Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Répondre au sujet
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13280
Equipe pokemon : RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 497 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 448 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 609 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 196 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 466 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 260 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 497 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 448 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 609 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 196 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 466 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 260 RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 21 Sep 2019 - 17:22
Nous sommes inséparables. Notre amitié est formidable. Tous les deux on se connaît depuis, si longteeeeemps. Même si nous n’en parlons jamais, nous gardons à l’esprit notre sermeeeent. Ensemble pour toujours et même un peu plus, ami jusqu’à la fin des teeemps ! Aujourd’hui et demain, c’est une certitude, nous sero-....

Monsieur, nous approchons du village, vous allez pouvoir sauter.
Ah, parfait ! J’étais perdu dans mes pensées ! Ça va me faire bizarre de la revoir haha !

Ouais, aujourd’hui je fais mon grand retour dans la région de Sinnoh ! Pas le temps d’aller voir le famille ou faire des combats d’arène. Nop, je retourne au village de Besaid, pour voir Yuna, son état, son évolution et surtout, pour sceller Nero une bonne fois pour toutes ! James & moi avons été contacté par un habitant du village qui aurait trouvé après un an de fouilles intenses, le moyen de faire taire à jamais le démon caché dans l’épée que je porte.

Sanzo, on y va !

J’attrape la main de mon homme (beh oui, j’allais pas venir sans lui), j’ouvre la porte de l’helico et nous propulse dans le vide. Nous sommes vite rejoint par Kraken qui use de ses pouvoirs pour assurer notre descente, droit au centre du village. Le professeur Seymour et l’agent Joëlle nous accueille.

Monsieur Kei, c’est un plaisir de vous voir !
Je suis content d’être là aussi ! Professeur, comme vous le voyez, j’ai amené l’épée. Elle n’a pas sévit depuis que je l’ai en ma possession ! Peut on s’occuper de la sceller après que j’ai vu Yuna ?? Oh, je vous présente Sanzo, mon compagnon. Il m’accompagne et est au courant de l’histoire !
Bonjour Kei. Nous ne sommes pas au pas, prenez votre temps. Enchanté Sanzo. Je vais préparer les derniers réglages nécessaires pour sceller Nero. Rejoignez plus tard, une enfant attend depuis longtemps.

Un signe de la tête et me voilà qui suit l’infirmière Joëlle jusqu’à une maison, 300 mètres plus loin. Le maire du village est là, assis près d’elle. Yuna est là, allongée, respirant, un peu plus grande, des cheveux qui ont poussé également.

Yuna... je suis rentré ! Grand frère Kei est là !
Monsieur Kei, il est bon de vous revoir. Elle se porte bien, mais ne montre aucun signe d’éveil... en fait, merci beaucoup pour vos dons continuels ! Les soins pour Yuna sont bien plus importants et on peut la maintenir parfaitement en bonne santé grâce à vous.
N’en parlons plus, c’est naturel. Ta main est toute chaude, à quelle bêtise peux tu encore penser petite maligne ? Haha. J’ai un millier de choses à te raconter ! Mais la plus importante d’entre elles est présente avec nous. Voici Sanzo... c’est mon amoureux haha.

J’ai conscience qu’elle ne me répondra pas de si tôt, mais pourtant, j’ai envie de croire qu’elle m’entend et fais son chemin jusqu’à nous.
...

RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_334_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_047_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_745_Diurne_SL
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_446_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_624_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_029_XY

RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_658_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_350_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_279_XY
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_230_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_260_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_184_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_087_XY

RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_012_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_132_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_147_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_334_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_047_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_745_Diurne_SL
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_446_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_624_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_029_XY

RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_658_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_350_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_279_XY
RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_230_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_260_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_184_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_087_XY

RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_012_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_132_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_147_XYRP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo] Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 21 Sep 2019 - 19:14

Kei vs Nero !
Pour le bien de Yuna !

Mon regard papillonne à droite à gauche.

Je peux enfin témoigner de tous les détails dont Kei m’a parlé maintes et maintes fois. Dans peu de temps sonnera l’accomplissement d’une quête durant depuis plus d’un an. Je ne sais trop quoi en penser. Je vais probablement juste attendre de voir ce qu’il se passe a apporter mon aide là où elle sera utile.

En attendant, je profite qu’on soit là pour enfin placer des visages sur les noms que j’ai entendus et de rendre leurs formules de politesses à ceux qui m’en adressent. Tout semble avoir été minutieusement préparé. Je reconnais bien là la patte de mon homme… Ok je plaisante, celle de son majordome.

Enfin, finalement, je me retrouve face à la petite fille qui occupe tant les pensées de Kei. Elle semble si fragile dans son sommeil forcé, j’ai immédiatement envie de la prendre sous mon aile, pauvre petite chose !

« Ta main est toute chaude, à quelle bêtise peux tu encore penser petite maligne ? Haha. J’ai un millier de choses à te raconter ! Mais la plus importante d’entre elles est présente avec nous. Voici Sanzo... c’est mon amoureux haha. »

Toujours pas le meilleur pour faire les présentations, pas vrai ? Prenant la main libre de la jeune fille dans la mienne, je prends la relève :

« Bonjour Yuna ! Je suis heureux d’enfin faire ta connaissance, même si j’ai surtout hâte de pouvoir te parler, une fois que tu sera réveillé ! J’ai entendu dire que tu avais beaucoup d’histoires à raconter ! »

Dont celle qui avait conduit à son état actuel. Pauvre fille… Bah, ce ne sera bientôt plus que souvenir.

Ceci étant fait, je me tourne vers mon homme pour connaître la suite des opérations.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 22 Sep 2019 - 11:26
Voir Sanzo porter sa voix vers Yuna me réchauffe le cœur sans même que je ne comprenne moi même pourquoi.. mais c’est une sensation agréable que je n’ai pas envie de rejeter. Oh.. le voilà qu’il se tourne vers moi. Il veut quoi ? Un combat pokemon ? Il a une astuce pour réveiller Yuna ? Non, il m’en aurait parlé depuis des lustres... pourquoi il me regarde ?

Euh-..
Excusez moi de vous déranger, Kei, les préparatifs sont en place. Je vais vous demander de venir seul, c’est très dangereux et plus d’être vivants seront autour du dispositif, plus les chances d’échouer seront grandes.
Tres bien ! Attend encore un peu Yuna, je vais mettre un terme à ton sommeil haha ! Sanzo, je te confie mes pokemons !

Mes 6 pokeballs déposées sur la table de chevet, je commence à marcher aux côtés du Professir Seymour qui semble bien sur de lui. On se rend au Centre même du village, où la zone a été dégagée. Une stèle reliée à un cocon avec des machines à l’intérieur, voilà ce qu’est le dispositif. Le professeur se rend dans le cocon, avec un micro qui donne vers l’extérieur.

Comment ça va se passer ?
Je vais activer la stèle et tu déposeras l’épée dans le creux. Pour plus de sécurité, je vais activer un dôme autour de nous, ne t’en fais pas.
Tres bien, merci ! Je suis prêt !

C’est fou ce que la science peut faire de nos jours quand même ! J’ai conscience d’être en première ligne si l’expérience tourne mal, mais le professeur Seymour est un être plein de connaissances, il ne fera pas d’erreur. Le dôme s’active, semblable à une grosse bulle d’énergie dans laquelle on est que nous deux. La stèle s’illumine et il me fait signe.

Adieu Nero, j’aurais voulu qu’on soit amis tous les deux. Dommage haha !

Bien confiant, je dépose la lame dans l’emplacement prévu, entendant un loquet, comme une serrure verrouillant un truc. Je lève les yeux vers le professeur derrière sa vitre, me demandant ce que peut bien être la suite. La seule chose visible est un petit sourire satisfait.

Kei Kirishima, le jeune protecteur contre Nero. Je te remercie, ton aide aura été précieuse... et ta stupidité avec ! Grâce à toi, le règne du démon est sur le point d’atteindre son apothéose, et vous serez tous ses serviteurs !
Quoi ? non !

Je me suis fait avoir ? Moi ?? Yuna, Sanzo, le vieux Ansem.... non ! Je fonce sur l’épée pour tenter de la récupérer quand je prends conscience des choses, mais je me fais repousser par un courant électrique. Merde, aucun de mes pokemons n’est à ma ceinture et un gros nuage noir recouvre maintenant le village.. que se passe t’il ?

Qu’avez vous fait, Seymour ?!?

L’épée se met à se perdre dans une aura sombre oppressante et une silouhette commence à se dessiner, mais elle se dirige vers l’abri et prend possession du professeur qui ne peut rien faire ! Le voilà possédé et sortant, avec un sourire creepy, récupérant l’épée sans mal. Je devrais penser à me relever non ?

N-.. Nero ?
Quel gamin agaçant. Je vais enfin pouvoir prendre ta tête, j’en ai rêvé tant de fois. Personne pour t’aider ou se sacrifier cette fois. Mais d’abord, je vais récupérer mes marionnettes ! Détruisez tout !

Un geste horizontal qui émet une vague sombre puissante. On est pas si bien là, non ?
...

Kei parle en #ff6600
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 23 Sep 2019 - 10:27

Kei vs Nero !
Pour le bien de Yuna !

Qu'est-ce que c'était ?

Je patientais tranquillement auprès de Yuna quand un bouquant de tous les diables est parvenu de la grande place. Avant que je ne puisse réagir, l'une des balls de Kei s'est agitée est Monorpale s'en est libéré. Sous mes yeux écarquillés, il a tracé un sigle du bout de sa lame avant de se planter dans le sol, propageant une vague sombre qui n'avait pourtant rien d'inquiétante.

Sans autre forme de procès, il disparait par la porte à toute vitesse, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Des cris et bruits de bris en tout genre parviennent alors de l'extérieur. Un coup d'œil par la fenêtre m'indique que les habitants du village semblent être attaqués par leur Pokémons.

Je ne comprends pas vraiment comment ni pourquoi, mais ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose : ya eu une couille dans la choucroute.

« Et merde ! »

Je fais immédiatement sortir les Pokémons restant de Kei ainsi que les miens de leurs pokéballs

« J'ai pas le temps de vous raconter les détails, mais il faut sortir pour protéger les villageois de leurs Pokémons. Pas de violence inutile, on les met juste hors d'état de nuire. Comprit?  Alors en route ! Non, pas toi Inunuyue, j'ai besoin que tu monte la garde auprès de Yuna. S'il y a un problème, appelle nous, d'accord ? »

Dehors, c'est le chaos. De pauvres innocents sont poursuivis par leurs Pokémons qui tentent de les aggresser. Pour mettre fin à cette panique, je prends le contrôle des opérations.

« Tsukki, tu... »

Il me toise d'un regard qui en dis long sur ce qu'il pense de ce que je lui dis de faire.

« Oui voilà, fais ce que tu veux, ça sera très bien. »

Il me lance l'équivalent d'un "hmpf !" avant de dire quelque chose à Mentali. Celle-ci s'execute joyeusement, lui lançant tour à tour Mimi-queue, Rugissement et Confidence, avant de copier le tout avec Boost.

Satisfait, le Serpenfeuille disparait à son tour, partant distribuer la "paix" à sa manière.

« Bon les autres : Denki, Insolourdo, Geruni, vous attirez l'attention sur vous avec Provoc. Esquivez ou résistez un maximum aux attaques, de l'aide arrivera, filez ! Ganoganozu, Yagnanarayanan Kalyanaraman, vous distribuez les altérations d'état avec Poudre Dodo, Para-spore et Berceuse, allez-y. Kairi, Mizuku, Juga, vous êtes la force de frappe, j'ai besoin que vous soyez toujours a disposition pour assister vos camarades. Favorisez la baisse de précision ou de vitesse, mais n'hésitez pas à utiliser la force quand c'est nécessaire ! Go ! »

Je fais rapidement le compte dans ma tête alors qu'au fur et à mesure les Pokémons se dispersent pour accomplir leurs actions. Il en manque un…

« Noma ? »

Glissant le long de mon corps, le Pokémon fluidiforme se pose finalement dans mes mains.

« Reste près de moi, je pourrais avoir besoin de toi. »

Quelque chose en moi me dis que ce n'est que le début, aussi, je commence à suivre mes Pokémons de loin pour pouvoir leur donner des ordres complémentaires au besoin. J'espère que Kei va bien...

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 23 Sep 2019 - 12:50
Je ne veux pas trop m’avancer, mais les choses ne vont pas super bien, pas vrai ? Et je n’ai même pas le temps de m’en inquiéter, je suis moi même quelque peu en danger de mort. Je me relève et regarde autour de moi; des cris, de la panique, des pokemons fous furieux qui poursuivent leurs amis dresseurs. Pas de doute, Nero est bien libre cette fois. Pourtant, cette panique semble absente de la maison de Yuna. Que peut-il bien se passer la bas.

Es tu fier de toi ? Tu es celui qui causé tout ça. Plusieurs t’on dit que ta naïveté te causerait à ta perte et toi, tu as fait confiance au premier idiot qui passe pour te débarrasser d’un problème que tu avais promis de gérer. HAHAHA ! Je vais savourer chacun de tes cris, chacune de tes suppliques et apprécier chacune de tes larmes quand le désespoir viendra creuser ta tombe. Pauvre Kei, démuni et désarmé, tu es à ma merci !
Désarmé ?

Le voilà fièrement qui tente plusieurs coups d’épée plutôt larges, pas spécialement rapides. Ils sont lisibles mais ne laisse pas d’ouverture. J’évite de justesse et voilà que dans la maison, tous nos pokemons sortent ! Je savais qu’ils éviteraient l’hypnose. Il est distrait, maintenant !
Je m’élance d’un bond pour planter mon point dans sa figure, le faisant rouler au sol !

Démuni & désarmé ? Tu devrais le savoir mieux que quiconque; j’ai entraîné ce corps pendant plus d’un an, défiant des Pokemons variés et puissants, encaissant leur coup sans broncher, frôlant la mort plusieurs fois, je n’ai besoin de rien d’autre pour te battre !

Je l’ai énervé ? Il se relève, le corps flottant, récupérant l’épée comme par télékinésie avant ... d’éclater de rire ? Oh il fonce, il a bien accéléré ! Merde, je vais pas pouvoir esquiver ce coup vertical, mais c’est pas grave !

Mur de fer, Tidus !

Mon Monorpale, je vous en ai parlé ? C’est un oeuf que j’ai trouvé et qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant ce petit être teigneux et féroce à l’intérieur. On a passé des heures incalculables à se battre ensemble, ces deux épées se sont défiées tant de fois, et aujourd’hui voilà leur combat final. Sauf que cette fois :

On fait équipe Tidus ! Œil pour œil, lame pour lame !

Tels deux chevaliers, c’est un combat à l’arme blanche qui se dessine, sauf qu’une est maudite et l’autre peut lancer des attaques pokemons, sinon c’est pas drôle. Ses frappes sont lourdes, j’ai l’impression de faire face un titan avec cette force. Mes bras pourraient se briser à tout moment, heureusement Tidus a augmenté ses défenses.
De son côté, j’arrive quand même à voir que Sanzo semble avoir bien pris les choses en main, usant d’une stratégie capable de neutraliser sans blessure les pokemons hypnotisés. Seul Tsukki est un peu en colère et défonce tout avec des tempêtes vertes, ça fait même une minute qu’il insiste sur le dôme. Ça doit le bouffer de ne pas pouvoir participer ! Merde, je me déconcentre et on vient d’être envoyé en arrière.. j’ai déjà un genou à terre ?

Je jure que je vais te faire souffrir puis je mettrai fin à ta vie moi même ! Toi et cette attitude de gamin insolent et cette manie de vouloir toujours jouer les héros, tu m’insupportes depuis notre première rencontre !
Moi ? Un héros?... haha... hahahahaha ! Je pensais que tu me connaissais bien avec le temps. Regarde ce type la bas. Celui qui a élaboré une stratégie pour neutraliser ton hypnose en évitant toute blessure. Lui, c’est ce qu’on pourrait qualifier de héros. Il fait passer le bien d’autrui avec le sien, il est généreux, à l’écoute et peut prendre soin de tout le monde. Moi... aussi longtemps que ce à quoi je tiens va bien, rien d’autre ne m’intéresse. Yuna, Sanzo & nos pokemons, voilà ce qui m’importe à ce moment. Je me fiche que ce village soit détruit ou même de devoir briser chaque os de Seymour si ça veut dire te battre, je ne reculerai devant rien !
Tu sembles bien avoir confiance en lui. Je me demande comment tu vas te concentrer sur le combat quand il se fera déchiqueter par tout ce qui l’entoure.. HAHAHAHAHA !!!

Qu’est-ce qui prépare ? Le voilà qui plante violemment la lame dans le sol. Une nouvelle Onde sinistre, bien plus violente s’évente vers tout le village. Tidus me protège avec une attaque semblable à celle ci, mais les autres ?
Kairi a le réflexe de lancer un Éclat-Magique, enveloppant Sanzo, Geru, la maison où réside Yuna mais pas plus ! Quand l’onde a fini son avancée, seul les protégés semblent dans un état normal, tout le reste, pokemons comme humains sont immobiles.

DETRUISEZ LE ET LA GAMINE !
Quoi ? Non !

Tout le monde s’est fait hypnotisé et leur cible est Sanzo. Je commence à accourir par réflexe mais me prend un coup d’épée dont l’entaille m’est évitée que par Tidus mais pas sa violence. Je suis à terre. Je vois Denki foncer avec un poing Éclair vers Sanzo et Tsukki charger un lance-soleil !

VA T’EN DE LA, SANZOOOOOO !

Le rayon est plus rapide que tout le reste et... il s’écrase contre Denki qui se fait renvoyer violemment en arrière. Voilà mon fidèle starter qui se met aux côtés de Kairi, me lançant un regard haut et fier, sa signature !

Quoi ? Comment a t’il résisté lui ?
Hahaha ! Espérer dompter Tsukki avec une simple hypnose, tu n’as vraiment rien appris à nos côtés. Tenez bon les amis, encore un peu, je vous promets de nous en débarrasser rapidement !

J’ai beau dire ça, me relevant avec un sourire, je sais moi même que c’est loin d’être une partie gagnée d’avance !
...

Kei parle en #ff6600
Sanzo Kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 24 Sep 2019 - 8:01

Kei vs Nero !
Pour le bien de Yuna !

Pour le moment, on parviens à gérer correctement les Pokémons.

Sous mes ordres, Denki et Insolourdo attirent l'attention et Geruni la frustration de leurs adversaires pendant que leurs alliés les soutiennent et neutralisent les pokémons fous. Je dirais même que le plan se déroule comme prévu. Ma principale inquiétude viens du dôme au milieu du village, où Kei est en train d'affronter Seymour à l'arme blanche. Ca va. Je stresse pas. J'ai pas peur. Je gère. BORDEL TSUKKI TU SERT A QUOI TU VA NOUS L'OUVRIR CE DOME DE KSOEFKSOMEKFSOMEKFSE je reste calme.

A la distance où je suis, je n'entends pas ce qu'ils se disent, mais je peux voir que l'attention s'est tournée vers moi, et je n'aime pas ça. Merde, voilà qu'il recommence une hypnose, et cette fois-ci, même les humains sont touchés ! Seule Kairi nous aura protégé, nous et la maison.

« DETRUISEZ LE ET LA GAMINE ! »

Ah, ça je l'ai entendu. Immédiatement, c'est une véritable marée qui s'approche de nous.

« Merde ! Oubliez ce que j'ai dit à propos de la violence : survie avant tout ! »

Facile à dire, quand on a les mastodontes de Kei face à soit ! Denki et Tsukki sont déjà en train de nous charger :

« Kairi, Psy- »

Trop tard, le lance-Soleil de Tsukki est partit. Il fends les airs dans notre direction et… Frappe Denki dans le dos, le mettant à genoux. Le reptile végétal profite de l'hésitation qui parcours la marée pour nous rejoindre.

« Merci ! »

Ca le tuerais d'admettre qu'il m'a entendu et de me répondre, mais c'est pas une raison pour ne pas le dire.

« Ok Kairi, Protection et Mur Lumière autour de la maison, Geruni cache nous dans le brouillard. On va être obligés de la jouer fine. Grimpe sur le toit et Sheauriken sur tout ce qui s'approche un peu trop près ! »

Les deux Pokémons s'exécutent juste à temps avant que les premiers ennemis n'approchent. Insolourdo est le premier. Kairi le renvoie voir ailleurs d'un grand coup d'éclat magique. Viens ensuite un Caninos anonyme que deux Sheauriken forceront à battre en retraite. Un Tortank un peu trop sur de lui sera repousser jusqu'à hors de vue par une tempête verte PLUS ULTRA de Tsukki aKa le non enfileur de perles. Un Gueriaigle tente sa chance par la voix des airs, mais Geruni l'a repéré et plaqué au sol d'un Anti-Air. Tsukki l'éjecte ensuite avec Fouets Lianes et Prétention.

Mais voilà que le premier humain approche. Un quadragénaire très propre sur lui mais dont le visage est défiguré par une rage qui ne lui appartient pas. J'ai beau les avoir vus être hypnotisés, je suis prit de court et ne sais pas quoi faire. Kairi non plus. Combattre des Pokémons, c'est une chose, mais des humains… J'hésite trop longtemps et l'homme m'aggripe, très vite repoussé d'un grand coup de queue par Majaspic, cela dit.

Tout le monde ne s'encombre pas de scrupules, visiblement. Je peux difficilement lui donner tort sur ce coup là, mais cette méthode n'est malheureusement pas applicable. Qu'est-ce qu'on fait si c'est une jeune fille ou un vieil homme ? Non, c'est non.

« Noma, prends la forme de Batakana ! »

Le métamorph qui était resté dans mon cou change alors d'apparence pour devenir un Papillusion, un exercice longuement répété à la pension, et ce sur tous les pensionnaires. Lorsqu'un nouvel humain approche :

« Noma, Cyclone à ses pieds ! »

Le faux Papillusion s'exécute, emprisonnant la personne dans une tornade stationnaire et inoffensive.

« Et maintenant, Sécrétion ! »

La changeforme se met alors à créer un cocon autour de sa cible, incapacitant ses mouvements sans lui faire de mal.

« Quand tu as fini, colle les au mur, on les sortira de là quand ça sera- »

Du grabuge à l'interieur de la maison m'interromps. Yuna !

Je rentre en trombe pour trouver Yue affaissée contre le mur alors qu'un Triopiqueur Alola se tourne vers la petite fille. Je lui saute dessus pour l'en empecher, mais il rentre dans le sol pour m'esquiver avant de ressortir pour me frapper avec Coup Bas, me projetant à mon tour contre le mur.

La triple taupe est sur le point de commettre son forfait lorsque le sol devant elle se perce pour laisser passer une Lougaroc absolument pas KO et qui le frappe d'un grand coup de Tunnelier lié à une attaque Crocs Feu. Surprit, je regarde le mur juste à temps pour voir son clone disparaitre pour laisser place au trou qu'elle a creusé pour se faufiler sous son adversaire.

« Petite futée ! »

Elle jappe de bonheur dans une expression de fierté qui me rappelle la petite Rocabot qu'elle a été.

J'ai l'impression que dehors le chaos est en train de se calmer… Je me demande comment Kei s'en sort avec Seymorts.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 25 Sep 2019 - 4:51
Très bien Kei, mission battre Nero une bonne fois pour toutes enclenchée. Il est fort, dans un corps humain, qui flotte, possède des capacités d’hypnose hors du commun, manipule toute vie ou presque autour de ce dôme mais on peut le faire !
Tidus en main, je saute vers l’adversaire, déclenchant un échange presque cérémonial de coups d’épée. Toujours aussi fort, pourtant, on a un avantage sur lui, c’est le moment d’en profiter !

Tidus, Onde de Choc !

Au moment où les deux lames se rencontrent, mon pokemon libère un courant électrique qui repousse Seymour sur plusieurs mètres, offrant des spasmes à son corps. J’en profite pour renforcer de plusieurs Danse-Lames l’attaque de Tidus, avant de lui soumettre à voix basse une attaque allègement. Plus léger à manier, ça veut dire encore plus d’efforts pour contenir les coups, mais si on active une attaque, on a automatiquement l’avantage.
Le corps de Seymour recommence à flotter.

Vos corps sont si fragiles, humains. Et on ose vous appelez la race dominante ? Je vous détruirai tous jusqu’au dernier !

Oh, il n’est pas content. Je peux voir derrière lui qu’un brouillard a été lancé. Sanzo ne semble pas se laisser faire, je sais que je peux compter sur lui. Je n’ai plus qu’à me dépêcher pour pas le faire trop attendre no-... RAPIDE !
Je roule sur le côté de justesse mais il rigole plus du tout ! Je contre une frappe horizontale mais j’en ai Le bras qui tremble. Je ne vais pas tenir ce rythme.

Taillade à répétition !

Ah, voilà c’est déjà plus supportable quand Tidus laisse parler sa force de frappe. Pourtant, on est quand même loin d’avoir l’avantage, il frappe bien. Je vais devoir improviser de quoi le court circuiter et vite.
Un bond en arrière, encore deux pas et je tourne sur moi même pour donner de l’élan à Tidus, le relâchant.

Gyroballe fantomatique !!

Ok, un nom débile mais j’espère qu’il aura compris. Le voilà qui fonce avec une attaque puissante, tournant sur lui même en avançant ! Bien sûr Nero ce concentre la dessus et prépare sa lame pour contrer. C’est le moment, je cours, siffle pour le top départ ; Tidus immatérialise son corps, abandonnant l’attaque acier mais pas son élan. Seymour possédé est obligé de se jeter en arrière pour pas perdre sa tête et le voilà qui tombe en arrière ! Je me jette d’un bond au dessus de lui et attrape Tidus, prêt à le planter dans sa tête s’il le faut !

***BOOOOOM***

C’est quoi ça ? Merde, j’ai été distrait et je ne dois la vie qu’à Tidus qui m’extirpe de là in extremis !Je lève la tête et voit la maison de Yuna qui a disparu, emporté par un double Dracochoc des Altaria ? Qu’est-ce qui se passe encore ?

C’est bientôt terminé. Ces humains auxquels tu tiens vont être éliminés par tes propres pokemons et les siens. Mais ne pleure pas, tu vas vite les rejoindre en enfer !
Vous foutez pas de moi..

Je les ai entraînés moi même, rendu forts, poussés à leur maximum. Plus d’une fois, j’ai été leur adversaire, on a partagé tant de choses. Pourtant, je vous ai aussi appris à ne pas vous en prendre à nos amis, le seul que vous avez le droit d’attaquer....

c’est moi..
Hein ?
VENEZ DONC VOUS BATTRE !!!!

Hurlant à m’en arracher les poumons, la suite était logique pour moi. Insolourdo, Denki & Y.K sont des Pokemons comme les autres, à cela prix près qu’ils sont mes Pokemons. Ils auront beau être sous hypnose, le même point commun nous rassemble: aucun de nous ne peut résister à un combat contre les autres.
Les trois sont toujours obnubilés par leur colère mais elle est maintenant tournée vers cette barrière qui les sépare de moi, ivres de venir me casser la gueule ! (va falloir que je gagne avant qu’ils la brisent sinon je vais pas survivre haha)
Ce n’est pas fini, Yuna est toujours en danger ! Je sens mon corps se submerger d’une nouvelle énergie, mon devoir me rappelle à l’ordre.

Tidus, on va en finir une bonne fois pour toute. Passe en tête de fer constante et reste concentré !

Plus de temps de réfléchir longuement, c’est une nouvelle danse des lames qui se dessinent ! Tels deux vieux chevaliers, Nero et Tidus se cognent encore & encore, sans répit. J’ai beau accélérer, il tient le rythme sans broncher, mais on ne lache pas ! Puis vient le moment fatal, je suis sur que vous le connaissez tous, où les lames se font face et où les deux combattants poussent pour essayer de prendre l’avantage.

Pourquoi t’acharnes-tu autant ? Tu sais bien que ça ne va mener nul part ! Abandonne et tout sera plus simple.
Je ne veux décevoir aucune d’eux… Pour Sanzo que j’ai embarqué la dedans, Pour Yuna, qui est dans cet état par ma faute, pour Ansem, à qui j’ai promis que tout irait bien… Je vais te vaincre !!!

Voilà que Tidus se met à donner de la voix… Et de son corps aussi ? Il se met à briller ardemment, une lumière unique bien connue de tout bon dresseur. Je le ma main droite, près à réceptionner. Une force lumineuse toujours là, même lorsqu’il fini sa transformation, un Dimoclès unique.
Je profite de cette nouvelle forme pour doubler le nombre de coups, ne ménageant aucun effort, jusqu’à finalement le repousser en arrière. Je jette un oeil à la lame de l’épée noire et me rend compte que c’est le moment. Toutes ces attaques et ces coups à répétition l’ont fragilisé grandement, c’est le moment d’en finir !

Je cours vers l’adversaire, vive allure, bondissant d’un coup devant lui pour réduire la distance subitement, bras croisés, les lames brillantes de Tidus prêtes à tout détruire !

LAME SAINTE !!!

Seymour met l’épée en contre mais il est déjà trop tard, Nero vient de se briser en deux. Seymour s’effondre, de même que toute personne ou pokémon hypnotisé, sous le choc de la rupture soudaine… On a gagné ? Je marche vers ce qui reste de la maison de Yuna, la barrière toujours là (faudra que je pense à la désactiver.). Arrivé en son bord, je ne suis qu’à une quinzaine de mètres d’elle et je vois ses yeux qui s’ouvrent doucement, amenant des larmes qui viennent baigner mes yeux.

Y-yu.. Yuna, je suis là.. Grand frère Kei est là !!

Elle peut à peine tourner la tête et n’a bien sur pas la force de se lever pour le moment. Elle n’est pas infirme, grace aux dernières technologies, son corps est resté en parfaite santé, mais il lui faudra quelques semaines pour se rééduquer parfaitement. Pourtant, la voilà qui essaye de tendre la main dans ma direction.

.. Grand.. Fr…frère Kei ?.. Yuna ne rêve pas, hein ? Pas encore ?..
Non, c’est fini. Bon retour parmi nous, Yuna !
Je suis.. Heureuse. Mais.. Yuna préférait le roux.. Hihi ~

J’éclate de rire ! Un an dans le coma et elle n’a pas changé d’un cheveu, toujours aussi insolente et insouciante. Je me sèche le visage quand un cri monstrueux vient tous nous faire sursauter !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! DISPARAISSEZ TOUS, HUMAINS !!!

C’est une blague ? C’est pas encore fini ?? Oh non, plusieurs vagues désastreuses se lancent & se suivent, dans un périmètre bien plus larges. Un véritable scénario catastrophe ! On dirait qu’il est vraiment hors de lui cette fois. Les yeux de tous les pokémons conscients, ceux qui n’étaient pas encore infectés changent. Lougaroc, Kairi, , les deux hurlent férocement. La lumière de Tidus n’arrive qu’à Sanzo & Yuna. Lorsque les vagues prennent fin, Tsukki semble se battre contre lui même, son égo contre l’hypnose.
Quand les vagues prennent fin, le corps de Seymour se relève et Nero sort doucement de son corps, mais un lien dans le dos du professeur les rattache pourtant. On dirait qu’il a besoin d’un receptacle pour vivre. La silhouette prend forme et le vrai visage du démon est revélé: un Noctunoir géant et hyper vénère surtout !

Fais chier. Sanzo, protège la à tout prix ! Je vais en finir pour de bon.
Kei..
Tout va bien Yuna. J’ai mis fin à ton sommeil, maintenant, il est temps que je mette fin à toute cette histoire ! Après, on pourra goûter ensemble aux pâtisseries du monde entier, comme promis haha ! Attend encore un peu !

On dirait que cette fois, le combat final est lancé !
...

Kei parle en #ff6600
Sanzo Kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 25 Sep 2019 - 10:12

Kei vs Nero !
Pour le bien de Yuna !

"Ca a l'air de se calmer", qu'il a dit ! Il pouvait pas FERMER SA GUEULE ? JAMAIS ENTENDU PARLER DU CALME AVANT LA TEMPETE ?

Bon !

Bah voilà, j'ai à peine formulé cette pensée que la maison se met à trembler et à s'effondrer sur elle même sous le poids de deux attaques Dracochocs conjuguées. J'essaye de me relever, mais un débris du plafond me tombe sur le crane et me déséquilibre.

J'y crois pas. Tout ça pour finir comme ça. Le plafond est en train de se déliter. Je ne peux plus bouger. Yue n'aura pas la force de nous faire sortir, Yuna et moi. C'est la fin.

Alors que je commence à un peu voir ma vie défiler devant mes yeux, un bout de plafond tombe à coté de moi. Puis un autre. Puis un autre… Mais aucun sur moi.

Au prix d'un effort considérable, je relève la tête pour me rendre compte qu'en réalité une grande partie des débris sont déviés pour tomber innocemment à coté de nous, sans faire de mal. Kairi est à l'œuvre.

La suite est un peu floue, je l'avoue. Je me laisse aller à ma douleur contre ce qui reste du mur derrière moi. Tout ce que je sais, c'est qu'au bout d'un moment, plusieurs grosses masses s'éloignent de la maison et que, peu de temps après, le calme s'impose.  

Une grande paire de jambes bleues apparait devant moi pendant que Yue sort pour fêter la victoire avec les autres, et je me retrouve aspergé de flotte.

« Blblblblblb cl'est blon Gerluni, je sluis là ! »

Il me relève et je vois alors Yuna, reveillée, en train de discuter avec Kei. Il l'a fait ! This crazy son of a a brick did it !

Or did he ?

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! DISPARAISSEZ TOUS, HUMAINS !!! »

C'est une passion, de me vriller les tympans ?

Le professeur de Seymour s'est "relevé", révélant sa vraie forme : celle d'un Noctunoir formidablement grand !

... Qui a hypnotisé à peu près l'univers entier autour de nous. Yes. Bah génial. C'est partit.

Problème : "à peu près l'univers entier autour de nous" comprends également mes pokémons qui étaient restés dehors. Oui. Il me reste plus que Geruni et Nomatamon, qui est revenu se nicher dans mon cou lors de l'accalmie. Même Tsukki, qui a pourtant résisté à l'hypnose une fois, semble incertain.

Mon homme rassure Yuna et me demande de la protéger à tout prix. et bah allez, yakafokon.

Pas vraiment le temps de raler cepedant, c'est le retour de l'assaut, sauf qu'en plus des pokémons sauvages se mellent à la marée. N'écoutant que l'adrénaline qui bouillonne dans mes veines, j'attrape la petite et me met à courir comme si nos vies en dépendaient.

Oh wait. C'est le cas.

Geruni couvre notre course en empetrant les ennemis avec des Noeud Herbe, des Laser Glace, les harcelant avec Demi-tour, le mitraillant de Sheauriken. C'est la grande fuite en avant. Je cours aussi vite que je le peux, essayer de relantir les poursuivants en zigzagant entre les maisons. Mais je peux pas m'éloigner du dôme. En tout cas je ne préfère pas.

De temps en temps, un pokémon réussi à nous rattraper. Noma bondit alors de sa cachette pour l'attaquer par surprise, changeant de forme à une vitesse impressionnante avant de revenir . Se dresse alors un pokémon qu'une simple attaque surprise ne suffira pas à éloigner : l'Altaria de Kei.

J'étais sur le point de m'arrêter lorsque je remarque une ombre au sol. Je continue alors ma course. Au moment de passer sous lui, Geruni lui atterit dessus depuis son attaque Rebond et le frappe a bout portant d'un Blizzard concentré autour d'eux. Le volatile ne s'en remet pas, et la course contunue.

Les obstacles s'enchainent et son éartés un a un : Parasect par Rebond puis Aéropique, Lougaroc par Ebullition, Laggron par Noeud Herbe, Mentali par Tranche-nuit, Lamantine par Balayette puis Poing Boost. Mais aussi fort qu'il soit, les ressources de Geruni ne sont pas illimitées.

Aussi, lorsque Denki et Insolourdo se dressent face à nous, la course s'arrête. Geruni est épuisé et n'a pas de quoi vaincre un pokémon electrique aussi puissant que Denki, surtout avec Insolourdo à ses cotés. La horde de pokémons sauvages nous rattrape derrière. C'est la fin.

Pourtant le Poing-Eclair de Denki ne frappe jamais Geruni. Tsukki, ce salaupard prétentieux, s'est encore libéré de l'hypnose ! C'est un combat à 2 contre deux qui se lance. Geruni qui tente de frapper Insolourdo qui vise Tsukki qui contre Denki qui cible Geruni. Un veritable ballet mortel où la moindre erreur équivaut à la défate. J'essaye d'en profiter pour les dépasser et continuer ma fuite, mais la puissance du combat est telle que faire un mouvement est in danger innaceptable.

La horde se rapproche...

« Noma ! Morph toi en Juga et utilise Glaciation ! »

Pendant un moment, j'ai l'impression que ça fonctionne. La vague de froid Transcendentale bloque les poursuivants. Mais Noma n'est pas assez fort. Au lieu de venir à boud de ses adversaire, la glace se brise et la cavalcade continue.

« Vent Glace ! Surf ! ... Pietisol ! »

L'assaut est ralenti, mais jamais stoppé. Inlassablement, la charge se rapproche. Je perds espoir. J'ai fait tout ce que je pouvais.

Sauf que je ne suis pas seul.

Je ne m'en rends compte que maintenant, mais le dome as disparu. Plus rapide que le flux de pokémons, une ombre remonte les adversaires. Frappant d'Ombre Portée à Ombre Portée, Tidus dépasse finalement le flot en ayant éliminé une grande partie de ses participants et se place immédiatement autour de moi, une lame en défense, une lame en attaque.

« Tu a évolué ?! Formidable ! »

Ce nouveau renfort est ce qui nous manquait ! Mes jambes manquent de me lacher de soulagement, mais je sais que ce n'est toujours pas finit. Je suis essoufflé, mais je n'ose pas lacher Yuna pour autant. Pas encore. Que fais Kei ? Est-ce qu'il va y arriver ?

Je n'ai pas trop le choix de toute façon. Le dôme est tombé. Je fonce.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 25 Sep 2019 - 12:56
Une grande inspiration, le moment est venu ! Le combat n’est plus le même; il n’a plus de lames, il est sorti du corps (en partie), on peut le frapper avec des attaques pokémon. Le temps joue quand même contre nous, et mon corps n’est pas au meilleur de sa forme. Il va falloir être intelligent pour le battre vite !

Tidus, je vais juste te ralentir dans l’état actuel des choses, on se sépare. Lance toi dans un combat pokémon normal ! Utilise Affilage, enchaîne avec Tranche Nuit !

Si c’est un combat pokémon, on peut gagner ! Tidus se frotte les lames avant de foncer vers son adversaire ! Celui ci l’attend avec un poing ombre mais mon pokémon est habile et descend en piqué, vers le corps du professeur. Bien sur, comme on le pensait, Nero va chercher à le protéger car c’est ce qui le retient encore dans ce monde. Tidus remonte et lance son attaque puis il revient vers moi. Malgré une attaque boostée et super efficace, cet enfoiré ne semble pas ressentir grand chose. Quel casse pied !
Mon attention est attirée vers l’extérieur où Sanzo est entrain de courir. La situation devient critique pour lui, je dois lui venir en aide, vite !!

Tu penses avoir le temps de réfléchir ??!

Ah, une pluie de Ball’Ombre qui s’écrase sur le dôme protecteur de Tidus ! Ce dernier fonce avec un nouveau tranche nuit, et enchaîne avec une Griffe Ombre. Nero n’est pas très rapide, il peut se jouer de lui pendant un temps. Quand à moi… Je dois détruire ce dôme qui nous sépare du reste du combat.

Continue d’attirer son attention Tidus, je vais trouver. Qu’est-ce qui a activé ce truc de base ? Les machines à l’intérieur de l’abri derrière le professeur. Je ne suis pas intelligent pour les désactiver moi même, donc, on va passer à la manière Kei !

Tidus, fonce et plante le professeur dans le coeur avec Lame Sainte !
Tu penses que je vais te laisser faire ??

Non, pas une seule seconde ! Mais parce que tu projettes de protéger le corps, tu ignores le reste.

Maintenant ! Onde de Choc, puis Luminocanon !!

J’ai de la chance d’avoir un pokémon qui comprend vite et bien. Alors que Nero met son poing en interposition pour Lame Sainte, mon pokémon se dématérialise et change de direction pour pénétrer l’abri. Une attaque éléctrique pour cour-circuiter le système, puis un rayon d’acier pour détruire l’abri et ses machines ! Et ça marche !! Le dôme commence à s’eff-…

AAAAAH !!!

Ok, c’est moi qui manque de prudence maintenant et manque de mourir d’une attaque Ball’ombre. Tidus revient à mes côtés alors que je me relève, mais je sens la fatigue gagnée mon corps. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça longtemps. Pourtant, y en a un qui est encore plus en danger que moi. La situation devient critique pour mon homme !

Tidus, fonce les aider. Je peux me débrouiller maintenant !

Mon pokémon m’observe avec un léger doute, mais je ne laisse rien paraître d’autre que de l’autorité ! Le voilà, les deux lames en avant qu’ils accelère pour servir de rempart et protéger ceux auxquels je tiens.

Bon, maintenant, je me retrouve seul face à un corps flottant et un pokémon géant, ivre de colère, tout va bien. Je peux le faire… Je peux le faire ? JE PEUX LE FAIRE !! Comparé aux entraînements avec mes démons de pokémon, celui là ressemble à un chaton à qui on a donné trop de croquettes. Inspire, expire Kei, ça va le faire.

Tu te dis que tout ira bien ? Tu penses pouvoir t’en sortir seul ? HAHAHAHAHA ! Qui a dit que je voulais t’affronter ? Il sera bien plus aisé de te détruire quand tu auras sombré dans le désespoir. Goûte à l’impuissance pathétique de tes désirs qui se confrontent à la réalité; détruisez les tous les deux !

Non, Geru est à bout, Tsukki peut pas couvrir tous les angles et Tidus non plus ! Y en a trop là. Non, ne mourrez pas…

FOUTEZ LE CAMP DE LAAAAA !!

Denki se relève et lance un fatal foudre au dessus de leur tête, créant un nuage de fumée.. Ils… Ils sont.. Morts ? Non.. Pitié non.. Je vous interdit de mourir !

Bien, Elegance, balaye autour de nous avec Eclat Magique, Grâce, fais de même dans les airs avec tous ses pokémons sauvages. Courtoisie, lance des pieds sautés à quiconque pense pouvoir passer. Ce n’est pas le moment de vous relâcher monsieur, vous avez un combat à mener. Je me charge du reste.

James. James qui s’est téléporté, fait flotter Sanzo & Yuna pour les mettre à l’abri et arrive à gérer tout ce beau monde. Je n’ai jamais douté de ses qualités, mais là, j’ai carrément envie de l’affronter !! Mais il a raison, le reste ! Gardevoir couvre le centre, Togekiss les airs & sa Lockpin couvre toute attaque qui pourrait approcher. Qu’elle fasse gaffe quand même, Elekable arrive avec un Poing Eclair vers James… Qui appuie sur le coude du pokémon pour le désequilibrer telle une brindille insignifiante, avant de le mawashigeri dans la nuque, l’envoyant au pays des songes ! Quelle force ! Je peux même sentir l’atmosphère se réchauffer.

Toujours plus d’insectes. Cette fois, je vais déjà en finir avec toi !

Une nouvelle ball’ombre, mais mon corps a du mal à répondre. Ce n’est qu’un rayon sortit de nul part qui me sauve encore une fois. Un lance soleil qui détruit l’attaque et va s’écraser contre Nero !

Tsukki ! On dirait que toutes tes stats sont boostées à fond. Merci James, on va vite en finir ! Mon vieil ami, c’est l’heure du combat final, tu vas pouvoir laisser parler toute ta frustration.
cessez de constamment vous mettre sur mon chemin.. Vous n’êtes que des insectes, je vous interdit d’exister en ma présence !!

Il s’énerve et balance une nouvelle pluie de Ball ombre. Il n’y connaît vraiment rien en combat, sinon, ça ferait longtemps qu’il aurait activé Distorsion pour nous vaincre facilement. Tsukki esquive toute la vague en rampant à toute allure, tel un éclair. Il enchaîne des Eco-sphères qui sont précis et finissent petit à petit à l’affaiblir. Pour le vaincre, il n’y a qu’une bonne chose à faire, couper le lien entre Nero & Seymour puis en finir une bonne fois pour toutes !

Mon pokémon s’en sort très bien, écoutant les instructions à la lettre, mais il fatigue à force d’attaquer. Heureusement, c’est aussi le cas de Nero, grâce au petit cadeau de mon majordome. C’est l’heure d’être plus malin que lui.

Tsukki, Vampigraine, puis Lame-feuille. Vise bien !!

Mon pokémon rampe autour de son adversaire, lançant une pluie de graines qui germent sur le corps spectral et celui du professeur. La ponction de leurs forces crée des petits court circuits dans leurs mouvements de temps en temps. Nero tente une Poing Ombre pour éloigner son assaillant, mais mon pokémon est bien trop vif. Arrivé à proximité de Seymour, il soulève la longue queue et aiguise son tranchant avant de découper le lien qui les unit, faisant tomber le corps de Seymour.

Nooooon ! Je dois vite reprendre le contrôle !
Tsukki, Flash, puis fouet lianes !
Elegance, récupère le corps avec Psyko !

Tout se passe très vite, dans un enchaînement presque trop parfait; Tsukki aveugle le pokémon spectre, envoyant Seymour au loin avec ses lianes, la Gardevoir de James le récupérant de ses pouvoirs psy. Nero est démuni de corps, c’est le moment de porter le coup final. Tsukki a eu le parfait réflexe de revenir vers moi.

Si je ne peux pas avoir le sien… J’AURAIS LE TIEN !!!
C’est déjà trop tard. Il a une chose que tu ne pourras jamais vaincre Nero: Nos liens à mes pokémons & moi ! Ils seront toujours trop fort pour toi. En avant Tsukki !

Je me mets en position alors que l’esprit affaibli se traîne pour avancer vers nous et tenter une possession. Le bracelet s’illumine, la petite chorégraphie est en place, nos énergies sont synchonisées. C’est Le grand boom final !

**Shining Bloom Extraaaaaaa !!!!

Comme un lieu mémorial & poétique, on est téléporté dans un champ de fleurs lumineux. Tsukki fait son oeuvre et  balance un rayon solaire vertical de toute puissance sur son adversaire ! L’illusion se dissipe ensuite dans une pluie ascendante de lumière.
Essoufflés, tous les deux, on peut voir Noctunoir reprendre une taille normale, au sol. Son corps commence même à se disperser, de bas en haut.

Non.. Je refuse… Je ne peux pas être vaincu… pas par toi…
C’est fini Nero. Tâche au moins de disparaître dignement !
SILEEEEENCE ! Je suis le grand démon du pêché ! J’ai lu dans ton esprit tant de fois. Je connais toutes tes peurs, toutes tes angoisses ! Le grand Kei, quelle blague ! Tu n’es qu’un gamin seul et perdu qui passe son temps à se jeter dans le danger et les efforts pour fuir le reste ! Je t’interdis de me vaincre ! Tu n’es rien, RIEEEEEEEEEEEN !!
Ouais pas faux. Je ne suis vraiment pas grand chose. Mais je suis un pas grand chose qui est content de t’avoir connu. Merci, du fond du coeur, pour ce que tu m’as apporté haha !
Non… Je te l’interdis.. Ce sourire ne peut être la dernière chose que je vois… Je veux.. Te détr-… - il ne put même pas finir sa phrase que son corps termina de se disperser.

Cette fois, c’est vraiment terminé. L’hypnose prend fin et les consciences qui en ont encore la force se réveillent. James dépose les deux flottants au sol, où Elegance use de Vibra soin pour leur rendre des forces. Elle fait le tour des pokémons blessés alors que je m’approche du groupe avec Tsukki.
En me voyant, Yuna se lève, mais elle oublie que son corps est loin d’être au point. Elle s’effondre sur moi et la fatigue me rattrape, je m’effondre au sol, ma petite protégée sur moi.

C’est fini Yuna, ton sommeil & le cauchemar ont pris fin… Merci, Sanzo, James, Geru, tout le monde, merci d’avoir protégée Yuna haha !

La principale intéressée laisse tomber la pression et m’enlace, tête contre mon torse. Je sens des larmes imbibées mon t-shirt…

Grand frère Kei… J-e.. Je suis rentrée ..
Ouais, pour de bon cette fois. Bon retour parmi nous, Yuna… On a un million de choses à se raconter.

C’est à mon tour de relâcher la pression, me laissant aller à des rires, des larmes aussi qui coulent le long de mon visage. La fatigue ? La joie ? La pression qui se dissipe ? Un mélange de tout ça sûrement.  Vous pouvez vous reposer en paix maintenant, le vieux Ansem.. On l’a vaincu, haha..
...

Kei parle en #ff6600

Dernière édition par Kei Kirishima le Ven 27 Sep 2019 - 4:25, édité 1 fois
Sanzo Kobayashi
Dresseur Nova
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 26 Sep 2019 - 12:29

Kei vs Nero !
Pour le bien de Yuna !

Mes pieds quittent le sol alors que derrière moi un éclair d'une puissance ridicule fait trembler le sol et tomber des débris.

Ca y est ? Je suis mort ? C'est James qui me guide vers le paradis ? James… JAMES ?!

Ce zdjslij de majordome est arrivé à temps pour nous sauver la vie ! PRENDS MON CORPS ! Oula, qu'est-ce que je dis moi ? L'adrénaline, ça me réussi pas.

Et en parlant de ça, je me débat dans les pouvoirs d'Elégance :

« James, reposez-moi ! Je veux aider ! Laissez moi descendre ! »

« Vous en avez bien assez fait, c'est le combat de Monsieur à présent. Reposez-vous. »

Il a raison bien sur, mais ça ne m'oblige pas à l'apprécier. J'observe la suite avec un pincement au cœur. Mon homme est encore en train de risquer sa vie. Seul. Et je suis encore en arrière. Je sais que c'est injuste envers moi-même de dire ça, surtout après tout ce qu'il s'est passé mais… J'aimerais pouvoir lui être plus utile plus souvent. Et au lieu de ça je me retrouve encore sur le banc de touche.

Je dois devenir encore plus fort.

Mon combat intérieur est repoussé par la scène qui se joue sous mes yeux. Frustré, je vois l'homme de mes jours risquer sa vie dans un combat qu'il n'est pas certain de gagner. Chaque échange de coup vrille mes intestins d'inquiétude.

Jusqu'à ce que, finalement, Kei parvienne à prendre l'avantage. Presque aussitôt, c'est fini. Nero est séparé de Seymour et se prends une attaque Z de plein fouet avant de disparaitre petit à petit. Encore une fois, je suis trop loin pour entendre ce qu'ils se disent… A moins que ce ne soit le sang qui bat dans mes oreilles qui m'en empêche. Je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, James nous libère enfin et je me rends finalement compte que je n'ai toujours pas lâché Yuna - ce que je fais, du coup. Elle tente de se rapprocher de Kei mais trébuche et tombe sur Kei.

Les voir, tous les deux, aussi détendus m'enlève un poids sur les épaules. Je m'approche du duo et, après m'être assuré que mon homme n'ai rien de grave, je lui donne un coup de poing à l'épaule.

« ça, c'est pour t'être encore mit sans moi dans un danger pas possible ! »

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, je lui cloue un baiser sur les levres.

« Et ça… Ma foi c'est pour le reste ! »

Je n'attends pas sa réponse et me relève.

« Je vais faire le tour du village, voir s'il y a des personnes à soigner ! »

Je commence par retrouver mes Pokémons et, un à un les rassurer. Ils s'en veulent énormément de nous avoir attaqué, même sous contrôle de l'Hypnose. Pas moi. Ils ont fait ce qu'ils ont put, je n'en doute pas. Je les ramène tous dans leurs pokéballs après leur avoir pulvérisé de la Potion en leur promettant des soins en rentrant.

Après quoi, je retrouve mon sac dans les débris de la maison de Yuna et commence à faire le tour du village avec la trousse de premiers soins qui s'y trouve.

Fort heureusement, la stratégie avec Noma s'est révélée très efficace et la majorité des villageois attendaient - presque - patiemment qu'on les libère de leurs cocons. Les autres s'en sont sortis majoritairement avec des blessures superficielles. Il y a tout de même une personne qui s'est retrouvée avec un bras cassé et qui devra être amenée à un hôpital. Je ne fais pas de commentaire, mais c'est la personne que Tsukki a envoyé bouler dans le feu de l'action.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus ici. Probablement que malgré la destruction de Nero, les gens se sentirons mieux sans notre présence. C'est pourquoi je me propose de l'amener à l'hôpital. Je pense que Kei voudra rester un peu de toute façon. Peut être même que je pourrais faire un détour pour déposer Seymour dans une cellule… ça me parrait être un plan.

Eh. Vous savez ce qui serait vraiment un bon plan ? Une douche et une nuit de sommeil !

Vous savez qui n'est pas prêt de le mettre à exécution ?

Tch.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur