Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Tournoi Pulsar] Ivy VS Isaac (Groupe C)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tournoi pulsar
Ivy Stark & Isaac Hayashi
Cette fois-ci, ton adversaire était un homme ! Et tu ne le connaissais pas non plus... En même temps, tu ne connaissais personne. D'ailleurs, même si tu le connaissais, tu ne le saurais pas, car il avait la tête complètement couverte de bandages... oh, le pauvre. Était-il blessé ?!

« Tout va bien ?! Tu n'es pas blessé j'espère ? Uh... Désolée, ça ne me regarde pas vraiment. Si tu ne te sens pas bien, on pourra arrêter le combat, hein ? » Tu reprends un sourire radieux et rassurant. Tu ne veux pas qu'il pense que tu t'immisces dans sa vie privée, alors tu préfère changer de sujet. « Je m'appelle Ivy, enchantée de te rencontrer ! J'espère que tu es prêt à combattre ! »

Tu n'avais pas les mêmes Pokémons que contre Billie. Il fallait que tu t'adaptes à de nouveaux compagnons. Le premier Pokémon que tu avais décidé d'envoyer au combat était un Excavarenne. Ce Pokémon, c'était littéralement... UN ÉNORME LAPINOU EN PELUCHE TOUT FLUFFY OMG OMG TU VOULAIS LE SERRER TRÈS FORT. Mais tu ne le faisais pas, car tu devais te concentrer sur le combat.

« Hihi, je commence. Lapinouchoupinou, utilise Danse-Lames et enchaîne avec Casse-Brique, hihi ! »

Comment perdre toute crédibilité en tant que Pokémon. Mais pourtant, Excavarenne, ou Lapinouchoupinou comme tu l'avais soigneusement appelé, semblait apprécier son nom... Comment était-ce possible ? Enfin bref, parfois, mieux vaut ne pas se poser de questions. Le lapin géant augmentait donc son attaque, prêt à en découdre, et tentant une attaque. À voir ce que cela allait donner... Tu te demandais comment ce combat allait se passer. Tu étais fébrile, mais heureuse !


Citation :
Battons-nous avec amour. ♥
Excavarenne est envoyé au combat. Il utilise Danse-Lames (atk +2) & Casse-Brique (75 puis., annule les effets de mur lumière/protection). L'attaque d'Excavarenne est doublée grâce à Coloforce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Voici donc qu'arrivait mon premier combat durant ce tournoi. J'étais à la fois excité et angoissé au plus haut point. En plus, je n'avais pas Koga et Yoku avec moi, et je ne connaissais pas vraiment les pokémons qui m'avaient été prêté. Enfin, j'avais bien fouillé avant de débuter pour dénicher deux, trois informations dans le Pokédex. Mais je sentais que tout ça allait être compliqué, enrichissant, et passionnant.

J'affrontais donc une fille pour mon premier combat, Ivy. Je lui adressai un large sourire. Elle semblait confiante, et sûre d'elle. Et aussi complètement gaga des pokémons qu'on lui avait prêtés, bien qu'ils n'étaient pas à elle.

"-Ne t'inquiète pas, c'est pas grand chose, pas besoin d'arrêter le combat, tout ira bien ! Sinon, moi c'est Isaac, et ouaip, je suis fin prêt à combattre !"

C'était le début de mon entrée dans le monde des dresseurs pokémons. Mais avais-je eu le temps de terminer ma phrase, de me placer, et d'envoyer le Fermite que Ivy lança les hostilités. Le pauvre prit pas mal de dégâts d'entrée de jeu, suite à l'attaque Casse-Brique lancée par le Excavarenne, qui en plus avait été amplifié par Danse-Lames juste avant. Je serrai les dents. Il fallait réfléchir, et vite. T'en es capable Isaac. Crois en ton Pokémon, et en toi.

"-Fermite, utilise Hâte puis Plaix-Croix !"

Effectivement, ce combat s'annonçait vraiment rude. Mais c'était le jeu après tout.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Comme tu l'as si bien dis, battons nous avec énormément d'amour et de joie  Jtm bb
Fermite est envoyé sur le terrain. Il utilise Hâte (vitesse +2), suivit de Plaix-Croix (80)
Je suis désolée si je fais des erreurs, c'est la première fois que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tournoi pulsar
Ivy Stark & Isaac Hayashi
Le jeune homme avait l'air gentil, il te rassurait même. Il allait bien, alors ? Tu étais soulagée. Tu lui esquissais un grand sourire en agitant ta petit main frêle. « Enchantée Isaac ! »

Son premier Pokémon était un Fermite... C'était une drôle de créature, elle avait un regard fâché comme si elle en voulait au monde entier. En plus, elle venait de se prendre un Casse-Brique de plein fouet,  tu m'étonnes qu'elle n'était pas contente. Elle avait d'ailleurs répliqué avec Hâte pour augmenter sa vitesse, et avec Plaie-Croix. Aïe... Excavarenne n'avait pas apprécié cet impact. Il venait de subir des dégâts importants, mais il était toujours debout !

« Oh, tout va bien Lapinouchoupinou ? »

La peluche géante acquiesçait. Le combat pouvait continuer. Tu savais que Fermite était de type Acier et Insecte, alors il paraissait normal que tu tentes la seule attaque Feu que Lapinou connaissait. Avec un peu de chance, cela allait suffire à mettre ton adversaire K.O., mais tu ne te faisais pas trop d'espoir non plus.

« Allez, mon pet-... grand ! Utilise Poing de Feu, et... et ensuite, va te cacher dans le sol, hihi ! »

Des flammes tournoyaient autour de la patte du lapin qui tentait de frapper son ennemi. Tu étais captivé. Les Pokémons étaient des créatures fascinantes... Mais tu ne te laissais pas déconcentrer ! Du moins, pas trop ! Comme tu lui avais demandé, Lapinouchoupinou s'était ensuite réfugié sous la terre en creusant un énorme trou. L'attaque Tunnel était enclenchée. Fermite n'allait pas pouvoir faire grand chose pendant ce tour, du moins, si elle tenait encore debout...


Citation :
Excavarenne encaisse Plaie-Croix et est affaibli. Angry !
Il lance Poing de Feu (75 puis., 10% de chance brûlure) & enchaîne avec Tunnel (entre dans le sol & attaquera au prochain tour).

--------
CTs utilisées : Danse-Lames & Casse-Brique
Capacités Maître : Poing de Feu
Total : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Le Fermite avait donc exécuté ses attaques correctement. Il avait augmenté sa vitesse, et avait réussi à toucher l'Excavarenne de son attaque Plaix-Croix. Et alors que ça commençait à me mettre en confiance, je fus nouveau pris d'une certaine angoisse lorsque le Pokémon adverse toucha mon Fermite d'une attaque Poing de Feu. Mon pauvre Pokémon -qui n'était pas le miens, mais je faisais comme si- encaissa le coup. Mais, type feu contre type insecte, il n'y avait pas vraiment photo. D'ailleurs, je me demandais comment le lapin pouvait connaître cet attaque. Jamais je n'aurai pensé qu'il puisse attaquer de la sorte. Enfin, il était donc parti sous terre par la suite. Cela voulait donc dire que Fermite ne pourrait pas le toucher ce tour-ci. Il fallait donc être rusé.

"-Fermite, utilise Mur d'Acier puis Abri !"

Autant jouer La Défense pour le moment.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Comme tu l'as si bien dis, battons nous avec énormément d'amour et de joie  Jtm bb
Fermite est touché par Poing de Feu mais n'est pas brûlé (37 aux dés)
Il utilise Mur de Fer (défense +2)
Suivit d'Abri (il ne sera donc pas touché lors de la prochaine attaque)
Je suis désolée si je fais des erreurs, c'est la première fois que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI PULSAR] Nyna vs Isaac (GROUPE C)
» [TOURNOI PULSAR] Billie vs Isaac (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Ivy VS Nyna (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Billie (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Rose VS Maya (Groupe D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération