Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Tournée Pléiade VI

Prestation Solo

NateWantsToBattle - Hold on to You



Depuis l'incident Hyouga au Volcan Eneka, je ne me suis pas produit sur scène comme j'avais l'habitude de le faire chaque mois depuis que j'avais atteins le rang suffisant dans le groupe des Pléiades. Je n'avais pas pu ... Pas par manque d'inspiration, bien que cette événement à refait revenir un peu de noirceur dans ma vie, mais surtout à cause de la blessure qu'on m'avait infliger. Ce n'était qu'un bras cassé et plusieurs égratignures, au final rien de méchant, ce n'était qu'un tier du problème en réalité... Je n'avais pas besoin de mes deux bras pour danser, ni pour chanter. Mais je ne pouvais plus coudre ou écrire...

Le problème c'était que Hyouga m'avait fait revivre la pire expérience de ma vie en deux fois pire. Cette homme n'avait aucune considération pour la vie humaine, il ne nous voyez pas comme des personnes mais comme des insectes, des petites fourmis à faire griller sous la loupe de sa supériorité ... Sa folie destructive n'avait aucune sens et même si il disait se battre pour l'environnement ou pour les pokémons ce n'était rien d'autre que des prétextes pour faire souffrir les autres ... Que disait-on déjà ? Que ceux qui prêchent le bien commun, la bonne parole, sont souvent ceux qui commettent les pires actes. Quand le tronc de l'arbre devient pourri, il faut couper et si je revois la tête de ce type c'est exactement la chose que j'aimerais lui faire.

Plus question, plus jamais, de me retrouver dans une telle situation de faiblesse et d'impuissance. Je ne voulais plus de cela ...Je connaissais le harcèlement et la méchanceté gratuite, je m'en étais éloigné pour vivre enfin mais là c'était un degré au dessus, quelque chose d'hautement plus grave et de nocif qui coulait dans les veines du chef de la Team Mistral.
Alors si je devais le revoir un jour, je serai pret... Prêt à me battre, à faire véritablement front et aussi à me venger. Je rêve de lui exploser le bras depuis des semaines ...
Mais j'ai préféré garder une partie de ma rancoeur et m'en servir pour présenter cette prestation aujourd'hui.

Si j'ai choisis le Dôme de Narcisse, c'est parce qu'il est en pleine nature. Une nature hivernale et froide qui me rappelle l'atmosphère du sommet enneigé de Eneka, de ce moment. J'avais besoin de ces sentiments.
De plus le lieux était facile à aménager. Je ne voulais aucune scène, juste deux grandes enceintes de chaque côté de la "scène", un micro sur pied, assez de place en arrière pour que mes pokémons qui ne performent pas avec moi m'accompagne musicalement. Mais aussi et surtout, deux écran géant qui retrasmettront via wifi les images filmés par Lazuli, ma Flotajou et pokécamerawoman attitrait!
Mes récents pokémon tel que Tantor le petit Phanpy, Belle la Lockpin raleuse ou Esméralda la danseuse piquante, restait en retrait pour le moment avec Peter, Raksha et Frédégonde.
L'après-midi va bientôt se finir et les places improvisés dans le dôme de Narcisse, qui est en reconstruction, se remplissent! J'ai voulu faire ma prestation en fin de journée pour avoir un ton crépusculaire derrière moi. De plus j'espère que les gens qui verront la rediffusion de ma prestation sur internet l'apprécieront.

Je suis en coulisse, derrière le rideau végétal de Narcisse et je ferme mon manteau noir provenant directement de l'univers de la chanson.
Je me sens prêt et je passe le rideau. Je ne regarde personne juste le micro sur pied qui m'attend. Mon bras ne me fait plus si mal mais j'ai encore de la difficulté à le bouger alors je le laisse pendre sur le côté mais j'aurai bientôt récupéré... Et comme les mots d'une pop-star blonde célèbre, je reviendrai plus fort qu'hier!
Musique de la prestation:

Je me saisis du micro avec ma main valide tandis que la musique commence sur un air rock. Je tape du pied en rythme et je me juste me laisser engloutir par cette chanson et tout déverser ce qui me tourmente même si je sais bien que je vais devoir gérer cette expérience traumatique à plusieurs niveau mais c'est déjà un début. Je rapproche le micro tandis que la lumière lunaire de l'attaque Rayon Lune de mon Lampignon m'éclaire mieux qu'un projecteur.

"I've done my best to look inside
but I've found nothing
No shame, no pride
I need something to hang on to
I miss when you were here by my side
"

Tandis que je chante mon Magirêve me rejoint sur scène en sortant de son attaque Hantise, avec mon Météno qui l'accompagne. Ensemble il utilise une combinaison de leur attaque Dépit pour l'un et Onde Folie pour l'autre pour ainsi créer des sphères de lumières obscures flottant sur la scène comme les ténèbres qui se cachent en pleine lumière.

"They dress you up
To fit the part
Believe that you don't have the heart
Now I've grown so sick of running
To find I'm only at the start
(I'm at the start)
"

Pendant que la chanson continue Dragmara et Pharamp rejoigne la scène discrètement sur les côtés, malgré leurs tailles et avec Magirêve elles sont prêtes à enchaîner leur attaque comme nous l'avions répété. De plus pour le refrain qui vient Météno se prépare pour déclencher une petite surprise. Je me prépare à pousser la voix un peu plus loin, je ne suis qu'un chanteur de Karaoké à la base mais je me suis beaucoup entrainer et est travailler avec des chanteurs officiels tel que Kenan Cabay mais au delà de tout ça, j'avais l'émotion qui bouillait dans les tripes et j'avais envie de le hurler à la face du monde.

They can call us heartless
Hollow vessels of what we used to be
Don't you forget about me
Now commit this to your memories
They say that we're nobodies
Only shadows we're meant to fade
But I can't believe that it's true
You're a memory I can't lose
I'll hold on to you

Pendant le refrain, Dragmara, Pharamp et Magirêve lance chacun leurs tours une attaque d'Ondes au dessus de moi pendant que je chante. En premier c'est Vibraqua suivit de l'effet électrique de l'attaque Coup d'Jus pour finir par les sombres couleurs de Vibrobscur. Pendant que mes trois pokémons répètent l'effet tout le long du refrain, Amethyst mon Météno reste en suspension dans l'air pour utiliser Seisme à une petite ampleur afin de faire trembler la scène naturelle comme si c'était la force de ma voix, de ma colère et de ma rancœur qui s'exprimer. En arrière plan, je n'ai Lampignon déchire sur sa guitare pendant que Roitiflam joue les batteurs de groupe de rock. J'ai du faire appel à d'autres musiciens humains pour compenser mais c'est grâce aux relations que j'ai tissé avec des personnes dans le métier tel que Yokoss ou Jenny.

Soudain je lâche le micro et Magirêve apparaît en plein écran sur les deux écrans géants de la scène. Pour la suite du numéro il reprend le chant grâce à Chant Canon et surtout parce que comme c'est un pokémon il peut atteindre des notes impossibles pour moi. Posséder par l'esprit du rock Bateleur scream littéralement la chanson face à la caméra de la pauvre Lazuli, qui doit rester pro.

"Remember
Please remeber
Remeber who I used to be
Who am I
Who am I
I can't find my way to reality
"

Avant de reprendre ma part de chant, je fais un signe à mon Météno qui à augmenter un peu l'intensité de Séisme, je le sens si excité qu'il pourrait utiliser Destruction par inadvertance! Alors je le calme avant de reprendre mon tour de chant.

"Got it memorized?"

Je mime le tracée d'une larme sur ma joue et je souris au public car je sens l'énergie qui m'avait manquer depuis ma rencontre avec la team Mistral. Hyouga m'a peut-être fait peur, il m'a peut-être diminué l'espace d'un moment mais jamais il ne pourra briser la personne que je suis, surtout pas quand j'ai ce "ça" qui m'est si précieux.

"And my heart's a battlefield
And there's a war waging
A storm is raging on
But I won't forgive myself
If I fade away
Gone and forgotten
"

Dragmara commence à envoyer une douce Poudreuse qui fait neiger sur la scène, le champ de bataille se met en place , le froid et la neige. Willow amène une nouvelle dynamique en y mélangeant son attaque Deluge-Plasmique faisant pleuvoir la foudre comme la neige qui tombe.
Magirêve revient à mon côté pour la suite de la chanson.

"If you disappear then would you fear
That no one would miss you
Well you're wrong because I'm not letting go
Of the days we shared
"

Il créait un portail obscure grâce à sa hantise et s'y fond comme pour disparaitre comme lorsque Hyouga avait sceller nos pokéballs, l'espace d'un instant la scène est plus sombre, les lumières sont sur moi et sur mon bras tendu.
Oui mon bras, celui qui est blesser, puisque mon autre main et fermement accroché au micro. Je plonge la main dans ces ténèbres et en extirpe mon ami pokémon, brisant le portail qui s'évapore en volute noir.
Quand je me suis retrouvé seul face à Hyouga sans mes compagnons pokémons, la peur avait prit toute la place, je me suis rendu compte que sans eux je n'étais rien et je ne serai pas aller aussi loin. Mais pour eux, pour les remercier de m'avoir conduit si loin je dois devenir plus fort pour pouvoir à mon tour les protéger comme le ferait un véritable ami.

"They can call us heartless
Hollow vessels of what we used to be
Don't you forget about me
Now commit this to your memories
They say that we're nobodies
Only shadows we're meant to fade
But i can't believe that it's true
You're a memory I can't lose
I'll hold on to you
"

Pendant ce nouveau refrain, la poudreuse de Dragmara devient plus violente en se changeant en Vent Glace. Je me met dos à dos à Magirêve qui nous protège en nous encerclant de son attaque Feu Ensorcelé et pendant que les flammes magiques dansent pendant que je chante, il utilise de nouveau Vibroscur pour repousser les éclats de glace et de neige.
Puis je sens sous mes pieds le sol trembler légèrement mais ce n'est que pour moi. Dragmara utilise, avec l'aide d'Amethyst, l'attaque Pouvoir Antique pour soulever la parcelle de terre sur laquelle je me tiens avec le micro et me surélève. Je continue à chanter en écho les derniers phrases de mon refrain I'll hold on to you et pour accompagner mon envol, Magirêve laisse derrière la roche qui s'envole une traînée de paillettes magiques grâce à son attaque Air Veinard.

"Remember
Remember
Please remember
Who I used to be
Who am I
Who am I
I'm a puppet in their game
"

Une fois assez haut, la Zone Magique de Magirêve m'enferme dans une forme pyramidale me rappellant la prison former par Hyouga avec son Golesmastoc. C'est plus petit et je vois à travers, en chantant je touche la paroi. Je me sentais comme je le chantais quand je l'avais vécu ... Je devais me rappeler de qui j'étais, que de ce que j'avais l'habitude d'être et qui je voulais être ... Autre chose qu'un jouet dans un jeu morbide dont je ne comprenais pas les rêgles.
Une attaque Elecanon retentit au dessus de moi et s'entrechoque avec le rayon arc-en-ciel d'Onde Boréale pour éclater en feu d'artifice. Magirêve utilise son attaque Psyko pour briser sa zone qui tombe sur le public en se désagrégeant en fin grain inoffensif, translucide, presque invisible.

"Remember
Remember
Please remember
Who I used to be
Who am I
Who am I
I'm a puppet in their game
They can call us heartless
Hollow vessels of what we used to be
Don't you forget about me
Now commit this to your memories
They say that we're nobodies
Only shadows we're meant to fade
But I can't believe that it's true
You're a memory I can't lose
I'll hold on to you
"

Pour le final je chante de toute mon âme, de ma tristesse et de ma douleur. J'enserre le vêtement que je porte de ma main blesser et qui me fait mal et le tort comme pour représenter le trou à la place du cœur. J'ai une larme d'émotion qui m'échappe mais de là ou je suis, personne ne peut le voir, pas même la caméra de Lazuli qui doit zoomer pour me suivre. Pour ce final pas d'attaque, juste le chant et de la lumière. Car comme la chanson me le faisait ressentir moi, ni aucun dresseur dans Lumiris n'étions rien, des choses faibles et facile à écraser, non je n'y croyais pas et personne même pas le pire des monstres ne nous fera plier pas temps qu'on aurait la force de se relever.
Pour le "I'll hold on to you" final je me tourne vers ma troupe de pokémon et la scène et je les montre comme pour leur faire comprendre ce message si simple mais essentiel, celui que l'on était une famille et qu'ensemble on était plus fort.

Sous les applaudissements du public présent, je redescends et mes pokémons refixe la roche détacher du sol pour la prestation. Nous saluons ensuite tout le monde et je me retire en coulisse. Mon bras blessé me fait mal et je me suis un peu laisser aller dans ma performance mais je suis content. C'est ce dont j'avais besoin pour redémarrer.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys]
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade III : Prestation "Monstre de Foire" [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération