Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Répondre au sujet
Au crépuscule (Ft Sayo-Hee)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 4 Sep 2019 - 22:55

Au crépuscule
Ft sayo-hee

Phillipe - Autre

De retour sur cette bonne vieille route six, du côté d'Artiesta comme je l'ai précisé dans ma petite annonce sur le réseau dusk. J'avais envie d'entraîner ma petite équipe, qui sait, un jour nous partirons peut-être à l'assaut des arènes et des badges de Lumirirs. Après tout, il n'y a pas d'âge pour ce genre de chose…Enfin c'est surtout que j'aurais pu m'y mettre plus tôt vu mon âge, mais bref, on va commencer par des petits combats sans pression pour se mettre en jambe.

Si on s'y prend bien, non seulement on pourra gagner en expérience et en niveau global, mais en plus ça pourra nous permettre de nous rapprocher…et aussi d'un jour permettre à Bacchus de se défouler un peu. Parce que bon, il s'est "un peu" calmé sur sa manie de gober la tête des autres pokémons, mais il aussi l'air de vouloir se mettre au combat. Mais je n'sais pas, ils sont encore si petits mes compagnons, j'ai un peu l'impression de les envoyer au casse-pipe alors qu'ils sont si mignons et adorables.

Enfin avant de combattre, il faut déjà que notre partenaire du jour se décide à arriver. Le crépuscule est déjà là, et pour l'instant, pas la moindre trace de Sayo, cette femme que j'ai pu rencontrer l'autre fois sur la route cinq. Hm ? Quelque chose me tire la manche…ah, c'est Bacchus, encore à réclamer à manger celui-là. Enfin, heureusement que j'ai pu trouver un banc où m'asseoir avec mes compagnons, sinon l'attente aurait été un peu longue. Mais bref, puisque Bacchus a faim, autant faire la petite pause casse-croûte de tout le monde. Chacun sa dose de nourriture, quant à moi, et bien un sandwich fait maison bien garni.

Ah oui c'est vrai, j'oubliais que Bacchus avait du mal à manger seul avec ses petits bras. Du coup je suis un peu obligé de lui donner à manger à la main. Tant pis, le sandwich attendra, la santé de l'équipe avant tout. Et puis bon, de toute façon j'aurais sans doute encore un peu de temps pour manger au moins un bout avant l'arrivée de Sayo. Enfin, ça dépend de l'heure a laquelle elle va arriver. J'imagine qu'elle ne va plus trop tarder…enfin j'espère. Est-ce que j'aurais manqué de précision sur mon annonce ?

Je n'pense pas, a priori tout y était. Route, du côté de quelle ville, à quelle heure, quel jour, etc. Je n'ai pas précisé a quoi je ressemble cela dit, mais bon, je pense que Sayo n'aura pas trop de mal à me reconnaître, enfin j'espère. On n'a pas tous la même mémoire des visages après tout. Mais j'ai confiance, je sens qu'elle ne va plus tarder...en espérant que ce n'soit pas moi qui me soit trompé quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 972
Equipe pokemon : Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) 333 Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) Miniature_005_XY
Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) Miniature_357_XY
Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) Evoli_miniaturise_final
Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) 333 Au crépuscule (Ft Sayo-Hee) Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 6 Sep 2019 - 15:52
Après sa rencontre des différentes personnes comme Blondie et Philippe, la belle Sayo-Hee était repartie dans la ville accompagnant la rousse chez elle. Mais bien évidemment, la brune avait assez traînée dans le monde citadin et elle était pressée de regagner les routes. Après tout, l'amnésique était une fille d'aventure et d'extérieur et elle avait patientait plus que prévus son amie.

Mais alors qu'elle préparait ses affaires pour elle ne savait combien de temps, son téléphone se mit à vibrer et une petite image de Dusk la renseigna qu'un message avait été affiché. Philippe! Ce dernier demandait un combat d'entrainement. L'idée l'intéressait bien. Après tout, ne s'était-elle pas promise de devenir plus forte, non seulement pour remporter tous les badges de la région, mais aussi et surtout pour arrêter les Mistrals. Pour cela, elle avait besoin de s'entraîner toujours plus. Elle avait vu au cours de ses voyages, le monde pullulaient de dresseurs puissants et elle était encore loin derrière. Il fallait donc récupérer ce retard, et tant pis si elle craignait qu'un jour sa force se retourne contre elle. Oui, elle craignait toujours ce qu'elle avait pu être avant, et ne préféra pas y penser à cet instant.

Elle était donc motivée à combattre l'homme et elle aurait beaucoup à apprendre d'une telle bataille. Elle le savait, elle le voulait. C'était comme un appel, et aussitôt, elle lui répondit. Quelques heures plus tard, prête pour partir, elle salua Yokoss et alors qu'elle franchit la porte en toute hâte, sa bienfaitrice l'interpella avec son habituel sourire sur le visage. Elle lui demanda de faire une course pour elle. Ceci tombait mal et l'amazone la regarda d'un air de dire "sérieux, maintenant?" Mais comment pouvait-elle refuser, elle lui était si redevable, c'est donc dans un soupir et petit cri théâtrale que notre dresseuse accepta. Elle ne cessait de se dire que l'ancienne pleïade ne fasse exprès de la chercher ainsi, mais elle ne lui en voulait jamais.

Tant pis, elle accélérerait le pas, une bonne raison de faire du sport et de se dégourdir les jambes avant le combat. Et ainsi, elle se mit à courir poursuivie par son Reptincel. Elle ne cessait de regarder l'heure, pressée et inquiète, pourtant après une bonne heure et demi, elle parvint au point de rendez-vous, essoufflée, en hurlant le nom de Philippe.

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Philippeeeee.... Désoléééééé

Elle n'était pas très en retard, mais plutôt pile à l'heure et on pouvait voir à la sueur sur son front qu'elle n'avait pas été de courir, une vrai marathonienne. Arrivé devant son futur adversaire, elle posa ses mains sur ses jambes légèrement penchée en avant pour reprendre son souffle, alors que Reptincel, en faisait de même. Quelques secondes supplémentaires, et elle se releva un large sourire sur son visage parfait:

-Désolé, Yokoss m'a demandé de livrer quelque chose au dernier moment. Mais me voici!

Alors que le soleil se couchait petit à petit, une lueur de défi brillait dans les yeux de la dresseuse. Elle ne connaissait pas les règles du combat et attendait patiemment que son interlocuteur lui explique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 7 Sep 2019 - 2:22

au crépuscule
Ft sayo-hee yun fang

Phillipe - Autre

Bon, et ben au final j'aurais eu l'temps de finir mon sandwich, a croire qu'au final c'est moi qui suis en avance et non pas Sayo qui est en retard. Oh je n'ai pas le temps de m'ennuyer, loin de là. Avec Bacchus le glouton qui a besoin d'aide pour manger avec ses petits bras, Pyro qui dort sur mes cuisses, et Corail qui commence a ne plus tenir en place...C'est qu'au final c'en est du boulot de s'occuper de trois pokémons.

Je n'imagine pas ce que ça serait quand j'en aurait six...ou plus. Enfin bref, je m'occupe de tout ce petit monde comme je peux en attendant Sayo. Bah tiens, en parlant d'elle, la voilà qui arrive comme si elle était poursuivie par un fantôme. Évidemment Pyro, toujours aussi craintif, se réveille d'un seul bond en entendant Sayo crier, au point de rentrer de lui-même dans sa ball. J'espère qu'il prendra un peu plus confiance lorsqu'il évoluera, qu'il puisse arrêter d'avoir peur de tout. Parce que bon, mine de rien ça m'fait toujours un peu de peine de le voir aussi peureux pour un rien. Enfin bref, maintenant que je ne l'ai plus sur les cuisses, je peux me lever de ce banc et aller voir ce qui oblige cette pauvre femme a cracher ses poumons.

-Eh, ça va ? Tout va bien ? Lui demandais-je donc en la voyant complètement essoufflée.

-Désolé, Yokoss m'a demandé de livrer quelque chose au dernier moment. Mais me voici !

-Oh, ok. Pas d'souci, mais vaut peut-être mieux t'asseoir un peu avant de parler combat...Lui conseillais-je en lui montrant le banc, sur lequel je retourne m'asseoir de toute façon,

En tout cas Corail a l'air contente de revoir Sayo, mais je lui demande quand même de la laisser souffler un peu avant de vouloir lui sauter dessus pour jouer. Surtout qu'aujourd'hui, et c'est assez rare, nous n'allons pas jouer mais bien faire un combat d'entraînement. Donc quelque chose de sérieux en théorie, mais je la connais cette petite fripouille, elle trouvera le moyen de prendre ça pour un jeu. Mais avant ça, j'imagine qu'il faut que l'on s'accorde sur les "règles" de notre affrontement. Je m'suis un peu renseigné au cas où sur ce qui se faisait couramment chez les dresseurs, que je n'invente pas de règle qui n'ont pas lieu d'être. Donc une fois Sayo à nouveau à peu près en forme, et le reste de la troupe calmée, on peu enfin s'y mettre.

-J'ai un peu regardé sur le réseau ce qui pouvait se faire comme "accord" lors d'un combat. Du coup j'me suis dit qu'on pouvait faire quelque chose de simple vu que je n'ai pas une grande expérience en combat...ni ma petite équipe d'ailleurs. Donc si jamais tu es d'accord, on pourrait se faire quelque chose de simple, un duel à un pokémon chacun. Sans grande pression, sans grand danger pour nos petites bêtes...un petit un contre un amical quoi. Évidemment, le premier de nous deux a avoir notre pokémon hors combat perdrait. Je n'sais pas trop si tu as beaucoup plus d'expérience que moi de ce côté-là, donc si jamais ça te va ou que tu as des suggestions on peut en parler...ou juste commencer dès qu'on aura choisit quels pokémons vont combattre. Qu'est-ce que t'en dit ?

En tout cas Sayo doit avoir une belle vue sur Bacchus...qui a encore l'air de faire la tête comme d'habitude. Je n'sais pas trop s'il fait tout le temps du boudin, ou si c'est juste une impression à cause de je n'sais quoi. Mais j'ai comme l'impression qu'il ne vas pas trop apprécier si je ne le choisit pas pour combattre. Cela dit rien ne nous oblige a nous limiter a un seul duel. On peut très bien en faire deux pour que Bacchus participe, ou trois si Pyro se sent d'attaque. On verra bien ce que Sayo va proposer.

[/color]
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 9 Sep 2019 - 21:59
La respiration était saccadée et pour cause après la course qu'elle avait fait. D'ailleurs, Philippe semblait s'inquiéter pour elle, alors qu'il lui demandait comment elle allait. A l'inverse de la petite corail, qui elle sautillait dans tous les sens fidèle à elle même. Aucun doute, qu'elle voulait jouer. Mais au même instant, le photographe lui proposa de s'asseoir.

L'étoile prit une grande inspiration releva la tête vers son adversaire du soir, avec un large sourire qui voulait tout dire. Elle n'avait pas besoin de se reposer ou de s'asseoir et était en pleine forme. Elle se pencha même pour caresser et s'amuser avec la petite Rocabot, qui en redemandait sans aucune hésitation, sous les rires de Sayo-Hee, et le regard attentif du Reptincel.

Mais bientôt son attention fut accaparer par le discours de Philippe, qu'elle écoutait attentivement, opinant de la tête par moment.Après une seconde de réflexion, elle s'exprima:

-Tes conditions me vont parfaitement, j'ai besoin d'entraîner aussi mes compagnons, et un combat amical est exactement ce qu'il nous faut. Le choix reste difficile tout de même dans un combat un contre un, mais le temps qu'on se prépare je réfléchirais qui je choisirais.

Elle n'osait lui dire et ne le mentionna même pas, mais notre brune avait eu bel et bien de l'expérience dans les combats. Après tout, elle avait fait face à un champion d'arène pour obtenir un badge. Elle avait tant appris durant ce combat, qu'elle n'avait eu de cesse par la suite de s'entraîner avec ses amis. Mais elle ne voulait ni l'impressionner, ni lui faire peur. La dresseuse avait un caractère explosif, mais pas prétentieuse pour un sous.

Néanmoins, elle remarqua que l'une des créatures semblait faire la moue, et discrètement l'amazone le désigna essayant de comprendre ce qui l'avait, avant de chercher un terrain pour leur combat à venir. A moins, qu'il avait déjà repéré les lieux. Si c'était le cas, elle le suivrait pour débuter leur bataille, réfléchissant encore à qui elle prendrait...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 11 Sep 2019 - 1:11

au crépuscule
Ft Sayo-hee yun fang

Phillipe - Autre

Alors que je m'inquiétait du fait qu'elle ait l'air complètement essoufflée, on dirait qu'elle veut me faire comprendre qu'en fait non, ça va, même si j'ai un peu de mal a le croire. Mais en même temps je m'fais peut-être des idées, perso je sais que je n'pourrais pas être "bien" après avoir sprinté comme elle l'a fait. Mais en même temps moi j'ai trente-quatre ans, elle est sans doute plus jeune que moi, et donc plus apte a se remettre d'un gros sprint.

Enfin bref, au moins Corail a l'air contente de la revoir, et surtout de pouvoir s'amuser avec quelqu'un. Ah ça, je crois bien qu'on ne la changera jamais la petite,elle aura beau évoluer ou devenir plus forte, elle aura sans doute toujours autant envie de jouer avec tout l'monde. Sauf que là il se posera un problème de différence de taille avec certains pokémons. Mais bon, ça ne l'a jamais empêcher de jouer avec des pokémons qui faisaient deux ou trois fois sa taille.

Mais revenons au principal, j'ai proposé deux ou trois petits points pour notre combat, ce qu'elle a l'air d'accepter sans problème. Même si elle dit que ça risque d'être difficile de choisir qui envoyer. Personnellement, je sais que je n'pourrais pas faire plus de trois duels vu que je n'ai que trois pokémons.

-Au pire, vu que j'ai trois pokémons, et si jamais tu as l'temps, on peut faire trois duels, mais sans annoncer à l'avance qui on envoie, comme ça on garde du suspense, enfin, dans mon cas pas tellement vu que tu te doute peut-être de qui je vais choisir. Comme ça ça pourrait éviter a certains d'être privé de combat...Dis-je en jetant un petit regard en coin à Bacchus, ce qu'il a l'air de faire aussi.

Ah lui, je sens que quand il aura évolué il risque de devenir redoutable, ou bien de prendre le melon lorsqu'il sera devenu un grand et fier carchacrok. En attendant, puisque son point faible a l'air d'être la mobilité, j'espère qu'il ne tombera pas contre un pokémon dont c'est le point fort. En attendant, c'est sûr que le premier a aller au combat, ce sera Corail. J'ai envie de dire que c'est non négociable, même si j'espère aussi pouvoir entraîner Bacchus et Pyro.

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 14 Sep 2019 - 15:24
Les présentations étaient donc faites. Corail avait réussi à jouer avec la jeune Sayo-Hee, sous le regard attentif du Reptincel, et ils avaient régler le problème de la petite créature qui semblait faire la tête. D'ailleurs Philippe, lui avait proposé même de faire peut être un duel à trois, puisque ce dernier n'avait que trois pokemon. C'était une idée et peut être pourrait-elle faire participer Némesis, le jeune Solochi, qu'elle ne parvenait pas du tout à contrôler. Peut être qu'un peu d'exercice physique lui ferait du bien et canaliserait son étrange colère.

L'idée de son interlocuteur lui plaisait donc bien, et c'est avec un grand plaisir qu'elle le lui confirma, alors qu'elle s'avança vers un terrain vague pour le combat à venir, demandant à son adversaire de la suivre.

-A priori, j'ai tout mon temps, Yokoss me demandera pas en pleine nuit de lui rendre un petit service, surtout après le coup, qu'elle vient de me faire. Donc même si de mon côté j'ai plus de compagnon, ceci me va entièrement de faire un combat à trois pokemons, ainsi, nous pourrons faire participer tous les deux trois de nos amis. Par contre ne prévient pas ton adversaire de qui tu vas choisir avant même que le combat commence, tu donnes une grande indication à ce dernier qui peut se préparer!

Bien sûr, elle n'était pas de ce genre, mais elle préférait le lui conseiller. Après tout n'était-il pas ici pour apprendre et s’entraîner lui aussi. Il ne semblait pas expérimenter dans l'art du combat. Comme elle même ne l'était pas il y avait encore un mois. C'était toutefois amusant de penser qu'elle était plus jeune que lui et se permettait de lui donner des conseils. Toutefois son sourire chaleureux empêchait de penser à une quelconque présomption de sa part.

Ainsi, après quelques secondes de marche, elle trouva le lieu de prédilection, s'éloigna de son adversaire du soir pour se tenir à une bonne distance de lui. Elle était prête et ses yeux s’enflammèrent d'une lueur de défi. Lorsqu'elle rentrait dans une lutte Pokemon, elle devenait très sérieuse, tout en restant aussi joyeuse et sympathique.

-Tu peux appeler Corail sur le terrain! Quand à moi... Mithra, je te choisis!

Aussitôt, elle envoya la sphère rouge si commune, qui fut rapidement remplacé par l'énorme créature, qui fit trembler le sol en atterrissant. Le mystérieux Tropius avait bien évolué depuis son dernier combat, il était donc temps de voir de quoi il était capable à présent. Toutefois, elle laissa l'honneur au rouquin de commencer, prête à le recevoir comme il se doit!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 17 Sep 2019 - 3:54

au crépuscule
Ft sayo-hee

Phillipe - Autre

Bon...et ben je crois que l'moment est venu. Je dois bien avouer que l'trac se fait sentir, premier vrai combat d'entraînement, j'espère que je serais à la hauteur. Mais avant même de commencer je fais déjà une connerie en annonçant presque noir sur blanc lequel de mes pokémons je compte envoyer. Sayo me le fais évidemment remarquer, mais du coup, est-ce que je ne devrais pas jouer la carte de la surprise en envoyant l'un de mes deux autres pokémons ?

Hmm, je n'sais pas trop...non, je n'vais pas commencer a faire n'importe quoi, j'ai prévu quasiment dès le départ d'envoyer Corail, alors on va continuer comme ça. J'pense que par la suite j'enverrai Bacchus, et enfin Pyro si jamais on a le temps. Ça dépend aussi de si mon félin de feu a l'envie ou le courage de combattre, car je sais qu'il est encore assez craintif sur les bords. Mais pour revenir sur ce que me disait Sayo...

-Oui, j'me disais bien que c'était risqué de dire ça...Mais bon, d'un autre côté on est entre nous, ce n'est pas très malin de dire qui on va envoyer, du coup heureusement que ce n'est qu'un entraînement. Désolé, je crois que je parle trop.

Aller, cette fois je crois bien que c'est parti...Sayo appel son pokémon, un tropius je crois bien. Je dis ça car je ne connaît pas forcément toutes les espèces du monde, ce serait quasi impossible, c'est pour ça qu'on a le pokédex. Fin bref, le temps d'envoyer Corail, et déjà je me rappelle un problème, le type roche de Corail qui possède une faiblesse au type plante. En revanche, si je ne fais pas erreur, ce qui peut arriver, il me semble que tropius possède également un type vol non ? Parce que si c'est le cas, alors il possède une faiblesse au type roche, qui lui-même possède une résistance au type vol...Raah, trop de réflexion alors que le combat n'a même pas réellement commencé.

Je dois me concentrer et faire au plus simple. Tropius a une faiblesse au type roche, alors je dois utiliser cet avantage. Qu'est-ce que j'ai comme attaque roche avec Corail ? Jet pierre et tomberoche je crois. Mais pour faire tomber de la roche, faudrait-il encore être en intérieur, dans une grote en toute logique. Je n'peux donc me servir que de jet-pierre.

-Bon, Corail, cette fois on n'joue pas, c'est un vrai combat d'entraînement. Alors je compte sur toi pour garder ton sérieux ok ? Parfais...enchaîne deux attaques, jet-pierre suivi d'une charge !

Merde, c'est vrai que je n'dois pas tout annoncer d'un coup pour empêcher mon adversaire de se préparer. Maintenant que je l'ai dit, elle va voir venir la charge de Corail juste après son jet-pierre. Tant pis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Corail commence donc comme je lui ait ordonné par utiliser ses pattes pour détacher un morceau de terre et l'envoyer sur le tropius de Sayo, avant d’immédiatement charger en plein dessus. On verra bien ce que ça donne, mais je fais confiance à Corail, je sais qu'elle donnera le meilleur d'elle-même.

Résumé:

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 19 Sep 2019 - 17:04
Sa petite remarque était aussitôt comprise par son interlocuteur qui s'excusa en un sens, avant de dire qu'il parlait trop. Ce qui valu, un petit rire de la part de l'étoile du soir. Qui tentait vainement de se cacher, tant son visage était expressif. En soit, son comportement n'était pas méchant, mais elle ne voulait pas le froisser ou le vexer. Et comme, elle ne le connaissait pas encore très bien, elle tentait donc de se cacher sans réel succès.

Finalement, Philippe se décide enfin à appeler la petite corail, qui semble plus sérieuse et concentrée que d’habitude. Tout comme Sayo-Hee qui est tout aussi déterminée, et autant que Mithra. D'ailleurs était-ce celle qu'elle était avant ou celle qu'elle était maintenant qui prenait les combats aussi sérieux. Car il était vrai que dès qu'elle commençait une bataille, elle devenait moins souriante et plus sérieuse. Une véritable guerrière!

Aussitôt la petite Rocabot attaqua le Tropius par une attaque de type pierre. Finalement, celui qui se disait être débutant, avait tout de suite remarquer la faiblesse de Tropius par son propre type vol. Et son adversaire jouait dessus. Plus stratégique, qu'elle ne s'y attendait. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Comme elle s'y attendait, l'énorme créature était trop massive pour se déplacer rapidement, surtout au sol, et comparé à l'agilité du chien. Mais la brune faisait confiance à la résistance de son ami, et le laissa encaisser le coup, comme le suivant. Fort heureusement, le Tropius était résistant et de pas sa taille sa puissance et sa force plus élevé que celle de Corail. En d'autres termes, Mithra pourrait encaisser plus que son ennemi. Le duo resta donc immobile, jusqu'à ce que l'offensive des adversaires cessent. Un regard de la dresseuse et de son pokemon suffit. Sayo-Hee comprit aussitôt, que la première attaque avait été efficace, alors que la première plutôt faible. C'était donc à présent leur tour.

-Mithra, c'est à nous de jouer.Prépares toi Philippe car même si tu as bien vu que mon tropius a une faiblesse par rapport au type roche. Cette faiblesse ne suffit pas, pour remporter un match.

Immédiatement après sa tirade, elle s'exclama en levant les bras dans les airs.

-Mithra décolle dans les airs, et enchaîne en même temps une attaque Feuille Magik et tempête verte!

Aussitôt, le grand sage s'éleva dans les airs en poussant un cri de bataille, alors que posté au-dessus du rocabot, il envoya simultanément ses deux attaques. A savoir comment allait réagir Philippe et Corail à présent. Après tout, Mithra était dans les airs, et réduisait le champs des possibilités de leur adversaire. Ceci était un entrainement, peut être, mais Sayo-Hee se refusait à perdre, elle devait devenir plus forte coûte que coûte!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur