Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

Répondre au sujet
L'atelier de Phil'
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 28 Aoû 2019 - 17:11
Et bien je pense qu'il est temps pour moi de créer mon petit atelier dans un coin, histoire de bien m'y retrouver et que tout soit bien carré (comme un pixel...lol). Pour le moment ici je ne ferais que des commandes de sprites de pokémon shiny, a voir si ça évoluera avec le temps ou pas. Je pense juste poser quelques petites conditions, histoire d'éviter les mauvaises surprises pour qui que ce soit.Ah et évidemment j'utilise "shiny" mais on se comprend, ce sont des chromatiques.

1 : S'il vous plaît, si vous désirez un sprite de shiny avec des coloris précises, soyez certain d'avoir en votre possession le dit pokémon. Ça évitera qu'un coloris désiré par un autre membre ne soit déjà réservé par quelqu'un alors que celui-ci n'a pas encore la moindre trace d'un shiny.

2 : Essayez d'avoir s'il vous plaît un minimum une idée du genre de couleurs que vous voulez. Comme ça on gagne tous du temps, et ça évite de faire dix essais avant de trouver une couleur qui plaît. Après vous pouvez tout aussi bien me donner carte blanche pour garder la surprise, à vous de voir.

3 : Et enfin troisième petit point, les tarifs ^^. Comme c'est écrit dans le règlement des ateliers, vous pouvez me rémunérer comme vous le souhaitez, que ce soit en pokédollar ou en objets. Bien entendu c'est à vous de choisir comment vous voulez régler...de toute façon je n'ai pas le droit d'imposer un moyen de paiement ^^  :
-Icones (lot de 3) - 30p$ max ou 2x pokeball/baie
-Sprite - 15p$ max ou 1x pokeball/baie

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, mais si besoin j'éditerait à l'avenir. Sur ce, vous trouverez ci-dessous la petite galerie de shiny que j'ai fait, et s'ils sont déjà pris ou non, tout ça classé par génération. Essayez juste de me prévenir si vous désirez un shiny qui est libre, histoire que je puisse mettre a jour le topic, et pourquoi pas voir avec la directive numéro 3 si jamais vous désirez me rémunérer. Encore une fois, je n'oblige personne a faire quoi que ce soit. Ah et aussi, évidemment je fournirait aussi les petites icônes des pokémons pour l'affichage de l'équipe sur l'avatar.

Galerie de Phil'

Réservés ou déjà pris :

Lyanora M. Caelum :
L'atelier de Phil' Croqui10L'atelier de Phil' Candin10L'atelier de Phil' Sucrei10

Yokoss Tomiisenshin:
L'atelier de Phil' Sovkip10L'atelier de Phil' Sarmur10

Première génération :

L'atelier de Phil' Smogo_13L'atelier de Phil' Smogo_14L'atelier de Phil' Smogo_15L'atelier de Phil' Smogog11L'atelier de Phil' Salamz10L'atelier de Phil' Reptin10L'atelier de Phil' Dracau10L'atelier de Phil' Bulbiz10L'atelier de Phil' Herbiz10L'atelier de Phil' Floriz10L'atelier de Phil' Carapu10L'atelier de Phil' Carapu11L'atelier de Phil' Caraba10L'atelier de Phil' Tortan10L'atelier de Phil' Miaous10L'atelier de Phil' Persia10L'atelier de Phil' Draco_10L'atelier de Phil' Stari_10L'atelier de Phil' Stari_11L'atelier de Phil' Staros10

Deuxième génération :

L'atelier de Phil' Mental12L'atelier de Phil' Teddiu11L'atelier de Phil' Ursari11L'atelier de Phil' Hzoric10L'atelier de Phil' Feuris10L'atelier de Phil' Typhlo11L'atelier de Phil' Limagm10L'atelier de Phil' Axolot10L'atelier de Phil' Marais10L'atelier de Phil' Dzoman10

Troisième génération :

L'atelier de Phil' Chuchm11L'atelier de Phil' Rambou11L'atelier de Phil' Brouha11L'atelier de Phil' Arcko_10L'atelier de Phil' Massko10L'atelier de Phil' Jungko10L'atelier de Phil' Morphz10

Quatrième génération :

L'atelier de Phil' Archzo11L'atelier de Phil' Riolu_11L'atelier de Phil' Lucari11L'atelier de Phil' Apitri10L'atelier de Phil' Apirei10L'atelier de Phil' Baudri10L'atelier de Phil' Grodri10L'atelier de Phil' Babima10

Cinquième génération :

L'atelier de Phil' Sorbzo11L'atelier de Phil' Sorbou12L'atelier de Phil' Sorbou13L'atelier de Phil' Poichi10L'atelier de Phil' Poichi10L'atelier de Phil' Colomb10L'atelier de Phil' Dzofla10L'atelier de Phil' Chovso10L'atelier de Phil' Arkzoa10L'atelier de Phil' Azorop10

Sixième génération :

L'atelier de Phil' Grenou14L'atelier de Phil' Croapo11L'atelier de Phil' Amphin11L'atelier de Phil' Mariss15L'atelier de Phil' Boguzo12L'atelier de Phil' Blindz12L'atelier de Phil' Feunne13L'atelier de Phil' Roussi12L'atelier de Phil' Goupel12L'atelier de Phil' Psysti10L'atelier de Phil' Mistig10L'atelier de Phil' Broczo10L'atelier de Phil' Dessel10

Septième génération :

L'atelier de Phil' Drazce13L'atelier de Phil' Togede10L'atelier de Phil' Togede11L'atelier de Phil' Togede12L'atelier de Phil' Picass10L'atelier de Phil' Piclai10L'atelier de Phil' Bazouk10
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 616
Equipe pokemon : L'atelier de Phil' 549 L'atelier de Phil' 540 L'atelier de Phil' 406
L'atelier de Phil' 753 L'atelier de Phil' 043 L'atelier de Phil' 761

L'atelier de Phil' 595 L'atelier de Phil' 458 L'atelier de Phil' 037-a

L'atelier de Phil' 546 L'atelier de Phil' 781 L'atelier de Phil' 585
L'atelier de Phil' 331 L'atelier de Phil' 54WtViz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'atelier de Phil' 549 L'atelier de Phil' 540 L'atelier de Phil' 406

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mar 3 Sep 2019 - 14:20
Nyoup nyoup :3

Comme on a convenu, je passe ici pour passer une commande plus officielle.

Donc comme on disait, j'aimerais la chaîne évolutive de Croquine avec les couleurs de la Cloudberry que je t'ai déjà partagée.

Bien tendu, je peux te donner un joli 15 pokédollars pour chaque sprite pour un total de 45 pokédollars :3

Si tu as des questions n'hésite pas <3

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas