Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I choose Yul ! [feat Yul]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I choose Yul !

Bon j'était enfin arrivé à Mirawen, maintenant il fallait que je trouve le café et Yul, le pauvre je lui donne rendez-vous et je le fait attendre ... D'un autre coté je m'attendais pas à capturer un nouveau pokemon et encore moi assister à un défiler !

Damona, je compte sur toi pour rester sage, j'ai rendez-vous avec un autre dresseur alors pas de bétise  d'accord ?
La Canea hocha la tête avant de me sauter dessus pour avoir des calins. Pourquoi j'ai des pokemon aussi adorable ... Il y a que Kaporâle qui fait le muffle dans ces moment là, mais c'est pour ça aussi que je l'adore mon champion!

après avoir encore perdu du temps à trouver le café, donc une bonne vingtaine de minutes, j'avais enfin atteint ma destination dans ma robe noire marquant ma taille avec élégance, je me recoiffa un peu en laissant mes cheveux bleu azur tomber sur mes épaules ... Va falloir que je refasse les pointes bientôt, mais ça on attendra d'avoir un petit boulot avant !
J'entra donc dans le café et me fit accueillir par un couple de dresseur, visiblement j'avais bien choisi mon jour car le thème du jour était les couples...

Bon au moins j'ai pas besoin de le chercher plus longtemps, il m'attendait à l'entrée,ce fier combattant des eaux ! Je ne put m’empêcher de sourire en me rapprochant de lui
Bonsoir, désolé du retard Yul ... j'ai eu un petit soucis en chemin, je t'ai pas trop fait attendre ? Ha et pour  la petite bombe à eau ...

Code © Kuru' on Libre-Graph

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

She shot me, bang bang ! ~

I choose Laura ! Restart. Repeat !

Tu en as fait trop Yul. Mais vraiment. C'est loin d'être la première fois que tu allais en rendez-vous avec une jeune femme, et ce n'était pas non plus la première fois que tu as eu un coup de foudre. Puis, bon, tu connais la chanson. Tu apprends à la connaitre, tout se passe bien. Tu apprends à connaitre son corps, qui se forme délicieusement au sein de ton lit, telle une marque qui ne disparait jamais. Puis.. Le coeur cesse rapidement de battre, la vigueur du début cesse, elle disparait. Et la rupture montre le bout de son nez. Tu n'as jamais chercher le grand amour, car tu le sais, tu ne le trouveras probablement pas. Tu n'es point compliqué, mais éternellement insatisfait.

Mais pour une fois, tu voulais changer la donne. Et tu as su le prouver.
Tu es arrivé en avance au Café Velvet, votre lieu de rendez-vous. T-shirt noir et veste de sport, tu n'avais rien d'un charmant petit ami... Et ça, tu l'avais compris bien trop tard, en observant la pancarte devant le Café. Le Destin se voulait joueur.

"Thème de la journée : Les couples ! Enfiler vos plus belles tenues et-.. Je suis dans la bouse."

Tu étais habillé comme un sac, alors que la situation se voulait plus sérieuse. Fort heureusement, non loin de là, il y avait une boutique de vêtement. De luxe, mais dont certaines créations t'ont toujours intéressé. Tu n'as nullement attendu pour t'y rendre et prendre la première tenue qui te semblait adéquate.. Mais pour autant.. Pourquoi les costumes demeurent aussi serré ? Tu n'étais pas à l'aise dedans, tu avais l'impression étouffer.
Et pourtant, tu devais faire l'effort.

Tu ressors du magasin. Par chance, elle n'était toujours pas là... Tu étais donc fin prêt. Une grande majorité de tes économies mensuelles sont parti dans un ensemble des plus raffiné. Un costume blanc, épousant magnifique bien ta silhouette musclée. Une cravate rouge, un gilet noir et un pantalon de la même couleur. Tu devais certainement avoir ton petit effet, si bien que les regards se tournèrent à quelques reprises en ta direction.

Tu prenais en assurance.

Quelques instants passèrent sous cette chaleur avant que tu ne vois arriver, non loin, Laura. Habillée pour l’occasion, elle est élégante et... Magnifique. Tu te contiens tant que possible pour ne pas paraitre rustre, mais elle était merveilleuse. Vos habits étaient cordonnées, un vrai petit couple.

"Ne t'en fais pas, j'ai pas vu le temps passé ! ...Crois moi que je ne vais pas oublier, le coup de la bombe, ma vengeance sera terrible ! C'était marrant quand même ~

Tu es vraiment.. Super belle, en tout cas. Après toi ?"

Rien ne servait de mettre les formes, le naturel est trop présent, tu ne pouvais t’empêcher de parler de manière "ouverte". Tu n'avais rien d'un prince charmant, et ce n'était probablement pas ce qu'elle cherchait. Alors, pas de problème.

Tu l'accompagnas jusqu'à l'intérieur de ce Café, que tu visitais pour la première fois. L'ambiance était.. Plutôt douce. Les lumières tamisée était un régal, tout autant que la légère musique qui se glissait en fond jusqu'à vos oreilles. L'odeur de cannelle flottait dans l'air. Tout avait été mit en place pour rendre l'expérience aussi sensuelle que possible. Tu conduis alors ta promise à la table qui vous était destinée, où quelques douceurs sucrées furent offertes par la maison.

Tu ne la quitta pas des yeux, rentrant ton estomac pour paraitre le plus a l'aise possible. Il fallait que cette soirée soit cool. Pour vous deux. Qu'elle s'y plaise et que tu te plaises à lui plaire. Le serveur semblait occupé pour le moment, ainsi, vous aviez quelques instants pour discuter.. Mais de quoi donc ?

"Ca me fait plaisir que l'on se voit, comme ça, et.. De savoir que je t'ai tapé dans l'oeil. Mais j'avou avoir été surpris de te voir, cela fait un moment que l'on a pas parlé ensemble. Tu es devenue quoi, depuis le temps ?"

Ca commence mal.. non ?
Forcément, tu es content de la revoir, comme tu n'en a jamais été depuis longtemps maintenant. Mais lui parler de cette façon, ce n'est pas vraiment la solution pour la charmer. Tu serais ravi de finir la soirée sans un café brulant dans le visage. Mais ça semble mal parti ?

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul !

Yul, Yul, Yul ... Je ne m'attendais pas à un tel effort vestimentaire, mais son costume blanc lui allait tellement bien, à coté j'avais l'impression de pas avoir fait d'effort, après tout j'avais sorti une robe extrêmement simple, mais élégante....

a quel moment c'est marrant de se faire asperger le visage à peine arrivé sur le champ de bataille ? d'autant plus que tu as commencé en premier ! Je ne put m'empêcher de sourire et de rougir lorsqu'il me complimenta, je m'y attendait pas. M-merci, t'es pal mal non plus dans ce beau costume blanc~~

L'habit ne fait pas le moine, mais je préfère l'entendre parler  normalement et sans aucune censure, ce n'est plus Yul sinon. L'intérieur du café était à notre image, élégant, joliment décoré... Il savent y mettre les formes ici ! Et en plus ils cherchent du personnel, mais je suis pas là pour ça ! Yul me conduisit à notre table, ni trop éloigné de l'entré ou des enceintes, la table parfaite ! La maison nous à même offerte des petite pâtisserie...

Je le sentais un peu mal à l'aise dans son costume, il faut dire qu'il a clairement pas l'habitude d'en porter, mais j'apprécie  l'effort dans tout les cas, en plus j'ai l'impression qu'il me dévore du regard... Je senti mes pommettes prendre feu.

Le plaisir est partagé Yul, après tout rien t'obliger à venir et détend toi, tu m'as l'air mal à l'aise dans ton costume... Comment ça il m'a tapé dans l’œil, nan mais c'est pas vrai ça par contre ! Si mon visage était rouge pâle il a dut gagner  une teinte cramoisi après cette déclaration! C'est vrai que ça fait un moment, maintenant je reste à Artiesta avec un coloc juste adorable, même si il a un léopardus ...Je pense à reprendre des études ou alors a me lancer dans les concours pokemon, j'hésite encore et toi alors ? que devient tu, toujours à la recherche de la justice ?

Je senti la petite cacnea s’agiter  un peu sur mes genoux et je la déposa au sol en écoutant ce beau garçon, pourvus que l’évocation de mon colocataire le dérange pas ... Surtout que Leïf à pas l'air "intéressé" par ma personne ... Mais je ne pouvais m’empêcher de le regarder, ces yeux vert qui se pose sur moi, on a bien dut se fixer plusieurs seconde sans rien dire ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

A coupé le souffle, elle était vraiment.. Allons ,reprends toi. Cette soirée est importante, mais également amicale. Si tu te jettes sur elle tel un Caninos sur une pièce de viande, tu ne parviendras qu'à la faire fuir. Et ce n'est pas le cas, tu veux mieux la connaître, voir qui elle est vraiment, ce qu'elle devient depuis la dernière fois que vous vous êtes vu, dans ce restaurant à thème. La première rencontre fut particulière. Cette occasion là était une chance unique de travailler votre relation.

"Oh, c'était le jeu, juste un peu d'eau ! Puis.. On s'est quand même bien amusé nan ? Fin', désolé je crois. Je jouais un peu ma vie sur ce terrain là. La compétition, c'est mon truc ! Je ferais attention la prochaine fois, je te le promet."

Ton sourire était inébranlable. Les quelques rougeurs de ton visage trahissait tes émotions. Cela venait de commencer et pourtant, tu étais aux anges. Contrairement aux autres, Laura avait ce naturel qui te plaisait énormément. Elle ne faisait pas de simagrée, elle parlait avec le cœur, sans se retenir, ce qui, rendit ce moment ensemble vraiment relaxant et, plutôt amusant, à vrai dire.

Mais elle n'avait pas tord, après tout. Elle lisait facilement en toi, non pas que ce soit chose difficile. Tu n'avais pour habitude de porter de tels habits. Il faut dire, tu te trimballes sans haut dés que l’occasion se présente, alors, ce genre de costume étriqué, ça ne te va pas du tout. Mais tu en avais fait l'effort. Pour Laura. Pour elle et elle seule. Ce ne sont que de petites choses mais tu serais capable de bien plus, uniquement pour ces beaux yeux..

Mais en attendant, la taquiner semble te réussir.

"Il fallait bien que je te fasse honneur ! ... Bon, ok. Avant de venir, j'étais en tenue de sport. J'ai paniqué et acheté le premier vêtement trouvé. Héhé !" dis-tu alors en lui montrant l'étiquette de prix, que tu n'avais toujours pas arraché.

Tu l'écoutes attentivement, tu avales ses paroles telles les gouttes du plus exquis des cafés. Ainsi, elle vit en colocation avec.. Huh. N'a t'elle pas une phobie des félins ou quelque chose du genre ? Tes souvenirs à ce sujet sont flou, mais tu comprends sa peine. Peut-être venir régler directement son compte serait une bonne idée..?
Non. Gardons cette idée en tête et profites de ta soirée.

"Huh, des études de quoi ? Mais ok. J'aimerai bien te voir sous les projecteurs, tu ferais fureur. Dans mon cas.. Haha, bien sûr, ce monde à besoin de moi, sinon, ils ne tournerait plus rond ! Mais en réalité, j'ai laissé un peu la justice de coté ses derniers temps. J'ai démissionné de mon job de serveur et j'espère me trouver un travail et un logement à Port-Corail. Y'a des annonces sympas au Parc Aquatique, j'attends une réponse."

Tu adores la justice, sauver le monde, venir en aide à la veuve et l'orphelin ! Mais ses derniers temps, tu n'as que peu laisser de place à ta vie personnelle, et tu te retrouves aujourd'hui dépassé. Endetté, sans emploi et bientôt sans appartement, tu ne sais pas vraiment ce que tu deviendras. Et tu doutes que tes parents ne daigne te reprendre chez eux, malgré votre "relation". Mais tu ne désespérerais pas, car tu trouveras la solution. Tu irais jusqu'au gouffre du Désespoir s'il le fallait, pour t'en sortir, et tu y arriveras !

Mais pour l'instant, il fallait ne plus y penser, et commander. Tu lui montres la petite carte des différentes boissons et en-cas, avec un sourire des plus charmeurs. Tu voulais la séduire, assurément. Mais il semblerait que ce soit le cas inverse actuellement.

"Que souhaite-tu prendre, petit coeur ? Y'a pas mal de choix. Le Pumpkaboo Spice Frappucino à l'air plutôt balèze !" jeta-tu alors en attendant patiemment sa réponse.

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul !

Je ne put m’empêcher de sourire, il voulait me faire honneur, trop mignon, mais il avait pas besoin de ça  pour "être à ma hauteur", même si je suis pas hyper fan des tenues de sport, mais la n'est pas la question ! J'étais là avec ce charmant garçon, dans un café à thème et dont le thème est l'amour... il y a de quoi être décontenancé.

Je pensais reprendre des études de stylisme,  la mode m'interesse pas mal et puis ça peut  possiblement être compatible avec  les concours de cette région... Mais il me faut du temps pour ça, l'entrainement est important après tout! En plus il me complimente, bon je sais très bien que je lui plait ça se vois dans ces yeux d'émeraudes... Ha ?  bah j'espère que tu auras rapidement une réponse alors, mais tu postule en temps que toi ? car il y a plusieurs poste  possible je crois ... dans tout les cas j'espère que que le monde sombrera pas dans la folie quand tu reprendras la chasse aux criminelles !

Il me tendit une carte et je doit avouer que j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais prendre, c'est peut être pas très romantique ou bien très en phase avec la saison, mais bon je sais ce que ça vaut !
P-petit Coeur? Je .... je sentis mes joues prendre feu et sans même m'en rendre compte je venais de cacher mon visage  avec la carte. J-je vais prendre un Slurpuff cannelle et chocolat avec un blonde Vanilite coffee. D'ailleurs je t'ai pas présenter, mais voila Damona, ma nouvelle partenaire.

La cacnea salua le dresseur en leva c'est deux petit bras couvert d'épines et en affichant un grand sourire...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

Tu l'écoutas, attentivement. Depuis combien de temps n'avais-tu pas accorder autant d'attention à quelqu'un, autre que ta petite personne ? Là, tu te fichais de savoir si tu avais été assez performant aujourd'hui, si tes cheveux étaient bien peignés, si.. Non, ce ne furent que les propos de Laura qui t'intéressaient. Étrange. Ils n'avaient pourtant rien de trançandant. Et c'est comme une sirène, dont l'écho de la voix attire les marins, que tu es charmé.

Mince, qu'est ce qu'elle disait déja ? Ah, oui. Stylisme.
En réalité, tu n'y connais pas grand chose, niveau mode. Bien sûr, comme tout le monde, tu regardes des images sur Internet ou des ensembles en magasin. Mais tu te conviens parfaitement à rester en tenue de sport ou en habits simples. Tu n'as pas besoin de te mettre sur ton 31 pour plaire aux gens. Tes muscles suffisent.

"Stylisme ? C'est vrai que tu t'habilles toujours plutôt bien. Mais si ça te plait, go ! L'entrainement est vraiment important mais si tu te consacres qu'à ça, tu vas vite déchanter. T'as bien parlée de concours ? T'en a déja fait ?"

Les prestations pokémons ne t'ont jamais vraiment attiré, jusqu'à maintenant. Tu ne voyais ça que comme une façon de montrer qui avait la plus gro...Hmm.. Qui a le plus beau pokémon, avec des paillettes en primes. C'est superficiel. Mais, tu savais que Laura n'était pas comme ça. Si elle s'y intéresse, ce n'est peut-être pas pour rien. Peut-être t'y essayeras-tu à l'avenir ? L'idée te plait bien, même si tu n'en connais pas du tout les règles.

Puis bon. On ne peux pas dire que tes pokémons soient vraiment "fait" pour les concours.

"J'aimerai bien t'y voir, en tout cas.. Hm ? Ah, oui. J'ai déposé deux CV, en tant qu'Instructeur d'Aquagym et Maître Nageur. Plus jeune, j'ai déjà organisé tes cours d'aérobiques, c'est pas trop différents ! Elle fit alors mention de ton job de Héros, ce qui te fit irrémédiablement sourire. Cela faisait plaisir que quelqu'un croit en ce que tu disais, sans moquerie. "Si ça arrive, j'affronterai les criminelles ET la folie, s'il le faut. Personne ne perturbera l'équilibre de Lumiris, tant que je serais là ! Hahaha ! .

Tu y croyais vraiment. En réalité, cela fait un moment que tu n'as rien fais. Tes récentes réunions songent à te faire croire que tout ce coté "héroïque" n'est qu'une sorte de passion obsessive, une idée conçu pour améliorer l'image que tu te renvoies.. Ce sont des bêtises, tout simple. Tu es un vrai héros, qui vient en aide aux gens. Qui arrête les criminels. Et bientôt, tu seras sur un coup important, un truc de fou !

Mais d'abord, profitons de ce moment..
Tu en profitais déjà. La voir dans cet état, elle qui jusqu'à présent, se présentait comme une femme forte et imperturbable qui avait le dessus.. Ca te faisait sourire. Ce petit coté embarrassé, timide peut-être, ça te faisait craquer, sans que tu n'oses lui dire. Et au fond, tu avais peur, également. Tu te connais, depuis longtemps, les relations que tu as eu n'ont jamais duré plus que quelques nuits. Tu n'avais pas d'explication. La flamme s'éteint bien trop rapidement, et connaitre la personne avec qui tu as partagés nuits et baisés, en a fait disparaitre les cendres.

Tu ne voulais pas que cela soit de même avec Laura. Oui, tu étais encore jeune. Mais l'amour, ne toqueras pas toujours à ta porte.
Tu lèves alors un peu plus la tête, observant le pokémon qui était sur ses épaules. Tu ne l'avais jamais vu. Un cactus ? Celui-ci semblait amical, bien que collant.. Mais eh, ça te changeait de tes pokémons.

"Salut toi ! Damona ? Ravi de te rencontrer ! ~ Je t'aurais bien présenté mes partenaires aussi, mais ils ne sont pas bien sociables. Hormis Ponta', mais elle à encore besoin de repos.. Elle a essuyée une sacré attaque la fois dernière, elle est pas totalement remise. Je nous commande ce qu'il faut !

Tu lèves la main, tel un premier de la classe, avant de commander vos deux boissons, l'une épicée, comme tu les aimes, l'autre plutôt douce. Elles vous ressemblent assez, maintenant qu'on y pense. Il ne vous restait plus qu'à attendre. Une délicieuse odeur de camomille vient à flotter dans les airs, celui d'une infusion préparée non loin de vous. Ton coeur commençait à battre à l'unisson de cette ambiance exquise.

"Au fait, je voulais te demander, simple curiosité. Tu es originaire de Lumiris ? J'entends un petit accent exotique vachement mignon, mais je n'arrive pas à savoir d'où il vient.

Rentre-dedans ou simple désir de la connaitre ? Que l'on l'interprete comme bon nous semble, tu faisais de ton mieux.

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul !

Voila qu'on se retrouve à parler concours et stylisme ... Décidément ça va de surprise en surprise ! Mais en réalité je lu iexplica que les concours m'interessaient principalement pour les tenue que les coordinateur portent, généralement ils ont un thème et se débrouille pour être raccord avec le dit thème et leurs pokemon et tout cela me donne souvent des idées que je note dans un petit carnet que je garde caché chez moi.
Puis on a bifurqué sur son occupation de " super héros" etde nos differents pokemon, bon Damona se mit sur la chaise à coté de moi après avoir salué Yul qui semblait surpris de me voir avec un tel pokemon, bon il faut dire aussi qu'un  cactus qui fait des calin c'est pas courant haha.

J'espère que Ponta s'en remettra vite, mais le principal c'est que vous alliez bien, d'ailleurs j'ai entendu parler d'une nouvelle attaque dans le nord de la région et parfois je me dit que rentrer chez moi le temps que ça se calme pourrait être envisageable ...

Ma voix sonnait fausse, à vrai dire je pourrais même pas retourner chez moi car là-bas aussi il y a  des soucis avec des groupes criminels ... on est plus en sécurité nulle part en fait, mais chassons ces idées noire, on est pas là pour ça ! Yul commanda nos boissons et je devais être rouge écarlate car il avait remarqué mon leger accent.

J-je ne suis pas originaire de Lumiris en effet, mon accent est un reste de ma terre natale, autrement dit Hoenn, mais tu es le premier à le remarquer. Moi aussi j'avais une question à te poser, tout aussi personnelle je pense ... T-Tu  tu as quelqu'un en ce moment ?

Mais ma pauvre fille que t'arrive t'il ?! c'est bien la première fois que  je pose ce genre de question, surtout lorsque je connais pas trop la personne ! Mon regarde se détourna du jeune homme pour se poser sur  ma cacnea qui était perplexe, les odeur apaisante et l’ambiance ont dût me jouer un tour, mais je me repris rapidement...
Nan laisse tomber ma question, c'était totalement ridicule ... Un Héros comme toi ne doit pas avoir le temps pour ça ...
Je me faisait toute petite sur ma chaise, si j'avait était un pokemon je serais sans doute un pokemon chromatique tellement je devais être rouge ! Il fallait trouver  un autre sujet de discutions et vite avant qu'un malaise plus important  prenne place ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

Vos sujets de discussions sont assez larges. Peu intimes pour ce genre de lieux mais tu n'en tiens aucunement compte, cela permet de te donner un avis plus grand sur Laura et sur ses gouts. La coordination, faut le dire, c'est pas ton truc. Mais si ça lui plait, peut-être que tu devrais t'y tenter, également.
Tout ça pour dire qu'elle te plait,de plus en plus, malgré l'écart de vos mondes. En vérité, tu n'aurais jamais voulu être avec une femme comme toi, sauveuse de monde, idiote ou bourrin. Laura, elle, est douce mais, avec du caractère. Elle incarne bien ta vision de la féminité.

"Elle est forte, j'm'en fais pas pour elle... Ha, ouais, cette attaque. Lumiris à été salement touché aux cours des derniers mois...

Tu ne fis aucune réflexion sur le fait qu'elle daigne rentrer chez elle. Bien sûr, tu ne le veux pas. T'aurais aucun moyen de la voir, aussi loin de chez toi ! Mais en même temps, tu ne pouvais pas l'en empêcher. Sa sécurité est ce qui compte, avant tout... Quel cruel destin que voilà. Si ton avis importait, qu'aurais-tu pu lui annoncer ?

Les ailes de la justice s'entachent toujours de sang, lorsque l’intérêt personnel entre en jeux.

"C'est normal d'avoir peur, mais.. Tu veux vraiment quitter Lumiris ? Et si les choses ne s'arrangent pas, tu... Ne reviendras jamais ?" Tu n'avais aucune solution, pas même l’héberger, sans domicile propre. Cependant, ta mine blafarde s'échangea par un sourire, en écoutant sa question.

Tu allais lui rentrer dedans.

"Non, personne. Mais figure toi que j'ai bien mes vues sur quelqu'un, avec qui, j'aimerai partager du temps. Une fille géniale et plutôt originale.. Bon ok, je vais plus tourner autours du pot.
Laura. C'est de toi que je parle. Je te veux avec moi. Tu m'as fais de l’œil depuis la première fois qu'on s'est vu et ça n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui.

Oserais-je espérer que c'est réciproque ?"

Cash. Tu es comme ça, sans attendre de donner des formules alambiqué pour dire ce que tu ressens. Certains considèrent que tu manques de tact, de forme, de romantisme. Mais à quoi bon faire durer le plaisir, alors qu'on peux le toucher du bout des doigts ?

Elle était rouge pivoine, et visiblement, assez embêtée de la situation, il fallait trouver une alternative pour la calmer un peu. Fort heureusement, les boissons finirent par arriver, de quoi étancher votre soifs et vos sentiments. Tu observas alors ta boisson, un mélange orange avec quelques perles noires, surmontée d'une épaisse crème que tu n'aurais pas imaginé aussi calorique.

"Merci ! Bon bah, à notre santé ! Le tiens à l'air plutôt bon. Je t'en piquerai un peu quand tu auras le regards ailleurs ~" dis-tu alors en plongeant tête la première dans ta boisson.

Comme tout rp comique qui se respecte, ton visage se couva alors de crème, du nez à la bouche, offrant un visage absolument ridicule à quiconque puisse te regarder. Tu espérais avant tout que cela la calme. La dernière chose que tu désirais, étais qu'elle passe un mauvais moment pour cette soirée qui est la votre.

Tu faisais tout les efforts du monde pour qu'elle apprécie ce moment. Tu espérais qu'elle le comprenne.

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul
ft. Yul Za-Naïdu

C'étais adorable, Yul paraissait fort, froid et surtout fier de sa personne ... Mais il ne faut pas se fier à cette coquille car il est touchant, rassurant, et surtout en manque d'amour; au vu de son comportement  on le devine assez facilement. Il était là, en face de moi pour me rassurer, je sais bien que  la peur est ce que la team Mistral recherche, mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal en les sachant dans le coin ...

Je ... Je sais pas Yul, je sais que de puissant dresseur sont là pour lutter contre eux, mais en réalité c'est plus le fait de me sentir inutile qui me dérange ... Mais je peux pas vraiment rentrer c'est juste une idée  qui me traverse par fois l'esprit ..
Mince j'avais visiblement provoqué quelque chose en lui car sa réaction fut  totalement instinctive, comme  lorsque qu'une personne à qui on tien  nous annonce quelque chose de grave ... Et  cette idée se confirma lorsqu'il me révéla la personne qu'il avait dans le collimateur, je m'en doutais un peu, mais j'aurais jamais cru qu'il était aussi direct !

Je ... Yul je suis surprise, je ne m'attendais pas une tel déclaration surtout venant du héros de Lumiris. Je doit t'avouer que c'est pareil de mon coté, tu me plais bien ... seulement je préfère qu'on fasse plus ample connaissance avant de prendre une décision ...

J'était aussi rouge que les chartor !  je m'attendais vraiment pas à ça et en plus on vois dans son regard qu'il est sérieux, même si je fuis ce regard je ne peux m’empêcher d'être flatté, comparé à certain  il n'a pas l'air de forcer plus que ça et de plus il est craquant.
Nos boisson sont finalement  arrivé et  à peine on eu  remercier le serveur que Yul se retrouva avec une moustache de crème, l'image était tellement mignonne que je ne put m’empêcher de rire.
Si tu veux, mais tu sais c'est quelque chose de classique, faut aimer la vanille et le chocolat.
Mon café était servie comme si c'était un vrai pokemon, je sais plus son nom, une bonne dose de crème pour le mien également... Mais cette discutions avais un quelque chose que je ne saurais décrire ...

L'amour est un rêve qui peut tourner au cauchemar si on ne fait pas attention...
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

La Team Mistral, tu serais prêt à leurs exploser la figure si tu devais le faire. Tu en les capacités, c'est certains. Tu es parvenu à affronter l’icône Délétère du Crépuscule, au sommet des Monts enneigées de Lumiris. Tu as réussi a te frayer un chemin jusqu'à la base Mistral, à accéder aussi loin qu'aucun homme n'est pu mettre les pieds. Et avec le temps, tu t'es entrainé, tu as acquis une nouvelle force. Rien ne pourra plus jamais t'arrêter. Rien ne pourra t’empêcher de combattre le mal, de protéger ceux qui te sont cher. Si Laura fait bien parti de ses personnes là, tu serais prêt à affronter le monde entier pour la mettre en sécurité.

Le mal prend de nouvelles formes, se glissent dans nos veines. Même les plus belles actions cachent désormais une part de maléfices.

"Y'a pas de honte à se sentir inutile. Y'a des héros pour sauver les innocents, et des innocents pour donner vie au quotidien. Chacun à son rôle à jouer, parfois, on a pas vraiment le choix que de faire comme on nous l'a dicté ! Puis, je préfère autant plus que tu ne fasses rien."

Tes propos étaient toujours aussi strictes, étrangement. Essayais-tu de dire quelque chose, de faire comprendre une de tes visions de la vie et de l'identité de chacun ? T'es t'il déjà arrivé d'y songer sérieusement ? Il semblerait que oui.
En tout cas, tu avais compris une chose. Avec Laura, il te fallait être directe, comme tu as l'habitude de l'être, en temps normal. Une question, une réponse, pas d'entourloupe. Trop souvent, les mots à moitiés-tût se confondent en de vaines pensées, souvent, contraires aux sens que l'on souhaitent leurs donner.

Et ses mots, une fois assimilées, dansent dans les esprits tel le chant des dryades. Il nous envoutent, nous éloigne des faits, pour nous bercer dans une vérité qui nous est propre, une vérité fausse. Une vérité qui devient impossible à corrompre, à questionner. Nul ne peux échapper aux champs de ces nymphes.

"Tu es si surprise que ça ? Haha ! ~ Bien sûr bien sûr, on a tout le temps du monde, bien sûr !"

Pas de baiser pour ce soir.

Tu te mettais en avant, pour simple but de lui plaire. De montrer qui tu es, qui tu n'es pas, ce que tu pourras lui offrir. Le jeu de la séduction, ce n'est qu'une prémisse. Un jeu de désir, où les erreurs ne sont que quelques plaisanteries. Mais là, les choses deviennent plus sérieuses. Tu lui plait. Elle te plait. Tu devais désormais prendre garde à ne pas la noyer dans ce verre à moitié trop-pleins d'amour que tu voulais lui offrir.

Pour autant, tu hésitais sur la marche à suivre. Tu voulais parler, mais de quoi ? D'elle ? N'est-ce pas un peu trop ? De toi ? N'est-ce pas encore plus "trop" ? Même si ton illustre personne est un sujet de conversation tout à fait fascinant, cela risque de montrer un coté trop superficiel de ta personnalité qui, à défaut d'être caché, tu souhaite ne pas trop la montrer.

Quelle dilemme. Les choses ne sont pas aussi compliquées, habituellement.
Un verre, un baiser, bang bang. Le tour est jouer.

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul
ft. Yul Za-Naïdu

Allez savoir comment on en est arrivé là, mais le temps passa à une vitesse affolante, après tout ça fait déjà deux heures qu'on est là a discuter ... Ma Cacnéa s'est même  assoupi, mais  la conversation passa sur des sujets divers et varié; entre  les goûts en terme de mode, de repas ( riche en sucre pour moi), maintenant on tape sur les jeux ... Décidément j'ai eu de la chance en tombant sur lui !

Dans tout les cas je te prend quand tu veux sur Sploon2,  tu verra à quel point je suis doué pour  liquider des Viskuse ! Mais je te cache pas que mon style de jeu c'est les beat them all, ça m'amuse tellement. Et toi alors tes goûts en terme de jeu ça donne quoi monsieur le tombeur ?
J'ai pas put résister à lancer ce pique, mais pas d'exception, j'adore taquiner les gens avec qui je m’entend bien ! Et puis à force de discuter avec lui j'ai l'impression que certaines choses changent ...

D'autant plus que  l'on avait recommandé de quoi  "grignoter", mais cette fois ci j'avais pris la même chose que lui, il fallait que je goûte son Pumpkaboo Spice Frappucino, si ça se trouve c'est pas mauvais. Damona se réveilla en sursaut et rajouta quelque chose à la commande,  une coupe de glace nommé "sucroquin d'amour" ... J'étais à nouveau rouge comme un magikarp ! D-Damona ! Bon vu que c'est commandé autant la prendre, non ? M'enfin on va pas rester sur ça, tu compte faire un truc pour les fêtes de fin d'année ?
oui il y a encore deux mois a attendre, mais  je préfère prévoir à l'avance !

L'amour est un rêve qui peut tourner au cauchemar si on ne fait pas attention...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

Par hasard, tu as jeté un oeil à ton portable, pour te rendre compte que deux bonnes heures venaient déjà de passer. Vraiment, vous aviez passé autant de temps à discuter, sans qu'aucun de vous ne s'en rende compte ? Et pourtant, tu voulais que cela continue encore un peu. Les sujets abordés étaient anodins, mais te faisaient du bien. Elle aime le sucré, tandis que toi, tu préfères l'épicé. Le concept de mode est bien différent pour vous deux, toi qui préfère les vêtements confortable a ceux esthétique et étriqué.

Vos goûts sont vraiment différents l'un de l'autre. Et la prochaine question allait le confirmer de nouveau...

"On verra ça la prochaine fois, on s'échange nos codes et on se fight ! Tu vas voir, j'ai de l'expérience là'dessus ! Ohoho, tu reconnais mes talents de charmeur maintenant ? Les beat'them all, c'est cool. Mais moi mon kiff, ce sont les RPG. First Fantasy, Darumaron Quest..

Y'a des histoires de fou derrière, et de la baston ! Le meilleur combo !"

... et pourtant, ça ne t’empechait pas de l'aimer. On entends souvent que deux personnes complémentaires font un couple vieux, mais deux personnes qui sont en totale opposition ? Tu n'as pas peur des racontars, tu serais prêt à tenter l'expérience.. Mais il semblerait qu'avant ça, ça va se régler sur du Sploon.

De nouvelles commandes sont venues avec le temps, les estomacs n'étaient pas encore pleins. Tu allais prendre une nouvelle chose, lorsque son pokémon commanda...Quelque chose.. A notre place..? Très honnêtement, tu ne savais pas comment c'était possible, ni comment le serveur a pu comprendre. Heh.
En tout cas, une nouvelle glace, le "Sucroquin d'amour", s'ajoute à la note. Vu les petits caractère sur la carte, il s'agit d'une glace pour les couple. Ca va être sucrée. Ca va être cute. Tu vas pas pouvoir résister bien longtemps.

"Héhéhé ~ ! Hm, les fêtes.. Je pensais les passer avec ma famille, si encore, ils veulent de moi. Mais sinon, ça risque de se faire tranquille à la maison. Et toi, tu as des plans de prévu, tu le fêtes avec quelqu'un ?"

Pendant un instant, tu semblais être triste. La famille, c'est bien la seule chose qui a toujours été un sujet relativement sensible, pour des raisons.. Particulière. Bien sûr, tu adorerais les retrouver. Mais Eiji' serait bien le seul à se satisfaire de cette idée.
Allez, n'y pensons plus. Y'a une belle donzelle devant toi, et vous allez déguster une glace ensemble. Cela donne l'impression que vous n'êtes qu'un jeune couple d'adolescent, mais ça ne manque pas de charme.

Puis, le sucre, ça donne des forces.
Et la nuit est loin d'être finie.

Les commandes arrivent, la principale apparaissant sous une large coupe de glace. Elle est finement décoré de vives touches rosées, allant des cuillères, aux quelques décorations. Un petit morceau de barbapapa ici, quelques biscuits par-là, des chamallows.. Tu n'avais beau pas être un fan de sucre, la présentation te donnait vraiment envie, et tu voulais en profiter pour faire les premiers pas.

"Merci ! Alors... Princesse, prête à savourer l'instant présent ? Damona a fait l'effort de nous commander quelque chose, autant en profiter !"

Alors, tu te saisis d'une cuillère.
Tu pris une portion de la glace, que tu amena doucement jusqu'à sa bouche. Tu lui fis un sourire taquin, attendant qu'elle daigne prendre la première bouchée. Elle savait te taquiner, mais à ce jeu là, tu es certainement le plus doué.

Y'a de l'alcool là-dedans ?

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul
ft. Yul Za-Naïdu

Alors comme ça il est plus RPG ?  Intéressant tout ça et en plus il est partant pour se prendre une petite raclée sur Sploon, parfait !
Les RPG ? moi j'ai pas la patience pour ça, j'avais testé le Darumarond quest IX, mais j'ai lâche au bout d'un moment car  j'arrivais plus à avancer ... M'enfin   pour se défouler rien de mieux que la dance pour moi, c'est sans doute pour ça que je joue que certains perso sur mes jeux ...

Franchement si on m'avait dis que j'allais autant parler mode et jeux vidéo avec un homme je l'aurais pas cru, après tout je suis un peu touche à tout donc c'est compliquer de vraiment trouver un truc que je connais pas, ormis les pokemon mais j'y travail, j'avais remarqué qu'il avait changé de tons, je devais avoir toucher un point sensible...

Ha ? tu es en froid avec ta famille ? Désolé si la question est trop indiscrète tu as le droit de pas répondre, faut pas hésiter à  m’arrêter quand je commence à faire la curieuse... Sinon pour les fêtes ça dépend de mon coloc, si il reste à la maison ou pas car cette année je compte passer les fêtes chez moi, j'aurais d'autres occasion pour voir ma famille.

Voila la glace qui arrive,  mes yeux se sont mit à pétiller,  il y avait du sucre partout ! des marshmallow, des bille en sucre de toute les couleurs et puis les parfum des boule de glace c'était  pas commun pour l'une d'elle,  vanille fraise et pomme d'amour... Bon ok Damona à commandé ça pour forcer un rapprochement,  mais elle a bien choisi et en plus elle est fière de sa bêtise la vilaine.

Princesse ? Je ne doute pas que tu sois un prince charmant, mais de la à me faire princesse ... Mais vu que Damona  l'a commandé on a plus qu'a la manger, en espérant qu'elle nous fasse pas une autre surprise.

coupe sans alcool car la fête est plus folle, voila que  le prince Yul se saisi d'une des cuillère  pour me tendre une première bouché, déjà que j'avais viré au rouge au "Princesse", mais alors là ... Je me fit pas désirer et accepta le " cadeau" avant de lui tendre la même chose. Après tout je dois pas être la seule à manger cette glace de dieu !

On est reparti pour un tour de dégustation et de papotage, honnêtement si ça pouvais durer  indéfiniment je dirais pas non ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

"Je l'aime de plus en plus" pensa-tu alors, en te perdant dans ses mots et sa douce voix. La discussion procédé comme celle de deux amis, communiquant en d'excellent termes. Il y aura bien un "after" après cette soirée, et celle-ci se jouera sur console. Il faudra bien t'entrainer avant, tu la sais compétitive...Et assez fourbe, à en juger la dernière fois au parc aquatique.

Et tu l'aimais. Oh oui, tu l'aimais.

"C'est pas le meilleur, je te l'accorde ! Hé, un nouveau point en commun : J'adore les jeux de danse ! Tu connais Just Move, du coup ? Je rêve de te voir danser là dessus !"

Pouvoir librement de choses aussi anodines que des jeux ou de la mode, ça faisait du bien, parfois. Tu ne parlais pas de sport, ni de justice, mais changer de disque n'était en rien douloureux, bien au contraire. Tu avais envie d'essayer de nouvelles choses avec elle, d'en apprendre plus sur divers sujets. Peut-être faire de même et lui parler de choses dont elle ignore tout ?
Attendons un peu que votre relation soit plus stable.

Elle commence alors à s'excuser, en voyant ta réaction. Tu étais un peu trop obvious, n'est-ce pas ? Tu lui tendis un ravissant sourire, suivit d'un clin d'oeil dont tu as le secret.

"Nan, t'en fais pas, c'est pas exactement ça ! J'aime ma famille, plus que tout. Mais je te raconterai plus tard, j'ai pas envie de nous gâcher le moment ~ Oh, wockay !" Tu mis quelques instants à réfléchir avant de te lancer. "Si t'es toute seule et que je le suis aussi, on pourrait passer le Nouvel An ensemble. Bowling, Laser-game.. Ou même un truc plus pépère si ça te tente."

Cette coupe, en addition de l'expression de son visage à la suite de la cuillère que tu lui tendis, était alors la matérialisation du bonheur, que dirais-tu, l'apothéose du Désir ! Tu exagérais, évidemment. Mais elle était belle. Tu l'aimais. Désespérément. Si cette table n'était pas dans ton chemin, tu aurais poussé ton corps vers le sien, tu l'aurais entourée de tes bras, la pétrifiant d'un baiser. Vos cœurs et vos corps auraient fusionnés en un court instant, avant de vous laisser absorber par ce Désir brulant, ce monstre luxurieux.
Tu n'aurais pas laissé le temps filer. Tu l'aurais assassiner, d'un coup de couteau, pour que cette instant ne cesse jamais. Toi. Laura. Tu l'aurais embrassé, timidement dans le cou, passionnément sur les lèvres. Tu aurais défaits ses vêtements en lin, caresser ses courbes, fantasmer la Terre Promise, tant convoité.

Tu l'aurais aimé, comme aucun homme ne puisse aimer.
Et te priver de toutes ses plaisantes pensées, par prudence, par galanterie, par souplesse, te frustre affreusement. Tu en bouges de ta chaise, embarrassé. Si les chimères ne sont que ce qu'elles sont, la bosse se dessinant en ta partie basse n'en était pas une.

Tu acceptes la cuillère qu'elle te tendit à ton tour, l'avalant d'une traite. Tu essayes de penser à de sombres songes, pour te calmer, garder ton sang-froid.. Mais Laura est bien la seule chose à laquelle tu puisses désormais penser.

"Si Damona a d'autres idée du genre, qu'elle me les fasse savoir. Good Job ! D'ailleurs, en parlant de famille, j'ai pas souvenir que tu m'en ai déja parler.. Ils sont pas d'ici ?"

Quoiqu'elle puisse te répondre, tu n'écouteras probablement pas ce qu'elle te dira, dans cette état..  Y'a t'il des toilettes ici ?

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul !

"Cet homme est presque parfait ... Il manque plus que la danse " pensais-je, mais si seulement j'avais su ! Quelle fut pas la surprise lorsqu'il m’indiqua qu'il était fan de jeu de danse, bon ok c'est pas totalement de la danse, mais ça s'en rapproche quand même...

Je connais, mais bon j'ai pas besoin de ça pour danser moi ... Cela dit je doit bien avoir toutes les versions sortie depuis le temps ... Merci tantine je suppose, mais en général je les sèche rapidement. Dans tout les cas si tu passe à la maison  on pourra même  te montrer ce que l'on vaut avec kaporâle, après tout on est danseur tout les deux.

S'en ai suivit une discution  plutôt "tendu" sur sa famille et nos projets de fin d'année, j'allais peut être les passer seule et Yul aussi ... Oui on y a tous pensé, un homme et une femme seuls pour les fêtes ... Faut pas sortir de Saint-Sir pour  comprendre la fin de soirée, surtout quand les deux jeunes gens s'entendent bien !

il y eu également un instant dégustation pendant le quel j'ai réfléchis à sa proposition,  j'avoue que passer la soirée à l'extérieur et  ne rentrer qu'a minuit est pas mal ... Surtout  qu'on a pas mal de truc pour faire la fête là où j'habite ! C'est pour ça que j'ai accepté le planning, si on se vois à ce moment là bien sûr.
Par contre  on va se calmer tout de suite, faut pas encourager mes pokemon quand ils font une connerie ! Même si cette dernière part d'une bonne intention je suppose ...
L'encourage pas Yul, je veux dire c'est très gentil à elle d'avoir fait ça, mais quand même  c'était pas prévu à la base, et puis ... Je vois que t'as la bougeotte, si t'as besoin d'aller  au petit coin  c'est là-bas  à coté des vestiaires.

Je ne pouvais pas m'empecher de sourire en imaginant ce grand homme se dandiner comme un gamin de cinq ans qui ose pas demander
J'ai donc attendu qu'il revienne pour reprendre la parole, le pauvre il a bien le droit d'avoir une petite vessie ... Bref pas le moment de parler de ça !
Comme tu le sais déjà, je suis pas de la région, je viens de Hoenn où mes parents ont une pension pokemon, j'ai également trois petit frère et j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai fuit ma famille à cause d'eux ... Enfin indirectement, je les adores les frangins, mais  quand ils sont arrivé avec leurs nouveau pokemon, j'ai fait une crise de panique et je me suis retrouvé sur le bateau pour venir ici. La cacnéa senti le coup venir et farfouilla dans mon bordel organisé; autrement dit mon sac à main; pour sortir un paquet de mouchoir, car oui repenser à  ça me fait toujours verser une petite larme. En soit j'ai plus beaucoup de contact, enfin moins qu'avant quoi ... mais j'espère qu'il  pourront venir prochainement ça ferais du bien à tout le monde je pense, surtout que je m'inquiètes pour les jumeaux ... j'ai entendu des trucs à leurs sujets et si je les attrape ça va chauffer!

La petite larme  coulé, essayé et l'émotion passé c'était  un ton un peu plus autoritaire qui fit son apparition, décidément je passe par toutes les émotions avec lui !
Car je veux bien croire qu'ils soit  toujours en contradiction entre eux, mais rejoindre la team aqua et magma ... je crois qu'ils  vont en prendre pour leurs grades !
Damona posa son bras couvert d'épine sur ma main pour me calmer et se fut immédiat, c'est pour ça que je l'adore aussi ! Mais bref évitons de parler de ces deux tête à claques pour le moment, tu veux savoir autre chose à mon sujet petit prince ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
It is love ? !
Rendez-Vous
Café
Amour ?
un 31
Fait chaud
Laura

Elle t'invite chez elle, elle t'invit-... D'accord, ce n'est peut-être pas exactement ce qu'elle à dit mais elle semble ouverte à l'idée de te recevoir dans sa demeure, pour une partie de Just-Dance. C'est un début. Ton sourire est palpable.

"La proposition me plait bien, c'est quand tu veux !"

Le rentre dedans que tu fais en est presque vulgaire, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Est-ce trop lourd ? Comprend-t-elle seulement que tu lui plais, et pas qu'un peu ? Elle n'est pas du genre naïve, c'est certain.
Elle mit plusieurs instants à te répondre, concernant une possible future sortie ensemble. A-t-elle réellement des plans ? Est-ce trop tôt dans votre relation pour songer à passer le Reveillon ensemble ? Et.... Merde.

C'était honteux.
Elle t'a conseillé d'aller faire un "tour" du coté des sanitaires. Elle pensait peut-être que tu avais simplement envie mais eh, pour le bien de ce rp qui reste tout à fait conventionnel, nous allons passer les détails étranges. C'est ta première fois dans un lieu publique.

Tu reviens, visiblement aussi tendu que tu ne l'étais en partant. Tu t'excuses, amicalement, avant de te replonger dans ses yeux saphirs. Elle me conta un bout de son histoire.

"C'est.. Jamais facile de fuir sa famille, j'comprend ce que tu as pu ressentir. C'est à cause de leurs pokémons du coup ? C'est lié à.. Une phobie ou une allergie, peut-être ?" Au vue de sa réaction, il valait mieux ne pas trop en savoir. Sujet sensible. "Tu dois aussi leurs manquer, au fond. Passe leurs un coup de fil, ça te fera du bien, comme à eux."

Puis, cette vision, à l'instant, te glaça le sang. Tu avais beau être un héros sans peur, sans reproche, les larmes sont ta Kryptonite. C'est la personnalisation même de la souffrance, que l'on garde au fond de soit. Une larme, c'est comme une dague que l'on nous plante, qui fait ressortir toute notre souffrance de notre corps. Tu devais la rassurer. Tu comprenais sa douleur, mais pas sa situation, elle-seule pouvait la comprendre..

"T'es une bonne grande soeur. En tant qu'ainé, c'est normal de s’inquiéter pour ses benjamins, et c'est jamais facile non plus de se faire entendre. Je sais ce que c'est, j'ai un frère aussi ! On a pas le même sang et il ignore jusqu'à notre lien mais.. C'est un bon ptit gars." Tu marques une pause. "L'Episode Team Aqua/Magma est enterrer depuis longtemps, tu devrais pas trop te faire de soucis. Si ce groupuscule vient à renaître, ce ne seront que de petites frappes, peut-être qu'ils se cherchent !"

Je lui tends alors une serviette propre trainant sur la table, pour qu'elle puisse étancher ses larmes. Les histoires de famille, huh.. Elle est forte, c'est assuré. Pouvoir penser à autre chose, éviter de songer à ce qui nous fait le plus souffrir... Heh. Tu crois bien en être incapable.

Tu regardes l'heure avec effroi, il semble que le temps soit sadique. Il se fait déjà tard et tu te dois de rentrer. Le boulot n'attendra pas, demain. Étant encore nouveau, tu préfères éviter de trop te faire voir, ainsi, il est temps pour toi d'y aller. Quel dommage.

"J'ai un milliards de questions à te poser mais.. Il se fait tard et j'ai de la route à faire. Demain risque d'être une grosse journée, héhé ! J'suis désolé Laura. Ne m'en veux pas trop, ok ? D'ailleurs, ne m'en veux pas pour ça non plus."

Doucement, tu te lèves de la table pour t'approcher d'elle, à pas de velours. Tu te penches au niveau de son visage, pour te figer devant elle,à si peu de chose de justifier d'un contact. Elle ne semble pas te repousser, tu te lances.
Dans un acte réfléchi, ta main se pose sur son épaule, comme une invitation à ce baiser, que tu ne tardas pas à sceller sur ses lèvres. Tu l'embrasses, tendrement, goutant aux délicieuses caresses de sa peau sucrée. Ton coeur palpite, ta respiration se saccade, mais tu ne bouges pas, ne demandant qu'à aller toujours, un peu plus loin. Tu l'embrasses de façon passionné, comme tu n'a jamais embrassé. Le corps et le coeur parle à l'unisson, comme une ode à l'amour.

Tu l'aimes. C'est décidé.

SELKIE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I choose Yul !

Mais cet homme est tellement ADORABLE ! Il est prêt a se faire ridiculiser pour  danser  et se faire battre ... J'ai quand même gagné plusieurs concours de danse à Hoenn, donc moi je connais parfaitement le sujets. D'autant plus qu'il se veut rassurant car en y réfléchissant les proposition qu'il avait faites pour les fêtes était toujours avec d'autres personne autour, donc je risquais pas de me faire avoir  !

S'en suivis la discussion sur la famille après son retour géné, mais on va pas le soulever vis à vis de ça  hihi, encore une fois il me prouve qu'il est une crème, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, personne ne sait vraiment pourquoi j'ai autan peur des félins ...

Je le fait de temps en temps, mais j'aimerais pouvoir les revoir plus souvent, mais bon pour le moment c'est pas possible malheureusement. Après en ce qui concerne ma phobie je ne saurais l'expliquer... J'étais partie pic-niquer dans avec la famille  et en jouant dans la foret j'ai percuté un gros pokemon qui ressemblait à un chat et quand il s'est tourné vers moi avec son air "aimable" j'ai fondu en larme et depuis il y a plus moyen que j'approche un pokemon félin.
Spoiler l'air aimable ne l'était pas du tout !

Je suis une bonne aînée ?  J'ai des doutes sur ça car j'ai quand même abandonné mes frères, mais il sait de quoi il parle je suppose. En plus il me tend une serviette pendant que la cacnéa me prend dans ses branches (?)  ils sont adorable tout les deux! Ho je pense que je comprend ta situation, on en parlera quand on sera plus tranquille si tu veux, car à mon avis c'est pas le genre de sujet dont on parle dans un café... Il me parla de l’événement aqua et magma, comme quoi c'était de l'histoire ancienne, mais moi je pense que c'est comme l'hydre. Je sais pas, j'ai peur que ce soit comme l'hydre, couper lui la tête et deux autres repousseront...

Et là ce fut un rappel à l'ordre  par le temps,  Yul devait encore faire la route, sans comptais que son boulot risque de le faire se lever très tôt ... Mais c'est pas ça le plus triste!
Ne t'en fait pas on aura d'autres occasion et puis avec le travail il vaut mieux se reposer un peu ... et pour quoi je doit pas t'en vou ...
J'eu pas le temps de finir ma phrase que je me suis retrouvé avec un Yul a deux centimètres du visage
et ce dernier qui vola un baiser en me laissant sous le choc, mais sans chercher à le repousser pour autant, je savais que je lui plaisait mais de là à faire ça au premier vrai rendez-vous ...Wow grosse surprise ! J'avais instinctivement posé un main sur sa joue, mes joues avait prit une couleur écarlate, mais j'était totalement détendu comme ci c'était normal, comme si je savais que ça devait arriver... Le tout sous les yeux émerveillé des proprio du café et de Damona, oups je crois qu'on est grillé !

Si c'est ça l'amour, je veux le ressentir éternellement ! Le plus triste c'est que si il part va falloir attendre  de le revoir pour  reprendre là où on en était ...

[/color]

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur