Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Répondre au sujet
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford !
Camille Sanford
Dresseur.euse Nova
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Camille Sanford
Identité du dresseur
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Camille Sanford
Feat Luke Triton des jeux Professeur Layton
20 ans 15 Février Lumiris Homme Nounou Nova
QualitésÉnergiqueImaginatifAidantAltruiste

DéfautsHyperactifRancunierJalouxCasse-coup

Description


Le jeune homme possède une taille moyenne relativement à son âge, du haut de son 1m70. Le corps fin, Camille fait très attention à sa morphologie. Avoir des kilos en trop serait un désastre pour lui ! Son visage possède encore des marques de l'enfance, faisant qu'il ressemblait à un grand enfant. Les cheveux sont coupés courts et châtains, les yeux marrons. Côté vestimentaire, Camille porte la plupart du temps des costumes, ou des vestes, très souvent avec un béret. En particulier, Camille aime beaucoup les cravates, étant habitué, par le milieu quelque peu bourgeois de sa famille, à porter des vêtements chics au quotidien. Ses vêtements arborent très souvent sa couleur préférée, le bleu. Il possède aussi un sac en bandoulière qu'il garde toujours près de lui, transportant des objets indispensables selon lui - incluant évidemment des cookies.

Côté personnalité, Camille est quelqu'un d'extrêmement dynamique, mais attachant. Il prends son rôle de grand-frère très à coeur, et pas seulement avec son petit-frère, Lucas. Ce dernier, âgé de onze ans, était en effet le plus souvent coincé au lit, étant d'une santé très fragile. Cela forma la personnalité protectrice de Camille, qui prends plaisir à passer du temps avec les enfants pour jouer avec, les distraire, les protéger, les rassurer. Ce faisant, il était tout naturel qu'il s'autoproclame nounou. Atteint d'hyperactivité, on peut croire Camille nerveux de prime abord, notamment lorsqu'il est assit sur une chaise, faisant tressauter sa jambe. Il n'en est rien cependant; Camille passe son temps à chercher l'aventure, et rester enfermé quelque part relève d'une punition pour lui ! S'il peut être un compagnon de voyage formidable par sa joie de vivre, Camille a une vilaine tendance à être rancunier si vous vous êtes un jour montré pas très correct avec lui, et facilement jaloux.

Sparky

LixyMâle
Le pokémon fut quelques peu réticent au début. Il venait tout juste d'arriver dans ce petit pré, jusqu'à ce que ce garçon bleu bizarre ne vienne l'enquiquiner. Mais il vit rapidement le cœur pur et juste du jeune homme, aussi lui fit-il confiance. Il eut raison. A peine le voyage fut-il commencé qu'ils s'entendaient déjà très bien, à deux. Sparky, car tel était son surnom, allait être un allié loyal et adorable pour Camille, dans son voyage.

Histoire

Il maugréa. Cela faisait presque toute l'après-midi que, désespérément, Camille pourchassait des pokémons sans relâche, avec une friandise. Jusqu'ici, il fallait dire que ce ne fut pas vraiment fructueux. N'ayant aucun pokémon de base pour pouvoir affaiblir les autres pokémons sauvages, Camille ne pouvait que jouer sur la ruse, et la gentillesse. Ce qui ne marchait pas toujours. En témoignant les traces de sable qui couvrait son costume, causé par un Roucool paniqué qui n'avait pas hésité à user de son jet de sable.

Allongé dans l'herbe, Camille observait au loin un petit Lixy, qui, paisiblement, observait le monde autour de lui. Il semblait jeune. Camille se redressa et vint lentement s'approcher du Lixy, qui recula en voyant cet humain s'approcher. Camille sourit, proposant la friandise.

- Allez, viens petit Lixy. Je ne veux rien te faire. Tout ce que je te propose, c'est qu'on soit ami. Dacodac ?

Méfiance. Le Lixy ne bougea pas, sa queue battant de l'air. Il était encore trop jeune pour utiliser des capacités électriques. Et Camille allait utiliser cet atout. Il lança sa friandise. Après quelques instants, Lixy dévora la friandise. Camille sourit, faisant un nouveau pas. Puis un autre. Et encore un autre ...

~~~

Souriant, Camille revint avec un Lixy dans ses bras. Le soleil commençait à se coucher. Il était heureux. Cela fut long, mais le Lixy avait finit par gagner sa confiance. Une part du jeune homme se disait que le Lixy avait été apprivoisé trop rapidement ... Mais au moins, il était tombé sur un bon dresseur ! En un rien de temps, ils arrivèrent devant le domicile familial. Il sourit, et déposa son Lixy au sol.

- Je te remercie encore d'avoir bien voulu me rejoindre, Lixy. Tu es adorable. J'aimerais te présenter à mon petit-frère, mais ... Accepterais-tu de rentrer dans ta PokéBall ? Ce sera juste quelques instants. Pour la surprise.

Le petit pokémon lui répondit par des bonds joyeux, en répétant son nom. Camille rit doucement, et sortit la pokéball de sa poche. Il n'était pas habitué à utiliser ce genre d'objet, aussi dut-il s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre le mécanisme. Le laser rouge frappa le petit Lixy, l'emmenant dans la petite capsule. Camille entra dans le domicile familial en souriant.

- Maman, je suis rentré !

Hélas, Camille ne pouvait appeler aucun père. Le père de Lucas et Camille Sanford avait hélas quitté notre monde, alors que Camille entrait à peine dans l'adolescence. Cette absence paternelle avait affirmé un peu plus le côté protecteur du jeune homme, qui avait prit rapidement à coeur son rôle de grand-frère, voir de père pour Lucas. Il proposait toujours son aide à sa mère, qui plus est.

Camille monta à l'étage, et toqua doucement à une porte bleue ciel avec des nuages dessinés dessus. Il entra doucement dans une pièce lumineuse, spacieuse, et remplit d'ours en peluche. Sur des étagères, de nombreuses peluches de pokémon regardaient Camille; Evoli, Pikachu, Skitty, Tiplouf, Goupix, Ptitard ... Une énorme quantité de pokémons mignons étaient alignés dans cette chambre d'enfant. En face de lui se trouvait un lit, dans lequel était allongé son petit-frère, Lucas, le teint légèrement pâle. Le petit garçon toussa doucement en se redressant, voyant son grand-frère, tout en serrant deux doudous Posipi et Négapi contre lui.

- Camille ! Tu es enfin rentré !

- Oui, petit-frère. Tu vas bien ? Fais attention en te redressant.

Camille s'approcha de son petit-frère, l'aidant à se redresser et à ajuster son coussin dans son dos. Il était encore en pyjama, signe qu'il n'avait pas bougé de la journée. Lucas était un enfant à la santé très fragile. Sa table de chevet était noyée sous tout plein de médicaments que devait prendre l'enfant. Il avait peu de loisir, pour sortir. Ce qui était extrêmement triste. Lucas rêvait de parcourir le monde comme tout les dresseurs de Pokémon. Hélas, la maladie le clouait au lit. C'est pourquoi, depuis quelques jours, Camille avait prit une décision très importante.

Il sortit la pokéball de sa poche et la donna à son petit-frère avec un sourire.

- J'ai une surprise pour toi. Ouvre cette PokéBall. Vas-y. N'ai pas peur.

Lucas le regarda, surprit. Depuis quand avait-il une PokéBall avec lui ? Camille se fichait des pokémons en temps normal. Oh, certes, comme tout le monde, il les aimait beaucoup. Mais pas au point d'en avoir un, si ? Il actionna le bouton de la PokéBall, qui grossit. Puis à nouveau il actionna le mécanisme, libérant le Lixy sur ses genoux, qui bondit de joie et vint lécher le visage du jeune garçon, qui éclata de rire.

- Camille !! Oh, j'y crois pas, Camille ! Hahahaha ! C'est un Lixy ! Un Lixy ! Il est si mignon, tu as vu ? Je l'adore !

- Hahaha, oui, j'ai vu ça. Il a accepté de devenir mon partenaire.

Camille rit en voyant son petit-frère serrer fort contre lui le petit pokémon, heureux de recevoir autant d'attention. Il s'agenouilla près de son lit, caressant les cheveux de son frère.

- Tu n'as pas idée de combien ce fut difficile ! Tu aurais vu ce Roucool haha. Il était si en colère.

Il rit à nouveau en pensant à la scène. Le Roucool était un pokémon paisible en temps normal, mais Camille avait réussit à l'agacer, avec ses friandises. Sans doutes n'étaient-elles pas à son goût ! Il regarda son petit-frère dans ses yeux, et continua.

- Lucas ... Maman est déjà au courant. J'ai pris une décision très importante. Je sais que ... que tu aimerais énormément voyager dans le monde. Voyager dans le monde pour découvrir tous les pokémons mignons du monde.

L'atmosphère se fit plus sombre. Plus lourde. Plus triste. Lucas, perdant de son sourire, hocha la tête. Tous les enfants du village, à 10 ans, eurent le loisir d'avoir leur propre pokémon pour voyager dans le monde. Hélas, ce ne fut pas le cas de Lucas, trop fragile pour sortir de chez lui. Cela l'avait marqué. Il aimait tant les pokémons, et surtout ceux qui étaient mignons ... Cela l'avait rendu énormément triste. Et Camille en était conscient.

- J'ai donc pris une grande décision. Si ce n'est pas toi qui ira chasser les pokémons mignons ... Ce sera moi. Et oui. Nous allons voyager à travers Lumiris, voir plus loin s'il le faut, avec Lixy, pour attraper le plus de pokémons mignons possibles. Je te les ramènerai ensuite, et tu pourras les voir, les cajoler.

Les grands yeux ébahis de Lucas se couvrirent de larmes devant ce que disait Camille, qui, à son tour, se mit légèrement à larmoyer. Il ne savait pas si Lucas pleurait de joie, ou au contraire de tristesse à savoir qu'il n'allait plus revoir son grand-frère avant quelques temps. Il continua, voulant mettre de l'eau dans son vin.

- Rassures-toi, j'essaierai de revenir te voir tous les mois. Et ... quand j'aurai terminé mon voyage, je reviendrai. Je reviendrai sur le dos du plus beau pokémon Vol que tu n'as jamais vu. Et nous partirons. Ensemble. Sur son dos. Et nous irons trouver ton tout premier pokémon. Je te le promet, Lucas. Nous vaincrons ta maladie.

- Camille ...

Il bondit dans les bras de son grand-frère, qui le serra fort contre lui. Lixy assista à la scène, ne sachant pas s'il devait être triste ou heureux. Camille gardait espoir cependant. C'était une séparation. Certes. Mais il allait réaliser le vœu le plus cher de son amour de petit-frère. Et ... il espérait trouver un jour un pokémon qui saura soigner Lucas, et le sauver de sa maladie. Il avait fait une promesse. Et il la tiendra.

- Tu ... tu m'appelleras hein ?...

- Tous les soirs. En vidéoconférence. Tu verras ce que j'ai acquis dans mon équipe.

- Merci ... Oh, Camille ... Tu es si gentil ... Je t'aime fort ...

- Moi aussi, petit-frère. Je t'aime énormément. Je tiens fort à toi.

Les deux frères passèrent la soirée ensemble.

Le lendemain, Camille sortait de la maison. Son sac en bandoulière était prêt, sur son épaule. Il avait cinq PokéBalls. Son Lixy sur son épaule. Ils regardèrent tous les deux à l'horizon. Ils allaient parcourir toute cette terre, et apprivoiser tous les pokémons mignons qu'ils croiseraient. Pour son petit-frère. Il sera fort. Son petit-frère vivra la vie de dresseur, de coordinateur, d'éleveur, à travers lui, Camille. Ainsi commença son voyage.
 
Marvinou 20 ans Homme France Etudiant

Comment a-tu découvert le forum ? Par le biais de Théodore o/Ton pokémon préféré : Très difficile de répondre ... Mais j'aime beaucoup Raichu et Carchacrok !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Théodore W.Blois :3Un dernier mot ? J'aime les cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue toi ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sanford
Dresseur.euse Nova
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Camille Sanford
Identité du dresseur
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Heyhey ! Merci beaucoup Professeur Layton *-*

Juste pour dire que ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore bienvenue ! J'aime ce choix de feat dsjdsf (en même temps luke is my baby)
Amuse toi bien parmi nouuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuue à toi ! Hands up !

Au plaisir de RP ! Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Miniature_385_XY
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Miniature_385_XY
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Miniature_385_XY
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hey Camille, bienvenue à nous ! (C'est Narcisse ! J'ai po changé de compte QQ)

Ton personnage est chou !
On comprend bien mieux la raison pour Camille de capturer des pokémons mignons, et elle est excellente, comme raison ! Ton histoire, dans son ensemble, est vraiment douce et est agréable à lire. On sent la douceur dans les mots, dans la narration dans son ensemble.

Le seul hic que j'aurais émis, c'est concernant la rencontre avec le Lixy. Si les pokémons peuvent facilement se faire apprivoiser par les humains en général, ils n'en reste pas moins sauvage, et des pokémons relativement fier comme les Lixy, ne se laissent pas amener loin et sans peur par une humain juste à coup de bonbons !

Autrement, rien a dire, c'est une bonne histoire et un bon personnage ! Je te valide sans soucis !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 334
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 334
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 334
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sanford
Dresseur.euse Nova
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Camille Sanford
Identité du dresseur
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 17
Née le : 15/02/1999
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 86
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 403
A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! 393
Icone : A la poursuite des pokémons mignons avec Camille Sanford ! Unknown
blanc
blanc
Héhé, oui, c'est compréhensible, j'étais pas inspiré de ce côté là, et j'ai préféré faire une ellipse (a)
Je retravaillerai la rencontre avec le Lixy quand j'aurai le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération