Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Répondre au sujet
At the count of 3, let's become Queens [Capture with Ivy]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 14 Sep 2019 - 22:42

At the count of 3,
let's become Queens
Feat Ivy Starks
Oh même si l’été approchait lentement mais surement à sa fin, cela ne semblait en rien suffir pour te garder éloigner des plages. Et pire encore, dernièrement tu avais eu vent d’un concours pour élire la Miss Summer of Lumiris . Bien sûr, c’était un concours purement amateur et fait pour le plaisir de se booster l’égo uniquement. Oh et une petite couronne en plastique et un bouquet de fleur bon marché. Et honnêtement ? C’était plus que suffisant pour t’attirer sur le lieu de prédiction, alors que tu venais de terminer de préparer ton sac et sauter dans le premier bus qui allait te conduire plus ou mieux à la Plage Mystique.
Ou du moins, assez proche pour t’éviter de marcher pendant des heures, te fatiguer et te faire manquer le petit concours prévu en début d’après-midi.

Tu ne savais pas trop à quoi t’attendre très honnêtement, tu n’avais pas cherché loin coté détails sur le fameux concours mais comme c’était à la plage, tu assumais un peu bêtement qu’il devrait s’agir d’un concours de maillot de bain ? Dans le doute, tu avais emporté avec toi son adorable maillot bleu et blanc à dentelle, celui avec la petite jupette adorable qui cachait le strict nécessaire. Mais en te rendant sur place, tu remarquais surtout que tu semblais t’être planté dans le planning ? Enfin, il y avait un concours oui et il y avait une couronne en plastoc d’offerte à la gagnante mais ce n’était pas un truc de maillot comme tu le croyais dur comme fer, non. En fait, c’était plus… complexe…?

Dans la plus grande des confusions, tu regardais l’immense écriteau qui recensait les règlements de cette fameuse Miss Summer of Lumiris.
- Vivre à Lumiris > ✓
- Être du genre féminin > ✓
- Avoir une certaine affinité avec les Pokémon > ✓
- Posséder au moins un Pokémon > ✓
- Posséder des Pokéball > ✓

Si tu pouvais répondre positivement à presque chacune des obligations, tu ne pouvais qu’incliner la tête de gauche à droite tel un Noarfang confus. Pourquoi devais-tu avoir des Pokéball sur toi ?
Tu regardais nerveusement à gauche puis à ta droite avant de prendre une feuille d’inscription pour tenter de la remplir malgré ton écriture assez foireuse. L’anxiété sans doute ? Tu ignorais ne pas trop savoir dans quoi tu plongeais et actuellement, tu sentais cette certaine panique t’envahir alors que tu remplissais au mieux ta fiche avant d’aller la tendre à celui qui semblait gérer le concours.


- Béatisa ? Mais c’est tout mignon comme prénom ! Alors ma grande, tu es prête à démontrer tes talents en capture ?

« En capquoi…? »

- En capture !
Celle qui collecte la plus belle prise sera couronnée voyons !


« O-oh ! Bien-sûr ! »
Que non.

Tu t’efforçais de sourire de la plus adorable des façons pour masquer ta nervosité actuelle avant de voir ta sauveuse en une jeune fille qui semblait un peu perdue aussi ? Dans le doute, tu décidais de t’éloigner de l’homme pour t’approcher de ta nouvelle partenaire, d’un pas lent et un peu timide, ton regard rosé s’abaissant rapidement au sol suite à un très bref coup d’œil alors que tu soufflais presque que pour toi-même.


« D-dis, tu voudrais bien… Faire équipe..? »
Tu n’osais pas la regarder dans les yeux, sans doute par crainte qu’elle te croit débile ? Elle ne serait pas en tort dans un sens….

Apparition de Pokémon svp ♥


Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération