|
La revanche / Arène n°1
Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche Pour la seconde fois, Lili franchissait les portes de cette arène. Une semaine s'était écoulée depuis sa récente défaite contre le maître des types Plante, mais la demoiselle n'avait pas perdu son temps. Light avait évolué en Altaria, et elle avait découvert l'utilisation des méga gemme, ce qui lui donnerait un atout de taille durant cet affrontement. Elle était bien prête, et espérait, cette fois, l'emporter la victoire. Mais elle voulait aussi mener un combat puissant, plein de rebondissements, d'attaques dévastatrices... Un vrai match d'arène, en somme ! Et elle pouvait compter sur Hayato pour ça, il le lui avait déjà prouvé lors de leur premier combat. La demoiselle s'avança donc sur le terrain, encore plus assurée que lors de sa venue initiale, une semaine en arrière. Elle savait à quoi s'attendre, elle connaissait la puissance du champion. Allait-il utiliser les mêmes Pokémons ? Lili espérait pouvoir prendre sa revanche sur Majaspic, elle priait donc pour que le serpent soit de la partie, mais elle ne pouvait bien sûr rien deviner. Une fois face au maître des lieux, elle l'apostropha, avec un sourire conquérant. - Hayato ! Me revoilà, comme je te l'avais promis ! J'espère que tu es prêt pour ce match, car je vais me donner à 200% et gagner ton badge ! Le fort charmant champion avait son habituel air satisfait, confiant et décontracté. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était avant tout un stratège avéré ! Lili l'avait bien trop vu la dernière fois. Elle se tenait donc prête, attendant de voir qui le maître des lieux allait appeler pour débuter cet affrontement. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. Hayato entre avec un pas militaire et se met au garde en vous en voyant le challenger entré sur le terrain. Le Roselia à ses côtés fait de même. Tel pokémon, tel dresseur.
“Bonjour ! Je t’attendais avec un peu d’engouement Liliane. Tu connais les règles des matchs d’arène, mais pour obtenir mon badge, tu devras vaincre deux de mes soldats. En commençant par celui-ci.”
Le pokémon Poison entre sur le terrain en sautillant, lui aussi, il est prêt à en découdre. Le champion place ses mains derrière son dos, dans une position parfaitement droite et stable.
“Tu as le droit d’utiliser jusqu’à six de tes pokémons. Force, tactique et bravoure seront tes meilleurs alliés dans cette bataille ! Je te souhaite bonne chance ! Montre moi les progrès que tu as fait !”
Roselia n’a pas le Time du champion, et balance une pluie de picots violets qui s’enfoncent de ton côté du terrain.
Roselia apparaît sur le terrain. Elle utilise Pics Toxics. Pics (lvl 1/2)
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche Hayato s'avança jusqu'au terrain et salua la jeune femme, lui avouant qu'il l'avait attendu pour ce combat. Lili ne pouvait cacher son excitation, et son envie d'en découdre. Sa précédente défaite lui avait, mine de rien, appris beaucoup de chose. Elle était prête à montrer tout l'étendu de ses progrès. Rapidement, le maître des lieux envoya son premier partenaire : une Roselia qui l'accompagnait depuis le début. Un Pokémon Plante et Poison, donc. Héphaïstos serait un choix intéressant pour l'affronter, avec ses attaques Feu dévastatrice. Sans attendre cependant, la petite fleur lança Pic Toxik, couvrant le terrain de miniscules pointes empoisonnés, qui blesseraient quiconque les toucher. Voilà qui compromettait la stratégie imaginait par la jeune fille. La solution apparu néanmoins très clairement dans l'esprit de la demoiselle, qui esquissa un sourire. - Tu te souviens de ma petite Light ? Elle a connu quelques changements. En avant je te choisis !Lili lança la Pokeball, et fit apparaître Altaria sur le terrain. Elle déploya ses larges ailes de coton, et s'élança dans les airs au-dessus de son adversaire du jour, en poussant un long cri menaçant. A présent de type Vol et Dragon, Light avait toutes les armes pour affronter dignement la Roselia. Elle avait été rapidement vaincu par le Majaspic du champion la dernière fois, mais ce coup-ci Lili était optimiste. Elle était sûre des progrès de sa partenaire. Dans les airs, elle était en sécurité des Pics Toxik, mais il allait falloir se montrer prudent. Comme tous les Pokémons Plante, Roselia connaissait sans doute des attaques altérant le statut. - Lance Rune Protect, puis Picore !La première capacité aurait pu but de protéger le dragon de coton de potientiel endormissement ou empoisonnement, et la seconde devait faire mal. Pour une fois, Lili n'y allait pas juste en mode bourrin, elle avait apprit de ses erreurs ! [Modération : Altaria est envoyée. Elle lance Rune Protect puis Picore. Merci !] |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. Le premier duel opposera donc Roselia à un Altaria au regard intense ! La challenger ne manque pas de rappeler que c’était un Tylton la dernière fois, il semble avoir fait des progrès fulgurants !
“Tu as du travailler très dur pour évoluer si vite. Il me tarde de voir ce dont tu es capable.”
Et bien faudra pas attendre longtemps ! Voilà que le pokemon coton soulève un dôme très utile qui protègera la challenger des problèmes de statut directs pour un bon moment. Elle semble avoir retenu la leçon de la dernière fois. Puis vient une attaque pivote qui fait reculer Roselia, mais il s’en sort dignement malgré tout.
“Tu sembles avoir un peu mûrie, c’est tout à ton honneur. Mais on ne va pas se laisser faire: use d’Eclat Magique, illumine le terrain de ta puissance !”
Le pokemon poison obéit et se met à tourner sur lui même, créant une vague de lumière féerique qui s’étend sur toute la zone de combat, prêt à engloutir son adversaire.
Roselia encaisse Picore. Roselia lance deux fois Eclat-Magique (Pui: 90 & Pré: 100) Pics (lvl 1/2) & Rune Protect ennemi (1/5)
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche Aussitôt arrivée sur le terrain, le dragon aux ailes de coton s'entoura de la Rune Protect, se couvrant de potentiels changements de statut. Pas question de succomber au poison ou à l'endormissement ! Hayato sembla observer le changement de stratégie de ma demoiselle, lui qui l'avait vu bien plus bourrine la semaine précédente lors de leur premier affrontement. Altaria enchaîna ensuite avec Picore, causant de bons dégâts à son adversaire, qui tenait encore toutefois fièrement debout. Le champion semblait, quant à lui, déterminé à frapper fort et à ne plus faire dans le chichi ou la dentelle. Il ordonna à son Pokémon de frapper avec ses Eclats Magiques, des attaques de type Fée qui risquait de faire mal. Lili réagit au quart de tour, refusant de voir son partenaire se faire abattre aussi facilement. - Protège toi avec Abri ! Le volatile se couvrit du premier assaut, parvenant à réagir suffisamment rapidement, mais fut bien obligé d'encaisser le second. Il était toujours debout, mais avait tout de même subit de sacrés dégâts, à ne point douter. Lili serra les dents, se demandant si Light survivrait à un prochain Eclat Magique. En tous cas, il ne fallait pas rester planter là à attendre d'avoir la réponse, il fallait enchaîner, et vite ! - Lance Picore à nouveau ! La Roselia résisterait-elle à nouvel assaut ? Il fallait tenter, à tout prix. Light ouvrit grands ses magnifiques ailes, et se prépara à foncer sur son adversaire. Lili ne quittait pas le terrain des yeux, absorbé par le match, qui était tout aussi palpitant que le premier. [Modération : Altaria se protège du premier Eclat Magique avec Abri, et encaisse le second. Altaria lance ensuite Picore. Merci !] |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. La challenger est prudente dans cette revanche et habilement, elle demande un abri pour couvrir d’une des deux attaques. C’est vrai que cette attaque est puissante et Altaria ne l’aime pas beaucoup. Roselia n’a cependant pas le temps de réfléchir que son adversaire revient à la charge avec une attaque picore. L’attaque touche et le pokemon plante roule sur la moitié du terrain. Il peine à se relever mais ne veut pas abandonner, faisant même un salut militaire pour rassurer son dresseur.
“Tu es déterminé, je le sais déjà ça. Recommence avec Éclat-magique, abattons l’ennemi !”
Tout ça dit avec un petit sourire de satisfaction en voyant les yeux de son pokemon. Roselia se concentre et décharge une nouvelle vague lumineuse qui s’étend sur tout le terrain, enchaînant avec une deuxième, tout ça, avec un cri pour hurler sa détermination.
Roselia encaisse Picore, il est faible. Roselia lance deux fois Eclat-Magique (Pui: 90 & Pré: 100) Pics (lvl 1/2) & Rune Protect ennemi (1/5)
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche La stratégie de Liliane lui avait fait gagner du temps, et ce n'était pas négligeable. L'attaque Picore frappa la Roselia de plein fouet, mais la petite fleur se releva dignement, à bout de force, prête à frapper une dernière fois avant d'être envoyé au tapis définitivement. Elle offrit à la foule - inexistante - un salut militaire respectueux, et écouta les ordres de son dresseur, qui lui demandait encore une fois d'enchaîner les Éclats Magiques. Le premier assaut surgit plus vite que la demoiselle ne s'y était attendue, et frappa Altaria de plein fouet. Mais contre toute attente, l'oiseau de coton se redressa fièrement, certes grandement affaibli, mais capable de continuer. C'était le moment de tout donner, de frapper fort. Elle avait là une petite chance de faire des dégâts, une dernière fois, avant que Light ne soit envoyée au tapis. Lili ignorait si sa tactique avait des chances de fonctionner, mais elle n'avait pas d'autres choix. S'ils parvenaient à battre Roselia, il ne resterait plus qu'un Pokémon à affronter, et Héphaïstos et Thunder étaient là pour prendre le relais. Il fallait donc que Light gagne, d'une manière ou d'une autre. - Donne tout ce que tu as ! Picore encore une fois ! L'oiseau fonça droit sur son adversaire, dans un ultime élan de courage désespéré. Cette première manche était décidément bien trop palpitante, Lili sentait son coeur battre la chamade. Quel serait le résultat de cette tentative complètement folle ? [Modération : Altaria encaisse le premier Eclat Magique. Elle fonce sur Roselia malgré l'Eclat Magique qui se prépare pour tenter un dernier Picore, et tombera très certainement KO en se prenant l'attaque mais espère emmener Roselia au tapis avec elle. Une fois KO, c'est Elecsprint qui est envoyé au combat pour lui succéder. Merci !] |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. Le combat se transformé subitement en une belle démonstration de volonté. Pas seulement Roselia, mais aussi Altaria mettent leur cœur dans la bataille et nous offre un joli double KO pour la fin de ce premier match.
“Reviens Roselia, tu t’es bien battu. Tu t’en sors bien mieux que je le pensais, bravo à toi ! Il ne te reste plus qu’un pokemon à vaincre, ce sera lui : Juncko !”
Le pokemon sort fièrement de sa pokeball alors que lui fait face le Elecsprint de la challenger. Hayato se souvient de lui, il avait été redoutable à l’époque. Tiens, le champion ne perd pas de temps, après un sourire en coin, son poignet s’illumine et une carapace de lumière vient englober son pokemon qui en ressort différent. C’est une mega evolution !
“Le vrai combat commence maintenant: Lance Grincement puis Séisme, on l’achève en un coup !”
Le pokemon mega évolué libère un cri strident en direction de ton pokemon avant de commencer à faire trembler le sol de l’arène ! Le champion ne rigole plus.
Roselia est KO. Juncko est envoyé ! Il mega-évolue. Il lance Grincement ( Def -2) Il lance ensuite Séisme (Pui: 100 & Pré: 100) Pics (lvl 1/2) & Rune Protect ennemi (2/5)
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche Quel fin de manche incroyable ! Les deux Pokémons se percutèrent violemment, avec une force que la demoiselle n'avait encore jamais vu auparavant, et un nuage de fumée de répandit sur le terrain. Lorsqu'il se dissipa, il dévoila les deux adversaires, à terre, incapables de continuer le combat. Altaria avait été vaincu, mais la Roselia aussi. Une semi victoire donc ! Certes, un de ses Pokémons ne pouvaient plus combattre, mais il lui en restait trois, alors que Hayato était limité. Il allait devoir bien choisir son prochain partenaire, et il ne tarda pas à dévoiler sa décision. Un Juncko ! Un sacré bon choix évidemment. Lili attrapa également une Pokeball à sa ceinture et l'envoya devant elle. - Thunder, je te choisis ! Elecsprint apparu, et poussa un rugissement féroce, prêt à guerroyer. Lili le contempla avec un sourire, fière de le voir débouler sur le terrain. Son premier Pokémon, son meilleur ami, et plus puissant partenaire. Elle leva les yeux, et contempla avec stupeur le champion faire appel au pouvoir de la méga évolution. Juncko venait d'acquérir une nouvelle forme de puissance ! La jeune fille ne voulait pas rester sur la touche, elle devait déployer la même énergie. Elle tira sa manche pour dévoiler son propre bracelet. Elle l'effleura, concentrant toute sa force, et la seconde d'après, Elecpsrint méga évoluait. - On est prêt à se battre Thunder ! Lance Crocs Feu, déchaîne toi ! Avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit cependant, il encaissait un terrible Séisme, qui le touchait de plein fouet. Malgré la baisse de défense qu'il avait subit, le canidé était encore debout. Il allait pouvoir déployer sa puissance à son tour, et essayer de rivaliser avec le Pokémon du champion. Ce dernier n'était pas prêt de lui laisser la victoire apparemment ! - Modération:
Elecpsrint méga évolue. Il subit Grincement et se prend Séisme. Il réplique avec deux Crocs Feu. Merci !
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. Le combat est sur le point de devenir intéressant. Non seulement le champion mais également la challenger sort l’artillerie lourde, un duel de mega evolution !
Juncko porte les premiers coups mais Elecsprint répond avec un crocs feu, droit dans Le Bras de son adversaire !
“Degage toi avec Vive attaque et termine le avec Séisme !!”
Oh, le pokemon use de son agilité et la vitesse de son attaque pour mettre de la distance entre lui et son adversaire, et le voilà qu’il se remet à faire trembler la terre férocement !
Juncko est touché par le premier Crocs Feu. Il esquive le second en se dégageant avec Vive attaque. Il lance Séisme ( Pui & Pré : 100 )
Elecsprint : Def -2
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato & Liliane O'Connord La revanche Deux Pokémon méga évolués qui s'affrontaient, c'était un beau spectacle. Lili était en admiration devant le Juncko, qui avait prit le type Dragon, et gagnait en puissance de façon conséquente. Thunder n'était cependant pas en reste, et lui aussi en imposait avec sa nouvelle carrure et sa crête électrique sur son dos. Il bondit sur le Pokémon du champion, et planta ses canines de feu dans son bras, lui causant quelques dégâts. Il en fallait évidemment bien plus pour le mettre hors d'état de nuir ! Hayato lui ordonna d'esquiver, usant de sa rapidité et de Vive Attaque, ce qui était plutôt malin. Il lui demanda ensuite d'enchaîner avec Séisme, ce qui risquait fort de mettre fin à l'affrontement pour le canidé. Mais Lili ne l'entendait pas de cette oreille. - Protège toi avec Abri !Il venait tout juste de dévoiler sa nouvelle forme évolutive, pas question d'arrêter la manche si vite ! Il pu éviter l'attaque Sol de son adversaire, créant un bouclier devant lui. Lili comptait bien causer encore quelques dégâts, si elle le pouvait. Elle comptait ensuite sur Chamallot pour achever le Juncko, qui se montrait très résistant. C'était le moment pour le chien électrique de tout donner une dernière fois. - Lance Croc Feu encore une fois, en avant !Fougueux et déterminé, Thunder s'ébroua et fonça sans la moindre hésitation sur son adversaire. Un prochain Séisme le mettrait KO, cela ne faisait aucun doute, mais en attendant, il pouvait essayer de faire mal une ultime fois. [Modération : Elecsprint se protège avec Abri et enchaîne avec Crocs Feu. Merci !] |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Force, Tactique et Bravoure. Le combat se poursuit encore et toujours au milieu du terrain. Liliane appelle au dôme protecteur pour éviter une attaque qui aurait pu mettre KO son compagnon, et la voilà qu’elle ordonne de poursuivre avec un nouveau Crocs Feu !
“Protege toi et recommence !”
Ah. Ce combat est entrain de tourner donc à une vieille cassette qui risque de tourner en boucle. Juncko active son dôme à son tour avant de recommencer à faire trembler le sol avec ferveur !
Juncko use d’Abri. Il lance Séisme ( Pui & Pré : 100 )
Elecsprint : Def -2
Que vas-tu faire ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |