Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Y'a encore des gens qui lisent les feuilles de choux en 2019 ? Nan mais allô quoi... [Dédé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jean-Didier Lourbec, dit Dédé
Feat. Rider de Fate Zero
39 14 Juillet Windoria M Déménageur Pléiade
Jean-Didier, alias Dédé pour les intimes, est grand. Très grand. Genre 1m99 en fait, ce qui l’a toujours agacé vu qu’il lui manque donc un pauvre centimètre pour avoir un truc rond. T’avoueras que ça qui facilite quand même le transit intestinal... C’est la faute de la muscu trop jeune ça, il était un peu idiot sur les bords à 16 piges. Bon, ça s’est pas amélioré avec le temps tu me diras…  Mais les pecs, ça par contre y’a de quoi faire : le bougre est grosso modo une armoire à glace. Pratique quand on est déménageur…

Bref, quand on s’approche un peu, on voit le gros nez, le collier de barbe et les cheveux en pagaille. D’un roux violent presque rouge, oui Monsieur. Ah bah pour la subtilité c’est pas ici, fallait prendre à gauche au rond-point y’a 38 kilomètres… Niveau tenues, on n’a que l’embarras du choix : t-shirts de sport ringards, shorts jamais repassés (ou le seul et l’unique en fait, je veux pas savoir), vieilles basket défoncées qui auront de quoi être canonisées comme saintes pour avoir enduré tout ça... Bref, amis du bon goût barrez-vous, y’a rien à voir. Et il a pas encore ouvert la bouche là !

Non parce que le bonhomme, si vous aviez pas déjà compris… Déjà, voilà une ordonnance chez l’opticien. Ensuite, et bien… Et bah c’est un beau gros beauf des familles, faut dire ce qui est ! Malpoli, sans-gêne, vantard et fier de l’être. Jean-Didier a la fascinante capacité d’être inculte dans de très nombreux domaines de la culture générale. Ce qui ne l’empêche absolument pas de l’ouvrir pour donner son un avis sur tout ! Le géant est bavard, parle fort, a toujours raison et ne se prive pas de le faire savoir. A croire qu’il le fait exprès juste pour faire *****. Ah, attendez, on me dit dans l’oreille que c’est bel et bien le cas...

En réalité, Dédé déteste l’ennui. C’est son pire ennemi, sa némésis, sa kryptonite personnelle. Alors, pour chasser ce détestable personnage, Dédé s’amuse comme il peut. Et énerver les gens, c’est toujours fendart, donc ça fait passer le temps...  Il a conscience d’être lourd, mais se fout allègrement des conventions sociales avec une petite joie malsaine. Du pain et des jeux ! Voilà le plus important. Cependant, sous cette apparente bêtise indécrottable, le rouquin est loin d’être un imbécile. Quand ça l’intéresse, il a le sens des affaires et un certain talent pour les coups bas et autres ruses déloyales. De plus, il sait aussi la boucler quand c’est nécessaire, qualité très appréciée de ses clients discrets… Mais j’y reviendrais plus tard.

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche...


Des cartons.

Un déménagement galère, des trucs à transporter ? Appelez DéDé de DéDéménage et hop, c'est déjà fait.

Sinon, si t'as une bécane sympa dont tu veux plus, je prends.

Un plan Q.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma petite collection de cartons


24 Août
J'ai pas confiance dans les ordis et tout leur bataclan, on va faire ça à l'ancienne. Papier crayon, comme ça Monsieur Souris pourra le bouffer en deux-deux si besoin. Au pire, puisque je parle que de cartons, y'a aucun mal... Bref, pour l'instant j'en ai que trois dans mon stock perso, mais ils sont cools. Surtout les balles de ping-pong Psystigri !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un c'bien deux c'mieux, jamais 203 mais on dit quoi pour 4 ? | Capture | Solo #4
» Allo y'a quelqu'un au bout du message ?! (ft. Team Jaja)
» !!!!!!! (Dédé)
» A l'ombre des feuilles // pv Emmerich
» L'arbre est dans ses feuilles • Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération