron Smith dans les oreilles..

Tranquille. Normal. Le monde tomberait que tu n'y ferait même pas gaffe.

SELKIE

Perles comptabilisées.
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Née le : 10/08/2001
Stardust : 895
Equipe pokemon : Sculptures de sable  602
Sculptures de sable  Miniature_657_XY
Sculptures de sable  Roucoups_mini_sprite_chroma_sand_fond
Sculptures de sable  Miniature_209_XY
Sculptures de sable  Miniature_207_XY
Sculptures de sable  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Sculptures de sable  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sculptures de sable  092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 20 Aoû 2019 - 17:13

I'm headed straight for the castle
Sculpture de sable
Parmi toutes les activitées proposées, construire un chateau de sable était sans doute la plus ennuyante de toute. La dresseuse ne comptait pas y participer, mais une phrase qu'elle avait entendu changea drastiquement son opinion :

T'as lu ça ? Le gagnant sera élu roi ou reine des sables de Lumiris et aura sa photo sur la mairie ! Il passera même dans le journal.

Il n'en fallu pas plus pour convaincre Billie de construire son propre chateau de sable. Seulement voilà, elle ne savait pas du tout comment faire. Après tout, c'était la première fois dans sa vie qu'elle touchait du sable. Elle aurait pu demander de l'aide à son pokémon comme le faisait les autres; seulement, elle possèdait un Ancwhatt : soit un pokémon qui n'avait pas de membres. En plus, il était de type éléctrique....

Réfléchie Billie, réflechie...

Soudain, une idée de génie traversa l'esprit de la petite brunette: le sabotage.
Si personne n'a de chateau de sable, alors, le sien serait forcément le vainqueur ! Seulement, elle doutait qu'elle puisse détruire discrètement tous les chateaux de sable de la plage. Elle devait frapper les concurrents avec un haut potentiel de gagner; le tout, sans se faire prendre.

La première victime de Billie fut un adorable petit rouquin. Il devait avoir quinze ans maximum, et sa sculpture était un véritable chef d'oeuvre. Il était beau, grand, magnifique, somptueux et de goût.
Si c'était un véritable palais, la pulsar aurait tué pour y vivre.
Dommage qu'il allait être reduit en miette.
Billie fonça à toute allure vers le chateau de son concurrent et le pietina. Comme attendu, tout s'écroula. Mission accomplie.

Ouuuups ! Désolée j'ai pas fait exprès je.... pardon ! dit elle avant de se remettre à courir histoire d'éviter les repercussions

Ok ! Maintenant que le concurrent le plus dangereux était hors-jeu. Billie avait peut-être une chance ! Elle se sentait fière de son idée de génie, quand tout à coup, des cris se firent entendre. La pulsar se retourna pour en voir la provenance et ce qu'elle vit était des plus... spéciale !

Certaines personnes étaient coincées dans des tempetes de sable, d'autres courraient partout. Resultat: pleins de chateaux de sable détruit ! Arceus, elle avait une chance folle. Quelqu'un faisait le travail pour elle ! Que c'était magnifique ! Billie en avait presque les larmes aux yeux.

Bien ! Il ne me reste plus qu'un moyen de détruire ce chat.... MAIS C'EST UNE FORTERESSE ÇA ? QUOII ??

Le cerveau de la brune bloqua une seconde avant de réaliser une chose majeure : il fallait qu'elle arrête ça!  Déjà parce que c'était une menace pour sa victoire. Ensuite, imaginez le nombre de personnes qui lui seront reconnaissantes ! Les récompenses allaient pleuvoir ! Billie observa les alentours avant d'avoir une idée de génie. Elle ramassa un seau qui trainait sur la plage et le rempli d'eau. Puis, elle libéra Asgard, son Anchwatt avant de lui dire:

Va distraire le nouenoeuf pendant que je m'occupe de l'Embrylex.

Comme d'habitude, Asgard trembla comme une feuille et refusa de bouger. Billie lança un long avant de le ramasser et de le lancer sur le noeufnoeuf. Apeuré par ce geste brusque, Asgard utilisa l'attaque Étincelle en plein vol avant d'atterir sur le pokémon plante.

La pulsar profita de cette diversion pour venir par derrière et verser le seau d'eau sur la forteresse maléfique et, par la même occassion, sur l'Embrylex.

N'ayez crainte peuple de Lumiris ! Je vous ai sauvé ! hurla Billie en bombant le torse

Avait-elle provoqué sa mort ? Sans doute. Mais au moins, elle avait eu sa minute de gloire..

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Vulki Foèn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6208-pierre-de-souvenir-journal-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6207-carnet-de-reves-t-card-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6193-vulki-foen-une-etincelle-et-tout-part-en-fumee&height=100
Dresseur Pulsar
Née le : 16/05/2003
Stardust : 789
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_595_NB Sculptures de sable  Miniature_270_RS Sculptures de sable  Miniature_133_RS Sculptures de sable  Miniature_328_RS
Dresseur Pulsar
Vulki Foèn
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  Miniature_595_NB Sculptures de sable  Miniature_270_RS Sculptures de sable  Miniature_133_RS Sculptures de sable  Miniature_328_RS
Mar 20 Aoû 2019 - 18:42

Un concours de château de sable ? Eeeeh... mais c’est pas amusant ça ~ Avec ton statitik sur la tête, nénupiot dans tes bras et évoli à tes côtés, tu t’offres une petite promenade pour regarder comment se débrouillent les participants. Participer ne t’avait même pas traversé l’esprit, une maladroite comme toi n’aurait aucune chance de décrocher ne serait-ce qu’un lot de consolation. N’espère rien et tu ne seras pas déçue !

Tout de même, il y en a qui se débrouillent bien. Les sculptures ne se limitent à de simples châteaux non plus, le niveau de détail des finitions est impressionnant. Tu t’arrêtes autour des plus beaux pour applaudir et les regarder sous tous les angles, observer leur technique sans gêner ceux qui travaillent encore. Regarde, lui utilise un chat violet avec des pouvoirs psy pour s’aider... si tu pouvais faire pareil, peut-être que tu aurais tenté.

- Nah, même avec de la magie une empotée reste une empotée...

Tu souris, effaçant cette remarque à toi-même pour ne pas assombrir la journée. Les participants se sont donnés du mal, même ceux qui sont nuls. C’est pas gentil de dire ça, mais bon... hihi.

Et là, alors que tu profitais innocemment du paysage, une ombre vicieuse planait sur la compétition. Une fille, habillée aussi bizarrement que ses desseins étaient sombres, se faufile derrière les participants pour saboter leurs œuvres. Tu n’as pas rêvé, toi et tes pokémons avez tout vu. Elle a versé ce seau d’eau sur la sculpture pour la défigurer... M-mais pourquoi ? Ton petit renard gronde et hérisse le poil, il n’approuve pas ce comportement et toi non plus.

- N'ayez crainte peuple de Lumiris ! Je vous ai sauvé !

Sauveuse de Lumiris ? Tu gonfles les joues en jetant un regard noir à l’imposteur. Voir tous ces efforts ruinés, réduits en poussière, ça te faisait déjà mal. Mais qu’elle se la raconte en plus, c’est mort. Tu prends statitik sur ta tête et le dépose sur évoli, lui soufflant de faire ce qu’il voulait avec cette chipie. Le duo détale au quart de tour et s’approche sinueusement de la délinquante des sables. A pas feutrés sur le sable humide, doucement, méthodiquement. Tu croises les doigts pour eux, comme Robin qui soutient son Batman. D’abord, attacher ses deux pieds ensemble. Sans qu’elle s’en rende compte, si possible. Ensuite, lui attacher les bras. Et au moment où elle se retourne pour comprendre ce qui se passe... vive-attaque dans l’estomac. ** BAM **

Le monstre tombe. Stupéfaction. Les applaudissements fusent... eh, ça c’est peut-être juste dans ta tête. Retour de karma, vile saboteuse de compétition. Bien fait pour toi.

Perles comptabilisées.

✶ ⤂ Step by step & day by day
I'm getting closer to my dream ⤃ ✶

♡ Merci à Kisa & Hazel ♡
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 21 Aoû 2019 - 8:50
Bien, à présent, ils avaient l'emplacement pour leur prochaine sculpture. A présent, il fallait trouver quoi faire. Et cela fut la partie la plus difficile pour notre Sayo-Hee. Pourtant, elle devait bien trouver quelque chose à faire, puisque toutes ses petites créatures la regardaient dans l'attente qu'elle leur dise ses idées. Mais tout d'un coup, elle aurait préféré être n'importe ou qu'ici même. Plus sportive que dans la réflexion, elle préférait les activités physiques. Enfin, à force de regarder ses camarades, une idée lui vint, celle de faire chacun d'eux en sculpture de sable.

Se mettant à genoux, elle commença à mouiller le sable pour en faire une texture plus solide. Après tout avez-vous déjà vu des sculptures avec du sable sec? Il fallait bien commencer ainsi! Notre brune demanda aussitôt à son Salamèche de prendre la pause ce qu'il fit avec plaisir. Mais le plus dure commença, car à présent, elle devait essayer de faire le clone de sable de son ami. Et autant dire qu'elle savait pas par ou commencer. Elle tenta de faire les jambes, puis le corps, puis la tête. Mais elle dût se reprendre à plusieurs reprises, alors que son travail s'effondrer sur ses fondations même. Et bientôt l'amazone se frustra de voir que des personnes plus jeunes qu'elle semblait s'en sortir mieux qu'elle. Eux profitaient de l'instinct, alors que pour la guerrière ceci était une véritable torture.

Mais après une bonne heure, l'étoile du soir s'exclama, alors qu'elle venait de finir. Le dinosaure orange s'approcha rapidement pour voir l'œuvre d'art. Mais son excitation se transforma rapidement en incompréhension. Une véritable douche froide était tombé sur le petit pokemon. Il regarda un long moment ce qui devait lui ressembler, puis observa Sayo-Hee un peu plus froidement. Ce qu'on pouvait dire de cette sculpture...C'était une œuvre d'art.. Une incompréhension ou rien ne ressemblait au modèle et était même une insulte pour le pauvre Salamèche.  D'ailleurs Hadès et Vénus se mirent à s'esclaffer devant la scène.

Ni une ni deux, le jeune enflammé s'emporta est cracha ses flammes brûlante sur le tas de sable. LE désintégrant en quelques secondes, avant de se tourner vers la brune, le regard assassin. Cette dernière s'excusant à plusieurs reprises. Elle allait devoir se faire pardonner et surtout autres choses à faire…

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 21 Aoû 2019 - 12:20

Sculpte-moi un rocabot
Ft ...

Phillipe - Autre

Alors, question. Pourquoi m'embarquer dans un concours de sculpture sur sable alors que je n'en ai jamais fait de ma vie ? J'en sais rien, et de toute façon ça n'a pas grande importance, car je ne suis pas là pour gagner, mais pour passer un bon moment, avec comme toujours ma petite Corail avec moi…Eh, mais justement, je pourrais essayer de faire un rocabot en sable non ? Bon ça va pas être évident à faire certes, mais ça change un peu de l'éternel pâté de sable qu'on fait avec un sceau.

Et puis j'ai plusieurs heures pour m'entraîner, départ neuf heure du matin, et on doit avoir fini avant le concours à quatorze heure trente. Ce qui me laisse à peu près cinq heures pour apprendre moi-même les bases de la sculpture de sable. Bon évidemment je sais qu'il faut mouiller le sable pour le travailler et le mettre en forme. Et ben, heureusement que je n'ai pas de pokémon trop compliqué à faire. Corail est relativement simple à faire à priori. Une boule pour la tête, une base grossière pour le corps en position assise…oh non je sais. Je vais la faire en train de dormir, ça me simplifiera la tâche, en plus de jouer sur son côté mignon. Ca va bien se passer, au pire j'ai cinq heures pour faire autant d'essai que nécessaire.

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 21 Aoû 2019 - 17:04

Sculpture de Sable
Feat Qui qui veut souffrir
Et dire qu’à la base, notre plantureuse blonde en devenir pensait en avoir terminée avec ce parc pour pouvoir se retirer et se reposer, voilà qu’elle découvrait des activités aussi banales, classiques et ennuyeuses que possible… Et dire qu’elle pensait avoir touché le fond avec la tombola…! Bon, au moins, le tout avait l’avantage d’être gratuit, ce qui était moins gênant pour notre blondinette préférée. Mais alors qu’elle se postait sagement sur une chaise longue pour profiter du soleil, voilà qu’un poids considérable venait lui écraser le ventre, lui donnant pratiquement envie de chialer. D’un coup elle virait agressivement ses lunettes de soleil avant de tomber nez à nez avec son Nidorino sagement assied sur elle, un pamphlet dans la gueule.

« Mé qu’est-ce qu..? »
Curieuse, la jeune fille se redressait, faisant glisser son partenaire sur ses cuisses au passage, tout en prenant le bout de papier pour en voir son contenu… Et voir la fameuse liste d’activités proposée par le par cet sitôt soupirer malgré elle.
« … T’es sérieux Némé…? »
Ce à quoi le mâle hochait frénétiquement la tête avant de bondir au sol et tourner sur lui-même tel un chiot excité d’aller en sortie. Mais pouvait-elle vraiment résister à une telle réaction ? Elle lui en voulait un peu de l’obliger à sortir de sa zone de confort mais pourquoi pas si ça pouvait lui faire plaisir ?
Ainsi donc, le duo se dirigeait donc vers la première activité du jour qui commençait à une heure… Bien, bien matinale en fait… 9h ?! Il était déjà passé 10 :30… Bah tant pis !

Mais bien entendu, Maddy laissait son Nidorino nouvellement évolué s’éloigner, en quête d’un coin de sable pas trop envahit, n’hésitant point à grogner au passage pour garder quiconque loin de la zone qu’il préparait pour Maddy. D’ailleurs, il plongeait sa longue corne au sol, comme pour tenter de délimité le territoire qu’il faisait un peu trop triangulaire mais Maddy allait pas l’empêcher de s’amuser, cela lui donnait le temps d’essayer de trouver le meilleur angle niveau lumière pour se prendre en selfie au passage !

Perles comptabilisées.
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 21 Aoû 2019 - 17:27
J’ai un peu de temps devant moi, et quitte à profiter d’une glace, autant le faire en marchant, ca évitera les kilos en trop ! Et comme je suis prêt du coin sculpture, est-ce que c’est pas l’occasion parfaite pour aller voir ce qu’on fait les autres ? D’autant que je suis parti si vite avant que j’ai même pas vu ce qu’a fait Sanzo.

Je commence à longer le stand, et il y a bien moins de sculpture que je le pensais. Majoritairement des tas de sables en fait... les gens sont si mauvais ? Qu’importe, parce que mon chéri est fort et même si on a encore fait aucun stand ensemble, je suis sur qu’il s’amuse bien et qu’il a fait un chef d’œuvre !

Un tas de sable aussi ? C’est grave nul ! À côté, on a fait un ch-... BANDE DE MAMMOCHONS SANS FOURRURES, QUI A PETE MA SCULPTURE???

Non mais on a le droit de faire ça ? N’importe quoi ! Y a personne pour surveiller ? Ma pauvre Kairi est au bord des larmes, elle était si fière.. j’inspire et expire un bon coup, un joli sourire à ma pokemon pour lui rappeler que c’est pas grave. On recommence et avec le sourire !
Psyko, eau, sable, moule, bâton pour les détails, on refait tout comme avant et en 20 minutes, la revoilà sur place.

Je crois qu’elle est encore plus belle qu’avant haha ! Mais pas question de la laisser sans surveillance. Tsukki sort et tu me Vege-Attack le premier qui s’approche !

Le parfait accord entre son envie inexistante de bouger et mon envie de garder notre sculpture... si je retrouve le coupable par contre, il va m’entendre !!
...

Perles comptabilisées.

Sculptures de sable  FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Stardust : 621
Equipe pokemon : Sculptures de sable  549 Sculptures de sable  540 Sculptures de sable  406
Sculptures de sable  753 Sculptures de sable  043 Sculptures de sable  761

Sculptures de sable  595 Sculptures de sable  458 Sculptures de sable  037-a
Sculptures de sable  607

Sculptures de sable  546 Sculptures de sable  781 Sculptures de sable  585
Sculptures de sable  331 Sculptures de sable  54WtViz Sculptures de sable  755
Sculptures de sable  187
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  549 Sculptures de sable  540 Sculptures de sable  406

Sculptures de sable  607

Sculptures de sable  187
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

Sculptures de sable  607

Sculptures de sable  187
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Mer 21 Aoû 2019 - 22:21

Sculpture de sable

Event

« Votre Majestée, je vous en supplie sortez de là. » Lui disais-je en riant alors qu’elle s’amusait à entrer et sortir de la carapace de l’Amonita que nous venions de finir de sculpter. Façonnée dans le détail, je ne pouvais m’empêcher d’admirer ce que j’avais réussi à faire. C’était comme si j’avais toujours utilisé le sable comme média et que j’avais été une sculptrice professionnelle tout du long de ma courte vie. Ce n’était pourtant qu’une question de vision, de minutie, d’application. Le talent en arts visuels dépendait de ces qualités après tout et le fait d’être dessinatrice impactait sur ma capacité à utiliser ces qualités dans toutes les sphères de ma vie. Je souriais à tous ceux qui passaient, leur montrant la carapace pourtant vide que j’avais façonné de mes mains. Elle ne voulait pourtant rien dire. Pas comme ça et il faut avouer que la petite Larveyette qui y faisait mumuse n’aidait pas tellement sa cause. Je savais pourtant ce qu’elle fait. Elle tentait de la solidifier avec ses sécrétions, tentant d’éviter tout âme méchante qui soit. Je riais candidement en la regardant. Je savais pourtant que je devais me dépêcher, mais je n’en avais pas envie. Il faisait soleil. Il faisait chaud. Le sable était agréable au toucher. Je profitais. Cette journée de repos que je m’étais autorisée se devait d’en rester une. Je ne voulais pas me rendre nerveuse et m’inconforter avec quelconque angoisse qui soit. Je voulais, au contraire, m’apaiser de cette quête de talent qui me suivait çà et là dans mon périple comme je n’avais jamais su quoi faire de ma peau.

Volontairement, je m’étais installée tout près des chaises longues où certains profitaient de la bonté du ciel pour se laisser dorloter par la douce lumière solaire qui brunissait tranquillement leur peau, ou la rougissait, pour les plus aventureux. La douce brise faisait bouger mes cheveux de telle manière à ce qu’ils me chatouillent les épaules. Il y avait sur cette plage une foule monstre, tous étaient prêts au tout pour le tout pour gagner ce concours alors que moi, je m’amusais. Je ne faisais que profiter de cette sortie, de ce site, de cet air, de cette mer. Larveyette continuait de farfouiller dans le sable et moi, je pivotai légèrement sur moi-même pour commencer la suite de ma sculpture. Après tout, ce n’était certainement pas un simple Amonita qui me ferait remarquer parmi ces pairs tous aussi doués de leurs mains que je ne l’étais. J’avais un objectif bien précis. Je souhaitais reproduire chacun de ces pokémons anciens de ma région natale en une sculpture de sable où ils danseraient ensemble. En paix. Pacifiques comme l’avait été leur repos avant que notre technologie ne parvienne à les ramener à la vie. J’attaquais ce cher Kabutops, clairement le plus complexe des cinq avec Ptéra. Scrutant la photo qui me servait de muse pour en faire la réplique la plus exacte possible, mes mains commencèrent à s’affairer alors que Majestée gazouillait, heureuse de voir que je reprenais le travail. Je lui souris. Amusée par cette petite Kunoichi en devenir. Je ne pouvais que faire ça, lui sourire. Lui commander quoique ce soit était bien trop souvent vain. Victime de son énergie, elle ne voulait que remuer, se cacher, lancer des cailloux comme s’ils eurent été des shurikens. J’ignore même par quel miracle elle avait accepté de m’aider.

Mes mains modelaient tranquillement le sable humide pour créer la jambe du Pokémon ancestral. Fine et pourvue d’une certaine carapace. Le vent de panique derrière moi me déconcentrait à peine. J’osais imaginer qu’une pauvre crapule avait décidé de nuire à la compétition. Recluse un peu, j’imaginais que je passais sous le radar ou alors, considérant ma lenteur d’exécution, on ne me voyait pas comme une menace. Ça m’allait ainsi. Je n’étais pas du genre colérique, ça on le savait. Tout le monde que je connaissais le savait tout du moins, mais il était interdit de détruire une œuvre sur laquelle je travaillais. Ça, c’était interdit et tabou. Je n’en ragerais pas, mais j’aurais une certaine rancœur, comme envers cette personne qui avait osé me voler le fabuleux nombre douze à la Tombola, à l’entrée. Absorbée, ni les cris ni les rafales de vent qui s’intensifiaient ne me dérangeait. J’étais perdu en ce royaume onirique qui nous gagne lorsque l’on s’adonne à une activité qui nous passionne.

Majestée sortit enfin de la carapace et gagna la jambe que je venais de terminer de façonner, libérant ses sécrétions pour solidier, à nouveau, la sculpture. Si elle ne pouvait pas se cacher dans cette partie de l’œuvre que nous préparions, elle n’avait pas moins de plaisir à la parcourir. Je relevai la tête et essuyai de mon avant-bras mon front légèrement perlé de sueur. Déplaçant quelque peu mon chapeau de paille. Je regardai rapidement le soleil et portai mon attention sur l’environnement. Si je n’avais eu qu’une faible conscience des évènements qui se déroulaient derrière moi, les résultats que je vis m’horrifièrent. Nombre d’enfants pleurant. Nombre de tas de sable effondré sous je-ne-sais-quel phénomène dévastateur. Le découragement sur le visage des uns étaient visibles. D’aucuns quittaient même la plage, visiblement frustrés par les circonstances. Les pauvres, je pouvais les comprendre. Ils devaient avoir mis des heures et de précieux efforts à faire tenir les grains ensemble et voilà qu’il n’y avait plus de leur sculpture qu’un souvenir frustrant et sensoriel et un amoncellement de sable pour le leur rappeler.

Mon regard continua d’observer la vaste plage, compatissant à la tristesse de chacun, je me mis à regarder ceux qui restaient sur place. Si je pouvais leur offrir mon aide ou un partenariat, peut-être ferais-e certains heureux. Je commençai donc à inspecter chacune de ces chaises longues. Mon attention se posa néanmoins sur la plus près du site que j’avais choisi pour mes sculptures. Juste là, sur cette chaise, je reconnaissais une silhouette. Blonde, belle, détendue… Je ne pus m’empêcher de pousser un rire de joie. C’était Madelyn, cette amie protégée par Even, comme moi, qui se prélassait. Avait-elle abandonné sa sculpture ? Avait-elle été pourfendue par cette fin qui m’attristait tant ? Je gonflai mes poumons à bloc et lui criai : « Mademoiselle Madelyn ! Vous voulez m’aider pour ma sculpture ? Le prix est intéressant ! Ça compensera pour cette immondice qui a frappé la plage ! » Tout le monde sur les rives de la mer m’avait clairement entendue. Mais je m’en fichais. Aussi impulsive que je l’eusse toujours été, je m’étais époumonée pour qu’elle m’entende. Pour éviter qu’elle m’ignore. J’entendis ma Larveyette jubiler derrière moi. J’en compris qu’elle avait reconnu, elle aussi, notre belle amie pléiade.  « Vous avez vu Majestée comme le monde est petit ? On retrouve nos amis partout. » lui dis-je candidement. Animée par un soudain regain d’énergie généré par cette rencontre fortuite.

Perles comptabilisées.

Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 22 Aoû 2019 - 5:50
Evils Lords
Construction
RP
Regret
plage
Mal
Win win !

La Cathédrale des Ténèbres

Quand des Pokémons veulent conquérir le monde.

Y'a ce genre de circonstances où, même si t'es le plus détendu au monde, il y a une mini-impression de "danger" qui vient te picoter sur tout le corps. Que quelque chose de terrible est en train de s'éveiller et va créer une vraie apocalypse. Ce genre de chose qui te fait sentir que, dude, arrêter de roupiller et va agir un peu !

C'est ce que tu fais, en te rendant compte que trop tard que la chose qui te piquait le dos depuis tout à l'heure, était un Krabby qui n'a apprécié de se faire écraser. Eh.

Alors que tu te rends vers tes pokémons, tu constates avec surprise qu'ils sont loin d'être en forme. Ton Embrylex donne l'impression de vouloir tuer tout ce qui bouge et malheureusement, dans cet état, tu sais très bien qu'il en est capable. Il était trempé par ailleurs, et ça, c'était autrement plus préoccupant.

"Attend là Hélviga ! La serviette, et... Voilà, t'es sec maintenant. Tu t'es approché trop prêt de l'eau ?"

Il ne t'écoutait même pas, manipulé par une colère qui ne saurait jamais être étanchée. Sa constructions était totalement détruite, a cause d'une dresseuse maléfique. Tu ne l'avais pas vu malheureusement donc, impossible pour toi d'agir. Mais au fait, où est Odolwa ? Tu vois le sable bouger proche de toi, voyant un petit oeuf en sortir..

MERDE. ILS SONT OU LES AUTRES ?

"Ecoute Hél', on fera ce que tu veux après, mais avant, il faut sauver notre partenaire. Déterre ce tas de sable !"

Il a beau être de type plante, si on ne retrouve pas tout son corps, c'est galère. Alors, tu creuses. Encore et encore. Tu en retrouves un, deux. Par hasard, le troisième se trouvait dans le sac d'une femme random.. Au final, on en a 4. Mais il en manque encore un.

Puis, t'as pas trop compris.
Juste a coté de toi, quelqu'un viens de saisir une femme à l'allure louche. En mode , high kick dans sa gueule. Elle a fait quelque chose de mal ? En tout cas, elle a été maitrisée comme jamais.

Mieux vaux ne pas interferer, et laisser faire les choses.. Ha bah tiens, le dernier Oeuf est revenu, nickel.

"T'étais passé où ? En tout cas.. On a un château a finir. Vous avez amasser le sable, donc c'est nickel, reste plus qu'à construire. On va créer quelque chose d'ENORME, 'kay ?"

Ils semblaient moins chaud que tout à l'heure. Ils avaient plutôt envie de se battre.

SELKIE

Perles comptabilisées.
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Jeu 22 Aoû 2019 - 14:11

les constructeurs de l'impossible !

Feat. dusk

J'ai bien fait de chercher car la sculpture qu'on a fait, enfin si on peut appeler ça une sculpture ... ça ressemblait plus à un amas de sable, limite on aurait dit un baca-truc là, un pokemon d'alola de type sol et spectre ... Loin de Leuphorie du coup !

Je veux pas vous faire peur, mais c'est pas leuphorie ça,   regardez  ça ressemble à ça leuphorie ...
Le débugant regarda l'image et haussa les épaules alors que Orchis eu des étoiles plein les yeux, il faut dire que C'est sa forme finale alors elle était en admiration devant son futur, trop mignon !

On reprit donc la construction un peu plus loin sans pour autant  empiéter sur le terrain des autres,  on commença à faire les pieds et le bas du corps, résultat en  deux heures on a réussi à faire  une tiers du leuphorie de sable et une baca-machin, promis j'apprendrais son nom la prochaine fois, il fallait réfléchir à comment faire la poche car normalement il y a un oeuf blanc à l'interieur ...  

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Perles comptabilisées.

Sculptures de sable  Cn38
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant