Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Après toutes ces journées de marche, à aller de ville en ville dans le centre de Lumiris, j'avais décidé de rester tranquille quelques jours. Et puis, il fallait bien que Yoku, le Plumeline que j'avais capturé il y a quelques semaines de cela, découvre son nouveau lieu de vie. Et puis, je devais aussi aller en cours. J'avais mon travail sur Fort-des-Songes à remettre à l'écrit, puis je devais le rendre à mon professeur principal. J'avais toutes les informations, il ne me manquait plus que la mise en forme. C'était d'ailleurs là-bas que j'avais capturé Yoku. J'avais l'impression que le courant entre lui et Koga passait bien. Il fallait dire que la petite tritox était fan des danses de l'oiseau, et elle prenait beaucoup de plaisir à essayer de l'imiter. Loin de là, ça n'était pas de la moquerie. Elle sembalit vraiment vouloir apprendre. Les deux pokémons là réunis me faisaient drôlement rire.

Nous étions donc revenus dans mon appartement miteux, à la périphérie d'Artiesta. Qu'est-ce que je préfère dormir à la belle étoile plutôt que dans ce trou à rats. Il y avait beaucoup de choses à refaire, à changer, mais je n'avais pas l'argent pour. Je peinais déjà à payer le loyer, et je gardais ce qu'il me restait pour pouvoir manger, et acheter ce qu'il fallait pour le bien-être de mes pokémons. L'immeuble, qui plus est, était insalubre. Mais bon, quand on a pas d'argent, on a pas vraiment le choix.

Je pris donc mon ordinateur, et commençait à rédiger mon devoir. Pendant ce temps, Koga faisait visiter l'appartement à Yoku. Elle avait l'air de lui expliquer certaines choses, puisque je pouvait entendre des "Tritri", ou bien des "Triii trii tri !". Après quoi, le Plumeline se remit à danser gracieusement. "Tu n'arrêteras donc jamais de danser toi !" lui avais-je dis tout en riant, ce à quoi il avait répondu un "Pluplu !", signe de son approbation. Les deux pokémons étaient vraiment à l'opposé. Koga était du genre très joueuse, surexcitée, à sauter partout. Tandis que Yoku était vraiment calme, posé, et, je l'avais même surpris en train de... Méditer ? Oui, ça m'avait étonné. Mais je sentais que ce duo allait vite devenir inséparable. L'un allait influencer l'autre, et vice versa. Plumeline allait sûrement apprendre la sagesse à Koga, tandis que la Tritox allait l'aider à s'amuser un peu plus. Bref, je sentais que les deux allaient se compléter. Et cela me réjouissais vraiment. J'espérai maintenant que le courant allait passer, entre le nouveau pokémon et moi.

Après une bonne journée à tapoter les touches de mon ordinateur, j'avais presque finalisé mon travail. Mais un mal de crâne infernal m'avais pris, et il fallait que je prenne l'air. "Ou est-ce que vous aimeriez aller ?" Yoku haussa les plumes, tandis que Koga sauta partout, et me fit bien comprendre qu'elle voulait aller au Parc d'attractions. Un lieu rempli de gens.. T'abuses. Enfin, en fin de journée il y aura peut-être moins de monde ? Elle me fit les yeux doux, comme elle savait si bien le faire. Je ne pouvais que craquer. "Bon bon, c'est bon t'as gagné ! Ça te convient Yoku ?" Pour réponse, il fit un "oui" de la tête. Je préparai donc mes affaires, pris un peu d'argent. Je trouverai sûrement de quoi leur acheter une friandise, ils seront contents.

Nous nous étions donc mis en route, en direction du Parc. Il ne se trouvait pas loin de chez moi. Et puis, respirer un peu d'air frais me fit un bien fou. J'avais quand même pris un médicament avant de partir afin d'atténuer la douleur. Le Plumeline marchait à côté de moi, tandis que la Tritox était plus loin devant. Elle se retournait de temps en temps, et nous regardait, comme si elle nous disait "Allez, plus vite ! Dépêchez-vous !". Elle était pressée, mais moi j'appréhendais. Je savais que je n'allais pas me sentir bien, que je n'allais pas être à ma place dans ce lieu fréquenté. Mais bon, je ne pouvais pas refuser grand chose à mes pokémons. Et puis, ils seraient mieux là à découvrir la ville, plutôt que de rester dans cet appartement noir et qui sentait la moisissure.

L'entrée du Parc d'Attractions se dressait devant nous. "Bon, vous vous tenez bien hein ? Koga tu sautes pas partout, et tu vas pas embêter les gens." Nous nous avancions, divaguant entre les différents stands et attractions. "Vous voulez aller où ? Commencer par quoi ?" Même Koga et Yoku ne savaient plus où donner de la tête. La tritox regardait tout autour d'elle, émerveillée par toutes ces lumières, tandis que je pouvais discerner le regard plus concentré du Plumeline. En relevant la tête, je crus apercevoir une tête au loin qui ne m'étais, semblait-il, pas inconnue. Je m'avançais donc vers l'inconnu, qui était dos à moi. Mon dieu, maintenant je vais vers les gens ? A vrai dire, je ne me reconnaissais même plus.

"-Hey, mais ce ne serait pas ce cher Spruelo ?"
avais-je lancé avec un ton plutôt enjoué.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant lus ! Maintenant que le duo Foudroyant/ Survolté a été cassé par la venue d'Onoff, mon équipe est plus stable qu'elle ne l'a jamais été ! J'ai reçus deux flyers dans ma boîte-aux-lettres. L'un parle d'un super resto sur Nemerya avec "Goinfrex" dans son nom et l'autre est pour annoncer un événement au parc d'attraction d'Artiesta : l'ouverture mensuelle de la zone de combat ! Ce mois-ci, la particularité est que ce sont des combats duo. Ce qui m'intéresse fortement. Je préviens donc mes Pokémon et la nouvelle semble vraiment emballé Chargeur, Survolté et Foudroyant.

Pendant deux semaines, la Voltali et l'Élektek parte le matin pour s'entraîner dehors, dans Sunyra. Le petit Wattouat préfère rester à la maison, pas plus intéressé par l'événement que ça. Le Dynavolt passe le plus clair de son temps à la maison, mais sort de temps en temps. Quand il y es, à la maison, il s'entraîne beaucoup avec Onoff. Sauf quand celui si dort bien entendue ! Ce qu'il l'occupe un certain temps chaque jour, on ne va pas se le cacher ! Et moi dans tout cela ? Et bien moi je lis ! Je lis tous pleins de livres sur les Pokémon et établie tous plein de stratégie ! Comme au bon vieux temps, où il ni avais que Chargeur et moi dans cette maison. Tous les soirs, on fait le point ensemble. Chargeur et Survolté me disent où ils sont allés dans Sunyra pour combattre et les leçons qu'ils en ont tirées, Foudroyant parle des stratégies qui ont été efficientes contre Onoff et moi, je parle des stratégies que j'ai élaborés en parcourant tous ces magnifiques livre ! On regarde qui est emballé par quoi et le lendemain on recommence... Enrichit des leçons de la veille !

Seul un jour ne respectait pas ce schéma. En effet, ce matin-là, j'ai été interpellé par une annonce sur le réseau dusk. Une éleveuse du nom d'Elincya a un oeuf en trop d'ont elle ne peut pas s'occuper. De part sa couleur, elle sait qu'il est de type électrique, mais n'en sais pas plus. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce jeudi-la, j'avais bien envie d'agrandir ma petite équipe ! Le confort ne me déplaît pas, mais une petite escale à Mirawen prévus à la dernière minute pour récupérer l'oeuf d'un Pokémon électrique mystère... Ça sonne comme une aventure ! Une à l'ancienne. Bien sûr, je sais qu'un Pokémon va en sortir. Je sais que je devrais m'en occuper. Mais franchement, qu'est ce qui pourrait sortir de bien méchant d'un oeuf aussi choupi ? Avec la stabilité actuelle de mon équipe, j'aurais tout le temps de m'en occuper !

Ce matin-la, le Dynavolt part avec Chargeur et Survolté à travers Sunyra, pendant que moi et le petit Wattouat avons pris le bateau, traversant le chenal 110. Comme il y a un peu plus d'une semaine, la traversée ce passa sans encombre. Cela dit, c'est moins surprenant quand notre partenaire de voyage est un petit mouton qui passe son temps à dormir ! La traversée de la route 10 se fait sans encombre. Elle n'est pas si longue que ça ! Je me sens de plus en plus proche d'Onoff et je crois que c'est réciproque. Au sens figuré comme au sens littéral. Il a de moins en moins peur de m'électriser, il faut dire que j'y étais déjà habitué avant même de le capturer, à ça !

Arrivé à Mirawen, je me rends à l'adresse indiquée sur l'annonce et entre dans la petite demeure. Elincya m'offre un café, le temps de m'amener l'œuf et de faire l'échange. La femme au grand jardin semble habitué à ce genre de formalité, mais moi, je suis émerveillé par son immense jardin, aménagé en élevage de Pokémon. Après être parti, je trouve un endroit où manger dans Mirawen pour moi et Onoff et nous entamons le chemin inverse, un partenaire en plus ! Le soir venus, mes trois autres Pokémon sont très attentifs à l'histoire que je leur raconte ! Plus que d'habitude en tout cas.

Les jours qui survirent, je n'ai pas regretté ce choix une seule seconde ! Mon Wattouat est ravi tous comme moi de s'occuper de ce gros oeuf. Fantaisie que je pouvais me permettre maintenant ! Sans avoir peur qu'un de mes Pokémon éclate la coquille par ces gardes... Le gros Oeuf jaune était dans notre jardin, juste à côté de l'endroit où Onoff dort.

Pour le grand jour, le jour que nous avons préparé pendant deux semaines, je prends l'oeuf avec moi. Il avait beau faire 50 centimètres de diamètre, je ne peux décemment pas le laisser à la maison ! Et s'il lui arrivait quelque chose ? Je l'entends bouger de plus en plus, On s'attache vite à ces choses-là ! Il prend une place pour lui tous seul dans le Tramways, comme sur le bateau il y a quelques jours. Mais justement, comme j'ai eu à faire le trajet entre Mirawen et Sunyra avec, j'ai commencé à prendre le coup de main ! Le trajet sur la route 6 est de l'ordre de la promenade de santé en comparaison.

J'arrive à Artiesta vers le soir et ne met pas longtemps avant de trouver le parc d'attraction, de grand panneau publicitaire l'informant qu'il est à 200 mètres, 100 mètres, juste à droite... Je ne comprends pas comment ont peu dormir dans une ville comme celle-là ! C'est bruyant. Bruyant et lumineux ! Forte heureusement, Foudroyant ne s'écarte pas d'Onoff et Survolté reste avec Chargeur. Je peux donc consacrer toute mon attention au trajet et surtout à prendre soin du gros œuf !

Des panneau me semblant de plus en plus gros et lumineux m'indique le chemin à prendre pour rejoindre la zone de combat et nous nous y rendons en un rien de temps ! J'attends ainsi mon tour et le combat actuel prenant fin. J'arrive sur le devant de la scène avec Foudroyant et Survolté. L'adversaire arrive lui avec un Aquali et un Dinoclier. L'arbitre annonce le début du combat et le jeune blond qui me fait face s'exclame :

-Ploufi, fait vive-attaque ! Mûro, bélier !

Mes deux Pokémon n'ont pas beaucoup de difficultés à esquiver ces attaque. J'espère que contrairement aux apparences, cette adversaire a des atouts solide. Dans le cas contraire, il va prendre chère !

-Hey, mais ce ne serait pas ce cher Spruelo ?

-Et si ! Salut Isaac. Contre offensive C !

Ai-je dit à mes deux Pokémon ayant bien compris le message. Évidemment, il n'existait pas de contre offensive C, les codes sont beaucoup plus simples ! J'ai simplement dit ça pour déstabiliser l'adversaire et cela a marché ! Survolté s'élance vers Foudroyant en une attaque Coup d'Main, et ce dernier ce jet sur celle que son dresseur avait appelé "Ploufi" en une attaque croc éclair ! Leur mouvements sont parfaitement coordonné, on sent bien les deux semaines d'entrainement !

-Ploufi, te laisse pas faire, fait Pistolet à O ! Mûro, fait Vantardise !

Le jet d'eau toucha et repoussa le Dynavolt sans lui faire plus de dégât que ça. Le Dinoclier étant maintenant confus, il ne devrait plus poser trop de problèmes !

-Survolté, finit l'Aquali en un Éclair ! Foudroyant, immobilise l'autre !

La Voltali s'y applique et met K. O. "Ploufi" avec une attaque Éclair. Le Dynavolt envoie une attaque cage éclair au Dinoclier. Le Pokémon est confus et paralysé, la victoire ne peut t'être que notre ! C'est aussi l'avis de l'arbitre qui met fin prématurément au combat pour me déclarer vainqueur. Plusieurs personnes veulent se battre, les combats ne doivent pas durer trop longtemps où continuer si leur issus est évident. Je me retourne donc maladroitement vers Isaac après avoir rassemblé mes deux vainqueurs :

-Alors ? Quoi de neuf ?!

Pour moi, la réponse fait 50 centimètres de diamètre et était entre mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


"-Et si ! Salut Isaac. Contre offensive C !"

Contre offensive C ? C'est quoi ce charabia, qu'est-ce qu'il me chante ? J'adoptais alors une moue déconcertée. Et puis, je décidais de m'approcher un peu, et je vis alors qu'il était en plein combat. Ahhh, c'était donc ça ! J'étais un peu déçu de ne pas avoir vu le début. Enfin, j'allais tout de même pouvoir connaître l'issue ! Et puis, il combattait avec deux autres pokémons, et non avec son Wattouat. Je l'observais alors, lui et ses deux compagnons. On pouvait carrément voir que le courant passait entre eux, c'était le cas de le dire ! Qui plus était, l'autre en face n'avait pas fait un bon choix en envoyant un pokémon eau face à deux autres de type électrique... C'était le K.O assuré pour celui-là. Ce qui arriva, bien entendu. Le match s'arrêta lorsque le Dinoclier se trouva en mauvais état.

C'est alors que Spruelo se retourna vers moi. Et, pour ma plus grande surprise, il tenait un énorme oeuf entre les mains. Ah ouai, c'est du lourd ça. Bien évidemment, cela titilla instantanément ma curiosité. Je pense que j'ai tout autant envie que de lui de découvrir quel pokémon il y a à l'intérieur ! Alors qu'il avait rassemblé ses deux pokémons sortis vainqueurs du combat, Koga, qui les reconnu directement s'approcha d'eux, tout en les saluant en faisant un signe de la patte. Cette fois-ci, elle ne fut pas curieuse, et resta à distance. Yoku, lui, resta prêt de moi, et s'inclina avec élégance.

"-Alors ? Quoi de neuf ?!"

En tout cas, je sentais la tension de notre rencontre il y avait de ça deux semaines déjà, redescendu. C'était un bon point.

"-Et bien écoute, je fais découvrir les alentours à Yoku, notre nouveau partenaire !" avais-je dis en désignant le Plumeline. "Et puis, Koga a presque fait une crise pour que nous venions ici... J'ai alors pensé que ce serait une bonne occasion pour les sortir, et puis bon, j'ai tout prévu pour leur acheter une petite friandise évidemment... Et entre nous, mes pokémons sont mieux là à prendre l'air que de rester dans mon appartement miteux..." Petit rire.

Du coin de l’œil, j'avais pu voir que l'attention de Koga s'était porté sur l'oeuf, qui était d'ailleurs plus grand qu'elle. A mon avis, c'était ça qui devait l'impressionner. Mais bon, pour une fois, elle ne fit pas la sotte, et elle resta à distance. Bien qu'au fond, l'envie d'aller voir de plus prêt devait la démanger. Pendant ce temps, je pouvais voir Yoku qui observait les pokémons de Spruelo. Est-ce qu'il est en train de se demander si ils feraient de bons danseurs ou pas ? Ce petit temps où il les examina ne dura pas, et il commença à danser. Je pouvais entendre quelques passants dire "Oh, qu'il est beau ce pokémon !", "T'as vu maman comme il danse bien ?" Alors comme ça tu aimes bien te faire voir ?

"-Et bien, Yoku, je découvre donc que tu apprécies avoir un public ? Tu es servi !" Puis je regardai de nouveau Spruelo. "Et toi alors, quoi de nouveau ? Enfin, je vois que tu auras prochainement un nouveau compagnon ! De type électrique, je suppose, puisque l’œuf est jaune ? En tout cas, je suis curieux de savoir quel pokémon il peut y avoir sous cette coquille ! Et ta petite équipe, tout le monde va bien ?"

En vérité, j'étais un peu comme un gamin devant cet œuf. Je n'en avais jamais vu en vrai. Et, dans ma tête, je n'arrêtais pas de prier pour qu'il éclose. Allez, petit pokémon, sort ! Allez ! Allez écloooos !

"-Tiens, tout en parlant, ça te dit d'aller faire un tour, voir un peu ce qu'il y a comme attractions et comme stand ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici !"
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Et bien écoute, je fais découvrir les alentours à Yoku, notre nouveau partenaire !

Dit-il en me montrant sa Plumeline style Buyo. Est-ce une Plumeline style Pom-Pom dans cet oeuf ? Hmm... Je ne me souviens pas en avoir vu chez Elincya, mais pourquoi pas après tout ? Le pire cas possible, c'est que ce soit un Dynavolt aux couleurs encore plus extravagantes que celle de Foudroyant ! Il deviendrait beaucoup trop jaloux le pauvre... Heureusement, c'est fort peu probable. Mais alors quoi ? Qu'est ce qui se cache dans cet oeuf ?

-Et puis, Koga a presque fait une crise pour que nous venions ici... J'ai alors pensé que ce serait une bonne occasion pour les sortir et puis bon, j'ai tout prévu pour leur acheter une petite friandise évidemment... Et entre nous, mes pokémons sont mieux là à prendre l'air que de rester dans mon appartement miteux...

Dit-il avant de ponctuer son discours par un rire. C'est censé être drôle ? Ou c'est simplement qu'il préfère en rire ?

Chargeur regarde sous l'oeuf. Comme je ne vois pas Koga ailleurs, je suppose qu'elle s'y trouve. Je fais donc un pas de recul par précaution. Pendant ce temps, la Plumeline c'est mis à danser sous les compliments des passants. Ça, ce n'est pas quelque chose d'habituel pour quelqu'un comme Isaac ou moi, de recevoir des louange par des inconnus ! Nous sommes plus habitués à l'inverse bizarrement. Il se met d'ailleurs à lui adresser la parole :

-Et bien, Yoku, je découvre donc que tu apprécies avoir un public ? Tu es servi !

Pendant qu'Isaac parle à la Plumeline, mon équipe et moi nous désengageons définitivement de l'espace de duel, sous la déception de mes trois Pokémon s'étant entraîné dur pour se battre ici.

-Et toi alors, quoi de nouveau ? Enfin, je vois que tu auras prochainement un nouveau compagnon ! De type électrique, je suppose, puisque l’œuf est jaune ? En tout cas, je suis curieux de savoir quel pokémon il peut y avoir sous cette coquille ! Et ta petite équipe, tout le monde va bien ?
Tiens, tout en parlant, ça te dit d'aller faire un tour, voir un peu ce qu'il y a comme attractions et comme stand ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici !


-Pourquoi pas, mais il va falloir retourner à la zone de combat avant la fermeture ! Mes Pokémon se sont entraînés pour pouvoir faire de beau combat ici et Chargeur n'a même pas pus s'y essayer !

Dit-je en me dirigeant vers un stand avec des fléchettes. Je fais la queue et Chargeur me tire un peu le tee-shirt pour avoir mon attention. Le trio qui s'était entraîné ne semblait pas très satisfait de ma décision !

-On fait deux parties de fléchette et un tour dans la grande roue, ça te va ? Mes Pokémon se sont entraînés dur pour pouvoir combattre dans la zone dédiée ! Je sais que le parc ferme tard, mais ils n'ont pas fait tous ces efforts pour deux, trois combats...

Dit-je en posant l'oeuf devant chargeur pour qu'il le garde. Je prends un ticket et reçois un panier de fléchette. J'en sorts une et vise. Je l'envoie et... PAAF Le ballon jaune éclate ! Allez, encore neuf ballons de cette couleur à exploser avant de remporter le gros lot... je me concentre tout-en essayant de continuer la conversation avec Isaac :

-Sinon tu sais, les loyer PAAF
sont beaucoup trop chers par ici. PAAF
Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de t'installer PAAF
sur Sunyra, si tu ne prends pas PAAF
une maison trop proche du centre-ville, tu peux en avoir une plus dix fois plus grande que ton appart à loyer égale ! PAAF
Après c'est sûr qu'il faut aimer la marche à pied. PAAF
Tu serais à... Minimum 2km de la route 6, si tu veux trouver un truc qui a un prix intéressant. Dans une zone non desservi par les bus, PAAF
il va sans dire... Mais c'est le prix à payer PAAF
si tu veux avoir un espace confortable pour toi et tes Pokémon ! Surtout si tu comptes en avoir d'autre... PAAF

Sous le regard surpris et jaloux des autres personnes voulant jouer sur ce stand, le forain me donne donc une peluche M. Mime à taille réel. Soit, 1,3 mètres !

-Chargeur, tu peux la prendre ? J'ai comme qui dirait, les bras déjà un peu encombré...

Dit-je en récupérant l'oeuf qu'il a si gentiment gardé...! après avoir pris un autre ticket, je passe le panier de fléchettes à mon partenaire :

-Tu pense pouvoir faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


J'approuvai d'un signe de tête et d'un sourire l'idée de Spruelo qui était de faire deux parties de fléchettes suivi d'un tour dans la grande roue. Et puis, cela me permettrait de voir sa façon de combattre avec ses autres pokémons. Je le suivis donc jusqu'au stand de fléchettes. Lorsque le premier ballon explosa, Koga sursauta, fit un petit cri, et vint vite se réfugier entre mes deux pieds. "Ahah tu me fais quoi là ?" Avais-je dis tout en riant. Et, je cru apercevoir Yoku qui... était en train de se moquer d'elle aussi. Pour réponse, et lui tira la langue. "Incroyable vous deux !"

Puis j'écoutai Spruelo, qui tenait la conversation entre deux fléchettes. Déménager ? Pourquoi pas, j'aimerai bien... Après, il faudrait que je fasse des économies, c'est certain. Les ballons explosaient les uns après les autres, et, avec succès, il parvint à viser les neuf ballons jaunes. En échange, il reçut une énorme peluche Mr.Mime, reprit son œuf, et me passa un panier de fléchettes. "Faire mieux ? Mhhh je n'en suis pas sûr, je ne suis pas très doué !" Je commençai donc à tirer à mon tour... Paf. Un ballon bleu, comme demandé.

"-J'y ai déjà pensé à déménager... Paf Mais j'ai pas forcément les économies pour. Paf Je pourrai le faire lorsque j'aurai fini mes études et que j'aurai un petit boulot ! Paf Mais c'est vrai que Sunyra est un endroit que j'apprécie particulièrement ! Paf J'aime beaucoup le calme qu'on y trouve, et la sérénité. Paf Et puis, pour ce qui est de la marche, ça ne me dérange pas... Paf J'adore ça ! Paf Comme tu dis, si je veux plus de pokémons il me faudra un endroit un peu plus agréable pour eux ... Paf et éventuellement pour moi aussi ahah ! Paf. Mauvaise couleur. Oh non je me suis loupé sur la dernière évidemment !"

Pas de gros lot pour moi donc. Mais le forain me donna tout de même une petite peluche Magicarpe pour compenser. Magnifique.

"-Tant pis, ça sera pour une prochaine fois le gros lot ! Bien joué à toi en tout cas !" Puis je regardai Koga et Yoku. "Maintenant, direction la grande roue !"

Puis je me dirigeai vers la grande roue. Je partis acheter les tickets, puis le forain nous ouvrit une cabine. Je m'installai, suivit par Koga et Yoku qui se mirent sur le siège, la tritox à ma droite, et le Plumeline à ma gauche. Alors que la roue se mit en marche, je pouvais voir les deux regarder à l'extérieur, émerveillés. En effet, le soleil commençait à décliner doucement, et les lumières s'allumaient, une à une. Vue d'en haut, c'était vraiment beau.

"-En fait, t'as carrément raison. Il faut que j'aille vivre à Sunyra. J'adore Artiesta, et je trouve la ville magnifique, surtout de nuit. Mais il y a beaucoup trop de monde ici, et je déteste les gens. Et du coup, je trouve que ça fait perdre tout son charme à Artiesta. Enfin, ce n'est que mon avis. Et toi, tu habites où avec tout ce petit monde du coup ?"

Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Le forain efface le mot "jaune" de l'ardoise pour le remplacer par "bleu".

-Faire mieux ? Mhhh je n'en suis pas sûr, je ne suis pas très doué !

Dit-il avant d'éclater un ballon bleu Paf. Et d'un ! Pour quelqu'un qui n'est pas très doué, c'est un bon début ! Comme moi, il essaye de parler en lançant les fléchettes pour donner une conversation au rythme assez particulier :

-J'y ai déjà pensé à déménager... Paf Mais j'ai pas forcément les économies pour. Paf Je pourrai le faire lorsque j'aurai fini mes études et que j'aurai un petit boulot ! Paf Mais c'est vrai que Sunyra est un endroit que j'apprécie particulièrement ! Paf J'aime beaucoup le calme qu'on y trouve, et la sérénité. Paf Et puis, pour ce qui est de la marche, ça ne me dérange pas... Paf J'adore ça ! Paf Comme tu dis, si je veux plus de pokémons il me faudra un endroit un peu plus agréable pour eux ... Paf et éventuellement pour moi aussi ahah ! Paf. Oh non je me suis loupé sur la dernière évidemment !

La dernière fléchette est arrivé sur un ballon rouge à deux centimètres de sa cible ! Le lot "Magicarpe chromatique taille réel" fait moins rêver, mais ça reste pas mal je trouve.

-Tant pis, ça sera pour une prochaine fois le gros lot ! Bien joué à toi en tout cas !

Je regarde mes Pokémon, ils ont l'air à la fois soulagé et pressé. Soulagé que l'épreuve d'adresse ce soit fini, la suivante sera plus intéressante pour eux. Mais pressé de reprendre les combats, comme s'ils n'ont pas la tête à faire autres choses... Sauf Onoff bien évidemment. Lui me suit de prêt et m'électrise régulièrement !

-Maintenant, direction la grande roue !

Cette fois, c'est Isaac qui prend les tickets pour l'attraction. Il resserve deux cabines. Nous entrons dans la première, avec l'oeuf, ces deux Pokémon et bien évidemment lui-même. La cabine suivante est pour mes quatre Pokémon. Le soir ce couchait. Les lumières s'allume de plus en plus, comme dans un spectacle sons et lumière quotidien. Sauf que les lumières sont des publicités, des lampadaires, des discothèques et pleins de choses beaucoup moins glamour vu de prêt et le son, c'est le brouhaha de la vie. Ceux des bons vivants. Ceux qui sont à Artiesta pour faire la fête ! Mais plus nous montons, moins nous les entendons. Plus nous montons, plus ces éclats lumineux indistinct illumine la nuit... Finissant petit à petit par nous plonger dans une paix éblouissante. Mais le décore extraordinaire qui était monté finit par redescendre, complétant le premier demi cercle que fait notre trajet par celui qui suit, nous laissant autant de temps pour nous émerveiller que de temps pour nous remettre de nos émotions.

Nous descendons tous du manège plus calme qu'à l'aller. Si je repasse à Artiesta en pleine nuit, il faut que je me souvienne d'y retourner ! Isaac sorti assagie de l'atraction. En effet, il dit :

-En fait, t'as carrément raison. Il faut que j'aille vivre à Sunyra. J'adore Artiesta, et je trouve la ville magnifique, surtout de nuit. Mais il y a beaucoup trop de monde ici, et je déteste les gens. Et du coup, je trouve que ça fait perdre tout son charme à Artiesta. Enfin, ce n'est que mon avis. Et toi, tu habites où avec tout ce petit monde du coup ?

-Moi ? J'habite à Sunyra ! Comme la marche ne me dérange pas du tous, j'habite à plus de 3km de la route 6 côté Nemerya, mais j'ai une ligne de bus si j'ai la flemme pour le centre-ville.

Dit-je en me dirigeant vers la zone de combat, au grand plaisir de mes Pokémon ! Nous n'aurons pas perdu autant de temps que ça dans le jeu des fléchettes et dans la roue au final... Arrivé à destination, je me pose. C'est qu'il est lourd cet oeuf ! Une peluche, ça va. Quelle que soit sa taille. Un oeuf, c'est plus dense ! Et actuellement j'ai les bras en compote... Je fini par me relevé et le reprendre. C'est ma responsabilité, je l'assume jusqu'au bout ! Je fais la queue pour pouvoir faire un combat et quand vient notre tours, Chargeur fait s'asseoir M. Mime sur un banc et il arrive sur-le-champ de bataille avec la Voltali. Notre adversaire fait venir un Incisache et un Hippopotas.

-Pourfendeur, danse draco ! Hippo, creuse !

L'incisache effectua une danse mystique qui le rendit encore plus fort qu'il ne l'était déjà tendis que L'Hippopotas entre dans le sol en une attaque tunnel. C'est mal parti pour moi...

-Survolté, Vol Magnetik et Chargeur onde de choc !

L'Hippopotas sort de terre, mais n'attend pas sa cible. Je ne m'étais pas trompé, il visait bien Survolté ! Bien-évidement, l'attaque onde de choc ne blesse que le Pokémon dragon. Entre celui qui y est immunisé et celle qui vole...! Mais c'est ce que j'attendais. Pour le moment, rien de dramatique, bien au contraire.

-Pourfendeur, Draco-Rage ! Hippo, Mâchouille !

Ho non... Celui que sont dresseur appel "Hippo" prend appuie et arrive à sauter suffisamment haut pour attraper mon Pokémon de sa mâchoire ! Il y reste ainsi un peu accroché sans lâcher sa proie. Survolté étant monté trop haut pour que ce soit sans danger. Pendant ce temps, son partenaire lance une série d'onde de choc en direction de l'Élektek ! Il s'en tire mieux qu'Onoff il y a deux semaines, mais tous de même...

-Survolté, fait doubles pieds et Chargeur, mur lumière ! Ils s'y appliquent et en même temps qu'une surface translucide apparaît devant Chargeur, un "boom" nous donne un aperçus de l'impact qu'as subi l'Hippopotas !

-Renverse. Pourfendeur, Draco-Rage et Hippo, Béllier !

L'incisache lança alors son attaque de nouveau, mais cette fois, il cible Survolté ! Dans la même logique, l'Hipopotas fonce tous droit sur Chargeur. Aucun de mes Pokémon ne s'y attendais et ils prennent tous deux l'attaque de plein fouet. Cependant, l'Hipopotas semble très affaiblie. Même si Survolté aussi... Mais tous deux tiennes le coup.

-Survolté, coup de main et Chargeur, Balayage !

La Voltali fonce alors sur son partenaire pour lui taper dans la main. Celui si enchaîne tous de suite avec son attaque qui met le Pokémon adverse K. O. Met deux Pokémon son protégé par le mur lumière et cette fois, l'arbitre ne met pas fin au combat prématurément...

-Pourfendeur, Dracogriffe !

L'incisache se met alors à foncer vers mes Pokémon. Sa vitesse augmentée par l'attaque danse draco effectué plus tôt suffit à surprendre Survolté qui se croyait en sécurité à 50 centimètres du sol. Celle-ci tombe K. O. à son tour.

-Chargeur, Pong-Glace !

l'adversaire se retourne et n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive avant de tomber K. O. sous l'impact. On a gagné. On a gagné !! J'entends des applaudissements. Je lève alors la tête et voit avec surprise que notre affrontement ait fédéré du monde ! Mon adversaire me dit "bien joué" tandis que nos Pokémon sont pris en charge pas l'équipe de soin local. Je lui renvoie la pareille et il disparaît dans la foule. Encore sous l'euphorie de cette dernière victoire, je m'adresse à Isaac :

-Tu ne veux pas combattre toi ? Je suis sûr que Koga en meurt d'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Alors que le tour de grande roue se terminait, nous étions sortis de notre cabine, puis nous étions partis rejoindre Spruelo qui sortit avec toute sa petite troupe. Ils semblaient tous avoir apprécier le tour. De même pour mes pokémons et moi. C'était vraiment beau de nuit. Une chose que nous pourrions refaire un de ces quatre.

"-Moi ? J'habite à Sunyra ! Comme la marche ne me dérange pas du tous, j'habite à plus de 3km de la route 6 côté Nemerya, mais j'ai une ligne de bus si j'ai la flemme pour le centre-ville."

Alors lui aussi habite à Sunyra ? C'est cool, si un jour je déménage par là-bas, je connaîtrais quelqu'un. Enfin, le jour n'était pas encore arrivé où nous partirions de cet appartement pourri. Et puis, avant de partir où que ce soit, je devais d'abord terminer mes études. Après je serrai plus libre de mes mouvements. Et encore que, je n'arrêtais pas vraiment de bouger, même lorsque je n'avais qu'un jour ou deux sans cours. Enfin, nous nous étions dirigés vers le coin des combats. Alors que Spruelo s'en va faire la queue, je m'étais installé sur le côté, aux premières loges. Je ne voulais pas louper une seule seconde de ce match. Car oui, j'avais vraiment envie de voir ce que donnaient ses autres pokémons en combat. Si un jour nous devions nous affronter de nouveau, cela pourrait être utile. Enfin, si nous venions à nouveau à faire un combat amical, je ne pourrai très certainement pas envoyer Yoku au combat. Type Vol contre Type Electrique, y avait pas photo, le Plumeline ressortirait perdant.

Le combat débuta alors. La tension était à son comble. Les attaques étaient lancées tour à tour, et il était difficile de suivre tant les pokémons étaient rapides. Un petit "Yes" m'échappa lorsque l'Hippopotas se retrouva à terre. Mais mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque le Voltali se retrouva K.O. J'espérais, et je voulais que Spruelo gagne ce combat. Ses pokémons étaient tellement motivés à combattre, non, ils ne devaient pas perdre. Et, fort heureusement, l'Elektek prit de surprise son adversaire en lui infligeant un Poing Glace, qui le mit au sol. "Bien joué !" que je luis avais crié. J'étais vraiment content pour lui. Koga semblait l'être aussi. Tout du long, elle n'avait cessé de sursauter, grogner, faire de petits cris. Comme si c'était elle qui s'était battu. Spruelo revint alors vers moi.

"-Tu ne veux pas combattre toi ? Je suis sûr que Koga en meurt d'envie !!"

Combattre ? Moi ? Tous ces dresseurs semblaient doués. Alors que nous, nous n'avions fait qu'un combat. Et, en prime, je ne savais pas comment se débrouillait Yuko. M'écouterait-il ? Ou n'en ferait-il qu'à sa tête ? Était-ce réellement une bonne idée ?

"-Bravo à toi en tout cas, c'était un très beau combat. Quant à nous... Mis à part notre combat avec toi on a trop rien fait de plus depuis... Et puis je ne sais même pas comment réagit Yuko ! En plus, tous ces dresseurs semblent tellement forts..."

En réalité, je ne voulais même pas regarder la tête de Koga. Car je sentais qu'elle avait envie. Qu'elle était donc en train de me fixer avec ses yeux de tritox battu. Mais je ne pus me retenir. Mon regard croisa le sien. Elle faisait les yeux doux. Est-ce que j'ai vraiment le choix ?

"-Bon et bien, je crois bien que nous sommes partis pour... T'en penses quoi Yoku ?" Pour réponse, il fit un mouvement avec ses ailes tel un karatéka paré au combat. "Tu me sembles bien motivé toi aussi. Bonne nouvelle alors ?"

Alors que je m'avançai donc vers la file d'attente, Koga et Yoku se frappèrent patte et aile, comme deux alliés, deux acolytes. Cela m'étonna fortement, mais me prouva que les deux s'entendaient donc bel et bien, et semblaient prêt à joindre leurs forces afin de combattre. L'attente ne fut pas longue, et nous nous retrouvâmes vite sur le terrain. Je me plaçai, et une vague de terreur s'empara de moi. Je sentais tous ces regards posés sur nous, sur moi et mes bandages. Bon sang j'avais pas pensé à ça. Enfin, désormais, je ne pouvais plus reculer. J'allais donc devoir faire abstraction de tout ça. Et puis, si je voulais leur prouver à tous ce que nous valions, je ne pouvais pas le faire dans l'ombre. Mon adversaire envoya un Férosinge et un Dinoclier.

"-Féro attaque Balayage, Dino attaque Bélier !"

Pas de le temps de réfléchir, les deux pokémons s'en prirent à Yoku. Le férosinge est faible face aux attaques de type Vol. C'est pour ça qu'ils veulent l'éliminer en premier. Mauvaise nouvelle. Le Plumeline encaissa l'attaque du Dinoclier, puisque celle du Férosinge ne lui fit rien, pour la plus grande stupeur de son dresseur. L'attaque Bélier avait un peu blessé le Dinoclier ennemi.

"-Koga attaque Flammèche, Yoku Tranch'Air !"

L'attaque Flammèche toucha alors le Dinoclier, comme prévu. C'est dommage que le taux de brûlure soit si bas. Ça m'aurait bien arrangé qu'il soit brûlé. Ensuite, Tranch'Air fit beaucoup de mal au Férosinge, tandis que le Dinoclier ne prit presque pas de dommages, puisque c'était un pokémon presque entièrement résistant au type Vol.

"-Féro, attaque Frappe Atlas ! Dino, Bélier de nouveau !"

Cette fois-ci, l'attaque du Férosinge vint toucher Koga, qui fut alors propulsée quelques mètres en arrière. Pourtant, elle n'avait pris que peu de dégâts, car le type Combat était peu efficace sur elle. Donc, en vérité, il a rien comprit. Tandis que le Dinoclier toucha de nouveau le PLumeline, s'infligeant de nouveaux dégâts au passage. Je pense que tu as adopter la mauvaise stratégie. J'ai un peu étudié ces derniers temps, et ton férosinge possède normalement une attaque qui pourrait être critique à mon Plumeline. Or, ne sachant déjà pas que les attaques combats sont inefficaces sur mon pokémon, c'est que tu ne connais rien aux Plumeline. J'ai donc une chance de gagner.

"-Koga attaque Draco Rage ! Yoku, Tranch'Air de nouveau !"

Le férosinge fut frappé par l'attaque Draco Rage de Koga, mais l'attaque de type Vol ne l'avait pas atteint. Il avait eu le temps d'éviter. Quant au Dinoclier, il ne prit que peu de dégâts. Pourtant, je pouvais voir qu'il commençait lui aussi à s'affaiblir.

"-Féro, Griffe ! Dino, encore Bélier !

Il balance les attaques de son Férosinge au pif ou quoi ? Parce que là je pense pas qu'il y ait une quelconque stratégie. Koga se prit l'attaque Griffe, et Yoku fut pour la troisième fois touché par Bélier. Je pouvais voir que l'oiseau commençait à fatiguer, tandis que Koga se portait encore bien. Allez, tenez bon !

"-Koga, de nouveau Draco Rage, Yoku pareil, Tranch'Air !"

Cette fois-ci, comme je l'avais voulu, les deux attaques touchèrent le Férosinge, et celui-ci se retrouva K.O. Il ne nous restait plus qu'à nous occuper du Dinoclier qui s'affaiblissait doucement à cause de ses attaques Bélier.

"-Dino, Mur de Fer !"

Ça n'allait pas être un réel problème. Car le pokémon était affaibli contrairement aux apparence, et en deux contre un, il ne pourrait pas gagner. C'était le moment d'en terminer.

"-Yoku Coup d'Main ! Koga Flammèche !"


L'oiseau alla alors taper dans la petite patte de Koga, et son attaque fut alors plus puissante. Le Dinoclier, touché, tomba alors au sol. On a gagné ! Koga se mit alors à sauter partout, et Yoku, lui s'assit, fatigué et affaibli surtout. Aussitôt, l'équipe de soin vint les prendre en charge. Une fois les soins finis, je partis féliciter mes pokémons, mis la petite Tritox sur mon épaule droite, et pris le Plumeline dans mes bras, puis nous étions sortis du terrain, allant rejoindre Spruelo.

"-Bon, je crois que c'était un coup de chance encore.. Mais bon, je suis quand même content ! Koga et Yoku ont vraiment l'air de bien s'entendre, ça me fait plaisir ! Bon et bien, que faisons nous maintenant ? On va leur acheter une petite friandise pour terminer ?" Avais-je demandé, un grand sourire aux lèvres.  
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Bravo à toi en tout cas, c'était un très beau combat. Quant à nous... Mis à part notre combat avec toi on a trop rien fait de plus depuis... Et puis-je ne sais même pas comment réagit Yuko ! En plus, tous ces dresseurs semblent tellement forts...

Après une courte hésitation, il se décide à regarder ce que son Pokémon en pensait. Forcément, il était plus d'avis de s'allier à la Plumeline pour combattre ! En témoigne ses yeux doux et plein d'espoir.

-Bon et bien, je crois bien que nous sommes partis pour... T'en penses quoi Yoku ?

Celle-ci mime alors des gestes de combat avec toutes la grâce dont un Plumeline peut faire preuve. Décidément... Il a le chic pour s'entourer de Pokémon partisan de la castagne ! Pour un dresseur comme lui, je dirais que c'est soit de la chance, soit du nez... Il a le pif pour ça.

-Tu me sembles bien motivé toi aussi. Bonne nouvelle alors ?

Cédant, Isaac fait la queue pour être le prochain duelliste. Ces Pokémon s'échange un geste de complicité tandis que mes deux Pokémon ayant assuré le dernier duel se pose avec Onoff pour admirer le Spectacle. Foudroyant lui, ne semble pas s'être remis du duel dans lequel Chargeur et Survolté sont sortis vainqueur. Il en sort très surpris et un peu décourager : il n'est pas en capacité de faire mieux ! Après quelques combats rapides, le tours d'Isaac vient. Un Férosinge et un Dinoclier s'oppose à lui pour son combat.

-Féro attaque Balayage, Dino attaque Bélier !

Inspiration, attaque repos ! Je me mets à rire tous-seul tendis que les Pokémon fonce sur la Plumeline. le Férosinge lui fait une balayette, mais son pied passe au travers du Pokémon spectre. Forcément... Cela à quand même permi de focaliser son attention pour que l'attaque chargé de l'autre Pokémon passe alors qu'elle aurait été facile à esquiver en d'autre circonstance.

-Koga attaque Flammèche, Yoku Tranch'Air !

Un joli coup... Les Pokémon adverses ne s'en sortir pas indemnes, mais semblait pouvoir encore encaisser quelques attaques.

-Féro, attaque Frappe Atlas ! Dino, Bélier de nouveau !

Le Férosinge s'élance sur la Tritox pour l'attraper, sauté et la faire retomber la tête la première ! Une attaque très classe. Surtout quand elle est utilisée contre des Pokémon de type normal... Dans le cas présent, elle n'est que peu impressionnante. Le Dinoclier quand-à lui continu de charger sans réfléchir en prenant quelque dégât au passage. La stratégie de l'adversaire ne semble pas très efficiente...

-Koga attaque Draco Rage ! Yoku, Tranch'Air de nouveau !

Ce qui semblait être l'attaque signature de la Tritox fait autant de dégât au Pokémon combat qu'à Onoff il y a deux semaines de ça. Mal-grès ça, il est suffisamment agile pour esquiver l'attaque du Plumeline. C'est triste d'avoir des Pokémon avec autant de potentiel et de si mauvais dresseur...

-Féro, Griffe ! Dino, encore Bélier !

Ha...! L'improvisation lui réussis pour une fois. Un mouvement qui n'est pas complètement dénué de sens pour changer ! Même s'il fatigue son Pokémon à charger ainsi à répétition, il va de sois. Ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire, loin de là... Mais part rapport à ce qu'il nous a montré de ces capacités, c'est déjà bien qu'il arrive à faire "tanguer" la Plumeline.

-Koga, de nouveau Draco Rage, Yoku pareil, Tranch'Air !

Isaac a du surestimer son adversaire pour le cibler ainsi dans l'état dans lequel il était. Le Férosinge tombe bien évidemment K. O. et le Pokémon bouclier se retrouve seul. Le Dinoclier ayant le potentiel pour vaincre la Plumeline et tenir le combat un vs un contre Koga, l'arbitre ne dit rien.

"-Dino, Mur de Fer !"

mauvaise idée...

-Yoku Coup d'Main ! Koga Flammèche !

Les deux Pokémon se mire alors en oeuvre et l'adversaire tombât K. O. Isaac a gagné, évidemment... Son équipe se fait soigner et il réunie toutes sa troupe avant de se diriger vers moi :

-Bon, je crois que c'était un coup de chance encore.. Mais bon, je suis quand même content ! Koga et Yoku ont vraiment l'air de bien s'entendre, ça me fait plaisir ! Bon et bien, que faisons nous maintenant ? On va leur acheter une petite friandise pour terminer ?

A-t-il demandé avec son sourire insolent caractéristique. C'est surtout un coup de chance que les Pokémon de ton adversaire lui obéisse encore... Comme mes Pokémon valide son idée, nous nous dirigeons vers le stand en question. Une fois arrivée, Chargeur se dirige vers le stand d'à côté : les baies. Il est suivi de Survolté et de Foudroyant, ne voulant pas être laissé sur le banc de touche. L'Élektek salive sur une baie "Stekpa", baie rare et sucré, trouvable seulement dans le sud de la région. Nous n'en avions jamais vu avant !

-4 baies Stekpa s'il vous plait !

Dit-je au vendeur, pour en donner à chacun de mes Pokémon. Ayant toujours les bras encombré, je laisse à Chargeur le soin de faire la distribution aux autres membre de mon équipe. Une fois finit, nous revenons sur le lieu des duels. Je regarde Foudroyant et lui demande :

-Alors, prêt pour ton 2nde duels ? Tu comptes le faire avec Survolté ou Chargeur ?

Comme pour me répondre, il se met derrière le Wattouat et le pousse.

-Avec Onoff ? T'a envie de combattre au moins ?

Dit-je à l’attention de ce dernier. Il se dirigea alors vers le duo de Pokémon d'Isaac. Plus spécifiquement vers Koga ! Il ne se rapproche pas suffisamment pour l'électriser, mais semble faire un échange de regard...

-Bon... Tu veux faire le match retour ?

Demande-ai-je à Isaac. C'est nos Pokémon qui combatte, c'est à eux de choisir dans quelle condition il préfère le faire après tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Sans attendre, les pokémons de Spruelo se dirigèrent vers les stands adéquats. Son Elektek s'arrêta alors devant celui des baies. Tiens, bonne idée. Il commanda quatre baies Stekpa. Après qu'il ait fini, je m'avançai, et regardai les baies que le vendeur proposait. Mmhh... Tiens, des baies Mangou ! Koga les aime bien. D'ailleurs, presque tous les pokémons apprécient cette baie. Comme je ne connais pas encore trop les goûts de Yoku, je vais rester sur une valeur sûre. Et puis, quand j'aurai un peu plus d'argent, je pourrai lui en faire goûter un tas !

"-Je vais vous prendre deux baies Mangou s'il vous plait."

J'avais pu remarquer le regard appuyé du vendeur qui guettait mes moindre faits et gestes. Il m'avait fixé du coin de l’œil tandis qu'il prenait les baies que je lui avais demandé. Il a de la chance que je sois de bonne humeur ce soir. En temps normal, je lui serai sûrement rentré dedans, et mon côté arrogant aurait pris le dessus. Ne gâche pas cette agréable soirée Isaac. Respire un bon coup. Je lui donnai l'argent, puis il me tendis enfin les baies. Il a vraiment eu du mal à me les donner hein. Enfin, la petite Tritox et le Plumeline vinrent aussitôt me les réclamer. Une fois que nos pokémons eurent fini de manger, nous étions retournés au stand de combat.

Alors que Spruelo demanda à son Dynavolt avec qui il voulait faire son second match, il alla se mettre derrière le Wattouat et le poussa. Celui-ci se dirigea alors vers Koga. Ils échangèrent un regard.

"-Bon... Tu veux faire le match retour ?" M'avait demandé Spruelo.

Un combat en duo donc ? Pourquoi pas, c'est tentant. Ce pouvait intéressant de voir ce que donnait un combat avec un autre dresseur à mes côtés. Mais, en même temps, une énorme pression monta. Et si je ne suis pas à la hauteur ? Je n'arrive pas à son niveau, si on vient à perdre se serra de ma faute... Je ne voulais pas le faire perdre. Mais, en même temps, cette petite aventure me tentait énormément. Bon au pire, ce ne sont que des combats amicaux n'est-ce pas ? Je regardais donc Koga, qui, pour réponse, hocha la tête une seule fois, avec un regard plus déterminé que jamais. Elle aime vraiment se battre elle. Elle a beaucoup de cran.

"-Et bien allons-y, pourquoi pas ! Koga me semble bien revigorée, et de nouveau prête à combattre."
Petit regard en direction du Plumeline. "Ça ne te dérange pas Yoku ? Reste bien tranquille sur le côté surtout hein !"

Il s'exécuta sans broncher. De nouveau, je regardai Spruelo.

"-Je te suis !"
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Isaac semble un peu stressé à cette dernière idée... C'était sans compter sur la confiance à toute épreuve de sa chère amie Koga ! Un seul échange de regard lui fait reprendre un peu de sa splendeur, suffisamment en tout cas pour qu'il puisse répondre :

-Et bien allons-y, pourquoi pas ! Koga me semble bien revigorée, et de nouveau prête à combattre.

Je crois bien qu'elle l'est à tous les instants : prêt à combattre ! Je suis content que ce petit Pokémon tire autant son dresseur vers le haut. Tout le monde n'a pas cette chance ! Pardon, tout le monde n'a pas ce lien entre lui et son Pokémon. La chance n'existe pas en se bat monde !

-Ça ne te dérange pas Yoku ? Reste bien tranquille sur le côté surtout hein !

Pourquoi il veut que son Pokémon reste "bien tranquille sur le côté" ? Ha oui, c'est surement dû au fait que son type est faible par rapport à celui de mon Équipe, je n'y avais même pas pensé...

-Je te suis !

Il n'en fallait pas plus pour que mon petit Foudroyant ce ramène du plus vite qu'il le pouvait, tel un Caninos ramenant la balle. Onoff arrive à son rythme et j'engage les deux sur-le-champ de bataille.

-Alors parfait ! Je te laisse engager le duel étant donné que j'ai l'avantage du type !

La vérité est que je ne suis pas serin, les deux Pokémon n'ont jamais fait de duel sérieux l'un contre l'autre et n'ont jamais combattue ensemble. Si on croise cette information au duel qui a eu lieu il y a deux semaines... Mais ce n'est pas le moment de douter de mes Pokémon. Ils vont tous déchirer ! Au moins Foudroyant en tout cas. Je dis à voix basse à mes Pokémon :

-Quand je dis une attaque, la cible privilégié est Koga. La Plumeline ne devrait pas être un adversaire redoutable, mais j'aimerais bien lui laisser le temps de montrer ce qu'elle a dans le ventre... !

Le tous est de rester connecté à mes Pokémon. Je ne dois juste pas perdre ça de ma tête... C'est facile à dire, mais moins à faire quand on ce retrouve face aux partenaires avec les-quelles j'ai le plus de mal à me connecter en combat ! Alors ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Ca n'allait pas être évident. En effet, je voulais que Yoku reste un peu plus sur le côté puisque il était faible face aux deux Pokémons de Spruelo. Il allait falloir que je réfléchisse à la meilleure stratégie possible. Bien que je savais, au fond, que nos chances de gagner étaient réellement au plus bas pour le coup. Mais il ne fallait pas que nous abandonnions. Si nous voulions progresser, il nous fallait passer par ce genre d'étapes, c'était inévitable. Et puis, c'était aussi pour se faire plaisir, et s'amuser surtout. C'était aussi une revanche pour Spruelo probablement. Enfin, j'avais hâte de commencer.

"-Alors parfait ! Je te laisse engager le duel étant donné que j'ai l'avantage du type !"

Bien, ça nous laissait au moins une chance de faire un peu de dégâts. Nous nous étions installés sur le terrain. Koga fouetta l'air de sa queue, le regard flamboyant. Yoku, légèrement en retrait, fit un mouvement avec ses ailes, prêt à combattre lui aussi, le regard profond. Bon, qu'est-ce qu'il est mieux de faire ? Probablement de toucher d'abord son Dynavolt. Autant essayer de faire un maximum de dégâts dès le départ. Je pris une grande inspiration, puis regardai mes pokémons un à un. Nous hochâmes tous les trois la tête en même temps, tous fin prêts.

"-Je te remercie alors." Avais-je lancé solennellement. "Alors c'est parti ! Koga, lance Purédpois sur Dynavolt, Yoku lance Tranch'air !"

Les attaques allaient-elles toucher les pokémons de mon adversaire ? En tout cas, la petite tritox et le Plumeline s'exécutèrent. Et moi, je priai pour que les attaques touchent le Wattouat et le Dynavolt. Bien que Purédpois ne faisait que très peu de dommages, il y avait un pourcentage, bien qu'inférieur à 50%, d'empoisonnement. Je n'y croyais pas trop, et je ne pensais pas que le Dynavolt le serait. Maintenant, je serrai les dents, parce que je savais que mes pokémons, surtout Yoku, allaient prendre pas mal de dégâts.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
La Tritox claqua sa queue comme un fouet, ce qui fait sursauter Foudroyant. Il s'avance ainsi un peu en grognant tandis que la Plumeline improvise sa danse martiale. Onoff reste à l'arrière. Il semble jauger ces adversaires... Mais qu'est-ce que cette boule de laine absolument adorable a encore comme surprise à me réserver ?

-Je te remercie alors.

Dit-il comme si nous ne nous connaissions absolument pas. C'est qu'il prend ce duel au sérieux ! Je vais devoir me montrer à la hauteur. Que dit-je ! Nous allons devoir nous montrer à la hauteur ! Je ne suis pas seul, dans ce combat nous sommes trois.

-Alors c'est parti ! Koga, lance Purédpois sur Dynavolt, Yoku lance Tranch'air !

Les deux attaque visait Foudroyant, visiblement... Il se prend le nuage toxique et les lames presque invisible lui font faire un mouvement de recule. Onoff vient tous de suite derrière lui pour l'aider à tenir. Cette dernière attaque était plutôt puissante... C'était une attaque critique ? Si ne n'est pas le cas, j'ai à m'inquiéter ! Maintenant, c'est au tour de Isaac de stressé. En effet, son visage crispé ne tromperait pas grand monde... Je me délecte donc de cet instant. C'est mon tours, c'est mon moment. C'est plein d'énergie que je dis alors :

-Onoff, cage éclair ! Foudroyant, Étincelle !

Je n'avais pas donné de cible, selle de base est donc la Tritox. La machine se met en marche... Mais jusqu'à où va-t-elle nous emmener ? C'est la seule question qui tourne dans mon habitacle crâniens. Pour le moment, l'énergie qui lie mes deux Pokémon en combat est très bonne, il semble y avoir comme de petits arcs électrique qui les lie. Je n'avais jamais vu cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Les deux attaques avaient donc touchées le Dynavolt, ce qui l'avait fait reculer. Ce fut sans compter sur l'aide du Wattouat qui l'aida à se retenir. Enfin, maintenant, je savais que ça n'allait plus rire. J'avais extrêmement peur pour Yoku. un type vol face au type électrique, ça ne faisait pas bon ménage. Et il devait le sentir, lui aussi. Je pouvais voir qu'il était sur ses gardes, plus angoissé que d'habitude. Koga aussi. Mes pokémons semblaient avoir compris les enjeux, et les problèmes qu'ils allaient rencontrer. Et, le moment que nous redoutions tant arriva. Spruelo donna les ordres à ses pokémons. Et, à ma plus grande surprise, ce fut Koga qu'ils visèrent. Prit de cours, aucun d'entre nous n'eut le temps de réagir. Et la pauvre triton se retrouva alors paralysée, et dû encaisser l'attaque étincelle. Elle fit une roulade en arrière, et eut du mal à se relever. Ils veulent donc éliminer Koga en première pour avoir le champ libre après.

"-Yoku, utilise Coup d'Main, et Koga lance Rebondifeu !"

Il ne fallait pas abandonner, et croire en nous. Mes deux pokémons comprirent très bien qu'ils devaient viser le Dynavolt. Peut-être que le Wattouat était encore plus fort, je ne le savais pas, je ne l'avais jamais vu en action. Mais pour le moment, celui dont je me méfiais le plus, c'était son fameux Foudroyant. Le Plumeline s'exécuta alors à merveille. Et, Koga lança son attaque. Mais elle était paralysée. L'attaque feu allait-elle toucher son adversaire ? Je n'en étais pas certain. Et cela me faisait un peu peur. Il ne faut pas que ça se termine aussi rapidement.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Yoku, utilise Coup d'Main, et Koga lance Rebondifeu !

A crié Isaak à destination de ces Pokémon. Aussitôt, la Plumeline fend vers son partenaire qui enchaîne avec une belle synchronicite sur son attaque. Foudroyant voit alors Une boule de feu tomber en pic sur lui, puis le sol et enfin les nuages qui commencent à cacher le soleil. Il se retourna alors et voit avec stupéfaction que son tonneaux était dût au fait qu'Onoff l'avait poussé, prenant l'attaque à sa place par la même occasion... C'est qu'il a du cran celui-là quand il s'agit de protéger son partenaire ! De plus, il semble brûlé, ça risque d'être plus compliqué pour la suite... Mais heux ont l'air de vouloir attaquer Foudroyant, surement qu'il le considère plus dangereux. Comme il est plus fragile est déjà amoché, la logique voudrait que je mette Onoff en sécurité, mais mon instinct me dit de faire l'inverse :

-Maintenant D-É !

Le fameux code pour ''Danse pluie'' + "Étincelle". L'idée est simple, Onoff fait tomber des cordes ce qui permet à la fois de surprendre l'adversaire et de laisser Foudroyant prendre ces distances pour qu'il puisse lancer son attaque tous en étant en sécurité. Ils l'ont trouvé tous seul cette stratégie, tout le mérite est pour eux et ils la mette à exécution comme dans nos duels d'entraînement, c'est parfait ! Nous n'avons plus qu'à espérer que l'attaque du Dynavolt atteigne sa cible et qu'Onoff puisse continuer à défendre son partenaire... N'allons pas croire que le combat est gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


Pour mon plus grand bonheur, l'attaque Rebondifeu de Koga avait touché le Pokémon adverse. Mais pas celui que j'attendais. Le Wattouat avait poussé le Dynavolt afin de prendre les dégâts à sa place. Pourquoi donc a-t-il bien pu faire ça ? Et de son plein gré ? Visiblement, le Pokémon mouton s'était bien intégré à l'équipe de Spruelo depuis notre dernière rencontre. Un sourire s'esquissa sur mon visage. C'était beau de voir la progression, et à quel point ce Pokémon avait évolué, mentalement. La seule bonne nouvelle c'était que le Wattouat semblait être brûlé. Déjàà une chose de bien. Mais, je savais que mon bonheur n'allait être que de courte durée. Car à eux deux, ils feraient bien plus de dégâts. En tout cas, voilà que c'était à leur tour d'attaquer maintenant. Et, évidemment, là, nous étions clairement dans un sacré pétrin. Voilà que le Wattouat avait lancé Danse-Pluie, qui réduisait donc la puissance des attaques Feu, et, le Dynavolt avait touché Koga avec Etincelle. La pauvre tritox était dans un sacré état.

"-Tenez bon ! Koga, utilise Draco-Rage, et Yoku Tranch'Air !"

Cette fois-ci, la petite tritox visa le Wattouat. Mais, paralysée, est-ce que l'attaque allait le toucher ? Yoku avait quand à lui principalement visé le Dynavolt, bien que cette attaque en combat duo touchait généralement les deux pokémons adverses. Dans tous les cas, ça allait être très difficile de gagner cette fois-ci.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Tenez bon ! Koga, utilise Draco-Rage, et Yoku Tranch'Air !

À l'instant où mon adversaire dicta cette consigne, Onoff se laissa tomber adroitement sur le côté, esquivant de ce fait l'attaque qu'il lui était destiné. Comment l'avait-il compris par ailleurs ? Le lien qu'il entretient avec les autres Pokémon restes encore un mystère à mes yeux à ce jour. Cela dit, dans la position dans laquelle il était, il ne put pas esquiver le second assaut... Foudroyant ce pris l'attaque aussi, il semblerait même que ce soit la cible principale de cette dernière. Quand Onoff s'en rend compte, il tourne instinctivement la tête vers lui, la pluie accentuant l'alerte dans son regard en un véritable enjeux dramatique tandis que Foudroyant commence à avoir du mal à se relever.

-On va y arriver, faite Éclair et Croc Éclair !

Comme je pouvais m'y attendre, Foudroyant fend les eaux céleste avec la grâce d'un prédateur pour partir brutaliser sa cible de ces crocs. Mais l'attaque du mouton dramatique est elle, moins prévisible. En effet, son attaque semblait viser Yoku, comme si cela devait se comprendre comme une petite vengeance... Cela dit, ce n'est pas forcément le mauvais moment pour écarter le danseur de l'équation, nous commençons à bien percevoir de quoi il est capable, ce serait bête de perdre par sa faute... L'action d'Onoff était-elle donc réellement motivé par la vengeance ? Difficile à dire... Mais de toute façon, tant que nos intérêts coïncide, il ni a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


A cause de sa paralysie, Koga était clairement moins précise. Ce qui était tut à fait compréhensible, et, pour le moins du monde je lui en voulais. Elle faisait de son mieux, et j'étais fière qu'elle soit encore debout, tentant tant bien que mal de se battre, malgré son handicap. De ce fait, le Wattouat, par un mouvement vraiment étonnant, esquiva l'attaque. Avait-il anticipé ? Dans tous les cas, il s'était sacrément amélioré. Spruelo devait être vraiment fière de lui, et il le pouvait. Enfin, ça n'était que mon avis de dresseur inexpérimenté. Mais il semblait prendre du poil de la bête en combat. En revanche, les deux pokémons furent touchés par l'attaque de Yoku, qu'il avait lancé avec beaucoup de grâce. Peu importait ses mouvements, le Plumeline le faisait avec beaucoup de grâce. C'était son style, et je le trouvais très intéressant. Et puis, il avait vraiment l'air, lui aussi, de prendre goût aux combats. Aux côtés de Koga, ils formaient un bon duo.

Puis ce fut à l'heure tour d'attaquer. Le Dynavolt s'élança et vient frapper la petite triton d'une attaque Croc Eclair. Suite au choc, elle recula, vacilla, et tomba. Jusque là, c'était elle qui avait prit le plus de dégâts. Elle avait bien tenue. En revanche, le Wattouat attaque Yoku cette fois-ci. Les deux pokémons adverses s'étaient surtout attaqués à la petite Tritox, et j'en avais presque oublié le problème qui allait se poser à partir de maintenant. Yoku ne pourrait très certainement pas réussir à les battre tous les deux à lui seul. Il prit d'ailleurs beaucoup de dégâts suite à l'attaque éclair du Wattouat. Je serrai les dents. Qui ne tente rien n'a rien.

"-C'est bien Koga, tu t'es bien débrouillée, revient."

Je l'avais faite rentrer dans sa pokéball, avant de fermer les yeux quelques instants, et de souffler un bon coup. Yoku s'était retourné vers moi, et fit un petit hochement de tête, comme pour me dire "Ne t'inquiète pas. Ca va bien se passer. Et puis, au pire, ce n'est pas grave." Puis il se remit en position, attendant mes ordres.

"-Yoku, utilise Picpic suivit de Tranch'Air à nouveau !"

Le première attaque visait le Dynavolt. Et, j'espérai qu'en étant assez prêt, le Plumeline réussirait à toucher les deux pokémons avec sa deuxième attaque.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo H037 Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo 4yly
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Miniature_338_XY Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nr12
Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Ek4m Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Nw2y Il est temps de s'amuser un peu. | Ft. Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Yoku encaissa l'attaque, mais la pauvre Koga tomba : K. O. Sont dresseur la rappelle donc :

-C'est bien Koga, tu t'es bien débrouillée, revient.

Le pauvre Isaac commençait un peu à perdre espoir, mais un échange de regard avec le Pokémon qui restait au combat suffit à lui redonner suffisamment de courage pour continuer. Il s'écrit alors :

-Yoku, utilise Picpic suivi de Tranch'Air à nouveau !

L'oiseau violet fend l'air sur mon pauvre petit Pokémon de la même couleur. Il se retourne, mais trop tard. Ayant simplement le temps d'observer avec effroi un bec s'abattant à répétition à la base de son museau. Il fait un mouvement de recul avec difficulté, tandis qu'Onoff se rapproche du plus vite qu'il le peu de la scène pour porter secours à son amie ! Mais Yoku continu de fendre l'air, cette fois si en le tranchant d'une aile, créant une onde de choc réussissant à toucher Foudroyant, mais aussi Onoff qui est maintenant dans la portée de l’attaque. Aucun des deux ne bougeait, ni avait essayé d'esquiver. Les trois Pokémon se contentait de se regarder dans le blanc des yeux, sous cette pluie diluvienne provoquée par le dernier venu de mon équipe. Je brise alors le silence en Ordonnant :

-Foudroyant Étincelle ! Onoff, Éclair de nouveau !

Mais, contrairement à ce que je lui avais ordonné, mon Dynavolt s'écroule au sol. Onoff ne semble plus avoir beaucoup d'énergie, mais tient encore debout, le regard plein de rage... Un grondement céleste survint alors, accompagné d'un éclat de lumière intense, nous rendant tous momentanément aveugle. Je ne comprends pas tous de suite que mon Pokémon vient d'effectuer l'attaque "fatal-foudre" et en rouvrant les yeux, j'entrevois un Pokémon plus grand là où se tenait le mien. Plus grand et... Plus rose ? C'est... C'est un...

-Lainergie !

Je cache instinctivement ma bouche par l'oeuf qui se trouvait devant-elle. Ces mots n'étaient pas censés sortir... Pourtant, c'était la conclusion que j'ai faite, une fois mes yeux pouvant de nouveau discerné les couleurs... Mais Lainergie ou pas, Onoff reste très endommagé par ce duel, en plus d'être brûlé... À peine somme-nous de nouveau acclimaté à la lumière ambiante, que moi et toutes les personnes observant ce duel était obsédé par la question : "lequel des deux Pokémon allez tomber en premier ?". Mal-grès tous les combats s'étant déroulé aujourd'hui, jamais un silence aussi lourd d'attente ne s'était abattue sur la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Il est temps de s'amuser un peu.

"Et si, pour une fois, je vivais ?" | Spruelo & Isaac


La tension était à son comble. La fin du combat approchait à grands pas... Quelle en allait être l'issue ? Au fond, je la connaissais déjà. Yoku, seul, face à deux Pokémon's de type électrique, ne ferait pas le poids. Le Plumeline le savait, et, pourtant, il désirait donner tout ce qu'il avait. J'admirais son esprit combatif. Autant il pouvait être calme et posé, autant en combat il n'hésitait pas à donner le meilleur de lui-même. D'ailleurs, il avait réussi à atteindre le Dynavolt et le Wattouat avec ses attaques. Et là, allait arriver le moment crucial. Le moment qui nous faisait peur à tout les deux probablement. C'était à leur tour d'attaquer. Je serrai les dents. Mais, à la surprise générale, le Dynavolt s'écoula au sol. C'était comme une petite victoire. Le Wattouat, lui, tenait encore debout, et semblait plus déterminé que jamais. Et puis, il y eut un sourd grondement venu du ciel, suivit d'une lumière intense qui s'abattit sur le sol -sur Yoku-.

Wow, c'était pas l'attaque éclair ça si ? C'était beaucoup plus puissant ! Une fois la lumière intense disparue, je clignai plusieurs fois des yeux afin de retrouver la vue. Le Plumeline était encore debout, mais je voyais bien qu'il tremblait. Il luttait. Et puis, il se mit à chanceler, et il finit par tomber sur le sol, tout en lâchant un "Pluuu...". "C'est bien Yoku, tu as fais de ton mieux." Je le rappelai dans sa pokéball. C'était notre première défaite à tous les trois. Pourtant, j'étais heureux. Heureux d'avoir combattu avec mes pokémons, heureux d'avoir partagé ce moment avec eux. Et puis, j'étais content d'avoir de nouveau affronté Spruelo. Son Wattouat en tout cas avait sacrément évolué. D'ailleurs, il avait une nouvelle apparence... Alors c'est ça une évolution Pokémon ? Puis je me dirigeai vers mon adversaire.

"-Bravo ! Merci pour ce super combat en tout cas, c'était sympa ! Et, félicitations pour Onoff !" Avais-je dis avec un large sourire. Puis je regardai mon portable rapidement. "Oh, il commence à se faire tard ! Enfin, on devrait aller voir pour faire faire soigner nos pokémons !" Avais-je lancé, avant de sortir du terrain de combat, et de me diriger vers l'assistance, tout en leur donnant mes deux pokéballs. Je me tournai alors vers Spruelo. "En tout cas, ton Wattouat, ou devrais-je dire... Lainergie, c'est ça ? Il a drôlement progressé, ça fait plaisir à voir !"

Oui, c'était certain. Mais, avant que je reprenne la parole pour dire quoi que ce soit, un bâillement me stoppa dans mon élan. Je plaçai aussitôt ma main devant la bouche.

"-Oups, pardon. En tout cas, je sais pas si tu vas rester encore longtemps, mais moi je pense que je ne vais pas traîner..." Avais-je lancé avec un petit rire.

Après tout, j'avais quand même cours, le lendemain.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Sorry man. | Ft. Spruelo
» SPRUELO EN FUSION
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]
» L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération