Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[suggestion] Une zone pour les events de Maison ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hola \o/

Je me permet de venir par ici pour faire une petite proposition de lieu :)
Mais pas n'importe quel lieu !

Il s'agirait d'un lieu qui serait utilisé uniquement pour les event organisé par les maisons. Un lieu qui leur serait donc à disposition ! Mais bien sûr je ne suis pas venue les mains dans les poches c:

Ce serait donc un sous forum placé à Nemerya (because c'est la capitale ?)
Avec comme nom "Place des Maisons" (ou un truc du genre, pour rappeler donc l'idée ^^)
La zone serait donc ouverte (rp parlant je veux dire) uniquement durant les événements de maison, et uniquement pour les participants du coup ^^

On pourrait y trouver trois sous-forum à l'intérieur, offrant donc plusieurs possibilité pour les event
"Le grand stade" qui servirait donc pour des évènements sportifs, des match pokemon, etc...
"Le Hall du Marché" qui serait donc une zone où des stands pourraient être installé, pour les salons par exemple
"Le Square chantant" Une zone de square donc, en pleine nature, pour des activités qui s'y prêterait, et pourquoi pas une sorte de "théatre" en plein air pour mettre en avant la coordination, ou pour y présenter des pièces (peut-être même des espèces de concert ?)

Je me disais qu'avec trois zones (voir plus pourquoi pas ?) l'endroit pourrait servir pour plusieurs event à la fois, sans que personne se marche sur les pattes en soit ^^ (après, ce sera aux organisateurs de ... Et bien, s'organiser ensemble en tout cas XD)
Mais du coup, avoir une zone qui servirait uniquement à ça, pourrait éviter d'éventuelle inondation de topic dans un endroit, qui viendrait noyer les topics plus classique des membres. Du coup, ça permettrait de rendre les choses plus rangé ^^

Voila voila.
Merci d'avoir lu du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salut fiston ! Ça gaze ? Singing

Quand tu parles de Maisons, c'est à la Harry Potter, donc les groupes Pléiades, Nova et compagnie je suppose ? Des zones rp tranquilles ouvertes lors des events pour se rencontrer hors des animations si j'ai bien suivi.

J'aime bien le pitch de base, à voir après pour la réalisation. L'idée est bien, mais limiter ça à Nemerya me paraît trop restrictif car les différents events sont toujours à droite à gauche. Si je suis ta proposition, ce serait une zone "hors animation" à chaque event où les participants peuvent rp entre eux, non ? Ça déjà, ça me semble plus souple et flexible plutôt que de figer les lieux une fois pour toute.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ça fritte ! /o/

Et vi, je parles bien des Pléiades, Nova, etc... Je reprend le terme qui est donné dans l'histoire du forum du coup ^^

Nan justement, ce serait des lieux qui seraient lié aux animations (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais me dire XD). Ce serait des lieux pour accueillir les postes des events/animations en question, organisé par les membres (comme l'event de combat des Pulsars actuellement, ou même celui des Nova, qui va pas tarder à commencer du coup ^^).
Si je reprend les events actuelle d'ailleurs, le tournois Pulsar aurait put se dérouler dans le grand stade, et le salon des Novas dans le hall du marché. Ce serait juste des zones pour permettre ce genre d’événement, sans que les topics se retrouvent perdu au milieu des rp classique qui n'ont rien a voir avec tout ça ^^ C'est plus pour le "rangement" et permettre du coup une meilleur aération en période d'event fait par les membres (on a eut de la chance de pouvoir avoir une zone finalement (Merci le staff d'ailleurs <3), pour l'event Pulsar, mais au vue du nombre de topic qui a été ouvert, j'imagine même pas ce que ça aurait donné dans une partie ouverte à toute sorte de rp ^^"...)
... Un peu comme Lille Grand Palais (ouai, jprend un exemple de chez moi, et alors ? *pan*) qui accueille des salons, des expo', des congrès, des événements d'entreprise, etc...

Après je donnais juste l'idée de lieu comme ça, rien empêche ensuite de faire divers zone du genre dans différent endroit, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hum... Il suffirait juste que pour les events organisés pour chaque maison, un modo crée un lieu temporaire qui correspond à l'event pour grouper les sujets ? C'est déjà le cas pour les animations classiques (ex : le parc Akwakwak), il faudrait juste le faire pour ces évènements spéciaux du coup.

C'est à peu près ça ? (Au pire, mp-moi sur Discord, ça ira plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pulsarace - Zone spectateurs
» Suggestion : Les aléas imaginatifs d'Even !
» [Suggestion] Rotation d'Emojis sur Discord
» Achievement acquired : Read my suggestion !
» [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération