Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 19 Sep 2019 - 10:34
Plus les semaines avançaient et plus un léger stress envahissait le corps et l’esprit d’une jeune Pléaide, bien déterminée à monter sur scène et montrer à Lumiris tout entier de quoi elle était capable. Mais pour ce faire, elle devait s’entrainer. Longuement, sérieusement surtout. Et ce qui était jadis un petit passe-temps rigolol pour tuer le temps, voilà que la blonde semblait lentement mais surement devenir plus sérieuse dans ses démarches. Et pour ce faire, elle veillait à ce que chacun de ses Pokémon soient à l’aise avec les moindres idées qui pouvait lui traverser l’esprit. Et si normalement c’était surtout son Nidorino ou sa Lippouti qui semblait être favorisés, avec raison, depuis peu c’était une des dernières recrues de la blonde qui bénéficiait d’un temps et une attention plus particulière.

La jeune Unyssienne n’avait aucune honte à dire qu’elle avait achetée pas un mais deux Pokémon depuis son arrivé en Lumiris. Si la première se trouvait être une perle au caractère bien trempé en sa Lippouti, la dernière était encore plus précieuse pour la blonde.
En effet, elle avait dénichée une magnifique Marill chromatique qu’une jeune femme désirait confier à un jeune dresseur avant de quitter la région. À croire qu’être au bon endroit, au bon moment, pouvait fortement être utile dans la vie ! Et si jusqu’ici la blonde était tranquille au sujet de sa Marill, avec l’approche des concours, elle redoublait d’effort et attention envers sa précieuse petite souris aquatique.

Ce pourquoi elle passait maintenant le plus clair de son temps à la plage pour revoir les attaques du Pokémon Aquatique. Mais avec le changement de saison en approche, l’air frais était quelque peu moins appréciable pour la jeune Pléaide qui jugeait bon de trouver un endroit plus à l’écart, au calme et moins froid. Et heureusement pour elle, elle savait très exactement trouver son petit coin de solitude non loin de chez elle. Et où donc ? Mais aux Chutes Tallulah !
La jeune blonde pourrait y passer des heures, à admirer les cascades d’eaux, sa faune local si unique et diverses. Mais aujourd’hui, elle n’était pas là pour admirer la vue, non, elle voulait utiliser les chutes pour mieux aider sa précieuse petite Marill à comprendre ses idées et comment elle voyait leur début ensemble sur scène.

« Tu vas voir, les chutes ici sont ma-gn-fi-ques ! Les chutes de Tojoh semblent ridicule en comparaison ! Mais j’y pense, tu es originaire d’ici ou de Johto ? »
Confuse, la petite créature d’eau se contentait de lever les yeux vers son humaine à la crinière de blé avant d’hausser les épaules. Elle devait vraiment s’intéresser à ce genre de détail en fait ? Peut-être qu’on lui en demandait trop aussi… ? Difficile à dire pour le petit être qui ne faisait même pas la moitié d’un mètre ! Mais voilà que son humaine s’arrêtait brusquement, comme si elle venait de voir un spectre ? Dans le doute, la Marill décidait de passer devant son humaine, bien que ce fut bref, puisque celle-ci avançait plus rapidement vers un étendu d’ea…. Ah il n’y avait presque pas d’eau en fait.

« M-mais qu’est-ce que…?! »

Alors qu’elle devait se trouver au point qui reliait la chute et la rivière pour continuer sa lente descente en Lumiris, voilà qu’en fait, notre jeune Pléiade se retrouvait nez à nez avec un lit presque à sec. Ce qui était loin d’être normal. Certes, les dernières températures étaient chaudes mais ce n’était pas un moment de sécheresse pour autant ! Dans le doute, la jeune dresseuse s’approchait un peu plus de la scène de crime, comme pour atteindre le point là ou la cascade fracassait les rochers en temps normal… Mais il n’y avait que quelques maigres filets d’eaux qui semblait s’écouler… Mais de où ? Quoi exactement ?! Dans le doute, elle relevait la tête, tout en se reculant puis… Soupirer.

« Ah. »

En voyant cet amas de morceaux de bois et des créatures hideuses trôner dessus, difficile pour Maddy de ne pas soupirer alors qu’elle croisait les bras. Serait-ce vraiment un groupe de Keunotor qui auraient eu la brillance de commencer leur barrage ici même ? Mais pas question pour la blondinette de les laisser nuire à son planning du jour ! Elle avait un entrainement à faire et elle nécessitait la présence des chutes pour ce faire ![/i]

« Que dis-tu d’un rôti de Keunotor pour dîner ? »
Dans la plus grande des confusions, la Marill se contentait d’incliner la tête, essayant dur comme fer de comprendre l’idée… Pourquoi un rôti de Keunotor ? Ils avaient fait quelque chose de mal en fait ?
Assèchement des Chutes

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 4233
Equipe pokemon :
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_304_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_254_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_405_XY
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_302_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_335_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_006_XY
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_212_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_095_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_304_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_254_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_405_XY
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_302_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_335_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_006_XY
Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_212_XY Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 20 Sep 2019 - 11:02
Le bruit caractéristique des chutes d’eau n’accompagne pas ma venue. Le silence témoigne de la véracité de ce qu’il m’a été raconté à la base ranger ce matin. Les chutes s’assèchent, et il en va de ma mission de découvrir pourquoi, puis de régler le problème. Alors, évidemment, on pourrait penser que ce connard de Leader Mistral nous avait prévenu pour le réchauffement climatique, mais les fortes chaleur de la saison des canicules n’a rien à voir avec ça. C’est trop soudain pour qu’un cours d’eau aussi important soit stoppé aussi efficacement par la température.

Et il n’est pas bien difficile d’identifier la source du problème, une fois sur place. En levant les yeux vers le sommet de la cascade, on peut voir des Pokémon s’affairer à la construction d’un barrage. Une jeune femme est là aussi, accompagnée de ses Pokémon. Visiblement, elle est venue admirer les chûtes. On dirait qu’elle va repartir déçue. A moins qu’elle n’attende que j’ai finit de faire mon travail.

Je soupire. Ne peut-on pas laisser la nature faire son oeuvre en paiw? Les Pokémon du coin s’en remettront. Pourquoi l’être humain doit toujours se mêler de ces choses là? Parce que les chutes ne sont qu’un lieu touristique. Et que l’arène eau se cache derrière la cascade. Au diable l’arène de cette Naïa! Elle a qu’à faire comme la plupart des champions et se contenter d’une arène accessible! Du coup, conclusion du rapport: on s’en bat les couilles ; et mission accomplie, non?

Tss…

-Bon, au boulot Ohmassacre. Lâché-je à mon partenaire de mission.

Pas si simple, hélas… Est-ce qu’on ferait pas mieux de chercher la Team Mistral plutôt que de s’emmerder avec ce genre de pseudo-problèmes? Vivement que je monte en grade et qu’on me confie de vraies missions, je vous jure…

-Vous devriez vous éloigner un peu. On sait jamais comment ça peut tourner, avec des Pokémon sauvage. Recommandé-je à la dresseuse.

Sans lui prêter plus d’attention, je me met en marche, mon docile compagnon sur les talons. Après avoir fait un détour et coupé à travers les bois, je me retrouve au sommet de la cascade. Je me demande comment procéder… En ma qualité de ranger, je ne peux évidemment pas attaquer librement les Pokémon sauvages. D’ailleurs, les partenaires de la base ne sont pas taillés pour le combat. Pour l’auto-défense, à la limite. Mais pas plus. Espérons que la parlote fonctionne.

~ ~ ~

Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 21 Sep 2019 - 23:45
Oh mais repartir en Mirawen sans rien tenter ne serait pas digne de Maddy. Elle ne comptait pas laisser cette bande d’abruti avec un seul neurone nuire à ses plans de pratiques à quelques semaines de son concours ! D’ailleurs, avoir une certaine détermination, la belle semblait même prête à vouloir remonter la cascade pour mieux voir ce qui se déroulait en hauteur. Enfin, c’était le plan avant qu’une jeune femme et son hideux Pokémon ne sorte de nulle part. Si bien que la blonde sursautait légèrement au passage avant de souffler… Et voilà qu’on lui suggérait de s’éloigner ? Et puis quoi encore ?! Elle en fronçait les sourcils presque aussitôt avant de croiser les bras. Pas question qu’elle retourne tranquillement chez elle pendant que des Keunotor l’empêchaient de se pratiquer proprement !

« Je pourrais sans doute vous aider à leur remettre les idées en place ?
Au dernière nouvelle, ce groupe de rat marin n’était pas dans les environs en début de semaine, suffit de les relocaliser, non ? Un bon coup de Poudre Dodo ou Hypnose, on les dégages et puis voilà, on dégage leur merde et la vie reprend son cours, les chutes reviennent et tout Lumiris est sauvé, whoop whoop ! »

… Si seulement c’était aussi simple ! Ce serait si agréable. Mais c’était malheureusement loin, très loin de ce qu’était la réalité en fait. Et très franchement, Maddy le savait, même si elle était en déni des plus totales déjà. Et dire qu’elle n’avait pas vu ce qui se déroulait très exactement en hauteur…  Mais visiblement, elle n’était pas la seule curieuse, puisque sa Marill avait trouvé moyen de fuir son regard attentif pour mieux se diriger vers le groupe de Keunotor et simplement venir s’asseoir sur le bord de la rivière qui atteignait déjà un niveau assez alarmant tant qu’il était anormal… Mais au premier coup d’œil, rien d’autre à signaler… Il y avait 2-3 Keunotor qui travaillaient et un autre qui se faisait griller le bide en flottant sur l’eau, comme si absolument rien ne clochait dans sa piètre petite existence.
Et ce fut qu’en réalisant l’absence de son Pokémon que la blonde sentait une certaine la secouer, si bien qu’elle tournait rapidement sur elle-même avant de poser son regard sur la jeune femme qui lui était encore inconnue.

« … Excusez mon insistance mais auriez-vous vu une Marill…? Elle était avec moi il y a quelques minutes… »
Assèchement des Chutes

Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 24 Sep 2019 - 9:40
Qu’est-ce qu’elle me chante, encore, celle là? Vouloir remettre les idées en place de qui? De quoi? Des Keunotor? Non mais meuf… C’est des Pokémon qui font leur vie sans se rendre compte qu’ils gênent. C’est un comportement naturel. Tu veux remettre quoi à sa place?

-Ecoutez, je suis une ranger envoyée par la base de Voltapolis. Le mieux est que vous me laissiez faire mon travail. Vous risqueriez de me gêner ou de vous mettre en danger inutilement.

Malgré mes avertissement, l’autre tête de mule tient quand même à m’accompagner en haut des chutes. C’est qu’en plus elle va me faire perdre du temps et me mettre des bâtons dans les roues jusqu’au bout, celle là! J’allais m’avancer vers le groupe de Pokémon normaux, jusqu’à ce que mon accompagnatrice ne m’interrompe. Elle a perdu son Marill. Quel Marill?… Raaaah. COMMENT? POURQUOI? QU’EST-CE QUE? A quel moment, quand un ranger te dit “reste pas là, c’est dangereux”, tu imagines une seconde perdre ton Pokémon de vue?

Mon regard se pose sur le barrage, et sur la petite créature non loin. Je ne sais pas quel danger elle peut courir en étant aussi proche de l’habitat de ce Castorno qui semble nous toiser d’un oeil méfiant. Non mais sans déconner. Si l’autre gourdasse regarde pas en direction du barrage (et donc du principal point d’intérêt de notre visite, mais en plus de la potentielle source de danger)… Elle branle quoi exactement? Non mais je vous jure, pour être aussi conne et bornée, c’est au moins une pléiade.

Je soupire pour m’efforcer de rester calme.

-Restez ici. Ne vous approchez pas, je m’en occupe. Dis-je sur un ton se voulant autoritaire.

Je jette un regard entendu au Ohmassacre qui comprend ce que je lui demande. Restez à côté d’elle et veiller à ce qu’elle ne fasse pas de bêtise. Lentement je m’approche du groupe de constructeurs, sans faire de geste pouvant être interprété comme une agression. Je m’adresse d’abord à la souris.

-Hey, excuse-moi petit Marill, tu veux bien retourner vers ta dresseuse, s’il te plait? Je dois parler avec les autres Pokémon.

Sans faire attendre la daronne Castorno, je m’adresse à elle.

-Bonjour. Je m’appelle Lauriane. Il y a un petit problème avec votre barrage, c’est qu’il assèche une cascade très importante pour la ville voisine. Est-ce qu’il serait possible pour vous de vous déplacer avec votre barrage, si je vous aidais à trouver un meilleur endroit et à acheminer le bois jusque là bas?

~ ~ ~

Et il est cool.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 5 Oct 2019 - 18:08
Oh mais si on espérait de la blonde qu’elle reste sagement assise sur un rocher en attendant que Madame la Range daigne revenir avec sa Marill Chromatique au calme, on se trompait totalement. Il était quand même question de Madelyn ici ! Et elle ne comptait pas rester ici les bras croisés alors que son précieux Marill courrait un danger quelconque ! Tant et si bien que sans même demander l’avis de la ranger, elle s’invitait dans sa mission, la suivant aux talons, non sans croiser les bras. Elle n’allait pas se débarrasser d’elle aussi facilement !

« Pas question que je la laisse seule, désolée mais je viens. »
Désolée mais pas vraiment. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas rester sagement assise en attendant !
Et justement, le Marill en question n’était pas non plus sagement assise sur un rocher. Oh non. Le Pokémon Eau et Fée s’amusait à faire des pistolets à eau dans la rivière, en espérant ramener le flot habituel et ce, malgré les complaintes de Maman Castorno qui ne semblait pas apprécier ce ‘coup de main’ de la part du petit Pokémon qui n’était clairement pas à sa place.

Mais sa petite activité fut rapidement interrompue par une voix qu’elle connaissait partiellement… Oh c’était la dame truc important ! Naturellement, la Marill la fixait innocement, lui adressant le plus adorable des sourires avant de se retourner face à la rivière… Et recommencer ses Pistolet à O comme si de rien était au final !
Et ce, alors que Maddy tentait de se dégager du Ohmassacre qui reprendre son Pokémon mais elle devait plutôt gérer un truc… qui ressemblait en rien actuellement.

« Sois mignon et prends donc cette baie, je veux que reprendre mon Pokémon, sois sympa, aller ! »
Assèchement des Chutes

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39652
Equipe pokemon : Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane  Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 7 Oct 2019 - 12:34
Assèchement des chutes

Le petit Marill a donc fait copain copain avec le Castorno ! A moins que celui-ci ne le garde en otage... Enfin on dirait plutôt que c'est le Marill qui ennuie les ouvriers Keunotor, avec ses Pistolet à O intempestif !

Devant votre intervention, Castorno en charge du chantier vous regarde, yeux plissés. Elle écoute vos paroles, mais ne semble pas bien commode. La baie ne parait pas vraiment l'intéresser ! Il faut dire que ce n'était qu'une toute petite collation, et elle a tout un régiment à nourrir, elle ! Elle vous tourne le dos, ignorant votre intervention, et poussa un cri pour ordonner à Marill de s'éloigner.

Le Pokémon Eau retourne donc dans vos jambes (ouf, une bonne chose de faite !) mais les Keuntoro continuent leur chantier ! On dirait cependant que la baie en a intrigué plus d'un... Une seule, ce n'est pas suffisant, mais si vous parveniez à trouver suffisamment de nourriture pour ces Pokémons, peut-être qu'ils accepteraient de vous obéir !

Lauriane Feroë
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 12 Oct 2019 - 9:09
Bon, il semblerait que l’autre blondasse décide définitivement de ne pas coopérer. Et son Pokémon est aussi tête de mule qu’elle. C’est dans ce genre de moment que je maudit l’étiquette du ranger bon et serviable. Je la troquerait bien contre celle du vigile insensible et bourru. Mais bon, on peut pas porter toutes les casquettes. Je leur dirais bien de faire ce qui leur plait, mais mon rôle est aussi de les protéger. De plus, leur présence pourrait nuire au peu de bienveillance dont fait preuve la Castorno en ne nous attaquant pas à vue.

Je lâche un soupire lorsque cette dernière m’ignore copieusement à son tour. Et les Keunotor semblent fort intéressés par la nourriture que vient d’agiter l’autre meuf sous leur nez. Y a pas un panneau quelque part avec écrit “Merci de ne pas nourrir les Pokémon sauvages. Ils pourraient se montrer dangereux et vous attaquer pour voler votre nourriture.” Ou pour nous faire déguerpir. Non parce que la Castorno, même si elle ne semble pas intéressée par la bouffe, le fait que ses sous-fifres arrêtent de bosser risque de lui poser problème.

-Ohmassacre. Laisse la dame. J’ai une autre tâche à te confier.

Si elle se fait attaquer, je n’aurais qu’à dire que je n’étais plus sur les lieux. Au bout d’un moment je peux pas être au four et au moulin. D’autant plus qu’elle a récupéré son Marill, elle va peut être juste se barrer, maintenant.

-Restes avec les Keunotor. Vois comment tu peux les aider, et essaie de gagner leur confiance. Moi je vais remonter le cours d’eau et essayer de trouver un endroit plus adéquat pour leur barrage. Dis-je à mon Pokémon partenaire de mission.

Sur ces mots, je tourne vers la jeune femme et m’apprête à réitérer mon conseil de partir. Mais je me ravise. A quoi bon, elle n’en fera qu’à sa tête. De ce fait, j’entame seule la remontée de la rivière.

~ ~ ~

Et il est cool.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 20 Oct 2019 - 12:32
Oh la jolie blondinette n’avait pas pensée que sa baie pour le Ohmassacre pourrait se retourner contre elle. Enfin. Pas que la baie ait une conscience propre, ce serait pire que chelou ça! Mais non, elle qui pensait pouvoir bêtement faire diversion avec le truc électrique qui ne ressemblait à rien, voilà qu’elle s’attirait regard et attention de la part des Keunotors ? Erf et puis quoi encore ? En voyant deux-trois du groupe s’approcher d’elle, elle soupirait et se forçait à s’accroupir vers le sol pour leur tendre un out de baie à chaque. Mais rapidement, elle réalisait qu’elle allait tomber à court de baie en voyant d’autre s’ajouter au trio.

« Eh merde… »

D’un bond, elle se redressait, Marill dans les bras, à regarder à sa gauche. Puis à sa droite, comme si elle espérait voir un arbre à baie oran apparaitre par magie. Mais rien, rien d’utile semblait se dévoiler sous ses yeux et franchement ? C’était chiant. Pire que chiant même. Et voir les débilos s’approcher un peu plus d’elle et son Marill la poussait à se crisper. Pourquoi ça tombait sur elle ?! Mais en voyant l’autre dresseuse s’éloigner, voilà que Maddy pressait le pas pour la rejoindre… Et se faire accompagner d’une queue leu leu de Keunotor au passage.
Et ce, alors que la blonde soupirait, tâchant de presser le pas pour rattraper la brunette, pas si loin que ça au final… Mais elle allait où comme ça ?

« Écoutes, je sais que tu ne m’aimes pas et je te rassure, c’est réciproque. Mais pourrais-tu seulement m’aider avec ce groupe débile ? Stp. »
Assèchement des Chutes

Lauriane Feroë
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 2 Nov 2019 - 13:41
Alors que je m’éloigne sans prêter attention à la blonde qui semble galérer avec les Keunotor, mon partenaire s’évertue déjà à aider les travailleurs aquatiques. Bien. Je marche à peine sur quelque mètre que j’entend déjà des pas me rattraper. Tiens, tiens, revoilà l’autre chieuse… Ses paroles m’arrachent un doux sourire.

-Je suis là pour ça. C’est mon job, d’aider dans ce genre de situation. Mais tu ne me rend pas la tâche facile. Tu aurais suivi mon conseil initial, tu serais partie et revenue demain près des chûtes. Ton activité aurait simplement été retardée d’une journée. Mais il a fallu que tu fasses la fière, que tu te retrouve séparée de ton Marill, et que tu sortes de la bouffe devant un groupe important de Pokémon qui auraient pu t’attaquer pour te la voler.

Au delà de mon agacement que je m’efforce de dissimuler, j’essaie réellement de lui expliquer la situation. Non, parce que, je pourrais lui répliquer que dans l’histoire, c’est elle la débile qui fait n’importe quoi. Mais envenimer la situation n’est pas franchement ma priorité, donc pour une fois, je vais faire l’effort de rester calme. Je note cependant que le vouvoiement a sauté des deux côté de la discussion.

-Pour les Keunotor, ne fais pas attention à eux. Ils vont finir par te lâcher si tu t’en occupe pas.

En fait, ça arrive bien plus tôt que prévu. Non pas à cause de la lassitude, mais de la mama Castorno qui les rappelle à l’ordre. La pause clope est terminée, messieurs. Bon, revenons à nos moutons. Gardant le silence, je continue de remonter la rivière, en espérant trouver ce que nous cherchons. Cependant, si les Keunotor font leur barrage là bas, c’est probablement parce qu’il s’agit du meilleur lieu qu’ils aient trouvé, et ils sont certainement meilleurs que nous pour trouver un endroit habitable.

Peut être y a t-il une raison les ayant poussés à quitter leur habitat. Je m’arrête un instant et consulte mon capstick. Les infos de la base m’indiquent quelques barrages de Keunotor dans la région. Tous les faire prendrait énormément de temps. Je lève les yeux, et fouille les arbres du regard. Quelques mètres plus loin, je repère ce que je cherchais.

-Ne l’effraie pas. Dis-je à la blonde dont j’ignore toujours le nom.

J’active le disque de capture de mon équipement de ranger. En quelques rotations du poignet, je commande a celui-ci d’encercler le Passerouge. La capture temporaire ne met pas longtemps à se terminer. Je m’avance vers mon nouveau partenaire.

-Salut, toi. Tu saurais pas où je peux trouver un barrage de Keunotor abandonné, des fois?

Pour illustrer ma question, j’affiche une image de Keunotor sur mon capstick. Peut être l’oiseau saura-t-il nous guider directement vers le bon endroit?

~ ~ ~

Et il est cool.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur