Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
Masaru Sato
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6428-t-card-zenji-ohno https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6584-tout-feu-tout-flamme-terminee-reroll-de-zenji
Dresseur Pulsar
Née le : 21/06/1997
Stardust : 30
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 636
Dresseur Pulsar
Masaru Sato
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 3 Sep 2019 - 19:03
Masaru Sato
Feat Kyojuro Rengoku  de Kimetsu no Yaiba
22 ans 21 Juin Rosalia - Johto Masculin Dresseur et Chercheur en comportement Pokémon Pulsar
QualitésPassionnéBienveillantSocial

DéfautsTêtuBavardTaquin

Description

L'être humain n'est pas quelque chose de facile à apprendre, surtout en ce qui concerne Masaru ! La bonne humeur colle à la peau du dresseur, puisqu'il voit les choses de façon très positive et véhicule couramment une bonne humeur. Néanmoins, lorsqu'il dévoile des sentiments négatifs, ceux-ci se retrouvent beaucoup plus fort que la normale, comme la colère qui s'avère assez incontrôlable chez lui. C'est quelqu'un ayant une passion débordante pour les pokémons et surtout leurs comportements face aux différentes choses qu'il peuvent affronter, voilà pourquoi Masaru peut s'avérer trop bavard et également très têtu. Malgré le passé de Masaru, celui-ci est social, mais également bienveillant ce qui fait de lui, une personne juste. Il dispose d'une grosse phobie qui est dù à un traumatisme, celui-ci à peur de l'eau et panique lorsqu'il est dans l'eau ou s'il en reçoit. Il est très protecteur envers ses amis et sa famille, mais également avec ses pokémons.

Qui dit mental particulier, dit apparence tout aussi particulière ! Notre dresseur dispose d'une taille assez moyenne d'environ un mètre et soixante-quinze centimètres, pour un poids d'environ soixante-dix kilogrammes. Il dispose d'un visage relativement ovale sur lequel est dessiné un nez ainsi qu'une paire d'oreilles bien dessinées. Ses yeux sont légèrement en amande et leurs couleurs ambrées, lui donne un regard perçant. Les sourcils de Masaru sont très fournis et en forme d'épis. Celui-ci à une longue chevelure blonde tout en ayant quelques pointes rouges qu'il a teint lui-même pour donner un visuel proche des flammes. Étrangement, il arbore constamment un sourire.

En guis de vêture, Masaru porte un uniforme noir ainsi qu'une ceinture blanche. Par-dessus son haut, le dresseur porte une cape représentant les flammes qu'il a fait spécialement faire par un tailleur, tout comme ces morceaux de tissu flamme qu'il porte au niveau des chevilles et au-dessus de ses tabis tricolores. Sa posture est droite comme un i et il sentirait l'orange.

Katon

PyronilleMasculin
Ce pokémon connait Masaru depuis peu, mais celui-ci semble le connaître par cœur. Voilà pourquoi, celui-ci adopte un comportement calme et beaucoup plus réfléchis que son dresseur. Il n'en reste pas moins très affectueux envers celui-ci et lui obéit au doigts ainsi qu'à l'oeil, hormis lorsqu'il son maître est en colère et s'avère être un bon diplômate.

Histoire

L'enfance de Masaru a été aussi chaotique que les flammes d'un feu de broussaille. Il est l'unique enfant d'un jeune couple ayant de très modestes moyens. Sa mère était connue comme étant une couturière de renom à Rosalia, tandis que son père n'était qu'un piètre dresseur n'arrivant à rien avec ses pokémons.

La vie de cette famille était assez inintéressante et les dialogues entre les membres de la famille étaient très peu nombreux. Masaru n'arborait pas de sourire à l'époque, étant donné qu'il ne fallait pas se montrer trop heureux face à son père, sous peine d'être violemment punis. Quand son père n'était pas avec ses pokémons, le jeune garçon sortait discrètement l'Arcanin que possédait son père, pour passer un peu de temps avec lui, étant donné qu'ils étaient tous les deux proches. Cependant, durant une journée d'hiver, son père l'avait surpris avec l'Arcanin et il fut punis en étant jeté dans une rivière gelée. N'oublions pas que l'enfant ne savait pas nager et fut sauvé de façon inextrémiste par l'Arcanin de la famille, le sauvant d'une mort certaine.

Néanmoins, Masaru et sa mère allaient être témoin d'une scène dévoilant le plus lourd secret du père. Après une journée emplis de défaites pour le dresseur miséreux, celui-ci avait démontré à la famille qu'il s'exerçait à punir également ses pokémons, mais avec une extrême violence. Sa mère était prête à intervenir face à ce spectacle horrible pour les yeux d'une personne aimant de tout son cœur, les pokémons. Qui plus est le pokémon battu, n'était pas n'importe qui... c'était le meilleur ami de Masaru, l'Arcanin flamboyant qui aimait tant jouer avec l'enfant.

Soudain, une colère frénétique emporta l'adolescent et celui-ci avait sauté sur son père, ce qui l'avait fait basculer en arrière. Cette action allait avoir de graves conséquences, puisqu'à l'impact de sa chute, le père avait reçu un coup du lapin qui l'avait mis dans un coma très profond. Sa mère n'était pas paniquée suite à cette action, car elle savait que ceci allait arriver tôt ou tard avec un mari comme celui-ci. Elle s'était rapprochée de Masaru pour lui dire quelques mots tout en lui caressant la tête.

« Ne t'inquiète pas, mon fils. Je vais me dénoncer comme étant celle qui a fait ça à ton piètre père. »
- Avait-elle dit en pleurant silencieusement.

Ces mots semblaient être froids, mais l'objectif de cet acte était empli d'un amour aussi brûlant que le soleil. Avant qu'elle se rende à la police, la mère s'était dirigée en compagnie de Masaru et de l 'Arcanin vers la demeure d'une professeure. Après quelques mots échangés entre les deux adultes, Sakura, la mère de Masaru s'était séparée de celui-ci pour aller se rendre à la police.

Alors que le jeune garçon était en train d'observer le départ de sa mère, tout en pleurant à chaude de larmes. La professeure s'était accroupie à sa hauteur et lui avait adressé quelques mots avec un sourire édenté.

« Ne t'inquiète pas, Masaru ! Ta mère est une femme forte et sache que je ferais tout pour te protéger ! » - Avait-elle dit tout en caressant avec affection la tête du jeune blondinet. « En tout cas, je suis heureuse de faire enfin ta connaissance, Masaru ! Je suis la professeure, Aoi Ogawa ! » - S'était-elle présenté tout avec une bonne humeur.

Cette personne était très étrange pour le gamin, mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence. Il ne savait pas pourquoi, mais pour lui, cette rencontre était comme un rayon de soleil illuminant sa vie morose.

Au fil des années, Masaru avait repris goûts à la vie et n'avait plus personne pour l'empêcher de rire ainsi que de sourire. Sa mère par intérim était quelqu'un de très important pour le garçon de feu. Celle-ci lui avait tant appris sur les pokémons et il avait même pris goûts aux différentes recherches qu'elle faisait.

C'est à ses vingt ans qu'il a décidé de vivre une aventure en solitaire. Il voulait compléter les recherches de la professeure en arpentant les terres de Johto. Masaru avait appris que les pokémons disposaient chacun d'un caractère propre à leurs races comme à l'individu auprès de la professeure Ogawa, mais fur et à mesure de son aventure en solitaire, le jeune enfant devenu apprenti professeur avait appris que les pokémons pouvaient avoir un comportement très changeant surtout s'ils étaient utilisés par un humain qu'il soit bienveillant comme malveillant.

Avec cette découverte, Masaru avait eu une envie soudaine de vivre tel un dresseur montant son équipe pour pouvoir récolter les badges. C'est pourquoi, il s'est senti obligé de revenir auprès de sa mère adoptive pour lui faire part de la découverte et celle-ci était étonnée que les pokémons puissent être si influents.

Quelques jours de réflexion plus tard, Masaru s'était trouvé plusieurs objectifs. Déjà en apprendre plus sur le comportement des pokémons comme auparavant, mais il souhaitait surtout vivre une aventure avec une équipe de pokémons. Il avait appris auprès d'un correspondant qu'il y avait une région qui lui est totalement inconnue, où tout un tas de dresseurs s'y rendait là-bas pour vivre des aventures en décrochant des badges et aussi pour y devenir champion d'arène.

Même s'il aime les pokémons globalement, Masaru à toujours eu une grande affinité avec les pokémons de type feu. C'est alors qu'il s'était fixé l'objectif ultime de devenir le champion d'une arène de type feu et ainsi pouvoir observer les pokémons d'un maximum de dresseurs. Après que cette idée se soit mise à germée, Masaru avait fait part de sa nouvelle auprès de la professeure et sans surprise elle avait accueilli la nouvelle avec joies, mais pas que.

« C'est de bien beaux objectifs que tu te fixe, mon petit Masaru ! Néanmoins, il va te falloir un premier pokémon pour pouvoir décrocher tes badges et devenir champion, malheureusement le vieil Arcanin familial ne va pas pouvoir t'accompagner. » - Avait-elle dit avec un léger sourire tout en portant sa main dans l'une des poches de sa blouse blanche. Tout en y sortant une pokéball, celle-ci avait repris la parole. « Voilà pourquoi, j'aimerais te confier ce Pyronille. Un pokémon venant tout droit d'une région étrangère, que j'ai pu récupérer auprès d'un éleveur. Cela me fait plaisir de te le confier et je sais que tu t'en occuperas bien. » - Avait-elle dit avec les yeux légèrement humides.

Masaru avait enlacé sa mère adoptive et avait pris sans hésitation la pokéball contenant le Pyronille. C'est alors qu'une nouvelle aventure allait débuter à Lumiris...

Mon pseudo est J.Swordy. J'ai vingt-six ans ! Je suis de sexe, masculin. Je suis dans le département de la Drôme. Je suis bientôt Téléconseiller en nouvelle technologie.

Comment a-tu découvert le forum ? Je l'avais découvert via Liliane !Ton pokémon préféré : Caninos !As-tu un parrain ? Liliane bien entendu <3Un dernier mot ? Je suis le reroll de Zenji et sachez que je vous aime fort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 4 Sep 2019 - 6:34
Et boop ! Bonjour, c'était un plaisir de lire ta fiche, même si la partie où Masaru "tue" malencontreusement son père ne m'enchante pas vraiment. J'aimerais donc que tu nuances un peu cela s'il te plaît. Dire que tu l'envoie à l'hôpital parce qu'il est mal tombé, qu'il tombe dans le coma, je ne sais pas. Mais le tuer je trouve ça très direct et perturbant, surtout venant d'un si jeune enfant. D'autant plus qu'en terme de logique ça n'est pas très folichon. Tu peux sauter sur quelqu'un et le faire tomber en arrière, lui causer de lourds dommages cérébraux mais pour un coup de lapin il faut que le cou sois "tordu" par quelque chose. Je chipote un peu sur les détails mais c'est pour éviter d'amener une situation si perturbante dans cet univers finalement et garder un tant soit peu de logique.

Je te fais des bisous, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP ♥
Masaru Sato
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6428-t-card-zenji-ohno https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6584-tout-feu-tout-flamme-terminee-reroll-de-zenji
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Masaru Sato
Identité du dresseur
Mer 4 Sep 2019 - 10:42
Salut ! Pas de soucis, je trouve ça dommage de devoir faire ces modifications, mais bon je peux comprendre ^^ (C'est vrai que ce n'est pas très logique, mais est-ce que l'ont a de la logique dans Pokémon, surtout vis à vis de Canarticho qui tien au final un oignon japonais /pan/. Mais ouais c'est vraiment pas logique >w<)

Du coup j'ai modifié en mettant le fait qu'il l'a mis dans un coma profond, ça te va ? :)
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Tkw9Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji EogrTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 677jTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Pkyh
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Hbzj Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Etmi

Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji YfdzTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji A9k3Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Mppu
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 9a1oTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Tkw9Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji EogrTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 677jTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Pkyh
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Hbzj Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Etmi

Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji YfdzTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji A9k3Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Mppu
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 9a1oTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 4 Sep 2019 - 15:49
Hey Zenji ! (MON MASARUUU)

Comme l'avais dis Tobias, il y avait quelques incohérences, mais l'explication quand au décès du père ne m'a pas tellement choqué, en dépit du fait que nous soyons sur un forum pokémon. Même si l'on vise un public "jeune", on ne peux plus se mentir en admettant que nous sommes tout innocents xD Enfin, je change de sujet !

Il y a eu certes, quelques parties où l'on peux se poser des questions, mais elles sont plus proches de la compréhension de chacuns, pour le coup !
Ton histoire est bonne ! Et intéressante ! °° <3 Masaru a un caractère vraiment cool et je sens que tu vas être bien inspiré avec lui !

Je ne sais quoi dire d'autre, a part... GG POUR TA VALIDATION !

N'oubli pas d'éditer les informations de ton profil ! Je m'occupe de modifier le nom de ton compte également !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26791
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 4 Sep 2019 - 15:49
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Qr9h
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Stardust : 1454
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 546 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Miniature_128_XYTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 402Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Miniature_359_XYTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 303 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Sprite10Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 580 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Wattou10 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 209 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 622 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 37 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Amagar10Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 546 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Miniature_128_XYTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 402Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Miniature_359_XYTout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 303 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Sprite10Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 580 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Wattou10 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 209 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 622 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 37 Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji Amagar10Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mer 4 Sep 2019 - 17:40
moi je dis pas bienvenue parceque je boude XD