Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Répondre au sujet
Sculptures de sable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4356
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 3 Sep 2019 - 15:37

Look what you made me do
ft Des gens

Meh. Au point où il en était, Lionel avait fini par laisser tomber et s'était simplement posé pour regarder sa soeur s'épuiser à détruire les oeuvres des autres. Honnêtement, à quoi bon essayer de la calmer si même des randoms se mettaient à foutre le bordel ? Avec un peu de chance, yaurait pas de blessés et ils en reparleraient comme d'un souvenir heureux. C'était pas comme si ils risquaient de se faire exclure définitivement du parc ou de finir en prison..Right..?

-JULIA ARRÊTE VIENS ON VA MANGER UNE GLACE ! LÂCHE CE GOSSE ENFIN ! MAIS AIEUH !

Yup, Julia se débattait comme une Némélios enragée, et venait de mordre son frère sans la moindre pitié. Heureusement, l'aîné était habitué à ce genre de traitement avec ses protégés, alors il tenait bon. Direction le stand de glaces pour refroidir un peu les ardeurs de sa cadette qui s'emportait décidément beaucoup trop facilement.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13665
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 497 Sculptures de sable  - Page 3 448 Sculptures de sable  - Page 3 609 Sculptures de sable  - Page 3 196 Sculptures de sable  - Page 3 466 Sculptures de sable  - Page 3 260 Sculptures de sable  - Page 3 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 497 Sculptures de sable  - Page 3 448 Sculptures de sable  - Page 3 609 Sculptures de sable  - Page 3 196 Sculptures de sable  - Page 3 466 Sculptures de sable  - Page 3 260 Sculptures de sable  - Page 3 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 3 Sep 2019 - 16:23
Dernier arrêt avant de devoir retourner en guerre. Je reviens vers les sculptures, voir si je ne trouve pas un combattant digne de ce nom, mais aussi m’assurer que personne n’a touché à la sculpture pour laquelle j’ai tant travaillé avec Kairi !
Notre œuvre n’a rien du tout. Bien protégée par mon fidèle Tsukki, il est à lui seul bien assez intimidant pour repousser quiconque aurait une idée de destruction.

Hmm.. lui, il me dit un truc et il a un bon physique, ça devrait aider.

Un peu devant moi, un mec plutôt musclé, avec un bandana cool. Je suis sur de l’avoir croisé quelque part. Peut-être se souviendra t’il de moi ? En tout les cas, s’il se souvient de moi, ça devr-... SANZO EST ENFIN LA ! Je me mets à courir, oubliant complètement le premier jeune homme pour me jeter sur le mien !

MON COEUUUUUR ! T’étais passé ou ?? Il s’est passé un million de choses ! Je me suis battu avec Kairi, ai été banni puis rétabli à la plongée, j’a-.. AH MAIS J’AI PAS LE TEMPS ! On a une guerre à mener ! On y va haha !

Pas le temps de discuter, je viens d’attraper mon meilleur allié, c’est l’heure de la bagarre !!
...

Perles comptabilisées.

Sculptures de sable  - Page 3 FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_334_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_047_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_745_Diurne_SL
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_446_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_624_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_029_XY

Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_658_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_350_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_279_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_230_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_260_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_184_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_087_XY

Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_012_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_132_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_147_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_334_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_047_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_745_Diurne_SL
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_446_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_624_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_029_XY

Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_658_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_350_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_279_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_230_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_260_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_184_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_087_XY

Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_012_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_132_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_147_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 3 Sep 2019 - 16:30

Keskelekoi ?

Hmmm...

Hmmmmm...

Hmmmmmmmmmmm...

J'ai pas la moindre foutue idée de ce que je pourrais sculpter cette fois-ci...

Peut être une caricature peut caritative de Suzie ? Ou alors faire un vrai Milobellus cette fois-ci ? Non, j'ai une meilleure idée, je vais-

MON COEUUUUUR !

Ah ?! C'est moi, ça, non ?

Ah bah oui, c'est moi ! Mon homme a enfin réussi à me retrouver, faut dire que dans la foule, c'est pas une siné-

T’étais passé ou ?? Il s’est passé un million de choses ! Je me suis battu avec Kairi, ai été banni puis rétabli à la plongée, j’a-.. AH MAIS J’AI PAS LE TEMPS ! On a une guerre à mener ! On y va haha !

Hein ? Oui ? Quoi ? Ah, j'ai pas le choix. D'accord. Mais ma sculpture ? Non ? D'accord. Ben c'est partit. Attends. Une guerre ? Comment ça une... Bon. D'accord. Juste d'accord en fait.

Perles comptabilisées.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Stardust : 2758
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 272Sculptures de sable  - Page 3 246Sculptures de sable  - Page 3 203Sculptures de sable  - Page 3 725Sculptures de sable  - Page 3 092Sculptures de sable  - Page 3 106Sculptures de sable  - Page 3 633Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPESculptures de sable  - Page 3 587Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_201_F
Sculptures de sable  - Page 3 519
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 272Sculptures de sable  - Page 3 246Sculptures de sable  - Page 3 203Sculptures de sable  - Page 3 725Sculptures de sable  - Page 3 092Sculptures de sable  - Page 3 106Sculptures de sable  - Page 3 633Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPESculptures de sable  - Page 3 587Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mar 3 Sep 2019 - 17:37
Personne n'avait entendu mes suppliques qui ferais rougir et rager n'importe quel puceau. Pourtant je ne voulait attiser aucune rancoeur, pire que ça la situation me terrifiait vraiment. Ce n'était pas un dilemme car le choix était fait mais j'avais peur des conséquences de mon erreur, qui ne m'étais apparu sur le coup que comme une bonne opportunité d'effacer par l'acte charnelle les démons de mes échecs passer. Oui, j'avais cédé face aux avances, et aux multiples photos plus où moins habillé de la demoiselle. Car il fallait l'avouer son attaque ne me laissait pas de marbres, tous comme ses courbes. C'était plaisant de voir quelqu'un s'intéresser à soit ne serait ce que pour une nuit. Et vous savez quoi cette folle nuit a apaiser mon âme hurlante de désespoir. Mon utopique Crush pour Kisara résorbé, mon amourette avec Aby presque oublié. C'était triste à dire mais je crois que je l'avais aimé pour les mauvaise raison, pas pour elle, non, mais plus car elle ressemblait à une autre...

Maddy et ses frasques, avait presque annihilé l'amour faux, l'amour virtuelle et numérique que j'avais éprouvé jusque là pour la princesse pléiade. La blonde qui résoud des problèmes avec son cul... C'est si beau. Bref, grâce à elle et son don de soit, mon esprit a réussit à passer à autre chose... Oublier le passé fait de chimère et de fantasme pour que je puisse me donner au présent et ... Bah à Lya du coup ! Mais, par cet acte qui a permis à mon âme de comprendre mes erreurs je me sentais maintenant indigne d'elle qui n'était que pureté. Dichotomie quand tu nous tiens. Bon finis de se lamenter !

Je bondis, quittant ma position allonger pour terminer d'écraser mon château de sable. Trop rapide je m'écroule et bouscule un blondinet. Je m'excuse, et observe que sa construction n'est pas très avancé ou alors je l'avais détruite... Mais je n'ais pas le temps de réparer cet construction de sable je dois réparer une autre erreur. Je dois retrouver Lya et tout lui dire, car la vérité est le meilleur des remèdes !

Perles comptabilisées.
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Née le : 10/08/2001
Région : Lumiris
Stardust : 895
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 602
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_657_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Roucoups_mini_sprite_chroma_sand_fond
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_209_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_207_XY
Sculptures de sable  - Page 3 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 3 Sep 2019 - 17:41

I'm headed straight for the castle
Sculpture de sable
Apres avoir commis pleins d'actions regrettables, Billie decidea de se reposer un peu sur le sable. Lorsqu'elle se sentait un peu mieux, elle commenca a construire son propre chateau de sable. Un peu de sable par ci, un peu de sable par la et de l'eau  ET BAM ! Billie avait construit le plus beau tas de sable avec une forme un peu en pyramide du monde. Alors qu'ellle allait se vanter devant tout le monde, QUELQU'UN QUI SE FASAIT POURSUIVRE PAR LES ANIMATEURS AVEC UN PORTE VOIX AVAIT CASSER SON SPLENDIDE CHEF D'OEUVRE AKA LA 8 IEME MERVEILLE DU MONDE ????

.....

La brune serra des poings avant de respirer un grand coup.
OK ELLE ALLAIT TOUT CASSER !
GAFFE A LA BILLIE MECHANTE GROUGROU !!

#karma #Iamnotavilain #fuckvulki

Event Parc Aquatique

Perles comptabilisées.
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Née le : 24/07/1993
Région : Kalos
Stardust : 946
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Mar 3 Sep 2019 - 17:57
Well..

Alors, quelqu'un pouvait lui expliquer comment une compétition bon enfant a pu finir en guerre civile avec des gosses hurlant et pleurant alors que des ado s'amusaient à tout détruire autour d'eux ? Kisara, une collègue mannequin était montée pour faire une annonce, et pouf, le bordel. En toute honnêteté, ça amusait pas mal la noble de voir tout le monde se foutre sur la gueule comme ça, et si elle s'écoutait, sans doute qu'elle foncerait dans le tas aussi. Mais ses partenaires semblaient vraiment vouloir finir leur sculpture, et le regard désaprobateur de Daphnée montrait clairement son avis concernant la situation.

Résignée, la rouquine aida à finaliser le couple de Milobellus, rajoutant les détails tout en surveillant au cas où de potentiels assayants arrivaient. Pas sûr que ça soit très intelligent though, la Florizarre semblait prête à en venir aux poudres pour protéger leur travail.
Codage par Libella sur Graphiorum

Perles comptabilisées.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 3 Sep 2019 - 21:07

sculpture de sable
Ft de l'eau et du sable

Phillipe - Autre

Bon, maintenant que j'ai un dosage correct entre eau et sable, on va pouvoir se mettre au travail. Mon modèle est toujours aussi calme, ce qui est une bonne chose. Et même encore mieux, puisqu'elle a l'air d'avoir décidé que ce serait l'heure de sa sieste, m'offrant donc un modèle taille réelle, même si ce n'est pas dans la position exacte que j'imaginais. Mais eh, on n'va pas se plaindre, dans cette situation avoir un tel modèle me rendra la tâche plus facile…enfin, en théorie.

Mais pas de temps à perdre, j'ai déjà passé assez de temps comme ça juste pour trouver le bon dosage du mélange. Alors planifions un peu le plan d'action, ou de construction…ou de sculptage enfin bref. Vu sa position, ça devrait être assez simple de faire la forme générale, avant de s'attaquer aux détails comme les yeux, les oreilles, la bouche etc.

Procédons donc ainsi. Tout d'abord, faire un "gros tas" qui a vaguement la forme de mon Rocabot, donc une boule pour la tête, la forme du corps et de plus petites parties pour les pattes, qui viennent après un petit affinage de la silhouette. Viennent ensuite le museau, la queue, le bout des pattes avec un peu plus de détails, et les oreilles. Et ben ça avance pas mal tout ça. Plus que les yeux fermés et quelques fioritures et on sera bon.

Bon en fait tous les petits détails à faire prennent un peu plus de temps que prévu. A tel point qu'au moment de nous annoncer la fin du temps imparti il me restait deux ou trois petits ajustements à faire. Bon un rien en fait, mais j'étais tellement perfectionniste…Il fallait bien que j'essaye de donner au maximum l'impression que ma sculpture est un vrai Rocabot. Bon c'est pas la sculpture de l'année, mais en tout cas j'suis plutôt content du résultat, c'est le plus important.

Perles comptabilisées.
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Stardust : 806
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_236_XYSculptures de sable  - Page 3 610Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_440_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_236_XYSculptures de sable  - Page 3 610Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_440_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_331_XY
Mer 4 Sep 2019 - 20:57

les constructeurs de l'impossible !

Feat. dusk

Le temps s'écoulait rapidement, trop rapidement, les espèce de couettes ne tenaient pas et je manqua à plusieurs reprise de tout ficher en l'air ... C'est le dernier Rush avant la fin du concours et il est hors de question qu'ont rendent quelque chose de non fini !

Kaporal et Orchis finisse par revenir pendant que je taillais les yeux, j'espère que c'est symétrique au moins, mais ils ne sont pas revenu les mains vide, ils avaient de tout de grand coquillage blanc, une assiette en carton, des pierres blanche ... bref tout et rien quoi.

C'est gentil d'avoir ramené tout ça, mais vous pensez vraiment que  l'on va réussir à faire un oeuf blanc avec tout ça ? et pas la peine de faire de remarque sur les "cheveux" ... Ils sont pas fini ...

Kapô éclata de rire et je compris direct qu'il y avait un problème et en effet les
pas du tout bien placé,  la grosse boucle était devant et les deux plus petite derrière ... aller on recommence du coup !  Cette fois ci ce fut la bonne, les cheveux fut  correctement réalisé, quoiqu'un poil petit a mon avis, mais il restait une question en suspens ... Comment on fait l'oeuf?
Serte j'avais de quoi travailler le sable, mais  hormis ça j'avais rien en  outils ...
c'est là que je vit une paire de ciseau  dans le sable, dans tout les cas c'est dangereux de laisser ça comme ça et en plus ça m'arrange car  mettre un cailloux ou un coquillage pour  facillement réduire ma sculpture en miette, résulta je découpa plusieurs oeuf dans les assiette en carton, c'était pas le plus beau, mais au moins je pourrais présenter quelques chose avec mes pokemon, car visiblement il y avait de l'animation sur ce concours ... heureusement pour moi j'ai juste eu le temps de terminer avant la fin du chrono...

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Perles comptabilisées.

Sculptures de sable  - Page 3 Cn38
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 1329
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 333 Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_005_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_357_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Evoli_miniaturise_final
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 333 Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 5 Sep 2019 - 10:39
Un véritable architecte! Oui, le petite Salamèche donnait ses directives à ses compagnons sous le regard fier de sa dresseuse. Elle n'était décidément pas doué pour tout le côté artistique et beauté, même si ses talents se trouvaient bien ailleurs, mais le lézard de feu, lui avait de la suite dans les idées.

Ainsi, les deux créatures volantes se mirent à bâtir des ailes pour déblayer le terrain que nous avions choisi, afin d'aplanir le sol. Et par la même occasion former un amas de sable juste à côté de nous...Et sur les voisins. Je m'en excusais rapidement et nous passions chacun à autre chose, fort heureusement. De son côté, le petit Hadès faisait une attaque jet de sable pour choisir le meilleur sable pour notre sculpture. Toutes les petites mains, ou plutôt pattes s'affairait.Bientôt les trois pokemons partirent avec des sceaux pour aller les remplir d'eau et ramener ainsi leurs pots proche de notre plan de travail. Salamèche lui s'amusait à verser par endroit l'eau pour humidifier le sable et le rendre plus malléable. Il soufflait ses petites flammes quand la forme qu'il donnait à sa sculpture lui convenait, alors que la brune l'aidait elle aussi. Ainsi ils solidifiaient les bases même de leur art, tel du ciment.

Au bout de plusieurs longues minutes et la participation de toute l'équipe, tout prenait forme et la sculpture était bien différentes et mieux faites que ce qu'avait fait l'étoile du soir précédemment.Et alors qu'ils arrivaient à la fin de leur travail, la bande d'ami recula pour observer le spectacle. Devant eux la représentation de tout l'équipe, en sable. Sayo-Hee était au milieu, alors que Tropius protégeait le reste du groupe de son corps massif. Salamèche au pied se la brune et Hadès à ses côtés, alors que Vénus se tenait sur l'épaule de l'amazone en sable. Une magnifique marque d'amour que lui faisait tous ses amis. Et même si elle n'était pas du genre émotive, elle ne put empêcher ses yeux de s'humidifier, pour finalement s'emparer de tous ses camarades pour les étreindre fortement et avec amour...

Perles comptabilisées.
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur Nova
Née le : 13/01/1997
Région : UNYS
Stardust : 1036
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_197_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_140_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_698_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Nova
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_197_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_422_Orient_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_140_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_698_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 5 Sep 2019 - 22:37

never needed water to drown

En travaillant de pair avec la belle Mimikyu aux couleurs flamboyantes et bien particulières, l'étoile de sable ressemblait à quelque chose au bout d'une heure et demi. Lys était ravie et souriait en tapant dans la main de son pokémon spectre-fée qui sautillait sur place. C'était beau de voir ce petit être fragile trouvé dans une pluie forte, effrayée et toute tremblante, être heureuse et le manifester. Sachant qu'au moindre bruit fort, au moindre mouvement brusque de quelqu'un autour d'eux, ce bonheur s'effacerait pour laisser place à la crainte, à la panique et autres sentiments dans cette palette d'émotions. Lys s'était promis de toujours protéger Casper et de tout faire pour la voir aussi amusée et contente qu'en cet instant alors qu'elles observaient toutes les deux le résultat de leurs efforts combinés. Elle regarda quelques instants au loin avant de décréter qu'il était temps de rentrer, car après tout la journée s'était montrée tout de même longue. Elle prit son sac et appela les autres pokémons, c'est-à-dire Sancoki ainsi que son Eevee qui comptait toujours autant pour elle. Elle leur donna à tous les trois des gâteries avant de se lever et de prendre le chemin de la maison en rentrant Sancoki dans la pokéball. Elle arrêta à un stand pour se prendre du café au préalable, parce qu'il ne fallait pas de raison pour prendre du café ou du thé. C'était toujours bon.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun

Perles comptabilisées.
Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 20/04/2002
Stardust : 853
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_310_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_334_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_057_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_322_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_215_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_310_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_334_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_057_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_322_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_215_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dim 8 Sep 2019 - 6:32

Liliane O'Connord
Des talents d'artiste

Après une bonne demi heure supplémentaire de travail acharnée, Lili se leva pour contempler le résultat. Un Megapagos, allongé sur le ventre, accompagné de trois Carapagos. Le dernier était un peu moins travaillé que les autres, la jeune fille et son Pokémon s'était dépêché pour finir dans les temps. Mais alors qu'elle se félicitait pour leur réussite, de l'agitation se fit sentir. Un type courait sur la plage - Kei ? - et venait d'écraser le chateau de sable d'une fille - celle de la bataille de pistolet à O ? Ce fut le point de départ d'une réaction en chaîne, dont le contrôle échappait complètement aux organisateurs du concours.

- Qu'est-ce que...?

La demoiselle n'eu pas le temps de poser de question que quelqu'un piétinait son propre travail. Elle le contempla en silence, les yeux écarquillés, sans réaliser ce qu'il se passait. Berserk poussa un hurlement qui la tira de son état hébétude. Elle secoua la tête, et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Cela faisait plus d'une heure qu'elle et le Ferosinge travaillaient sur ces constructions, et voilà que tout était... Détruit ? Lili eu l'impression d'une bonne douche glacée. Et aussitôt, après le froid, vint la chaleur brute de la colère.

- JE VAIS VOUS DÉFONCER !!!

Elle chercha le responsable des yeux, imité par son partenaire, qui était prêt à donner une bonne correction à celui qui avait commis l’irréparable.

© Nephilith pour EPICODE.

Perles comptabilisées.
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Stardust : 3338
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_229_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_776_SLSculptures de sable  - Page 3 Miniature_392_XYSculptures de sable  - Page 3 20032204395823857816699479
Sculptures de sable  - Page 3 20032204353423857816699462Sculptures de sable  - Page 3 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_229_XYSculptures de sable  - Page 3 Miniature_776_SLSculptures de sable  - Page 3 Miniature_392_XYSculptures de sable  - Page 3 20032204395823857816699479
Sculptures de sable  - Page 3 20032204353423857816699462Sculptures de sable  - Page 3 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 9 Sep 2019 - 4:20
Sculptures de sable
Ainsi donc, le gris avait passé le reste du temps qui lui était accordé, pour finir entièrement le coquillage qu’il avait débuté. Bon, ce n’était clairement pas la meilleur des sculpture, ni la plus détaillé, mais au final, il en était plutôt fier. Il avait juste fait un coquillage en trois dimension, posé sur le sable. Il avait prit bien soin de former les vagues, mais n’avait pas réussi à faire quelque chose de vraiment régulier. Mais qu’importe.
Voda quand à elle, avait offert son assistance pour que les choses soient bien plus jolie, et plus solide. Elle crachait d’ailleurs un peu d’eau parfois, pour mouiller le sable, afin que son dresseur puisse mieux le sculpter. Alors lorsqu’ils finirent par terminer tout ça, le duo c’était reculé pour mieux profité de la vision de leur œuvre. Et bon sang ! Même si c’était pas la meilleur des choses, ils en étaient assez fier…

- Maman, maman ! Regarde, ils ont fait une chips qui fait des vagues !
- …

… Ok. C’était pas la meilleur sculpture du monde, mais quand même ! Ça se voyait que c’était un coquillage non ?!… Non ?… Bon d’accord… Le volcan était quand même bien plus ressemblant que cette… Chose… Ce sable en forme de taule ondulé… Mikhail regarda sa partenaire aquatique, qui était restée figée suite aux paroles du gamin…

- Bon. Je crois que c’est pas pour nous hein ?

Mais bon. Vue qu’il était pas du genre a abandonné, il tenta tout de même de rattraper le truc, avant que les jurys ne viennent à passer. Ne serais-ce que pour l’honneur. Mais bon. Il n’allait surement pas gagner. Mais il pouvait se targuer d’avoir participer. Et d’être resté jusqu’au bout.

Perles Comptées

Mikhail se moque en FIREBRICK
Sculptures de sable  - Page 3 19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Conall Quezac
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 4128
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_304_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_254_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_405_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_302_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_335_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_006_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_212_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_304_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_254_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_405_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_302_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_335_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_006_XY
Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_212_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 9 Sep 2019 - 5:20
Kei et moi avons réussi à vaincre Naïa de concert. Mission accomplie. Nous formions une bonne équipe, et sous le commandement de Billie, nous pensions que la victoire ne pouvait être que notre. Cependant, notre armée de bras cassés était trop désordonnée. Ils ont tenu l’entrée de l’attraction quelque temps, mais les portes ont finit par s’ouvrir. Nous n’avons eu d’autre choix que de fuir en emportant les quelques armes à notre disposition.

Par chance, l’eau était abondante dans le parc, nous pouvions donc les recharger n’importe quand. Billie eut cependant un plan brillant: aller détruire les autres attraction. Cela me convenait. Après tout, le staff trop occupé à réparer les dégâts dan l’arène de pistolet à eau ne pouvait pas venir nous arrêter tout de suite. L’idée était de faire des raid éclairs. Attaquer, et repartir avant que la sécurité n’arrive. Nous devions restés destructeurs mais insaisissable. De plus, cela concordait avec mon objectif principal: Débarrasser le parc des nuisibles.

Faire diversion en tirant dans la tête du gosse, puis piétiner son château de sable pour le faire s’écrouler. Réitérer l’opération sur le suivant. Faire l’inverse sur celui d’après, mais je crois que je lui ai vraiment fait mal. Il le méritait sans doute. Quels que soient ses péchés, ils méritaient d’être punis. Bientôt, en œuvrant de concert avec les mioches placés sous mon commandement, et les autres généraux de la Billie’s army, le concours de châteaux de sable dût être annulé.

Propre, rapide, efficace. Un pas à reculons pour le parc, un grand pas en avant pour Billie.

Perles Comptées

~ ~ ~

Sculptures de sable  - Page 3 Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 9 Sep 2019 - 12:15

Sayésélabagar

Cette fois, c'en est trop !

Alors que jusqu'à présent, je m'étais contenté de suivre le troupeau et de tenter tant bien que mal de corriger leurs erreurs, je suis tombé sur un spectacle désolant qui a brisé quelque chose en moi.

Mes sculptures de sable, saccagées par des mauvais joueurs (j'en tiens pour preuve le smiley winky face dessiné dans le sable à coté du cadavre de mes œuvres).

Non. Décidément, cette fois-ci c'en est trop.

Je sens quelque chose grandir dans mon torse et je le laisser sortir sous la forme d'un immense hurlement rageur.

N'écoutant que ma colère, j'attrape une arme laissée par terre par un combattant qui devait avoir les mains pleines et, une fois rechargée, je me met à semer sur la plage la désolation qui a ravagé mon cœur.

Ouais enfin, j'ai cassé d'autres sculptures, quoi.

Ah ! La cavalerie arrive, c'est l'heure de filer !

Cette poussée d'adrénaline m'aide à comprendre le besoin de chaos transporté et délivré par les belligérants. Désormais, je serais l'un d'eux.

Perles Comptées

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Stardust : 1305
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 HKdCYb6 Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_170_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_674_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_255_XY
Sculptures de sable  - Page 3 AkUZWcj Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_778_SL Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_296_XY Sculptures de sable  - Page 3 Exa4Ack Sculptures de sable  - Page 3 585 Sculptures de sable  - Page 3 701 Sculptures de sable  - Page 3 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sculptures de sable  - Page 3 HKdCYb6 Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_170_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_674_XY Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_255_XY
Sculptures de sable  - Page 3 AkUZWcj Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_778_SL Sculptures de sable  - Page 3 Miniature_296_XY Sculptures de sable  - Page 3 Exa4Ack Sculptures de sable  - Page 3 585 Sculptures de sable  - Page 3 701 Sculptures de sable  - Page 3 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Lun 9 Sep 2019 - 13:25
p â t é   d e   s a b l e
Tu te fiches complètement de l'aspect compétitif.
Tu n'as pas un très fort attrait pour ça, de base ; peut-être parce que tu as un petit côté mauvais perdant, ou peut-être parce que tu n'aimes pas la pression. Peut-être même un peu des deux. Alors évidemment, tu commences à effacer de ta mémoire qu'il s'agit à la base d'une compétition, et non d'une séance modelage de Pixel en cosplay de super-héro -ou, autrement dit, la récréation. Tu commences à avoir envie de sculpter tous tes pokémons préférés de la sorte, et peut-être même ton futur évoli ! (Qui est toujours à la maison, dans son oeuf. C'est bête d'ailleurs parce qu'il faut passer du temps avec lui et tu ne sors jamais avec... Mais en même temps, pour ce que tu sors...) Mais pas dans du sable. T'es pas encore prête à modeler aussi bien du sable.
Alors à la place, tu te contentes de t'éclater au maximum avec Pixel ; vous riez ensemble, faites n'importe quoi ensemble, et tu commences à lui raconter toutes tes envies de sculpture. Ce qui le hype terriblement fort, et tu le sais (il adore te voir dessiner, sculpter et autre). Vous avancez et à un moment, sur tes consignes, le riolu s’éclipse pour revenir avec quelques coquillages brisés, bouts de bois trempés et autres algues. Que des éléments que l'on trouverait moyennement jolis, donc.
Et tu adores prendre des trucs "moyennement jolis" et en faire des trucs esthétiquement sympas.
Très vite, tu t'appliques à utiliser les matériaux afin de mettre du volume, des textures différentes, des ombres et des touches de couleurs inopinées à ta création. Par exemple, les parties supposées métalliques et pleines de reflets se voient vite parées d'éclats de coquillages gris ou blanc, alors que les algues créent, sous une fine couche de sable, un effet de maille.
Tu t'éclates.
Et une fois la création (qui n'est plus du tout à taille réelle) achevée, tes mains salies et ton corps couvert de sable de la tête au pied (hmmm la bonne douche), tu te recules, des paillettes dans les yeux.
C'est loin d'être parfait, évidemment. Il te suffit de regarder autour de toi pour voir de meilleurs créations (quoique... c'est tout ou toute la partie droite est dévastée ? il s'est passé quoi ??). Mais qu'importe ; c'est magnifique, pour toi, et pour Pixel. Alors même si c'était une compétition, et même si tu ne seras sans doute pas dans le classement, c'est le dernier de tes soucis.
Vouloir gagner, ça te viendra, mais plus tard.
Pour le moment, tu récupères Pixel qui te saute dans les bras et lui fais un énorme câlin ; et vous sortez la plage tous heureux.
(Il reste quelles activités déjà...?)

Perles Comptées
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 10 Sep 2019 - 11:32
Bien avisé celui qui se sert de ses armes intelligemment, mais bien plus brillant celui qui s’en passe un temps. Notre quête de destruction du parc était avancée et décidée. Il fallait faire vite pour ne pas être rattrapé par les autorités, leur armée.
Pas compliqué de détruire une attraction de château de sable; écrasé, écrabouillé, détruire toutes les sculptures et il n’y aura simplement plus de quoi juger. Mais il ne faut pas laisser le sable derrière, certains pourraient recommencer.

Je cherche du regard et retrouve mon pokemon plante, Tsukki. Ce dernier en me voyant arriver c’était écarté, comprenant que sa mission était finie, mais pas son devoir.

Tsukki, lance Champ Herbeux et soit notre drapeau protecteur.

Tout n’était plus que sable, comme si rien avait été construit. Mais maintenant, avec l’intervention de mon pokemon, tout était devenue une prairie verte et soyeuse, avec un serpent mélomane, prêt à découper quiconque voudrait tenter une nouvelle œuvre: mission accomplie.
...

Perles Comptées

Sculptures de sable  - Page 3 FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 10 Sep 2019 - 13:28

I'm headed straight for the castle
Sculpture de sable
15 enfants criant "La mort à Kei !!" et détruisant absolument tout sur leur passage. La petite bande avait été regroupée sous les ordres de Billie et faisait tout ce qu'elle ordonnait pas peur de mourir; mais aussi par admiration. Résultats : Beaucoup de pleurs, de haine et parfois même de sang.

Chef ! On a pas trouvé Kei mais askip son chateau et là bas ? Que faisons nous ?

Détruisez le bien sur.

Oui mais chef, ce sont des pokémons assez puissants gardent la forteresse et...

Olala mais vous savez rien faire vous même, osti ! Écoutes bien le plan car je répèterais pas deux fois et si tu poses trop de questions je te fais manger le sable.

Et c'est comme ça que ces 15 même enfants se retrouverent à charger la forteresse de sable comme des débiles. Bah, pour Billie, ça n'avait pas d'importance. Kei n'était pas là, il devait sans doute se cacher autre part. Elle devait le retrouver...

Event Parc Aquatique

Perles Comptées
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 10 Sep 2019 - 16:23

KABOOOOOOM
ft Des gens

Après une bonne dizaine de minutes de coups et hurlements, Julia avait fini par laisser tomber, maudissant son frère devenu plus fort à cause de son entraînement à la noix. Accompagnés de leurs Pokémons, les Jefferson quittèrent donc la plage, non sans lancer un dernier regard au bordel ambiant. La jeune femme se mit à gueuler de nouveau en voyant le sable se couvrir d'herbe, puis de neige. Heureusement, les partenaires de Lionel les avaient protégés, pas qu'ils risquaient grand chose de toute façon, du froid mordant qui s'était abattu en l'espace de quelques secondes. Brr, au lieu d'aller chercher une glace, ils allaient plutôt rentrer à l'hôtel pour se poser avec des boissons chaudes. 

Depuis leur fenêtre, ils avaient une vue imprenable sur le déclin du parc. Ils ignoraient totalement qu'en moins de vingt-quatre heures, celui-ci allait être réellement saccagé. Avec un peu de chance, ils pourraient réparer tout ça d'ici leurs prochaines vacances..S'ils n'étaient pas bannis à vie, bien entendu.

Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Mar 10 Sep 2019 - 17:28
Now you ducked up

Alors, ça aurait pu être une belle journée avec tout le monde la jouant fair-play et tout le bordel. Sauf qu'avec le lancement des hostilités, la violence était vite montée en gradation, et si, elles, parvenaient à protéger leur œuvre, c'était loin d'être le cas de tout le monde. La sculpture terminée, Lenna eu tout juste le temps de prendre quelques photos du couple de Milobellus fait de sable que pouf, plus rien. Juste un tas de sable recouvert d'herbe. Un juron outragé se fraya sans mal un chemin entre les lèvres de la rousse qui n'en revenait pas. Qui était le responsable ?! 

-Uh-oh..Nott c'est rien trésor, ne fais pas..

Trop tard. Si dans un premier temps, il ne s'agissait que d'une brume épaisse, l'air se refroidissait au fur et à mesure que les larmes montaient aux yeux de la Feunard d'Alola. Daphnée eut tout juste le temps de protéger sa dresseuse et les plus fragiles de leur groupe qu'un Blizzard s'abattit violemment sur la plage. Oups. Sans demander son reste, Hellenna fit rentrer ses partenaires dans leurs Pokéballs avant de filer.

Perles Comptées
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3