Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R comme Rocket, R comme Revanche


Feat : Lya et Valou



-Que... Que fais tu là ? Tu n'as pas vu que...

-Que c'était un piège ?

Le magicien écarlate lâchait les épaules de la jeune femme au béret qu'il avait agrippé  quelques minutes auparavant. Il allait de surprise en surprise. Il faut dire que rien n'allait comme l'avait prévu Kaito depuis sa venue en Lumiris, mais aujourd'hui ça en était l'apothéose. Bien plus encore que le jour où il fut capturé par la police locale de la région sous la dénonciation d'Acalypha. Ce n'était certes pas qu'une ex jalouse, le jeune Keinberry le savais maintenant qu'il était sur le point de devenir père, il est des choses auxquelles on tient plus que sa vie, il devait maintenant en assumer les conséquences. Pourtant ce jour était plus tragique que les autres. Si il n'était plus cloîtré chez lui, dans sa prison doré, paralysé par ce boulet numérique entourant sa jambe tel un fourreau c'est que la justice et surtout la police avait intercéder en sa faveur. Un informateur, voilà ce que les autorités de Lumiris avait fait de lui. Mais le magicien était en réalité plus un appât et un otage précieux que la justice de Lumiris refusait de transférer à Kanto. Étaient ils si présomptueux qu'ils pensait pouvoir arrêter la team Rocket à eux seul, ou voulait ils utiliser le rougeoyant comme un exemple. Un exemple qui hurlerait à toutes les équipe de malfaiteurs du monde : ne vous approchez pas de Lumiris où vous le payerez cher !

Kaito fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec un homme tout de noir vêtu. Un uniforme reconnaissable entre mille. Des bottes blanche brillantes avec un éclat impressionnant, un béret noir couvrant des cheveux cendré mi-long, un rasage impeccable et sur le haut de cet uniforme sombre trônait sur toute la longueur un énorme "R" écarlate. Le type était accouder sur l'épaule d'un kadabra dont la cuillère se tordais et revenait à là normal continuellement dans un bruit répéter et stressant de métal plié. Les yeux du pokemon était perdu dans le flou, loin derrière moins, loin derrière la demoiselle se tenant derrière moi, loin vers le passé et le futur... De sa queue il battit le sol par deux fois. Étrange procédé pour un pokemon si intelligent, capable de communiquer avec son dresseur par la pensée. C'est seulement lorsque le gars ouvrit la bouche une nouvelle fois, que le magicien, mettant en relation sa propre aversion pour les intrusion psychique des pokemon, compris leur petit manège. Une communication en morse.

-Calm Down, messieurs, je ne suis qu'un émissaire, un messager... Je viens vous dire que nous ne sommes pas dupe... Nous, la team Rocket, savons que mon jeune ami ici présent nous à trahi, personne ne viendra donc le sauver, quoi que vous entrepreniez... Par contre je vous remercie de l'avoir occupé en ses lieux pendant que nous nous occupons de sa maison... Et de sa jolie petite copine... Petit cachotier va... Félicitation... J'espère que tu le verras grandir ! Tu pensais quoi ? Qu'on ne le saurait pas ? Que tu pourrais avoir une vie de famille bien rangé... Je t'es connu plus intelligent ! Mais je dois l'admettre tu dégoté toujours de superbe femme... Tiens qui c'est celle là ? Ta soeur perdue ? Hahaha !

La fureur dans mon poing serré se lisait aussi dans mon regard. Un éclair entremêlé d'or et de carmin fusa vers le visage de cet homme qui s'évapore comme un nuage de fumée laissant choir le pourtant si fier et arrogant illusionniste Kaito Kainberry. Il chuta comme un enfant apprenant à marcher, porté par la rage et la puissance de ses sentiment tandis que le téléport du kadabra amena son maitre derrière Lyanora. La main du Rocket se posa sur ton épaule innocente, douce et fringuante demoiselle Caelum. Une chute qui fit tomber le magicien de son trône, une chute qui le mena aux ténèbres. Sa tête heurta de manière pathétique le sol, et tout s'effaça autour de lui un instant, il ne restait que les ténèbres et cette silhouette singulière et pourtant si familière. Un trait vaporeux semblait s'échapper de cette silhouette comme consumer par un feu mystique, ronger par le poison de l'âme que l'on nomme regret et mélancolie.

-REGARDE MOI ! REGARDE MOI !

Des doigts puissants c'étaient refermé sur mon pauvre petit cou. Une étreinte forte, excessive, impressionnante et déterminé. La poigne d'un homme dévasté et rongé par les regrets. La poigne d'un homme qui cherche reconnaissance et lumière  dans une ombre qu'il a lui même répandu autour de lui. Cet odeur de tabac me heurtait les narines alors que ma gorges devenait de plus en plus douloureuse et mon souffle court. Chacune de mes respirations me brûlait la gorges, chacune de mes plaintes rendait ma bouche sèche et pleine de rage.

-Tu trouves que j'ai la gueule d'un mec qui fait semblant ? Et les gens là dehors tu penses qu'ils font semblant ? Je me fous complètement de savoir s'ils m'aiment ou s'ils me détestent... Ils sont là c'est tout ! Ils existent ! Cette lettre existe l'homme pointe de sa main libre le "R" rouge brodé sur sa veste, puis il relâche son étreinte en me jetant au sol, le souffle court. Tout ça existe, J'EXISTE ! REGARDE MOI ! REGARDE MOI ! PUTAIN ! J'EXISTE ! JE SUIS PAS RIEN ! Je suis pas du vide... JE SUIS TON PÈRE... MERDE ! REGARDE MOI !

Ces yeux dorés rempli de haine et de ressentiment, cette longue chevelure écarlate. J'avais toujours refuser de le regarder en face, même lorsque ses cris et ses coups m'appelait à l'aide, même lorsque la mort vint le rattraper. Moi le jeune Kaito, j'avais toujours hais mon père... Celui qui avait condamner deux destins le mien et celui de ma mère. Je ne voulais surtout pas lui ressembler. SURTOUT PAS !

Spoiler:
 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ah, le Parc Safari. Un endroit si paisible ; au cœur de la nature, habité par des Pokémons mystérieux. C'était la toute première fois que tu t'aventurais en ces lieux, tu n'en avais encore jamais eu l'occasion. Tu espérais que ton expérience soit mémorable. Tu étais accompagnée de Mepo, Kappa, Plume et Isla. Dans l'ordre Sepiatop, Tortipouss chromatique, Sonistrelle et Statitik chromatique. Tu te baladais en plein centre du parc sans réelles intentions, sans but particulier. Tu souhaitais simplement profiter du moment présent. Tu voulais faire de nouvelles découvertes.

Tu n'allais pas être au bout de tes surprises, ma petite Valencia.

Le sourire aux lèvres et les cheveux dans le vent, tu avançais de manière distinguée, tout en tenant ton écharpe entre tes doigts frêles qui, pourtant, te permettaient de construire tant de choses. Les bricoleuses avaient tendance à être représentées d'un physique masculin, et toi, jeune Caelum, tu brisais ce stéréotype avec ton allure douce et féminine.

« J'aime cet endroit, il est beau. » Une petite remarque gratuite, lancée dans un murmure au gré du vent qui soufflait en ces prémices de septembre. Un cri avait alors attiré ton attention, ainsi que celles de tes compagnons. Un sursaut, un air perplexe, un petit moment d'hésitation.

« Allons voir d'où vient ce bruit... doucement. »

Quelque chose te disait que tu allais regretter d'aller par-là... Mais pourtant, tu voulais y aller. Il s'agissait là d'un sentiment bien contradictoire. Ta petite marche semblait te conduire vers ce qui ressemblait à une dispute bien violente. Un homme à la chevelure flamboyante était écroulé au sol, et une jeune femme de dos se tenait non loin. Une silhouette qui te semblait un peu trop familière. L'inquiétude se transformait doucement à de l'angoisse, du déni. Ton cerveau te jouait des tours, forcément.

« Je... Je dois rêver. »

Que pouvais-tu faire, désormais ? Mise à part rester plantée là comme une statue, à essayer de discerner la réalité et le mensonge ? Ce parc provoquait-il des hallucinations ? Tu ne comprenais pas... Tu ne te sentais pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent


R comme Rocket



Feat. Kaito Keinberry & Valencia H. Caelum




Que se passait-il donc ? Qui étaient ces deux hommes ? On m’avait décrit le safari comme un si bel endroit et voilà que je me retrouvais prise dans une querelle de clochers de laquelle je ne comprenais pas les métaphores. Étais-je trop simplette ou était-ce eux qui étaient trop flous dans leur discours ? Une main se posa sur mon épaule et mon cœur partit en vrille. Je le sentis battre contre mon sternum, comme s’il avait été déplacé. Il palpitait comme il n’avait jamais palpité. Je me sentais agressée et je ne pus m’empêcher de lâcher un cri. J’avais atrocement peur de ce simple fait que je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait autour de moi et que je ne m’étais pas préparée à de tels évènements. On m’avait décrit le part comme étant luxuriant. On m’avait dit que je m’y amuserais, pas que j’y croiserais quelques nébuleuses figures m’intimidant ou s’intimidant entre elles avec moi pour épicentre. Je serrai mon sac à bandoulières contre ma poitrine, comme si je voulais le protéger, comme s’il avait pu me réconforter d’une quelconque façon. Ce n’était évidemment le cas. Ce sac représentait une bien maigre protection dans ce genre de situation. S’ils avaient voulu s’en prendre à moi, j’aurais été facile à cibler. J’étais bien naïve de croire que ce sac me protégeait d’une quelconque façon. J’avais peur. Je tremblais. J’avais froid. Je fermai les yeux quelques secondes… de peur. J’avais du mal à imaginer que je me retrouvais encore aussi heurté dans mon propre confort alors que je ne souhaitais que visiter cette attraction dont on m’avait dit tant de bien.

Une puis deux… puis trois secondes passèrent. Je sentis une sorte de vertige me gagner soudainement. Attaquant le peu de confort qu’il me restait. Je tombai les fesses au sol, perdant l’équilibre. J’ouvris les yeux. Tout du paysage avait changé. Alors que tout à l’heure je pouvais encore observer l’entrée du parc, il m’était maintenant impossible de me situer. Étais-je toujours dans le safari ? Étais-je toujours seulement à Lumiris ? Ce vertige… ce léger pincement que j’avais ressenti… C’était probablement l’œuvre d’une téléportation, ça je m’en doutais. La présence de ce Kadabra me mettait certainement la puce à l’oreille. J’avais évidemment entendu pourquoi il m’avait ainsi emportée au loin. Il me méprenait pour une connaissance de cet homme à la chevelure rouge, pour sa sœur. Il croyait le blesser. Je saisis le peu de bravoure qui me qualifiait et regardai mon geôlier droit dans les yeux. « Je suis désolée monsieur. Puis-je vous demander ce que je fais ici, je ne connais ni vous ni cet autre homme… on m’avait promis un simple spectacle de magie et voilà que je me retrouve loin de mes repères sauriez-vous me ramener là où j’étais, j’aimerais pouvoir me localiser… »
il n’y avait aucun mépris, aucune impolitesse dans ce timbre de voix. M’avait-on réellement promis ce fameux spectacle de magie ? Non. J’avais menti un peu. J’en culpabilisais, mais je crois qu’à ce moment il était important de le faire. J’ignorais tout de ces deux gaillards. J’ignorais s’ils me voulaient du mal ou si je n’avais été que cette personne présente au mauvais endroit au mauvais moment, victime des circonstances. L’air hébété de mon ravisseur m’empêchait de regarder autre chose que cette balafre sur son visage. Je n’arrivais pas à le quitter des yeux, je surveillais le moindre de ses mouvements de peur qu’il ne tente de me faire du mal.

Cet air drave, sans émotion, un peu cruel sur les bords m’empêchait de faire confiance en cet homme. Aussi polie eussé-je été, j’imaginais bien qu’il ne céderait pas à ma demande, qu’il ne me ramènerait pas à l’entrée du parc pour que je puisse faire ce pourquoi j’étais venue ici. Chercher quelque Pokémon que j’eus pu ajouter à mon équipe. Son inertie révélait néanmoins qu’il n’était pas résigné à m’aider qu’importe ce que je dirais. Il avait au moins eu la décence de ne pas m’attacher, je me sentais moins comme un otage que je ne l’aurais pu si c’eut été le cas. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de penser que si j’osais courir ou appeler à l’aide, ma pseudo-liberté factice deviendrait chose du passé. Je ne pouvais qu’espérer. Espérer que ce magicien maladroit me retrouve, malgré le peu de confiance qu’il m’inspirait ou qu’un tiers passe par ici. Pokémon ou humain ? Ça n’avait pas d’importance, j’avais besoin d’un coup de main quelle qu’en eut été la source. Je continuais de dévisager mon ravisseur. Ce R… je le connaissais. Je savais qu’il était un criminel, je venais de Kanto après tout… de Jadielle même, plus précisément. Que faisait-il à Lumiris ? Pourquoi était-il venu jusqu’ici ? Je n’en étais clairement pas la cible. Certes, il devait connaître ma famille, mais nul n’avait pu commettre d’actions si graves de mon père ou de ma mère pour que je puisse être pourchassée jusqu’ici. Je serrai encore davantage mon sac contre mon torse, dévisageant toujours plus cet étranger. Après tout, cette team Rocket était réputée pour voler les Pokémons et je n’avais pas envie qu’elle mette la main sur les miens. Bien malgré eux, je m’étais attachée à eux et de ce fait je me sentais responsable de les protéger, après tout ils avaient osé m’accorder leur confiance, il fallait bien que je l’honore. J’étais prête à asséner quelques coups de pied pour eux, malgré ma candeur usuelle. Bien que je n’aurais pas dit non à ce quelqu’un le fasse à ma place.







Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Dim 17 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon !
Apitrini
Cet Apitrini a toujours rêvé d'être un Pokémon de type feu. Du coup, il vient sur tes cheveux car ils sont rouges, ce qui contraste bien avec sa couleur jaune orangée. Parce que le feu, c'est un mélange de couleurs chaudes.

Que vas-tu faire ?

Apparition d'un pokemon !
Croquine
Une Croquine se baladait nonchalamment, jusqu'à ce qu'elle aperçut une pauvre demoiselle complètement dépassée par les événements. La trouvant magnifique, elle l'avait approché, attendant de voir par la même occasion d'en savoir plus sur ce qui se passait. De nature curieuse, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Que vas-tu faire ?

Apparition d'un pokemon !
Poussifeu
Cette scène terrifiante a interpellé un jeune Poussifeu courageux qui souhaitait à tout prix mettre les choses dans l'ordre. Voilà qu'il se précipitait vers l'homme qui hurlait précédemment, dans le but de lui donner des coups de pattes...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Qr9h R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Bd5j R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


R comme Rocket, R comme Revanche


Feat : Becca



Bam ! Un choc à la tête avait sorti de sa torpeur le jeune magicien écarlate. Un coup pour s'endormir, un autre pour ce réveiller. Pourtant il n'était pas le génie de la lampe, néanmoins déphasé comme il l'était il avait l'impression d'être entre deux mondes, l'esprit déchiré par la dichotomie d'une demande insoluble. Mais le cadet de Keinberry n'était rien qu'un imposteur. Il n'avait jamais été ce qu'on pensait de lui, ce n'était juste qu'une illusion formater par l'esprit des autres. Rumeurs et on dit ont formé sa légende. Gluttony à fomenter ce mensonge pour mieux pouvoir le détruire. Mais au final, jusque là, l'ancien meme de de la team rocket n'avait toujours fait qu'être le prisonier de sa propre prisons. L'esclave d'une cage de chair contrôlée, par le malicieux lui même. Mais le château de sable démoniaque n'était plus, tout comme l'ancienne vie de Kaito et cette illusion du parfait grand magicien dont les fondations et l'image périssait petit à petit, perdant la première pierre en ce jour.

Le premier éclat du miroir de son âme survint alors qu'il émergeait à nouveau de ce mélange étrange entre un souvenir, et un rêvée. Le rougeoyant avait compris qu'il avait changé pour de bon, que l'illusionniste n'était plus, en se réveillant la tête sur le sol. Cela lui rappelait ses multiples arrestations, mais à l'époque il avait toujours ce sourire narquois et provocateur figé sur ses lèvres. Aujourd'hui il avait juste peur. Mais étonnement pas pour lui, mais pour sa femme et son fils dont la distance ne lui permettait pas de vérifier la sécurité. Ça y est malgré qu'il soit encore au sol comme en enfant, il n'était plus ce gosse capricieux, grossier et impatient. Il devenait ce dont il avait toujours rêver... Un homme, un père. Un but, une famille... Voilà pourquoi il ne pouvait plus se perdre, voilà pourquoi il ne pouvait pas abandonner et s'en remettre aux forces ténébreuses des spectres. Même dans le noir il voyait son visage et son petit ventre rebondit.

D'un geste, Kaito poussa l'apitrini de sa tête, l'esprit plein de rage et bondit sur ses pieds, sur le qui-vive, prêt à affronter et faire parler l'émissaire de la team Rocket. Mais il n'était plus là... Lyanora non plus d'ailleurs. Déboussolé et seul le rougeoyant laissa tomber sa pokeball, tandis qu'il,reprenait difficilement son souffle. Le magicien fixait son pokemon jouer avec l'apitrini, les lâchant du regard pour faire un nouveau tour d'horizon, les idées plus claires. Finalement une silhouette se démarqua non loin.une silhouette fin, une femme peut être- l'observant maintenant seul. Peut être avait elle vu quelque chose et qu'elle saurait guider le pauvre dresseur perdu qu'il était. Ainsi, la mort dans l'âme il alla à la rencontre de Valencia.

-Euh... T'as vu quelque chose ! Peux tu m'aider demoiselle ?

Spoiler:
 



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Beaucoup trop d'informations défilaient devant tes yeux azurés. Un étourdissement de trop et tu étais dans les vapes. Ton cerveau ne suivait plus ton corps. Tu avais l'impression de voir des silhouettes s'éloigner et une autre s'approcher de toi. En secouant la tête plusieurs fois, tu parvenais à retrouver tes esprits... un petit peu.

« Qui... Qui êtes-vous ? Je ne comprends pas ce qui se passe... Nous sommes en danger ? »

Tes jambes avaient lâchées et tu étais désormais assise au sol, les mains sur la tête. Tu essayais de réfléchir mais... tu avais l'impression de devenir folle. Ce qui devait être une simple sortie agréable au parc était en train de se transformer en véritable cauchemar.

« La fille que j'ai cru voir... Était-ce Lyanora ? Dites-moi que je me trompe... C'est... c'est impossible. »

L'inconnu ne devait rien comprendre à ce que tu racontais. Tu devais te ressaisir, Valencia. Ta sœur n'était pas à Lumiris, elle t'aurait prévenu si c'était le cas, n'est-ce pas ? Tu devais respirer doucement...Ta petite sœur n'était pas en danger. Par contre, une autre fille l'était. Il fallait que tu en fasses part à ce jeune homme flamboyant même si tu ne lui faisait pas confiance.

« Je... Je crois qu'une fille est en danger. L'homme qui vient de partir, il est dangereux, pas vrai ? »

Quelques secondes plus tard, un petit Pokemon arrivait à toute vitesse dans votre direction. Un Poussifeu aux couleurs étranges. Il semblait paniqué. Perplexe, tu avais approché ta main vers lui pour essayer de le calmer, mais il avait commencé à courir à nouveau dans la direction opposée, tout en s'arrêtant à quelques reprises pour vous regarder. « Oh... je pense qu'il... qu'il faut le suivre. »

Même si tu tremblottais toujours un peu, tu ne pouvais pas rester là à observer l'herbe pousser. Ce Pokémon semblait demander de l'aide et il vous mènera probablement vers l'homme et son otage. Tu n'avais aucun plan, mais fuir n'était pas une option. C'était impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent


R comme Rocket



Feat. Kaito Keinberry & Valencia H. Caelum




Aussitôt demandé, aussitôt servie. Je n’avais fait qu’un simple souhait. Pas une demande formelle. Pourtant je me retrouvais servie telle une reine. Je n’avais vu qu’un flou orangé courir et l’homme se retrouvait au sol. Comme ça, miraculeusement ? Non. Ç’aurait été trop magique. Nerveuse, je me mis à scruter l’horizon, tentant de comprendre ce qui était arrivé pendant que l’homme hurlait sa douleur. Peu importe ce qui l’avait frappé, il l’avait visiblement fait au bon endroit. Puis je le vis finalement. Un petit Croquine orangé qui me regardait avec courage et fierté. Il avait pris cet homme par surprise pour m’aider alors qu’il ne me connaissait pas. Oui, évidemment. Nous étions dans un Parc Safari, ici les Pokémons n’avaient pas peur des humains puisqu’ils avaient été habitués à leur présence très jeune. Je souris. Mon inquiétude s’était évaporée. Je fis une grimace à l’homme toujours agenouillé. Le pokémon se mit à courir et sans réfléchir, je me lançai à sa poursuite. Où m’amenait-il ? Je l’ignorais. Il m’avait aidée et de ce fait, j’avais envie de le suivre. J’avais confiance. M’amènerait-il voir ce magicien à nouveau pour qu’il finisse son spectacle. Par pitié oui. J’avais envie de voir la fin de ce spectacle. « Monsieur le magicien ! Je reviens vers vous… je crois. Ne bougez pas, s’il vous plaît. Je veux voir ce qui arrive ensuite. » J’avais crié fort. Suffisamment fort pour que l’on m’entende dans tout le safari. Tout du moins c’est ce que je me plaisais à imaginer. J’osais croire qu’il m’avait entendu. Qu’il m’attendrait. J’avais envie de l’applaudir. Avec force. Avec joie. En vérité, j’avais simplement envie d’oublier cet homme qui avait tenté de me kidnapper, de me faire du mal. Le pire, je me serais probablement laissée faire si ce n’avait été de ce petit pokémon qui devait avoir senti mon inquiétude.

Je courrais au point où mon souffle avait maintenant du mal à suivre, c’est qu’il courrait vite ce petit monstre, on n’aurait pas dit, considérant ses très petites jambes, mais il semblait à l’aise, comme si c’est ce qu’il avait fait toute sa vie. Courir. Courir loin des prédateurs, courir pour de la nourriture. Courir encore et toujours. Il était pourtant élevé en captivité, avec des éleveurs pour prendre soin de lui. Il ne devait manquer de rien. Non ? Ou étais-je encore trop utopique et j’imaginais un monde sans malice plein de coussins alors que ça n’existait pas réellement. Ou alors, simplement il aimait courir. Je préférais imaginer cela. Autrement, j’étais trop affectée par la possible tragédie que pouvait être la vie de ce petit Pokémon. Mes bronches commençaient à brûler, je sifflais au moindre de mes pas. Cet homme au Kadabra était loin maintenant. J’imaginais, tout du moins, depuis le temps qu’on courait. Arriva ce qui devait arriver, j’imagine. Notre course fut rapidement freinée. Un Poussifeu entra en collision avec le Croquine que je suivais. Tous les deux pleuraient. Mon cœur de jeune dresseuse se serra. Je repoussai encore un peu mes limites et m’accroupis à leur côté, tentant de les apaiser. Je n’avais hélas aucune compétence en médecine qui m’aurait permis de les assister d’une quelconque façon. J’eus donc pour réflexe d’appeler à l’aide. Monsieur le magicien ! Venez vite ! Ils pleurent. » Il ne saurait probablement pas de qui je parlais, mais j’espérais qu’il vienne. Vite. Lui ou quelque autre touriste qui m’aurait entendue.


HRP: Tentative de capture sur Croquine







Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Jeu 26 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon !
Sucroquin
Ce petit Sucroquin tout mignon tout plein se laisse porter par le vent tel le petit morceau de barbe à papa délicat qu'il est et... Oh ? Lui aussi s'est accroché sur tes cheveux rouges.

   Que vas-tu faire ?


   
   
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

  Ce Poussifeu est très réputé dans le safari. Il est toujours là pour aider et sauver son prochain, bravant avec espoir (♪) les défis (♫) ! Félicitations, tu viens de capturer le Poussifeu le plus courageux de tous !


   
   
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11313
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34167
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 334
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout allez très vite et aujourd'hui, tu n'avais pas la force de faire semblant de comprendre. Tu n'étais pas un devin, un magicien... Juste un charlatant ! Tu ne possédait aucun savoir, juste du charisme et une présence insolente, qui te permettais de dévier l'attention des gens avec une facilité déconcertante. Mais aujourd'hui, rabaissé plus bas que terre, tu n'était rien de plus qu'un insecte, comme la globalité des humain. Plus de ton supérieur, plus de sourires narquois, tu n'étais qu'un touriste comme un autre, perdu dans une situation qui échappait à tout contrôle. Tu n'avais pas eu le temps de répondre à la demoiselle aux yeux azurés que celle-ci courrait déjà vers un bien étrange messager de... De quoi déjà ? Pourquoi vous suiviez ce poussifeu chromatique ? Ok, c'est rare ces petites bestioles à la couleur divergente, mais était ce vraiment le moment idéal pour une course poursuite avec le pokemon ?

La question ne se posait pas, aucune question ne se posait dans la folie de ce moment qui échappait même aux agents de police qui se divisait. L'un deux pourtant se mit à ta poursuite. Tu l'avais vu sur tes talons du coin de l’œil avant qu'une casquette rose improvisée vienne te masquer la vue. Tu levais alors les yeux vers le petit sucroquin qui semblait apprécier la vitesse, mouvant joyeusement sa queue aux rythme du vent qui s'engouffrait dans ta tignasse écarlate. Autour de toi, volant de manière circulaire autour de ta tête, il y avait Glitch, joyeux qui tapotais ton nouvel hôte capillaire du bout de son éclair.

Toi, abruti par tout ce mouvement et ton émotion, tu ne fis pas attention aux cris des petits pokemon, et à l'appelle à l'aide de Lya qui espérait avoir de l'aide. Non, toi tu avais stopper ta course avant en voyant les signes d'un policier. Tu avais donc obtempéré en ramenant ton pokemon, posant sa pokeball sur le sol et lever les mains en l'air. Evidemment, la barbe à papa sur ta tête était un rigolo ils se mit donc à imiter tes mouvement, et rigolant joyeusement avant de sauter pour quitter ton crane. Il prit alors dans ses petits bras, la pokeball de Glitch et se mit à se pavaner, semblant imiter un dresseur prêt pour un combat pokemon. Et toi tu le regardais avec des grand yeux, un peu interloqué tandis qu'une main se posait sur ton épaule. Ce petit pokemon enchaîna alors ses imitations, en bonne petite star de show. Tu t'es même pris à rire devant ce petit comique alors que l'on te menottait. Au moins il était là pour détendre l'atmosphère devant le fiasco et l'urgence de l'opération en cours.

-Je pense que le comique ne va pas nous lâcher, monsieur l'agent !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent


R comme Rocket



Feat. Kaito Keinberry & Valencia H. Caelum




J’imagine que jamais ce Pokémon baie ne cesserait de courir. Son face à face avec le Poussifeu l’avait vaguement fait réagir et voilà que sa course avait repris de plus belle. Le magicien n’avait même pas eu le temps de réagir. Où se rendait-il, que cherchait-il exactement ? Je ne savais pas, je ne faisais que le suivre. J’imaginais la scène vue de l’extérieur, une pauvre folle en robe courant après une cerise apeurée. Elle n’avait que le simple besoin d’être réconfortée, je le savais, ou du moins le pensait. C’est pour ça que je lui courrais après. Pour ça et un peu pour me rassurer aussi. Après tout, j’avais eu une de ces frousses moi aussi. Si cet homme malfaisant appartenait au passé, je ne pouvais que m’en réjouir, mais je ne serais heureuse qu’une fois que j’aurais pu attraper cette Croquine. « Mais venez ici mademoiselle ! Je ne veux que vous cajoler. J’ai des gateaux. » L’arrêt fut brusque. Si bien que je n’eus le temps de réagir et trébuchai par-dessus elle. Je l’entendis gémir puis se plaindre. Je l’avais fait pleurer. Mon cœur fit trois tours. Lui avais-je cassé une jambe ? Lui avais-je brisé une feuille ? L’avais crevé au point que son sang sorte de son corps ? Je ne regardai ni mes genoux ni mes mains. Si j’avais des plaies, je les soignerais plus tard. C’était comme ça. Elle d’abord, puis moi ensuite. « Monsieur le magicien ! » hurlai-je à plein poumon. Un hurlement strident qui aurait glacé le sang de n’importe qui, qu’il me connaisse ou non. Un simple petit hurlement, digne de celui d’une maman en panique devant l’état grave de son enfant. Un cri qui resta sans réponse. Il devait être parti. Le cancre devait s’être enfuit sans me donner le tour qu’il m’avait tant promis. Oui, je l’avais insulté. Dans ma tête, mais je l’avais insulté quand même. C’était tout aussi pire. C’était même outrageux. Qui en ce monde voulait se faire insulter par la candide jeune femme que j’étais ? Personne. Cet homme s’était enfui sans remplir sa promesse et sans m’aider avec cette petite créature qui se roulait d’un côté puis de l’autre tant sa douleur devait être intense.

Je m’approchai d’elle et la saisit dans mes bras. Ses pleurs s’arrêtèrent aussitôt. Elle riait. La petite peste. Elle avait feint la douleur ? Alors sur quoi avais-je trébuché ? Paniquée, je la reposai sur le sol et me mis à éplucher çà et là quelconque objet qui ait pu être le responsable de ma chute. Une racine. C’est tout ce que je pouvais voir. Comme si elle avait eu des sentiments je la tapotai puis me retourner vers Croquine qui avait le nez dans mon sac de gâteau. Je ris, amusée par la scène. « Visiblement, vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Vous aviez faim ? » Elle hocha la tête. Avait-elle senti l’odeur des friandises quand elle m’avait aperçue ? Était-ce ce qui l’avait guidée vers moi ? Je souris, non pas mécontente qu’elle se soit attachée à ce sac. Sa couleur orangée la rendait tellement différente des autres membres de son espèce que j’avais eu une sorte de coup de cœur que je ne pourrais expliquer. Elle serait une belle addition à mon équipe, je ne doutais pas qu’elle s’entendrait bien avec Altesse ; prête à tout pour assouvir ses désirs. Je souris et pressai le bouton d’une safari ball. « Vous voulez bien faire de cette balle votre petite maison ? Je suis certaine que mon copain vous gâtera avec d’autres gâteaux. » Il ne le savait pas encore, mais si cette Croquine rejoignait mon équipe, elle mangerait à table avec nous. Espérant que ça ne gêne pas Yul. Je souris de manière espiègle et fit cliquai la balle contre la tête du Pokémon. Aussitôt, elle devint une lueur rouge qui entra dans la balle docilement. Il ne me restait qu’à espérer qu’elle y reste.


HRP: Tentative de capture sur Croquine







Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Lun 30 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

   Jamais, au grand jamais, ne goutez à la douce et soyeuse fourrure de Sucroquin. Bien qu’odorante, ses valeurs glycémiques sont exceptionnellement élevés, ce qui pourrait provoquer un diabète à quiconque n'en avale qu'une seule bouchée. En plus, c'est même pas bon..


   
   
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 02/12/1998
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 9086
Stardust : 2595
Stardust utilisés : 2524
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 549 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 407 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 542 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 182
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 754 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 763 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 829 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 286
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 781 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 546 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 585 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 332
R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 841 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 755 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 187 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 102 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 724 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 003 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 492 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 272 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 273 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 389 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 687 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 458 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 037-a R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 595 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 607 R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 074

Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] LyanoraC_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent


R comme Rocket



Feat. Kaito Keinberry & Valencia H. Caelum




Elle avait dit non. Visiblement, elle n’était pas aussi gourmande que j’aurais pu le croire ou elle estimait qu’Alaric était un bien piètre cuisinier. Elle ne le connaissait pas, je pouvais bien lui pardonner de croire ça. N’empêche, j’étais un peu découragée qu’elle me refuse cette balle alors que je lui avais laissé l’entièreté de mon goûter. J’allais crever de faim pour rien après tout. Non, pas pour rien. J’allais réussir à la faire céder et à la faire entrer dans l’une de mes balles avant la fermeture du parc. Je la fixai avec détermination, directement dans les yeux. Ses deux petits yeux soutenaient mon regard, affrontant le peu de courage et de volonté dont j’étais capable de faire preuve. Je la fixais. Fixement. Oui. Je fixais fixement. Sans même cligner de l’œil. Une partie de ce fameux jeu s’était lancé sans même que je ne m’en rende compte, ce jeu où le premier à détourner le regard perdait. Qu’est-ce qui était en jeu exactement ? Allez savoir. Mais cette Croquine semblait savoir. Était-ce un simple combat de fierté parce que j’avais tenté de l’amadouer avec des gâteaux ? Probablement. J’avais l’air un peu idiote, assise au sol en tailleur, à dévisager un Pokémon élevé en captivité. « Si vous ne vouliez pas que je vous aime mademoiselle, il ne fallait pas être aussi spéciale. » lui dis-je en sifflant. Elle resta sans broncher, sans échapper le moindre son. Je vois comment elle fonctionnait la petite téméraire. Elle défiait l’autorité pour se laisser désirer.

Très bien, je savais faire moi aussi. Probablement pas aussi bien, mais je savais. Je lui souris. Tout de suite son regard changea. Ce qui semblait être un regard de défi devint un regard empli de curiosité. Je tapai sur mes genoux, pour me secouer les miens. Sans jamais que mes yeux ne quittent les siens. Je la dévisageais, encore et encore. Je ne perdrais pas à ce jeu. Hors de question, mon orgueil de… non, en fait j’avais pas d’orgueil, mais mon pseudo-orgueil du jour m’empêchait de perdre. C’était probablement la faute de l’homme au Kadabra, mais je n’osais pas me l’avouer. Oui, en fait, j’avais peut-être un peu d’orgueil. Un peu. Je me relevai soudainement et commençai à reculer. Toujours sans que mon regard ne la quitte. Je ne la quitterais pas des yeux, c’était hors de question. Ses yeux curieux continuaient de me suivre. Pour chaque pas que je reculais, elle en avançait un. Je souriais toujours plus. Comme si j’avais un plan pour qu’elle m’adopte comme j’avais envie de l’adopter. Je mis la main dans mon sac et sortis mon cahier de croquis et un crayon. D’un trait un peu gauche, sans regarder ce que je faisais, je la dessinai puis je lui lançai le dessin.

Curieuse, elle s’y arrêta pour le regarder. J’avais gagné. Son regard avait quitté le mien. Partout dans le parc, je suis certaine que l’on put entendre mon cri de joie et le rire qui le suivit. Boudeuse, la Croquine se jeta au sol, le visage enfoncé dans le sol. Je souris et m’approchai pour la caresser. « Et bien, il semble que j’aie été déloyale et que j’aie gagné Mademoiselle. Si vous voulez, je vous concède la victoire comme j’ai usé de ruse. » Son visage resta enfoncé dans le sable. « Attendez ! Pour me faire pardonner, je peux vous faire un vrai dessin. » Aucune réponse ne se fit entendre. Je pris néanmoins mon cahier et commençai à gribouiller. D’abord un Chlorobule, puis un Larveyette, puis un Rozbouton, puis un Mystherbe, puis un Mimantis, puis un dessin de moi-même. Chacun était rassemblé autour de moi, un immense sourire au visage, chantant. Dans mes bras, je la dessinai elle. Cette Croquine précisément. Craintive sur les bords. Je posai le dessin à côté de l’endroit où elle s’était couchée. Elle n’avait toujours pas bougé. Son visage orienté vers le sol. Elle avait cette position depuis un moment déjà. Je posai mes doigts sur son dos et commençai à les passer délicatement sur elle. « Ce dessin mademoiselle, c’est ma petite famille. Je ne peux vous les montrer en ce moment, les règles du parc l’interdisent, mais chacun de ces Pokémons plante sont mes petites divas. Je crois que vous seriez parfaites au sein de cette équipe, franchement. Vous êtes merveilleuse et mes amis seraient heureux de vous rencontrer. Accepteriez-vous d’entrer dans cette balle maintenant ? » Je lui souris et cessai mon massage. Elle tourna la tête pour voir le dessin. Il semblait la rendre heureuse. Très heureuse. Je souris. « Je peux vous l’offrir si vous voulez. Même si vous ne me rejoignez pas. » Elle jubila. Je rigolai en réponse. Je crois que j’avais réussi à me faire pardonner.

Je profitai de sa joie pour faire cliquer la balle à nouveau sur son front. « Allez mademoiselle… s’il vous plaît… » dis-je anxieuse. Elle entra dans la balle et cette dernière se mit à gigoter. Je fermai les yeux, espérant entendre le cliquetis officialisant sa capture.


HRP: Tentative de capture sur Croquine






Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13762
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] Miniature_385_XY
Icone : R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

   En théorie, les Croquines sont des pokémons délicieux et abondant en sucre. Cependant, ce n'est pas vrai pour leurs compères chromatiques. On raconte que leurs changements de couleurs auraient également modifié leurs "gouts" et les auraient rendu toxique, impropre à la consommation. C'est ce qu'on appelle communément "des colorants" alimentaires. Et ça, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération