Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
!!!!!!! (Dédé)
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
Née le : 10/08/2001
Région : Lumiris
Stardust : 885
Equipe pokemon : !!!!!!! (Dédé) 602
!!!!!!! (Dédé) Miniature_657_XY
!!!!!!! (Dédé) Roucoups_mini_sprite_chroma_sand_fond
!!!!!!! (Dédé) Miniature_209_XY
!!!!!!! (Dédé) Miniature_207_XY
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 25 Aoû 2019 - 20:51

Run Boy Run  
ft Jean-Didier Lourbec
AAAAAAAAAAAAAH
Reviens ici ! Vermine !

Ça, c'était Billie en train de se faire poursuivre par des gens dans la rue. Pourquoi ? Et bien l'histoire est simple; il était midi et Billie avait très faim. Genre très très très faim. Genre, son ventre imitait le chant des Wailmers toutes les secondes et elle bavait des qu'elle voyait un truc qui avait l'air appétissant (même un Grotichon vivant), bref elle avait faim.
Alors, elle décida d'aller au supermarché -puisqu'elle n'avait pas assez pour un restaurant et que de toute façons, il n'y en avait pas aux alentours- pour aller faire quelques emplettes. Elle prit tout ce qui lui parut vraiment délicieux à ses yeux avant de se rendre compte qu'elle n'avait probablement pas de quoi se payer ne fut-ce qu'une miche de pain. Et que font les gens raisonables dans ce genre de situation ? Ils courent très vite vers la sortie AVEC les emplettes. Non ?

La réponse à cette question ne fut pas tardive : deux vigiles du magasin se mirent à la poursuivre. Là voilà donc à essayer de les fuir du mieux qu'elle peut. Drôle d'histoire, n'est-ce pas ?

Alors que Billie commençait à s'essoufler -elle n'était pas du tout endurante- elle trouva ce qu'elle pensait être son ticket de sortie: un GIGANTESQUE homme baraqué. Il faisait presque 3 fois sa taille et ses muscles faisaient probablement la circomference de la Terre. Sérieux ! Si elle pouvait l'utiliser à son avantage, ça serait vraiment cool. Au pire, elle profiterait d'une courte pause avant de se remettre courir. Bref que du benef.

Papaaaaa ! Papounet d'amour ! hurla Billie en sautant dans les bras du pauvre gaillard qui n'avait rien demandé à personne

Est-ce qu'elle allait vraiment prétendre que ce type à l'eau de cologne insupportable était son daron ? Oui. Se ressemblaient ils ? Pas du tout, mais dans ce cas, elle dira juste qu'elle a pris de la mère. Était-il effrayant ? Totalement. Cela n'étonnerait pas Billie le moins du monde d'apprendre que ce type tuait des Pystigris pour le fun.

Je t'explique papa, j'étais tranquillement au magasin car j'avais faim puis je suis sortie et ces méchantes personnes ont commencé à me poursuivre mais je te jure j'ai rien fait de mal !!

Tu as volé, jeune fille. C'est mal.

Oui bon c'est un détail, fin bref, tu es là papounet du coup tu vas me tirer de cette affaire hein ? Hein mon papa !??

Ses yeux lui disaient "sauve moi stp gars que je ne connais pas, ça se voit t'as un grand coeur". Seulement voilà, Billie n'était pas télépathe et l'inconnu ne pouvait sans doute pas comprendre le language des yeux. Il fallait un bac +6 en zieutologie et du style pour ça; ce que cet homme ne possédait pas.S'il acceptait de jouer le jeu, elle serait sauvée. Sinon, il fallait se mettre à courir et vite !

Erg. Accepte de me sauver personne au faciès étrange ! pensa Billie du fond de son coeur

Allait-il le faire ? La tension était à son comble.

HELP ME PLS

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Didier Lourbec
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6545-y-a-encore-des-gens-qui-lisent-les-feuilles-de-choux-en-2019-nan-mais-allo-quoi-dede https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6544-la-carte-en-carton-d-un-demenageur-t-card-dede https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6536-dede-demenage-reroll-lewis-tc-roy-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 14/07/1980
Région : Windoria
Stardust : 394
Equipe pokemon : !!!!!!! (Dédé) Miniature_020_Alola_SL!!!!!!! (Dédé) Miniature_079_XY !!!!!!! (Dédé) Miniature_408_XY!!!!!!! (Dédé) Miniature_451_XY!!!!!!! (Dédé) Miniature_074_Alola_SL
Dresseur Pléiade
Jean-Didier Lourbec
Identité du dresseur
Equipe pokemon : !!!!!!! (Dédé) Miniature_020_Alola_SL!!!!!!! (Dédé) Miniature_079_XY !!!!!!! (Dédé) Miniature_408_XY!!!!!!! (Dédé) Miniature_451_XY!!!!!!! (Dédé) Miniature_074_Alola_SL
Lun 26 Aoû 2019 - 14:10
Matinée pépouze, un déménagement facile jusqu'à Mirawen et un double kebab-frite à midi. C'est beau la vie quand même. Même Monsieur Souris semble de mon avis : contrairement à d'habitude, il a saccagé que la moitié des poubelles sur notre chemin. Ça fait pourtant un moment qu'on erre au pif dans la ville à la recherche d'un dessert. Glace ou churros ? Avec la plage pas loin, devrait y avoir de quoi finir le Tétris dans mon estomac pour pas cher...

Quand la misstinguette a débarqué en beuglant d'une voix désagréable, mon premier réflexe c'était de lui dire de la fermer et que j'avais pas d'argent. Normal quoi. C'est suffisamment rare qu'il y ait un abruti qui soit suffisamment myope pour me prendre pour un jambon, alors si en plus c'est une fille qui gueule... Sauf que quand j'ai vu les deux sbires apparaître au coin de la rue et la courser, je me suis dit qu'y avait Anchwatt sous roche. Et ni une ni deux, l'autre tente de me refiler la patate chaude.

...

Le truc, c'est que j'aime bien les trucs marrants et pas prévus comme ceux là. Elle a piqué dans la caisse et risque de se faire pincer ? Allez, je laisse encore bien trois-quatre secondes de flottement histoire de la faire stresser avant de passer à l'action :

- "Mais... Cunégonde, ma Canarticho en sucre d'orge ! C'est toi ? Je t'avais pas reconnu avec mes lunettes de soleil ! Dans mes bras !"

Sans lui laisser le temps d'en placer une, je la choppe par la taille avant de tourner à toute vitesse sur moi-même, façon manège. Bon là un mioche aurait de quoi gerber son goûter en fait, mais niveau papounet gâteux c'est du next level. L'atterrissage aussi est rude d'ailleurs, cadeau de la maison, et lui fait lâcher un partie de son précieux butin.

"Ha ha ha ! Non mais regarde comment t'as grandi en deux mois ! Toujours aussi légère par contre, t'es sûre que tu manques pas de fer ? De la viande rouge tous les jours bibiche, combien fois faudra que je te le dise ! Enfin bon, vu comme tu détales on va dire que ça va. Toujours à faire battre le cœur des mecs à ce que je vois d'ailleurs ! Sacrée toi, on dirait ta mère ! Enfin, t'as encore quelques progrès à faire parce qu'ils sont quand même moches ces deux là... "

- "Euh... Il y a erreur Monsieur, votre fille a vo-"

"Tududududu, je veux pas savoir, c'est vos affaires. Y'a un credo à la maison, c'est chacun chez soi niveau fesse ! Donc tant que vous aurez pas la prétention de devenir membres de la famille, vous aurez pas affaire à moi..."
dis-je avec un sourire de Sharpedo. "Et puis quoi, ma fille est réglo d'abord, pas vrai ma poulette ?"

Tape dans le dos qui ressemble à un séisme de magnitude 5 selon ses critères, puis de nouveau sourire féroce à destination de tous les loustics en présence.

"Pour couronner le tout, vous allez quand même pas me dire qu'elle a piqué ce débris dans un magasin, il est vide votre machin là !"

Je pointe le sachet de chips éventré derrière moi qui menace de s'envoler vu qu'il a plus que ses larmes salées pour pleurer. Rien, nada, niet, pas la moindre miette qui reste. Dès qu'il a vu l'occasion, Monsieur Souris a bondi sur la bouffe pendant que je blablatais mes conneries : clairement, les chips avaient aucune chance.

D'ailleurs, si j'étais toi la miss, j’abandonnerais vite fait le sandwich que t'as encore dans les bras si tu veux pas te faire pourrir par un démon griffu dans genre deux-trois secondes.
Billie Hemsworth
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6539-bury-a-friend-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6538-bad-guy-billie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6527-hurricane-billie#88479
Dresseur Pulsar
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 31 Aoû 2019 - 17:19

Run Boy Run  
ft Jean-Didier Lourbec
Le coeur de Billie battait à cent à l'heure. Est-ce que l'homme allait accepter de l'aider aussi facilement ? Alors que la pulsar s'était déjà fait à l'idée de se remettre à courir; l'inconnu décida de briser le silence et de... prétendre que Billie était belle et bien sa fille ! Soulagée, la bambine put enfin reprendre sa respiration. Comme quoi, il avait peut-être un bac +6 en zieutologie, le bonhomme.

Par contre, venait-il VRAIMENT de l'appeller Cunégonde ? Ce nom qui était déjà vieux et moche au Môyen-Age ? Il était sérieux à choisir celui là parmi tous les noms de l'univers ? MEME GÉRARDETTE AURAIT ÉTÉ MIEUX ! Mais bon, elle devait jouer le jeu alors si son "papa" avait décidé de la nommer Cunégonde, et bien Cunégonde ce sera. On ne choisit pas son prénom, après tout.

Je...WOAAAAW

Soudainement, les petits pieds de Billie ne touchèrent plus le sol et tout commençait à tourner hyper vite autour d'elle. Lorsque ce qui semblait être un manège s'arrêta, la brune se retrouva avec un tourni pas possible et elle manqua presque de tomber et de se vautrer salement la gueule sur le sol au passage. Heureusement le drame fut évité grace à son excellente agilité. Elle aurait pu vraiment se faire mal, pour le coup. Que quelqu'un appelle les services sociaux ! Elle avait un papa fou !

Alors que la fillette pensait que l'inconnu allait y aller un peu plus molo sur le rôle de papa poule (???) surexcité, voilà que ce dernier lui foutu une tape d'une force interstellaire sur le dos. En tant normal, "Cunégonde" se serait contentée de gémir un peu tout en fusillant son père du regard. Seulement, ce n'était pas normal qu'elle ait du mal à respirer après cette tape qui se voulait être "sympathique". À croire que cet homme avait décidé de la punir personnellement plutôt que de l'aider.

Oui...de la viande rouge, je note papa...argh.. dit Billie en gémissant de douleur

La brune se demandait sérieusement si tous ces problèmes valaient vraiment les six misérables paquets de chips volés... d'ailleurs où etaient ils ??? La pulsar chercha son butin des yeux et ce qu'elle vit lui brisa le coeur en mille morceaux.  Ce qui semblait être un Ratata aux couleurs étranges mangeait -ou plutôt, reduisait en miettes- tranquillement son repas sincèrement volé ! Quel culot ! Elle qui avait travaillé -et fuit- si dur pour les obtenir....

Billie voulait le tuer, ce rat dégeulasse. Mais lorsque son regard croisa celui du pokémon, la demoiselle comprit qu'il valait mieux laisser cet incident passer; sauf si elle tenait à être broiée vivante par cette bête sauvage. Cette sale créature des Enfers.

Bref, papounet d'amour, ne t'inquiète pas ! Un jour j'epouserais un beaaau garçon comme toi ! Un véritable homme qui pratique le judo, le karaté, la boxe kantoise, le kickboxing, le combat de gladiateurs modernes, le lancé d'Écremeuh à une main... Tu te souviens le jour où tu as explosé Chuck, le champion de catch et d'arène de Sinnoh, rien qu'avec ton petit doigt ? C'était iiincroyaable ! Ooh ce que tu m'as manqué mon papounet !

En entendant les mots prononcés par la demoiselle et en voyant la carrure de son "père"; les visages des vigiles étaient devenus blancs comme des linges. Il fallait dire qu'avec la carrure du gars, croire en ces balivernes n'était pas compliqué du tout. Même Billie croyait aux mensonges qu'elle racontait. Pour vous dire...

I-il y'a peut-être erreur. B-bonne journée et tenez votre fille loin de nos magasins.

Non, il n'y a pas d'erreurs.dit le second, essayant de rester fort alors qu'il tremblait comme une feuille , donnez moi vos T-card s'il vous plait.

Aille, les choses se corçaient. Pourquoi fallait-il que l'autre débile fasse preuve de courage ? Il s'était pris pour un justicier ou quoi ? Superman en carton.

Ma mère n'a jamais voulu que j'ai de T-card et c'est pour ça que papa l'a quitté. Du coup... euh... bonne journée ?

Billie voulut s'enfuir mais le Ratata maléfique grognait à chaque fois qu'elle faisait un mouvement; on aurait dit qu'il était prêt à la dévorer s'il tentait quoique ce soit. La pulsar se cacha instinctivement derrière la montagne de muscles qu'était l'inconnu. Comment est-ce que le duo allait s'en sortir ?

RATATA OF DOOM

Jean-Didier Lourbec
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6545-y-a-encore-des-gens-qui-lisent-les-feuilles-de-choux-en-2019-nan-mais-allo-quoi-dede https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6544-la-carte-en-carton-d-un-demenageur-t-card-dede https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6536-dede-demenage-reroll-lewis-tc-roy-termine
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Jean-Didier Lourbec
Identité du dresseur
Dim 1 Sep 2019 - 16:07
Ha ha ha, voilà une miss qui fait clairement moins la fière ! Regarde là, toute fière de son idée au départ de refiler Argus et Gugusse au premier mec baraqué qui passe... Elle fait carrément plus la maligne, ma Cunégonde adorée ! Ha ha, Cunégonde, oh le con ! Le pire, c'est qu'elle est obligée de faire avec sinon bim, je la laisse tomber comme une vieille chaussette et je la regarde suer en bouffant du popcorn ! D'ailleurs, elle vient même se planquer dans mon dos à cause de Monsieur Souris. A défaut d'avoir pu semer les deux Gouroutans, elle a quand même un minimum d'instinct de survie, faut reconnaître. Pas folle la mioche !

- "Bah, j'étais jeune à l'époque tu sais, et un peu con sur les bords... Le judo et le karaté c'est cool avec les meufs, mais c'est quand même pour les rigolos du dimanche. Alors que la lutte et le free-fight, ça c'est un truc de bonhomme ! Pas de règle, tu maraves l'autre jusqu'à ce qu'il abandonne ! Enfin bon, faut quand même éviter de péter trop d'os ou la colonne vertébrale, après ça fait des histoires avec le juge... Mais sinon ça détend bien après une journée de boulot à abattoir !"

Subtilité ? Jamais entendu parler. Au point où on en est, autant ficher du pâté sur les deux côtés de la tartine avec un tractopelle ! Juste histoire de voir si j'arrive à faire décamper nos deux larrons où s'il faut qu'ils fassent la connaissance de Bernard et Georges.

...

Pour les flemmards qui dorment au fond de la classe, c'est mes poings qui ont ces blases là. Et ils aiment bien faire connaissance avec les visages des gens. Bref, y'a quand même Gugusse qui se laisse pas démonter et tente de faire son boulot malgré ses fesses qui font bravo. C'est cool, parce que ça veut dire qu'on va pouvoir s'amuser encore un peu. C'est con, parce que lui je suis pas certain qu'il se marre beaucoup...

"Ma T-Card ? Mais bien sûr mon bichon, tout de suite ! Attends, où est-ce que je l'ai mise encore... Ah voilà, attrape !"

En ricanant grassement, je choppe un paquet de chips de la miss et le balance vers le mec. Le projectile vole mollement vers lui, le type le choppe par réflexe, et... Rien. Enfin, les deux premières secondes. Non parce que Monsieur Souris en peut plus là, et le mouvement de la bouffe volante l'a encore plus excité. Autant dire que quand il voit que c'est encore un bipède apeuré qui tient SA nourriture, c'est le pompon qui fait déborder la vase.

Devant la violence de cette scène, nous préférons vous passer un documentaire consacré à la langoust-
-Non je déconne, ce serait ballot de rater le meilleur. Et puis je suis pas une bête non plus, j'ai pas ouvert le paquet avant, donc Gugusse se fait pas arracher les yeux en public. Ça aurait pu tourner à la Fatality de Mortal Kombat clairement... Mais non, là il s'en tire juste avec quelques griffures bien senties sur les bras.

"Et bah quoi, t'as peur des ch'tites bêtes ? Un pokémon t'a jamais fait de câlins ? Non mais attends, reviens ! T'as pas encore regardé ma T-card ! Attends je te dis ! Pense à bien désinfecter mon chou à la crème, sinon tu vas avoir des petits soucis de santé ! "

Trop tard, les deux se sont barrés, dont un en criant. C'est con, je suis sûr que j'aurais pu les cuisiner encore un peu avant qu'ils se fassent la malle. Boarf, allez tant pis, il m'en reste une quand même...

"Bon, ça c'est réglé. A nous deux maintenant ma petite Cunégonde d'amour ! Ton papounet va pouvoir s'occuper exclusivement de toi maintenant que tes prétendants à deux balles sont partis inopinément..."

Est-ce que j'ai besoin de préciser que j'ai de nouveau sorti mon sourire de Sharpedo pour lui faire face ?
Billie Hemsworth
Dresseur Pulsar
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 12 Sep 2019 - 16:27

Run Boy Run  
ft Jean-Didier Lourbec
La ruse avait marché et Billie était sauvée ! Ou presque. Il fallait qu'elle se débarasse d'un autre problème : l'inconnu. Il faisait vraiment trop peur avec la lueur étrange qu'il avait dans les yeux, il valait mieux que la demoiselle se barre de là au plus vite.... En plus, il ne lui restait plus qu'un seul et dernier paquet de chips à cause de ce rat de malheur. Si elle voulait avoir une petite part de son butin pour lequel elle s'était mis autant danger, un retrait tactique semblait être nécessaire.

M-merci de ton aide, "papounet". Quel grand coeur tu as ! Un véritable héro ! Bien que, pour l'amour du ciel ne nomme pas ta future gosse Cunégonde si tu tiens vraiment à elle. C'est comme-ci tes parents t'avaient nommé Hubert-Eugène ou encore Jean-Didier. Je pense pas que t'aurais apprécié.

Si Billie connaissait le prénom de l'homme baraqué, elle aurait réfléchi 6 fois avant de parler. Vraiment. Genre VRAIMENT.
Est-ce que son ignorance et sa manie de ne pas rélféchir avant de parler lui couteront la vie ? Seulement le temps le dira.

Le Ratata aux couleurs bizarre là-bas, il est à toi je présume ? A-D-O-R-A-B-L-E bestiole haha ! Tu peux lui dire de genre...euh...pas me tuer quand je partirais s'il te plait ? J'apprécirais beaucoup merci ~

Billie tenta de reculer doucement mais....

Aled je suis avec un dégénéré

Jean-Didier Lourbec
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Jean-Didier Lourbec
Identité du dresseur
Sam 14 Sep 2019 - 6:15
Est-ce que j'ai vraiment besoin de te décrire ma tronche lorsqu'elle me sort mon prénom au calme ? Sérieux, c'est limite trop beau pour être vrai. J'essaye bien de me retenir de rire pour pas gâcher mon  effet et lui faire une drôle de surprise, mais c'est vraiment chaud. J'ai les lèvres qui se relèvent toutes seules, le nez qui me chatouille et les yeux qui pétillent comme du champagne à 300$, mais j'arrive à reprend- Oh bordel non, si elle tire cette tronche je vais pas pouvoir...

- "Ha ha ha ! Viens-là Cunégonde, je vais faire les présentations ! "
dis-je en choppant la miss au niveau des épaules pour la forcer à avancer vers le champs de bataille.

Enfin, c'est surtout un champ de ruines là, avec un rat géant qui écrase et éventre le plastique pour se gaver de la moindre miette salée qui reste. Spoiler, quelques secondes plus tard y'a plus aucun survivant. Pouf, disparus dans le trou noir de son bide ! Mais ça m'arrange, ça veut dire que le peux le chopper sans perdre un doigt maintenant. Je l'attrape la queue, je la montre à ces messieurs notre amie aux mains baladeuses et lui fiche sous sous nez, juste hors de portée des coups de griffes qui ne tardent pas à pleuvoir dans le vide.

"Ma puceronne, j'ai l'immense honneur de te présenter l’ineffable Monsieur Souris. Monsieur Souris, permettez-moi de vous introduire auprès de cette délicate demoiselle. Je suis sûr que ses charmes et ses manières délicates sauront plaire à vôtre Seigneurie ! Que ne ferait-on pas pour un si joli minois, n'est ce pas ? Vous êtes si bien assortis, c'est ravissant ! Quel dommage que cela soit déjà pour vous l'heure de prendre congé..."

Hou le con, faut que je le fasse rentrer dans sa pokéball fissa, sinon il va vraiment péter un câble maintenant qu'il a repéré qu'elle avait le dernier paquet de chips. Allez hop la terreur, c'est l'heure du dodo dans ta boîte ! Je fais disparaître le monstre griffu avant de lâcher un clin d'oeil gras à la voleuse :

"Je crois qu'il t'aime bien ma grande, t'en as de la chance... Allez viens là, je vais t'offrir un truc à grailler, tu m'as bien fait marrer. Puis faut que je me trouve un dessert aussi."

...

Oui, j'ai dis ça d'un ton sérieux. Ce qui veut pas dire que j'ai pas une petite idée en tête pour prolonger le plaisir...
Billie Hemsworth
Dresseur Pulsar
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 18 Sep 2019 - 18:11

Run Boy Run  
ft Jean-Didier Lourbec
Quoi ? Il voulait lui presenter Monsieur Souris ? Mais Billie ne voulait pas de ça ! Deja qu'il avait mangé quasiment tout ses paquets de chips, voir sa sale gueule de près était la dernière de ses envies !

Oh mais il ne faut paAAH! dit elle en poussant un cri se surprise (qui ressemblait légèrement à cri de peur)

Le gaillard ne lui laissa pas le choix. Il attrapa la souris [striker]verte[/striker] par la queue et le mit devant le visage de la brune. La bête s'agitait alors que la gamine tremblait comme une feuille. Ce rattata allait la tuer, la manger et boire son sang. Billie en était sure.

TROP JOLI HAHAA ! dit la pulsar en esperant que l'homme lui laisserait l'option de partir juste après

Spoilers: Il ne lui laissa pas cette chance. Au contraire, il l'invita à diner ?!  La logique pousserait Billie à accepter. Elle  était jeune, elle était pauvre, elle avait faim...Refuser un repas gratos ne lui ressemblait pas. Mais dans ces circomstances là, le doute se semait dans son esprit. Il n'avait pas l'air très net, son "papounet". La gamine savait que si elle disait juste "non", l'homme resortirait monsieur Souris de sa pokéball et celui-ci la mangera toute crue. Elle était prise au piège.

Tu es sur ? Je euh... tu m'as déjà sortie de la mouise et je ne voudrais pas plus abuser de ton bon temps ! Au fait, je ne suis pas Cunégonde mais Billie ! Un nom beaucoup plus classe, je sais. T-tu es ?

N-nani ?

Jean-Didier Lourbec
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Jean-Didier Lourbec
Identité du dresseur
Mar 24 Sep 2019 - 13:37
- "Billie ? Bof, ça fait prénom de bobo qui a cherché a être original... Alors que Cunégonde, c'est swing, ça carbure, ça crache du feu ! Normal pour un blase du Moyen-Age en même temps. Et moi qui croyait que toutes les minettes voulait être des princesses au petit pois et autre conneries rose bonbon, tu me brises le coeur ! Billie... Nan mais allô quoi, t'es une fille et t'aimes pas Cunégonde !"

J'ignore sa question volontairement et me dirige à grands pas vers la baraque à frites la plus proche, ce qui veut dire que j'ai pas besoin d'aller bien loin. Pratique les quartiers à touriste quand même... Il vont bien avoir ce que je pense... Voilà, y'a toujours des paninis dans ces trucs là, parfaits.

- "Garçon ! Un panini Gratella pour moi ! Et lésine pas sur la pâte à tartiner, sinon t'auras affaire à moi. Et miss Cunégonde ici présente en prendra un chocolat-pistache avec suppléments smarties et chantilly ! Faut qu'elle se remplume, courir partout sans manger c'est le meilleur moyen de se flinguer la carcasse."

En attendant que la marchandise chauffe, je tape la discute à droite à gauche avec les gens aux alentours, histoire de mettre un peu d'animation et de me faire remarquer. Déjà de base j'aime bien, mais là en plus vu ce que je prépare, ce serait ballot qu'ils ratent le début... Bref, les deux paninis finissent par arriver, et je lâche un billet au mec avant de prendre mon mien. Ne reste plus qu'à m'assoir sur la table en plastoc à côté pour savourer. Bon, elle couine un peu, mais devrait quand même supporter mon poids.

- "Euh... Monsieur ? C'est 5 euros pour un panini Gratella, donc il vous faut encore régler le second. Ça vous fera 6 euros 10... S'il vous plaît."

- "Hein ? Ah merde c'est vrai, j'avais dis que je te le payais... "

Je me relève, m'avance, farfouille dans mon porte-monnaie...

"Ah ? Ah bah en fait j'ai pas de quoi, va falloir que tu casques ma pauvre Cunégonde d'amour... C'est ballot hein ? La faute à pas de chance. Il avait l'air super bon en plus, mais non ! Et maintenant qu'il est fait, faut pas gâcher ! "

Sourire plein de crocs aux lèvres, je retourne à ma position initiale pour attaquer mon dessert, savourant et le gras chocolaté et la tronche de la miss qui a encore son gros panini brûlant en main, mais pas de quoi le payer. Comme par hasard...

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure, moi c'est Jean-Didier au fait. Sans déconner. Allez, content de t'avoir connue ma Cunégonde en sucre d'orge ! "

Entre une armoire à glace et une fillette, c'est pas compliqué de savoir à qui le type va aller réclamer la monnaie...
Billie Hemsworth
Dresseur Pulsar
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Billie Hemsworth
Identité du dresseur
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
!!!!!!! (Dédé) 092
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 20 Oct 2019 - 19:32

Run Boy Run  
ft Jean-Didier Lourbec
Billie ne savait pas si c'était mieux pour elle de prétendre de n'avoir jamais entendu ce que le vieux venait de dire; ou si elle devait juste mourir là tout de suite. Pour le coup, elle ne prit peine à prendre la décision tellement autre chose occupait son esprit : comment fuir et survivre face à cet individu...surprenant.

Sans lui laisser le temps de respirer, le gaillard embarqua la donzelle dans un espèce de restaurant qui n'était pas 5 étoiles, mais pas miteux non plus. L'endroit n'était ni bon, ni mauvais et au moins, ce n'était pas obscure. Toujours sans lui demander son avis, l'inconnu commanda pour la pulsar un panini chocolat pistache et crème fraiche. L'intitulé du plat n'inspirait pas vraiment confiance à la brune, mais elle se laissa tenter (elle n'avait pas l'argent pour prendre ce qu'elle voulait, de toute façon). Elle croqua dans le panini en écoutant son "papa" et wow ! C'était bon comme plat !Comme quoi, il avait bon goût ! Du moins, en terme de nourriture. Elle était posée et heureuse. Peut-être qu'il était gentil, Jean Didier. Ouais, peut-être que Billie l'avait mal jugé. Alors qu'elle s'apprêtait à faire ami-ami avec son sauveur, ce dernier fit une étrange tête qui ne lui inspirait guère de bon sentiment. L'homme avait quelque chose derrière la tête et ça ne ressemblait pas à un bon truc. Quelque chose de louche se tramait, Billie le sentait. Et bon dieu ce qu'elle ne se sentait pas bien.

L'intuition de la demoiselle était correct: le beauf venait tout juste de la mettre dans la pire des situations possibles. Comment ? Car il prétendait qu'il ne pouvait pas payer sa commande et venait de refiler la patate chaude à Billie. Que c'était ironique, comme situation. Et dire que Billie profitait enfin d'un petit moment de repis...

Hahahahaha oui... euh... instant...

C'était une blague, n'est-ce pas ? On dirait que non. La demoiselle croqua encore une fois dans son délicieux panini avant de sortir sa technique spéciale : l'aveuglement jutsu ! Elle lança le reste de son panini dans la figure du pauvre serveur avant de prendre la poudre d'escampette. Dan son escapade, elle hurla:

TU ES DIABOLIQUE JEAN DIDIEEEER!!!!

Et sur ce, la gosse prit les jambes à son cou et courra le plus vite qu'elle pouvait. Que c'était dur la vie de truand...

ON AURAIT PU ETRE AMIS MG VA AU DIABLE

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur