Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Petite demande~
Petit oiseau de jais.
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 22 Aoû 2019 - 17:13
Bonjour, bonsoir,
Avant toute chose, je voulais dire que le forum est super beau! J'suis fan. Bravo à vous.

Ensuite, en relisant un peu quelques sujets, j'ai vu qu'un personnage que j'avais l'intention de jouer est prit, il s'agit de Marek Ghos qui a le sublime Chrollo Lucifer~ Sauf qu'il ne semble pas avoir donné signe de vie ici depuis, dans quelques jours, deux mois. Et il ne semble ni avoir posté d'absence, ni dépêcher un messager pour le faire à sa place.

Du coup, je me demandais si c'était possible que je tente quand même de créer mon personnage avec Chrollo ou s'il vaut mieux que je fasse autre chose? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Petite demande~ Miniature_055_XY Petite demande~ 171 Petite demande~ Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Petite demande~ Miniature_105_Alola_SL Petite demande~ Miniature_260_XY Petite demande~ Miniature_028_Alola_SL Petite demande~ Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Petite demande~ Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Petite demande~ Miniature_055_XY Petite demande~ 171 Petite demande~ Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Petite demande~ Miniature_105_Alola_SL Petite demande~ Miniature_260_XY Petite demande~ Miniature_028_Alola_SL Petite demande~ Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Petite demande~ Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Petite demande~ Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 23 Aoû 2019 - 6:47
Salut petit Petit oiseau de jais. (dédicase fire emblem ?)
on en discute avec le staff et on te répond très rapidement ;)

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Petit oiseau de jais~
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 23 Aoû 2019 - 9:27
(Oui et non haha~)
D'accord, je patiente tranquillement alors.
Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/2003
Région : Lumiris
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Petite demande~ Flmi Petite demande~ Miniature_726_SL Petite demande~ Miniature_180_XY

Petite demande~ Miniature_433_XY Petite demande~ V4t7 Petite demande~ Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Petite demande~ Flmi Petite demande~ Miniature_726_SL Petite demande~ Miniature_180_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 23 Aoû 2019 - 10:03
Bonjour à toi !
Merci de ton intérêt pour le forum. ♥

Du coup, habituellement on n'autoriserait pas à quelqu'un de prendre un feat existant sans recensement, mais comme tu l'as dit, Marek est inactif depuis deux mois. Je me suis permise tout de même de lui envoyer un message  pour lui demander s'il comptait revenir (par principe, car s'il comptait revenir j'aurais plutôt refusé) mais il m'a dit qu'il ne pensait pas être en mesure de redevenir actif.

Ainsi, nous t'autorisons à prendre Chrollo pour ton futur personnage !

Hâte de te compter parmi nous. Weeee

Petit oiseau de jais~
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 23 Aoû 2019 - 10:11
Yes! \o/
Je m'empresse de faire mon personnage alors, histoire de tout poster dès mon inscription haha.

Merci et bonne aprèm à vous~
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur