Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Répondre au sujet
James' weird and shiny things | ouvert
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 7 Sep 2019 - 10:52
Bienvenue dans mon humble atelier!

Je fais ici des sprites de pokémons chroma à la demande. Je débute tout juste et je tatonne encore mais je suis rapide et disponible! De plus je peux en faire plusieurs versions et corriger en fonctions de vos attentes et envies. Pour les tarifs, c'est 15 Pokédollars pour un sprite et 10 par sprite à partir de deux commandés! J'accepte aussi les objets et autre arrangements si besoin. Voici des exemples de ce que je fais:

Première commande pour Lise: [06/09]

James' weird and shiny things | ouvert Untitled2 James' weird and shiny things | ouvert Untitled

Commande pour Bobbi:[08/09]
James' weird and shiny things | ouvert Untitled3 James' weird and shiny things | ouvert Untitled2

Famille Embrylex:

James' weird and shiny things | ouvert Untitl18 James' weird and shiny things | ouvert Untitl19 James' weird and shiny things | ouvert Untitl20 James' weird and shiny things | ouvert Untitl21

Collection Funécire:

James' weird and shiny things | ouvert Litwickpl James' weird and shiny things | ouvert Litwickcc James' weird and shiny things | ouvert Litwickgl James' weird and shiny things | ouvert Litwic10

Collection Métalosse:

James' weird and shiny things | ouvert Untitled2 James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitled2 James' weird and shiny things | ouvert Untitled

Collection Vorastérie:

James' weird and shiny things | ouvert Mareanie James' weird and shiny things | ouvert Mareanie

Collection Symbios:

James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitled

Collection sans coeur, la famille Pikachu est a Hazel [08/09]:

James' weird and shiny things | ouvert Untitl15 James' weird and shiny things | ouvert Untitl12 James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitl13 James' weird and shiny things | ouvert Untitl14

Et des créations pêle-mêle:

James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Onixdr10 James' weird and shiny things | ouvert Onixgl James' weird and shiny things | ouvert Untitl10 James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitled James' weird and shiny things | ouvert Untitled
Revenir en haut Aller en bas