Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
SMS-time with Iris !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 4 Sep 2019 - 19:53

SMS Time ~ Feat. Iris
Je venais tout juste de rentrer chez moi, que déjà l'envie de repartir se faisait ressentir. Non pas que je ne voulais pas rester dans cet appartement mais je n'aime pas être ici toute seule sans Valencia. Elle est partie faire quelque chose dans la Région depuis déjà plusieurs jours et je n'arrive pas à la joindre ! Pourtant il y a du réseau partout, et ça m'inquiète de ne pas arriver à la joindre. Mais je me dis qu'elle est bien entourée avec ses pokémons, donc aucun risque qu'il lui arrive quelque chose !

« Pfiou ! Je suis exténuée mine de rien. »

Rentrer dans entraînement avec son Togekiss et sa Pharamp ce n'est pas quelque chose qui me permet d'être en pleine forme après. J'étais sur le dos de Togekiss pendant toute la durée de l'entraînement. C'est dingue de voir à quel point sa vitesse, ses gestes, sa réactivité et ses attaques se sont améliorés en si peu de temps. C'est si impressionnant. C'est donc allongée sur mon lit que j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Iris. Mine de rien ça fait un bon moment que je ne l'ai pas revu et j'aimerais la retrouver. Mais avant cela, prenons des nouvelles. J'aimerais bien savoir si ses pokémons se sont améliorés depuis notre dernière rencontre.

« Hey coucou Iris, comment est-ce que va ma plus grande amie ? Que fais-tu de beau là tout de suite ? »

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet après l'avoir mit en vibreur avant de me déshabiller pour aller prendre une rapide petite douche ! Un entraînement ça fatigue et ça ne laisse jamais dans un bel état.
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Née le : 09/04/1995
Région : Unys
Stardust : 682
Equipe pokemon : SMS-time with Iris !  Miniature_282_EB
SMS-time with Iris !  Miniature_576_EB
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Jeu 5 Sep 2019 - 5:41
Ça faisait déjà un moment que Scrutella comptait parmi mes pokémons... Les deux seuls. Mais le début d'une bonne équipe, pensais-je.
Elle était d'ailleurs prête à évoluer. Kirlia était pour le moment bien, ce changement après tant d'années lui allait bien, elle évoluera quand elle le voudra.
Mon portable vibra. J'étais assise dans le fauteuil de mon petit salon, j'ouvris mon téléphone et souris. J'eus le maquillage de la gêne quand elle mentionna "plus grande amie". C'était réciproque... Je repris mes esprits et répondis.

[Coucou à toi Iris !
Je vais très bien et toi ? :)
Je regardais la télé, je me reposais avec Précieuse et Scrutella.]

J'envoyai le message et eus un petit déclic en le relisant, j'eus un nouveau rouge aux joues.

[Ne te moque pas ! Mais j'ai trouvé le nom pour ma Kirlia !]

C'était récent mais représentait parfaitement ce que je ressentais pour elle...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 9 Sep 2019 - 13:25

SMS Time ~ Feat. Iris
Hmmm une bonne douche ça fait toujours du bien. Valencia n'est toujours pas rentrée, bon je suis encore seule avec mes pokémons. Je reprend mon téléphone après m'être mise en pyjama ! Et hop, une fois jetée sur le canapé je vois qu'Iris a répondu à mon message. Elle a trouvé un surnom pour sa Kirlia ?! Tarsal a évolué ? Oh mais c'est super ça, je suis trop heureuse pour elle, je me dépêche donc de lui écrire un message.

« Oh wow ta Tarsal a évolué ?! Je suis super contente pour toi, vivement qu'on se revoient, tous mes pokémons ont atteint leur forme finale. J'ai si hâte de te montrer tout ça. Oh j'ai une idée hihi. »

Je met un petit smiley clin d'oeil à la fin de mon message avec un coeur. Je vais accompagner mon message d'une photo. Je pose mon téléphone en équilibre sur ma table de salon en faisant sortir l'intégralité de mon équipe ! Nous sommes dans le grand salon de l'appartement, Togekiss, Etourvol et Scalproie se posent l'un à côté de l'autre. Dragmara quant à elle, s'agenouille et nous entoure de son long cou pour éviter de casser tout l'appartement. Pharamp se tient à côté de moi, l'air toujours aussi sérieuse. La photo se prend et tous mes pokémons retournent dans leur pokéball.

« Voilà toute mon équipe, j'ai cinq pokémons nouveaux aussi, j'ai commencé à monter mon équipe de concours. Tu veux la voir ? »
by reira

Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Lun 9 Sep 2019 - 15:46
Je brossais mes cheveux en attendant sa réponse. J'avais vite répondu à son message. Que faisait-elle... ?

Je redressai la tête et pris mon téléphone. Je lâchai la brosse. Je souris adorablement, des étoiles dans les yeux en voyant sa photo. Je la fixais de longues secondes, détaillant tous les pokémons -et même légèrement Rose, devais-je avouer-.

[Ouah ! Mais c'est trop bien ! Vous êtes tous beaux ! Dragmara qui courbe son cou comme pour vous protéger... Mais c'est magnifique !
Bien sûr que je veux voir ! J'espère que Skitty, ou son évolution, est magnifique aussi, je n'ai aucun doute ! Vite !]

J'interpellai Scrutella et Kirlia pour leur montrer mon téléphone, Kirlia hocha la tête de contentement tandis que Scrutella resta neutre. Mais si elle voyait son amie, et elle la reconnaîtra sans aucun doute, elle sourira, j'en étais sûre !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 9 Sep 2019 - 17:19

SMS Time ~ Feat. Iris
Quelques minutes seulement après, je reçois une notification de message, il s'agit d'une réponse de Iris ! Déjà ? Ooohw ça me fait plaisir tous ses commentaires. C'est vrai que ma Dragmara a bien grandit et depuis son évolution elle n'est plus aussi timide mais est bien devenue très protectrice. Mais voilà qu'elle veut une photo de mon équipe concours ! Ahah je suis si heureuse, j'espère qu'elle ne va pas être trop déçue en voyant que Skitty n'a pas évolué. Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre !

« Allez les amis, venez ! »

Les pokéballs de mes beautés de concours se trouvaient toutes dans ma table de chevet, après les avoir ramenées dans le salon, ils en sortent tous et s'alignent devant moi. Je m'amuse donc à les placer ensuite en leur expliquant que c'est pour une photo pour Iris. Skitty réagit immédiatement en entendant ce prénom, il monte d'un coup sur ma tête pour montrer qu'il est bien là. Lokhlass est au centre de la photo, je monte sur son dos avec Croquine sur mon épaule droite, Korillon sur mon épaule gauche. Skitty se pose donc sur ma tête et pour finir, ma Ponyta est devant Lokhlass et lève fièrement la tête. Tous mes pokémons sont chromatiques, cela doit rendre si bien sur la photo que j'envoie à Iris avec un petit mot, pendant que tous mes compagnons retournent dans leur sphère à l'exception de Korillon qui se pose sur ma tête oh et Skitty qui se cachait là, se coince sous mon bras en miaulant.

« Et voilà ! Skitty est bien là hihi, il a hâte de vous revoir. Scrutella a grandit ou pas, il aimerait la voir aussi ahah ! »
by reira

Iris Lindley
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Mer 11 Sep 2019 - 17:04
Je sautillai sur place. Elle s'était tellement agrandi, sa famille. J'eus même les larmes aux yeux...
Mes deux pokémons et moi-même regardions longuement la photo. Je regardai son nouveau message et tournai ma tête vers Scrutella. Je souris et levai le portable pour prendre un selfie, je souris en fermant les yeux, Kirlia garda sa pause sérieuse tandis que Scrutella regardât de manière curieuse l'appareil photo du téléphone. J'envoyai vivement la photo avec la légende.

[Nous voici ! Précieuse, moi je n'ai pas trop changé... xD
Et la petite Scrutella ! Mais vous la reverrez en forme ultime ! J'en suis sûre !:D
D'ailleurs, quand est-ce que nous nous revoyons ??? Dans un thé ?:D]

Je souris bêtement, pensive.

SMS-time with Iris !  Signat10
Merci Kisa'. ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 17 Sep 2019 - 7:15

SMS Time ~ Feat. Iris
Voici un nouveau message ! Oh c'est accompagné d'une photo, je souris joyeusement en voyant ma jolie Iris avec ses deux pokémons. Elles ont bien grandit, et Précieuse a toujours ce regard si sérieux ahah ça me fait bien rire ça aussi. Je commence à écrire mon message pour l'envoyer à ma meilleure amie.

« Oh vous êtes adorables mes chéries ! Eh bien si ça te dit on peut se retrouver demain dans un bar à thé de Kishika, c'est là-bas que je vis. Je pourrais vous faire visiter et on pourrait aller chez moi ! Je vis en collocation avec une grande amie à moi, mais elle n'est pas là en ce moment. »

J'appuie sur envoyer, et hop ! C'est fait. Je décide d'éteindre toutes les lumières de l'appartement en vérifiant bien que toutes les fenêtres, les volets et la porte d'entrée sont bien fermés. Une fois cela fait, j'entre dans ma chambre avec Skitty et Croquine qui se couchent rapidement dans mon lit, je me met entre eux avec mon téléphone. Je regarde des vidéos sur Pokétube en attendant la réponse de ma meilleure amie.
by reira

Iris Lindley
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Mar 17 Sep 2019 - 18:22
Je souris tendrement en ayant attendu, je sautillai légèrement. J'allai dans ma chambre après une longue épreuve ; aller sur mon fauteuil, puis rouler jusqu'à ma chambre, avant de m'y allonger, mes deux pokémons m'ayant suivie. J'avais senti mon portable vibrer et je sautillai de nouveau de joie, avec un sourire aux lèvres. Je m'ampressai de répondre.

[Ce sera avec grand plaisir, Rose !
Le temps passe vite, c'est dingue ! ^^'
Je te retrouve demain, je t'y retrouverai vers les 14h, promis ! ♥
Des bisous Rose, bonne nuit. :3 ♥]

Je posai doucement mon téléphone, je gardai la joie de sa réponse pour demain matin, histoire de me réveiller avec le sourire.
Précieuse et Scrutella s'endormirent, un petit bonne nuit sorti de mes lèvres avant de les rejoindre chez Morphée.

SMS-time with Iris !  Signat10
Merci Kisa'. ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 20 Oct 2019 - 9:21

SMS Time ~ Feat. Iris
Et voici qu'en sortant de ma salle de bain, j'entend mon téléphone qui vibre à l'autre bout de mon lit. Je me jette dessus, faisant sauter tous mes pokémons qui retombent sur mon dos. Ils voient avec moi le message de mon amie, elle veut me revoir et nous avons calé un rendez-vous. Je regarde l'heure sur le coin de mon téléphone en souriant, il est tard je devrais lui répondre et aller me coucher.

« J'ai si hâte de te revoir ma belle ! Allez go, je vais me coucher, avec mes amis pokémons et on se retrouve demain comme prévu. Gros bisous. »

Je m'étire en posant mon téléphone sur ma table de chevet, Skitty se pose sur moi en souriant et commence déjà à s'endormir. Croquine se met dans mes bras et mon adorable Korillon se place au sommet de ma tête en sonnant doucement son petit carillon comme pour nous jouer une berceuse et commencer à s'endormir avec nous. J'ai si hâte de retrouver mon amie et ses pokémons.

« Bonne nuit. »
by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur