Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jean-Didier Lourbec, dit Dédé
Feat Rider de Fate Zero
39 ans 14 JuilletWindoria M Déménageur Pléiade
Jean-Didier, alias Dédé pour les intimes, est grand. Très grand. Genre 1m99 en fait, ce qui l’a toujours agacé vu qu’il lui manque donc un pauvre centimètre pour avoir un truc rond. T’avoueras que ça qui facilite quand même le transit intestinal... C’est la faute de la muscu trop jeune ça, il était un peu idiot sur les bords à 16 piges. Bon, ça s’est pas amélioré avec le temps tu me diras…  Mais les pecs, ça par contre y’a de quoi faire : le bougre est grosso modo une armoire à glace. Pratique quand on est déménageur…

Bref, quand on s’approche un peu, on voit le gros nez, le collier de barbe et les cheveux en pagaille. D’un roux violent presque rouge, oui Monsieur. Ah bah pour la subtilité c’est pas ici, fallait prendre à gauche au rond-point y’a 38 kilomètres… Niveau tenues, on n’a que l’embarras du choix : t-shirts de sport ringards, shorts jamais repassés (ou le seul et l’unique en fait, je veux pas savoir), vieilles basket défoncées qui auront de quoi être canonisées comme saintes pour avoir enduré tout ça... Bref, amis du bon goût barrez-vous, y’a rien à voir. Et il a pas encore ouvert la bouche là !

Non parce que le bonhomme, si vous aviez pas déjà compris… Déjà, voilà une ordonnance chez l’opticien. Ensuite, et bien… Et bah c’est un beau gros beauf des familles, faut dire ce qui est ! Malpoli, sans-gêne, vantard et fier de l’être. Jean-Didier a la fascinante capacité d’être inculte dans de très nombreux domaines de la culture générale. Ce qui ne l’empêche absolument pas de l’ouvrir pour donner son un avis sur tout ! Le géant est bavard, parle fort, a toujours raison et ne se prive pas de le faire savoir. A croire qu’il le fait exprès juste pour faire *****. Ah, attendez, on me dit dans l’oreille que c’est bel et bien le cas...

En réalité, Dédé déteste l’ennui. C’est son pire ennemi, sa némésis, sa kryptonite personnelle. Alors, pour chasser ce détestable personnage, Dédé s’amuse comme il peut. Et énerver les gens, c’est toujours fendart, donc ça fait passer le temps...  Il a conscience d’être lourd, mais se fout allègrement des conventions sociales avec une petite joie malsaine. Du pain et des jeux ! Voilà le plus important. Cependant, sous cette apparente bêtise indécrottable, le rouquin est loin d’être un imbécile. Quand ça l’intéresse, il a le sens des affaires et un certain talent pour les coups bas et autres ruses déloyales. De plus, il sait aussi la boucler quand c’est nécessaire, qualité très appréciée de ses clients discrets… Mais j’y reviendrais plus tard.

     
     

Objets commun

 

Objets Spéciaux

Cave secrète
Collection: Yeux de Psystigri, 2 crocs d'Alligatueur, aileron de Sharpedo

Capsules

x1 CT n°? - XXXx1 Permis XXX

Niveaux groupes

Niveau 1 : Starter
surnom : Monsieur Sourisespèce : Rattatac Alola *sexe : MNature : SaloperieTalent : GloutonnerieNiveau : 20
att Charge
att Mimi-queue
att Vive-attaque
att Puissance
att Morsure
att Poursuite
att Assurance
att Croc de Mort
att Grimace
att Danse-Lames
attaques
surnom : Fleury-Michonespèce : Ramolosssexe : MNature : VeganTalent : Régé-forceNiveau : 5
att Malédiction
att Baillement
att Rugissement
att Charge
attaques
surnom : Thérèseespèce : Kranidossexe : FNature : CatastropheTalent : Sans limiteNiveau : 5
att Coup d'Boule
att Groz'Yeux
attaques
surnom : Lilyespèce : Rapionsexe : FNature : SournoiseTalent : SniperNiveau : 5
att Morsure
att Dard Venin
att Groz'Yeux
att Sabotage
attaques
surnom : Igor D'os-goreespèce : Racaillou Alolasexe : MNature : MécanoTalent : Peau électriqueNiveau : 5
att Charge
att Boul'Armure
att Chargeur
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé] Baron_10
Monsieur Souris
Le Parrain

T'as vraiment besoin de lunettes mon gars ? Non parce que j'en parle déjà plus haut, et si t'as vraiment envie d'en savoir plus sur cette saloperie c'est soit que tu sais pas lire soit que t'as l'instinct de survie d'une frite chez MakDaux.
Bref. A force de bouffer comme un rat (lol), Monsieur Souris est devenu un peu gras, mais c'est pas ça qui va l'arrêter en si bon chemin. En fait, il est surtout devenu plus sournois et intelligent j'ai l'impression. Plus il bouffe, plus il fait peur, et la boucle infernale est pas près de s'arrêter là...


La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé] Rj9e
Fleury-Michon
Le Garde-manger

Il dort, il baille, il mange et hop on recommence. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.
Heureusement que les queues de Ramoloss ça se vend bien et ça repousse vite, sinon ce serait pas rentable...


La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé] Cranidos
Thérèse
Engin de démolition

C'est une catastrophe, Thérèse. Maladroite, bourrine et avec un caractère de Grotichon. Ta tronche lui revient pas ? Coup de boule. T'es sur son passage ? Coup de boule. T'as rien fait ? Bah fallait lui apporter à grailler, coup de boule. Bref, elle est un peu limitée mais je l'adore. J'ose pas imaginer les dégâts qu'elle risque de causer si elle évolue, mais on verra bien sur le tas. Tu sais, l'idée d'avoir mon propre dino géant pour casser des bouches, faut avouer que ça me parle...


La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé] Skorupi
Lily
La sniper

Lily, c'est le prénom d'une de mes ex. Jolie gambettes et joli sourire, mais une vraie garce sournoise. Et vu la fourberie de cette scorpionne là, ça collait comme un timbre à la poste. Niveau coup bas et machinations, clairement elle a de quoi bien s'entendre avec Monsieur Souris. Enfin, autant que cette notion est possible, donc elle se fera pas bouffer de suite en tout cas.
Et niveau précision, elle sait te décaniller une bière à 20 mètres en balançant son dard empoisonné là. Chapeau l'artiste ! D'ailleurs, puisqu'on en parle, ça se vend pas si mal le venin de Rapion auprès de certains clients... Une bonne affaire, clairement.



La carte en carton d'un déménageur [T-Card Dédé] Sprite_074_Alola_SL
Igor D'os-gore
Le mécano
Un mécano qui roule des mécaniques, c'est un concept en soi. Ce qui n'a pas l'air de déranger Igor. Le bougre est super intelligent pour un caillou et il en est fier comme un poux. Après, faut avouer que pour gagner à pierre-feuille-ciseau contre lui t'as intérêt à te lever tôt pour aller t'entraîner...
M'enfin, outre le caractère qui perso me fait bien rire avec sa tronche de macho vantard, Igor sait y faire avec la mécanique. Je sais pas trop comment c'est possible, mais à coup d'éclairs et de mandales il peut te réparer une montre hs. Des fois, faut pas chercher... Tant qu'il fout pas le boxon et qu'il m'aide à porter des cartons de temps en temps, perso ça me va !


Crédits:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carte de ligue [Zac Firebat]
» Carte pas bleue de Kuroki
» Carte de Herr Coen
» Carte Dresseur - Kalem | ID 125521
» T-carte: Céleste Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération