Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Répondre au sujet
Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 4 Sep 2019 - 14:28
Comment déballer des cadeaux ?
J'ai reçu un message sur le Réseau Dusk, à peine quelques minutes après m'être crée un compte ceci dit. Je m'attendais à ce qu'il s'agisse d'une de mes élèves qui a vu son prof sur le Réseau Dusk, mais ce n'était qu'une annonce globale. Quelqu'un l'a posté il y a quelques minutes, une personne aurait besoin d'aide pour déballer des cadeaux ? Il ne faut vraiment avoir rien à faire un dimanche soir pour aller l'aider. Je jette un bref regard à mon appartement avant de me rendre compte, qu'effectivement je n'ai rien à faire ahah.

Je regarde donc la pokéball de mon Nucléos sur ma table de cuisine et je décide de me lever pour la prendre tout en envoyant un message à celui qui a envoyé ce message sur le Réseau Dusk. Donc des salutations distinguées, et je demande son adresse en lui adressant mon plus profond respect et mon envie de venir l'aider à ranger tout ce qui le dérangerait. J'ai toujours aimé aidé les gens, bien que je sois assez introverti, l'aide à la personne ne me repousse pas du tout.

« Allons-y ~ »

Nucléos sors de sa pokéball et c'est pourquoi en cette belle soirée de dimanche, nous traînâmes dans les rues de Sunyra. Allez, direction le Quartier Résidentiel de la ville. Je logeais dans le quartier des magasins chics de la ville pour cette nuit, il me fallut donc dix minutes de marches sur les hauteurs de la ville pour pouvoir rejoindre l'habitation du dénommé Ele'i. C'était assez agréable comme balade avec mon Nucléos qui s'amusait à virevolter autour de moi. Nous avions une vue sublime sur l'océan et le port de la ville. Nous voilà à présent face à la porte d'entrée, je me permet de toquer en disant d'une voix douce.

« Bonsoir, c'est Tobias Heartcliff. Je suis ici pour t'aider à déballer tous tes cadeaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ele'i Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6575-carnet-de-bord-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6609-t-card-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6437-wild-child-ooo-ele-i-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/08/1996
Région : Alola
Stardust : 748
Equipe pokemon : team explo
Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_705_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_571_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] AkUZWcj Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_813_EB

team c t pa prévu
Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Obi0t0Z Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_363_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] AjwyYuy Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_433_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur
Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_705_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_571_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] AkUZWcj Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_813_EB

team c t pa prévu
Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Obi0t0Z Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_363_XY Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] AjwyYuy Comment déballer des cadeaux ? [Pv. Ele'i] Miniature_433_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 5 Sep 2019 - 5:20
Ele’i avait un appartement à Sunyra. Un petit truc pas très grand, avec des murs, un toit, ce qu’il fallait pour manger, dormir et être joignable pour le labo.
Par téléphone et par courrier.
En général, il avait le téléphone avec lui quand il partait en exploration, donc il était plutôt à jour. Cependant, quand il rentrait, il avait toujours une jolie petite pile de papier qui attendait bien sagement qu’il leur consacre son attention.
C’était  la partie la moins fun de son boulot. La paperasse.
Mais cette fois-ci, en rentrant, il trouva son appartement particulièrement encombré par de nombreux colis. Et normalement, le laboratoire le prévenait, quand il recevait un colis. Histoire qu’il se bouge pour rentrer. Et il ne l’avait pas fait récemment.
Conclusion : ces colis ne venaient pas du labo.
[sans déconner]
Pour autant, il ne savait pas de qui ça pouvait venir.
Lui-même n’avait rien commandé, et aucun nom ne semblait apparaitre sur les boites.
Alors qu’il avait finalement rangé toutes ses affaires, prit une douche de façon efficace et laissé Ioio barboter dans le fond d’eau de la cabine, il entreprit d’en ouvrir un. Et tomba en tête à tête avec de la nourriture pour pokemon.
Okay.
Ele’i ne savait pas qui était cette personne, ni s’il n’y en avait qu’une seule, et ce qu’elle lui voulait, mais il l’aimait.
Relevant la tête, il vit le reste des colis à ouvrir, probablement aussi à ranger, non sans oublier la légère odeur de moisissure qui trainait quelque part, et décida qu’il avait besoin d’aide.
Raison pour laquelle il s’aventure sur le réseau Dusk à la recherche d’une âme charitable.
Son annonce postée, il ne fallut que quelques minutes avant qu’une âme charitable ne se manifeste sur le réseau. Un petit quart d’heure plus tard, le temps d’ouvrir un autre colis dans lequel se trouvait cette fois des baies dans un état de décomposition quelque peu avancée [autant pour l’odeur] et de le jeter, quelqu’un frappa à sa porte.
Probablement l’âme charitable.
[sans déconner²]
Abandonnant ce qu’il était en train de faire, Ele’i se releva et alla ouvrir. Sous ses yeux, un homme visiblement plus âgé que lui, plus grand aussi, mais moins musclé.
Il sourit.
Bonsoir ! Merci d’être venu. Ah, je m’appelle Ele’i Ehu-kai. Entrez !
Il se décala pour le laisser passer, et ainsi pouvoir admirer le travail qui l’attendait.
Comme vous pouvez le voir, j’en ai pas mal. Dont de la nourriture périmée ou pire ah ah. Pas besoin de réfléchir pour ceux-là au moins, ils iront directement dans la poubelle.
C’était le seul point positif.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 5 Sep 2019 - 18:06
Ele'i ouvre la porte et directement, je reçois une douce odeur de moisis qui me chatouille le nez. Le moins que je puisse dire c'est que c'est accueillant au moins. J'entre donc en retirant légèrement ma veste que je pose sur un meuble à l'entrée. Enfin du moins ce qui se présente comme étant un meuble d'entré. Je me permet cependant de garder mes chaussures pour commencer à avancer dans le joyeux bazar qui est dans le salon du jeune Ele'i. J'essaie déjà de repérer les boîtes avec une odeur moisie pour les mettre de côté et toutes les jeter.

« Alors, commençons par le commencement. Tâchons d'être organisés, est-ce que tu peux me donner un grand sac poubelle s'il te plaît ? Nous allons d'office jeter tous les cadeaux de nourritures, même si certains semblent avoir une bonne odeur, ils ont été laissés auprès d'aliments périmés, c'est dangereux. Donc on vire tout ça, déjà ça va nous faire gagner de la place. »

Après avoir mit tous les paquets de nourritures dans un coin de la pièce je me décide à secouer un peu les paquets pour essayer de trier un peu tout ça. C'est déjà plus facile de ranger des choses lorsqu'elles sont ordonnées, plutôt que mises en tas dans une pièce. Les paquets fragiles sont donc mit dans un autre coin de la pièce. Et donc en face de nous je ne garde uniquement que les petits cadeaux qui ne sont pas en danger si jamais il y a autre chose dessus ou si jamais ils viennent à chuter.

« Allez, je viens d'ordonner un peu tous tes paquets, je pense que je vais jeter les cadeaux de nourritures pendant que tu vas commencer à déballer les objets qui ne sont pas fragiles pour pouvoir les ranger en premier et ainsi après, avoir plus de place pour ranger les objets qui sont fragiles. J'espère que mon organisation te va en tout cas. »
Ele'i Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6575-carnet-de-bord-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6609-t-card-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6437-wild-child-ooo-ele-i-terminee
Dresseur Éclipse

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Sam 7 Sep 2019 - 7:35
Comment déballer de cadeaux ?
Il referma la porte derrière son aide-invité et le suivit plus en avant dans son appartement. Il le laissa admirer la vue, prendre conscience de l’ampleur de la tâche qui les attendait tous les deux.
Ele’i aimerait bien savoir qui les envoyait. D’abord pour satisfaire sa curiosité. Puis pour lui/leur demander d’arrêter.
Bon aller, sauf pour la nourriture pour pokemon.
Mais c’était la seule exception.
Il reconcentra son attention sur monsieur Tobias quand celui-ci décida de prendre en main l’organisation du déballage.
Ah.
Il fallait s’organiser pour ouvrir des colis ? Il ne savait pas.
Il était admiratif. Un peu. Si ça n’avait été qu’à lui, il aurait ouvert chaque colis au hasard un par un, en s’occupant du contenu de chaque, un par un. Et ce faisant il aurait parcouru son appartement plusieurs fois en tous sens en perdant un temps monstre.
Donc vive monsieur Tobias et l’organisation, en fait.
Okay, je vais chercher ça.
Et Ele’i disparu dans le coin cuisine le temps d’aller chercher un sac poubelle.
Celui qui accueillait les baies décomposées découvertes un peu plus tôt d’ailleurs.
Quand il retourna là où il avait laissé l’organisateur en chef [le seul organisateur en fait], celui-ci avait créé différents tas de colis qui donnaient presque l’impression que c’était rangé.
Et voilà le sac !
Après ça, il fut préposé à l’ouverture de colis non-fragiles, tandis que comme il l’avait prévu, monsieur Tobias s’occupait de la nourriture.
Il avait la foi, ce monsieur Tobias.
S’attaquer ainsi à la moisissure et à la décomposition de son propre chef, ça demandait du courage.
Ca me va ! J’avais aucune organisation avant que vous arriviez de toute façon, ah ah.
Et il n’avait aucune honte à l’avouer parce que. Bah, c’était la vérité, puis c’était pas honteux de toute manière.
S’installant à même le sol devant les colis qu’il devait ouvrir en premier, il commença son labeur.
Colis 1 : des analgésiques.

Okayyy.
Chelou.
Qui envoyait des médicaments par colis ? De façon anonyme en plus ?
Colis 2 : des pansements, des compresses stériles et de la crème cicatrisante.

Cette fois Ele’i haussait très haut ses deux sourcils.
Certes, c’était fort utile tout ça, et il était plutôt content d’en avoir. Mais pourquoi, et qui, lui envoyait ça ??
Est-ce qu’il devait s’inquiéter ? Le reporter à la police ?
Surtout que le timing était plutôt approprié et- oh [oui, oh]. Est-ce que ça pouvait être… ?
Wait, no. Elle ne connaissait pas son adresse, elle ne le connaissait même pas lui, la preuve elle l’avait prit pour quelqu’un d’autre.
Ce n’était pas logique.
Il ouvrit d’autres colis contenant du matériel de soin, pour humain ou pour pokemon, ainsi que des porte-clés [pourquoi des porte-clés ?], des carnets avec des stylos, une compilation de DVDs, qu’il ne regarderait jamais parce qu’il n’avait pas de télé ni de lecteur DVD, deux ou trois jeux vidéo, qu’il n’utiliserait jamais parce qu’il n’avait pas de télé ni de console de jeux, et autres.
C’était hétéroclite.
Ca n’avait aucun sens.
Je comprends plus rien…

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur